Faut-il rappeler que tous les “anticapitalistes” du 1er mai ont voté Macron ?

Publié le 1 mai 2019 - par - 39 commentaires - 1 941 vues
Traduire la page en :

Ils sont touchants, ces gauchistes d’opérette qui scandent, dans les rues de Paris, ce 1er mai “Anti, anti- anti-capitalistes”, alors qu’ils sont les marionnettes du système capitaliste, et qu’ils ont contribué à faire élire son représentant, Emmanuel Macron.

Faut-il rappeler aux Black Blocs et autres Antifas qu’en agressant les patriotes qui résistent à la mondialisation voulue par le système capitaliste, il se comportent en miliciens, parfaits auxiliaires du régime ? Comment expliquer autrement l’extraordinaire mansuétude dont ont bénéficié ces fils de famille, pour la plupart vivant dans les quartiers protégés de la capitale ?

Faut-il rappeler à la CGT, qui ne survit que par les subventions du pouvoir et les nombreux postes que lui offrent les organisations patronales, par le paritarisme, pourchasse de ses rangs les patriotes qui, en refusant l’invasion migratoire, en période de chômage de masse, défendent les intérêts des salariés français ? Immigrationniste jusqu’au bout des ongles, contrairement à sa ligne des années 1980, la CGT est le meilleur relais, comme toutes les autres centrales syndicales, du capitalisme et de la mondialisation libérale, qui cherche à détruire les nations pour imposer le “sansfrontiérisme”.

Faut-il rappeler aux Insoumis et à l’extrême gauche, Besancenot en tête, qui jouent les fiers-à-bras et essaient de se refaire une santé en court-circuitant le mouvement des Gilets jaunes, qu’ils ont, eux aussi, fait campagne pour Macron entre les deux tours, qu’ils défendent, comme le chef de l’État, l’invasion migratoire, l’Union européenne, l’islamisation de notre pays, et sont donc sur la ligne de Juncker et des mondialistes, en faisant semblant d’en réclamer un peu plus pour les travailleurs, qu’ils trahissent quotidiennement par ailleurs ?

Quant aux Gilets jaunes qui croient trouver une culture de radicalité en s’associant à ces manifestations, ils sont les idiots utiles de leurs pires ennemis, les fossoyeurs de gauche, qui les insultaient au début du mouvement, avant, devant le succès rencontré, de le pourrir de l’intérieur, pour le plus grand bonheur de Macron, et ce ceux qu’ils appellent les capitalistes, sans la moindre nuance. Faut-il rappeler à ces Gilets jaunes que le prix de l’essence est au plus haut depuis six ans, et que cela est aux antipodes des revendications des Gauchistes, Zadistes, anticapitalistes et autres No Borders ou Propalestiniens ?
 Alors, des anticapitalistes, vraiment, ces manifestants du 1er mai ? Non, mais tout simplement les dignes descendants de ceux que Lénine appelait “les bandes armées du capital”, les nouveaux fascistes du XXIe siècle, qui se disent anticapitalistes, mais sont payés par le pouvoir pour empêcher une alternance patriotique au mondialisme d’émerger.
Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
GAULOIS

LA GRANDE ESCROQUERIE SOCIALO -GAUCHISTE D’OCCIDENT ; tous les gauchistes et autres labelisés socialistes et agents communistes de France et d’Europe , les Marx , les Trotski ,Kamanev , Iagoda , cohen-bendit, les Krivine, Finkelkraut , Rosa Luxembourg la boiteuse , Emma Goldman la monstre , les jack lang les DSK et autres BHL , sont tous des enfants de milliardaires et de banquiers et n’ont jamais travaillé de leur vie . Le capital c’est eux , le mensonge c’est eux , l’Imposture et la terreur c’est eux et la haine des peuples aryens c’est eux . Le socialisme c’est la plus grande escroquerie du monde européen pour monter les peuples les unes contre les autres et installer le Royaume tribal cosmopolite mondial esclavagiste dans une Europe envahie d’immigrés et remplacée et avilie

SLOBODA

Je suis tout à fait d’accord avec cet article, bravo Martin Moisan il fallait le rappeler, qu’une grande partie de l’extrême gauche ont voté pour Macron pour faire barrage à Marine Le Pen. Ces Blacks Blocs, anticapitalistes et surtout l’ACAB, qui ce dernier groupuscule auquel on ne dénonce jamais dans les médias, ha non je dirais “merdias”. Ces ultras gauche me font bien rire, car ils participent aussi à la consommation de masse de la mondialisation et du capitalisme…

Une patriote

Ils n’ont pas voulu que faire barrage à MLP, ils ont votés pour celui qui représentait le capitalisme. Dans le tas beaucoup sont plein de fric comme Hollande, Ségolène, Mélenchon, etc. Pratiquement tous sont de gros capitalistes et se proclames socialistes pour vivre aux crochets du peuple et faire grossir leur patrimoine. Et tant qu’ils pourront se remplir LA PANSE ils feront tout pour rester au pouvoir !!!!!!!!!!

Enfants de Clovis

En quatre décennies les Francais ont voté successivement pour Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron !!!
Et maintenant que le pays est ruiné et islamisé…. ils chialent.
Ça me fait mal de dire ça car mon pays est le grand amiur de ma vie mais….. ces cons de Francais (dont je fais partie) ont la déchéance, la pauvreté….. et le grand remplacement qu’ils méritent.

Charles

Je compare avec toujours les mêmes sources

Le 28/8/2009 le baril cote 72.78 le fioul est à 0.56 cts
Le 27/6/2012 le baril cote 79.18 le fioul est à 0.81 cts
Le 8/6/2018 le baril cote 65.95 le fioul est à 0.92 cts
Le 2/5/2019 le baril cote 63.60 le fioul est à 0.95 cts
Les Belges paient le fioul à 0.71 cts soit 34% de moins qu’en France.
sans commentaires, le fioul subit des majorations de taxes, ainsi que le carburant
Vérifiez

NOEL

Yes …

Robert

Ce sont des mercenaires, tout simplement. Et je pense qu’il n’y a pas grand monde entre les deux oreilles…

Père2Claques

Je partage l’analyse de Martin Moisan.

Pour aller plus loin dans son analyse,je dis que ce sont tous ces français qui ont tout accepté depuis plus de quarante ans:il n’ y a pas de hasard dans ce que nous vivons actuellement.Nous sommes tous les artisans de nos propres turpitudes,tribulations et médiocrités ambiantes.

Depuis 1981,c’est conneries sur conneries!

POLYEUCTE

La CGT roule en Rolls avec nos sous…
Les GJ en vélo, quand ils en ont !
Les Black Blocs avec l’argent de Papa…
Cherchez l’erreur !

Jeanpeuplus

C’est ce que Charles Robin et Jean-Claude Michéa ont appelé “la gauche du capital”. Il y a longtemps que la gauche et la droite sont convergentes: il suffit de rapprocher No Border et marchés libres-échangistes. Les deux oeuvrent à l’abolition des frontières et des nations. Les deux veulent jouir sans entraves (consommer sans limites et s’amuser sans contraintes morales et religieuses).

Elliot

Bonjour ! Juste une petite mise au point sur la CGT ! La centrale a toujours été pour l’immigration ! Je connais un peu, adhérent depuis 1979 (plus de 35 ans)….J’étais un des seuls à m’opposer sur ce sujet “sensible”…Ce qui m’a valu beaucoup de “bastons” ! Je n’ai jamais dérogé sur mes convictions, prises de position contre “l’immigration intensive”…Aujourd’hui à la retraite c’est moins compliqué ! Bonne journée.

BUTTERWORTH

L ESPERANCE DE VIE AUGMENTE IL FAUDRA TRAVAILLER PLUS LONGTEMPS BIZARRE PERSONNE NE CONTREDIT CES FOUTAISES https://www.lemonde.fr/idees/article/2019/02/19/l-esperance-de-vie-en-panne_5425318_3232.html COMME LA FRANCE 8 EME POSITION CLASSEMENT IDH 1995 EN 2019 24EME EN ROUTE VERS LE DESTIN DE LA GRECE DISONS 5/10 ANS

Parlervrai

Quand un candidat “antisystème” est soutenu par le patronat, les syndicats et la presse, il faut se méfier, non ?

le Franc

il n’y a pas que les anticapitalistes, la ldj aussi.

PIstou

Les francais sont des veaux faut pas s’étonner.

SLOBODA

ils sont aussi des moutons, car ils suivent ce que leurs disent les journalistes

SLOBODA

Ils sont aussi des moutons, car ils suivent ce que leurs dictent les médias

Allobroge

Mais comme chacun sait le vrai danger auquel il faut faire barrage c’est le RN, rassemblement patriote !

Allobroge

Ah c’est ballot ! ils voulaient faire du passé table rase et ils y sont ! Oui mais à condition que rien ne changent car ils en vivent de ce passé sinon ils seront emmenés à s’entretuer !..Oui c’est ballot !

François BLANC

normal de que des marxistes revendiqués soutiennent un “progressiste” puisque leurs “valeurs” communes sont l’internationalisme et la destruction des nations

André Léo

Avec l’aide des “services” élyséens, les anti-tout-ce-qui-n’est-pas-communautarisme ont fait oublier les revendications “ouvrières” sous leurs exactions et leurs brigandages anti-républicains.
Après un Collomb qui avait laissé entre 5000 casseurs anarcho-gauchistes venus de toute l’europe, l’équipe de miliciens élyséens de Ben alla, le Castaner qui a laissé pourrir la jaunisse 5 mois durant, jusqu’à cet ultime 1er mai.
La fête des travailleurs se transforme pour la 3ème fois en champ-clos PRO-MACRON où les gauchistes dits “black-blocks”, assistés de leurs supplétifs les ” Gilets Jaunes”, SUD, FI NPA, … cassent du syndicaliste CGT, détruisent des rues entières…”.et nous les brisent menu”!
Les électeurs républicains doivent forcer l’UNION contre cette chienlit mondialisante.

Fleur de Lys

Juan Branco, Ruffin etc : les stratégies pour canaliser les gilets jaunes (VIDEO)

Quand le rebelle Juan Branco appelait à renverser la souveraineté syrienne avec BHL, Harlem Désir et autre Dominique Sopo depuis le site de BHL : https://laregledujeu.org/2011/05/25/5

Xavier Moreau et Pierre-Antoine Plaquevent nous exposent la manière dont le régime est en train de préparer une opposition contrôlée et une possible alternative pour l’après Macron. https://by-jipp.blogspot.com/2019/05/juan-branco-ruffin-etc-les-strategies.html

Jeanpeuplus

Tout à fait: Branco est un agent du système. D’ailleurs, il suffit de voir son curriculum vitae. Tout y est dit et ce qui y est dit vaut plus que ce qu’il dit sur les plateaux de télé.

patphil

comme sous de gaulle, personne n’osait dire qu’il votait pour lui
je ne me prive jamais de dire que les gens qui hurlent maintenant qui ont voté, appelé à voter macron doivent assumer, aucun ne moufte ensuite

Henri

Tout le monde il a voté micron, pas que les anti capitalistes !
fion, victime d’un complot d’anthologie, soigneusement ourdi a appelé à voter micron dès 20h 01… bel ami leur champion actuel a déclaré dans un entretien avoir lui aussi voté micron… tiens, je connais même un couple qui m’avait dit qu’ils avaient voté dupont gnangnan au 1er tour et micron au second… etc, etc…

amril

Même les abstentionnistes (glandeurs, je-m’en-foutistes, irresponsables, abrutis…) ont voté pour freluquet en ne se prononçant pas.
Certainement les mêmes qui avaient bien utilisé la pince à linge à une certaine époque.
Alors qu’ils arrêtent de chouiner puisque aux prochaines élections ils vont remettre le couvert.

Julien Martel

Ce ne sont pas des opposants au système mais des opposants du système.
Voir un bon exemple “Ruffin : Une autre baudruche est possible ?” (Trouble Fait)
https://www.youtube.com/watch?v=l1DFqdVeCXs

Gyl

Martin, dis moi, y’a t’il des anticapitalistes? Est ce que ça existe…?

lune7

Avez vous remarqué le nombre de drapeaux palestiniens et algériens ? pratiquement plus nombreux que les drapeaux français.

Raoulpierre

J ai juste une question. Je n arrive pas à ouvrir et lire le lien du site Novopress c est quoi. Censure ??? Merci de me renseigner

. Dupond 1

Quand les GJ sont passé devant chez moi il y a quinze jours un brave me dit “allez rejoignez nous ” je lui ai répondu “non ; car je n’ai pas voté macron ” le mec a sourit et levé les mains au ciel …. (personne n’a élevé la voix)

Nuch

Et oui bien entendu ils ont tous votés pour micron et demain ils feront pareil et pour les européennes et pour les autres tous des fumiers nous les patriotes on se bat contre des moulins avant, c’est triste mais c’est comme ça il y a de quoi pleurer, pôvre france et pôvre francais ils ne se sont pas fait encore assez fait sodomiser

Paul

Moulin à vent

Gyl

Ah, non, moi, je n’ai pas voté Macron. Et j’étais dans la rue ce 1 er mai….

Anton

Tiens, un ovni qui n’a pas voté micron. Moi non plus mais seulement je ne défile pas avec ces bas du front qui ne comprennent rien de rien même si on leur explique depuis le 17 novembre qu’ils défilent pour le Système. Désolant. Pauvre France.

. Dupond 1

+10000000000000000000000

Patapon

Les G.j. Défileraient pour le système?Quelle jolie blague! Sachez que le système a tremblé sur ses bases,qu’il est ébranlé pour longtemps,que les G.J.ne rentreront pas a l’etable de sitôt,et que nous allons vers une grève générale.Le peuple de France n’est heureusement pas réductible à vos arguties sociologiques; ce qu’il exprime aujourd’hui est un malaise profond,tel ceux qui ont fait basculer l’Histoire.

pauledesbaux

quelqu’un avait dit :”les français sont des veaux!” il sous-estimait les veaux car lorsque l’ont s’approche de leur carré d’herbe les veaux se défendent , pas les français….voilà la différence entre les veaux et les autres ……ont nous bouffe notre herbe et nous les invitons à bouffer encore plus……nous avons ce que l’on mérite à force de générosité (mais surtout à cause des peaux de saucisson -hallal biensur- que nous avons dans les yeux…..rejoignez-nous au CERCLE DES CITOYENS PATRIOTES l’union fait la force.

. Dupond 1

Il n’y a plus de foin au ratelier et les cheveaux vont se battre

Lire Aussi