Faut-il se faire vacciner ? À trancher sur les faits objectifs !

Publié le 19 avril 2021 - par - 175 commentaires - 5 722 vues
Traduire la page en :

Faut-il se faire vacciner ?  Question médicale ou bien à débattre au café du Commerce ?

« Et avec quelle quantité d’illusions ai-je dû naître pour pouvoir en perdre une chaque jour ! » Émile Cioran (cité par T. Dietrich)

Faudrait-il pour cela qu’il existe encore des cafés !  Passons ! Il me semble toujours ahurissant que des médias et des plus nobles fassent des sondages « pour ou contre le vaccin », pour ou contre le confinement etc.  Ces sondages n’ont d’intérêt, me semble-t-il, que pour que les communicants puissent évaluer leur pouvoir d’intoxication du peuple.

Le consentement libre et éclairé doit être le préalable à tout acte médical.

Non, il ne faut pas être cobaye à moins d’être conscient de l’être et le vouloir ! Jouer à la roulette russe est un choix respectable si on en est averti. Mais la propagande pro-vaccinale actuelle dont Goebbels eut été jaloux ne vous permet pas ce consentement libre et éclairé.

Débattre d’un sujet aussi grave, engageant peut-être l’avenir de l’Humanité et en tous cas celui de nombreux terriens est grave et ne peut relever de la simple expression de « croyances » entre amis ou en famille, mais bien d’arguments reposant sur des faits établis.

la démocratie en santé et l’avis du citoyen

Les pseudo-enquêtes du gouvernement sur l’accord des Français pour la vaccination obligatoire des enfants rapidement après la naissance par onze vaccins (dont l’hépatite B qui ne s’attrape que par le sang ou le sexe ou la poliomyélite qui ne s’attrape que dans les pays sans eau potable, et qui ne sont pas sans risque), ou sur l’intérêt d’un passeport vaccinal sont des modèles du genre. Relisez avec attention le document de sortie du haut fonctionnaire en charge de l’enquête et dégoûté, Thomas Dietrich [1].
« S’il faut user d’une expression quelque peu triviale, j’emploierais celle de mascarade. J’en suis désormais convaincu : la démocratie en santé n’est qu’une vaste mascarade montée par les hommes et les femmes politiques pour faire croire à une certaine horizontalité de la décision publique en santé – alors qu’elle n’a jamais été aussi verticale. Et tout ceci au détriment des citoyens, dont on utilise les deniers pour mettre sur pied des instances consultatives qui, comble du cynisme, ne doivent à aucun prix remplir le rôle qui leur a été assigné par la loi. » T. D.

« La Démocratie sanitaire n’a pas pris le bon chemin, c’est une oriflamme en berne faute d’écoute et de respect des services ministériels »

« Ce fut un énième moulin contre lequel je brisais ma lance de plus en plus émoussée. Le 12 janvier 2016, la députée Sandrine Hurel remit son rapport sur la vaccination à Marisol Touraine.

 De l’avis de tous, ce rapport est une somme assez sidérante de lieux communs et ne contient aucune proposition d’envergure. Certains ne sont même pas loin de penser que ce rapport n’a été commandé qu’afin de faire patienter les citoyens en espérant que ceux-ci finissent par se désintéresser de la question.

Quoi qu’il en soit, dans la foulée de la remise de ce rapport, Marisol Touraine annonça la tenue d’un débat public calqué sur le modèle que je m’étais évertué à dénoncer et donc, faussement indépendant.

Plus audacieux encore, il fut annoncé ce même 12 janvier le nom du président du comité d’orientation du débat, à savoir le professeur d’immunologie pédiatrique Alain Fischer.

Selon les dires de la ministre, il se trouvait être une personnalité « indépendante » et « incontestable ». Une petite recherche internet suffit à détricoter la toile de Pénélope. Alain Fischer a été un membre éminent du comité de [2] campagne de Martine Aubry lors des primaires socialistes de 2011. Quand on sait les liens qui lient Martine Aubry et Marisol Touraine (également un de ses soutiens pendant les primaires), on imagine le caractère éminemment politique de ce choix. D’autant que ce n’est pas une première : l’actuel DGS, Benoît Vallet doit aussi sa nomination à sa proximité avec la maire de Lille.  

Résumons le tableau, qui ressemble de plus en plus à une vision de l’Enfer de Jérôme Bosch :

 – un débat public piloté par une agence sous tutelle de l’État et qui mène dans le même temps des campagnes de communication pro-vaccination,

 – un comité d’organisation de ce débat aux ordres de la ministre,

  – un comité d’orientation dirigé par un proche de Marisol Touraine et qui n’aura de fait aucune indépendance…

N’importe quel citoyen peut ici se rendre compte que tout est mis en œuvre pour que la concertation accouche de conclusions qui aillent dans le sens de la politique que veut mener ce gouvernement ; qu’importe l’opinion d’une part non négligeable de la population.

« En fait de débat public, c’est une véritable opération de propagande qui est menée pour inciter les Français à se vacciner, en occultant totalement toute réflexion sur la question de la balance bénéfices/risques.

 Machiavel en sortira sans doute grandi, mais non la démocratie en santé. L’état de santé des Français, non plus ».

Nous manipuler en nous racontant une belle histoire de démocratie… Trop facile et probablement un des chapitres les mieux enseignés à l’ENA ou dans les écoles de pub. C’est bien rodé au ministère de la Santé comme le texte de Thomas Dietrich le démontre s’il en était besoin. Et ce sont les mêmes, pleins d’objectivité et d’impartialité, qui viennent vous démontrer le caractère indispensable et sans risques du « vaccin » thérapie génique ou OGM totalement expérimental, dont on ne connaît en rien l’efficacité réelle et dont on commence à compter les victimes trop nombreuses pour une action « préventive » sur une maladie qui ne menace réellement qu’une fraction minime de la population.

La démocratie ne peut se résumer à des conversations sur des situations complexes.

Non, la démocratie n’est pas de juger de tout sur tout sans la moindre connaissance technique du problème. Si j’explique demain aux constructeurs de moteurs d’avion comment modifier leurs plans, monterez-vous dans l’avion si vous le savez ? Iriez-vous dans l’immeuble dont j’aurais modifié le modèle de l’architecte ?

La fabrique du consentement

Les médias dominants sont une extraordinaire entreprise de manipulation nous faisant croire à notre large savoir alors qu’ils appliquent une soigneuse politique de déculturation, voire d’acculturation.

Depuis toujours, les « avis » recueillis dans les émissions radio, comme les micros-trottoirs TV me semblent le modèle achevé de la célèbre mais oubliée Fabrique du consentement bien élucidée par Noam Chomsky.

Quand on interroge des mères pour savoir si elles souhaitent faire vacciner leur fille contre le cancer du col, comment peuvent-elles dire non ? Les a-t-on averties que cette vaccination, au lieu de prévenir un rare cancer du col vingt ou trente ans plus tard, favorise au contraire l’émergence précoce de cancers dans les années suivant la vaccination ? Les a-t-on informées des risques d’effets secondaires graves tels qu’en a témoigné la jeune Océane Bourguignon à travers son procès contre le fabricant ? Non ! ces mamans sincères auront été manipulées, intoxiquées par de fausses informations nichées au milieu de faits exacts, afin d’altérer leur méfiance.

Comme ici, avec l’extraordinaire saga du Covid déroulée avec maestria depuis janvier 2020 tant sur l’invention des tests PCR et de leur usage mondial et frauduleux que la contagiosité irréelle des « asymptomatiques » autrefois dits « bien-portants », de la gravité de l’épidémie équivalente aux grippes sérieuses (la grippe asiatique a fait proportionnellement plus de victimes directes) mais pas à la Peste comme nos gouvernants ont osé la comparer (la peste noire a tué 30 à 40 % de la population européenne de l’époque). La bataille des chiffres actuels sur le réel nombre de décès réellement liés au Covid-19 tant aux USA selon le CDC qu’en Angleterre [3] démontre bien que nous avons affaire à une gigantesque mascarade. Le dernier épisode est bien sûr le cirque des vaccins dont tout un chacun semble accepter l’idée et pour lesquelles les seules discussions seraient de trouver le meilleur ou le moins risqué !

Le passeport vaccinal refusé par le gouvernement fédéral des USA

Tout ça pour cela avec une létalité de 0,01 % d’âge médian 85 ans ! Comment les peuples peuvent-ils accepter ce scénario pour retrouver quelques libertés – croient-ils – sous prétexte d’un passeport sanitaire … Et pourtant s’ils regardaient de près au lieu de se noyer dans la peur, ils sauraient déjà que le gouvernement fédéral américain refuse toute idée de discrimination et de privation de liberté contraire à la Constitution américaine et donc de ce fameux passeport.

Comment les Européens peuvent-ils imaginer que l’agonisante UE qui a montré son inefficacité serait capable de nous imposer cette invraisemblable privation de liberté ?

Non, ce ne doit pas être une conversation aussi amicale que possible qui informe sur la tragédie des vaccins OGM et ARNm, mais bien des éléments concrets et vérifiables par tous dont nous rappelons ici une nouvelle fois les principaux éléments.

Les tentatives de vaccin anti-coronavirus précédentes ont toutes échoué

Dans l’essai vaccinal contre la péritonite féline, les chatons vaccinés sont morts plus rapidement que les non-vaccinés. Chez le furet,  le candidat vaccin a provoqué des hépatites. Chez la souris et chez le macaque rhésus chinois, les vaccins ont provoqué des lésions pulmonaires.

Dans le cadre des essais vaccinaux contre le MERS (MERS-CoV), chez des souris, un phénomène d’anticorps facilitants a été observé.  Aucun vaccin humain contre le MERS ou le SRAS n’a pu être mis au point malgré plusieurs années de recherche. Ces observations dans les essais vaccinaux contre le SRAS et le MERS sont à l’origine des inquiétudes des immunologistes vis-à-vis de la sécurité des vaccins contre la Covid-19 dont le virus est proche.

Les vaccins commercialisés à cette date (avril 2021) contre le coronavirus du Covid-19 sont tous expérimentaux

 Contrairement à ce qu’ont prétendu l’AFP et de nombreux médias, aucun des vaccins actuels n’a terminé ses essais phase 3. Les premiers résultats définitifs sont prévus pour janvier 2023 ! Il s’agit donc par définition de traitements expérimentaux qui ne bénéficient d’ailleurs que d’autorisation conditionnelle délivrée pour « raison d’urgence » en attendant les résultats définitifs.

Les errements des autorisations, des suspensions intermittentes, des modifications des recommandations témoignent d’ailleurs tous les jours qu’il s’agit de médicaments très mal et très partiellement évalués. Les résultats préliminaires des essais n’ont toujours pas permis d’établir le degré de protection qu’ils procurent contre la maladie, ni sa durée, ni s’ils empêchent la transmission de la maladie

Les seuls résultats dont on dispose actuellement sont ceux des premières campagnes de vaccinations et ceux-ci sont actuellement très inquiétants et non conformes au récit idyllique des médias et dont de nombreux internautes sont crédules.

Résultats angoissants des premières campagnes de vaccination

Les médias célèbrent le succès des campagnes de vaccination à l’aune du pourcentage des vaccinés, mais ne parlent presque jamais des seules choses qui importent pour les vaccinés, les bénéfices qu’ils peuvent en attendre et les risques qu’ils prennent en se vaccinant.

La Grande-Bretagne est le premier champion de la vaccination qui a commencé le 7 décembre 2020.

Au 11 avril 2021, 39 846 781 doses de vaccin avaient été administrées, plus de la moitié des Britanniques auraient reçu au moins une dose de vaccin, et la grande majorité des personnes âgées de plus 70 ans auraient reçu leurs deux doses. D’après les courbes OMS du 13 4 2021 [4], la vaccination commencée le 4 décembre a été suivie d’une augmentation considérable (+300 %) des contaminations journalières, leur nombre dépassant les pics de la vague précédente malgré un confinement strict.

Avant la vaccination et après neuf mois d’épidémie, le Royaume-Uni comptait 1 674 138 contaminations.

En quatre mois post-vaccination, ce chiffre est passé à 4 369 779.

Malgré le confinement, la vaccination a été suivie d’une augmentation considérable de la mortalité journalière. Le 4 décembre, après neuf mois d’épidémie, le Royaume-Uni comptait 60 113 morts attribuées au Covid-19. En quatre mois post-vaccination, ce chiffre a plus que doublé passant à 127 087 (+100 %). Surtout, lors de cette recrudescence de la mortalité, d’après un rapport gouvernemental, 70 % des décès ont touché des personnes qui avaient reçu leurs deux doses de vaccin [9].

Les Émirats arabes unis représentent le champion arabe de la vaccination avec 9 037 923 doses de vaccin administrées et plus de 45 % de sa population vaccinée au 2 avril 2021.

Avant la vaccination et après neuf mois d’épidémie, les ÉAU comptaient 195 818 contaminations. En trois mois post-vaccination, ce chiffre est passé à 489 485 (+150 %). Malgré le confinement, la vaccination a été suivie d’une augmentation considérable de la mortalité journalière. Le 23 décembre avant la vaccination, après neuf mois d’épidémie, les Émirats arabes unis comptaient 642 morts attribuées au Covid-19. Le 14 avril, ce chiffre a plus que doublé passant à 1 541 (+150 %). Le mois de février 2021 a établi le record mensuel de la mortalité (375), devançant celui de mars (271).

 

Israël représente actuellement le champion de la vaccination Pfizer.

Au 4 avril 2021, 10 096 213 doses de vaccin avaient été administrées et près de la moitié de la population vaccinée. La vaccination a été suivie d’une augmentation considérable des contaminations journalières pendant 2 mois, leur nombre dépassant les pics de la vague précédente malgré un confinement strict.

La mortalité a suivi la courbe des contaminations. Le mois de janvier a établi le record mensuel de la mortalité (1 427) depuis le début de l’épidémie dans ce pays et celui de février le second (774).

À Gibraltar (34 000 habitants) la vaccination a commencé le 9 janvier 2021.

À cette date l’État comptait 2 789 cas et 11 morts attribués au Covid-19.

Depuis ce jour, les contaminations ont été multipliées par 2 (4 277) et les morts par 8,5 (94).

 

 

Résultats globaux

Dans tous les pays largement vaccinés, l’évolution a été marquée pendant 4 à 6 semaines post-vaccinales par une augmentation sans précédent du nombre quotidien des contaminations et des décès, avant une stabilisation proche des chiffres d’avant vaccination. Ces évolutions très angoissantes ne correspondent absolument pas aux chiffres de protection annoncés par les communiqués de victoire des firmes.

Les accidents post-vaccinaux se multiplient

Certains effets secondaires sérieux des vaccins sont particulièrement fréquents. Ainsi la vaccination des soignants français a été suivie de 20 à 40 % de malaises obligeant les soignants vaccinés à arrêter de travailler un à plusieurs jours et la Haute Autorité de santé à conseiller de ne plus vacciner tout le personnel d’une équipe le même jour.

Des accidents rares, mais très graves ont été rapportés chez des jeunes en pleine santé qui ne craignaient rien du Covid-19 : un interne de médecine est mort à Nantes et un pompier du Var s’est retrouvé en réanimation. La possibilité de ces accidents graves explique la réticence croissante des soignants à se faire vacciner.

Chez les personnes très âgées, les effets secondaires des vaccins sont fréquents et la fragilité des pensionnaires d’Ehpad explique les conséquences dramatiques qu’ils peuvent entraîner.

Après 27 morts survenus dans ces établissements, l’agence norvégienne a d’ailleurs déconseillé de les vacciner [10] « Des effets indésirables courants peuvent avoir contribué à une évolution sévère chez les personnes âgées fragiles ». En Grande-Bretagne le décès du prince Philip et en France — les décès post- vaccinaux des plusieurs centenaires doyens de leur région et les suites post-vaccinales de la ministre Roselyne Bachelot nous rappellent la sagesse de cette recommandation.

Les chiffres officiels des effets secondaires graves et des décès reconnus liés à la vaccination par l’EMA (agence européenne du médicament), sont consultables sur la base de données EUDRAVIGILANCE.

 

(source http://echelledejacob.blogspot.com/2021/04/effets-secondaires-en-europe-sur-les.html )

 

Espérons que ces chiffres officiels enrichiront les conversations d’éléments concrets.

Nicole Delépine

[1] Démocratie en santé : les illusions perdues, Contribution au rapport de l’Inspection générale des affaires sociales (réalisé par madame Huguette Mauss) sur le pilotage de la démocratie en santé au sein du ministère des Affaires sociales et de la Santé Par Thomas Dietrich, responsable du secrétariat général de la Conférence nationale de santé (CNS) de mars 2015 à février 2016

[2]  http://sante.lefigaro.fr/actualite/2016/01/12/24483-marisol-touraine-lance-debat-public-sur-lobligation

 

[3] They’re lying to you – Official NHS data shows only 3.5K have died of COVID-19 – Daily Expose

 

[4] Consultables en tapant WHO Covid19 Dashboard

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
laticia mike

J’étais porteur de l’hépatite B, et je l’ai découvert il y a 2 ans lorsque j’avais besoin de tests médicaux pour postuler à un emploi. Il me fait très peur, et j’ai été si désespérée depuis que je l’ai entendu, j’ai l’impression d’être un paria et différent des autres. Je pleure toute la nuit, je ne peux pas penser correctement, je suis tellement en bas. Même mon médecin m’a dit que je ne pouvais pas transmettre le virus à l’aide des mêmes ustensiles, de la même salive, etc., sauf si j’ai des rapports sexuels. Je suis toujours malade, personne dans ma famille n’a cette maladie. Et je ne sais pas où je l’ai eu. J’ai fait des analyses sanguines plusieurs fois et mon foie va bien, et je ne ressens jamais de douleur dans mon corps, mais je ne peux pas bien dormir tous les soirs depuis que je c

Patrick Verro

Le rideau va tomber :
Enquête sur un virus : Pierre Jovanovic au Défi de la vérité : “Comment tous ces gens étaient-ils au courant ?”
https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/pierre-jovanovic

Perplexe

Un grand merci aux deux docteurs Delépine et à leur ténacité : surtout ne nous lâchez pas .
Un grand merci également à PATRICK VERRO : ses commentaires valent un article. Avec sa permission je vais les recopier et m’en servir..
.
Il faut shunter karulo, prestit, bati, vova, trolls nuisibles qui n’apportent rien au débat : ne pas les lire, ne pas leur répondre…s’ils ont du temps à perdre à écrire des mensonges et des bêtises ça les regarde.
Quand on voit la masse des idiots qui se ruent sur les tests et les vaccins il est réconfortant de trouver sur RL des résistants au drame que nous vivons.
La vie est dure : courage les AMIS !

Patrick Verro

Merci, je mène ce combat de David contre Goliath avec mon seul cerveau, et qui plus est sans références médicales, mais ma motivation sera sans faille au motif que mon fils, officier parachutiste, souffre de sclérose en plaques depuis qu’il s’est fait vacciner, à l’insu de son plein gré, contre l’hépatite virale ” et que la haute suffisance scientifique suivie en cela par le gouvernement, n’a jamais voulu reconnaitre le lien entre les deux…
Bien à vous, résistons.

Karulo

Perplexe
Doit-on shunter Guy Sebag et Jacques Guillemain qui sont pro-vaccination et donc selon vous sont aussi des ” trolls nuisibles qui n’apportent rien au débat .” ???

Patrick Verro

Mais quand est-ce qu’ils vont arrêter de nous cacher des vérités gênantes :
Dr Dolores Cahill. Biologiste moléculaire et immunologiste
https://twitter.com/VueDuQuebec/status/1380516129211305986

Covid-19 : qu’est-ce que l’orage de cytokines responsable des formes graves ?
https://www.doctissimo.fr/sante/news/Orage-cytokine-piste-predire-cas-graves-Covid-19

Patrick Verro

Et puis : Vivre près des oiseaux rendrait aussi heureux qu’une rentrée d’argent
https://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/vivre-pres-des-oiseaux-rendrait-aussi-heureux-quune-rentree-dargent

Patrick Verro

NON AU PASSEPORT VACCINAL :

Le Pr Toussaint fermement opposé au Passeport Vaccinal – “C’est la start-up Ubu.com !”
https://www.youtube.com/watch?v=8GOGgsfihOU&t=15s

Patrick Verro

Une pièce de plus au dossier, déjà très lourd :
TRIBUNE – Un article des “Décodeurs” s’attaque à l’ivermectine. En travestissant les arguments de ceux qui jugent le traitement efficace, en usant d’arguments scientifiquement contestés et en cherchant à politiser la molécule. On leur répond.

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/quand-le-monde-deconnde

Paskal

“On autorisera même aux amateurs des relations avec des “clonimages” de mineurs”
Jacques Attali (Dictionnaire du XXIe siècle page 118)

Batman

Jacques Attali est un Démon, qui de surcroit veut Légaliser les activités criminelles Mafieuses, et il l’a avoué sans retenue dans une Vidéo
( Drogues, prostitution, trafic d’organes, trafics d’esclaves / d’etres humains, trafics d’enfants, marchandisation du vivant, trafics d’armes, ect …), et il dit vouloir que toutes ces Activités Criminelles soient considérées comme étant des Activités économiques “Légales et Normales” et qu’elles soient “soumises à La loi du Marché”.
VADE RETRO ATTALI….!!!!!

Michel Georgel

Bravo Madame, pour cet article, et pour tous les autres !
Je m’incline devant votre courage.
Cela dit, l’article paru également sur Riposte laïque de Jacques Guillemain, en date du 19 avril 2021, interpelle (https://ripostelaique.com/le-vaccin-ninterdit-pas-la-contamination-mais-il-limite-les-formes-graves.htm. En totale contradiction avec vous.
Je ne vous le cache pas, je serais très soucieux de connaître votre point de vue sur cet article et sur ses conclusions.
il n’y a en effet que trois solutions : ou bien Monsieur Guillemain n’a pas les bonnes informations, ou vous êtes dans l’erreur, ou c’est moi qui ne sait pas bien lire, la troisième solution n’étant pas la plus invraisemblable.
Bien cordialement, et vous réitérant mon admiration,
Michel Georgel (michel.georgel@gmail.com)

Moi1

L’insistance à vacciner pour un virus qui a un taux de survie de 99,5%, est absurde. Sauf s’il y a un projet…

“… je dirais qu’une grande majorité des gens âgés mourront.” – Dr Dolores Cahill, Biologiste moléculaire et immunologiste
https://twitter.com/VueDuQuebec/status/1380516129211305986

“Ce que je veux, c’est que vous alliez faire gagner notre projet”, a hurlé le candidat Emmanuel Macron samedi 10 déc 2016.

Patrick Verro

Vaccin COVID-19 de Pfizer : Vous aimez l’herpès ?
https://planetes360.fr/vaccin-covid-19-de-pfizer-vous-aimez-lherpes/
Les “vaccins” sont toujours en phase de test et on découvre de plus en plus d’effets secondaires, cela vous étonne ?
Lien de la vidéo originale datée du 20 avril 2021 : https://rumble.com/vfv1ud-herpes-infection-possibly-linked-to-covid-19-vaccine-study-says.html

Patrick Verro

TRES IMPORTANT A ECOUTER POUR LES PLUS DE 70 ANS

Patrick Verro

Références légales :

« J’informerai correctement les personnes qui font appel à mes soins ». Serment d’Hippocrate, version adaptée par le Conseil national de l’Ordre des médecins (juillet 2011)

Loi du 22 août 2002 relative aux Droits du patient– article 7 §2 :
« La communication avec le patient se déroule dans une langue claire. Le patient peut demander que les informations soient confirmées par écrit ».

Patrick Verro

a) Si je me fais vacciner, puis-je arrêter de porter un masque ?
b) Si je me fais vacciner, puis-je arrêter la distanciation sociale ?
c) Si je me fais vacciner, dois-je encore respecter le couvre-feu ?
d) Si mes parents, mes grands-parents et moi-même sommes tous vaccinés, pouvons-nous nous étreindre à nouveau ?
e) Si je me fais vacciner, serai-je résistant à la Covid et à ses nombreux variants et pour combien de temps ?
f) Si je me fais vacciner, est-ce que j’éviterai les formes graves avec hospitalisation, ainsi que la mort ?
g) Si je me fais vacciner, serai-je contagieux pour les autres ?
h) Si j’éprouve une réaction indésirable grave, des effets à long terme (encore inconnus) entraînant même la mort, serai-je (ou ma famille) indemnisé ?

Patrick Verro

D’autre part, outre vos réponses, je compte m’informer de façon contradictoire par les indications données par les laboratoires et les experts officiels du Gouvernement, mais aussi par des scientifiques indépendants et des témoignages de personnes ayant déjà été vaccinées.

Ce n’est que lorsque j’aurai recueilli toutes ces informations que je serai à même de vous remettre mon consentement libre et éclairé, après avoir évalué objectivement la balance bénéfice/risque.

Le cas échéant, je reviendrai vers vous, en ayant éventuellement sélectionné le vaccin qui me conviendrait le mieux, ou alors avec des questions préalables complémentaires.

Dans cette attente recevez, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Signé :
“Il ne faut pas prendre les gens pour des cons”

Patrick Verro

1- Il faut me donner la liste complète des ingrédients des vaccins mis en circulation actuellement dans notre pays.

2- Il faut me certifier que le vaccin que vous projetez de m’injecter ne contient pas de MRC5 (des cellules de fœtus avortés ou traces d’ADN humains), ce qui irait totalement à l’encontre de mes convictions religieuses.

3- Il faut me certifier qu’il n’y a aucun risque de réactions iatrogènes.

4- Il faut m’ informer de toutes les contre-indications et de tous les effets secondaires potentiels, réparables ou irréparables, à court, moyen et long termes.

5- Il faut me certifier – sans équivoque- de bonne foi, dans le respect de l’article 13 de la Convention d’Oviedo, que cette technologie n’a pas le potentiel de modifier l’ADN humain grâce à ce que l’on appelle

Patrick Verro

la transcriptase inverse, qui permet explicitement le transfert d’informations de l’ARNm à l’ADN.

6- Il faut me certifier que ce vaccin ne contient pas d’inserts du virus VIH.

7- Il faut me certifier que le vaccin ne contient pas de puce ’Identification par Radiofréquence (Rfid) ou de nano technologie se présentant sous une forme quelconque.

8- Il faut me certifier que tous les paramètres médicaux concernant les essais et les études requis ont été satisfaits.

9- Il faut me préciser quels sont les autres traitements possibles pour lutter contre le SRAS-CoV-2 en détaillant les avantages et les inconvénients de chaque traitement, au sens de l’article 2 du Code de Nuremberg.

De plus, je vous prie de bien vouloir me répondre simplement, par oui ou par non, aux huit questions suivantes :

Origan

je suis dystonique depuis 1995 avec une vie infernale depuis qu’ils m’ont injecté la vaccin “anti tetanique” à l’alu et au mercure qui m’a donné … la tétanie precisément et je ne le souhaite a personne alors :la liste des saloperies contenues dans leurs seringues j’en ai rien a foutre qu’ils se l’injectent a eux memes tout leur stock je veux meme bien leur donner un coup de main pour maintenir leur gueule ouverte de force (ils adorent la force quand c’est contre les autres ) pendant qu’on déverse leur purin dedans jusqu’à ce que leur bide eclate avec un grand boum visqueux ! dernier point : ils m’injectent de force ? oeil pour oeil , je les pénètre de force avec tout ce qui tombe sous la main a bons entendeurs !

Patrick Verro

URGENT : Beaucoup d’entre vous reçoivent actuellement une lettre conjointe du Ministère de la Santé et de la S.S. (Sécurité Sociale), vous incitant à vous faire vacciner contre le virus Covid 19. Voici une lettre que vous pourriez leur renvoyer. C’est grave. Il s’agit de préserver votre corps, premier cadeau que le Créateur de toutes choses vous a confié, par Amour pour vous.

Madame, Monsieur,

J’ai bien reçu l’invitation à recevoir un vaccin ARNm contre le SRAS-CoV-2 et vous en remercie.
Avant de prendre une quelconque décision y étant relative, j’aimerais que vous m’informiez:
(1) en me répondant par écrit
(2) sur les points suivants 1 à 9, puis 8 autres questions, qui me semblent fondamentaux.

lecteur

en tous cas

m Delépine
je vous rappelle les règles élémentaires du français
la # entre TOUS et TOUT

faute ( et d’autres ) , que vous faites à chaque écrit !
merci
«En tout cas» : ne faites plus la faute – LEFIGARO
Selon le Petit Larousse illustré 2018, il n’existe qu’une seule formule: «en tout cas». Écrite avec le pronom «tout», la locution s’emploie dans un «registre familier» comme un équivalent …
https://www.lefigaro.fr/langue-francaise/expressions-francaises/2017/07/23/37003

Patrick Verro

Arrêtez ce mauvais procès, quand on ne veut pas parler du fond, on traite de la forme, et allez plutôt alphabétiser les racailles de banlieues, si vous avez le courage !

Batman

+10.000.000

Travier

karulo
T’as raison sur 1SEUL point qui est de finir ton post en précisant :
“DE MON POINT DE VUE”. Sûr, ce n’est que TON opinion, pauvre en intelligence de la situation qu’on vit depuis 2020.Tes interprétations, TA CROYANCE. Exagérée, déraisonnable, préalable !
Ta “confiance” aveugle que tu tentes d’étayer sur 1raisonnement que tu crois logique mais qui ne l’est pas. Ainsi, tu affirmes PEREMPTOIREMENT des choses fausses.
C’est quoi ces “grandes revues scientifiques” qui ont été SI DEFAILLANTES ces derniers temps? Tu le dis : elles donnent “1AVIS”. Toi comprendre ?
“Elles valident” : ah bon ! On croyait que c’était la fin des phases de tests en 2023 qui avait ce pouvoir !
Donc toi, le béotien, tu interprètes des interprétations: balèze!
Merci à N. DELEPINE POUR SON TRAVAIL PRECIEUX.

Karulo

Sauf que mon point de vue reflète le consensus scientifique et la très grande majorité des gens qui préfèrent comme moi l’avis du consensus scientifique qui contredit celui des Delépine et compagnie.
Le tien….non .

Travier

On a vu à de nbreuses reprises dans l’Histoire ce que cela donnait le SUIVISME AVEUGLE d’un troupeau effrayé, paniqué; l’ absence totale de discernement, d’analyse rigoureuse.
Tu n’étudies pas les problématiques en direct, tu SUIS ce que TU CROIS ET PRETENDS ETRE le “consensus scientifique”, notion impressionnante de pseudo autorité qui t’impressionne.
C’est très faible comme démarche.
Quel est ce “consensus” que tu te contentes d’asséner?
Cela veut dire quoi “scientifique” pour toi? En quoi est-il “scientifique”?
Il s’agit d’ 1utilisation de mots, de formules qui relèvent de la COM, de la PROPAGANDE, sans valeur réelle.
DE PLUS, depuis 02-20, nous assistons à 1FESTIVAL d’erreurs, de fautes graves, de mensonges de la part du Pouvoir et consorts.
Laissons les croyants à leurs dogmes épais!

Karulo

Travier
Cherche toi-même les réponses à tes questions car je suis convaincu que tu n’accepteras pas mes réponses.
Tu es manifestement un cancre en science , alors instruit toi sur la science sur des sites dédiés à cela.
Le ton irrespectueux , ton arrogance et ta suffisance ne m’incitent pas à faire ton éducation scientifique.
Une aide psychologique te ferait du bien aussi.
À toi d’y voir …

Travier

karulo

C’est très amusant.
Je ne peux m’empêcher d’en sourire,
Monsieur le monomaniaque du “consensus scientifique”… !

Quant à mon éducation scientifique, elle est déjà faite mais, heureusement, pas avec des rigolos comme toi… !

saurer

Bravo cher Docteur Delepine. Votre avis nous conforte dans la logique et le bon sens. Laissons les naïfs se faire vacciner tant qu’ils le veulent. Ce sont d’ailleurs les mêmes naïfs qui répètent stupidement “ils l’ont dit à la télé”, les mêmes qui sont fans de l’Hânenouna, ou des médecins de plateaux, etc. Dans le troupeau ce sont les moutons qui bêlent le plus fort, derrière leur masque, pour essayer de paraitre les moins cons des idiots utiles .

Karulo

saurer
La logique et le bon sens nous dit que comme incompétent en vaccination il faut privilégier l’avis du consensus scientifique plutôt que l’avis de ceux qui n’en font pas partie car
« Le consensus scientifique est le meilleur indicateur de vérité que nous ayons »
https://www.larecherche.fr/histoire-des-sciences/%C2%AB-le-consensus-scientifique-est-le-meilleur-indicateur-de-v%C3%A9rit%C3%A9-que-nous
Qui êtes vous pour rejeter le meilleur indicateur de vérité ?

Paskal

Le Conseil Scientifique indépendant :
https://www.youtube.com/watch?v=ZKGGAXDRVzI

Karulo

PASKAL
Le Consel scientifique Indépendant (CSI) ne reflète pas le consensus scientifique et n’est surtout pas « Le consensus scientifique est le meilleur indicateur de vérité que nous ayons » comme explqué dans cet article d’une grande revue scientifique:

https://www.larecherche.fr/histoire-des-sciences/%C2%AB-le-consensus-scientifique-est-le-meilleur-indicateur-de-v%C3%A9rit%C3%A9-que-nous

Karulo

Nicole Delépine
Je préfère l’avis de toutes les grandes revues scientifiques qui sans exceptions ont accès aux mêmes statistiques que vous sur ces vaccins mais n’en font pas les mêmes interprétations.
Elles valident leur emploi et je me fie sur leur jugement , surtout pas le vôtre car vous êtes une incompétente en vaccination à leurs yeux donc une nuisance et pire une source de désinformation.
Je n’accepte jamais l’avis qui ne suit pas le consensus scientifique surtout qu’il est très fort contre vos biais de confirmations .
Simple bon sens de mon point de vue.

Karulo

VOICI POURQUOI J’INSISTE TANT SUR LA NOTION DE CONSENSUS SCIENTIFIQUE :
« Le consensus scientifique est le meilleur indicateur de vérité que nous ayons »

https://www.larecherche.fr/histoire-des-sciences/%C2%AB-le-consensus-scientifique-est-le-meilleur-indicateur-de-v%C3%A9rit%C3%A9-que-nous
####
ET DONC JE CROIS AUX BIENFAITS DE LA VACCINATION VALIDÉ PAR LE CONSENSUS SCIENTIFIQUE.
SIMPLE ET LIMPIDE À COMPRENDRE.

JEAN

Karulo
C’est comme macron n’est-ce pas, avant les élections tous les journaux disaient de lui que c’était un génie de la finance, un jeune d’une grande intelligence, qu’il allait relancer l’économie de la France, on peut dire que c’était un consensus journalistique
Beaucoup de gens à l’époque ont eu le même raisonnement que vous actuellement, ils se sont dit,que si tant de journaux en disaient du bien ça ne pouvait être que vrai
C’est comme ça que les gens sans autonomie intellectuelle se font avoir
Faites-vous vacciner et foutez-nous la paix

Karulo

Jean
Le consensus journalistique est très loin d’être un indicateur de la vérité et encore moins dans le domaine de la science où c’est ” « Le consensus scientifique est le meilleur indicateur de vérité que nous ayons »
https://www.larecherche.fr/histoire-des-sciences/%C2%AB-le-consensus-scientifique-est-le-meilleur-indicateur-de-v%C3%A9rit%C3%A9-que-nous
Votre analogie est mauvaise à cause de la différence qualitative d’indicateur de vérité.

« Le consensus scientifique est le meilleur indicateur de vérité que nous ayons »
https://www.larecherche.fr/histoire-des-sciences/%C2%AB-le-consensus-scientifique-est-le-meilleur-indicateur-de-v%C3%A9rit%C3%A9-que-nous

jenny

Sauf que dans cette situation, il ne s’agit de “vaccins”.
Par ailleurs , il faut vraiment manquer du jugement le plus élémentaire, pour accepter d’être un cobaye, en se faisant inoculer, des produits dont les phases de tests ne sont pas terminées, et pour un virus, si peu virulent, qu’il ne tue 1/1000 personne … Je fais confiance à mon système immunitaire, je l’entretiens et je le booste. Je croise des centaines de personnes par jour, pour mon travail, et je n’ai jamais rien attrapé, même pas le virus de grippe les années passées. Alors le covid, je m’en fout éperdûment … Même pas peur !

Karulo

Je fais confiance au consensus scientifique qui ” est le meilleur indicateur de vérité que nous ayons”

https://www.larecherche.fr/histoire-des-sciences/%C2%AB-le-consensus-scientifique-est-le-meilleur-indicateur-de-v%C3%A9rit%C3%A9-que-nous

Patrick Verro

Comment se fabrique un consensus ?
Les spécialistes de construction des consensus respectent plusieurs étapes.– Le vocabulaire utilisé pendant les débats. Il doit être vague pour rassembler. Le développement durable en est un exemple. Qui est contre le développement ? Qui serait pour qu’il ne dure pas ?– Choisir des interlocuteurs appropriés, en éliminant les personnalités susceptibles de troubler le processus de consensus.– Sélectionner des médiateurs, des animateurs et des experts acquis à l’objectif.– Éliminer les « voix dissidentes », en leur reprochant leur mauvaise volonté puisque l’objectif est d’obtenir le consensus.– Rédiger un projet de synthèse qui sera soumis aux participants en public sans vote.

Karulo

Patrick Verro
Faire la distinction entre consensus et consensus scientifique:
En effet, le consensus scientifique est ce qu’il y a de plus haut niveau comme preuve scientifique du moment : convergence des opinions des meilleurs experts du domaine via méthode scientifique.

Aussi, à moins de passer des années à se plonger dans le domaine scientifique et/ou la méthode scientifique pour en déceler les limites, il convient de le respecter et l’accepter.

Certes, le consensus scientifique n’est pas une vérité absolue irréfutable. Et il pourra évoluer : juste que les meilleurs outils du moment ont été utilisés pour établir un résultat scientifique ; une large majorité des scientifiques du domaine l’acceptent. ”

https://www.benhammou.com/blog/2019/05/19/qu-consensus-scientifique-definition/

prestit

Depuis le début de l’épidémie, nous avons “bénéficié” de douzaines d’articles de N Delépine, annonçant soit l’inexistence du virus, soit qu’il est parfaitement inoffensif, soit que la 2ème vague est une invention (on en est à la 4ème), soit que l’hydroxychloroquine est efficace mais bannie pour des raisons obscures etc etc etc etc. Cet article n’est que la nième manifestation de sa mauvaise foi. on s’habituera…peut-être :-)

Travier

prestit ou l’erreur manifeste.

Se contenter de la propagande du Pouvoir et des médias officiels.

1seul exemple : OUI, l’ hydroxychloroquine est efficace.
La majorité des 120 études dans le monde examinées par le Pr RAOULT et son équipe CONFIRMENT l’ efficacité du traitement. Les minoritaires qui ne le confirment pas ont toutes été faites par des personnes qui ont des conflits d’intérêts patents avec Big Pharma (et, pour être complet, dans ces 120 études, toutes les personnes en conflit d’intérêts avec Big Pharma ont délivré des résultats ne confirmant pas l’efficacité du traitement avec des formulations + ou – défavorables).
Les résultats de l’IHU sont de plus éloquents.
Il est clair qu’il fallait barrer la route à ce traitement, comme à d’autres, qui ne rapportait rien aux labos !

bati

Je vais te surprendre, mais ne te suis pas à 100% dans ton approche. On est face à un nouveau virus, on connait pas tout, donc le “consensus scientifique” peux se tromper. Donc je suis prêt à lire des choses qui remettent en cause ma conviction du moment. J’ai aucun souci la dessus. Mais tu vas pas me faire changer ou évoluer dans une autre direction en me racontant des sornettes énormes(shakra, mixture de madagascar empoisonnées par l’OMS, sourcing sur des sites improbables) ou en essayant de tromper son monde grâce à des courbes interprétées de façons erronées. Au moins, quand on parlait de la Suède, c’était intéressant à suivre. Mais bon ils sont vite revenus de leur stratégie initiale…

Karulo

bati :” On est face à un nouveau virus, on connait pas tout, donc le “consensus scientifique” peux se tromper. ”
####
” Le consensus scientifique est le meilleur indicateur de vérité que nous ayons » dans l’état ACTUEL de la connaissance et corrigera si nécessaire ses erreurs quand de nouvelles preuves qui feront consensus dans la communauté scientifique y seront amener. Il n’est pas fixé dans le béton comme une sorte de dogme immuable. les consensus scientifiques évoluent au gré de l’avancement de ses connaissances.

Karulo

Bati
Si le consensus scientifique de la Suède n’est basé exclusivement que de scientifique Suédois qui ignorent le consensus scientifique mondial alors leur indicateur de vérité risque plus d’être diminué.
Ce qui explique que certains conseillers scientifiques de certains pays ont pris de mauvaises décisions pour ensuite corriger le tir au vu des résultats et de leur re-connexion au consensus scientifique mondial.
Plus le nombre de scientifiques est nombreux meilleur l’indicateur de vérité le sera comme indiqué dans cette référence:
https://www.larecherche.fr/histoire-des-sciences/%C2%AB-le-consensus-scientifique-est-le-meilleur-indicateur-de-v%C3%A9rit%C3%A9-que-nous

Travier

Karulo
Tu as parfaitement le droit de choisir d’être “1de ses erreurs” de ton fameux “consensus scientifique”!
1erreur, parmi de très nbreuses autres, d’une généralité changeante SUCCEPTIBLE DE REVIREMENTS quand les prétentieux scientistes qui font les malins s’apercevront qu’ils se sont plantés, généralité que des gens auront appliquée brutalement à la gestion INDIVIDUELLE de leur santé, à la préservation de leur vie à l’échelle individuelle!
T’as le droit de prendre le risque d’être 1de ses dégâts collatéraux.
Moi, j’ai parfaitement les droits inverses à savoir de ne pas introduire de vaccins HYPER HASARDEUX dans mon corps. De ne pas me laisser enfumer par cette propagande AGRESSIVE de gens à qui il est difficile de faire confiance.
Chacun doit partir de SA SITUATION, ses paramètres.

Patrick Verro

La science a-t-elle démontré qu’il n’existait aucun autre médicament pour prévenir et soigner de virus, hormis ces vaccins encore en phase de tests ?

thierry

surement les memes revues “scientifiques” sur lesquelles des autorites disent aux gens de rester chez eux, de ne pas prendre d antibiotiques ( a quand leur interdiction comme substances veneneuses😂), de prendre du doliprane, d appeler le samu quand on peut plys respirer …samu qui vous amene a l hopital ou les medecins vous observent au meilleur des cas et sinon vous prescrivent du medicament pour pédé le remdesivir dont on sait qu il marche pas et a des effets mutagenes, voire du rivotril pour vous ” accompagner” si vous etes 1 peu agé…1 epoque formidable dans 1 pays forrrrrmidable😁. Merci a des docteurs Raoult, Perrone, Delepine, Alexandra Henrion , Toussaint et bien dautres qui traitent soignent et crachent le morceau. 1 jour la vermine rendra des comptes, le tps est 1 grand maitre

Karulo

thierry
Les revues scientifique qui reflètent le consensus scientifique font parfois des erreurs mais sont toujours ouvert à les corriger au gré des mises à jour de ses connaissances.
Pour la Covid-19 ses jugements malgré quelques erreurs rapidement corrigées (par exemple le Lancet) ont été à travers le consensus scientifique encore de loin ” le meilleur indicateur de vérité que nous ayons »
https://www.larecherche.fr/histoire-des-sciences/%C2%AB-le-consensus-scientifique-est-le-meilleur-indicateur-de-v%C3%A9rit%C3%A9-que-nous

Karulo

En complément :
“Défié par certains, nié par d’autres, le consensus scientifique demeure le rempart collectif pour contrer la désinformation et répondre aux sceptiques et complotistes. En parler est dans l’air du temps en raison de la COVID-19 et de la litanie d’opinions relayées dans les médias : les uns déplorent l’absence de ce consensus tandis que les autres l’invoquent pour expliquer la situation. Le Détecteur de rumeurs propose de remettre les pendules à l’heure.”
https://www.sciencepresse.qc.ca/actualite/covid-19-depister-desinfo/2020/10/23/consensus-scientifique

Karulo

L’Agence Science-Presse est un média indépendant, à but non lucratif, fondé à Montréal en 1978. Sa mission est d’alimenter les médias en nouvelles scientifiques. Elle est la seule agence de presse scientifique au Canada et la seule de toute la francophonie qui s’adresse aux grands médias plutôt qu’aux entreprises.

Jcm

Le consensus scientifique n’existe que dans votre imagination .
Je reproche par contre â Nicole Delépine de fondre dans une équivalence redoutable des sottises ( en agitant ses banderilles de thromboses ) dont personne de censé ne s’inquiétera, et des risques hypothétiques majeurs sur l’inconnu des effets long terme de vaccins nouveaux.

numa

Comme nous sommes entre défenseurs de la France et… du français, je m’autorise une remarque de vocabulaire (déjà faite,mais je me répète) : “acculturation” signifie “adaptation à une culture” et non “suppression de toute culture”.
En effet, la préfixe ad- indique ici une direction vers, le fait de se rapprocher de, ici d’une culture, (exemples : “ad-joint” “ad-hérer”).
Ce n’est pas le préfixe a- privatif (ex. “a-normal”).
Comment sait-on que c’est ad- et non pas a-?
Parce que c’est le préfixe ad- qui entraîne un redoublement de consonne suivante, celle du radical, exemples : “approcher, apporter,accéder…” Il est vrai que l’on trouve a-mener, mais…
Je ne vois pas d’exemple de a- privatif entraînant un redoublement de consonne.

Patrick Verro

Il s’agissait de déculturation, très à la mode aujourd’hui, au plus haut niveau d’ailleurs !

tonton flingueur

merci!

Vive la France !

Beau ramassis de propagande antivaccin présentée comme “scientifique”.

Digne du prix Lyssenko.

Patrick Verro

Beau silence médiatique sur les médicaments qui soignent…
Pour le reste vos affirmations péremptoires et insultantes sont un peu courtes, jeune homme !

Vive la France !

Vos arguments autoritaires sont effectivement fort étayés, vieil homme.

frachan

Il suffit de regarder les courbes épidémiques, dans tout les pays qui ont commencé la vaccination, on assicté à une recrudesence de la maladie Covid. Israêl Chili Gibraltar Thailande actuellement. C’est factuel.les vaccins conter covid ne fonctionne pas, notamment à cause du phénomène ADE . Et pour les vaccins arn on va voir l’effet kiss cool lorsque l’immunité vaccinale sera terminée
On a le droit au moins de se poser la question , mais seule le discours officiel a le droit de cité

Vive la France !

Si on ne tient pas compte des pays comme le Chili qui utilise un vaccin chinois non agréé en Europe, vous avez inventé ces chiffres où ?
Vous parlez d’Israël ? regardez les courbes.
https://coronavirus.politologue.com/coronavirus-israel.IL

Chassaing Jacques

Quand Alain de Peretti montre du doigt le problème, Jacques Guillemain et le général Roland Dubois regardent son doigt, médusés. Faillite de la médecine pasteurienne ? Pasteur est mort, vive Béchamp !
Publié le 7 avril 2021 – par Alain de Peretti. : https://ripostelaique.com/covid-faillite-de-la-medecine-pasteurienne-pasteur-est-mort-vive-bechamp.html

Karulo

Jacques Chassaing
Sauf que les Delépine, De Peretti et encore moins vous ne représenter le consensus scientifique.
Voir mon commentaire adressé à Nicole Delépine ci-haut.

Patrick Verro

La doxa accompagnant la dictature sanitaire est bien en place : une pression d’enfer s’exerce pour vous pousser à la vaccination anticovid via les messages téléphoniques adressés par votre médecin ou les organismes de Ss ou de mutuelles, et je ne parle pas de l’attitude de l’entourage qui n’écoute que les médias inféodés à “BigPharma” : il est également impossible d’intervenir sur les médias interactifs pour protester contre cette obligation de passeport sanitaire, que l’on sent venir à grands pas, simplement pour dire et affirmer le droit de ceux, qui ne veulent pas servir de cobayes eu égard des vaccins d’une nouvelle génération “thérapie génique” toujours en phase de tests, à attendre pour se faire injecter des produits douteux

Patrick Verro

et curieusement jamais il n’est fait allusion, et donc il n’y a jamais de débat, aux médicaments peu coûteux qui peuvent aider à prévenir et à soigner la maladie générée par le coronavirus !
Dans ces conditions il est impossible de lever les plus grands doutes quant à cette alliance manifeste gouvernement-parlement/médias “mainstream” et “BigPharma”…

Claude Germain

Derrière chaque menteur se cache un voleur ………..

Phil93

derrière chaque voleur se cache un menteur aussi ;-)

un menteur vole déjà la vérité à laquelle on a droit, c’est vrai !

leurs mensonges nous volent notre liberté, notre emploi, notre santé, nos cultes, nos mariages, nos enterrements ,notre vie entière !

Phil93

Les Etats-Unis annule l’autorisation d’utilisation des anticorps monoclonaux, recommandés par Olivier Véran, qui facilitent l’émergence de nouveaux variants et plus dangereux que le bénéfice attendu !!!

Aux Etats-Unis, la FDA annule l’autorisation d’utilisation du #banlanivimab de Lilly octroyée en urgence (aussi donnée en France par l’@ansm) : cet anticorps monoclonal facilite l’émergence de nouveaux variants et les risques dépassent les bénéficeshttps://t.co/3crdXaxOXh

— VirusWar (@VirusWar) April 19, 2021

https://www.europe-israel.org/2021/04/les-etats-unis-annule-lautorisation-dutilisation-des-anticorps-monoclonaux-recommandes-par-olivier-veran-qui-facilitent-lemergence-de-nouveaux-variants-et-plus-dangereux-que-le-benefice-attend/

Marinadu39

Ils veulent nous avoir à l’usure, ils nous enferment depuis + d’un an, et tant qu’on acceptera pas le vaccin et le pass vaccinal ils continueront. A nous de resister à la pression. Si au moins 1/3 de la population ne cède pas à cette vaste manipulation, macron perdra. Non à ce monde abominable fait de traçage permanent.non à l’injection d’un produit potentiellement dangereux fait à la va vite pour un risque covid proche de zero , juste pour enrichir les labos. En attendant les petits commerces, restos , bars et autres sont en train de mourir, car 1 des nombreux but de cette mascarade est de les détruire à terme au profit des GAFAS et des grosses chaines. Je peux vous assurer que la grande majorité des moins de 65 ans sont reveillés et informés par le biais du net , pas les retraités naifs.

Moi1

“L’eugénisme, a été la force motrice de l’holocauste nazi. L’eugénisme n’a jamais été éradiqué.
Après l’Holocauste, après les procès des médecins de Nuremberg, une nouvelle espèce est apparue, appelée “bioéthiciens”.. la bioéthique est née au sein-même des institutions eugénistes”
https://moneyrang.org/personne-ne-pourra-dire-je-ne-savais-pas?utm_medium=ppc&utm_source=adwords&utm_campaign=snowboots&utm_content=durable%snow%boots

stendek
stendek

https://www.aubedigitale.com/a-san-francisco-les-overdoses-ont-fait-deux-fois-plus-de-victimes-que-le-covid-19/ MANIF ANTI MASQUES ANTI VACCIN EN SUISSE https://odysee.com/@BobTremblay:6/2499:1
INFO « INDEPENDANTE » ( !) MIKE LINDELL Lance sa nouvelle plate-forme – Projet des démocrates d’élargir la cour suprême. https://odysee.com/@BobTremblay:6/2491:b poutine pas en retard sur le trafic de genetique ! : https://www.aubedigitale.com/le-ministre-russe-de-la-defense-veut-cloner-des-guerriers-vieux-de-3-000-ans-conserves-dans-le-pergelisol/

stendek

combien de sales flics vont tirer sur vous a balles reelles ? question posée en direct aux terminators de MERDACRON LE NAZI MAUDIT https://vm.tiktok.com/ZMe9MysUP/ https://fr.theepochtimes.com/toulouse-malgre-double-vaccination-residents-dun-ehpad-contractent-covid-19-1722377.html les semences colonisatrices du corps humain que contiennent les masques et les tests CON VIDE ! : https://odysee.com/@Dissidence-2.0:f/%F0%9F%92%A5%F0%9F%92%A5%F0%9F%92%A5l'autre-histoire-des-MORGELLONS-%F0%9F%92%A5%F0%9F%92%A5%F0%9F%92%A5:f PUTAINS DE NAZIS ! ils nous font la guerre ! OPÉRATION HOMEBOUND A LOS ANGELES Vaccinations forcées !!! https://gloria.tv/post/sf4EYyJEFyXT2vKpbUDQf4GPD

stendek

ils continuent de nous prendre pour du betail et des cons : https://www.aubedigitale.com/la-micropuce-detectrice-de-coronavirus-de-la-darpa-ouvre-la-voie-a-une-technologie-de-surveillance-medicale-invasive/ Le gouvernement de l’Ontario accorde à la police des pouvoirs temporaires pour faire respecter son ordonnance de rester à la maison et lui permet d’arrêter des personnes et des véhicules et de leur demander les raisons pour lesquelles ils ont quitté leur domicile. https://www.aubedigitale.com/des-policiers-canadiens-refusent-dappliquer-les-nouvelles-lois-ontariennes-digne-dun-etat-policier-sur-le-covid-et-le-confinement/ https://www.fdesouche.com/2021/04/19/visite-de-la-maire-socialiste-de-vaulx-en-velin-sur-le-marche-du-ramadan-apres-19h-lopposition-reclame-sa-demission/

Pivoine

“le décès du prince Philip et en France […] et les suites post-vaccinales de la ministre Roselyne Bachelot”
Croyez-vous vraiment que ces gens-là se sont fait vacciner ?
Le prince Philip avait 99 ans, il est mort de vieillesse.
Quant à Roselyne Bachelot, elle a dû avoir une mauvaise grippe.

Une patriote

Il n’y a pas que pour leur saloperie de vaccins qu’ils nous mentent. Depuis des années c’est connue du monde entier que nous sommes le 1 er pays européen A QUI LES POLIQUES MENTENT LE PLUS !!!

faguet

ILS NOUS MENTENT DEPUIS…. on voit le bout du tunnel. Les guerres vont apporter la démocratie en Irak ,Kosovo ,Libye ,Syrie……L’Europe se serra plus de richesse , plus d’emplois, plus de démocratie….La mondialisation heureuse sans frontières avec l’utopie des progressistes se serra la disparition des souverainistes ….L’immigration une chance pour la France…..Islam et vivre ensemble c’est compatible…..Construire des prisons ne sert a rien , la solution l’éducation ……L’insécurité un sentiment mais pas la réalité.
ILS SE SONT TROMPES SUR TOUT, ont menti sur tout …..mais cette fois si ils nous disent la vérité

stendek

ça c’était avec le gros lard BARRE et son serpent monetaire ! en 1985 ” “en 1986 les autoroutes redeviendront gratuites” (sic R BARRE) on est 35 ans plus tard et elles sont de plus en plus cheres et de plus en plus nombreuses YABON BANANIA !la passoire avait déjà des grands trous !

Paoli

NON et Non à ces vaccins ….je ne suis pas une souris de laboratoire ….je veux garder la liberté de choix et aussi celle de circuler sans mon téléphone …halte à la dictature ….

finance

Paoli, à partir de lundi prochain c’est test PCR ou carnet sanitaire pour aller au restaurant – quand ils seront ouverts. Vivement que le procès Nuremberg 2 arrive pour nous donner les chances de contrecarrer ces malfrats et leur escroquerie sanitaire et que l’on fasse disparaitre toutes ces ordures mondialistes.

Jcm

Ce que je vous reproche le plus c’est de vous abriter derrière le principe de précaution et du risque zéro au moment où le pays en est victime.
4 morts en Angleterre hier contre 400 en France. Ça c’est parlant.
La question est de choisir entre deux maux : pour faire disparaitre les variants, il faudrait vacciner tout le monde même les jeunes, ou au contraire, on ne vacciné pas les jeunes car on ne connait rien des effets LT des vaccins .
Cela dit, la vraie raison pour laquelle les gens s’étripent ici sur le sujet, c’est que tout est politique et qu’on a tous compris que la covid n’est PAS un fléau sanitaire mais un prétexte…donc on peut tout avancer sans être regardant sur le bien fondé ou non du blabla médical.

Marinadu39

Dans un pays normal on soigne les gens malades et on fait de la prévention.Et nous avons les traitements. Non au vaccin potentiellement dangereux pour un risque covid proche de zero, et surtout non au passeport sanitaire qui sera la nouvelle étoile jaune en quelque sorte.je refuse que les milliardaires abjectes qui veulent dominer le monde arrivent à leurs fins, juste parce qu’on choisi des traitres de la pire espèce pour nous représenter depuis 50 ans.Je refuse ce monde là. La haute trahison doit e^tre réinstaurée dans la Constitution, parce que c’est ce qu’on vit en ce moment.

thierry

absolument. c est ca. le covid est 1 pretexte et il est surjoue a des fins politiques. sinon on n interdirait pas au gens de se soigner et aux medecins ( les vrais, les raoult peronne toussaint henrion etc) de le faire. c est bien ca le probleme. Bien sur que les vaccins ont fait progresser l humanite. Mais c pas sur que trafiquer le genome soit vecteur de progres plutot que de risque. l arn messager, c est tout sauf 1 vaccin. et la folie hysterique autour de cette therapie engagee dans l urgence comme si on avait pas d autre choix, est tout sauf rassurante. on peut pas avoir confiance en ces gens ni en leurs suppôts bardes de conflits d interets qui ne cherchent que le profit. sans foi ni loi.

Emile 2

Pour moi , on est dans le potage….l’incertitude pèse sur les risques du vaccin et pèse aussi sur la capacité de ce dernier à enrayer l’épidémie
Et personne n’a la réponse.
A notre époque de certitude technologique….la prise de risque pour l’homo actuel , porteur d’une ceinture et de bretelles , n’est pas vraiment dans l’air du temps .

Flupke

En Belgique, depuis que les personnes en maison de repos sont majoritairement vaccinées, on nous dit que la mortalité par covid est stoppée…. et l’Angleterre et Israël déconfinent…difficile de savoir qui croire

bati

tres difficile en effet. L’interpretation de courbes “on purpose” ne change pas la réalité des faits.

D. Lajoie

à Flupke. : Pour commencer, je vous suggère de ne pas croire les charlatans Delépine ( d’ âne ) .

Eva

Il y a tous les jours des personnes vaccinées qui meurent dans les EHPAD, mais personne ne vous dira qu’elles sont mortes du vaccin, on préfèrera toujours vous dire qu’elles sont mortes de vieillesse, et vous ne pouvez pas prouver le contraire, à moins d’une autopsie.
Avant que la population des EHPAD ne soit vaccinée, on imputait la mort de nos anciens au Covid, et pas à leur âge !

Résistante.ch
Résistante.ch

Les procès COVID commencent: entrevue avec l’avocat Reiner Fuelmich (VIDEO)

https://vk.com/away.php?to=https%3A%2F%2Fodysee.com%2F%40Radio-Quebec%3Aa%2Ffuellmich%3Ae&post=-199301980_13648&cc_key=

finance

Résistante.ch : merci ! Justement je me demandais ou en était la procédure de ce grand avocat allemand car en attendant , les escrocs continuent à nous marteler avec le Covid imaginaire.

Suzanne MARIE

Moi j’écoute Dupont-Moretti il ne veut pas qu’on vaccine les détenus car ” ils ne sont pas de cobayes ” moi non plus !

thierry

la science sans la conscience (desole pour le prefixe😂) n est rien, qqun d autre l a dit mieux que moi. L experience, par contre, prouve que toutes les horreurs du monde ont trouve echo le support d une pretendue “science” censee legitimer des comportements ou des choix presentés comme des vérités scientiques. Le professeur Didier Raoult, un vrai scientifique lui a brillamment rappelé la sottise d un tel comportement alirs meme que le doute devrait diriger l action de tout scientifique. Car a moins de considerer que tout est connu, su et decouvert pour toujours, comment ne pas considerer que douter fait partie du devoir de tout scientifique. C est l essence de la methode. Que n ecoute t on pas des gens comme ce professeur qui soigne et cherche a comprendre au lieu de ces cretins avides

Patrick Verro

Merci pour cette longue analyse, mais 2 questions me semblent rester en suspens : qu’en est-il de l’argument selon lequel la vaccination éviterait les évolutions graves de la maladie ? Et pour quelles raisons en seraient-il ainsi ?
Pourquoi les vaccinations augmentent-elles apparemment le nombre de contaminations ?

bati

Et bien voilà de vrai questions interessantes, merc! Pour la deuxieme, cela va etre bien compliqué de trouver une explication crédible. Pour la première, si votre organisme réagit tres tot, si le virus ne se multiplie pas dans votre organisme de façon incontrolée dans un organe (généralement le poumon), vous ne ferez pas une forme grave. C’est un peu le but premier depuis le départ.

Travier

bati gogol

On sent bien que t’es DOCTEUR …

EN CONNERIE… !

T’as au moins pris ton vaccin, Achille … ?

Patrick Verro

Les trolls grossiers sont interdits ici…

Travier

Patrick V

Excuse-moi de déranger ton “café du commerce” avec bati mais fais attention quand même parce que batiment…

Sinon vous pourriez peut-être ouvrir un cabinet ensemble.
Vous ferez les études et passerez les diplômes après… !

Ou autre solution de secours, beaucoup moins prestigieuse, beaucoup moins instructive, regardez les vidéos, et les écrits, de professionnels aguerris : au hasard, Pr RAOULT, PERONNE, JOYEUX, FOURTILLAN, TOUSSAINT, etc… Les DR DELEPINE (Mme et M), FOUCHE, la généticienne HENRION CAUDE, le chercheur épidémiologiste TOUBIANA, etc…, etc… Il en manque plein.

Patrick Verro

Mais je ne vous ai pas attendu pour lire et couter les dissidents que vous citez ! Et je suis même en contact avec des médecins non conventionnés qui ont acté en justice contre cette mafia de médecins compromis par le fric de BigPharma ; personnellement je me méfie beaucoup de ces consensus sur lesquels les grands médias se reposent par fainéantise ou par intérêt;
D’ailleurs j’assiste au plus grand mutisme quand j’exige que l’on explique bien aux candidats à la vaccination d’Etat que ces vaccins “nouvelle génération” sont toujours en phase d’essais et que des débats publics et contradictoires médiatique et parlementaire soient organisés sur le sujet des médicaments qui préviennent et soignent les méfaits de la covid.

Patrick Verro

Quant à vos allusions sur ma participation à des débats du niveau du “café du commerce”, l’insulte n’a jamais été une argumentation, c’est plutôt un moyen de fuir le débat de fond…

Travier

C’est pas une allusion…
C’est ce qui ressort de vos échanges avec bati, d’ailleurs plutôt comiques…

Faîtes pas semblant de prendre la mouche et allez y mou avec la moraline…

Travier

C’est déjà plus audible… !

Patrick Verro

Si le virus est tué ou ne se multiple pas, alors il ne devrait y avoir aucun symptôme ? Et puis à quoi sert la vaccination, telle qu’elle existe aujourd’hui, si on peut réattraper la covid19 dans le cadre de ses nouveaux variants, et qui indique dans ces cas là que l’on évite les formes de complications graves ?

bati

C’est pour cela que le virus ARN est plus efficace contre les variants. Si on empêche le virus de pénétrer la cellule, l’infection ne démarre pas (technique pfizer et moderna). En revanche, sur un vaccin non ARN, si le corps ne reconnait pas le virus car “variant”, il ne déclenchera pas la réponse immunitaire. Et donc le risque de complications graves est possibles. A noter toutefois que l’AZ a montré qu’il etait efficace contre le variant anglais. Déjà un bon point.

Patrick Verro

Donc avec Pfizer et Moderna : pas d’effets secondaires à court et moyen terme et aucun danger de se trouver contaminer à nouveau ?

bati

Tout médicament peux avoir des effets secondaires. Ouvrez votre pharmacie, prenez en un au hasard et lisez la notice. Perso je n’affirme rien. Mais de ce que je lis de sites medicaux ou scientifiques normaux, de ce que me dise des amis medecins, la possibilité de se faire contaminer est tres reduite et celle de faire une forme grave evitée. Si on a vu une fois dans sa vie un vrai lit de réa avec une personne intubée, on est tres content de ce resultat de vaccins.

Patrick Verro

Merci pour vos truisme du genre du médicament a des effets secondaires (surtout quand on ne suit pas les prescriptions) ! J’adore l’emploi de votre vocabulaire discriminatoire entre les sites médicaux ou scientifiques dits “normaux” et ceux dits “anormaux ” par miroir ; je serai heureux d’en connaitre les critères de sélection…
Quant à ce qui se passe au sein d’un hôpital et vos insinuations de virginité en la matière, là-aussi merci : mon oncle fut le directeur général du plus grand hôpital d’Europe (à l’époque) !

bati

Quelques réponses: pour le truisme, lisez les commentaires de ce fil, ce n’est pas une evidence pour beaucoup (ou ils feignent de l’ignorer). Pour les sites, Delepine source sur du wikistrike par exemple, vous trouvez ca fiable? Je vous invite à voir la photo d’ouverture sur lien “echelle de jacob”, cela vous parait un site impartial? Et si vous avez des contacts dans les hopitaux tant mieux pour vous. Vous aurez des infos de terrain et non d’une retraitée dans son fauteuil.

bati

Sinon petite parenthèse: on sera sans doute pas d’accord au final Mr Verro, mais au moins ca fait plaisir de parler normalement avec une personne sans insultes et d’échanger sérieusement. Merci.

Patrick Verro

Je suis entièrement d’accord avec vos propos, et vous en remercie.

Phil93

véran a infirmé cela en disant que les personnes vaccinées qui seraient infectées par un variant couraient des dangers très graves !

un “double variant” (sic, à quand le triple ?) décime actuellement l’Inde jusqu’à présent épargnée grâce aux chloroquines et ivermectines…

on parle de centaines de milliers de morts par un “double variant” bien plus dangereux que les variants anglais et brésiliens…

les labos sont visiblement à fond dans la recherche de nouveaux…variants !!

Rems

Merci !

Système

La vraie question , c’est plutôt : nous laissera t on le choix ?

bati

Quand on utilise une courbe cumulative en pourcentage (un courbe qui par définition ne fera qu’augmenter de plus en plus) pour faire croire à une “explosion” des cas suite à la vaccination, on a au moins la décence de ne pas oser parler de “faits objectifs” dans le titre. Mais j’aurai appris ce soir que le prince Philip est mort… du vaccin. Pif, Pouf, aucun “fait objectif”, aucune preuve, rien. Allez je range ca avec le florilège de conneries dont vous êtes coutumière, avec le test PCR qui perce le shakra, la pandémie est finie depuis longtemps (vous irez dire ca à mes potes indiens à Dehli), l’OMS a empoisonné la mixture de madagascar pour quelques millions de dollars, et maintenant, le prince Philip est mort du vaccin. Je vous laisse avec vos “adorateurs”…

Grazyna KRZYSZKOWSKA

Quid des chiffres officielles?Elle ne les a pas inventé….

bati

regardez la courbe de gibraltar (comme si Gibraltar etait representatif de quelque chose soit dit en passant). Ca peux etre une courbe officielle (et encore j’en sais rien), mais ce qui est sur, c’est qu’elle est interpretée de façon totalement fallacieuse. Et ca c’est un fait.

Christine B

Allez donc voir la courbe épidémiologique des Seychelles par exemple, l’épidémie y était quasi inexistante en 2020, ça a explosé en janvier 2021. Et les courbes “nombre de cas ou de décès journaliers ne sont pas des courbes cumulatives :) ce sont celles-là les plus parlantes.

bati

Parlante de quoi? que le vaccin a entrainé plus de contaminations et de deces? Quel est la preuve scientifique apportée? Aucune. C’est du même niveau que “je bois trop de rhum coca, je suis saoul, je bois trop de whiskey coca, je suis saoul, donc c’est le coca qui saoule.” Procedez fallacieux vieux comme le monde qui fait croire à une analyse scientifique alors que l’objectif de départ de Delepine est connu: faire de l’antivax. Donc toutes ses “démonstrations” seront faites pour vous mener à cette conclusion.

Christine B

Nombre de décès dus à la covid aux Seychelles en 2020 : 0. Début de l’épidémie mars 2020. Déjà on peut s’interroger sur le bien fondé d’une vaccination de masse aux Seychelles!

Christine B

J’ai oublié de réponde à votre question : parlante de l’évolution d’une épidémie au jour le jour évidemment. C’est là qu’on voit par exemple qu’aucun territoire ne passe du jour au lendemain de rien ou pas grand chose à un pic monstrueux. ça se fait quand même progressivement même si c’est plus ou moins rapide selon les contrées.Je n’ai par ailleurs pas besoin du Dr Délépine pour savoir que je n’ai nullement besoin de vaccination. Vous êtes quand même au courant que le PDG de Pfizer reconnaît que son sérum, sensé être efficace à 97% 15jours après la 2ème injection ( et c’est déjà plus que long pour y arriver!!) ne l’est déjà plus que dans la tranche des 80% 2 mois après la 2nde injection. Autant dire qu’il ne faut pas longtemps pour que les anticorps induits commencent à vous dire adieu.

bati

puisque les courbes de décès sont plus parlantes, regardes le nombre de morts en Israel ou en Angleterre actuellement. Bizarrement Delepine n’en parle pas.

Christine B

Et vous regardez le nombre de décès au Portugal….

bati

je viens de le faire. Et… ils sortent de trois mois de confinement strict. Je vous laisse lire l’article. https://www.rtbf.be/info/monde/europe/detail_confinement-et-deconfinement-au-portugal-un-exemple-a-suivre-pour-toute-l-europe-selon-un-acteur-touristique-belgo-portugais?id=10744152
Donc c’est tres bien, ils ont endigué la propagation comme ça. Y pas de miracle vous savez, on retombe toujours sur les mêmes choses. Maintenant si ils ne vaccinent pas, il y a malheureusement toutes les chances que ca reparte.

Christine B

Je n’ai rien prétendu d’autre, mon but était seulement de vous faire remarquer que pour le Portugal le confinement tout seul a produit le même résultat qu’en Israël la vaccination plus…..3 mois et demi de confinement strict….Car Israël était en confinement strict depuis le 20 décembre 2020. Ils n’ont pas de chance les pauvres il leur faut les 2 à la fois.

bati

Tres bien on est d’accord. Vous noterez que dire ici qu’un confinement strict est efficace est déjà une hérésie pour certains. Pour Israel, petit territoire et il y a les ultra orthodoxes qui ont pas vraiment aidé à calmer l’epidemie. Bizarrement on retombe sur une forme d’extrémisme… Maintenant pour que ca reste stable hors confinement, pas le choix à part la vaccination.

Christine B

Allez-y je vous en prie vous faire vacciner. Moi c’est niet.

bati

Donc d’apres vos arguments, on fait du confinement strict à la Israel et Portugal? Parce qu’il faut bien faire quelque chose non?

jean-claude le breton

Hé, Bati, STP, shunte-nous la un peu, tu n’es qu’une espèce de #Troll, alors tes opinions à la mormoil, tu te les GARDES et tu nous LÂCHES les baskets, ça nous fera des vacances.
Merci.

bati

retourne boire du chouchen si tu n’es pas capable de supporter la controverse.

Phil93

on supporte sans problème la contradiction mais ta connerie crasse et ton délire permanent qui ne regarde que d’un seul côté la route que tu veux traverser, ça commence à peser…

bati

Marrant ca aussi: j’ai dit que c’était une connerie de pas avoir fermé les frontières des le début de la crise, j’ai dit que je prendrai le vaccin russe sans aucun souci, j’ai dit que c’etait une enorme erreur d’avoir dit que les masques etaient inutiles parce qu’on en avait pas. Ca te parait partisan? Essaie de trouver une incohérence dans ma ligne de conduite et je te dirais si tu as raison. Maintenant relis ce qu’ecrit Delepine depuis un an, et dis moi si ca te parait etre le discours d’un “docteur raisonnable”.

Travier

Impénitent bati,

Un “docteur raisonnable”, quelle bêtise !

Un “docteur soviétique” ?, un “docteur stalinien” ? qui relaie la bonne parole officielle, la “vérité” officielle.
Qui a pour obligation de faire la PROPAGANDE DES VACCINS.
A priori, jusqu’à présent, cela n’avait rien à voir avec nos sociétés, notre civilisation, la liberté d’expression, la recherche de la vérité, la défense de l’individu, son libre arbitre, pour éviter qu’il ne soit écrasé par le collectif aux mains des oligarchies dominantes.

Le Dr N. Delépine, manifestement, recherche la vérité, éclaire et ne n’apprécie pas qu’on raconte des “krachs” aux gens.
C’est tout à son honneur.

bati

et tu prends ce qu’elle dit pour parole d’evangile malgré les enormités relevées. C’est ton choix. La “vérite” a un drole de gout de nos jours.

adagiocrescendo

tu es un marrant toi le bati con on te dis qu’un algorithme utilise la logique booléenne et toi ducon tu nous répond que ca ne peut être que 1 ou 0 et maintenant tu viens nous parler de courbes

bati

t’es vraiment bloqué toi…. Sur le zero en plus.

kasual

Troll ou provocateur ou.. ? .. En tout cas je rends hommage à votre immense culture qui il est vrai écrase lourdement les 13 années d’études de Nicole et ses plus de 30 ans passés au chevet des malades !! Vos arguments très pointus sont en effet dignes d’une attention particulière…

bati

Ce qui est grave en effet, c’est qu’une personne normalement informée avec un niveau d’etude correct et hors de medecine comme moi, doive relever toutes les incoherences et enormités sorties par une personne qui a fait 13 ans d’etude en medecine. Le fait que les tests PCR percent le 6ème shakra c’est moi qui l’ai ecrit peut être? Il te faut 13 ans d’etudes de ton coté pour admettre que c’est de la connerie en barre?

bati

Je rajoute: la lecture d’une courbe cumulée en %, faut avoir fait 13 ans d’etudes en medecine pour la comprendre? Tape dans google: courbe cumulée en pourcentage et sur “image”: SURPRISE!!! elles montrent toute un accroissement spectaculaire!!!! Et j’attends toujours que dans le texte publié, tu trouves un argument scientifique pour décréter que le prince Philip est mort du vaccin. Donc je ne suis ni un troll, ni un provocateur. Le jour où Delepine fera un article factuel, je le dirai. Mais vu que cela ne servirait pas son propos, on peux toujours attendre.

Eric Lefrancais

Mais monsieur BATI je vous engage à ne pas trainer pour aller vous faire vacciner puisque c’est la solution à vos yeux. Et en plus cela nous fera plus de place quand vous partirez.
Vous voyez je suis pour la plus belle des liberté…
S,il vous plait, vous nous raconterez avant de partir vos sentiments sur les vaccins….
En tout cas merci Nicole car vos données croisent les miennes à 100% et en plus développées avec une belle plume.

Phil93

mais arrête un peu tes vannes et désinformations à longueur de sujets dans les coms et écrit un article contradictoire complet à RL en expliquant pourquoi , par exemple, sur 120 études sur la chloroquine, 30 seulement en disent du mal mais sont toutes faîtes par des gens ayant des liens avec gilead (dixit Raoult) !!!

tes potes indiens à Delhi ont raison mais depuis très peu de jours , voir mon com plus haut sur l’apparition d’un “double variant” en Inde !

et les tests PCR dangereux c’est ton idole BFMTV qui le dit , alors…

bati

BFMTV a dit que les test PCR crevaient les shakras? excellent!!!

Genesys

Baticon…”Je vous laisse avec vos “adorateurs”…pour une fois fais ce que tu dis ma couille !!

Jacques B.

Décidément, vos commentaires sont toujours aussi orientés…
Vous savez aussi bien que moi, sauf à faire l’imbécile, que les courbes du site worldometers (chiffres officiels) montrent tous une augmentation très nette à la fois des contaminations et des décès au moment de la montée en charge de la vaccination en Israël, au RU, aux EAU, pour ne prendre que ces 3 exemples. Ce ne peut être un hasard. ALors il semblerait qu’une fois passé un cap, la baisse des indicateurs est tout aussi spectaculaire. Mais on ne peut pas faire l’impasse sur le “coût” de la vaccination. Et on ne peut tirer de conclusions sur le long terme, pour le moment.
L’orientation systématique de vos commentaires est signe de malhonnêteté, désolé de vous le dire.

bati

ok donc la courbe representant gibraltar n’est pas une courbe cumulative, Delepine n’a pas ecrit que le pcr percait les shakras ou que l’epidémie etait finie, et enfin le prince Philip est mort du vaccin. C’est tres bien, c’est moi le malhonnête dans l’histoire.

Jacques B.

Vous le faites exprès – mais je ne suis pas étonné : quand on pointe le doigt qui montre la lune, oui on est malhonnête. Le Dr Delépine peut faire des erreurs (et encore, à démontrer) de temps en temps, pointer ces éventuelles erreurs en oubliant l’essentiel du message relève de la malhonnêteté, oui. Tout comme il est ultra-documenté que nos dirigeants n’ont cessé de mentir depuis le début de la crise : vous les soutenez, au moins implicitement : comment ne suis-je pas étonné ?

bati

tiens le “sage qui montre la lune” dont je parlais plus bas est de sortie. On peut se tromper c’est évident. Déjà on le reconnait et on s’excuse quand on est honnête cf la publication erronée du Lancet par exemple. Ensuite les cas de thromboses tres tres tres tres rares de l’AZ, ont été remontés et diffusés au grand public. Et vous allez me faire croire, qu’en fait la vaccination déclenche des centaines de morts partout (comme à Gibraltar mdr) et personne en parle? Ce n’est pas aberrant? Avec un minimum d’analyse et de reflexion, vous auriez à minima de sérieux doutes. Mais vous êtes comme une adepte d’une secte mais vous n’aurez pas la vie eternelle pour autant.

Thomas

bati

” Quand on utilise une courbe cumulative en pourcentage (un courbe qui par définition ne fera qu’augmenter de plus en plus) ”

T’as fait math sup, toi … !
Non, sérieux, c’est quoi ce charabia abominable … ?

Cela montre que tu n’as ENCORE rien compris et ça ne date pas d’hier sur ce site…

Ce que met en évidence, avec les données de l’OMS, le Dr Nicole Delépine est parfaitement clair, très clair.
Cela pose de très sérieuses questions et cela doit, forcément, beaucoup inquiéter.

bati

Math sup? Mais je suis en train de le faire avec ma fille denseconde! Allez je perds deux minutes. Jour 1: tu as un cas, tu mets 1, jour 2: tu as 3 cas, bin tu mets 4 (3+1), jour 3 tu as 2 cas, tu mets 6 (1+3+2), etc… Super dur dit moi. Et si tu fais ca en pourcentage, bin tu finis à 100% à la fin. C’est la courbe representée pour gibraltar. Donc elle augmente tres tres vite, et en suite se lisse sur la fin.

Travier

Te fatigues pas !
J’ai un bac scientifique (C) et j’ai un diplôme bac+8 lié traditionnellement aux chiffres mais pas que…
Désolé, c’ est toi qui comprends de travers ce qu’expose le Dr Delépine. C’est toi qui crée un pseudo problème. Tu n’as pas compris.

(PS : on prépare maths sup en seconde ?).

bati

C’est une manie de répondre à coté apparemment. Je réponds à Thomas d’une part, réponds lui aussi donc. Et puisque tu as un diplôme bac+8 (félicitations), tu peux me confirmer la nature de la courbe qui représente l’évolution de la mortalité à Gibraltar? Apres c’est très simple de dire à l’autre tu n’as pas compris ou le fameux “sage qui montre la lune”. D’une part, je dis à personne qu’il n’a pas compris, et deuxio je donne une explication ou un argument. Ton “t’as pas compris” n’en est pas un. Et en fait je ne t’ai jamais vu expliquer ou argumenter quoi que ce soit. Juste faire le chien de garde de Delepine.

Révolutionem

Nicole, merci pour cet édito clair et bien documenté, argumenté
Je dois faire une remarque en ce qui concerne ces “vaccins” :
Je suis effaré d’entendre que le risque de thromboses (ayant tout de même provoqué des décès…) “devrait être considéré comme un “effet secondaire peu fréquent” !
Fais-je un très mauvais rêve en entendant cela ?
Pour moi, un traitement médical est fait exclusivement pour soigner
Si au monde il ne devait y avoir eu qu’un seul décès, il doit être retiré de la circulation
Hors, nous en sommes à bien plus que cela
Je suis depuis le début CONTRE CES VACCINS (ou bouillie chimique) JE NE ME FERAIS DONC PAS INOCULER CETTE MER… EN L’ETAT !
Et ENCORE MOINS APRES AVOIR LU VOTRE EDITO QUI M’ECLAIRE ENCORE PLUS…

bati

Et bien retire tous les médicaments du maché alors mon cher. Bonne nouvelle: tu ne mourras pas d’un effet negatif d’un medicament ou d’un vaccin!!! Mais j’ai une mauvaise aussi: tu vas crever d’une maladie non soignée. L’espérance de vie s’allonge, des millions de personnes ont été sauvés grâce aux vaccins, mais ça faut pas en parler.

Tu t’en tapes, mais lis un jour les effets néfastes d’une pilule contraceptive, tu seras surpris.

Travier

bati

Tu vires dans l’exagération et l’amalgame.
Tu ne mettras pas la poussière sous le tapis avec ce genre de grosse artillerie.
Nous sommes en 2021. L’argumentation et le raisonnement devraient comporter 1minimum de finesse d’analyse et de discernement.
Y’a vaccin et vaccin, dans 1 contrée ou dans une autre, à une époque ou à une autre avec des caractéristiques sanitaires différentes, etc.
Halte aux généralités mensongères et à l’opposition débile qu’on promeut à dessein : provax / antivax.

Il n’ y a pas de vaccin miracle. Et souvent d’ailleurs, il n’y a pas de vaccin tout court.
Mais avant le vaccin, il y a le soin ; ce qu’on n’a pas fait comme on l’aurait dû, sous la pression de ceux qui ne jurent désormais que par les vaccins ce qui a causé des morts supplémentaires !

bati

Une fois encore tu reponds à coté. Je reprends le message precedent qui a suscité ma réponse “Pour moi, un traitement médical est fait exclusivement pour soigner”. Je réponds, ca n’existe quasiment pas. Et au plus le medicament est puissant (et donc soigne un cas grave), au plus les effets secondaires sont presents. Mais prenons un exemple: l’azitrhomycine que vous recommandez tous https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/azithromycine-biogaran-31443.html. C’est tres tres tres rare, mais tu peux choper une hepatite et en crever. Je passe sur le “peu frequent” assez impressionant. Alors tu le prends ce medicament ou pas?

kabout

vous avez vu sur la vaccination qui marche soit disant “du feu de dieu” d’aprés véran….ca merde complétement,j”ai vu ce matin sur chaine info que les francais n’allez pas ou fesait demi-tour dans leur centre de vaccination quand c’etait l’astrazénéca qui été proposé !! pour le 15 mai ….c’est rapé !

bati

et c’est une bonne nouvelle?

D. Lajoie

Un jour ou l’autre on fera les comptes : Combien seront morts de la Covid parce qu’ils auront refusé le vaccin en suivant la propagande anti-vax de quelques illuminés irresponsables dans votre genre ?
Le jour où l’on se posera vraiment cette question , vous aurez du souci à vous faire : Bon courage .

Système

Le taux de mortalité du COVID est infinitésimal, très cher, alors..,

D. Lajoie

Juste 100 000 morts en 1 an en France .
Le rythme annuel moyen toutes causes confondues est de 620 000 morts . Donc 100 000 morts de la Covid , c’est vraiment infinitésimal .

nicolachaos

le problème sur ce site c’est il parle de tout un tas de sujets mais aucun sur l’avenir de la Terre d’ici 30 ou 50 ans et c’est surtout ceux la qu’ils faudrait parler plutôt.
Il n’y a QUE du remplissage sur riposte laique comme les chaînes d’infos, cela fait de la peine et le 10 Mai il n’y aura AUCUN article sur les 40 ans des radios libres consternant et triste

Van Dunord

Tout à fait, et pendant ce temps là on ne parle même pas du furet qui s’est évadé de la foret de Fontainebleau. La censure quoi.

Jerome

Vous êtes voyant ? Personne ne connaît l’avenir , mais je préfère le dicton , plus c’est gros plus sa passe
Non au vaccin expérimental , un ministre l’a bien dit
On est pas des cobayes ………

thierry

chacun est responsable de sa personne et des siens en son ame et conscience. les illumines sont ceux qui veulent contraindre les autres a se proteger pour les proteger contre leur volonte. le vaccin n empeche pas la contamination. il reduirait le risque de formes graves…le risque, precisement cette chose dont on ne sait rien a moyen terme ou long terme. Donc…l automobile tue des milliers de gens chaque annee, faut il l interdire pour “sauver des vies” ? port du masque a la plage oblugatoire? pour ” sauver des poissons?🤣. 1 survivante de la shoah l a sagement rapelé, quand la medecine se mêle de politique, faut craindre le pire. L histoire est la pour eb temoigner. Que n ecoute t on pas des prof Raoult, Peronne, la magnifique AlexandraHenrion, et d autres qui doutent traitent et cherch

Travier

dupont lajoie
En matière d’illuminé, on peut dire que tu détiens la palme, haut la main, vu tes élucubrations farfelues et ineptes.
Combien seront morts de la politique gravement fautive et/ou coupable du Pouvoir? ça c’est 1VRAIE question.
Interdiction coupable de traitements qui marchent!
Enorme scandale du Lancet!
Masques, pas masques, (FFP1 et non FFP2)!
“rentrer chez vous, prenez du doliprane” !
Promotion de traitements CHERS (dollars), inefficaces et dangereux tel le remdesivir !
Le rivotril !
Confinements contaminants et destructeurs !
Allez, continues à perroquetter la gigantesque propagande du Pouvoir pour ces “vaccins”-MIRACLES, thérapies géniques, ogm, dont les essais et contrôles ont été gravement tronqués !
Je crains qu’on soit obligé de parler désormais de moutons-cobayes !

D. Lajoie

à Travier. : Ce que vous dites est 100 % vrai et je vous approuve entièrement.
Mais je n’ai jamais parlé de ça : Mon commentaire concernait les docteurs Delépine et leur criminelle campagne antivax.
À 83 ans , j’ai eu en février mes 2 doses de Pfizer et tout va bien . S’il faut une 3 eme dose à cause des variants je n’hésiterais pas .

kasual

Mais nous n’aurons pas à attendre bien longtemps cher Monsieur !.. ET oui un jour l’histoire jugera. Mais d’ici là qui êtes-vous pour insulter ce couple de médecins spécialistes hors pair qui nous fait l’honneur d’écrire chez nous ? Combien de livres de Dr Delepine avez-vous lu ? …Et en matière de responsabilités êtes vous à leur niveau ?

D. Lajoie

à kasual. : Je ne suis pas médecin mais j’ai quand même le droit d’avoir un avis en tant que citoyen du pays de Pasteur.
En 1942 , au Maroc , il y a eu près de chez nous plusieurs cas de rage soignés trop tard ( 3 morts ) .
En 1946 , en Dordogne , un de mes copains a chopé la poliomyélite et s’est retrouvé en poumon d’acier . C’était assez courant . Ensuite il y a eu le vaccin anti polio .
Le Conseil de l’Ordre des médecins est pro-vax .

D. Lajoie

à rédaction RL. : Pourquoi avez vous tronqué mon commentaire ci dessus ? J’avais écrit :
: « Le Conseil de l’Ordre des médecins est pro-vax » .

D. Lajoie

Vous êtes têtus … J’avais écrit : « Le Conseil de l’Ordre des médecins est pro-vax ; qu’attendent-ils pour virer les Delépine ? » .

D. Lajoie

à Rédaction RL. : Eh ben voilà ! Merci d’avoir publié la fin de mon commentaire.

Jacques B.

Si la vaccination de masse est si géniale que ça, pourquoi tant de manipulations du gouvernement et des médias, ses valets, pour faire accepter cette vaccination de masse – comme démontré par l’article ? Si l’intérêt la vaccination était si évident que cela, il n’y aurait pas besoin de toute cette propagande, ou bien nous prend-on pour des crétins finis ?

Lire Aussi