Faut-il soigner les politiques qui ont supprimé des lits et qui vont en réa ?

Car ce sont eux les vrais responsables du désastre sanitaire, pas les non-vaccinés !

Le passe vaccinal interdisant de soigner les non-vaccinés, c’est de la barbarie. Depuis les crimes nazis, on n’a jamais vu en Europe un gouvernement laisser crever sciemment des innocents, faute de soins.

« Faut-il soigner les politiques qui ont supprimé des lits d’hôpitaux et qui vont en réa ? »

Phrase percutante lue sur les réseaux. Telle est la vraie question qui se pose dans notre pays, tant la persécution des non-vaccinés prend des proportions hallucinantes, bientôt dignes de l’Inquisition. À quand le bûcher ? À quand le retour de l’ordalie, du pal et du supplice de la roue ? C’est du délire.

Car ceux qui interdisent aujourd’hui l’accès à l’hôpital aux non-vaccinés, sauf cas d’urgence, sont les mêmes qui ont liquidé 100 000 lits d’hôpital en 25 ans, au nom de la rentabilité.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/hopitaux-la-suppression-des-lits-operee-depuis-les-annees-1990-inquiete-les-professionnels-de-sante_4170777.html

En 2018, le taux d’occupation des lits d’hôpitaux restants était de 95 %, sans aucune marge de manœuvre en cas d’imprévu.

Mais l’imprévu a été la crise du Covid-19 qui  a conduit nos soignants à pratiquer une médecine de guerre en mars 2020.

Car contrairement à ce que dit Macron, il y a bien eu un tri des malades en Île-de-France et dans le Grand Est, faute de lits de réanimation et de respirateurs en nombre suffisant. La prescription du Rivotril en est la preuve.

Quand l’Allemagne dispose de 6 lits de soins intensifs pour 1000 habitants, la France en aligne 3 !

https://www.ladepeche.fr/2021/12/19/pass-vaccinal-les-personnes-qui-nen-seront-pas-munies-pourront-elles-beneficier-de-soins-a-lhopital-10001481.php

Ce sont ces décideurs irresponsables qui sont les véritables assassins. Si les hôpitaux sont saturés, ce n’est pas la faute des non-vaccinés, mais c’est la faute des politiques qui ont saccagé notre système hospitalier. Les moralisateurs d’aujourd’hui sont les destructeurs de l’hôpital d’hier.

Le problème ne réside pas dans les 10 % de récalcitrants qui refusent un pseudo-vaccin inconnu, qui n’empêche pas les contaminations, le vrai problème, c’est l’hôpital, comme le répète Éric Zemmour.

Dans tout l’Occident, on persécute les non-vaccinés. Les bourreaux, car il n’y a pas d’autre nom à leur donner, font preuve d’une imagination fertile, quand il s’agit d’inventer les pires châtiments destinés à ceux qui ne se plient pas à leurs diktats.

https://www.marianne.net/societe/sante/cartes-sim-bloquees-permis-retires-ces-sanctions-folles-qui-visent-les-non-vaccines-dans-le-monde

En Italie, c’est désormais l’obligation vaccinale pour les plus de 50 ans et celui qui n’a pas son « green pass » est passible d’une amende de 100 euros. Il s’agit de « sauver des vies ».

En Autriche, toute personne de plus de 14 ans doit être vaccinée. Amende de 600 euros à la clé, voire de 3600 euros en cas de non-paiement. 

En Grèce, même obligation qu’en Autriche. Amende de 100 euros reconductible tous les 6 mois.

Au Vatican, amende ou licenciement pour ceux qui refusent la piqûre. Trois Gardes suisses ont dû démissionner pour avoir refusé ce diktat.

Au Canada, suspension des allocations chômage aux récalcitrants.

À Singapour, les non-vaccinés admis en soins intensifs devront payer 12 600 euros !

En Indonésie, suivant les régions, retrait de permis aux non-vaccinés, amende 290 euros, ou suppression des aides sociales.

Une jeune femme de 19 ans a vu sa plainte pour viol refusée car elle n’était pas vaccinée et ne pouvait entrer dans le poste de police.

Au Pakistan, les non-vaccinés voient leur carte SIM bloquée.

On le voit, ce ne sont pas les mesures de représailles qui manquent pour contraindre les rebelles à l’obligation vaccinale.

La persécution des non-vaccinés atteint des niveaux démentiels.

Ce sont ceux qui ont détruit l’hôpital et qui interdisent aux généralistes de soigner précocement leurs patients, qui veulent priver de soins les non-vaccinés.

Combien de malades non vaccinés vont mourir faute de soins ?

Les coupables de ce crime immonde, ce sont les politiques. 

La France soigne toute la planète sans aucune  limitation de dépenses, mais refuse de soigner ses propres ressortissants non vaccinés. Si ce n’est pas un crime odieux, si ce n’est pas une discrimination abominable, qu’est-ce-que c’est ?

Et peut-on exiger d’un non-vacciné qu’il paie impôts et charges sociales s’il est privé de la Sécurité sociale ?

https://presse.tripalio.fr/interdire-hopital-non-vaccines-fin-monopole-securite-sociale/

Cette mesure est inhumaine à plus d’un titre.

Elle interdit aux non-vaccinés de rendre visite à un proche en Ehpad ou à l’hôpital ;

Elle va laisser sans soins et tuer des milliers de cancéreux, de diabétiques et autres malades ;

Elle va faire exploser la mortalité et va diminuer l’espérance de vie ;

C’est une atteinte à l’égalité républicaine ;

C’est la négation du serment d’Hippocrate ;

Et c’est la remise en cause du contrat social de 1945, comme le dit l’auteur de l’article ci-dessus.

Il ne manque plus que la crécelle pour montrer aux non-vaccinés qu’ils ne sont plus des citoyens fréquentables, mais des nuisibles qu’il faut laisser mourir sans soins.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
55
1

143 Commentaires

  1. POUR prouver notre colére manifestons nous tous les soir va 20h comme pour honnorer nos infirmieres

    • Tu rigoles , à 20h00 ils sont tous au chaud à bouffer du BFM , du 1 , du 2 ou du 3 !

    • Par définition,un non-vacciné de la Covid-19 suit l’avis de la majorité des médecins (sans conflit d’intérêts) sauf pour la Covid-19.

  2. Discours du professeur Didier Raoult. Plein de bon sens avec des vérités sans langue de bois. Respect professeur, l’avenir proche vous donnera raison car le vent tourne. Et j’emmerde les pro vaccin moutonniers qui crache des liens d’études gouvernementales et pharmaceutiques. Vova ,bati,Patrick, ext………….assfuck 👎

    • Ce serait bien d’appliquer déjà ce que dit le professeur Raoult dans ce cas: personnes à commorbidités, personnes fragiles, personnes agées ==> il faut se vacciner. Allez vu l’age moyen du site qui est resté bloquer à la guerre d’Algérie, vous pouvez vous connecter à doctolib et prendre un rv.

      • Je ne rentre pas dans les critères que tu cite. Desolé, je sais que tu es déçu. Doctolib c’est pour les vaccinés volontaires qui sont heureux de se faire piquouzer tout les 3 ou 4 mois. Après le RDV ils disent à toutes leurs connaissances ça y est j’ai pris mon RDV pour pfizer ou moderna .c’est leurs seules préoccupations au quotidien . non merci je te laisse dans cette vie qui perturbe votre esprit et clairvoyance.

      • Absolument bati. Les vieux de RL se racontent des histoires et jouent à bon compte les résistants. Ils ne résistent à rien. Le pass sanitaire n’a qu’un impact marginal sur leur vie pépère. Et ils se servent des jeunes pour ne pas se faire vacciner alors qu’ils sont les premiers concernés. Je préfère encore Sebag qui avait donné l’exemple en se faisant vacciner que toutes ces grandes gueules qui résistent du fond de leur canapé. Insupportable !

        • Cher Monsieur, les vieux dont je suis s’étonnent de vos propos ! Vous nous avez habitués à mieux…  » Le pass sanitaire n’a qu’un impact marginal sur leur vie pépère »… Que savez-vous de nos vies prétendues pépères ? Et de l’impact de ce passE (scusez-moi, je suis française) sur elles ? Nous imaginez-vous avachis sur un canapé, regardant BFM TV et balançant des miettes aux pigeons ? Savez-vous que beaucoup d’entre nous contribuent activement à une vie économique et sociale parallèle ? Que certains travaillent encore ? (bénévolement ou pas) Que nous rendons possibles certains événements que les « jeunes » ne peuvent prendre en charge ? Révisez vos critères, et n’oubliez pas de jeter un coup d’œil aux vieilles dames que nous sommes, il serait dommage que nous nous mettions en beauté et que nous fassions du sport pour rien… 😉

          • Chère madame. Désolé de vous décevoir. Mais ne bottez pas en touche. 1) J’ai parlé des vieux de RL qui se prennent pour des résistants et pas des vieux en général 2) Expliquez moi pourquoi ces vieux refusent de se faire vacciner alors qu’ils sont la cible première de cette maladie ? Effets secondaires à court terme ? On évoque surtout le risque de myocardites / péricardites avec Pfizer pour les jeunes. A long terme ? En quoi est-ce que ça les concerne ? 3) « Certains travaillent encore » mais une hirondelle ne fait pas le printemps. La plupart ne travaillent pas et soutiennent massivement Macron, y compris dans sa gestion de la la pandémie. Peut-on le dire au risque de vous offusquer ?

            • Mais qui sont donc « les vieux de RL » ? Ceux qui font tourner la machine ? Les auteurs d’articles ? Les commentateurs ? Et comment définissez-vous les vieux ? En années de vie ? En quantité de rides, de cheveux blancs ? Ou par l’évidente (parfois) neurodégénérescence ? Selon ces différents critères, il me semble que l’échantillonnage est très disparate. Nous avons de tout, donc, et il est difficile de savoir, selon les prises de position, si nous avons affaire à un vieux ou un jeune… Bon… je reconnais que les citations télévisuelles parfois employées me poussent à penser que les jeunes (qui pourraient être mes enfants) sont assez présents. Nous avons même des guerriers spartiates dont je cherche vainement, chaque jour, le compte-rendu des exploits dans la presse…

              • Mais la réponse à votre question est très simple. Puisqu’on a la quasi unanimité contre le vaccin ici, je réponds quasiment tous les vieux de RL, auteurs et commentateurs confondus. Le seul qui n’est pas contre et le dit est Zéphyrin. Pour Jacques B, il a changé son fusil d’épaule mais il est vrai que je ne connais pas son âge. Vous en voyez d’autres ? Non donc inutile d’évoquer les plus jeunes qui ne sont pas dans la même exposition aux risques et qui ne sont pas majoritaires ici.

            • Revenons aux vieux, aux vieux qui ont été, depuis l’enfance, vaccinés contre des maladies qu’ils n’ont, du coup, pas attrapées. Ils ont un petit avantage, à défaut de grandes connaissances scientifiques : l’expérience. L’expérience de ce qu’est un vaccin efficace. Alors pourquoi voulez-vous qu’ils aillent se faire injecter un produit dont le moins qu’on puisse dire est qu’il ne l’est pas ! Et dont les effets secondaires existent trop souvent (au-delà de ce qui était toléré pour les vaccins traditionnels). Quant au « long terme », il faudrait aussi le définir. « Toi qui entres en vieillesse, abandonne tout espoir »?

              • Absolument les vieux ont plus d’expérience de la vaccination que les plus jeunes. Sûrement pas parce qu’ils ont reçu dans leur enfance des vaccins différents des plus jeunes, sur lesquels ils n’ont d’ailleurs pas eu leur mot à dire. Vous devriez d’ailleurs savoir que certains de ces vaccins ne servent à rien. Non leur avantage est ailleurs et il est notable : le vaccin contre la grippe qui n’est pas plus immunisante que le Covid. Alors quoi on dénonce aussi le vaccin contre la grippe ? Les effets secondaires n’ont de sens que dans le cadre de l’évaluation de la balance bénéfices risques. Résultats sans appel : elle est bonne pour les vieux. Les jeunes eux n’ont aucune raison de se faire vacciner. Mais vous avez le droit de penser que nous sommes tous égaux face aux maladies.

                • « balance bénéfices risques. Résultats sans appel : elle est bonne pour les vieux »

                  Ça, c’est votre avis, pas une réalité scientifique…

                • Pas une réalité scientifique ? Vous devriez en discuter avec Raoult par exemple.

            • Mon petit gars j’ai 70 ans non vacciné je regarde c-new 70% du temps et tu ne tiendrais pas un round devant moi avec une main dans le dos. Tu deviedras vieux à ton tour je te le souhaite alors laisse les vieux tranquils . Finalement macaron réussit sa division

              • C’est faux. J’adore les vieux. Mais ça me fatigue d’en entendre prétendre résister à la vaccination comme s’ils avaient autant à perdre que les plus jeunes dans cette histoire. Je suis contre la vaccination obligatoire, je suis contre le passe sanitaire et le passe vaccinal et j’abhorre à présent Macron et son gouvernement qui nous mentent, nous empêchent de penser, nous somment de nous exécuter de faire des trucs absurdes, délirants, qui installent le contrôle des citoyens par les citoyens. Macron ne génère aucune rancoeur générationnelle en moi. Je suis un adulte. Je fais mes choix. Je les assume.

        • Pathétique troll herak raconte absolument n’importe quoi !
          Et dégueule sa vision maladive du monde et de la personne humaine…

          Je le plains !

          Un macroniste et, en même temps, un stal…

          On ne joue rien du tout ignare, nous sommes AUTHENTIQUES.
          Et on ne se sert pas des jeunes, nez de boeuf !

          Gardes tes insultes grotesques minables…

          Mets de l’ordre dans ta tête et dans ta vision délirante du Monde et des relations humaines…

      • Apres ta 4 eme injection létale reviens donc nous donner de tes nouvelles, si tu respire encore!!!
        La roulette russe c’est pas pour nous!

      • bati ment
        Devrait réfléchir avant de balancer ses inepties mais ne peut pas.
        Raisonne toujours DE TRAVERS.

        Veut faire dire à DR ce qu’il ne dit pas. Il ne s’agit pas d’obligation.
        Il a parlé dernièrement, entre autres, de l’effet NOCEBO.

        CELA RESTE UNE DECISION INDIVIDUELLE. Avec les conseils du médecin traitant, le cas échéant.
        C’est contraire aux règles de l’art que de vouloir contraindre quelqu’un à se faire inoculer.

        Les raisons de cette tyrannie « vaccinale » sont ailleurs.

        Il faut traiter par pilules, comprimés, vaccins, produits géniques fabriqués à la chaine par big phar. Il faut réduire à mort les capacités de l’hôpital, les équipes soignantes coûtent trop chères. D’où l’invasion des technocrates.

        « Les technocrates, tu leur donnes le Sahara, dans 6mois il faut qu’ils achètent du sable ailleurs. » (Coluche).

        Ils ont écarté les soins précoces : HCQ, Azytro, Ivermectine…
        Les pays riches DOIVENT PAYER.

        • Evidement que le Pr Raoult ne peux obliger quiconque. Mais il dit clairement que le personnel soignant doit se vacciner, tout comme les personnes à risques et les personnes âgées. D’ailleurs le taux de vaccination de l’equipe de l’IHU est tres élevé.
          Vous avez l’ecoute selective peut etre…

          • Absolument pas !

            Tout le monde sait qu’il y a des catégories plus à risques que d’autres : c’est une banalité.

            MAIS à l’intérieur de ces catégories RIEN NE PEUT REMPLACER L EVALUATION INDIVIDUELLE en fonction de L’ENSEMBLE DES PARAMETRES EFFICIENTS…

            Mentir et gérer par la peur c’est ce que fait le pouvoir et les professionnels stipendiés, les leaders d’opinion, très souvent « recrutés » par big pharma…

            Convaincre par des arguments RATIONNELS et des réalités établies des gens comme nous, c’est une autre paire de manches.

            Laissons les petits tyrans et dictateurs en herbe, qui tentent de soulever les mauvais instincts chez les vaccinés, à leurs actions de méprisables nuisibles.

            Comme ce pseudo pd de la rép. qui déclare avoir envie d’emmerder les non-vaccinés : quel malade !

            • j’adore cette inversion accusatoire. Vraiment vous êtes impayable. Parler de rationalité avec la tonne de connerie deversée à la minute ici sur la « therapie génique mortelle » mdr vraiment tres drole.

              • Moi, batroll, j’adore ton baratin inconsistant qui te ressemble tant…
                Du vent… ? Même pas !
                Non, juste un courant d’air…

      • Un petit commentaire sur le député José Evrard ? Lui aussi avait prit rendez vous sur doctolib et maintenant il est entre quatre planches , pauvre nul.

        • il est mort du covid, pas du vaccin. J’aimerai bien connaitre son schema vaccinal d’ailleurs mais passons. Hospitalisé depuis Décembre pour une gripette pas vrai? Faut pas avoir peur d’un virus, c’est idiot…

          • Oui du COVID et alors ? Si le vaccin évite les formes graves là tu vois bien que ça ne marche pas ,où tu ne veux pas voir ?

            • je ne connais pas son schema vaccinal, de quand datait sa deuxieme injection par exemple. Sinon aucun vaccin ne marche a 100% tout comme tous les medicaments ont des effets secondaires

          • ‌ »faites-vous INOCULER, cela évite les formes graves » !

            Le terme INOCULER correspond bien à la situation :

            1)les produits géniques expérimentaux EN PHASE3 NON achevée, et bénéficiant d’une AMM provisoire et conditionnelle, ne sont pas des vaccins.
            C’est une usurpation de nom pour mieux nous rouler dans la farine !

            2)le terme contient le mot « cul » ! Par rapport à la situ surréaliste qu’on nous impose, je le trouve assez évocateur.

            batroll et la logique, ça fait deux ; à moins qu’il ne soit en mission. Bref, sa vision béefémienne est sans intérêt.

            1-soit il est mort du C19, DONC A CAUSE du produit génique qui n’a pas fait son boulot pour le protéger, le vacciner.

            2-soit il est mort du C19, A CAUSE DU PSEUDO VACCIN qui a généré des anticorps facilitant qui ont provoqué sa contamination

            3-soit il est mort à cause directement du produit génique lui-même

            4-soit à cause de la contamination : renvoi aux 1 et 2 !

  3. Le « raisonnement » suivant lequel 10 pourcent de la population pourrit la vie des autres be tient pas. Comment un non vaccine peut il nuire à un vaccine s’il est vaccine ? C’est un non sens. Ce qui est consternant c’est que peu réussissent à faire la (petite) gymnastique intellectuelle permettant de le comprendre. L’hôpital est sciemment entretenu à l’agonie. Comme tt ce qui est public. Europe (directives) oblige. CQFD.

    • C’est pourtant ce qu’affirme le chroniqueur de RMC Fred Hermel : « les non-vaccinés me pourrissent la vie ».
      Il les rend responsables de toutes les restrictions imposées par le gouvernement.
      RMC se distingue particulièrement dans la campagne de haine contre les non-vaccinés. Des intervenants comme Emmanuel Lechypre et Thierry Moreau ont tenu des propos violents à leur encontre.

      • Ce sont des tdc qui expulsent leurs matières fécales.
        Les non vaccinés n’emmerdent personne , c’est le gouvernement et ses mesures débiles .Et ils ne coutent pas 10 milliards d’euros en vaccins , tests en compagnie , eux !

        • Bravo ! j’ajouterais que ce sont les vaccinés qui refilent le virus aux non vaccinés, paradoxalement !

      • A mon avis, on ne voit nulle part dans les autres pays européens une telle opération de désinformation et de constitution décomplexée d’un bouc-émissaire. Cette barbarie à laquelle nous assistons n’est pas née du jour au lendemain, elle a été rendue possible par des décennies de lavage de cerveau dans les établissements scolaires de la maternelle à l’enseignement supérieur et dans les médias. Ce qui arrive est un sacré révélateur de l’état mental auquel a été réduit le peuple français, état qui a abouti à l’élection d’un individu comme Macron.

      • Et si on leur donne le choix , ils préfèreront donner la priorité aux exilés , ex migrants , ex sans papiers , ex clandestins , tout cela au nom de soit-disant droitsdelhomme …

    • exact! de plus les vaccinés attrappent qd mm le covid témoin m est donné entre noel et jour de l an ds ma famille 5 personnes l ont attrapé . moi non vaccinée ne l ai pas encore eu ! bon mnt on verra la suite

      • Et bien mon épouse est témoin aussi, elle travaillait dans un hôpital, dans la restauration, avec les nouvelles restrictions iniques de Macron le gérant à dûe l’arrêter parce que pas vaccinée, la blague : 2 collègues sont une femme de 21 ans, en pleine santé, ont dûe être arrêtées en même temps….pour contamination au virus…..toutes deux vaccinées ! 2 doses ! Résultat de ces stupidités du gouvernement, tous personnes arrêtées de travailler en même temps !

    • quand tu es en plan blanc avec les interventions non vitales, genre un col du fémur cassé, sont déprogrammés parce que ta réa et des hospi débordent, je pense que la personne est en droit de dire que les non vaccinés l’emmerdent.

      • oui l’argument est recevable, mais dans ma région les équipes de chirurgie ne sont pas encore démantelées, et avec les cas « moins graves » du haut micron, les soins aux patients sont simplifiés et nécessitent moins de petites mains spécialisées…
        Avec un peu de mauvaise foi (sourire) certains qui ont simplement une hygiène de vie lamentable depuis des lustres encombrent aussi les hôpitaux à l’année.

        • 20% dans les rea de paca actuellement. On se mange du delta. 86% de non vaccines pour la rea timone de mémoire…

      • Tu es vacciné 3 fois, bravo. Tu participes à désengorger l’hôpital ok.si par malheur tu attrape un covid grave malgré tes 3 doses comme une personne que je connais. Pas de réa pour toi puisque vacciné on te laisse crevé. Logique car tu es censé de ne pas faire de forme grave d’après les médecins de plateaux des merdias. Tu vas pas prendre la place d’une personne qui a besoin de soin pour un cancer alors que cette même personne n’avait pas de traitement préventif pour son cancer car le traitement n’existe pas. Toi tu as eu une thérapie pour le covid, donc on ne peut plus rien pour toi .bye bye tu finira dans les pourcentages des morts du covid n’étant pas vacciné pour la propagande du gouvernement et personne ne parlera de ton cas dans les médias a part sur RL mais pour d’autres raisons 😷

        • désolé je n’ai pas vraiment compris ton message. Vu mon âge, si je dois aller en réa quelque soit la raison, j’ai toutes les chances d’être « sélectionné » en cas de choix. Rien à voir avec mon status de vacciné ou de non vacciné.

      • Bâti tu propose de nous référer à ce torche ..l de journal collabos avec des interviews truqués que ne feraient t’ils pas pour obéir à ses supérieurs et toucher les subventions accordées à la presse avec nos impôts, pour faire plaisir au gouvernement

    • Exact Chris44 …comment 10% de la population non vac peut entretenir l’épidémie alors que l’immunité collective tourne autour de 60% d’immunisés ?? C’est surtout les vacs qui l’entretiennent ….

  4. Laisser mourir les non-vaccinés, ça dépasse l’entendement !
    Quand on aura droit à la crécelle, on commencera à se demander si on ne serait pas par pur hasard sous un nouvel ordre planétaire despotique ?

    • Il faut faire vite il va tous nous tuer le fout aujourd’hui bouger vous li faut pas le. Laisser faire touts les 5million de francais

      • racanelle, nous sommes plus de cinq millions, oui, il faut compter avec les vax forcés sinon ils perdent leur travail. Comment ils feraient pour nourrir leurs gosses et payer leur loyer ???? Nous sommes plus de cinq millions CONTRE le vax, pax, max.

    • C’est exacte, manifestement il semble que l’on rentre dans cette grande tribulation annoncée par Jésus dans les Évangiles, qui fait rire la plupart des gens. Incroyable le comportement des humains. Regardez en plus, le Président du Kazakhstan donne l’ordre de tirer à vu sans sommation sur les manifestants civiles, pour tuer, pour des raisons mercantiles et de pouvoir ce Président assume pleinement de tuer le peuple pas d’accord avec lui, Macron aussi par des moyens p’us subtiles jusqu’à maintenant, on entre bien dans cette grande tribulation, que cela nous plaise ou pas.

  5. En toute logique ou l’on fait payer leurs frais d’hospitalisation aux non vaccinés l’on devrait faire payer aux labos les rais d’hospitalisation des vaccinés …Non ?

  6. LE BONHEUR DE CE JOUR est le discours d ERIC ZEMMOUR A CHATEAUDUN ! on replonge dans cette FRANCE ETERNELLE qui est en train de renaitre grace a la magie et la realite des espoirs qui se concretisent peu a peu ! NON LA FRANCE N A PAS DIT SON DERNIER MOT … n en deplaise aux mondialistes et aux boches – qui nous font en temps de paix ce qu ils n auraient jamais pu nous faire en temps de guerre qui tirent leurs dernieres cartouches …

  7. J ai vraiment de la peine pour ce pauvre tennisman retenu en Australie avec interdiction de sortir de l hotel devant lequel veille la garde pretorienne. Cet homme est traité pire que si c était un criminel. Oui!ils sont devenus totalement fou. Et pas un mot sur ce scandale.

    • Le pire, c’est que les autres « champions », au lieu de le soutenir et boycotter le tournoi, voudraient bien qu’il soit expulsé pour avoir une chance de gagner.

    • Oui. Djokovitch est traité d’une façon dégueulasse par les Australiens, peuple complètement lobotomisé. Encore plus bêtes que les Ricains. C’est dire…

  8. NON, ces crapules, ces nuisibles, ces apparatchiks vénéneux qui considèrent les citoyens comme des crânes à bourrer, des cerveaux à lessiver, des troupeaux à conduire dans les enclos de big pharma après avoir SOIGNEUSEMENT écarté tous les traitements qui donnaient de bons résultats mais ne rapportaient pas assez de DOLLARS, il FAUT LES SOIGNER de la manière suivante :

    – AVEC DU REMDESIVIR du labo gilead
    – et si cela ne suffit pas AVEC du RIVOTRIL à dose suffisante…

  9. obéissez braves gens ils pensent pour vous, et le goulag c’est pour bientot …. sauf si vous allez voter pour les mettre dehors

  10. Le Parisien.fr, le 02/12/2021 : « L’Allemagne impose de sévères restrictions aux non-vaccinés Un quasi-confinement sera imposés aux non-vaccinés d’outre-Rhin. Ils pourront uniquement se rendre dans les «dans les « magasins de consommation courante » … ».

    Tiens au fait, Autriche, Italie, Allemagne, ça me dit quelque chose ça… !
    Pas vous ?

  11. José Evrard, 76 ans, député français en exercice, vient de mourir du covid 19 (annonce faite par ferrand le 07 01 22).

    « Il était hospitalisé depuis le 27 décembre 2021, à la suite de difficultés respiratoires ».

    Tous les journaux mainstream se sont empressés de dire qu’il était mort du Covid en « oubliant » de préciser QU’IL ETAIT VACCINé… !

    Au passage, on constate que ces « vax » protègent des formes graves…
    Mais Oui, je suis bête, on a dit « des formes graves » pas de la mort…!

    ALORS QUE, pour le décès des frères Bogdanov, LES MEMES Merdias mainstream se sont empressés de préciser que les jumeaux n’étaient pas vaccinés… !

    On voit le niveau de mensonge et de propagande de tous ces empaffés !

    • Et certains médias insistent sur le fait qu’il était un militant anti passe sanitaire.
      Il avait 76 ans et était vacciné, ce qui n’est pas incompatible avec le combat contre le passe sanitaire/vaccinal.

  12. -« crimes nazis » et bien sûr aucune allusion aux dizaines de millions de morts du communisme depuis 1945.
    -« dignes de l’inquisition » : reprise de l’argumentaire traditionnel anti chrétien et anti occidental, exagérant le nombre de victimes de l’inquisition au surplus.

    • «  » » exagérant le nombre de victimes de l’inquisition au surplus. » »…oui ce serait plus sérieux de donner directement le nombre des victimes des guerres de religion, (sans donner de détails sur la nature des massacres..)

  13. En décembre 2021, les décès officiellement classés covid se répartissent entre 42% non vaccinés et 58% vaccinés.
    Le régime Macron ment donc en affirmant non stop que les décédés covid sont à 80% des non vaccinés qui « encombrent les hôpitaux, épuisent les soignants » et sont responsables de la mort de patients dont le traitement a été retardé à cause d’eux. Ce taux de 80% est faux en valeur absolue mais aussi faux en valeur relative.
    Car en choisissant la valeur relative qui aboutirait à 80 % de décédés non vaccinés, il convient de pondérer ce taux car parmi ces 80 % un pourcentage serait décédé quand bien même vacciné.

    • Question soignants epuises
      Comment se fait il que certaines ou certains (épuisées) ce sont portes volontaires pour porter « secours » aux Antilles ????? ¿¿

  14. Il faut les soigner du mieux possible , si on veut les voir ensuite danser au bout d’une corde !

    • Comme on ne les retrouvera jamais au bout d’une corde, autant les laisser crever tout de suite. Bonne leçon pour les suivants.

  15. Dans sa diatribe d’hier à l’occasion d’une conférence sur l’Ue, Macron, en sus des mensonges habituels et de « l’incitation à la haine » des non vaccinés pour cacher le désastre total de sa gestion en général et de sa gestion covid en particulier, a osé décréter que la non vaccination « c’est ça qui fracture la société française ».
    Voilà, c’est pas la fracture entre les délinquants et les honnêtes gens, c’est pas la fracture entre les parasites et les gens travailleurs, c’est pas la fracture entre les islamistes et les français qui s’opposent à l’islamisation de la France.

    • résistantech : des claques seulement ???? alors qu’ils nous assassinent ????!!!!

    • C’est pourtant le seul qui nous sortira de ce m*rdier. Marine se laissera mettre la bride sur le cou comme l’ont fait d’autres avant elle. Mais si vous avec une autre proposition…

  16. L’ONU reconnaît 197 nations et c’est pas quelques pays qui exploitent le virus Covid à des fins de contrôles politiques de sa population qui font la norme. Le psychopathe Macron et ses admirateurs LAREM, LR, PS, MODEM, AGIR et EELV, médias corrompus par les subventions publiques ou dont les propriétaires sont en affaires avec l’Etat, font croire que le passe sanitaire et Vaccinal sont la norme partout sur Terre. Les députés français qui ont voté le passé vaccinal sont des psychopathes et ceux qui se sont lâchement abstenus (40% !) sont démissionnaires de leurs fonctions législatives. L’espoir est le 10 avril, le jour ou Macron sera éliminé dès le 1re tour présidentiel…

  17. S’il faut les soigner, ces fumiers ????
    On va les soigner , oui ….on va leur préparer un cachot bien confortable et monter les gibets pour pendre par les pieds jusqu’à ce que mort s’ensuive toutes ces pourritures, Veran ( alias Mengélé ) en tête.
    Voilà mon programme .

    • Emile2 : 👍👍👍 c’est programme auquel j’adhère sans condition !

  18. parler de l’Inquisition plutôt que de la tcheka, c’est un peu gauchiste
    Trotsky a là aussi largement précédé le troisième Reich
    Innovons

    • Et les Païens du Nord, annihilés par l’esclavage pendant des siècles, ça fait combien de morts ???

  19. Et oui l’arrosage de big pharma est si puissant que les gouvs sont inquiets de perdre leurs émoluments si le covid s’arrête, déjà qu’omicron est le chemin vers le declin de la pandémie, ils ont la solution big pharma et les docteurs Mengèle (nazi) vacciner à tout va pour créer des nouveaux variants ce que fait très bien ce vaccin de kaka.

  20. Si on arrive à savoir quelle fut leur position vis à vis des non « vaccinés » et que ceux ci sont complices alors OUI ! On a plus le temps de rigoler il y a eu trop de mensonges, et il y a trop de corruption à peine dissimulée.
    Robespierre
    « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs ».
    Quand cette racaille de députes de la REM se rendront compte qu’ils ne sont pas les représentants de Macron, mais du peuple, les choses s’apaiseront.
    Maintenant il y a trop de frustrations !

  21. Le grand fautif est l’Etat ; en supprimant 17000 lits en 2020, en pleine pandémie (ridicule ), et en imposant une mise à pied à 15000 soignants ne voulant pas se faire vacciner..Le sevice médical étant bien diminué, Macron l’a achevé…
    et il accuse les non-vaccinés ? Les places à l’hopital devraient être prioritaires aux « non- vaccinés « , vu que les vaccinés ne devraient pas y être, en tant que  » vaccinés  » donc immunisés, ne risquant rien du virus, donc exempts d’hopital..

    • Oui, certes, mais les principaux fautifs sont ceux qui ont interdit la chloroquine, ceux qui ont passé des contrats secrets bidon avec Pfizer, qui ont harcelé les plus honnêtes des grands médecins, qui maintenant s’en prennent à ceux qui ont eu la possibilité de ne pas se faire injecter cette saloperie.

  22. Et oui… le vieux 68ard libidineux qui veut polluer encore plus vieux préfère mourir plus tard du vaccin que tt de suite du covid

    Alors que le vaccin était un succès de l’ED (fait par Trump, Boris, Xi, Poutine…) Micron s’en est emparé grâce à la niaiserie de l’ED antivax
    Maintenant il se branle avec à sauver le peuple, à la science grâce à la débilité « nature » biobio de l’ED

  23. Qu’on amène la Veuve et que tout ce petit monde des gouvernements vendus aux big pharma et au fric-qui-rend-fou y passe !!!

    Pour les croyants : Satan se déchaîne, Satan se déchaîne !!!

  24. Le problème est que l’auteur de cet article a beaucoup beaucoup plus de chance de mourir du virus que du vaccin.

    • Un non vacciné ne va pas obligatoirement être malade et même malade, il ne va pas obligatoirement en mourir !
      Il ne risque pas non plus de faire des réactions, légères, fortes et même mortelles au vaccin puisqu’il ne l’à pas reçu.
      Chaque vacciné, c’est jackpot pour Big pharma, donc, un non vacciné est un mauvais contributeur.
      Les « triples vaccinés » devront en plus faire un test pour prendre le TGV.
      Pour commencer !!!

  25. Il y aurait 5 millions de personnes sensées qui refusent ce poison ! Sur ces 5 millions si toutes les personnes majeures se levaient contre la poudrée et autres
    Je suis certain que tout ce barnum serait fini
    Rendez-vous aujourd’hui à Paris pour emm.. la tata
    Zemmour président

    • 600000 aux Antilles
      500000 perdus au fin fond des campagnes
      1000000 d’enfants de _ de 12 ans.
      Ce ne sont plus 5 M de réfractaires mais plutôt 3.

  26. Le total des décès enregistrés post injections semblent être de 41000 morts (plus un nombre indéterminé de non signalés, non validés ou enregistrés mort du covid comme la mère de ma voisine …) pour USA/UK/CE soit une population de environ 847 million,ces pays sont vaccinés entre 70 et 80% de la population totale prenons 75% cela donne 635.25.
    Donc pour UN million de vaccinés 64.54 morts ‘ce qui est plus que la dernière fois 55morts/million), rapportez ce chiffre au nombre annuel de passager avion cela donnerait 258160 morts par accident d’avion ou si vous préférez 707 mort jour ou un crash de 747 toutes les 15h16mn …vous continuez à prendre l’avion vous ? 🙂

  27. « Les coupables de ce crime immonde, ce sont les politiques. » …
    normal, puisqu’ils appliquent leurs consignes visant à réduire la population des gueux pour que les plus riches soient tranquilles entre eux sur la terre, ils pourront ainsi faire des terrains de golf gigantesques !

  28. en attendant 86% de non vaccinés dans la réa timone, et ils sont pris en charge évidement. Comme quoi on est pas si mal toujours en France par rapport aux exemples de Guillemain. Mais plaignez vous, comme d’habitude….

    • stats intéressantes mais incomplètes…profils généraux de ces malheureux ? laisse t on mourir les sans papiers, les clandestins ?

    • En attendant décès covid en Décembre :
      non vaccinés 39.8%
      vaccinés primo dose 2.89%
      vaccinés 2 doses 48.80%
      vaccinés 3 doses 8.46%
      et oui même les 3em injectés très récent et peut nombreux vu que la 3 em dose n’a débutée qu’en Décembre.
      Source DREES

      • Et bien je dis que ces stats plaident pour se faire vacciner … une fois. Les antivax en sont donc pour leurs frais. :-)))

      • Et tu vas comparer les 40% de non vaccines au 50% deux doses pour crier victoires? Tu es sur de toi? Tu fais une petite recherche sur le paradoxe de simpson en statistique avant peu être ?

    • eh, baba

      la réa timone est-ce que c’est la France, l’Europe, le Monde ?

      Arrêtes un peu ton baratin à deux balles, pépère !

      PS : et ils sont réa pour le covid ces non-inoculés ? Ou pour autre chose, rigolo ?
      La question mérite d’être posée.

    • 1 ) Dis donc troll bati, ou toutou bati, dis-nous d’où tu sors ces chiffres.

      C’est la moindre des choses.

      2 ) Et si la cause de la réa est :

      – le covid seul,
      – ou une autre affection seule,
      – ou une autre affection avec le covid

      On attend des réponses un peu sérieuses.

  29. Le plus grave dans tout ça, c’est que le pouvoir des médias de propagande est tel, que la plupart des moutons de français trouvent ça tout à fait normal et revoteront Macron à la présidentielle. J’en ai autour de moi, dans mon boulot, partout…
    Plus que tout, c’est cette raison là qui me rend pessimiste.

  30. Oui si c’est moi qui les soignent ! j’ai la seule solution pérenne qui s’adapte à ce type de comportement …

  31. Lorsque la supercherie du covid sera mise à la lumière, le peuple se chargera de soigner comme il le faut tous les politiques et médecins de plateaux corrompus.
    Depuis plus de 2 ans les non-vaccinés, sûr de leur choix, ne tremblent pas, mais très bientôt la peur s’emparera des mafieux criminels dans les moindres recoins de la France.

  32. Ils préfèrent soigner et sauver des vaccinés assassins, violeurs, dealers, voleurs et non-Français assistés……. que des non-vaccinés ayant travaillé toute leur vie, payant leurs impôts, les cotisations, etc….. Et la populace trouve cela normal.

  33. Si quelqu’un qui n’est pas vacciné, mais négatif est contaminé par une personne triplement vaccinée, s’il va en réa, qui est le responsable ?

    • Un copain triple vacciné a été contaminé par son fils double vacciné ! 🙂

  34. Sacré Bâti. Ca fait des années que l’HP fonctionne comme ça avec les deprogrammarmtions et j’en passe. Tout doit devenir PRIVE. Il faut s’informer un peu. Quant à l’amertume des piquouses je la comprends vu comme on leur a menti. Et elle va s’accroître. J’en ai beaucoup autour de moi qui ont compris et ne me tiennent pas pour responsable de toute cette merde. Faudrait vous encarter et « marcher ». Ou reculer. Ou…tomber.

  35. On comprend enfin pourquoi Hollande a abrogé la TOTALITE des lois qui interdisaient le charlatanisme, la voyance, les horoscopes, l’escroquerie de foire, etc. C’était pour ouvrir la voie aux médecins de plateau, aux politicards qui veulent légaliser le lynchage par la foule et réhabiliter la peine de mort sociale ET physique pour non-vaccinés ainsi que leur internement dans des camps en vue de la néo-solution finale, en bafouant les lois censées nous protéger contre ce néonazisme.

  36. Les politiques font un amalgame parce que beaucoup de français ne connaissent rien au fonctionnement d’un hôpital. Il faut savoir que les gens qui sont opérés ne font pas en réanimation, c’est un mensonge. Ils vont en salle de réveil et ensuite ils retournent dans leur chambre sauf cas particuliers. La réanimation est un service différent. D’autre part ce ne sont pas les chirurgiens qui s’occupent des malades de la covid. Un malade de la covid ne passe pas par la salle d’opération non plus. Le vrai est le seul problème est l’état du système hospitalier. Ils ferment des lits alors que la population augmente et qu’ils veulent soigner tous les étrangers qui viennent en France.

  37. Encore un article pour la bonne diversion du Micron administrateur de la startup colony mondialist Boobaland

    L’ED boobalandaise, la plus bêêêêêête du monde ?

    Z lui au moins a compris le piège.

  38. Je connais de plus en plus de triple vaccinés qui non seulement attrapent le covid (et parfois mechamment) mais qui surtout commencent à avoir de sérieux pbs de santé (cardiaques, neurologiques, etc). On leur dit quoi à ceux là ? Pour le moment, tous peuvent en témoigner : circulez, ya rien à voir. C’est pas le vaccin. Ah oui ? Une nana de 29 ans sans aucun antécédent avec de graves pbs cardiaques qui apparaissent brutalement après la 3e dose et resteront à vie ??? Tu lui dis quoi à elle Bati(ment) en ruines ? Va te faire piquer autant que tu veux. Le temps et les faits parleront. Mieux que nous tous.

    • Je connais une pharmacie où j’ai bien sympathisé avec les employées. ELLES savent que cette merde qu’on injecté n’est pas un vaccin. ELLES voient leurs clients vaccinés décliner pour un nombre important d’entre eux. ELLES refusent la 3e injection. ELLES sont jeunes. Et elles se sont mises en arrêt de travail face à la pression qu’on leur met pour conserver le passe de la HONTE et le DROIT de travailler. T’en dis quoi Bâti et tes amis ? PS j’ai 50 ans et je suis en pleine forme. Encore une fois, tôt ou tard tout se sait. Les pros piqûre revenez nous apporter vos témoignages après x injections. Ca nous permettra de rire un peu. Bande de nases lobotomises.

    • apparemment l’ironie ne passe pas sur RL, surtout envers chris44… Il faut qu’il est le dernier mot c’est ca?

  39. MK-ULTRA (ou MKULTRA) est le nom de code d’un projet de la CIA visant à développer des techniques de contrôle et de programmation de l’esprit. Le projet fut approuvé le 13 avril 1953. Et ce sont des choses qu’ils n’ont fait que développer. Renseignez-vous.

    Bill Gates, discours à la CIA
    Bill Gates fabrique un ‘vaccin’ contre le « fondamentalisme religieux ».
    Tous ce qui se passe est spirituel, vous comprenez maintenant ? Renseignez vous, réveillez vous.
    https://twitter.com/RDommergues/status/1479743433225142278

    Ne perdez plus de temps, confessez le Seigneur Jésus-Christ, lisez & vivez l’Évangile.

  40. Un vacciné doit faire autant d’effort qu’un non vacciné
    il doit porter un masque comme un non vacciné ,
    car il peut lui aussi transmettre les virus !
    Où est donc la différence ?
    Quand à déclarer qu’il y a plus de non vacciné en réa , ca reste à le prouver
    Des vaccinés se trouvent eux aussi en réa
    Et il faudrait savoir pourquoi certains se retrouvent à l’hôpital, les causes peuvent être diverses pas forcément à cause du covid
    Tout se joue sur l’état de santé à un moment donné des personnes

  41. ‘Dr’ Alain Fischer, titulaire de la chaire de médecine expérimentale au Collège de France depuis le 15 mai 2014. En 2016, alors que Marisol Touraine est ministre de la Santé (qui a aussi inauguré le Laboratoire P4 à Wuhan), il préside le « comité d’orientation de la concertation citoyenne sur la vaccination ».
    Memebre Inserm (comme Yves Lévy spécialiste du VIH et chargée de ‘projets’ COVID Inserm et Yazdan Yazdapanah Redevismir GILEAD)
    Vice-président du conseil d’administration de l’Institut Pasteur (2005-2011)-Institut accusé d’avoir crée le covid19, breveté par Rothschild.
    Membre du conseil de gouvernance des Fondations Edmond de Rothschild.
    Agent de Rothschild :
    https://twitter.com/caroIline0031/status/1479197766542839813

  42. La France a signé de nombreux traités internationaux contre la vaccination obligatoire depuis le Code Nuremberg et la Charte de Londres suite au Procès de Nuremberg, Oviedo, etc. Le probable fils et petit fils de collabos, petainiste par filiation et comme disciple de Paul Ricoeur, qu’est le CDD de l’Elysée, est en train de réactiver pour sa plus grande jouissance la Solution Finale contre les non vaccinés, qui seront dès la troisième dose activant le Passe Vaccinal, 35% de la population selon la DRESS. Il va falloir acheter des wagons supplémentaires à Alstom, hihihihihihi…

  43. Les non-vaccinés sont soignés à l’hôpital pour la Covid-19
    Oui ou non ?
    Les non-vaccinés gravement malades peu importe de quoi sont soignés à l’hôpital.
    Oui ou non ?

    • VERAN vous répondrait OUI à vos questions ! pour ma part, c’est NON….

  44. L’objectif des mondialistes c’est l’éradication des 9/10 de la population mondiale ! Les non vaccinés, malheureusement nous crèverons aussi parce que ces fous de la piqûre vont nous contaminer et comme nous n’aurons pas droit aux soins ……donc vaccinés où pas ces salopards de mondialistes gagneront à tous les coups !

  45. Non je refuse qu on prélève des cotisations sur mon salaire tous les mois pour que la nation vive car mon argent ne doit pas servir a soigner les politiciens qui ont detruit l’hôpital.qu ils crèvent ces sous cytoyens 👿😤🤮

  46. « Logiquement, TOUT le monde devrait être soigné, vacciné ou pas ! A quoi sert le Serment d’Hippocrate ? Combien de médecins l’ont jeté aux orties en échange de fric des labos, de « certains » partis (ou caste) politiques ? N’étant pas vaccinée, 76 ans, diabète, un cancer il y a 5 ans, surpoids, etc…. je ne veux pas, en plus de ces pathologies en ajouter d’autres qui me rendraient malade ; je préfère mourir de ma « belle » mort ! De toute façon, l’accès à tous les soins m’est refusé…. Triste France que nous subissons !

  47. Les non  »vaccinés  » déchus de leurs citoyenneté par Macron. Macron pense à ces citoyens qui pour la France on obtenus  »La reconnaissance de la nation  » et bien d’autre distinctions, par leur travail, ainsi que la reconstruction de la France, alors tout ça c’est de la merde ?.  »La reconnaissance de la nation  » avec 1 an en Algérie pour rien, pour entendre ça, alors que tu n’as même pas fait de service militaire, c’est honteux. Alors Macron , nous aussi on  »t’emmerde  » !. avec cet acharnement on se doute que ce n’est pas pour rien et qu’il est plus ou moins mouillé avec Big-pharma Pfizer.

  48. il faut piquer et repiquer macron et sa bande de tueurs !!!! pour ensuite les mettre à sécher sur les grilles de l’Elysée. Les « médecins » de salon et de plateaux sont complices de cette tuerie par leur silence pesant …

  49. Il faut cesser ces simagrées « sanitaires » pour récupérer notre autonomie tous azimuts. Cet épisode aura servi; peut être à prendre conscience de notre fragilité si nous ne respectons pas les gestes d’hygiène rudimentaire que l’on apprend à tout enfant. La majorité des agents pathogènes sont manuportés.

Les commentaires sont fermés.