Devons-nous souhaiter que les Bleus de Deschamps soient champions du monde ?

Publié le 10 juin 2018 - par - 147 commentaires - 5 755 vues
Share

N’en déplaise à l’indécrottable Daniel Cohn-Bendit, qui appelle au boycott de l’événement, la prochaine Coupe du monde de football commencera le jeudi 14 juin, et elle se déroulera en Russie. Remarquons que « Dany » qui s’étrangle d’indignation devant ce choix, n’a pas eu un mot pour condamner celui du Qatar pour 2022…

Durant un mois, jusqu’au 13 juillet, les Français vont donc vivre au rythme du football. Trois matches par jour, jusqu’au 30 juin, puis deux matches par jour ensuite. Emmanuel Macron, en visite à Clairefontaine, leur a demandé de gagner. On peut penser que, tel un Chirac en 1998, il rêve d’un pays vivant au rythme des exploits des Bleus, ce qui ferait oublier aux Français, durant quatre semaines, le conflit de la SNCF, l’invasion migratoire, l’islamisation du pays, les impôts qui tombent de partout, les limitations de vitesse sur les départementales, les passe-droits de Macron, la libération des djihadistes et sa loi fake-news…

Si la France passait les poules (ce qui est probable, vue la facilité du groupe), à partir du 30 juin, date des huitièmes de finale, cela serait l’élimination directe. 4 matches pour atteindre la finale, et devenir champions du monde, comme il y a vingt ans, avec un symbole fort : l’entraîneur des Bleus, Didier Deschamps, était le capitaine qui, 20 ans plus tôt, avait levé la Coupe, dans un stade de France en folie.

On se souvient de la propagande des journalistes et des politiques sur la fameuse équipe « black-blanc-beur », pour nous vendre une société multiculturelle. On sait qu’il est dangereux de s’aventurer sur le terrain de la couleur des joueurs de l’équipe de France. Henry de Lesquen vient d’être condamné pour cela par la 17e Chambre. Il y a dix ans, Alain Finkielkraut avait subi un lynchage médiatique pour avoir dit une évidence : « à présent, c’est l’équipe black-black-black ». Eh bien, n’écoutant que mon grand courage, je vais quand même me lancer dans cet exercice périlleux.

Cette équipe représente-t-elle vraiment la France ? Il suffit de regarder où jouent les joueurs français pour comprendre qu’ils ont fait leur trou dans les plus grands clubs européens. Si on regarde ce que sera la probable équipe type, en défense, le gardien Lloris joue à Tottenham, l’arrière droit Sidibé à Monaco, les deux arrières centraux, Varane et Umtiti, au Real Madrid et Barcelone, et l’arrière gauche Mendy à Manchester City.

Au milieu de terrain, N’Golo Kante joue à Chelsea, Pogba (2e transfert le plus cher de l’histoire) à Manchester United, Tolisso au Bayern de Munich et Griezmann à l’Athletico Madrid.

En attaque, Giroud (à qui beaucoup ne pardonnent pas d’avoir remplacé fort avantageusement Benzema), joue à Chelsea, et le prodige Mbappé au PSG.

Si nous continuons notre enquête, sur les 23 joueurs retenus, seulement 9 jouent en France, dont une majorité de remplaçants. 6 sont Blancs, 5 sont métissés, dont 2 arabes, 12 sont noirs, dont 1 Antillais. Au moins 6 musulmans.

Si on regarde l’équipe type, cela donne : 3 blancs, 2 métis et 6 noirs.

A ceux qui vont hurler au racialisme, et veulent interdire tout débat sur la question, nous répondrons que ce n’est qu’un constat, et que nous avons vu par le passé des Blancs comme Ribery ou Menez se comporter davantage en racailles que les noirs Blaise Matuidi ou Steve Mandanda, qui ont, par leur comportement, toujours fait honneur aux maillot des Bleus.

Nous leur dirons également qu’il serait curieux qu’en  France, on puisse se plaindre de la sous-représentation présumée de la diversité à l’Assemblée nationale, mais pas de la sous-représentation des Blancs en équipe de France de football !

Nous ajouterons, et c’est à l’honneur de Didier Deschamps, qu’il n’y a plus trace, dans cette équipe, de la période racaille des années Domenech et Laurent Blanc, où des sélectionneurs politisés (pour Domenech) ou inconscients (pour Blanc) avaient laissé les clés de la boutique aux Ribery, Benzema, Nasri et Ben Arfa, avec le résultat qu’on connaît. Deschamps, lui, a essayé de retenir des joueurs corrects, bien élevés (sauf Pogba, qui par son individualisme et son côté frimeur africain prétentieux, ne passe pas auprès du public), qui, tous, chantent La Marseillaise, ce qui nous change, là encore, des Benzema et Ribery.

Reste que cette équipe, constituée de gens bien élevés et talentueux, représente-t-elle vraiment la France ? Celle du football, oui, hélas ! La raison est claire : les centres de formation ont été africanisés, comme l’admettait l’ineffable Guy Roux, qui parlait de 80 % d’Afrique noire, 10 % de musulmans, et 10 % de Français.

https://ripostelaique.com/guy-roux-est-un-gros-blaireau-francophobe-et-un-islamo-collabo.html

Faut-il rappeler qu’Antoine Griezmann, jugé trop fluet, aujourd’hui considéré comme un des meilleurs joueurs mondiaux, n’a jamais été repéré par un club français, qui préférait la stratégie du « gros black » athlétique à celle des petits Français plus frêles mais plus techniques. Le Grand Remplacement est donc passé d’abord et surtout par le football, par la préférence africaine, avec ses binationaux et parfois ses musulmans, avec de la réussite, parfois, et des échecs spectaculaires, souvent !

Et gare à celui qui osait remettre en cause l’africanisation des équipe de football, les cerbères Plenel et Thuram veillent, et lancent alors immédiatement sur les médias, soutenus par les associations dites antiracistes, des campagne de dénigrement qui terrorisaient tellement les personnes visées que tout le monde faisait profil bas, et se couchait. Se rappeler de l’épisode Willy Sagnol, à Bordeaux, en 2014.

https://www.sudouest.fr/2014/11/05/joueur-typique-africain-les-propos-de-sagnol-suscitent-la-polemique-1726757-766.php

Quelques photos des équipes européennes qualifiées pour cette coupe du monde :


L’equipe d’Allemagne ressemble à l’équipe de France… des années 1980

L’équipe d’Angleterre se rapproche de l’équipe de France actuelle…

L’equipe d’Espagne ne paraît pas avoir bien compris la richesse de la diversité…

L’équipe du Danemark doit faire des efforts ! 

La Belgique : 14 chances pour l’Europe sur 23 !

Dans l’équipe de France, la diversité, ce sont les Blancs, et Laurent Koscienly, présent sur cette photo, s’est rompu le tendon d’Achille il y a un mois. Un Blanc de moins !

Les cancres de l’Europe multiculturelle, ce sont les Islandais, rien que des Blancs de chez blancs !

Les Portugais ont la trace de leur passé colonial, mais cela ressemble quand même à une équipe portugaise…

Les Popov ne paraissent pas très ouverts au vivre ensemble !

On ne retrouve pas dans cette équipe de Suède, privée de Zlatan Ibrahimovic, trace de l’enrichissement multiculturel qui frappe la société suédoise…

Les Croates ne paraissent pas très divers, eux non plus…

Et leurs amis serbes pas davantage…

Les Suisses ont fait de gros progrès sur le multiculturalisme, mais ils doivent mieux faire !

Les Polonais sont décidément irrécupérables !

C’est incontestable, cette équipe de France de foot n’est pas représentative de la vraie France, tout comme ne le sont pas les quartiers parisiens de la gare du Nord ou maintes banlieues des villes de notre pays. Il reste que le foot, sport populaire par excellence, draine les populations des espaces populaires où les immigrés, depuis 1962, sont particulièrement représentés. Ceux qui suivent le foot français savent que les 2/3 des joueurs y sont d’origine africaine et que les équipes, dans toutes les catégories, sont dominées, logiquement, par ce type de joueurs.

Mais les supporters, y compris ceux qui votent Marine, et ne supportent pas l’invasion migratoire et l’islam, suivent positivement cette équipe. De plus, n’oublions pas que ces enfants d’immigrés, qu’on aime ou qu’on n’aime pas, sont les produits de notre culture, de notre éducation, de notre formation sportive : de fait, ils représentent ce que notre société française, éducative et démocratique, a su « fabriquer » ( aucun de ces fils d’immigré replongé dans son milieu originel n’aurait accédé au niveau footballistique qui est le sien).

Une fois tout cela dit, faut-il souhaiter la victoire de cette équipe de France, et voir des millions de Français descendre dans la rue, avec des drapeaux bleu-blanc-rouge, comme en 1998, ou faut-il espérer, comme en 2002 en Corée, une grotesque élimination dès le premier tour ?

Peut-on se dire patriote, et souhaiter la défaite de son pays, quand les joueurs français paraissent chanter La Marseillaise avec conviction ? Ou bien préférons-nous que cette équipe, qui symbolise le Grand Remplacement, soit éliminée au premier tour, pour éviter toute récupération politicienne immigrationniste ?

A vous de décider, nous lançons le débat.

Mais une chose est certaine. Malgré la propagande francophobe et anti-nationale qu’ils subissent depuis 40 ans, il se trouvera des millions de Français, réunis autour du football, parfois peints en bleu-blanc-rouge, avec le drapeau, devant leur télévision, ou au stade, qui chanteront La Marseillaise à tue-tête. C’est toute la contradiction de la situation. Le sentiment national va être véhiculé, un mois durant si les Bleus gagnent, par une équipe qui représente la victoire du multiculturalisme sur l’homogénéité d’une nation.

Et pendant un mois, grâce au football, les Français vont oublier l’invasion migratoire, l’islamisation de notre pays, et l’ensauvagement du pays qui va avec, et Macron pourra faire ce qu’il veut !

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
HARGOTT

Aujourd’hui je dis: « le foot- ball, c’est l’opium des peuples ».

Europe sans UE ni OTAN

Cela dit, cherchez la » diversité » dans une équipe d’Algérie (100% arabo-kabyle et musulmane, et pas beaucoup voire aucun noir!), les équipes d’Afrique subsaharienne(noire), on devrait montrer des clichés, là aussi, pour voir où sont les blancs (et même les métis) des équipe du Togo ou du Sénégal par exemple.
Dans l’équipe d’Afrique du Sud de 2010, il n’y avait qu’un seul blanc, un franco-libano-sud-africain titulaire de plusieurs passeports, Pierre Issa?.
Ne parlons même pas des équipes asiatiques(100% homogènes!).
Il faut être européen(ou américain dans le basket ou un public majoritairement blanc applaudit les performances d’équipes majoritairement constituées de joueurs afro-américains) pour être ouvert à une diversité qui confine à l’absurde.

HARGOTT

Voire aucun noir: nous n’avons pas les mêmes lunettes!

Europe sans UE ni OTAN

Les portugais peuvent avoir une équipe métissée d’ancien angolais ou cap-verdiens, c’est une équipe et un peuple patriote et pas du tout raciste, un Eusebio a eut des obsèques nationale, en revanche, il n’y a aucun musulman dans cette équipe.
L’équipe de France, inutile d’en parler, ça tourne à la farce, mêmes les pays africains en rigolent.

Pierre

Pour les idolâtres du foot, sans les joueurs immigrés la France ne serait même pas sortie des qualifications, mais ces gens là (les idolâtres) rien ne compte que ce jeu d’intellectuels. Quand vous entendez les « spécialistes » parler du malheur de la non qualification de l’Exema du Real de Madrid, malgré ses racailleries, on peut dire qu’on est tombé bien bas…

Dominique

Je ne connais que de très loin le monde « footeux », mais vos propos désabusés sur ce sport ne m’étonnent pas du tout.
L’ambiance que vous décrivez et les conséquences sur le changement de joueurs sont évidentes pour peu que l’on regarde et écoute d’un peu plus près les faits divers et variés que ce monde sportif génère et suscite.
Pas très tentant d’y mettre ses enfants, amis ou connaissances.

karaoui

Je ne veux surtout pas connaître le foot !

Je veux qu’on nous lâche le jambon avec cette merde !

Vous êtes islamistes ?

karaoui

Le foot c’est comme l’islam !
C’est de la merde pour les dégénérés idolâtres le fion en l’air !

HARGOTT

c’est le nouvel opium des peuples. réjouissez-vous, honorez vos héros et dormez, dormez….Big Brother veille sur vous.

Franck

Je croIs que vous ne connaissez rien au foot ; les joueurs blancs qui arrivent à s’en sortir sont ceux qui ont les mêmes qualités athlétiques que les blacks , c’est pour cela que vous les pensez bourrins comme eux ; remmemorez vous l’équipe platini , rocher eau, giresse et autres , des joueurs au jeu fin qui dribblait dans un mouchoir ; c’est le recrutement dan les écoles de foot qui a écarté ces joueurs au profit des blacks rapides et costauds .. lisez racailles football club l’excellent livre de Daniel riolot, ça vous évitera de laisser votre dogme multiculturel dominé votre intelligence…

valerie

je suis choqué, que des blacks. La HONTE

Marc Schneider

Si on regarde l’équipe de France de 1982, elle était déjà essentiellement composée d’enfants d’immigrés récents en plus de personnes originaires des dom tom. Mais l’immigration était majoritairement européenne. ceci n’est plus le cas aujourd’hui.

l’auteur de l’article est inculte et raciste.

Champion@outlook.fr

Les cancres de l’Europe multiculturelle, ce sont les Islandais, rien que des Blancs de chez blancs !

C’est bien connu l’islande a gagné 5 coupes du monde !

Champion@outlook.fr

@travier
Ton histoire de racisme existe plus d’un coté que de l’autre regarde comment les equipes de quartiet son acceuille l’orsqu’il joue contre des campagnard !
Dans des villages bien français ou il n’y a que des Blancs !

Champion@outlook.fr

Faut-il rappeler qu’Antoine Griezmann, jugé trop fluet, aujourd’hui considéré comme un des meilleurs joueurs mondiaux, n’a jamais été repéré par un club français, qui préférait la stratégie du « gros black » athlétique à celle des petits Français plus frêles mais plus techniques. 

Reponse: vous plaisantez j’espere ?
Le petit français est technique ?
Quel blague !
Les joueurs technique en france sont incontestablement les maghrébins zemmour lui meme le dit et cela vient du fait que les maghrebins jouent dans un premier temps au quartier sur des petit perimetres ce qui leurs donnent une certaines aisance technique et une capacité a joué dans des petits périmètres.
Le français est loin d’etre technique il est plutot physique et tactiques .

Champion@outlook.fr

Petite video de 42 secondes a voir absolument

https://youtu.be/oJeeuHNS-UU

Champion@outlook.fr

Guy Roux, qui parlait de 80 % d’Afrique noire, 10 % de musulmans, et 10 % de Français.
Soit 100% de français.
Il faut accépté que la france à changer meme si c’est dur pour une bande d’aigris de votre especes.

Et c’est tres maladroit de votre part de comparer avec les autres equipes sa permet juste de constater que les equipes multikuku angleterre france belgique sont les pays qui on pas mal spolié !

https://youtu.be/oJeeuHNS-UU

duber

sans commentaire !!!

résistant

Le foot! un « sport » violent; c’est pourquoi je pratique le tir! plus fairplay mais souvent incompris par les « biens » pensant!

marc

césar avait les jeux du cirque pour le peuple nous on a le foot quel constat catastrophique on n’est pas dans la merde .la vrais FRANCE disparaît cela est une réalité

Emile

Ah. Non !!!
J’espère très très sincèrement qu’il ne vont pas gagner…
Nous subissons déjà un matraquage alors que ce n’est pas commencé….
Qu’est ce que cela serait s’ils gagnaient….
Un cauchemar…..
De toute façon je zappe tout cela
Aucun match…depuis longtemps….

marzia perez

d un ridicule pas possible depuit quand les francais sont noir

lepelblanc

Suite au match minable contre l’équipe américaine, je ne serais pas étonné qu’ils rentrent la queue entre les pattes après la première tournée. Ils étaient fatigués d’après des suceurs!

Travier

Sur votre & : « c’est incontestable, …sont dominées par ce type de joueurs ».

Une des raisons principales est qu’il s’est passé avec le foot ce qui s’est passé avec les logements collectifs : ils ont fait fuir, par leur savoir-vivre et leur côté sympathique, les français de souche et assimilés qui en avaient marre de ces comportements non respectueux et agressifs et aspiraient à vivre tranquilles et non dans le « bordel », d’ailleurs superbement « ignoré » par les politiciens et idéologues de gauche.
Progressivement, sur les stades et dans les clubs c’est devenu « problématique », agressivité, menaces, bagarres, coups, blessures. Des joueurs « de souche » se sont dit c’est plus la peine et sont partis ; les parents ont amené leurs enfants vers d’autres sports où l’on côtoie des gens plus civilisés. C’est par la violence et la mauvaise conduite qu’à la base dans les clubs amateurs le phénomène s’est produit ET NON par leur supériorité footbalistique !

J’ai pratiqué ce sport en compétition de 1965 à 1982 dans le midi de la France et en banlieue parisienne (départements 93 et 94) puis j’ai accompagné mes fils de 1992 à 1998, date à laquelle je leur ai dit ça vaut plus le coup, on va pas se battre tous les dimanches avec des blacks ou des magrébins (très majoritairement les problèmes venaient de là ; on sentait chez ces jeunes une haine du « white », du « céfran »). Simple exemple, un jour à la fin d’un match à l’extérieur, les dirigeants du club qui nous recevaient nous ont fait sortir par derrière parce que les joueurs et leurs copains nous attendaient à la sortie ; en moins de 16 ans !
Voilà essentiellement pourquoi en France ils ont carrément colonisé le foot.
Nos politiciens, l’oligarchie, l’idéologie de gauche ont voulu et favorisé cette gigantesque immigration, soumise à des pseudos-contrôles pour amuser la galerie, puis les mêmes ingrédients ont permis la politique de l’excuse XXL à leur endroit, le laxisme, l’absence de discipline et de sanctions.
C’est pour cela que maintenant on a cette équipe et que l’Espagne, par exemple, elle, a une équipe qui représente ce pays, ce peuple espagnol, ses fondamentaux liés à leur ethnie, leur climat, leur histoire, leur culture, leur âme, d’où un style de jeu qui leur est propre.
Cela a du sens et de l’intérêt.
Du réel, de l’enraciné, non de l’idéologie et de l’artificiel.
N’est-ce pas cela la diversité ?

Fifi

@Reconquista Moi, je pense qu’au niveau du sport, ils prennent ce qu’ils considèrent comme être les meilleurs dans ce domaine. Mais par contre, dans d’autres professions, il y a une « discrimination positive » qui est en fait toujours une discrimination qu’envers les blancs.

Après, ils ne peuvent pas obliger aux Français blancs de se sentir représentés par cette équipe de France de foot à partir du moment qu’il n’y a quasiment plus de blancs… Il y a toujours des gens qui essaieront d’y faire abstraction, quand d’autres soit carrément ne suivront pas les matchs de l’équipe de France ou alors s’en foutront de voir perdre l’équipe de France étant donné qu’ils ne se sentent pas représentés par elle.

dufaitrez

Oui, bien dit

La gaule

L’armée de métier maintenant donc aux males blanc de se réveiller

Marie d'Aragon

Cyrano annonce bel et bien la couleur !
Bravo !

antécumé

Si vous saviez comme je m’en fou vous ne me poseriez même pas la question.

bakoulupin

foot ball beurkk!!! équipe de France ? le réchauffement climatique peut-être ou alors ils ont fait des uv !!!

Reconquista

Il est évident que le foot est l’une des vitrines politiques destinées à promouvoir les cpf et noys feire avaler le grand remplacement en cours. Je n’ai aucune affinité pour ce sport dont j’avais pu contater depuis l’enfance la bêtises fréquente des joueurs en général et comment un simple changement de couleur de maillot pouvait changer le comportement. Que l’équipe de la promotion de la diversité perte j’en serais fort aise.

Viktor

@ Guindey
Et un beau matin, on apprendra sur BFM-WC qu’un CPF a pris la clé de l’armurerie et à bousillé les mécréants de sa chambrée. En AFN, c’est arrivé plusieurs fois, avec emport d’armes.

Thierry COUVRET

À propos d’armée, quelle ne fut pas ma surprise à l’aéroport de Nantes de voir que les quatre militaires qui y patrouillaient étaient tous noirs…

Que dois-je en déduire ???…..

Ils ne voulaient pas de blancs avec eux ??? …..

Je n’ai pu m’empêcher d’y voir l’image de l’armée « française » dans quelques années…

Philpe

Quelle seraient les réactions si l’équipe du Sénégal était composée en majorité de joueurs blancs ?
Finalement, peut-être que cette équipe de France est représentative de la société multiculturelle actuelle. Qui pourrait affirmer le contraire en l’absence de toutes statistiques ethniques ? Pour ma part, je ne me reconnais pas dans cette équipe qui malgré tout fait vibrer la majorité de nos compatriotes bêtement conditionnée par des médias euphoriques ou faisant semblant de l’ėtre car acquis à la bonne cause.

EPONINE

La Marseillaise et le Drapeau, c’est interdit (tout au moins réprouvé), ça fait « beauf », raciste franchouillard et abruti…
Là on y a droit (pub à la télé, j’y croyais pas) – oui mais pour le foot !
Quand on voit la tronche des « français » : une avanie de plus !
Au fait, rien à voir mais avez vous entendu parler du grand spectacle au Bataclan cet automne, (et déjà complet paraît-il) ?
Excusez-moi, là je dois aller vomir…

Pierre Lesincère

Ribery, moi, il me donnait du Benzema – Heu, pardon de l’eczéma.

Tralala…

AlloDocteur

pardon, monochrome!

AlloDocteur

c’est une équipe monchrome

Bad Man

J’ai jeté un sort à cette équipe ! Parfois ça fonctionne ! J’espère que les Noirs-Bleus vont perdre rapidement.

Ça pu drôlement le cramé dans cette équipe vous ne trouvez pas.

cirrus

ras à foot du foot. Trop d’articles sur ce thème…

CPF

Depuis quand le fait d’être un « descendant d’esclave ou de colonisé  » donne droit à la qualification de Français?
Taubira, Tin, Anelka, L. Thuram sont ils francais? non
Patrice Quarteron :Oui. Combien parmi les Africains en France le sont? Être francais cela se mérite , non pas en grimpant des balcons mais par l’assimilation et l’amour de la France.

dufaitrez

Quelle connaissance du foot, cher Cyrano !
Après Roland Garros, UN MOIS de Foot ! De pubs intéressées, de bla bla ! Un mois gâché !
« Je souhaite la Victoire de l’Allemagne » ! et la défaite rapide de la France !! Enfin, la Paix !
Nous ne sommes plus en 1940, mais en 2018 !

Peg

Moi aussi :-)

Fifi

Je mets un article pour montrer comme quoi que, ce qui est dit ici, d’autres n’en pensent pas moins, même ceux dans le monde du foot, même si pas officiellement… Car effectivement, il y a une sous-représentation de blancs dans le monde du sport dont pour le foot, ce qui ne permet pas que les Français blancs se sentent représentés par cette équipe de France de foot :
«  »Trop de noirs, trop d’arabes » sur les terrains de foot pour les dirigeants selon Médiapart :
Pour les plus hautes instances du football français, l’affaire est entendue: il y a trop de noirs, trop d’arabes et pas assez de blancs sur les terrains », affirme Mediapart. Ce que dément la FFF.
Des dirigeants de la Fédération française de football ont vigoureusement démenti avoir secrètement approuvé la mise en place de « quotas discriminatoires » raciaux, comme les en accuse jeudi le site Mediapart, une affaire jugée « inimaginable » par la ministre des Sports Chantal Jouanno.

« Pour les plus hautes instances du football français, l’affaire est entendue: il y a trop de noirs, trop d’arabes et pas assez de blancs sur les terrains », affirme Mediapart. » http://www.charentelibre.fr/2011/04/29/trop-de-noirs-trop-d-arabes-sur-les-terrains-de-foot-pour-les-dirigeants-selon-mediapart,1033495.php

Victor Karaoui

Bien dit !

Victor Karaoui

On s’en fout les couilles !

Le foot c’est comme l’islam c’est de la merde pour les dégénérés !

Athanase

Les francais sont pour les all-blacks

Fifi

La « discrimination positive » ne se fait qu’à l’avantage des noirs et de ceux d’origine maghrébine, jamais au niveau des blancs quand ils sont sous-représentés. Quand les blancs sont sous-représentés dans une profession, comme dans le sport, ça ne choque pas ceux qui sont pourtant en première ligne pour prôner la « discrimination positive » qu’en faveur des noirs et de ceux d’origine maghrébine dans d’autres professions !
Pour moi, c’est très simple, il n’y aurait pas à prôner la « discrimination positive », qui est à la base, une discrimination, comme son terme l’indique, mais qui n’est dirigée en réalité qu’envers les blancs… On devrait donc plutôt l’appeler « discrimination envers les blancs » plutôt que « discrimination positive », le terme serait nettement plus juste et basé sur la réalité.

Et effectivement, moi non plus, je ne me reconnais pas dans cette équipe de foot car il y a vraiment trop peu de blancs et ça a été de pire en pire à ce niveau au fur et à mesure des années. Mais beaucoup de Français, blancs, ne le disent pas pour ne pas se faire traités de racistes mais n’en pensent pas moins… Tout ce qui est dit par Cyrano, c’est ce que beaucoup de Français pensent tout bas.

patito

Vous dites les bleus vous pourriez dire les bleus marine
en anglais : dark blue
en espagnol : azul obscuro

génial le petit dessin mais dangereux avec les vautours subventionnés

Dunois

Pour regarder un match de foot, faut déjà en avoir une couche. Voir des sur-payés taper comme des gorets dans un ballon qui ne leur a rien fait, non merci ! Et puis, les « bleus », c’est quoi ?… Rien. Surtout quand la tafiole de macrouille est avec eux. Même si on m’offrait des millions d’€, je ne m’abaisserais jamais à regarder un spectacle débile pour débiles. Ce n’est pas du sport, tout ça, c’est du ramasse fric, rien de plus. Donc, nul. Ca vaudrait le coup si les spectateurs se mobilisaient pour défendre leur pays plutôt que de baver devant des cons à chèques.

AlloDocteur

NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON! NON!

gaston

les commentateurs spé sont unanimes pour dire que » s’ils arrivent en quart de finale ce sera beau » donc champions du monde faut pas rêver !

bernard

Pourquoi parler des « Bleus » alors qu’il s’agit des
« Blacks » sur lesquels les médias s’esbaudissent sans pudeur; départ des Bl., hotel des Bl., bouffe des Bl. ..On s’en fout figurez-vous, sauf qu’ils occupent nos journées avec leur vide…

Vincent L.

L’Africain ce que vous racontez peut-être valable pour 39-45 mais pas du tout pour 14-18. La grande majorité de nos morts ont été décimés lors des combats. A part les dégâts de la grosse Bertha.

Parlervrai

« les Français vont donc vivre au rythme du football ».
Non, Môssieur, pas tous !

Meziane

Bien que j’apprécie Griezmann, je préfère que cette équipe perde car je ne m’y reconnait pas et nous aurions droit à la propagande du « vivrensemble » en permanence. J’adore ma patrie mais entrendre des cons comme Mènes, Dugarry, et consorts qui nous ferons chier avec le métissage; non merci!

Viktor

Avis partagé.
Ce qui nous est imposé à nous les « blancs » est une véritable provocation. La tolérance voudrait que l’équipe soit ethniquement plus équilibrée, alors que cette provocation va nécessairement par réaction créer du racisme. D’où une réelle volonté d’accentuer une rupture. Cette équipe est un ballon d’essai si on peut dire qui sera ensuite transposé dans d’autres activités où  » le blanc » sera mis en minorité, comme déjà ce voit. » Partout où je vais, comme je suis Français, je suis blanc et plutôt pâlot. Partout où je vais je me fais remarquer à cause de ma peau. Alors je fais le con – oh oui je vais l’abruti comme on me l’a appris pour éviter les ennuis ». (extrait de « Je fais l’abruti » du registre « Errant & Fugitif » chanté par LES BRIGANDES qu’à cette occasion nous adressons un grand bravo !

marc

c’est cela la FRANCE la Honte

jerome

vous allez vous faire laminer ,, !!!

Dagobert

Doit-on souhaiter une victoire des « bleus » ? je ne balancerai pas habilement comme Cyrano . Je réponds sans ambage « non! » car cette équipe ne représente pas le peuple français actuel . Ds 20 ans peut-être , hélas , si les choses continuent d’empirer . Et puis le culte du fout(re) est une déviation caricaturale du patriotisme . Aimer son pays , ce n’est pas souhaiter la victoire de « son » équipe ds un sport quel qu’il soit au cours d’une rencontre internationale . Les beaufs standard , y compris les beauf qui votent FN ne peuvent pas le comprendre . Que le meilleur gagne , c’est tout . Mais c’est le propre de tous les régimes totalitaires d’instrumentaliser le sport pour faire coire que leur régime est le meilleur . Nous sommes en effet ds un régime totalitaire . Totalitaire « soft » , mais totalitaire quand même .

pierre estrelka

Rien à footre du foutre-bol.

kalidas

Moi je me rappelle de la coupe du monde 2014, où nous avons échappé de très peu à un quart de finale France-Algérie (L’Allemagne a en effet eu toutes les peines du monde à se défaire de l’Algérie en 1/8èmes). Rétrospectivement je le regrette, car on sait très bien ce qui se serait alors passé: rodéos, émeutes urbaines, etc… Mais cela aurait eu au moins le mérite d’ouvrir les yeux de nos concitoyens. Quant à l’équipe actuelle, n’ayez pas trop de souci. Lorsqu’elle devra affronter des gros bras comme l’Espagne, l’Allemagne ou le Brésil, elle ne fera pas le poids.

NOEL

Rien que pour çà , j’espère son élimination . Imaginez une victoire finale et tous les bienfaits de la diversité …, ce sera la drogue dure et à haute dose distribuée par la bien-pensance . Très peu pour moi .

laurent k.

Elle perd : ça fera ricaner
Elle gagne, la photo franceafrique fera réfléchir…
Les français sont des veaux, donc le grand remplacement continuera de toutes façon.
Un jour les français se réveilleront d êtres des étrangers
Dans leur propre pays, et lorsqu’ils essaieront de fuir à l étranger ils seront aussi des étrangers…dans des pays à la langue bien difficile à assimiler…

Guindey

C’est aussi le cas de notre armée. Assister à la relève de la garde dans beaucoup de régiments vous convaincra que l’Histoire se répète. Les esclaves affranchies investissant les Légions romaines pour la ‘ gamelle’ et à terme: la décadence.

Colonel Napoléon de Guerlasse

Le foot s’est servi d’agents recruteurs privés pour un pillage colonial dans les villages africains, avec des méthodes bien rodées façon commerce triangulaire. Résultat : les écoles des ligues ont formé ces jeunes (avec d’énormes déchets, 1% arrivent en 1ère division, le reste poubelle, avec les frustrations associées), alors que les français de souche formés par les bénévoles dans les clubs ne pouvait plus y accéder. Le résultat on le connaît, des danseuses fragiles qui se cassent les dents sur l’équipe US.

Braque

Ce n’est pas une équipe de france, tout au plus une équipe d’afrique: conclusion, jamais une équipe africaine n’a gagné le championnat du monde !

robert lloveras

Oui, je suis nationaliste pour mon pays, mais je ne me reconnais pas dans cette équipe de France, quelle gagne ou qu’elle perde cela mais égal mais je ne vous cache pas que son échec serait un soulagement pour tout le monde car la récupération politique serait au maximum . Votre article est d’une réalité époustouflante . MERCI >>

Madame Decossin

Si vous ne voulez manquer aucun match , il va falloir vous abonner à BeIN Sport , aider un peu financièrement le Qatar car TF1 n’a obtenu qu’une quantité limitée de droits de diffusion . Vous pourrez en autre orienter votre antenne parabolique vers le satellite ASTRA 2E (28° Est) ; les chaînes de TV britanniques offrent un service gratuit complet avec couverture totale des matchs et possibilité de se passer des commentaires .Vive la France !

jean Peuplus

C’est bien ….j’aime te lire vieille canaille ….avec Le prince polonais et toi, nous avons une équipe d’attaque qui remue les neurones….cela chatouille sous le Képi….Merci pour la contribution footballistique digne d’un Aimé Césaire, oui, on a le droit de parler de la négritude …bien sûr , Oh hommes sans couilles ,oyez ce verbe haute et en vérité….j’aime beaucoup la Vérité, même si elle n’est pas du goût des penseurs naphtalinés de nos traitres de Francs Macrons attitrés ! Bravo Cyrano… tu nous fais rêver , que la pensée est à nouveau libre de droits !

Jean Neymar

Beinnnnn merde, v’la qu’les « poules » jouent au foute et peut être même au rugby. Y’aura bientôt plus de place sur le terrain avec les supporTEURS qui descendent des tribunes. Un goal, des glands, le score pour résultat, un tacle et un shoot…….. Elle est belle notre langue maternelle pratiquée par des débiles sur un grand green……
Les rosbiffs quittent l’Europe mais nous laissent des bribes de leur « belle » langue comme arme de destruction massive

opticon

l’opium du peuple n’est plus la religion ! C’EST LE FOOT !

zorglub

I y a des années j’étais un mordu de foot, mais de ça il y a bien longtemps car je l’ai vu se dégrader progressivement devenir une affaire de pognon avant tout .Recrutement pas cher en Afrique et vente avec super bénéfices après formations .Donc pour moi le foot n’est plus un sport et je ne regarderais meme pas un match de cette coupe du monde.

JILL

Souhaitons qu’elle gagne,pour Deschamps et les quelques Français figurant dans l’équipe;mais si elle est éliminée,même prématurément,on ne se sentira pas concernés .

Olivia

Le foot ne m’intéresse pas. Cyrano, tout ce que vous exposez est signé au coin du bon sens. Par conséquent, je ne souhaite pas la victoire de la France, parce qu’il s’agirait d’une tromperie, d’une vaste imposture, au regard de notre peuple.

Pierre

On ne risque pas d’oublier l’islamisation pendant la coupe du monde, car même la dite équipe de France est aussi islamisée…Mais attendez donc que Zidane remplace Deschamps et vous reverrez Exéma et Beri Beri revenir en plus des autres.

Olivia

Et au Mali, les soldats français ne meurent pas pour l’Afrique ? Sans oublier les autres coins du continent africain où nos troupes se font déglinguer pour défendre ce que les gouvernants africains – corrompus – sont incapables de faire, sans oublier les Africains eux-mêmes, qui s’exterminent entre eux ! Les Africains sont les propres ennemis de leurs ethnies.

Olivia

Lucie, je suis de votre avis. Il écrit « trop correctement »…. Son pseudo est le signe de son empathie à l’égard des Africains et de sa collaboration à l’injonction du métissage et Grand Remplacement. Donc un gauchiste.

le Gaulois

Ribery ce n’est pas le jo le balafré qui a été bercé trop pres du mur ? tellement ce la lui a laissé es traces indélébiles et lui a permis de se convertir a lau superbe sectes Musulmane ?

vikinglenormand

Vous avez entièrement raison cela n’est pas une EDF mais une equipe Africaine cela est une honte pour les français Blancs,les équipes d’Afrique on t’elle gagné une fois une coupe du monde,donc la France ne gagnera plus jamais une CDM.

ringard

Vu votre pseudo, je comprends que vous soyez content et vous reconnaissiez dans l’équipe dite de France actuelle. Pour moi c’est une source de tristesse ; dans les années 80 l’équipe de France était celle de mes copains (j’ai joué contre Giresse en minime fin des années 60). Normalement, ce devrait être celle de nos enfants ! Malheureusement ils ont été remplacés. Sur le plan du foot je suis tout aussi triste. Le style de jeu, plus physique s’est rapproché du style africain et je ne le reconnais plus. Or, l’intérêt de la coupe du monde était de montrer des styles de jeu différents. Ne vous en déplaise la diversité y perd et le spectacle de son attrait. Quant à la présupposée vaillance et supériorité africaine dans le foot je vous renvoie au brillant résultat des équipes africaines à la coupe du monde d’Afrique du sud. Ce résultat, à défaut de modestie, devrait au moins vu laisser perplexe. Enfin de grâce, renoncez au approximations historiques sauf bien entendu si, comme je le crains, votre soucis est d’agacer le monde.

Yves ESSYLU

Je ne sais pas si cela vient du photographe mais je trouve que la teinte de joueurs tend vers celle des adhérents de la CGT

CIGALE

@fleur de lys ; je suis totalement d’accord avec vos propos … et la plupart des autres intervenants !!! J’aime le foot mais ne regarde que des matches internationaux… où ne figure pas l’EDF ou alors je regarde lorsque le score est à l’avantage de l’équipe adverse ! Rien qu’à voir les « tricheries », le « cinéma » qu’ils font pour obtenir un cou-franc, un pénalty etc… me fait gerber.

brubru

le foot actuel, c’est comme les jeux du cirque à Rome, ça passionne ceux qui se foutent de l’état dramatique de leur pays, et comme dit plus haut, ça fait oublier les vrais problèmes à beaucoup d’autres (pas bien futés non plus…)

Yohann le debattant

On se souvient de la récupération politique après les victoire des « blacks, blancs, beurs » de 1998, alors malgré que des racailles muez comme Ribéry ou Anelka aient disparues, clairement non, car une victoire de la France serait une victoire de nos ennemis… Poir moi, ce sera le Costa Rica…

Daniel PRAEGER

Je fus éducateur de football et je pense bien le connaitre. Pourtant maintenant ce sport m’indiffère au plus haut point (je regarde encore pour le moment les matchs des féminines). Il faut bien se rendre compte que le foot n’est plus qu’un spectacle de plus ou moins bonne qualité et qu’il n’est plus un sport au sens que lui donnait Coubertin. Même dans le foot amateur on assiste de plus en plus souvent à de la violence gratuite. Ce foot là est le reflet de notre société et de les politiques s’en servent à des fins publicitaires et marketing pour nous faire oublier leur incompétence et nous abrutir (il n’en faut pas beaucoup d’ailleurs pour le faire !!) Donc je ne regarderai pas ce mainstream médiatique et je m’en porterai que mieux !!

jan le Connaissant

A bas le foot !
Vaste manipulation !
Du pain et ds jeux , pour controler le peuple et l’abrutir ! …
A bas cette équipe de pseudo France !
Rien que le fait qu’il y ait des musul – c’est à dire de pures fachos – est déjà une trahison, une honte ! une insulte aux valeurs humanistes
Tout le deferlement national des supporters, des fan autour de ça, n’est qu’un patriotisme de pacotille, hypocrite !

Joël(1)

Etre Français et se sentir concerné par une équipe telle celle de la (fwance) est de part sa composition ethnique un aveu de faiblesse fruit d’une trahison factuelle ou future! Le sport « surtout celui là » n’étant qu’une vitrine idéologique! C’est tout de même terrible de vibrer « intensément » pour de telles manifestations sociologique……..

kabout

il est vrai quand l’on voit la photo de l’équipe de France de foot c’est a se demander si elle a été jumelée comme le font les villes en France, avec le Gabon ou le Mali,pour moi c’est pas ca la France.

mjolnir

La France , le pays des Malgré-Nous .
Le « à l’insu de son plein gré  » issu des Mémoires de Virenque
des MN , je ne rappelle que d’Oradour « ben , fallait bien qu’on obéisse !!!! »
quelle morale , quel courage !
et la désertion , et le suicide ?

Joël(1)

Le sport de la balle n’est qu’une vitrine idéologique qui a pour but de visser dans la tête des gens un message sociétal! Tout est politique et surtout ce « sport » Affligeant

Brouillon

D’accord avec toi professeur. On peut s’entendre sur le pinard… En attendant le Nobel !

mjolnir

Sans commentaires !

a.montcalm

Si les « blacks  » de l’équipe étaient des compatriotes des DOM-TOM ce serait vraiment bien.
Le vrai foot se joue dans nos campagnes et c’est un bon moment le dimanche après midi.
Mais là qu’ils perdent et vite!

Gabriel

On n’insistera jamais assez sur le traite négrière faite par la FFF et ses foireux d’ambassadeurs comme Guy Roux depuis des décennies. Avec les résultats et les dérapages qu’on connait. Les mêmes qui ont pris seulement des caractères athlétiques pour les sélections de jeunes. Des africains bien plus costauds que les petits français. Mais avaient-ils vraiment le même âge. Laurent Blanc a voulu lancer le débat et prendre modèle sur l’Espagne. Un enregistrement assassin réalisé par un membre de la fédération issu de la diversité et transmis à merdia parts, avait fait passer le sélectionneur pour un raciste. Combien de vrais bons joueurs au profil de Platini (capacité thoracique trop faible), de Griezmann (physique pas assez important), etc…sont passés aux oubliettes ? Cette EDF n’a pas de fonds de jeu, peu ou pas de style, fonctionne à réaction, elle n’ira pas bien loin. Où sont les Tigana, Giresse, Fernandez, …?

Bernard Leroy

Je ne me reconnais pas dans cette équipe de France. Et je me fout de son parcours.

Rosalie

 » les Français…  » Non ! Pas  » les Français  » ! Les Français qui s’intéressent au foot ! Les autres qui, comme moi, s’en fichent complètement, ne risquent pas, même exceptionnellement, même pour une Coupe du Monde, d’encourager une équipe à laquelle ils sont complètement incapables de s’identifier. Alors, autant qu’ils perdent, ça évitera que des drapeaux non identifiables viennent fleurir dans nos rues et que des populations très identifiables viennent y bramer !

Fleur de Lys

Je ne me sent aucunement représentée dans cette
équipe dite de « France » mais composée UNIQUEMENT de noirs .. En espérant leur élimination dès le départ . non seulement mon téléviseur sera éteint mais je vais boycotter tous les produits en grande surface qui sponsorisent cette « équipe d’Afrique »

Prions pour qu’ils soient rapidement éliminés !
Non, je déconne.
Enfin… je déconne quand je dis « prions pour », parce que je ne crois absolument pas à la moindre efficacité des prières pour influencer la réalité.
Par contre s’ils pouvaient être éliminés rapidement ça éviterait que les médias nous soûlent avec le foot.

Eric S.

Tout ceci a peu à voir avec le sport et beaucoup à voir avec l’achat de la paix sociale dans les banlieues. Vous imaginez la frustration si l’EdF était composée majoritairement de « Blancos » ??

necas

Dans 10 ans d’içi , le bel Eldorado auquel ils croient , se cassera la g……..!!!!! Car il n’y aura plus de blé à donner , et là , de fortes turbulences atteindront le pays .
Tous ces gens d’Afrique n’auront d’autre choix , que partir ailleurs . La France sera devenue exangue ! Ils pensent tous que le poids économique tiendra le coup ?
Hélas non ! Nous sommes déjà dans le rouge , et les politiques se gardent bien de le dévoiler ……..
Élections obligent . Avant 2022, disons , 2020 , le roquet fera voter le droit de vote pour les étrangers extra communautaire. Je prends le pari ! Ce pays marche sur la tête et va à sa perte .

necas

Quand le Maroc jouera et quand il perdra , les gens des banlieues pourront « profiter » des manifestations de « joie » , de la part de ses supporters ………
Pendant la Cpe du Monde : allez chez de la famille en cambrousse , vous aurez la paix .

Asterie85

Que cette équipe soit éliminée le plus tôt possible ,c est une équipe pour vendre le multiculturalisme bien sûr .je ne regarde que très rarement le foot depuis les années Domenech et son équipe pourave .

Hector n\'a pas tort

Sérieux ! Vous en êtes vraiment à compter les noirs, les musulmans, les blancs ? Vous nous faites un remake de « Martine te dit si t’es français ? » Vous êtes vraiment en train de vous demander si il faut supporter l’équipe de France ? Quelle chouette bande de patriotes !
L’argumentaire il est où dans ce texte ? Il n’y a que du vide entre vos deux oreilles… Vous vous plaignez des associations qui récupèrent tout et n’importe quoi, mais dès que quelque chose ne va pas dans votre sens vous utilisez exactement les mêmes procédés.

Allez n’oubliez pas de regarder derrière vos rideaux ce soir, Y’a sûrement un noir qui veut vous remplacer grandement dans votre quartier.Faites gaffe ils sont deux fois plus physique que vous me dit l’article, fuyez vite!

bande de tocards.

PATRIOT

Le salut viendra de L’EST…

Lorong

Encore un article pour nous dire que tout ce qui n’est pas blanc n’est pas français…on aura compris….merci. Les français descendants d’esclaves et se colonisés vous remercient.

Tous des 5

Lirons
Vous avez rien compris rigolo

angora

non! trop c’est trop!
non seulement je ne regarderai rien et si elle pouvait perdre tant mieux.
le message est clair: on veut nous prouver que les FDS sont moins bons, répondons par le mépris.
et quant à chanter la Marseillaise avec conviction faut les chercher!

Bertrand

Autant j’étais un grand supporter de l’équipe de France dans les années 80 sous l’ère Platini, autant je n’ai aucune sympathie pour cette équipe actuelle composée essentiellement de Français de papier. Ces joueurs n’en ont d’ailleurs rien à cirer de la France même si certains chantent hypocritement la Marseillaise pour faire croire le contraire. Mais le plus saoulant dans tout cela, c’est qu’en cas de bon parcours toutes les associations gauchos vont s’en donner à cœur joie pour nous vanter les bienfaits du multiculturalisme : « Regardez, il faut accueillir tous les migrants, dans le lot il y aura surement l’un ou l’autre bon footballeur ». Cette récupération lamentable est d’une bêtise abyssale et pourtant elle revient systématiquement après chaque bon résultat des bleus.

kabout

Devons-nous souhaiter que les Bleus de Deschamps soient champions du monde ? NNNNOOOOOOOOOOONNNN surtout pas,qu’ils rentrent éliminés le plus vite possible,je vous signal que chaque année ils nous saoulent et diffusent France/Bresil 98 (comme ce soir encore sur tf1) ils s’en remettent pas,alors pas de coupe pour les francais mais un ticket de retour.

BERNARD

J’aime pas trop le foot mais je regarde parfois les matchs internationaux, j’aime bien Grizou (qui me fait penser un peu à Messi) et aussi Didier Deschamps mais je n’ai pas regardé le tableau des rencontres.. de mon point de vue, même avec mes encouragements, il ne gagneront pas… et pour un tas de raisons dont certaines sont évoquées dans votre texte que je ne soulignerai pas..
bisous à tous.

Mickdan

Cette CdM ce fera sans moi,vu que je n’ai aucune équipe a défendre !!

Soli

Rien à foutre de l’équipe d’Afr…. euh pardon, de France, rien à foutre de la coupe du monde, rien à foutre du foot, tout ça est à gerber!

Antiracaille

Si il y avait dans l équipe 90 % de blancs et 10 % de noirs les assos gauchistes, les journaleux imposant la bien pensance sur les chaînes de télé gauchistes, les Harlem désir et autres tocards de la sorte vomiraient leur haine du blanc.
Des plaintes seraient déposées , des débats à n’en plus finir auraient lieu à longueur de journée sur les BFM , Cnews , antenne 2 , RMC , la 5 et le sélectionneur de l’equipe De France serait poussé vers la sortie.
Le grand remplacement et bel et bien en place dans le foot
Chez les jeunes il faut être noir pour entrer dans les centres de formation des club pro, ou maghrébins autrement tu n’as quasiment aucune chance en tant que blanc

africain

Il faut aussi être noir pour être recruté dans les grands clubs européens?Car là non plus, les « français de souche » ne font pas la pluie et le beau temps…

batigoal

Toujours pas compris l’intérêt de la revue d’effectif basée sur la « couleur », même après deux lectures. Il faut vraiment expliquer pourquoi les islandais n’ont pas de joueurs d’origine africaine? vraiment? Il y a un point exact dans cet article: la formation française a trop privilégié l’aspect physique au détriment de l’aspect technique. Après je vous laisse supporter les equipes de l’axe visegrad, ami « patriote » :)

Jon-Erik Harper

Pas avec moi ! Après on verra toute cette récupération et instrumentalisation politique à des fins démagogiques et propagandistes au nom du multiculturalisme.

Allonzenfan

Si la France doit prendre une branlée, que ça soit le plus vite possible comme ça on pourra retourner aux affaires sérieuses…

Blackjack

Il devrait mettre que des blacks en France, comme ca c’est réglé,mais surtout blancs bleus noirs jaune surtout surtout…qu’ils soient moins payés

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

??⚠️ Peut-être auriez-vous pu mettre côte-à-côte la photo de l’EDF de 1984 championne d’Europe des Nations et celle de l’EDF qui s’est lamentablement plantée en finale du même championnat en 2016? Ou côte-à-côte la photo de l’EDF de 1998 championne du monde et celle de 2018 qui connaitra la bérézina en Russie? Certains abrutis pondront probablement que les adversaires, les arbitres, le ballon, la pelouse, les poteaux, etc. étaient racistes.

Moulinas Marcel

Alors comme ça vous allez soutenir cette équipe qui n’a de français que le nom et dont les membres vous crachent dessus à longueur d’année,car figurez-vous ,ces joueurs ne vous aiment pas. Par contre,ils aiment votre pognon.

Silex

Et combien de musulmans dans la soi-disant équipe de France ? En général la moitié avec les Sidibé, Rami, Ngolo Kanté, Fekir, Pogba, Dembélé et consorts. Je suis à peu près certain que Deschamps s’impose de sélectionner des allogènes pour des raisons politiques. Donc non, cette équipe ne représente pas la France pour moi et je ne la soutiendrai pas. J’espère qu’elle sera éliminée au plus tôt.

africain

Les « français de souche » n’avaient qu’à faire des efforts pour être des footballeurs talentueux au lieu de rester là à se plaindre que d’autres français mouillent le maillot…Cette équipe de France est à l’image de l’armée française de 14-18 et de 39-45. Quand des noirs et des arabes mourraient par milliers dans les champs de batailles de France ou partaient à partir de Brazzaville d’Afrique pour libérer la France, formant ainsi la première armée libre française née après la débâcle de 1940, les grands parents de cyrano étaient sans doute en train de servir le café aux allemands quelque part à Paris…

Lucien

Plus con que toi, on meurt !!!

Victor Hallidée

@fricain, tu fais pitié avec tes sornettes…
Demande toi plutôt pourquoi tes frères africains quittent leurs pays par centaines de milliers pour quémander leur pain en Europe.
Sans doute parce qu’ils sont très forts, très compétents et désireux de nous tirer de notre merde !

africain

Eux au moins ne sont pas venus chercher leur « pain » avec des armes, contrairement au brigandage dont l’Afrique et l’Amérique ont été victimes de la part des ancêtres de ceux qui prétendent aujourd’hui être envahis…
En tout état de cause, ces cafards qui vous importunent ne manquaient pas de pain en Afrique (je ne cesserai jamais de le répéter). Ils croient simplement qu’il pleut de l’argent en Europe et beaucoup d’entre eux ont certainement déchanté à l’heure actuelle. Pour le reste, les migrants économique européens, notamment français, font, avec leurs multinationales, beaucoup plus de ravages en Afrique que ne le font les cafards des pirogues en Europe.

andrea

Et y mouraient des MILLIONS d’Européens…

africain

Naturellement, puisque ce furent des guerres européennes . Ces milliers d’africains qui y sont morts loin de leurs patries n’avaient rien à y faire!

Soli

T’as été à l’école de la jungle?

CPF

Les colonies ( Maghrébins + Africains) représentaient 4% de l’armée française en 14 et 10 % en 39-40. Dans ces pourcentages sont inclus les Européens d’AFN. Alors question representation faudra trouver autre chose. Maintenant question QI j’suis d’accord avec toi Mamadou c’est comme en 14 et 39/45: 60 côté Africain et 100 côté Français…. même avec le papier du Blanc.

hombre

question qi j ai 4 nieces qui sont fonctionnaire prof de physique chimie prof d anglais inspecteur du travail asssitante sociale a la sncf ;il faut croire que la feuille blanche ne l ai pas reste longtemps ;et toi tu doit etre cariste ou agent de securitee pour avoir un gros qi?

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

??⚠️ africain, la France est un cas honteusement particulier où votre engeance nous crachent à la figure avec l’aide de toutes ces associations pathétiques qui sont financées par les contribuables « souchiens français » (pour reprendre votre expression préférée) et qui voient du racisme partout (sauf du racisme anti-blanc bien sûr), surtout là où il n’y en a pas, sans oublier ces médias aux ordres qui lobotomisent la population des « souchiens français » (pour reprendre votre expression préférée) depuis l’époque Tonton de la Francisque et de SOS anti-France.

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

africain, assumez votre pseudo et allez donc vivre en Afrique, ce que, bien sûr, vous ne ferez pas pour ne pas perdre les avantages que financent les contribuables « souchiens français » (pour reprendre votre expression préférée).

africain

Rassurez-vous monsieur l’ancien combattant. Je vis très très bien sans AUCUN SOU du contribuable français…

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

??⚠️ africain, vous êtes un raciste anti-blanc, un menteur, un ignare de première classe, puisque les africains représentaient moins de 1% du contingent de l’armée française engagé contre les allemands. De plus, ceci se reflète dans les cimetières des deux guerres mondiales où le nombre de tombes de soldats français est infiniment plus grand que celui de soldats africains. On se demande ce que vous faites sur RL. Créez donc un site où les crétins de votre genre pourront délirer. Votre présence sur RL est polluante.

africain

Alors, monsieur l’ancien combattant, pourquoi avait-t-on éprouvé le besoin de « blanchir » les troupes françaises une fois aux portes de Paris en 1944, après la libération de Marseille et de Lyon par les tirailleurs? Pendant que des africains s’engageaient en masse dans les divisions de Leclerc, ce qui restait de l’armée officielle française (de souche) était du côté de Vichy et accueillait les américains à coup de canons en Afrique du nord.

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

??⚠️ Ces africains que vous citez ici étaient avant tout des européens qui vivaient en Afrique, notamment des pieds noirs.
Au suivant!

Garde Suisse

@africain
On récite sa leçon d’histoire revisitée. Pendant la guerre 1914-1918, 1,5 millions de français sont morts, il y a eu 70 000 indigènes venant de toutes les colonies qui ont été tués, ces chiffres parlent d’eux-mêmes. Pour votre info, 125 000 bretons sont morts pendant les quatre ans de combat.

Africain

Parmi des français morts il y a une majorité de civils…70.000 africains tués ( selon vos chiffres)…Et combien d’estropies ? Est ce que 50 français sont déjà morts pour l’Afrique ?

aguirre

La réponse est : NON.

Vincent L.

Il est totalement scandaleux qu’un blanc soit l’entraîneur de cette équipe. Mais que fait le CRAN sur ce coup-là !

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

??⚠️ Exactement, Vincent! En plus, il est également scandaleux que le football ait été inventé par des blancs de surcroît non muzs, qu’il y ait encore des blancs de surcroît non muzs en Eq de Fr, que le président de la FFF soit un blanc de surcroît non muz, que le président de la Ripoubelloblique soit un blanc de surcroît non muz, etc. Il faut prévenir SOS anti-France qui va se faire un max de pognon sur ce coup là!

Pr Sheldon Cooper

Qu’importe le flacon. Pourvu qu’on ait l’ivressse

Pr Sheldon Cooper

Ivresse. Le gewurztraminer est un très bon vin. Normal il est alsacien comme moi. Mais un peu traitre.

Gtony

Ça explique vos posts…

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

 » … l’ivresse ….  » et les lendemains de GUEULE DE BOIS!, ce que le professeur autoproclamé Shelcon n’a pas souhaité mentionner.