Faut-il tuer la France pour éviter 50 000 morts ?

Je me pose toujours des questions sur la réalité de ce virus, vu les faibles statistiques constatées jusqu’à ce jour. Mais au-delà ce cette question médicale, je m’interroge sur la peur de la mort des sociétés occidentales, prêtes à sacrifier leur pays, à le tuer économiquement et socialement, au nom du principe de « sauver des vies ». Je rappelle que tous les ans, il meurt 700 000 personnes, dont 60 000 du tabac, 45 000 de l’alcool, et… 3 000 de la route. Et que, jusqu’à ce jour, au bout d’un mois de confinement, on annonce 17 000 morts du Coronavirus.

Je suis d’autant plus perplexe que ceux qui, au nom du principe de précaution, confinent tous les Français pour 2 mois (et peut-être plus) sont les mêmes qui laissent le virus islamique, bien plus redoutable, détruire notre pays, ont permis l’implantation de 11 millions de musulmans en quelques décennies, et laissent entrer en France 450 000 nouveaux venus, tous les ans, majoritairement disciples d’Allah.

Donc, j’ose me poser des questions, et je les exprime sur la chaîne russe de Résistance républicaine, les censeurs de YouTube m’ayant suspendu pour huit jours !

Pierre Cassen

 

image_pdf
0
0

104 Commentaires

  1. Pierre… je suis surpris que vous ne soyez pas encore convaincu que ce virus est un leur.
    Vous qui passez votre vie à traquer les fake News,
    comment se fait il que vous ne soyez pas arrivés à cette conclusion pourtant criée haut et fort par de nombreuses personnalités scientifiques.
    Il n’y a pas besoin d’avoir fait des grandes études pour comprendre…
    D’autant que l’INSEE ( organisme d’état) nous livre les chiffres sur un plateau… mais pas de TV

  2. PAS DE STRESS PIERRE ! tedros le president de l oms felicite macron pour SON LEADERSHIP MONDIAL dans la gestion de la pandemie DIXIT sputniknews ce jour . donc nous sommes entre de bonnes mains et nous n avons rien a craindre !

  3. Je pense également que cette panique mondiale est totalement disproportionné pour la mort de 200 000 ou même 1 million de personnes sur les 8 milliards d’habitants , sachant que chaque jour 160 000 personnes /monde et 1600 personnes / france meurent.
    Le choix du confinement et de l’arrêt de l’économie va engendrer une crise bcp plus importante que les 30 000 décès du corona .
    Comme le dit raoult , les morts du corona n’auront même pas l’épaisseur d’un trait ds les statistiques ..
    Je pense surtout qu’il s’agit de la peur panique de la mort , l’homme n’accepte plus la mort.
    Ensuite il y a un effet « boule de neige » et escalade , chaque état prenant des mesures tjrs plus restrictives , pour conforter son opinion publique , pour apparaître comme le sauveur et éviter des procès .

    • Une peur bien exploitée par macron, qui lui permet de ramener les compteurs à zéro.
      Dans plusieurs domaines.

  4. Deux virus implacables : 1 – Le coranovirus qui est plus sournois, mais très tenace, voire extrêmement mortifère pour la France, mais possible à contrer avec de vraies dispositions ; 2 – Le coronavirus ou Covid-19 fulgurant et, pour l’instant, difficile à combattre sans la protection de masques et de testes permettant d’isoler et traiter les porteurs. Les deux reposent sur la volonté de l’Etat à les combattre efficacement. Ce n’est pas le cas et il faut virer ces traitres qui sont nos vrais ennemis.

  5. En 2018, il y a eu 609 648 et 606 274 en 2017 en France
    Soit 607961 de moyenne pour ces deux années donc 50663 par mois
    Durant le dernier mois morts du coronavirus 17772 morts soit + 35%
    Tant mieux pour vous si cela vous semble « négligeable »…

    • 35% des décès du mois dernier, avec un nombre mensuel en baisse globale en France entière..
      Diminution par exemple de 21% dans mon département, le 65…
      Cette épidémie n’est pas plus mortelle que la grippe annuelle, mais, corps médical inféodé (hôpital) qui teste des protocoles émis par les pontes de l’ARS, celle la même qui refuse aux médecins généralistes de soigner eux, ce que fint certains qui refusent ce dictat…
      Une bonne communication sur des morts dits Covid, et vous avez une panique générale eg un peuple docile et complètement enfumé…

  6. Je rappelle que tous les ans, il meurt 700 000 personnes, dont 60 000 du tabac, 45 000 de l’alcool, et… 3 000 de la route.

    cette comparaison ne vaut rien du tout , il ni à pas d’effet de contagion dans les morts que vous annoncez et le tabac et l’alcool ce n’est pas obligatoire désolé Mr Cassen mais pour une fois je ne suis pas d’accord avec vous de + ce virus ne s’arrête même pas avec les beaux jours contrairement à la grippe, l’hécatombe est loin d’être fini

  7. impossible d’ecouter cette video , coupee toutes le qques secondes , j’ai insiste mais rien a faire , coupures sur coupures etc etc , finalement je me suis abstenu de la regarder .QUE SE PASSE-T-IL DONC , sabotage ?

  8. 17000 en un mois cela fait 200 000 ‘en une année. On a affaire à une vrai saloperie pour lequel même l’ Islamovirus apparaît comme mineur.
    Le problème est surtout que la stratégie du confinement ne marche pas bien et qu’une stratégie à la sud coréenne serait plus judicieuse.

    • Et oui certains semblent oublier des détails de l’histoire :
      par exemple chiffres moyen/mois pour l’année 2014
      le diabète environs 900 morts/mois et ne risque pas de contaminer 3.5 autres personnes tout comme
      pneumonie 903 morts/mois
      accidents de transports 264 morts/mois
      suicides 740 morts/mois
      autres accidents 1037 morts/mois
      cardiophaties 6287 morts/mois
      Tumeur maligne du larynx, de la trachée, des bronches et du poumon 2705 morts/mois
      Face aux 17772 morts du corona virus durant le dernier mois…
      ou les 4723 morts enregistrés durant les 6 derniers jours…

      • Pour que cela soit plus parlant prenons les 6 derniers jours (plus de gros paquets des EHPAD ressortis de dessous le tapis :
        sur ces 6 derniers jours coronavirus 4723 morts
        Pour 6 jours pneumonie 178 morts
        transports 52 morts
        suicides 146 morts
        autres accidents 204 morts
        cardiopathies 1240 morts
        Tumeur maligne du larynx, de la trachée,etc 533 morts
        sources 2014 (pris au hasard) CépiDc/inserm

  9. ha bon, la chaîne russe???
    on n’est pourtant plus en 1940…

    je regrette mes 20 euros… tant de bêtise me confond.
    mais je ne recommencerai pas, promis!

    • Justement : nous ne sommes plus en 1940 et la Russie a bien changé, dans le bon sens.

  10. En tout ça, Greta doit bien se frotter les mains devant ce virus. Plus d’avions, plus d’usines, plus dépollution, rien, nada…Enfin si, il reste une pollution, l’islam…

  11. « Impossible de trouver l’adresse IP du serveur de tvs24.ru. » Censure?

    • En ce moment, la censure va bon train, mais heureusement, avec un peu de patience on arrive toujours à contourner.

  12. je me demandais pourquoi tu squattais RR
    il serait bon que tous les censurés de youtube se mettent d’accord pour boycotter ce site américain censeur et diffuser vos vidéo sur RT

  13. Pierre Cassen , je me suis posé à peu près les mêmes questions que vous et malgré toutes les erreurs de Macron dans cette crise je crois que ses conseillers experts actuellement ont une vision plus réaliste de la situation qu’au début de la crise du Covid-19.
    Macron suit leurs conseils et j’en suis fort aise.
    Je fais confiance à la communauté scientifique qui fait consensus et qui entre autre se méfie de Didier Raoult pour de très bonnes raisons qu’elle s’est donné la peine d’expliquer de long en large et qui a l’appuie detoutes les grandes revues scientifiques.
    Pierre , est-ce que mon point de vue mérite votre respect ?

    • Tiens encore un qui émet un avis sur RAOULT, je n’ai personnellement aucun avis sur le sujet, j’attends, je n’ai aucune envie de manger mon chapeau, ce qui risque d’arriver à certains, vous peut-être y compris tous les docteurs de pacotille qui squattent les plateaux télés à longueur de journée.

  14. Je fais parti des quelque-uns que ça fait hurler
    .Ainsi donc, il semblerait qu’actuellement, ce gouvernement, pourtant tenu par la finance internationale et qui en principe devrait être attaché à l’économie soit plus humaniste que vous. Étonnant, non?
    On se demande pourquoi les personnels soignants, se défonce pour sauver des vies;
    Après tout ça coûte cher et il faut sauver l’Economie !

    • L’angle « complot pour tuer les français en enlevant la chloroquine » a un coup dans l’aile. Donc il en faut un nouveau: « complot pour installer la dictature ». Mais ca fait plaisir de lire que des gens restent coherents: quel interet pour un gouvernement « libéral mondialiste financier » de sacrifier son économie.

    • Mais le Rivotril lui est rentable : pas de frais de réa et bénéfice pour les retraites 🙂

      • Et ce sont les familles qui payent le plumier, les clous et les poignées.
        Tout bénef’ pour l’hosto « que tout le monde nous envie »….

    • je pense que dans un premier temps, il faut se sauver de cette saloperie qu’est le virus, ensuite sauver l’économie si c’est possible
      le confinement me paraît une bonne solution dans un 1er temps

    • Il faut ‘bien avoir l’air de’ pour ne pas effaroucher le franchouillard.
      Que fait la finance depuis quarante ans de notre ex 3ème puissance? pour le plus grand profit d’une autre puissance…
      Quant au personnel soignant, il donne le change, il se dépatouille avec courage et se fera bais.r in fine comme tout le reste de la population, il redescendra dans la rue pour recevoir la récompense suprême un LBD dans la tronche, comme les éternels déverseurs de fumier adhérents à la FNSEA et autres contestataires incapables de changer de bulletin de vote.

  15. Instaurer la peur, formater les esprits, rabâcher sans cesse que la seule solution est le confinement, surtout ne pas avoir recours au médicament du Dr Raoult, installer la psychose… Voilà le peuple parfaitement conditionné !
    OBJECTIF : Une fois cette peur bien imprégnée dans les esprits, le peuple sera prêt à accepter une vaccination de masse qui sera présenté comme le remède salvateur. Et à nouveau les médias et tout le tintouin pour augmenter la pression et le tour est joué !!!

    • QUEL RAPPORT AVEC MACRON ?
      Macron n’a en tête qu’un seul objectif : sa réélection. Le reste importe peu. Qui pourraient bien être d’accord pour financer sa campagne électorale ? Devinez !
      LES LABOS bien sûr pour lui renvoyer l’ascenseur !!!

  16. Vous pourriez faire le cobaye Pierrot en chopant volontairement le Corona pour démontrer aux crédules que nous sommes que la dangerosité de ce virus est exagérée

    • J’avoue que l’idée est interessante. Mais malheureusement on connait le résultat. Et j’ai pas envie que Mr Cassen devienne le « martyre asssassiné par Macron et son virus militaire chinois ».

  17. Encore aucune réponse. Dois je considérer définitivement que RL veut la perte de notre France identitaire, de ses valeurs et de ses couleurs bleu blanc rouge.

  18. J’entends ici où là au fil des articles le mot « révolution », certes, la machine s’est subitement emballée avec le dernier des évènements le célèbre virus, mais que va t-il advenir, une fois ce « virus » passé aux oubliettes?.
    Et bien, je crains fort que cet épisode de « virus » ne serve de détonateur à toute la rancoeur, à toute la haine qui s’est accumulée depuis des lustres, et que le nouveau virus révolutionnaire ne fasse davantage de victimes que la pseudo pandémie.

    • C’est pourtant ainsi que les choses quittent leur immobilisme destucteur. Il vaut mieux une mauvaise révolution que l’endormissement confortable qui nous livre à la barbarie.

  19. N’oublions jamais que devant la folie meurtrière de mac-ronds pas un de ces sagouins de politiques de merde n’ a levé le petit doigt pour exiger la destitution du fou furieux , ils nous laissent tuer sans esquisser le moindre geste , ça pourrait nuire a leur carrière et a leur gamelle ! pas un seul suffrage pour des complices du criminel mac-ronds ! il faut VIRER TOUS LES POLITIQUES manu militari et créer une nouvelle façon de voter les lois nous mêmes sans politiques parasites .

  20. la clef pour les gaulois blancs c’est de se reconnaitre entre eux comme membres d’une communauté blanche , il y a bien sans probleme des communautes arabes , noires , juive , asiatique , les merdias en ont plein la bouche et pas blanche et pourquoi SVP ? une fois cette etape franchie il faut trouver le moyen de se reunir en bandes blanches comme les arabes font des commandos ethniques et pourquoi pas ? ! mais alors là trouvez donc un moyen discret de communiquer entre vous genre CB encryptée SSB USB comme dans les années 80 car le tel portable ou les reseaux sociaux c’est comme si vous parliez directo a big brother ou la KOMMANDANTUR ! reflechissez y tous ou vous etes déjà morts !

    • peu importe la couleur des bandes pourvu que ce soit des bandes nettoyantes

  21. La faillite des banques qui se profile à la faveur de ce virus permettra à ces banques de ponctionner directement sur le compte des épargnants pour renflouer leur dette comme le prévoit la loi du 1 janvier 2016! A méditer ils sont assez tordu pour profiter de la situation et ruiner les épargnants.

    • oui ils vont bien vider nos compte mes personnes ne bouge donc sa va leur plaire et après ils vont pleurer car 30 euros pour faire leur semaine encore encore

  22. Pierre, tu devrais respecter le confinement.
    Ils ont fait de la place dans les prisons…
    La sortie du confinement sera l’entrée en prison pour les opposants trop vindicatifs.
    Ils vont chier une loi de cohésion nationale. Avia 2.

  23. Je crains hélas que les 50000 ne soient déjà assurés.
    Avec déjà 17167 (sans compter les « morts à domicile » qui se feront jour au fil du temps) soit 17040 morts du 15 mars au 15 avril.
    Durand la dernière semaine de confinement nous avons eu malgré le confinement (ou à cause cela dépends de sa chapelle :-)) 4987 nouveau cas de plus chaque jours .
    Si l’on regarde le délai nécessaire à transformer un « nouveau cas  » en un mort ou un guéris cela oscille suivant les sources de 14 jours à 5 semaines… ( A study of these cases found that the median days from first symptom to death were 14 (range 6-41) days, and tended to be shorter among people of 70 year old or above (11.5 [range 6-19] days) than those with ages below 70 year old (20 [range 10-41] days)

    • En somme vous êtes en train de nous dire que vos chiffres correspondent exactement aux décès observés normalement dus notamment aux maladies comme le cancer, les maladies cardiaques, pneumonies, diabètes, ect, ect…
      Le saviez vous?, l’endroit le plus dangereux du monde est le lit!, plus de 90% de la population y rend son dernier soupir.
      Pierre Desproges aurait dit: étonnant! non?.

      • Et ?
        Sans doute étiez vus de ceux, comme Raoult , qui disaient en Janvier : « c’est une gripette »
        Qui maintenant de manière idiote comparent cela au chiffres de la mortalité due aux cancer, diabètes (incapable de voir le « détail » de l’histoire faisant la différence entre ces causes…)
        Et qui, si par malheur, les morts sont encore plus nombreux, comparerons à la grippe Espagnole ou à la peste bubonique pour toujours tenter de « relativiser »…
        Je note que ceux qui demandaient à cors et à cris la fermetures totales des frontières pour limiter la diffusion du virus sont les mêmes qui sont contre la fermeture, relative, de leurs frontières personnelles …

  24. Vous envoyez du LOURD !
    Z comme Zemmour est clairement de votre avis… j’aimerais bien savoir ce qu’en pense Onfray..
    Personnellement, ma petite cervelle est partagée .. Prendre sa bagnole semble un risque tolérable , fumer et boire aussi, choper le virus semble intolérable. Peut-être du fait que fumer boire ou conduire est « évitable » (enfin, relativement) alors que choper le virus est indépendant de notre volonté.

  25. Le jour où la bêtise tuera M Cassen vous serez en confinement perpétuel 😂😂😂

  26. Comme si le problème ne se situait qu’ à l’. échelle de la France. Mais dites moi, monsieur Fassent, n’ avez vous pas été, par le passé, à la LCR, où on est plutôt internationaliste? Alors voilà où vous en êtes, à un nationalisme rance, de bas étage ? Eh bien dites donc!!!

    • Le nationalisme ne peut jamais être rance ni de bas étage, car il s’agit d’amour et de fierté.Et cela n’empêche pas d’aimer les autres nations tout en
      préférant la sienne.Quoi de plus humain !!! Ce qui est FOU c’est que des gens veuillent vous empêcher de préférer votre pays !!!

      • c’est fou mais c’est comme ça. Mais on ne sait jamais vraiment à qui l’on s’adresse sur le net. Mais quand l’autre est forcément rance, de bas étage, bas du front etc….on devine que la notion d’amour est sensiblement rattachée à son propre égoïsme ses propres intérêts…

      • Bravo Asma…. Ce sale type me débecte depuis longtemps. Pro-islam à mort ce type n’a même pas le courage de partir dans un de ces pays mais ce pique assiette et profite de la France sans se gêner.

  27. L’exemple n’est pas extrême, il est très bien choisi. En 1914, pour sauver des vies, il fallait effectivement laisser les Allemands envahir la France. Du coup non seulement des millions de vies auraient été sauvées, mais il n’y aurait pas eu de seconde guerre mondiale. Mais je pense que dans le contexte actuel, c’est voulu. Parce que le système capitaliste ne fonctionne pas. A toute les décennies environ, il faut qu’il y ait un krach. Le dernier krach remontait à 2007, avec l’affaire des subprimes. Nous sommes en 2020: voilà le prétexte idéal pour écrouler toute l’économie mondiale: le coronavirus.

    • le fantome de la dette va encore frapper , dans les années 80 on nous bassinait avec le « serpent monetaire » boooouuuh !ça fait peur , puis l’adipeux raymond barre nous a sorti » on voit le bout du tunnel » !!!(sic) en 1983 il a promis la fin des autoroutes a peage pour 1986 les promesse ça ne coute rien !!! on voit ou on en est aujourd hui ! un « crach » c’est le deuxieme nom du holp up mondial des familles ultra riches qui possedent TOUT ! c’est tout simplement quand ces criminels toujours les memes familles au pouvoir , la soit disant gauche droite illusion « une fois toi une fois moi » juste bonne pour les cons irrecuperables , decident de faire les vendanges dans nos comptes bancaires en se les appropriant jusqu’au dernier rond en devaluant la monnaie SKA zero!

  28. BIEN DIT PIERRE CASSEN ; une lucidité que le Régime Cosmopolite et immigrationniste et anti gaulois censurera à coup sûr .Sans toute cette immigration prédatrice démographique et délinquante de masse ET MAINTENANT OUVERTEMENT TERRORISTE ET CRIMINELLE , la France aurait été la pays le plus riche d’Europe et le plus heureux .MAIS POURQUOI DIABLE , veut-on que moi Isidore de Trivagnac gaulois et français depuis des millénaires je serai forcé de partager la nationalité et le destin avec des racailles étrangers qui me haïssent religieusement et rêvent de me tuer et d’être le frère et l’égal de ces faux français par les Lois de Simone Veil et Attali , et qui brulent la France à leur guise pour le moindre motif et qui ne partagent RIEN avec moi des choses de l’existence NATIONALE

  29. 60.000 mort du tabac, 45.000 mort de l’alcool, chiffre invérifiable comme le C19
    j’ai 63 balais je fume et bois !! et je suis en bonne santé

    • Ma grand mère buvait … morte à 56 ans de cirrhose
      Beau père alcool et tabac mort à 56 ans
      cousine fumeuse morte cancer de la bouche à 47 ans

      serrez les fesses vous êtes en sursis 🙂

  30. 17 000 morts du coronavirus …. et encore ! Il semble qu’on lui attribue des morts qui ne lui doivent rien , à voir , on en parle pas mal.
    Je ne suis pas sur que la peur de la mort ait perturbé nos dirigeants et nos hauts fonctionnaires .
    Il y a surtout des incapables , des vendus , des orgueilleux , des trouillards , mais pas beaucoup de philosophes !
    Et puis beaucoup ont passé un moment en « cabinet de réflexion » pour devenir franc-maçons , ils ont dû y réfléchir , non ?
    Ces gens là sont incapables de prendre des décisions logiques et raisonnables , tant leurs petits esprits tournent en rond dans un petit monde déconnecté de l’humain .

  31. confinés après le 11 Mai, alors que confiner les + agés était la seule chose à faire dès le départ, puisque seulement 0,32% des moins de 65 ans décèdent du coronavirus ( et dans ce chiffre il y a les personnes fragiles qu’il faut protéger également). Les mesures adéquats n’ont pas été prises le moment venu par ce gouvernement, nos hôpitaux sont dans un tel état que l’on ne peut pas soigner tout le monde, pas de matériel, et la majorité de la population a perdu la raison, étant persuadée que la mort les attend tous au bout de la rue. Que faire ? Plusieurs médecins, très peu audibles, disent pourtant que l’épidemie est en train de s’éteindre d’elle même. Que le pire est derrière nous. Mais si on n’est pas alarmiste, on n’est pas entendu (même on dérange).Que va devenir notre pays ?

    • le confinement c’est une sequestration pure et simple et ça sert en plus de pretexte a mac-ronds pour nous racketer encore plus , le con-finement c’est une assignation a residence sans bracelet electronique , un ballon d’essai pour la sequestration par etat policier comme dans les pires romans genre Orwell le confinementest une prison pour les blancs et pas pour les envahisseurs qui ne dit pas son nom alors qu’il suffisait d’imposer le port du masque mais les français n’étaient pas pret ni psychologiquement ni surtout materiellement puisque les criminels LREM ont fait disparaitre tous les stock et organisé la contagion spectacle . bientot il faudra payer un octroi pour pouvoir poser un orteil sur nos routes departementales , ils ont déjà essayé de nous faire payer nos nationale

  32. (suite 2) Car malheureusement attendons nous à une vague de suicides de personnes désespérées à la suite de ce confinement longue durée (que les journalistes essaieront de nous cacher au maximum). Je pense que ce confinement fera plus de décès que ce virus lui-même. D’ailleurs ou sont passés les décès de la grippe saisonnière ? Disparus…Mais que faire maintenant que la psychose est encrée dans la tête d’une grande majorité de français ? Pour eux c’est la fin du monde, la troisième guerre mondiale. Ils ont peur de tout, peur de vivre.Peur d’envoyer leurs enfants à l’école alors que les enfants ont un risque zero et vont créer une immunité de groupe. Ils ne veulent pas retourner travailler non plus. Ils ne veulent pas travailler + après le confinement. Les+ de 70 ans ne veulent pas rester

    • La grippe saisonnière avait au 29 janvier tué 22 personnes depuis le début novembre 2019 …
      Suicidés pour avoir été « confinés » avec le droit de sortir …
      Petites choses fragiles que sont devenus les Français pensez, par exemple aux marins partant et restant confinés 4/5 mois avec un « déconfinement » de quelques heures tout les deux mois … 🙂 mdr !

  33. Pierre,
    Je suis 100% d’accord avec vous. Je ne comprend pas toutes ces mesures que je juge complètement folles . On est en train de massacrer le pays: une grande partie de la population va perdre son travail suite à ce confinement de 8 semaines, des entrepreneurs vont devoir fermer leur société, des milliers de commerces vont fermer, beaucoup d’enfants vont être en échec scolaire.. Alors qu’après analyse on constate bien que se sont les personnes agées et les personnes à la santé fragiles qui décèdent de ce virus dans 90% des cas. Se sont ces personnes là qu’il faut protéger au maximum. Pourquoi enfermer toute la population , donc la population active ? On assassine le pays en agissant comme cela, et une grande partie de sa population avec.

  34. Un immense plaisir et un bien fou que d’écouter chaque jour votre vidéo, Pierre. Et félicitations pour votre courage dont beaucoup devraient prendre de la graine.
    Nous sommes effectivement gouvernés par une bande de criminels qui, sous le prétexte utopiste de sauver des vies face au virus corona ( alors qu’ils n’en ont rien à foutre ) confine les trois quarts des Français,ce qui ne s’est jamais vu dans toute l’histoire de notre pays, même lors de la pandémie de peste noire !
    Ce confinement est l’aboutissement du songe d’attali qui espérait une bonne pandémie pour que s’instaure un gouvernement mondial à l’accent arabe. En quelque sorte, ce n’est ni plus ni moins que l’application du plan coudenhove-kalergi, dont merdkel fut récompensée par ce prix en 2010 et juncker en 2012.

    • Je plussoie !
      Ce confinement sert à tester l’adaptabilité de la population à la dictature.

      • creusons nous et partageons nos idées ! il faut trouver a tout prix la RIPOSTE a la dictature en marche !

      • Il semble que la dictature en marche soit effectivement arrivée à sa phase finale avec l’aide du Covid-19.

  35. Ou comment à partir de chiffres exacts, tirer de mauvaises conclusions. Donc 17 000 deces en deux mois: on fait une multiplication (fausse surement) cela ferait 100 000 morts sur l’année pour comparer avec le chiffre alcool/tabac. Mais ce que Mr Cassen oublie de preciser, c’est l’accumulation dans UN service: la réa pour detresse respiratoire. On est pas taillé pour cela. Deuxièmement, on s’en fout parce que c’est des vieux en majorité? Contrairement à ce que je le lis ici, on va essayer de les preserver au maximum via la confinement. Donc on est parti du « virus militaire fait pour tuer 80% de la population et surtout les blancs » (faut etre malade mental pour croire ca) à « il y a en fait pas grand chose » (ce que disait Raoult au début), « c’est pour nous priver de liberté ».

    • Au moins la nouvelle conclusion est un petit peu plus envisageable que la première, pourquoi pas. Mais faut pas derrière nous sortir qu’on extermine les vieux dans ce cas…

  36. Demandez donc à cet Attali de malheur,quels sont les intérêts de cette pandémie. Il ne suffit pas de critiquer ce qu’il a dit,mais il faut aussi le pointer du doigt,pour ce que nous subissons,et qu’il a toujours souhaité pour les Français. Et qui est il,cet individu malsain.?

  37. Monsieur Cassen, si l’on veut faire le ménage, il faut se débarrasser des corporations et je crois sincèrement que l’effondrement de l’économie est la solution idéale. A la suite comment les corporatistes pourront exiger le maintien de leurs privilèges ???
    Corporations : SNCF, EDF, RATP, associations collabos, enseignants, FDO ripoux, politicards, etc,etc,etc….

    • Vous oubliez journalistes, soignants, petits commerçants, céréaliers, maraîchers, artisans, etc….
      Ou je me trompe….

  38. C’est clair que sans les :
    « 450.000 nouveaux venus, majoritairement disciples d’Allah »
    Il y aurait ZERO CORONAVIRUS en France !
    De surcroît, à ce rythme effréné la France comptera au bas mot 2 millions d’électeurs socialo-macroniques de plus en 2022 !
    Dormez bien braves Gaulois.
    Après le confinement viendra le « remplacement avéré » !!!!!!!!

  39. Pour la plupart d entre nous ,il y a une forte tendance à privilégier intérêt personnel au détriment de l intérêt général.
    Tout cela néanmoins jusqu’à un certain point..

  40. Ah Pierre, vous n’avez pas compris! Quand ils disent « restez chez vous c’est sauver des vies », il faut entendre; Restez immobiles et dociles, ça sauve nos culs et nos gamelles!

    • je le prends comme « fermez la »… lorsqu’il y avait les attentats, on nous disait qu’il fallait « vivre avec », et sortir normalement….

  41. Oui, il y a de quoi se poser des questions. La réponse s’impose; c’est voulu, programmé en haut lieu. Ce n’est même pas un complot parce qu’un complot, c’est par définition secret et caché.
    David Rockefeller
    « Certains croient que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des États-Unis, caractérisant ma famille et moi comme des « internationalistes » et conspirant avec d’autres partout dans le monde pour construire une structure politique et économique globale plus intégrée
    un seul monde, si vous préférez. Si c’est l’accusation, je suis coupable et fier de l’être. »

    • AU MOINS C EST CLAIR . on saura s en souvenir et bloquer les avoirs de cet ayatollah du flouze .

  42. Monsieur Pierre Cassen,
    Vous faites un exellent travail tout comme vos vidéos. À quand une organisation pour une Résistance utile contre notre enemi en commun qui nous extermine depuis 50 ans.

Les commentaires sont fermés.