Faut-il tuer tous les non-vaccinés ?

 

Faut-il tuer tous les non-vaccinés ?

 

 

De nombreux procès de la mafia avortent, faute de preuves et surtout de témoins. On a fait taire définitivement ceux qui auraient pu parler. Ou ils ont préféré détaler le plus loin possible et se faire oublier.

Les avocats des criminels peuvent alors pérorer que les accusations reposent sur des rumeurs, et qu’on ne condamne pas sur des suppositions et des ragots.

Le sentiment de nocivité des pseudo-vaccins, c’est comme l’impression d’insécurité. Un fantasme de complotistes et rien d’autre !

Big Pharma a copié les méthodes du crime organisé : menaces, rétorsions, corruption, extorsions, exécutions. Les condamnations sont rares. La désinformation permanente.

 

« La mort en douceur » selon Pétain et Laval, dont Macronescu s’inspire

 

Moins cruels que les nazis qui n’y allaient pas par quatre chemins, ils avaient trouvé un moyen discret, n’engageant pas leur responsabilité directe, pour se débarrasser des bouches inutiles, des patraques, des gêneurs et des dissidents.

 

« Laissez-les mourir ! » fut dès 1941 un mot d’ordre suivi sans états d’âme par la plupart des Français collabos de l’époque. Comme ceux qui, aujourd’hui, servent docilement les Macronescu, leur Varan et le gang des faux vaccins.

On vit alors dépérir des malades, auxquels on refusait les soins et l’accès à l’hôpital, faute de passeport intérieur,

On vit des médecins dénoncer leurs confrères qui soignaient malgré tout,

On vit des esprits critiques considérés comme fous, enfermés au secret,

On vit des enfants et des vieillards à l’isolement, privés de boire et de manger,

On vit ceux qui avaient douté des bienfaits de la collaboration ou refusé de servir la milice, dépérir cachectiques car interdits de travailler, privés de bons d’alimentation.

Et ignominie qui résume toutes les autres : quand on ne tuait pas par ricochet les imprécateurs, on attendait qu’ils soient assez désespérés pour se suicider.

 

Enfermés chez eux, privés de réunions de famille, en butte à l’hostilité des voisins, harcelés dans la rue et tarabustés par les miliciens, interdits de cinéma, de bistro, de resto, de voyages, de repas entre amis, et pour beaucoup de travail et de revenus…

« C’est plus une vie, autant en finir tout de suite ! »

 

« Harvard Medical School » et pathologies du harcèlement

 

Conséquences de stress répétés, elles provoquent des maladies de la peau, des troubles gastro-intestinaux, des rectocolites hémorragiques, des ulcères gastriques, des pertes du sommeil, de l’asthme et des troubles sexuels. Avec la prise d’antidépresseurs et d’anxiolytiques qui conduisent généralement à un état de dépendance pour ce qu’il leur reste à vivre.

 

La Harvard Medical school a ajouté à la mort sociale le facteur aggravant de la solitude. Le risque devient 29 % plus élevé d’avoir une maladie coronarienne et 32 % plus élevé d’avoir un AVC pour un sujet isolé.

 

En outre les capacités cognitives diminuent en quelques mois de 20 % chez les personnes coupées de contacts avec l’extérieur avec, chez 59 % d’entre elles, l’incapacité d’effectuer des tâches de la vie quotidienne, et chez 45 % la probabilité de mourir rapidement.

 

Contrairement à ce que raconte la propagande gouvernementale, ce n’est pas le covidus macronibus qui altère les capacités cognitives, c’est l’inquiétude permanente entretenue par les médias et les harcèlements à répétition de la milice.

 

Les non-vaccinés sont la preuve indirecte du crime de masse

 

Selon la doxa des vaxino-maniaques, des gens en bonne santé pourraient contaminer d’un virus dont ils ne sont pas porteurs des triple vaccinés, donc triplement protégés.

Cette fiction ne tient pas la route tant que nous constituons un groupe témoin que Big Pharma doit éliminer « quoi qu’il en coûte » comme dirait Manuella.

 

En effet, dans « le monde d’avant », on commençait par définir un protocole d’essais pour toute nouvelle thérapie. Les labos recrutaient alors un groupe témoin non assujetti à l’expérimentation, destiné à servir de point de comparaison avec des cobayes humains. Des volontaires informés des risques et rémunérés.

Si des distorsions apparaissaient entre les cobayes et le groupe témoin, on en déduisait qu’il s’agissait d’effets directs ou secondaires, selon leur gravité, liés au produit, puisque le groupe témoin était épargné.

 

Ce protocole était assez facile à truquer, en soudoyant des médicastres et des scientifiques véreux, comme le rapporte dans une confession déchirante, peu de temps avant sa mort suspecte, John Virapen ex-PDG d’un grand groupe pharmaceutique.

Mais au moins, on respectait les apparences et des délais raisonnables.

 

Aujourd’hui, les non-vaccinés représentent de facto le groupe témoin.

Une majorité de la population, moins importante que le claironne le pouvoir, a subi les piqûres présentées comme « la seule façon d’enrayer la pandémie et de retrouver une vie normale. »

 

L’ennui est que ces cobayes mis gratuitement à la disposition de Big Pharma par des politiciens crapuleux payent de leur personne à l’insu de leur plein gré.

Ils ne sont pas à l’abri du virus, ils l’attrapent et en crèvent davantage et plus vite, parce que le prétendu vaccin est un vecteur de contamination majeur.

 

Et ils le transmettent plus facilement que les non-vaccinés parce que les mixtures des labos favorisent les formes les plus pernicieuses d’un coronavirus relativement bénin dans la nature.

Parce que les anticorps bloquants, naturellement produits par l’organisme, ont été détruits en étant remplacés par des anticorps facilitants (aidant à la contagion !) produits par la protéine Spike des mixtures à ARNm.

Une situation intolérable que les médias aux ordres et leurs commissaires politiques dits « fact checkers » ne pouvaient cacher indéfiniment.

Une réaction d’urgence de la mafia Big Pharma s’imposait donc !

 

Les non-vaccinés seraient responsables de l’épidémie et de l’échec des « vaccins »

 

Les producteurs de vaccins inefficaces et mortifères doivent en finir rapidement avec le groupe témoin gênant des non-vaccinés, qui sont autant d’actes d’accusation vivants, dénonçant chaque jour par leur seule présence en bonne santé, l’arnaque mondiale coordonnée par des loufiats crapuleux tels que Macronescu, Trudeau, Draghi, Morrisson, Jacinda Ardern et leurs séides. Liste non exhaustive.

 

Plus le temps passe, plus ils sont acculés et savent que leur seule chance d’échapper au gibet ou au peloton d’exécution après de légitimes révoltes populaires est de se défausser de leurs crimes sur des boucs émissaires.

 

L’encouragement d’une haine primaire contre les non-vaccinés, rendus coupables de tous les maux et entretenue par les médias du NWO, a l’air de fonctionner. Mais elle ne va pas tarder à se retrouver dans une impasse. Car même si on arrive à faire croire aux simples d’esprit qu’une personne saine peut contaminer une autre personne en lui refilant un virus contre lequel elle est précisément « vaccinée » donc protégée… Et même avec toute la démagogie du monde, en flattant les plus bas instincts, ces discours mensongers se heurteront à une réalité : les « vaccinés » attrapent la grippe pangoline plus souvent que les autres et en subissent les formes les plus sévères !

Leur pire crainte : la révolte des « vaccinés »

 

Un bon nombre de « vaccinés », pour pouvoir continuer à travailler ou faire soigner des maladies chroniques, ou visiter leurs vieux parents, ont subi les piquouses, contraints et forcés, sous la menace et le chantage, en violation d’une kyrielle de lois françaises et internationales auxquelles la France avait souscrit.

 

À commencer par le code de Nuremberg en vertu duquel on a pendu des médecins nazis qui effectuaient des expérimentations sur des humains non consentants. Mais aussi des théoriciens et journalistes nationo-socialistes qui encourageaient ce genre d’abomination. Sans parler des politiciens donneurs d’ordres qui ont étrenné les élégantes cravates de chanvre.

 

Les vaccinés sous la contrainte en veulent à leurs bourreaux, parce qu’ils n’ont retrouvé en aucune façon leur vie d’avant, comme on le leur avait fait miroiter. Surtout quand ils ont souffert des effets secondaires des mixtures de Big Pharma. Ils refusent les troisièmes, quatrièmes et ixièmes injections, et de ce fait beaucoup sont déjà passés de notre bord, futurs témoins à charge au procès Nuremberg 2

 

Certains moutons commencent à devenir enragés. Braves gens, de bonne foi, handicapés par un bagage scientifique trop succinct pour se faire une opinion au début du génocide, ils n’imaginaient pas que des médecins et des pharmaciens puissent devenir des assassins au service d’un psychopathe manipulateur pervers.

 

Mais la répétition des rappels qui prouvent l’inefficacité des mixtures, de même que le nombre de « piqués » malgré tout covidés jusqu’au trognon, dont certains souffrent de graves séquelles, cela a fini par se savoir.

Même les chanceux qui n’ont souffert que de fièvres, vertiges, céphalées, allergies quand ça s’est bien passé pour eux, ils connaissent presque tous dans leur entourage familial ou professionnel, des personnes victimes de paralysies, embolies pulmonaires, phlébites, AVC, myocardites.

 

Ils ont pu noter qu’eux-mêmes éprouvaient d’étranges malaises, sautes d’humeur et pertes de mémoire parce que leurs neurotransmetteurs étaient atteints. Encore heureux s’ils avaient échappé aux prions transformant en éponge leur système nerveux central. Avec in fine des moutons devenant des vaches folles.

 

La dernière combine du gouvernement est maintenant de créer artificiellement une lutte des âges en montant les jeunes contre les vieux. Selon cette théorie aberrante, les boomers égoïstes voudraient piquer tous les jeunes pour se protéger.

Or, la majorité des VRP de Big Pharma et leurs complices macronards sont des individus qui ont entre 30 et 45 ans, tandis que les « boomers » de 60 ans et plus s’appellent Raoult, Perronne, Fourtillan, Montagnier.

 

Le vrai massacre commencera en mai si Macronescu s’incruste

Des ballons d’essai ont été lancés par les séides du conducator.

Pour l’inénarrable simplet de Matignon, ce serait une bonne chose de boucler les non-vaccinés chez eux, avec un bracelet électronique pour entraver leurs déplacements. La privation de citoyenneté avec retrait du droit de vote serait le complément logique.

 

Pour le Varan incommodant, retirer les enfants aux parents « irresponsables puisque non vaccinés » pour les dresser dans des lebensborn où on maintiendrait la pureté sanitaire des races, de préférence extra-européennes, éviterait la diffusion de mauvaises pensées familiales pouvant mener à la rébellion.

 

Pour l’ignoble Castagnette, profession chef éborgneur, enfermer les indociles dans des centres de rétention, pour ne pas dire des bagnes sanitaires, serait une solution pour les écarter de la société. Momentanément jusqu’à ce qu’ils manifestent leur repentir en acceptant 5 doses d’un coup et en crèvent rapidement.

 

Pour l’incroyable Estropié du cerveau de Nice, priver les refuzniks de tous revenus et droits sociaux, en clair en faire des SDF, leur ferait les pieds. Moins grands que ceux de Jean-Brizitte, mais tout de même, ça pourrait marcher…

 

Et pour le dangereux psychopathe à tendance serial killer, l’idée de camps d’extermination pour envoyer moisir et périr ceux que ni le virus ni ses pseudo-vaccins n’auront réussi à abattre semble une option envisageable. Bénéfique à tous points de vue : régulation des populations, résorption des opposants, dressage renforcé des mougeons et des moutruches.

Avec toutefois une exception notable : pas touche aux espèces protégées qui assurent le Grand Remplacement.

 

Christian Navis

https://climatorealist.blogspot.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
57
1

59 Commentaires

  1. Bravo pour l’article et aussi pour l’illustration, quel humour ! MDR !
    J’ai l’impression que ce virus est un révélateur de la bassesse et de la méchanceté de certains humains. Il agit à la façon du Luminol dans les enquêtes policières, qui révèle les taches de sang invisibles à l’œil nu. Le virus révèle les taches humaines que sont certains politiques, journalistes de certaines chaînes, médias, gens du showbiz.

    • Toutes les ordures citées sont marquées par les anges ,Le tri se fait pour peupler le monde futur Recruter les belles ames ,les ordures étants promises a la gehennne ,l incinérateur .Pour ce ,,,les pourrits sont verouilllés dans l incapacité de dessaouller de leur saloperie;Voir ce qui en est dis depuis 3000ans pour aujourdui .https://saintebible.com/isaiah/6-9.htm

      • J’ai oublié, dans cette liste d’infamie, le pire, le plus incroyable : les médecins qui bafouent le serment d’Hippocrate, accablant d’une haine incroyable, allant jusqu’à refuser de les soigner et les faire mourir de faim, ceux qui doutent, et ils ont peut-être raison, d’un vaccin expérimental qui s’avère de moins en moins sûr au fil du temps. C’est à peine croyable et pourtant cette horreur est une réalité.

  2. Étude anglaise: un rhume type « corona » (25% des rhumes) vous immunise bien mieux, plus largement, et plus définitivement de pt’it gibus (au niveau lymphocytes cellulaire) que le vaccin ARN de Trump le barbare.

    C’est comique la décadence

    A ce propos les romains avaient des esclaves difformes, estropiés comme nouveau chic bobo, en lieu et place de notre art contemporain… plus classe le romain, même ds la décadence…(voir vidéos David Engels)

    • Dans le domaine il y a face de bouc qui est bien ,censure du Bien ,des valeurs de la bible .Et cet organe diabolique est le fruit de la « benediction « du rabi de loubavitch ,,,ce fameux rabi pressenti comme étant le messie qui disait a propos de la monnaie de la bete du prophete Daniel »le dollar est béni »!!écrit desus « ordo ad chao « ,,le triangle et l oeil ,,,https://www.jforum.fr/mark-zuckerberg-et-le-dollar-du-rabbi.html

      • Quand le merdeux patron de fese bouc a commencé à offrir son réseau social et que tous les couillons de la planète épris de modernité s’inscrivaient en donnant leurs informations personnelles pour se faire des « amis » partout dans le monde, je me suis dit que c’était une nasse géante……..destinée à piéger l’humanité.
        Les années suivantes m’ont donné raison.

  3. Ce soir sur Lci, le médecin de plateau Bruno Megarbane a affirmé que la vaccination obligatoire sera décidée par le prochain président !
    Alors que la Tchéquie renonce à l’obligation vaccinale, que nombre de pays suppriment les dernières restrictions sanitaires , ce salopard de Megarbane est toujours invité par tous les médias pour débiter son odieuse propagande ;à écouter cette salope, le vaccin c’est pour la vie !
    Il faut une enquête sur ce type, ses réseaux et ses comptes bancaires !

    • LE prochain président Zemmour aura un boulot gigantesque.
      Sa première tâche sera de trouver les gens INTEGRES pour mener à bien les enquêtes.
      JE viens de visionner deux documentaires sur la fortune de Vladimir PUTIN……. ce n’est pas encore gagné.

  4. Mais il n’y a plus de « non vaccinés/immunisés » vu que sur les 28 derniers jours nous avons eu 6597561 cas et d’après Veran, Castex Macron ce sont des non vaccinés, tout est de la faute des non vaccinés mais …. il y a un mois les mêmes nous annonçaient 5000000 de non vaccinés …euh ?
    Donc les 5 millions auraient fait 6.6 millions de cas + 400000 cas chaque jour ?

  5. Rappelez vous lorsqu’en UK ils ont atteint les 100000 cas/jours , Veran, Castex Macron et leurs médias se gaussaient de la méthode Anglaise incapable de juguler les transmissions, des nuls des incompétents … Euh et nous avec notre presque UN MILLION de cas en seulement DEUX jours, ils prétendent toujours qu’ils sont les meilleurs à avoir jugulé la contagion 🙂 grâce au pass sanitaire :-)))
    Le ridicule ne tue pas …des fois j’en arrive à le regretter !

    • Michel dogna le dis ,,virus ,,,les piqués et chaimtrails ,,,dans ma famille en meme temps le cov ,,aux 4 coins de l hexagone ,,,Grace a Dieu ,n étant pas piqués ni peureux a aller a l hosto tout le monde s en sort impec .

  6. BRAVO et MERCI de mettre le doigt la ou ca fait mal ! cela fait plusieurs fois que j evoque ce GROUPE TEMOIN dans mes commentaires . ils veulent a tout prix eviter LEUR RISQUE PENAL qui existe et les plombera .la meileure de la semaine : sur YOUTUBE :video VITAMINE D INTERDITE ? SENAT EN DEROUTE? ils veulent interdire la VITAMINE D comme ils ont interdit L AZYTHROMICINE apres le PLAQUENIL et L IMERVECTINE . cette sale histoire va tres mal se terminer comme dans le film LE PROFESSIONEL et comme nous sommes des GENS DE BIEN , on espere que la BALLE qui arretera macronescu sera LE VERDICT ELECTORAL DES FRANCAIS ….oui il faut ABSOLUMENT le stopper electoralement s il ose revenir vers les urnes !

    • Tout à fait d’accord avec vous toutefois je vous invite à consulter l’article suivant:le vote est devenu une vaste escroquerie en bande organisée sur le site gendarme.com dans lequel il y est expliqué que l’élection 2017 a déjà ete truquée et, que macronuscu n’aurait jamais dû être président. Les serveur DOMINION et Scytl ont permis la fraude. Tout y est expliqué. Pour info le GVT aurait acquis DOMINION pour pour le vote par correspondance pour cette année.Article vrai ou intox je ne peux cous le dire.
      En rappel ATALI avait prédit que le proxhain précédent serait une femme. S’il s’agit de precresse nous reprenons les mêmes.
      A mediter

      • Pecheresse sera encore pire que le variant Odieuxmicron. Je pense aussi que les présidentielles sont truquées. Mais j’irai voter quand meme, KOIKILENKUTE, pour le principe, rien que pour les « emmerder » (à la mode LREM en ce moment…) car ils connaissent les vrais chiffres, même s’ils les manipulent

      • Le site SVP avec l’article catr bien entendu le systeme ne va pas se laisser dominer par le bas peuple !

  7. Je suis en accord avec presque tout dans votre article, sauf que je n’ai pas très bien compris la manip d’amont du NWO à savoir quel était leur intérêt primordial.. ou alors ils se sont peut-être plantés dans le planing et / ou dans les cibles… petit bras, mal fait, mal organisé le SPECTRE !

    Mais je reste optimiste : il n’ont qu’à demander au laboratoire P4 de Wuhan (s’il existe encore ce qui m’étonnerait du moins dans l’état ou il était avant covidisme) de fabriquer un autre « conardovirus » pour lequel un nouveau vaxxin pfizza sera nécessaire en urgence .. et qu’il ne mettra que trois mois à fabriquer.

    La populace est prête à avaler tout ce qu’on lui donne sans réfléchir, le but est atteint !

    • Attends , il va y avoir les jo en chine et tous les sportifs vont ramener la chtouille dans le monde. En 2019, il y avait eu les jeux olympiques popur militaires je crois et on a vu le résultat.

  8. Le Général Antoine Martinez dépose plainte aux côtés de @BonsensOrg@aimsib@le_CDMR
    le CSAPE et le SLS contre les députés et sénateurs réunis le 25/07 en Commission Mixte Paritaire (mise en place du pass sanitaire de la honte).
    https://twitter.com/BonsensOrg/status/1483478520739381253

    Là on passe aux choses sérieuses : la résistance s’est organisée , chacun doit prendre ses responsabilités.
    Boum! Angleterre, les centres d’injections sont des scènes de crimes.
    Chaque directeur se voit remettre une convoc. au commissariat.
    Une enquête criminelle est en cours à la suite des effets sec.
    https://twitter.com/LetItShine69/status/1483516817834393600

  9. Ben non voyons, ces gens-là sont écolos dans l’âme, ils sont pour la protection du vivant, et c’est pour ça qu’ils ont inventé un vaccin pseudo qui ne tue pas le virus.

  10. faut il enfermer les centaines de milliers de vaccinés qui attrapent le covid chaque jour et qui peuvent contaminer les autres ?

    • surtout pas, car ils engraissent les milliardaires mondialistes, et donc macron et sa bande

  11. Excellent article !!
    J’aimerais qu’on demande à Perronne par exemple, comment on peut affirmer qu’inoculer un « vaccin » à une personne âgée dont le système immunitaire est faible , peut lui faire produire des anticorps !! Or ils sont visés par la piquouze car sont à risque… qu’on m’explique !!

  12. Macron, Castex, Véran se congratulent, s’auto-félicitent très fier de leurs résultats , qu’ils jugent supérieurs à tous les autres pays, contre la propagation du virus…
    France 0.89% de la population mondiale
    France 12.39 des contaminations mondiales
    Sans commentaires !

  13. Article remarquable et complet,
    Bravo et merci à son auteur. La statistique
    dit la vérité : il va falloir, pour exécuter le Grand Reset,
    priver de vie normale un français sur deux. Et bien plus si la moitié des
    Double doses de révolte. Donc un crime
    numériquement dix fois plus grand que la Shoa.

  14. Ces connards que ça démange dans la mesure ou ça contrarie leurs objectifs, devraient savoir; s’il leur restait un seul neurone de libre, qu’il restera toujours un témoin pour dénoncer leur monstruosité !
    Nous sommes bien sous l’emprise d’un complot de quelques nantis rendus fous par leur succès matériel. Faudra-t-l prendre les armes pour éradiquer cette vermine ?
    Robespierre
    « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs ».
    Alors les chantres de la révolution française, vous ne la ramenez pas beaucoup il me semble !

  15. notre destin est (pour le moment) lié à l’intelligence de nos compatriotes au moment ou ils mettront un papier dans une urne dans 4 mois …
    pas rassurant du tout ….

  16. Excellent article sur la politique d’élimination des non-vaccinés, comparable à de multiples égards à celle du régime nazi. Cependant, la grande différence avec ce régime nazi, c’est que celui-ci n’éliminait pas son propre peuple !

  17. le Peuple ne peut rien faire si la classe moyenne éduquée et travailleuse ne prend pas les commandes de la résistance puisqu’elle seule détient tous les secrets de la supercherie et a donc les moyens, intellectuels et technologiques de battre en brèche les missiles envoyés du haut sur la masse du bas.

  18. Pour l’instant, ce sont les moutons vaccinés que l’on est en train de tuer !! 😂🤣

  19. « ils connaissent presque tous dans leur entourage familial ou professionnel, des personnes victimes de paralysies, embolies pulmonaires, phlébites, AVC, myocardites. »
    Exact : parmi mes proches, un vacciné s’est retrouvé aux urgences et en réanimation le lendemain de sa deuxième injection. Un autre a fait une thrombose. Un autre a fait de la tachycardie pendant plusieurs semaines alors qu’il n’avait eu aucun problème de ce genre jusque-là. Tous des hommes d’une cinquantaine d’années. J’en connais aussi trois qui ont eu le covid, bien que triplement vaccinés, dont l’une en forme grave, avec détresse respiratoire (une femme de 70 ans). Alors l’efficacité du vaccin et sa non-dangerosité : à d’autres ! Rien ne justifie qu’on oblige des gens à prendre de tels risques, à l’aveuglette comme des cobayes. Ce vaccin est ex-pé-ri-men-tal !!! Et on ne sait pas tout encore. L’avenir réserve peut-être de mauvaises surprises à certains vaccinés.

  20. Le Nouvel ordre mondial et leurs chevaux de Troie : le covid et la ‘réchauffement climatique’, ils sèment le chaos et la peur pour faire obéir les populations. Ordo ab Chaos est une locution latine signifiant « l’ordre à partir du chaos » dont la signification maçonnique est la « Destruction créatrice », la destruction de l’ordre ‘ancien’ dédié à l’accomplissement de la Volonté de Dieu, au moyen d’une « grande réinitialisation » débouchant sur un Nouvel Ordre Mondial dédié au service de Satan et de ses sbires. Informez vous.
    https://gloria.tv/post/pfcfsEotCQNu2t9HHvYUSS9Rx
    https://t.me/s/archiveskadosh/2957

  21. Bonjour ,,merci pour ce travail de résistant .Dieu bénisse ,,,Je sors ainsi que les miens d un covid « delta »,,Enfants 40 aine ,,ma femme et moi vers 70 ans .A l hopital ou j étais pour traitement autre j ai décliné l offre d un « traitement « ,pas envie de ceux des freres bogdanof ,ni du Karim vedette des merdias ,Aujourdui c est bon comme j ai dis a la doc ,,Dieu et mon corps vont soigner.Je met les témoignages des israeliens piqués .A savoir qu il y a trois ans j avais prevennu un ami de méa chéarim que leur gouv les massacrerait .Dieu envoit toujours des alerteurs . https://vk.com/video613729070_456239194?list=ed180b1dc7ffa3a9b2

    • A Marco, ce témoignage est aussi désolant qu’impressionnant ! C’était bien la peine d’avoir résisté avec courage et détermination à tant de malheurs passés, d’hostilité, dans le but de : plus jamais ça, pour tomber tête baissée dans ce piège tendu par un gouvernement lui-même qui croyait sans doute bien faire mais s’est montré bien trop léger et confiant dans un vaccin expérimental.

  22. macron et sa milice républicaine peuvent toujours essayer, le problème c’est que ces réfractaires à l’empoisonnement comportent une notable proportion de militaires ou anciens des forces spéciales qui n’ont pas du tout l’intention de se laisser exécuter sans riposter

    • 6 millions de réfractaires déterminés (en grande partie armés), ça pèse plus lourd que 55 millions de moutons qui chient dans leur froc!

  23. les NON-piqués résistent et c’est ce qui excite l’emmerdeur du fait de gêner son plan d’extermination ….
    Mais il faut rapidement se débarrasser de ce fou furieux, de ce grand malade en le piquant et repiquant et en le mettant à sécher sur les grilles du Palais; bien sûr il ne faudra pas oublier ses complices (pour lui tenir compagnie), castex le bouffon, véran le toutou, moretti le yéti …. et tous les soi-disants médecins qui ne se seront pas prononcés sur cette tuerie !!!

  24. le « pass vaccinal » n’est là que nous adopter de force le « portefeuille numérique ». de ce fait, il n’est pas concevable qu’une partie de la population le refuse.

  25. Derrière le Grand remplacement de Zemmour se cache le Grand génocide. Parmi les 40 candidats à la présidence de la République en 2022, seul l’ancien capitaine de gendarmerie, Alexandre Juving Brunet serait susceptible d’y donner un coup d’arrêt. Dans son programme, Juving Brunet propose s’il était lu, de consulter les Français par référendum sur la question : »Souhaitez-vous la déclassification complète de tous les documents et décisions établis dans le cadre du Conseil de Défense Sanitaire? »
    Prélude à un 2ème référendum : »Souhaitez-vous l’établissement d’un tribunal d’exception pour juger des crimes et des délits perpétrés par les responsables civils et militaires dans le cadre de la crise du Covid 19 ? »
    Pour retrouver la Vérité, la Liberté et la Souveraineté lisez le programme du candidat Alexandre Juving Brunet sur http://www.ajb2022.fr qui en outre, n’exclut pas la résolution de l’immigration déjà posée par Zemmour.

  26. Il faut bien sûr tuer les « non-vaccinés » car ils constituent un groupe témoin extrêmement dangereux pour le politiquement correct : lorsque les effets secondaires des piquouzes vont arriver (annoncés par les vrais médecins compétents comme le professeur Montagnier prix Nobel de médecine pour ses études dans le domaine de l’ARN et traité de vieux fou par les médecins « doliprane » de plateau !) il ne faut surtout pas qu’il reste un groupe témoin qui permette de faire une comparaison ultérieure entre les piquousés et les autres !

  27. Je ne pensais pas les « médecins » aussi cons et les « élus » engagés politiquement aussi sournois et abrutis!
    l’époque actuelle ressemble étrangement à l’époque du IIIe Reich.

  28. très bon article bourré d humour
    j apprecie particulièrement le simplet de matignon l estropie du cerveau bac-10 de nice et le 44 fillette de qui vous savez

  29. A mon sens, peut être faudrait il tuer les vaccinés. Ce week-end j’invite des triples vaccinés, un peu malades. Je leur demande de faire un auto test. « Ben bon on est vaccines ». Moralité, ils m’ont refile le covid. Un de 33 ans (vaccine je le repete) va plus mal que moi. C’est dire car j’ai 39 de fièvre, des courbatures partout….je tourne au doloprane (merci doteur) je reste isolé, donc je ne contaminerai personne. Bref, j’estime qu’ils auraient pu me prévenir qu’ils avaient des symptômes avant de venir. Qui est responsable ? Qui est irresponsable ? Le gars est mal et il ne va pas se faire tester ! Combien va t’il contaminer de congénères ??? Allez, dans 11 jours j’ai mon pass. Petite anecdote une infirmière de mes connaissances 29 ans pas d’antécédents 3e injection, suivie d’un AVC dans la foulée. A l’heure actuelle elle ne sait plus parler. Je persiste et signe, leur piqûre ils peuvent se la mettre au cul.

Les commentaires sont fermés.