Faut-il vraiment construire une mosquée à Conflans-Sainte-Honorine ?

Publié le 19 décembre 2011 - par - 1 433 vues
Share

Pendant plus d’un heure, Alain Wagner expose les dessous de la future mosquée de Conflans-Sainte-Honorine. Pourquoi l’association musulmane « La Plume » a-t-elle fait disparaître des informations explosives de son site ? Qu’est-ce qu’une mosquée ? Est-ce un simple lieu de prières ? Est-ce davantage ? Pourquoi le maire socialiste de Conflans, à présent sénateur, Philippe Esnol, qui se dit laïque, est-il prêt à accepter un tel projet dans sa commune ?

[youtube KfTiBzUeyH0]

Faut-il rappeler que la semaine dernière, nous évoquions un projet de mosquée dans la commune de Saint-Germain-en-Laye, situé à 10 km de Conflans, où la municipalité UMP paraissait prête à céder à un prix dérisoire un terrain à son association musulmane locale ?

http://ripostelaique.com/lomerta-organisee-sur-la-future-mosquee-de-saint-germain-en-laye.html

Faut-il rappeler qu’à Chanteloup-les-Vignes, situé à 5 kilomètres de Conflans, le député-maire UMP Pierre Cardo, qui avait par ailleurs combattu le projet de loi contre les signes religieux à l’école, a cédé un terrain municipal à l’association musulmane locale pour y construire une mosquée, là encore ?

http://www.islamisation.fr/archive/2008/04/11/chanteloup-les-vignes.html

Faut-il rappeler qu’à Carrières-sous-Poissy, situé également à 10 km de Conflans, le maire radical de gauche Eddie Ait, a cédé un terrain pour le prix d’un euro symbolique à l’association musulmane locale.

http://ripostelaique.com/eddie-ait-maire-de-carrieres-sous-poissy-supprime-le-lundi-de-paques-pour-ne-pas-heurter-ses-electeurs-musulmans.html

4 projets de mosquées recensés, dans un périmètre de 10 kilomètres ! Quand donc les maires comprendront-ils que les mosquées ne sont pas de simples lieux de prières, mais des casernes, des mairies, des écoles coraniques et des lieux d’endoctrinement où on enseigne, dès le plus jeune âge, au musulman la charia, règle religieuse ayant pour objectif de remplacer les lois de la République. A quand une mission parlementaire sur les constructions de mosquées ? A quand un moratoire suspendant la construction des centaines de projets qui, comme dans la région de Conflans, sont autant de signaux de conquête de la part d’associations musulmanes ravies d’avoir des maires aussi naïfs, voire complaisants.

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.