Faut que BHL aille bombarder les racistes Argentins

Après la défaite, c’est la tournée des pleureuses, les Ouin-Ouin sont de sortie.

La 3 F s’est rendue compte que des propos racistes ont été tenus à l’égard de joueurs de l’équipe loseuse.

Tant que ça ne concernait le gardien et capitaine Lloris, c’était pas grave, à la limite justifié. le pervers pépère Nono Le Graet, l’homme aux mains agiles n’y trouvait rien de répréhensible.

https://pbs.twimg.com/media/FkSSo66XkAY6OXU?format=jpg&name=small

Mais les tireurs foireux, là non ! Les bornes comme dirait la Burne, ont été dépassées ! On ne touche pas aux bibelots, ça met en rage Narcissius 1er qui va se sentir, par devoir, obligé d’aller les consoler dans le vestiaire.

Et comme toujours dans ces moments, les morpions de Sos-racisme débarquent, flairant le pognon à gratter…

Insultes contre l’équipe de France de football : « SOS Racisme et Sportitude ont aussi déposé plainte »

« certains joueurs ont été contraints de désactiver les commentaires sur leur compte Instagram en raison d’un torrent d’injures racistes, des centaines d’utilisateurs du réseau social ayant publié des commentaires les assimilant par exemple à des singes, des esclaves, ou encore les enjoignant à «retourner dans la jungle» »

En plus, telle qu’elle est lancée, Dalida est capable de se joindre à la plainte et de dénoncer par un courrier non anonyme, à la Kommendantur de Moussa Le Tripoteur les auteurs de ces faits nauséabonds.

Equipe de France: après la FFF, SOS Racisme porte plainte pour les messages racistes contre les Bleus (bfmtv.com)

Tout ceci est cependant largement dérisoire, car l’heure est grave, à Buenos-Aïres des hordes fascistes des nostagiques des zeures ont commis un immense outrage envers une « carte de presse » de Branques-FM.

Alors qu’elle venait, avec la condescendance légendaire des serpillères idiovisuelles, leur expliquer et faire prendre conscience qu’économiquement ils sont sous développés et qu’il leur faudrait un chef omniscient comme Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé, ils l’ont houspillée et, horreur suprême, insulté la nouvelle première dame Kylian.

C’est insupportable, il faut immédiatement envoyer le Porte-Avions bombarder ces malotrus hirsutes et racistes pour leur apprendre le vivre-ensemble !

Insultes contre Mbappé, bousculade et bière sur le visage : Le duplex d’une envoyée spéciale de BFMTV en Argentine perturbé (VIDEO)

https://www.msn.com/fr-fr/video/divertissement/le-duplex-d-une-envoy%C3%A9e-sp%C3%A9ciale-de-bfmtv-en-argentine-perturb%C3%A9-video/vi-AA15wGIx?ocid=msedgntp&cvid=f97c9dbd2a644c95a393410a994f2f6a&category=foryou

Ah, il paraît qu’il n’y a plus d’avions, ni de munitions, en attendant on pourrait suivre l’avis du grand député islamophile Karl Olive, qui a été choqué par le comportement obscène du gardien de la pampa.

Histoire de leur faire comprendre qui sont les maîtres ! Rappelons leur qu’un français a été roi de Patagonie avant Florent Pagny.

« J’aimerais que la FIFA lui retire son trophée » : Un célèbre député plaide pour qu’Emiliano Martinez soit sanctionné »

« J’aimerais que la FIFA lui retire son trophée » : Un célèbre député plaide pour qu’Emiliano Martinez soit sanctionné (programme-television.org)

Faut dire que ce dernier, non content d’avoir, tel un patron de plantation, maltraité les valeureux tirailleurs de l’équipe bleue bronzée et osé s’exhiber avec une poupée à l’effigie de la nouvelle première dame Kylian, a ignoblement insulté le prophète en terre sainte. Ces faits prouvent que l’argentin, par essence, n’est pas fréquentable, n’est pas un humain comme un bon français incompressible.

Pourtant Narcissius 1er dans la tribune était en trans, pardon en transe…

Le chamelier est offusqué par ce geste irrespectueux envers Momo.

https://photo.maxifoot.fr/martinez-argentine-joie-2.jpg

La guerre est donc plus que jamais nécessaire ! BHL t’es où ? Enfiles ton treillis en soie !

https://youtu.be/9x73uOG_1M8

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
14

6 Commentaires

  1. Photos sur la gazon, puis dans les vestiaires, bientôt dans les douches (ce qui permettrait à chacun de s.assurer du genre exact de la personne qui a été portée au pouvoir, et pour finir dans les toilettes genrees … rien n.arrete le génial choryphee des des sciences , protecteurs des arts , maître des armées, connétable du déclin.

  2. Dire que 90% de l’équipe de foot de l’Afrance est composée de négroïdes (réf du dictionnaire) serait raciste !
    Alors caucasien (sens anthropologique) doit être un propos raciste lui aussi !
    Je suis heureux de savoir que dans cette finale du mondial de foot au Qatar, les blancs argentins ont dominé une équipe noire africaine censée représenter la France !
    Vive l’ARGENTINE !

  3. Le plus important dans ce match a été le fait que le freluquet ait pu prendre son plaisir dans les vestiaires. C’est bien d’avoir à la tête d’un pays un Conducator satisfait . Parait que ça les rend plus doux . N’est pas Messi qui veut . Merci pour cet article mais les choses insignifiantes comme bhl , vaut mieux les laisser dans les oubliettes .
    Les animaux de la savane sont très jolis mais j’ai préféré Umberto ….tellement plus sexy .

Les commentaires sont fermés.