Pourquoi il faut renvoyer tous les musulmans en terre d’islam

Publié le 19 novembre 2015 - par - 14 commentaires - 2 825 vues
Share

12227834_957042861035906_7882842815802236335_nAvec ces horribles et tragiques événements parisiens, que dire si ce n’est qu’il n’y a rien de nouveau sous le ciel rouge-sang de l’Islam. Depuis le massacre perpétré par Fou d’Allah 1er contre la paisible tribu juive des Banu Qurayzah à Médine en 622, où plus de 900 mâles furent égorgés, cette doctrine ne sème que la haine et la mort.

Combien de fois ici à Riposte Laïque n’a-t-on pas attiré l’attention des dirigeants et des intellectuels, de droite comme de gauche, sur le caractère criminel de la secte mahométane. Mais au lieu d’être écoutés, ses contributeurs étaient vilipendés et trainés devant une justice aux ordres.

Que va-t-il répondre aujourd’hui, Monsieur Cazeneuve, lorsque hier, il harcelait RL avec ses plaintes à répétition au lieu de traquer les fous d’Allah, tueurs d’innocents. Et que dira aussi le président anormal, lorsqu’il n’y a pas très longtemps, il brandissait avec fierté le cimeterre de l’Arabie Saoudite, parrain de l’Internationale du terrorisme musulman.

Les autres dirigeants occidentaux, notamment, le président des Etats-Unis Barack Obama, la chancelière allemande Angela Merkel et le Premier Ministre anglais David Cameron sont également responsables de la tuerie de Paris. Ils doivent être jugés pour haute trahison.

Tous les fous d’Allah présents en Occident, y compris ceux qui possèdent la double nationalité, doivent être renvoyés dans leurs pays d’origine. Décervelés par leur « Mein Kampf », ces fous d’Allah commettront d’autres massacres. Les auteurs de ce carnage, hormis un ou deux terroristes infiltrés dans le flot des migrants, sont nés et ont grandi en France. Cela montre que ces barbares refusent et refuseront d’accepter les valeurs occidentales. Comme en Judée-Samarie ou à Gaza, lorsqu’un juif est traitreusement poignardé, on a certainement fêté ce massacre dans le 93 et dans les autres territoires perdus de la république.

Ici même, il a été démontré maintes fois que toutes les mosquées édifiées en France et dans les autres pays européens, sont autant de chevaux de Troie d’où surgiront un jour les tueurs d’innocents. C’est ce scénario prévisible qui s’est déroulé à Paris ce 13 novembre 2015. L’une des premières mesures à prendre est de détruire tous ces lieux où la secte mahométane endoctrine ses kamikazes. Faut-il encore répéter qu’il n’y a pas d’Islam modéré et que  la  pratique de cette « religion » doit donc être strictement surveillée en France et dans les autres pays occidentaux.

Honte donc à tous les dirigeants occidentaux qui autorisent le massacre des populations civiles placées sous leur protection.

Honte à vous, Monsieur Hollande, qui par lâcheté et calcul politicien, donnez la préférence aux Mahométans ; n’espérez surtout pas être réélu en 2017.

Honte à vous, Madame Merkel qui avez autorisé l’arrivée massive de migrants parmi lesquels se sont glissés des terroristes ! Les Allemands devraient vous chasser et vous jeter dans les poubelles de l’histoire.

Honte à vous, Monsieur Barack Obama pour avoir permis à DAECH de prospérer et d’envoyer ses tueurs nous massacrer jusque chez nous. Honte à vous également pour offrir la bombe atomique aux ayatollahs fanatiques de Téhéran.

Honte à vous, Monsieur Cameron pour permettre à l’Islam d’envahir l’Angleterre au point où des pans entiers de votre pays échappent à votre autorité.

Honte à ces « recteurs », imams et rats de mosquées qui viendront nous affirmer que l’Islam est une religion d’amour, de tolérance et de paix.

Honte à tous ces minables politiciens et pseudo-intellectuels qui viendront investir les plateaux de télévision pour nous seriner qu’il ne faut pas faire d’amalgame.

Il est clair cependant qu’incriminer les dirigeants, les politiciens, les intellectuels et autres rats de  mosquées ne suffit pas pour mettre hors d’état de nuire la menace mahométane. Les peuples occidentaux ont cette possibilité en imposant la modification des Constitutions de leurs pays, par l’introduction des référendums d’initiative populaire, et en élisant aux postes de responsabilité de véritables patriotes qui les protégeront de cette menace.

Marc Second

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Yves ESSYLU

il est vrai qu’imposer aux musulmans de résider dans un pays de racistes est d’une sauvagerie insupportable, pour nous punir je recommande aux 15 millions de criquets (cf azouz lz Gag) et à ceux tentés par l’immigration de nous punir comme nous le méritons en revenant ou en restant au bled

BALT

Entièrement d’accord avec vous , Marc Second .

Pierre

Vous avez plus que raison de dire (on a certainement fêté ce massacre dans le 93 et dans les autres territoires perdus de la république.) et je suis près a gagé que la garce des sots en a mouillée sa culotte.

Pierre

Des générations de mariage consanguin. Ça donne les gueules de dégénérés montré ci-haut. Je trouve les bonobos plus avenants.

Gabriel Zallas

Non messieurs les tièdes ventres mous, tous les musulmans à la porte, sauf ceux ayant prêté un serment solennel envers la République Française et le respect de ses lois, un genoux à terre (soumission), la main sur le coeur leur donnant un titre de séjour éternellement temporaire et révocable à tout moment en cas de reniement de leurs engagements. Pour ceux qui ne sont pas d’accord il leur reste le droit DE PARTIR ! Plus de financement de mosquées, ni de l’Etat français et encore moins de pays étrangers l’étranger. Tel Caton l’ancien je parphraserais par : IL FAUT SORTIR… lire la suite

hathoriti

Absolument ! Remigration et en vitesse, de TOUS les musulmans ! Ils n’ont rien à faire en France ! Leurs traditions ne sont pas nos traditions ! Nous n’avons jamais vécu sous la tente, nous n’avons jamais bouffé le sable du désert, nous n’avons jamais eu de chameaux et nous n’avons jamais attaqué de caravane! Alors, ouste ! Faisons nôtre le sinistre slogan qu’ils avaient adopté pendant la guerre d’Algérie à l’encontre des français de France nés sur le sol de l’Algérie : LA VALISE OU LE CERCUEIL !

Stéphanie

On ne peut qu’être d’accord avec vous.

BleuBlancRouge

LES GOUVERNEMENTS je dis bien LES car je ne pense pas qu’avant 2017 cette loi sera proposée, donc le FUTUR GOUVERNEMENT car j’espère bien en changer, présente une loi concernant la nationalité, notre chère nationalité qui jusqu’à maintenant est bradée à qui mieux mieux… tous les musulmans devraient la gagner, après 3 de leurs générations nées sur le sol français et sans aucun délit (casier judiciaire vierge) VOILA !!! et encore ce n’est pas par choix, on a plus LE CHOIX !

jino

Remigration de TOUS les musulmans nés en France ou non. Ils n’ont pas hésité eux à proposer » la valise ou le cercueil » aux français d’algerie pour venir immédiatement après nous envahir avec la complicité de tous les traitres qui se sont succédés au pouvoir. Et pourtant nous n’avions apporté que du bien à ce pays alors que eux sont en train de nous assassiner sur notre propre terre. Comment peut on avec ce qui se passe voter encore UMPS ou s’abstenir?!! Et en sachant que l’élection de Marine Le Pen ne devra être qu’une étape vers un pouvoir beaucoup plus… lire la suite

Romain

Et pour les français pur souche ou originaire d un pays non musulman qui sont convertis a l islam vous faites comment???

jino

Idem. Ils sont marrants les gens comme vous qui se plaignent tout le temps des conséquences sans jamais vouloir s’attaquer aux causes réelles. La cause réelle c’est l’importation de barbares primitifs qui détestent ce que nous sommes. Je ne vois pas ce qu’il y a de choquant à vouloir vider notre pays des individus qui ne veulent qu’une chose: notre mort, même si ça semble encore utopique vu le nombre de moutons naïfs qui composent le peuple français. Mais peut être faites vous partie de ceux qui sont allés mettre leur petite bougie en versant une larme de crocodile et… lire la suite

Pierre

Vous avez raison de souligner le problème des ignorants qui s’obstine a s’abstenir. Pour le coup, on est dans la dhimmitude et proche de la traîtrise avec cette attitude. En tous cas cette fois-ci…

hathoriti

Et quand on contemple les gueules de ces charognes, ruisselantes d’amour, rayonnantes de lumière et de joie de vivre, on a du souci à se faire! Mais qui sait ? C’est peut-être eux qui vont avoir du souci à se faire …

Et où sera finalement l’Humanité, dans ce grand déplacement des uns qui évitera le grand remplacement des autres ? Si l’Humanité veut du mensonge, de la violence et de la laideur, elle va être servie par la guerre que promet présentement la démographie européenne. Mais si elle veut la paix dans la vérité, et contempler le beau sourire de tous ses enfants, elle voudra la rétromigration que nous lui proposons.

https://retromigration.wordpress.com/2013/05/28/retro-migration-pourquoi-et-comment/