Tout est leur faute, aux socialistes !

Hollande Valls Cazeneuve Flou
La popularité du gouvernement est en hausse.
Et pourtant, qui insultait le gouvernement hongrois car il protégeait son peuple du flux incontrôlé en posant des barrières ?
Qui acceptait d’ouvrir tous azimuts les frontières il y a quelques semaines ?
Qui refusait la mise en cause des accords de Schengen ?
Et bien c’est, comme l’a décrit M. Houellebecq, l’insignifiant opportuniste, François Hollande à la courbe de popularité certes retrouvée mais dont l’échine est bien courbée aussi.
Et qui pratiquait le déni lors des attentats antérieurs à janvier 2015 en mettant en cause des « déséquilibrés » (Joué-les-Tours, Nantes, Dijon, etc) ? Et bien, c’est le gouvernement.
Ne cherchez pas plus loin. Toujours l’insignifiant opportuniste.
Qui refusait l’alliance avec la Russie contre l’État islamique, privilégiant la chasse à Assad, dictateur de Syrie ? Oui c’est bien le regrettable François.
Qui imposait, suite à Charlie, la politique de peuplement et faisait honte à la France en l’accusant d’avoir mis en place un apartheid (sic) ? (On peut se féliciter au passage que certains médias ne tombent plus dans le piège de la culpabilisation comme l’illustre cet article paru dans Atlantico)
N’en doutons pas, la victimisation de certains « jeunes » a contribué toujours plus à leur énervement, les pauvres. Ah oui, là il ne s’agit plus tout à fait de Hollande mais de son second, Valls, qui souhaite imposer la mixité à tous les étages.
Qui refusait la politique d’assimilation ? Et bien les amis de François : les socialistes.
Qui a voulu revenir sur la réforme de code de la nationalité proposé par Charles Pasqua dans les années 1990 ?
Qui s’est abstenu lors de la loi sur l’interdiction de la burqa ?
Vous avez deviné : les socialistes.
Thierry Get
Membre du bureau de la Droite Libre

image_pdfimage_print

9 Commentaires

  1. Ils sont RESPONSABLES de tous les malheurs qui frappent la France et surtout son Peuple chaque jour un peu plus !

  2. Si il y a encore des gens pour voter socialiste aux prochaines elections,ce sont les islamistes et musulmans….car cette fois ci,je pense que les vrais français eux ont compris la leçon.enfin j espère.
    Si les socialauds en sortent encore vainqueurs, ça ne peut etre qu une manipulation. …ou un tour de passe passe.

  3. je dirai plutôt une hausse tronquée pour encore faire croire à certains moutons que tout va bien ? personnellement je pense qu’il doit tourner a moins de 10% de même que son GVT de soumis et vendus a « lislame »(c exprès) en tous cas nous serons fixés sur le vote des Français dès le 1er tour des régionales avec le ferme espoir qu’il sera confirmé par la montée du F.N.<> et la baisse de tous ces vendus de politiques de gauche comme de la soit disant droite ! ! !

  4. Etonnant, hier soir à la question : pouvait on mettre en place l’état d’urgence plus tôt ( après les attentats de Janvier ), la réponse de M. Cazeneuve est : Non car nous avions éliminés tous les auteurs, et quelques secondes plus tard, il dit que grâce au bon travail des services de renseignements, ils avaient déjoué 6 attentats, la preuve que le risque était toujours aussi important et aurait mérité de déclancher le plan d’urgence.
    Je crais bien que nos dirigeants soient effectivement coupables de non assistance de personnes en danger.

  5. Hollande et compagnie ne sont plus crédibles. Déjà ils ne pourront plus draguer dans les banlieues pour glaner des voix. Ces voix si precieuses de l’immigration les avaient bien aidées à prendre le pouvoir en 2012. Terminé à présent. Du fait qu’il est obligé de défendre son pays, sans tricher Hollande risquerait sa peau s’il se pointait dans une zup pour sa prochaine campagne.

  6. Je pense qu’ils savent très bien ce qui se trame. Ils appellent à la paix, au « vivre ensemble » (excusez moi mais 2 cultures différentes ne peuvent pas vivre ensemble, c’est impossible!), à la laïcité (mon cul) …………on n’est plus à ce stade du monde des bisounours, c’est fini, y’en a ras le bol de toutes leurs conneries à ces gochos, de leur tronches de faux cul, de leur fausse compassion pour les morts, de leur:  » les propos ou actes islamophobes seront sévèrement punis », de leur : « on va mette en place », qui ne se fait jamais, de leur: « on réfléchi à…….. » car ya plus a réfléchir, il faut agir autrement, arrêter de faire rentrer dans notre pays, faire sortir ceux qui n’ont rien à y foutre (à part leur merde), expulser plus que 34 personnes, déchoir la plupart de NOTRE nationalité, virer les mosquées…..
    Ils viennent ici avec leur barbe, leur djellaba, leur voile, leur mosquée, leur langue, leur halal, en fait, ils viennent ici comme si ils étaient dans leur pays………mais c’est pas ça la France , alors qu’ils retournent là où tout le monde vit de la même façon (on se comprend 😉 )
    Quand on a essayé plein de choses qui nous mène droit dans le mur, ben on change de tactique les gars!!!!! on détourne pas les mêmes choses différemment pour voir ce que ça donnera, car ça ne donnera rien!
    Il faut qu’on fasse savoir notre désaccord, notre mécontentement de ce gouvernement véreux, manipulateur, mytho, en votant, mais en votant BIEN!

  7. Rico, malheureusement, il y aura encore des français pour voter pour ça ! J’en connais ! Français de souche, pleins de fric, ayant LE pouvoir dans de petits villages de France et qui sont prêts à vous faire toutes les vacheries possibles non seulement parce que vous ne votez pas socialiste, mais parce que vous êtes contre ! Pour eux, l’équation est simple : t’es à gauche, t’es vachement bien ! T’es pas à gauche, t’es un salaud ! Ils le voient bien que le hollande est un con, incapable, incompétent, (je n’ose pas écrire collabo, car ça, ils le réfuteront !) mais bref! ils ne sont pas aveugles, mais non! ça ne fait rien ! Ils voteront toujours pour lui contre vents et marées ! D’ailleurs, les attentats qui nous ont bouleversés, eh ben…c’est la au F.N ! Ils en vivent du socialisme , alors, ils défendent leur gamelle en plus de leurs convictions erronées !

  8. Au secours Marine !
    Au secours Marion !
    Venez vite nous aider à virer tous ces incapables, ces nuisibles, ces profiteurs.

Les commentaires sont fermés.