Faute de vouloir affronter l’islam, Philippot attaque toutes les religions

Publié le 1 septembre 2016 - par - 74 commentaires - 2 503 vues
Share

PhilippotBourdinLe vice-président du Front National fait le  grand écart à propos du burkini, tout en se prononçant pour l’interdiction des signes religieux dans la rue. Un message encore une fois peu clair qui ne s’attaque pas véritablement au fond de l’affaire. Quels moyens concrets veut-il inscrire au programme de la présidentielle pour désislamiser la France?

 

«… le voile, la grande croix et la kippa. Pour Florian Philippot, ce sont là « les mêmes signes religieux ostensibles ». S’il a expliqué que le personnel religieux et les manifestations traditionnelles ne seraient pas concernés, ce dernier confirme toutefois la nouvelle ligne du FN (qu’il a lui-même implantée) consistant à appliquer un laïcisme radical. Quitte à mettre dans le même sac les catholiques et les musulmans radicaux…. »  vidéo :  http://www.lebreviairedespatriotes.fr/26/08/2016/actu/philippot-veut-interdire-la-grande-croix-dans-lespace-public/

 

Une énième déclaration du modéré, diplomate et embarrassé Philippot qui ne rassurera, ni les témoins de l’histoire chrétienne de France, visible dans chaque village, ni les partisans de mesures radicales pour enrayer la conquête islamiste par tous les moyens. A noter que sur Boulevard Voltaire, Karim Ouchikh, président du Siel, composante du Rassemblement Bleu Marine, ne dit pas du tout la même chose… 

http://www.bvoltaire.fr/karimouchikh/oui-a-la-croix-et-a-la-kippa-non-au-voile-islamique,279900

 

 Jean-Marie Le Pen veut rassembler autour des valeurs de droite nationale

 

De son côté, le co-fondateur du FN, Jean-Marie Le Pen, a décidé de ruer à droite dans les brancards politiciens : « afin que la DROITE NATIONALE sorte renforcée et rassemblée pour l’avenir, quel que soit le résultat de l’élection présidentielle… »

 

 

APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016

 

J’avais indiqué il y a de nombreux mois que si le courant de valeurs nationales et patriotiques que j’ai incarné durant des décennies ne pouvait plus s’exprimer à l’intérieur du FRONT NATIONAL, j’agirais à l’extérieur.

 

C’est pourquoi j’invite tous ceux qui partagent mes idées pour la France et les Français dans la fidélité et dans la loyauté à se mettre en rapport avec moi.

 

J’ai fondé les COMITES JEANNE afin de nous doter d’une structure morale et politique. Je lance un appel aux nationaux et leur demande d’adhérer à ces comités. Le moyen le plus simple est de le faire par le biais du site internet JEANNEAUSECOURS.COM, ou encore en m’écrivant 8, parc de MONTRETOUT 92210 SAINT-CLOUD.

 

J’ajoute que tout naturellement j’investirai des candidats aux élections législatives et ceci massivement, dans tout le pays, afin que la DROITE NATIONALE sorte renforcée et rassemblée pour l’avenir, quel que soit le résultat de l’élection présidentielle.

 

Quelques commentateurs ventouses de plateaux télévisés et de studios radiophoniques ne manqueront pas de voir dans cet appel, une manoeuvre pour conforter la victoire de Marine. D’autres y verront un passage à  la vitesse supérieure face à toujours plus d’envahissement et d’exigences communautaristes musulmans au quotidien, et la multiplication des attentats terroristes sans cesse revendiqués par l’auto proclamé Etat islamique.

 

Dans tous les cas de figure, booster le programme identitaire et nationaliste du FN ne pourra que motiver des patriotes et peut-être convaincre des abstentionnistes.  

 

Jacques Chassaing

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de

(2/2)

Ce projet d’étendre la loi du 15 mars 2004 à tout l’espace public faisait partie du projet présidentiel de Marine en 2012 et avait été plutôt inspiré par l’action de Riposte laïque (entre autres sur l’occupation illicite de l’espace public par les mahométans) que par Florian Philippot qui venait de faire son entrée au FN.

Rendons à RL ce qui est est à RL et à Florian ce qui est à Florian !

(1/2)

Cette affaire de grande croix n’en est pas une.

Les pendentifs croix, étoile de David et main de Fatma ne sont pas interdits par la loi du 15 mars 2004. En revanche sont interdits les signes ostensibles tels que définis par la commission Stasi. Il s’agit évidemment du voile, de la kippa et des grandes croix.

Mais ces grandes croix n’existent pas. La commission Stasi voulant mettre tout le monde à égalité a été chercher dans les recoins un signe chrétien pouvant tomber sous le coup de la loi. Elle n’a finalement trouvé que la rarissime grande croix copte !

Appolon

Pourquoi mentir ??? en France il n ‘ y a qu’une religion légitime et historique : le Christianisme (même si les français pour des raisons métaphysiques ou philosophiques peuvent être athées ou laïcs ou Hippies , ils restent de culture et de civilisation helleno-chretiene Aryenne celtique , germanique et latine , ce qui est la même chose ) .. Et une seule « Communauté » légitime et historique: le peuple de France , les Gaulois ( français de souche et agrégats européens chrétiens ) … les autres français issus des Migrances doivent s’assimiler individuellement aux Gaulois et se « gauloiser  » au sein de la république, s’ils veulent vivre en paix et heureux dans une France organique …

Aux Armes Citoyens

Toujours est-il que les issus migratoires sont trop nombreuses en Gaule.
Il n’est pas possible d’accepter de se faire « avaler », « assimiler ». Ce n’est pas possible.
Nous devons préserver et sauver notre souche…

marie

C’est pourtant simple! Tolérer des vêtements religieux pour les REPRÉSENTANTS des cultes (Aristide Briand et les MINISTRES DU CULTE n’en déplaise à cet imbécile endoctriné de Yann MOIX ) mais les BANNIR aux CITOYENS CIVILS! Je peux croiser un imam a condition qu’il me serre la main! ; à l’opposé, les femmes soumises a leur tyran et désirant suivre les règles de l’islam me hérissent ( voilées tout en montrant leurs fesses). Elles ne représentent RIEN, et en aucun cas le culte. idem pour les mecs. En outre, il est ÉVIDENT que tout discours prêchant à l’élimination et à la haine de tous les autres cultes doit être condamné!

gutofsalins

le Philippot devrait se documenter un peu mieux car ici nos us et coutumes avec nos pratiques religieuses ne regardent que nous quand a cette secte de sous merde ON EN VEUT PAS et MARINEdevrait en tenir compte.

Pour revenir au sujet de J Cassaing, Philippot défend précisément le partage des concepts. Le rationnel a sa place partout, surtout à la tête de la République et de l’état. L’autre volet de la pensée humaine, l’obscurantisme religieux et son cortège d’exclusions, d’interdictions et de haine n’a plus sa place dans notre société.

L’islam a engagé la guerre contre nos valeurs laïques précisément, pour imposer sa charia. La peur de l’islam, cette islamophobie que tout Citoyen ressent et partage, a jusqu’à ce jour empêché les politiciens de déclarer la guerre à cette dictature en marche. Les 40% de Marine-Philippot doivent servir à ça: imposer à l’exécutif de déclarer la guerre à l’islam.

« Rendez à César …etc, la laïcité inventée par les Romains, ose un intervenant. Mais on rêve! Cette sentence attribuée par les rédacteurs des évangiles canoniques à Jésus, est tout sauf en marge des croa-yance. Les romains pratiquaient l’esclavage, leur société alors animiste, voyait des dieux partout. Dans le ciel, dans les océans, dans les cratères des volcans. Au moins cet obscurantisme était-il excusable, faute d’explications scientifiques. Mais aujourd’hui citer dieu est une insulte à la raison.
Quant à la LAÏCITÉ, souvent citée, jamais comprise, il serait utile que R.L y consacre un article afin de préciser ce qu’est cette Liberté fondamentale qui autorise toutes les autres.

Francois Desvignes

La laïcité chrétienne dit que César et le Pontife ont des domaines réservés d’intervention, César dans le temporel, le Pontife dans le spirituel.
Mais que tous les deux sont sous le Ciel : ils tiennent leur pouvoir de Dieu qui l’a permis ou voulu et doivent donc lui rendre compte de leur devoir d’État.

La laïcité républicaine ne reconnait aucune religion et proclame que « Dieu n’est pas au dessus de Rome car Rome n’est pas en dessous de Dieu »
César a tous les pouvoirs temporels, et les Pontifes aucun, le pouvoir spirituel n’étant pas reconnu par la république.

Chez l’un temporel et spirituel sont côte à côte
Chez l’autre dos à dos

Le seul dangereux est le second

Le clergé, de tous les temps et en tous lieux, n’existe que par le pouvoir en place. Ce fut le cas sous l’empire romain, ce fut le cas en France depuis les capétiens et la « royauté de droit divin », qui allait se faire adouber à Reims, mais qui garantissait la sécurité aux papes et aux curés. La trouille de l’au-delà fantasmé imposée à coups de bûchers et de tortures barbares par l’église, assurait la « tranquillité » des serfs en butte aux rois et aux seigneurs. En échange,les souverains assuraient l’ordre militaire et les procès. L’église ne tuait pas, comme racontent les légendistes..
L’islam politique, c’est l’association des 2 « ordres » sous le même sabre.

Bientôt JMLP fera « don de sa personne à la France », comme un autre vieillard l’avait fait en 1940 pour la plus grande honte de notre histoire. Les patriotes doivent montrer qu’ils ne sont pas dupes : la France nationale et patriote ne peut sortir d’un tel scénario qu’affaiblie et battue.

Appolon

la plus grande honte de l’histoire de France c’est pas le maréchal Pétain qui l’a sauvée d’une mort certaine … mais c’est BHL … les socialistes du caviar responsables de la guerre avec l’Allemagne et donc de la défaite et leurs héritiers actuels qui ont islamisé cette nation … un jour ou l’autre les français iront vers leur libration et la Vérité historique sera écrite par Tous et connue de Tous …la Terreur totalitaire n’est jamais éternelle .. Et le combat contre l’Islamisation de la France est intrinsèquement lié à la Vérité historique nationale et nationaliste de la France éternelle gauloise … les français se réveillent et les peuples autour attendent leur Salut

La « honte de notre histoire », ce n’est pas Pétain, ce sont Laval et ses suppôts qui ont donné les pleins pouvoirs au vieux maréchal de 84 ans, ce sont les applaudissements de la gauche au pacte germano-soviétique et à l’occupation teutonne en France, c’est l’inféodation du PC à Moscou.

Aux Armes Citoyens

D’accord avec Victoire.

Aux Armes Citoyens

En 40, c’était un coup monté de de gaulle pour prendre sa place.
Et les Français sont encore gaullistes et aiment toujours ce type qui a vendu les Français aux arabes. A aucun moment, les Français d’ A.du N. n’ont été consultés. On a bien bassiné le cerveau du peuple de l’hexagone qui a voté dans le sens attendu. Il est venu bras grand ouvert pour leur « je vous ai compris ». Et on a vu le résultat.
Je crois que c’est dans une pièce de Shakespeare : « Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose ». La calomnie a la vie dure. Ceux qui la manient sont des spécialistes. Le scénario se répète avec nos gouvernements successifs et des méthodes différentes. Sauf que… suite 2

Aux Armes Citoyens

suite 2
Sauf que… ce sont les souches qu’ils vendent, trahissent et assassinent.
Ils sont responsables des bras qu’ils ont armés et qu’ils continuent d’armer.
Ou ce sont des fous furieux, ou ce sont des gens à la solde des USA, de la GB et de l’Allemagne ou alors, ce sont de parfaits diaboliques qui savent exactement ce qu’ils font. En ce cas, eux, qui disent ne pas croire en Dieu (certains l’ont dit dont l’hollande-le-trou-du-c…), sont des satanistes qui nous offrent en holocauste en une gigantesque messe noire à satan. Et là, ils croient bien en quelque chose…

j’ai regardé Philippot qui à l’évidence s’st fait manipuler par M. Bourdin, plus salopard que jamais. De là en en conclure qu’il attaque toutes les religions il y a un sacré pas que je ne franchis pas. Toutes ses déclarations antérieures et j’en suis sûr postérieures à cet interview piège montrent son attachement et celui de son mouvement aux racines chrétiennes de la France et son rejet de l’islam politique et envahisseur. Quant à JMLP ce vieillard indigne serait bien avisé de prendre (enfin) sa retraite avant qu’il ne sombre tout à fait dans la démence crétine et sénile qui lui fait confondre un règlement de comptes familial avec l’intérêt de la France.

Garric

Appel inepte de jean marie le pen qui devrait se taire , une fois pour toutes, mais discours des plus contestables de philipot qui fait mine d ignorer que la notion de laïcité est d origine chrétienne (Dieu et César), que l idée de liberté de conscience est incompatible avec l islam. Son omniprésence dans les médias agace les plus fervents partisans du FN.
L urgence n est plus de dediaboliser le FN ni de rassurer l électeur mais de mobiliser les énergies et de combattre.

on doit mettre 14 siècles d’historique chrétien en France(fille aînée de l’église) au même niveau que l’ISLAM et le CORAN qui dans 109 versets prônent notre « EXTERMINATION »,il y a faute « GRAVE »là..!!

Angora

J’ai voulu écrire cou

Angora

Si on l’écoute on n’aura plus le droit de se baigner avec une croix autour du coup

Gretsch

Vous en avez vu beaucoup se baigner avec une croix de 20 cm autour du cou ?

ANGELINI

Toutes les religions monothéistes sont des « sornettes ». Croire à ces idioties au 21 siècle, franchement. Les laïcs se sont débarrassés quasiment de la religion Catholique. L’Islam suivra. Le problème est qu’ils sont coriaces, car c’est aussi un système politique. Philippot et Marine Le Pen ont choisi le profil bas, d’où les précautions de langage. 2017 dira si cette stratégie est la bonne.

Merci de lire 3ème ligne: « qu’ils détruisent.. »

Je joins mon avis à celui de Florian Philippot. Tous les signes « ostensibles » de croyances n’ont pas leur place en public; puisqu’il est désormais démontré qu’ils détruise l’ordre et la tranquillité publics.
L’espace public est ouvert à TOUS, aux antithéistes, encore minoritaires, aux athées et agnostiques, désormais majoritaires en France, si l’on excepte les 15 millions de musulmans. L’espace public est évidemment ouvert aux catholiques pratiquants (2% de la population), aux autres « confessions », on dit comme ça, très très minoritaires.
Enfin, l’espace public est ouvert aux professionnels en tenue: chauffeurs-livreurs, plombiers-zingueurs, curés en soutanes et rabbins en bouclette. Point!

Canis Majoris

Et puis arrêtez l’alcool et la graisse, vous avez un teint de gros sanglier rougeaud, nourri au saindoux, un goutteux ignoble. Quand on donne des leçons aux autres on commence par faire un régime et du sport pour avoir un look présentable.

Canis Majoris

Arrêtez d’attaquer Philippot, il a raison de demander aux juifs de la mettre en veilleuse. Je vis en plein quartier juif à Marseille, pas mal d’entre eux mettent leur kippa sur leur tête, or dans ce contexte ce n’est pas intelligent. Ma rue est parcourue par des militaires, parce que les gens ne savent pas mettre leur drapeau dans leur poche… J’ai vu cette émission avec Philippot, il a épargné le personnel religieux catholique, il fait tout son possible pour sauvegarder nos valeurs.

Aux Armes Citoyens

Il est vrai que depuis quelques années, les juifs mettent leur kippa, alors qu’avant, ils ne le faisaient pas, ils étaient très discrets. Là aussi, au moment des attentats, désolé de le dire, mais ils ne manifestent pas non plus contre l’envahissement hérétique.
Ils doivent peut-être attendre le jour où lorsque les muz auront pris le pouvoir, alors, soit ils le partageront avec eux, comme en Espagne durant 800 ans, soit ils les trucideront.
Toujours est-il qu’ils ne semblent pas patriotes et fiers de l’être.

Gretsch

En tous cas, juifs et musulmans s’entendent très bien lorsqu’il s’agit d’égorger les animaux de boucherie en pleine conscience. Même son de cloche, même obscurantisme.

Aux Armes Citoyens

Alors, ça, c’est vrai !
Ils se détestent mais ont les mêmes principes ineptes : kacher pour les uns, halal pour les autres, perruque pour les uns, burka pour les autres, pas de porc pour les deux, on ne serre pas la main aux femmes hors leurs communautés, etc…
Beaucoup, de points communs. Et on se demande pourquoi ils se haïssent tant.

esus

Si toutes les religions reconnaissaient le rôle de la femme;beaucoup de ces institution seraient dirigées par elles. Mais mon frère ou ma sœur quand ce la arrivera, il y aura longtemps que nous serons mots

En êtes-vous sûr?
Les femmes sont plus victimes des croyances que les hommes. Plus intelligentes que les hommes, leur cerveau a cependant une particularité qui les rend plus vulnérables aux croyances: un « corps calleux » plus important, ce qui facilite la mise en résonnance des 2 hémisphères lors de prières et transes rituelles. (CF P.Jean-baptiste « La biologie de dieu » Ed A.Viennot)
Et puis, si les femmes « dirigeaient » les chapelles obscurantistes, intelligentes comme elles peuvent l’être, elles deviendraient très vite athées et transformeraient leurs églises en centres de contrôle des naissances. .

Aux Armes Citoyens

Seriez-vous misogyne ?

jan le Connaissant

Non à tous les signes ostentatoires religieux en place public ! C’est clair non ?
Et ça vise quasiment que l’islam, c’est clair non ?
Alors ou est le problème ?!
N’ y a t’il pas que les musulmans qui veulent détruire la laïcité ?…
Karim Ouchikh a tort selon moi, dans son article

Appolon

si les français ne votent pas Marine le Pen en 2017 , avec une large majorité de voix qui fera disparaitre le PS et éradique l’UMPS du paysage politique …Si les français n’élisent pas une assemblée nationale nationaliste integrale (FN et autres) avec une majorité écrasante ( c’est à dire ce que l’Anti France appelle  » l’extrême droite » ) et progressivement s’ils ne chassent pas avant 2018 ou 2020 l’UMPS ses stalagmites , ses notables et autres maffias du gauchisme et des ecolocrates de toutes les régions et mairies de France et surtout des médias et TV pour ne mettre que des Gaulois ..si les français ne font pas ça , alors ils perdront la France et leur Liberté définitivement.

aziliz

Je ne comprends pas que Marine Le Pen continue à garder le Philippot qui est une taupe destinée à détruire ce parti.

catalan

Vous n’avez pas tort Philppot navigue constament entre deux eaux , si Marine le garde nous n’avons plus aucune chance d’étre au second tour . Le discours du nain bondissant est plus dur que celui du FN actuellement et si à cause de lui ali jupette était élu dans 3 ans le nombre de mosquées aura doublé en France

Lucie

Philippot est excellent et MLP a bien raison de le garder. Il est prudent et mesuré dans ses paroles, et c’est une bonne chose. Le FN demande tout de même qu’il n’y ait pas de voile dans l’espace public, ce n’est pas rien

Je suis surpris par cet article. C’est juste une question de formalité. Quand on veut interdire les tenues islamiques, on est obligé, pour la forme, de généraliser. C’est ce qu’on a fait contre le voile à l’école, pour ne pas donner un prétexte aux islamo-gauchiste de jouer la carte de la stigmatisation. On a dit que tous les signes religieux sont interdits. Et c’est ce qu’a fait Phillipot. On a une très bonne équipe: Marine, Marion, Phillipot. Et on a des ennemis féroces et acharnés. Alors n’hésitez pas! Sinon, comme le dit très bien notre ami Glazik, C’EST FOUTU !

marie

Pas d accord. Il faut interdire le port de signes religieux a tout citoyen CIVIL. Les Ministres DES CULTES ont vocation a se vetir différemment parce qu ils sont les representants DES cultes. Les Citoyens ne représentent qu’eux même et n’ont aucune delegation de representation de leur religion. L’amalgame est LA et personne ne le relève ! !!!

Garric

L espace dit public n est pas neutre. Partout il porte les traces de notre passé de notre culture chrétienne. Allez dans n importe quel musee vous y trouverez les memes temoignages de cet ancrage.
Faudra t il faire disparaître tous les tableaux d inspiration religieuse ainsi que tous les nus pour complaire aux colons venus d outre- méditerranée et accessoirement à philipot ?

Nomat

L’islam n’est pas une religion… Aucune religion ne promeut l’asservissement de la femme, ni l’appel à la violence et à la domination du monde.
Oui une laïcité réfléchie, cohérente : cohabitation des signes religieux et absence de signes religieux, qui sont en accord avec le respect des valeurs morales.Qui n’incitent pas au meurtre. Combattons tout appel à la conquête et à la haine. Le juif ne mange pas de porc mais n’embête personne. Le vrai combat réside dans le fait de dénoncer l’islam comme étant une religion. Ce n’est pas l’absence de signes religion qu’il faut associer à la laïcité, mais la cohabitation entre les religions pacifistes et ceux qui n’appartiennent à aucune religion.

Conophobique

Aucune religion ormis l’Islam ne promeut l’asservissement de la femme? Aujourd’hui oui, mais longtemps la religion Chrétienne disait que la femme n’avait pas d’âme, qu’elle était frivole et avait une intelligence inférieure aux hommes. Le vote des femmes est apparu en France qu’en 1946 et le droit de détenir un compte bancaire sans l’accord de son mari uniquement je crois que dans les années 60. Voilà le poids régressif de toutes les religions lorsqu’elles ne sont pas fermement muselées. Les religions ne servent qu’à assurer le pouvoir de ceux qui le détiennent. Elles ne sont que néfastes pour tout progrès. Il y a eu des progrès scientifiques grâce aux religions, c’est indéniable.

catalan

Si vous regardez toujours derriere vous vous n’avancerez jamais c’est ce que font les musulmans

Jacqueline

On disait de la femme et ce encore au tout début du XXe siècle  » Impure chaque mois ,grosse chaque année  » et dans certaines paroisses les femmes accouchées devaient attendre 40 jours pour se présenter sur le parvis de l’église et être bénie et « purifiée  » avant d’entrer dans cette église !!!
Pour le compte et le chèquier 1963 si je me souviens bien ,ma mère a voulu ouvrir un compte et il a fallu l’autorisation de mon père !!!
@Catalan On ne regarde pas en arrière ,on se méfie ,la femme a été trop bafouée et bridée ,avec ce qui se passe en ce moment chez nous ,on redeviendrait bien vite des servantes !!!

Conophobique

Suite…
Mais c’est parce-que l’église possédait des universités et l’état n’en était pas encore pourvue sans doute….

Gretsch

Allez, encore un article anti-fn, toujours du même auteur. Et quand il aura Ali Juppé à l’Elysée, il sera satisfait ?
Si vous prenez la peine d’écouter réellement Philippot, notamment quand il a été durement interviewé par Bourdin à ce sujet, vous comprendrez qu’on ne PEUT PAS interdire les signes religieux d’une seule religion : ce serait anticonstitutionnel. Par contre, on peut voter une loi pour interdire TOUS les signes religieux ostentatoires. Et si vous êtes un petit peu attentif, vous comprendrez tout seul, que la religion qui serait réellement visée est l’islam, car je n’ai personnellement jamais vu de croix géante portée par un quidam en 50 ans d’existence ..

Jean-Christophe Comet

En critiquant Philippot, l’auteur de cet article montre qu’il n’a strictement rien compris à la cause patriote telle qu’elle se dessine aujourd’hui.

Jean-Christophe Comet

Tous ceux qui attaquent Philippot sont des demeurés qui n’ont rien compris et qui feraient mieux de la boucler.

Jean Culalla

T’as raison nous sommes trop con, seul toi est éclairé. En léchant le cul de Phillipot n’oublies pas de bien admirer le paysage

Conophobique

Et tu vois une autre solution que le FN? Éclaire-moi Stp!

catalan

Bien répondu !!

Glazik

Pas de commentaire de votre part, Monsieur Chassaing, sur l’interview de Philipot par JJ Bourdin? Il a peut-être été trop bon?
A voir ou revoir à l’aide du lien ci-dessous ou sur Résistance Républicaine.
Alors, votre avis?
https://youtu.be/nHR5ALf3Xls

Lucie

Je viens d’écouter cet entretien Philippot-Bourdin. Philippot est magistral!

Jacqueline

Oui il est toujours magistral et ce n’est pas en le dégommant pour un oui ou pour un non que le FN passera !!
Critiquer Philippot c’est le coup de pied de l’âne au FN !!! on perdra  » grâce  » à vous les grincheux !!!!

Appolon

SOLUTION : votez FN et Marine à 80 % pour éradiquer d’abord l’UMPS , puis si vous êtes aussi courageux que ça , votez une assemblée de partis du nationalisme Intégral pour éradiquer définitivement la Terreur BHLienne et pour fermer les mosquées .. Les choses sont très simples . il suffit aux gaulois de Vouloir ou de Savoir ce qu’ils veulent… Donc , faut pas trop reprocher au Philippot d’avoir peur de BHL … Il se « dédiabolise  » le pauvre !! il s’exorcise ! il y a de quoi … il n’est pas le seul …. C’est une maladie française .. Alors ? ( on se souvient dans la TV française , le petit maire de Beziers Menard qui se fait gifler par le jeune Karlesfeld et Besancenot en larmes

andrea

L’équivalent d’un pendentif est un autre pendentif; Porter une croix n’est absolument pas comparable au port d’un voile ni dans sa nature et ni dans son but !
C’est une erreur d’attaquer un symbole chrétien d’abord car nos racines sont chrétiennes et donc croix est plus légitime que les accoutrements islamiques; ensuite, se croire obligé de s’attaquer aux chrétiens pour s’autoriser à critiquer l’islam signifie qu’on cède au chantage à l’accusation de racisme et à la victimisation, c’est un signe de faiblesse.
A moins, d’être un laïcard anti-catholique et se servir de l’islam pour essayer de faire disparaître les symboles et traditions chrétiennes sous prétexte de non discrimination.

Gretsch

Légalement, on ne peux pas interdire les signes religieux ostentatoires d’une seule religion, vous comprenez ? Mais consolez vous : On ne voit plus de grandes croix, mais des centaines de milliers de voiles dans les rues, d’où l’intérêt de la mesure !

philippot, devrait se remettre en question quand les le pen vont fêté st jehanne d’arc qui est catholique apostolique romain et qui appartient a l’église catholique ,s’est une insulte a la France et au français de souche de race blanche .

islam qui les as fait venir en France les politiques de gaulle et qui fou la merde en France avec l’islam et qui nous font tué par eux se sont les politiques umps franc-maçon ,la LICRA et toutes les associations antiraciste de race blanche de souche ,car ses pourris sont payé par l’islam et le katar et l’Europe

Conophobique

Les cours de rattrapage du soir de Français par-contre sont gratuits.

Glazik

Vous êtes un sacré fouteur de merde qui souhaite que le FN n’arrive pas au pouvoir, donc pour moi un traître !
Philippot à raison, les kippas, le voile et autres accoutrements n’ont rien à faire dans l’espace public, quant à la grande croix, qui voyez-vous se balader dans les rues avec des grandes croix ?
Vous détournez ses propos en laissant croire qu’il veut supprimer les calvaires, écœurant !
Le pompon, c’est que vous essayez de nous faire avaler que les candidats de JMLP et les électeurs qui les suivront conforterons la victoire du FN ! La dispersion des voix ne fera qu’empêcher des candidats FN d’accéder au 2e tour, point barre !
2017, FN ou c’est foutu, simple non?

Martin

Vous avez entièrement raison. Je suis désespéré de voir tous ces patriotes chicaner sur le FN alors qu’on est à 2 doigts du point de non retour. On devrait faire bloc avec le FN comme un pack de rugby et au lieu de ça on est là à chicaner sur Philippot ou Marine parce qu’ils ne sont pas assez ceci ou trop cela!!!! L’indiscipline et le manque de cohésion, c’est ce qui a causé la perte de nos ancêtres face aux Romains. C’est ce qui causera notre perte face à l’invasion musulmane.

Angora

Le hic c’est que Philippot est un Umps infiltre

Conophobique

Et alors? L’important c’est la victoire! Se disperser ça avance à quoi?

C’est regrettable que certains ne comprennent pas. Si c’est pas FN, c’est umps. Alors, les petits différents, on les met de côté.

Jean-Bernard

Philippot est « le maillon faible » du Front National…

Non, Monsieur, Philippot peut être même présidentiable, après Marine. C’est un grand homme, il est inutile de tirer sur lui à boulets rouges, c’est un patriote constant dans son discours. Tous les signes religieux doivent être interdits dans l’espace public sauf pour des représentants religieux.
J’essaye toujours de comprendre cette agressivité contre Philippot, un homme intelligent, perspicace, un grand patriote, d’une grande culture et un excellent politique connaissant à fond ces dossiers. De grâce, la veille de la présidentielle, ne semez pas la zizanie dans le FN à moins que cela soit votre objectif inavoué.

Aux Armes Citoyens

La réponse est : diviser pour mieux régner.
Que fait chassaing sur un site tel que le nôtre ?
Il ne montre aucun patriotisme, ce type !
Il a un problème avec le FN ?
Il vomit sur nous.
Bon sang, censurez-le !

Lucie

Entièrement d’accord avec vous, Lisa. Je ne comprends pas non plus cet acharnement sur Philippot, pour moi c’est un des meilleurs sinon le meilleur et comme vous dites présidentiable.

Lucie

Pardon: Lida et non Lisa.

Le maillon faible du FN, c’est la dispersion. Il faut voter FN, même si on est pas d’accord avec tout.

Aux Armes Citoyens

Qui, dans un parti, peut être d’accord avec tout ?
Curieusement, tout ce qui touche au FN est l’objet de critiques, de railleries, de détournement de propos, de supputations, de tout, quoi…
Donc, ce parti qui a été formidablement diabolisé par chirac qui avait la trouille de ne pas être élu et/ou réélu, continue d’être diabolisé.
Mais la population de D et de G trouve normal que des partis de G comme les coco, les trotkystes, les lénistes et j’en passe… soient au pouvoir, ne soient pas diabolisés, malgré leur funeste passé historique au regard des millions de morts, « la purge » comme ils disaient et qu’ils continuent, partout où ils sont, et quelque soit le moyen,… suite 2

Aux Armes Citoyens

suite 2..quelque soit le moyen ; comme chez nous, par exemple, les gouvernements successifs qui nous offrent en holocauste aux hérétiques. Il y a plusieurs façons de génocider un peuple entier.
Et la G. est championne en la matière ! On le voit avec l’hollande-le-fou, le cazenaze, le valnaze, et j’en passe…On est génocidé et il faut rajouter à l’addition de leurs funestes prédécesseurs (Mao, Lénine, etc…) les décédés des attentats sur notre sol Français. La liste ne fait que s’allonger.
Alors, critiquer le FN, je ne comprends pas pourquoi cet individu continue de pondre des articles dans lesquels il vomit sur le FN et donc, sur certains des internautes de ce site.
Quel est son but ?

Lucie

Philippot est au contraire un maillon fort: son discours est toujours mesuré et calme -ce qui est très important- mais il est très déterminé, hyper sérieux, connaît ses dossiers et ne lâche jamais rien, ne se laisse jamais coincer en interview.