1

Faute de vouloir affronter l’islam, Philippot attaque toutes les religions

PhilippotBourdinLe vice-président du Front National fait le  grand écart à propos du burkini, tout en se prononçant pour l’interdiction des signes religieux dans la rue. Un message encore une fois peu clair qui ne s’attaque pas véritablement au fond de l’affaire. Quels moyens concrets veut-il inscrire au programme de la présidentielle pour désislamiser la France?

 

«… le voile, la grande croix et la kippa. Pour Florian Philippot, ce sont là « les mêmes signes religieux ostensibles ». S’il a expliqué que le personnel religieux et les manifestations traditionnelles ne seraient pas concernés, ce dernier confirme toutefois la nouvelle ligne du FN (qu’il a lui-même implantée) consistant à appliquer un laïcisme radical. Quitte à mettre dans le même sac les catholiques et les musulmans radicaux…. »  vidéo :  http://www.lebreviairedespatriotes.fr/26/08/2016/actu/philippot-veut-interdire-la-grande-croix-dans-lespace-public/

 

Une énième déclaration du modéré, diplomate et embarrassé Philippot qui ne rassurera, ni les témoins de l’histoire chrétienne de France, visible dans chaque village, ni les partisans de mesures radicales pour enrayer la conquête islamiste par tous les moyens. A noter que sur Boulevard Voltaire, Karim Ouchikh, président du Siel, composante du Rassemblement Bleu Marine, ne dit pas du tout la même chose… 

http://www.bvoltaire.fr/karimouchikh/oui-a-la-croix-et-a-la-kippa-non-au-voile-islamique,279900

 

 Jean-Marie Le Pen veut rassembler autour des valeurs de droite nationale

 

De son côté, le co-fondateur du FN, Jean-Marie Le Pen, a décidé de ruer à droite dans les brancards politiciens : « afin que la DROITE NATIONALE sorte renforcée et rassemblée pour l’avenir, quel que soit le résultat de l’élection présidentielle… »

 

 

APPEL DE JEAN-MARIE LE PEN // 25 AOÛT 2016

 

J’avais indiqué il y a de nombreux mois que si le courant de valeurs nationales et patriotiques que j’ai incarné durant des décennies ne pouvait plus s’exprimer à l’intérieur du FRONT NATIONAL, j’agirais à l’extérieur.

 

C’est pourquoi j’invite tous ceux qui partagent mes idées pour la France et les Français dans la fidélité et dans la loyauté à se mettre en rapport avec moi.

 

J’ai fondé les COMITES JEANNE afin de nous doter d’une structure morale et politique. Je lance un appel aux nationaux et leur demande d’adhérer à ces comités. Le moyen le plus simple est de le faire par le biais du site internet JEANNEAUSECOURS.COM, ou encore en m’écrivant 8, parc de MONTRETOUT 92210 SAINT-CLOUD.

 

J’ajoute que tout naturellement j’investirai des candidats aux élections législatives et ceci massivement, dans tout le pays, afin que la DROITE NATIONALE sorte renforcée et rassemblée pour l’avenir, quel que soit le résultat de l’élection présidentielle.

 

Quelques commentateurs ventouses de plateaux télévisés et de studios radiophoniques ne manqueront pas de voir dans cet appel, une manoeuvre pour conforter la victoire de Marine. D’autres y verront un passage à  la vitesse supérieure face à toujours plus d’envahissement et d’exigences communautaristes musulmans au quotidien, et la multiplication des attentats terroristes sans cesse revendiqués par l’auto proclamé Etat islamique.

 

Dans tous les cas de figure, booster le programme identitaire et nationaliste du FN ne pourra que motiver des patriotes et peut-être convaincre des abstentionnistes.  

 

Jacques Chassaing