Faute de Z, seule l’explosion économique et sociale peut encore sauver la France !

zemmour-declaration.jpg

Que tous les Français prennent la peine de lire ces quelques lignes prophétiques extraites du livre de Lucien Jerphagnon, Histoire de la Rome Antique.
Lucien Jerpaghon nous fait revivre l’attitude insouciante et inconsciente des Romains à la fin du IVe siècle, au début des Valentiniens : « Certes, les invasions définitives ne tarderont pas, personne ne le sait encore, ou presque, mais pour ce qui est des fameuses portes, nous avons pu nous rendre compte qu’elles n’étaient plus guère étanches, et qu’un fameux volume de Barbares les avaient déjà franchies sans trop de peine, avec armes, bagages et famille.

(….) Une réserve inépuisable d’humains habitant des climats abominables, cultivant des terres glacées. Ils descendent en quête d’un mieux-vivre, d’un soleil un peu plus chaud, de terres moins rebelles, d’un commerce moins rudimentaire. Et les uns poussent les autres droit devant eux. Gigantesques vagues de populations. (…) Les lendemains se laissaient déjà deviner aux yeux des plus avisés des habitants de l’Empire. Un Ammien Marcellin, un Thémistios, mais ils ne sont pas nombreux à frémir aux premiers signes du désastre. Dans les villes, on continue de s’amuser, du moins quand on est riche. On espère les prochains jeux ; on se passionne pour les courses et, s’il faut croire Salvien, les bordels ne désemplissent pas. Bref, on vit. Ammien Marcellin déplore la légèreté ambiante dans la Rome où il achève ses jours : « Les uns mettent leur point d’honneur à posséder des voitures plus grosses qu’il n’est d’usage, hé oui ! et d’autres des vêtements si luxueux qu’ils transpirent dessous. Pour personne la fin du monde n’est pour demain. Et pourtant… »

Un trop grand nombre de Français ne sont que des soixante-huitards jouisseurs, matérialistes et individualistes qui ne recherchent que leur confort et leur tranquillité, leurs vacances au bord de mer et se « foutent » complètement de la politique, de l’insécurité, des meurtres, de la violence tant qu’elle ne les touche pas directement. Peu leur importe de se laisser envahir tous les nouveaux quinquennats par un minimum de 2 millions d’immigrés, extra -européens en plus ! Peu importe quand viendra la guerre civile inéluctable, quand les immigrés ou leurs descendants s’entretueront un jour ou l’autre avec leurs enfants et/ou leurs petits-enfants ? Ce n’est pas leur problème ! Il faut jouir et vivre dans l’immédiat ! Ces Français sont des consommateurs hédonistes irresponsables et indignes ; en fait ce ne sont plus des citoyens français responsables de leurs devoirs !

ET puis il y a les Français bien intégrés dans la société actuelle, qui voudraient bien que ça change, mais surtout pas de vagues ! Bref, les trouillards dévirilisés, avec la peur qui leur colle à la peau et aux tripes ! Alors on préfère MLP avec ses chats plutôt que le courageux Zemmour beaucoup trop « clivant » et réaliste, pas assez conciliant et doucereux pour leurs chastes oreilles, alors que cela signifierait en fait inefficacité et démagogie ! Malheureusement, selon le proverbe, on ne fait pas d’omelette sans casser les œufs ! Poutine, lui, pour sauver la Russie n’a pas hésité à déclencher une intervention militaire en Ukraine !

ET enfin, il y a les victimes du syndrome de Stockholm, les naïfs, les idiots et les inconscients décérébrés par les médias, l’inéducation nationale, la justice droit-de-l’hommiste, le droit européen. Ils nient les réalités, le danger migratoire, la décadence économique, sociétale, militaire, la faillite qui se rapproche, l’explosion prochaine de la zone euro, d’autant plus que c’est ce que le Système leur rabâche, matin, midi et soir. C’est pourquoi on assiste à la course actuelle au « quoi qu’il en coûte » démagogique entre Macron et MLP pour s’attirer les voix de la gauche ! Macron revient sur la retraite à 65 ans, qu’il n’a toujours pas réalisée !

De Gaulle avait raison et doit se remuer dans sa tombe ! Les Français non patriotes sont des veaux ! Les musulmans d’origine immigrée, eux, n’ont pas perdu le nord ; ils ont voté en masse Mélenchon, selon les conseils de leurs imams et travaillent pour des lendemains encore plus nombreux qui chantent. Quant aux Français patriotes les plus lucides, les plus courageux, ils ne représentent que 30% des Français dans les urnes, mais 23% d’entre eux sont dirigés par une incapable démagogue notoire depuis des années, qui va perdre une fois de plus face au catastrophique Macron ! Les peuples n’ont que les dirigeants qu’ils méritent !

Nonobstant l ’accession de Zemmour, tel Churchill au pouvoir, seules la catastrophe économique, l’explosion boursière, financière, monétaire et sociale à venir que connaîtra Macron pourront peut-être sauver la France !

Marc Rousset

*Auteur de Comment sauver la France/ Pour une Europe des nations avec la Russie

image_pdfimage_print
22
1

28 Commentaires

  1. Z = 7%

    Donc, qu’on arrête de nous tanner avec sa bande de ratés en train de glouglouter dans la Bérésina.

  2. Je me garde bien de TRAITER de veaux des français qui subissent la propagande quotidienne de la macronie et malgré leur sympathie pour la vision de Zemmour n’ osent pas encore se rebeller
    Il ne faut pas commettre l’ erreur des marinistes qui injurient leurs alliés potentiels

    • Maintient de la citation du Gl:Ils sont des Veaux!quant ils acceptent une mise »sous cloche »avec les injonction d’un gouvernement qui leur « chante la Pandémie »alors que ce ne fut pas une pandémie,Référence aux pandémies ou,par exemple 25% de la population des u.s furent décimés,quant ils acceptent sans brocher des mesures renforçant la « psychose » de la maladie(dont d’ailleurs on ne sait -pour faire court-rien,qu’ils acceptent la « Com » de cet illuminé néfaste avec ses « on est en guerre »,et qui d’une certaine maniére est le clone de ce zelinsky,pour promouvoir un certain Odre mondial,c’est a vomir!!!!!

    • François Gris et pas blanc blanc, contentez vous de soutenir MLP et d’aller voter pour elle ! Le passé est le passé et ce n’est pas à ceux qui ont erré de nous donner des leçons !

  3. Et bah dis dont, ysson khons ces Français, hein.
    Ça ne servait donc pas à grand chose que le petit bonhomme fasse des moulinets depuis six mois pour « sauver la France » des khons…

    Quand à la « démagogue notoire »(sic) elle en a eu pour son compte. C’est normal elle est Française…donc khonne.

    Un article qui sent une drôle d’odeur. Mais je garderai pour moi ce à quoi je pense.

    • Pierre C. s’est très bien chargé de les insulter copieusement. Le mec était en PLS, un rageux de 1ère !

  4. Voyez-vous, je suis à l’hiver de ma vie… Je pensais naïvement que « Z » serait le sauveur de ma Patrie ! Dans mon entourage, nous sommes plusieurs à lui avoir « donné » notre bulletin de vote. Dimanche, au soir du 1er tour, vers 21 heures, nous n’en avons pas cru nos oreilles du score que nous entendions : 7% ! Nous étions persuadés que les sondages d’alors étaient « bidonnés ». Ben non, la réalité était pire ! Alors, pour me faire un peu de bien, je dois crier haut et fort : FRANCAISES, FRANCAIS VOUS ÊTES PRESQUE TOUS DES GROS CONNARDS !

    • souvenez vous qu’un sondage de l’intelligence artificielle donnait le z deuxième ! moralité l’intelligence même artificielle est inconnue des français! (ce que vous énnoncez trivialement en conclusion)

    • le systeme est detenus par la finance mondialiste,ils tiennent les mediats,la presse et le reste,j’ai 83ans et j’ai toujours voter pour les nationaux,dimanche sera mon dernier vote,moi et ma femme,ensuite je dechirerai ma carte d’electeur et je n’irai plus voter,la droite est majoritaire en france mais ce sont les minorites qui dirigent la france,je n’irai plus voter pour que les veaux de francais ce retrouve dans la merde dans les mois qui suivront,alors ses moutons descendront dans la rue pour chasser le poudrer de l’elysee(la cage aux folles)une bonne revolution du peuple pour que le peuple reprenne le pouvoir et remettre tout a plat et chessez la finance mondialiste,voila pourquoi je ne voterai plus

    • @ Révolutionem : vous exprimez très exactement mon sentiment et celui de mes proches. Il me paraît évident que le dépouillement des scrutins a fait l’objet d’une magouille en chemin. Si les Américains sont capables de truquer une élection (Trump vs Biden), ce serait bien le diable si les Français n’en seraient pas capables ! Et ici, le diable est tout désigné.

    • Et vous le naïf des naïfs. Allez voter MLP et soutenez la pour faire pardonner votre erreur.

    • @ Révolutionem: Je pense comme vous. Je me console en me disant que, puisqu’il y a en moyenne 120 agressions au couteau chaque jour, 93% des surinés sont ces corniauds dont vous parlez. Bien fait pour leur gueule! Et aussi, si Eric Zemmour était passé, il aurait trouvé la France dans un sale état et en plus, avec toute la gauchiasserie et la musulmanerie qui fouteront le bordel tous les jours dans les rues pour protester contre le retour « des heures les plus sombres ». Les Français ne méritaient pas Eric Zemmour, il est beaucoup trop bien pour ces cons-là!

    • Franchement,traiter de gros connards tous les gens qui ne votent pas comme toi,penses-tu que c’est une réfléxion intelligente?

    • Ceux qui croie au soit-disant résultats des élections sont exactement les même qui croie au pseudo-sondages…🤪
      les deux sont organisés et verbalisé…..
      PAR NOS PIRES ENNEMIS😈💩👹…. avec un tel état d’esprit vos hivers seront de plus en plus glacial…..🥶
      Pretendre vouloir combatre nos pire ennemi avec leurs rêgle et leurs lois…c’est de la fumisterie hypocrites puissance 10….c’est vouloir se la joué grand résistant tout t’en se gardent bien dans prendre les risques….🤗🤭

  5. la flambée des prix est annoncée chaque jour dans les médias aux ordres ! hier au journal local de La Réunion, pénurie de voiture neuve dans les concessions de l’ile, à cause de la guerre en ukraine ! il fallait oser le dire, ils l’ont fait !

  6. C’est le paganisme de Rome malgré le baptême de Constantin qui a ruiné Rome.

    C’est l’apostasie des Français qui croient que Dieu est un con qui est la cause de leur déchéance et de leur invasion.

    Si on avait cru, on n’ aurait pas admis l’IVG ; et sans IVG, il n’y aurait jamais eu d’invasion ; sans invasion ni vieillisement, nous n’aurions aucune dette ; ni aucun de ceux que nous avons élus depuis 1974.

  7. Je me demande souvent quelle est ma part de responsabilité dans les séries de déboires qui nous arrivent en vagues depuis un quart de siècle. Personne ne s’est donc rendu compte de l’inintelligence et de la vulgarité de nos présidents successifs. Rien n’indique que cette succession de malheurs ne continuera pas jusqu’à extinction de notre pays et remplacement par la seule barbarie. Au fond, quand la pièce est sale autant donner un vrai bon coup de balai et recommencer à zéro. je crains fort que, même ce geste élémentaire de propreté hygiénique est au-dessus des forces de mes compatriotes

  8. Beaucoup des 53 millions de Français inoculés sont devenus des Zombies du NOM.

  9. J’adhère parfaitement à ce triste constat mais je ne pense pas qu’une « catastrophe économique » puisse provoquer une révolution populaire chez ce peuple français aujourd’hui coincé dans ses pantoufles face à une milice étatique prête à crever les yeux des éventuels récalcitrants. Et quand bien même personne ne voterait, le Grand Frère Macron serait réélu ! Le temps des fourches est révolu. Reste l’espoir d’un sniper…

  10. Mme Gabriella TTAL, porteur de la chaise du poudré, annonce que les le panier de 100 articles à TVA zéro pour cent ne ferait économiser que 13€ par an aux Français.
    D’après un « cabinet » !
    Ah, un cabinet… Moi, quand je suis aux cabinets le rouleau ne me dit rien jusqu’au moment où mon Q l’appelle. Et ce consultant ne me coûte que 4€ les 6 rouleaux triple épaisseur.

    Mme Gabriella, mes calculs donnent 66€ pour un ménage très modeste. Et pour certains Madame c’est beaucoup vu l’état dans lequel vous avez mis le pays en 5 ans.
    5,5€ euros par mois sur un panier de 100€ de pâtes, de PQ et de Cristalline X 12 = 66.

  11. Vous avez oublié une catégorie de Français dans votre inventaire, les patriotes, les partisans de Zemmour, Génération Z, Génération identitaire, et tous leurs sympathisants, et malgré le « vote utile » qui semble diminuer leur nombre, ça fait quand même beaucoup de monde. La Reconquête ne fait que commencer !

    • Exactement…sauf que les soit-disant résultats des élections sont l’affirmation de NOS ENNEMIS….
      j’en conclu donc que l’important se n’est pas ceux qui vote même pas ceux qui comptes les votes….
      mais seulement celui qui en dit les prétendu-résultats
      CQFD…

  12. Réfléchir est un exercice épuisant et une majorité de Français l’a compris, alors pourquoi se fatiguer quant les merdias guident ces pleutres incapables de réfléchir seuls. Nous ne sommes plus en 1914 donc n’attendons pas une levée de ces décérébrés pour sauver la France qui très prochainement connaitra la guerre.

Les commentaires sont fermés.