Faux déconfinement, pass sanitaire : la France en liberté conditionnelle !

Publié le 30 avril 2021 - par - 16 commentaires - 709 vues
Traduire la page en :

Florian Philippot dénonce, suite aux déclarations de Macron, un faux déconfinement, malgré la propagande mise en place.

https://www.youtube.com/watch?v=4rYFYpwGLRs

Certes, il se réjouit qu’ils paraissent avoir renoncé, pour le moment, au passe sanitaire dans les restaurants, mais malgré tout, ce passeport sanitaire arrive, et va nous engendrer une société totalitaire et liberticide.

Il remarque qu’on ne parle plus du masque, comme si cela devenait une habitude indépassable, une contrainte imposée à tous les Français, à l’extérieur comme à l’intérieur.

Rappelons qu’on devait être déconfiné le 11 mai 2020. On est toujours sous la menace permanente, et ils commencent à parler de la 4e vague, et du variant anglais, qui est devenu sud-africain, puis indien.

Florian parle d’une libération conditionnelle. Ce déconfinement se fera en quatre étapes, avec maintien du couvre-feu jusqu’au 30 juin. Dans les restaurants, tables de 6 personnes, avec le masque et protocole adapté ! Cela promet.

Après le 30 juin, où le déconfinement est présumé terminé, maintien du masque, des distances barrières et fermeture maintenu des discothèques, et du monde de la nuit.

Ils pointent le passeport sanitaire, après le 30 juin. Et bien sûr, ils se donnent les moyens de reconfiner quand ils le décident.

Lucette Jeanpierre 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Forceetjustice

Si le peuple français est devenu moins con il votera tout sauf pour Macronette l’organisatrice de la gay-pride à l’Elysée. Mais les Français sont-ils intelligents ? Car c’est eux qui ont mis cette danseuse à la tête du pouvoir….oui tous ceux qui ont voté pour e, tous ceux qui se sont abstenus, tous ceux qui ont votés blancs ou volotairment nul ! Remettre le destin de la France entre les mains de cette anti-france que représente ce jeune héphèbe de salon mondain qui est à la solde du monde de le haute finance ce sera le choix ou le non choix des français….Mais y a-t-il encore un français en France ?

christiane crepin

J ai fait un pt sondage ceux qui portent le masque et ceux qui courent a la vaccination ont en majorité voté macron ….les bandes de CONS…

vincent

Les bandes de CRONS !

Chassaing Jacques

Généraux, parlez-nous de la chloroquine réservée à l’armée. Parlez-nous du Freixit , de la sortie de l’OTAN et pas du recadrage patriotique timoré du criminel traître à la patrie, Macron. Personne ne doit oublier ses refus de soigner les Français pour mieux les vacciner au poison. Personne ne doit oublier sa responsabilité dans l’islamisation de la France et les attentats qui en découlent.

Pivoine

“qu’on ne parle plus du masque”
Tant que les Français accepteront de le porter – beaucoup le faisaient bien avant que ce soit obligatoire – cette obligation perdurera !

Chassaing Jacques

Et le compteur de grains de sable au Sahel et ses 5000 hommes, il en dit quoi de la poésie des généraux, au lieu de préparer son mouchoir pour les pompes funèbres Macron et pendant que la Chine exportatrice de virus vire la France d’Afrique?
https://ripostelaique.com/lindigeste-enfumage-du-general-burkhard-contre-charlie-hebdo.html
https://ripostelaique.com/notre-armee-est-en-afrique-tandis-quapprochent-les-emeutes-en-france.html
https://ripostelaique.com/le-cema-lecointre-laquais-de-macron-et-deshonneur-de-larmee.html

Patapon

Liberte,liberté chérie,qu’ont ils fait de toi,ces infames?

Patapon

Recommandations à l’ami Florian: votre débit est trop rapide ,prenez le temps de respirer,ponctuez vos phrases,mais surtout ,ARTICULEZ !Vos propos gagneront en intelligibilité,et vos interlocuteurs n’auront pas l’impression desagreable que vous avez un train à prendre .Si la teneur de votre discours est irréprochable,sa forme est perfectible.De grâce,cher Florian,soignez votre diction! En toute amitie patriotique.

Chassaing Jacques

Généraux, officiers, sous-officiers et hommes du rang, comprenez bien que la majorité des Français vous demande de retirer le Permis de Tuer que Macron et ses complices se sont octroyé avec l’appui de l’Union européenne. Le peuple de France n’a qu’à faire que de la littérature d’une tribune d’étoilés restée sans effet. Si vous êtes en première ligne, parce que vous êtes en armes, le peuple sera derrière vous pour assurer le changement politique.

Résistante.ch

une déception une fois de plus au RN ! (ça commence à faire beaucoup)

Silhouette d’une tête qui parle “Je ne suis pas opposé au pass sanitaire à condition que ça se limite aux grands rassemblements”

Le député européen RN, Nicolas Bay, dans #VIPol sur rance info

VIDEO : https://twitter.com/i/status/1388183708591603714

Contrairement au RN, je refuse le #passeportSanitaire absolument et intégralement car c’est son principe même qui est éminemment dangereux.
Accepter de mettre le doigt dans cet engrenage c’est être certain d’être englouti par la machine à trier les humains en bout de chaîne ! Florian Philippot

https://twitter.com/f_philippot

Père2Claques

Ce que je ne saisis pas bien c’est la raison pour laquelle les français continuent à jouer à ce jeux.Porter un masque et se précipiter pour que l’on vous injecte un produit dont personne ne veut connaître la composition signifie bien que la population continue à accorder sa confiance à ce gouvernement.Les français acceptent leur mise en esclavage qui ne dit mot consent.

Chassaing Jacques

Si les militaires toussotent juste pour que Macron devienne patriote, j’attendrai avant de signer pour leur soutien. Ils seront crédibles quand, avec la police et la gendarmerie, ils iront déposer Macron et son gouvernement. En attendant, ils ont tout loisir de rejoindre les rassemblements patriotiques de Florian Philippot, seul homme politique qui peut réussir le débouché politique vital aux Français.

Marie france Cheikh

Il faudrait quand même à un moment dire la vérité car elle commence à se voir comme le nez au milieu du visage. A quoi sert un vaccin s il faut continuer à garder le masque, respecter des distances et le gestes barrières. N est ce pas là la preuve qu il est en phase expérimentale . Tant qu on aura pas mis un terme à l escroquerie des tests, dans 20 ans nous aurons toujours des cas et c est de là que démarre toute cette arnaque. Drosden doit être riche à milliards. Bien joué.

joseph d arimathie

1ER MAI : CA VA DEPOTER GRAVE ?

Karulo

Patience Lucette
Le vrai déconfinement viendra quand les scientifiques compétents de la question feront consensus pour qu’il en soit ainsi.
Amen

Jacques B.

Le “consensus” est donc chez vous une religion, Karulo. Intéressant.

Lire Aussi