Faux mineurs isolés et imams algériens : même combat contre la France

Tout récemment, le 1er avril, j’écrivais sur RL : « Une horde sauvage terrorise le 18e arrondissement de Paris, au sujet d’une bande d’une centaine « d’enfants mineurs » marocains sans papier et non contrôlée. »

A Montpellier, la PAF (Police des Frontières) vient de démanteler un réseau de passeurs spécialisé dans l’acheminement vers la France de ces « mineurs clandestins ».

Il s’agit cette fois de « mineurs » originaires de Côte d’ivoire.

La réalité, constatée notamment par la PAF, est que ces soi-disant « mineurs » ont pour la plupart dépassé les vingt ans.

C’était le cas tout récent de ce « mineur », âgé de 17 ans, grâce à de faux papiers, dont l’âge véritable était de 32 ans, selon l’affirmation du procureur de la République de Montpellier, Christophe Barret.

Ces « mineurs », isolés et non accompagnés, sont pris en charge par nos services sociaux et nous coûtent 284 euros par jour.

En 2017, le budget annuel consacré aux « mineurs étrangers isolés » du seul département de l’Hérault, s’est élevé à 24 millions d’euros pour 262 individus, soit 91 000 euros par mineur et par an.

Des centaines de millions d’euros sont ainsi détournés dans toute la France sans pratiquement le moindre contrôle et l’on peut se demander quel rôle jouent les fonctionnaires chargés de ce contrôle et qui justement ne contrôlent rien et paient : le font-ils par idéologie ou par ordre ?

Dans une semaine, les 16 et 18 avril, cinq de ces « faux mineurs » seront jugés pour escroquerie et fraude fiscale. Ces « faux mineurs » avaient tous, après enquête de la PAF, entre 18 et 20 ans et faisaient partie de la même filière ivoirienne d’immigration clandestine. Ils prétendaient être orphelins, ce qui s’est révélé également faux, après l’analyse de leurs téléphones portables.

Ces cinq « faux mineurs », s’ils sont condamnés, ne devraient pas effectuer leur peine dans nos prisons, déjà surpeuplées. Ils devraient être expulsés séance tenante vers leur pays d’origine.

(Source : Lengadoc-infos.com)

Ce devrait d’ailleurs être le cas de tous les clandestins, sans papier, qu’ils soient de vrais ou de faux mineurs, dès leur première interpellation et condamnation : expulsion automatique !

Combien sont-ils réellement en France ? Et combien de millions d’euros de fonds publics nous coûtent-ils ?

Oui mais voilà ! En France actuelle on n’expulse pas… du moins on n’expulse plus, car cela n’a pas toujours été le cas : lors de l’adoption de cette fameuse loi laïque de 1905, qui séparait l’église de l’Etat (et qui fut à deux doigts de déclencher une guerre civile) de nombreux religieux furent expulsés, bien plus nombreux que les rares imams soupçonnés de radicaliser dans certaines mosquées.

En revanche, si on n’expulse pas on accueille largement : plus d’une centaine d’imams « offerts » par l’Algérie, sur proposition de notre ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb.

Une centaine d’imams qu’il va falloir surveiller de très près car sont-ils venus pour imposer l’islam EN France ou pour préparer l’islam DE France ?

Tout cela n’est qu’anecdotique, au regard de l’invasion progressive de notre pays. Je pourrais même écrire qu’il ne s’agit que « d’un détail de notre histoire » et, ce qui est bien plus grave, c’est de constater l’aveuglement de ces dizaines d’associations, largement subventionnées par l’Etat, qui n’existent que grâce justement à ces subventions et à l’immigration clandestine et, parmi elles, des associations catholiques qui prêchent un accueil plus large, plus bienveillant, de tous ceux qui arrivent de pays musulmans où l’on massacre les Chrétiens, les Coptes, et qui tendent la joue gauche quand on les frappe sur la joue droite, à l’image de ce pape actuel, véritable énigme pour les Chrétiens d’Europe, car ceux d’Orient n’attendent plus rien de lui depuis bien longtemps.

L’islam veut détruire la civilisation occidentale, la démocratie, ce qu’il appelle le néo-colonialisme. L’islamisme a pris la place du communisme mais il est bien plus dangereux et menaçant, pour la survie de l’Occident, que ne l’ont jamais été les menaces militaires et idéologiques de l’ex URSS.

Malraux l’avait prédit : « Le XXIe siècle sera religieux où il ne sera pas. » quant à Churchill, souvenons-nous : « Ceux qui préfèrent le déshonneur à la guerre, auront les deux. Il ne faut jamais pactiser avec ceux qui nous ont déclaré la guerre. »

Pour conclure, sur une anecdote plus amusante, mais tellement vraie :

« Au lycée Saint-Louis de Gonzague, plus communément appelé « Franklin », un établissement privé catholique, fondé en 1894, situé dans le 16e arrondissement de la capitale et dirigé par les jésuites, la question a été posée aux élèves âgés d’une douzaine d’années : « Trouvez une photo de migrants et dites pourquoi elle vous a particulièrement ému ? »

Le petit-fils d’un ancien combattant du 1er REP, conseillé par son grand-père, a présenté une photo de la Légion Etrangère, défilant le 14 juillet à Paris, en précisant : «Il y a 180 nationalités différentes dans la Légion, tous immigrés et ce qui m’a ému, c’est qu’ils sont tous venus pour servir la France. Et, surtout, qu’entre eux, il existe une vraie solidarité, quelle que soit la race, la religion ou la nationalité. N’est-ce pas un exemple d’intégration réussie ? »

Je ne suis pas informé sur la note obtenue !

Manuel Gomez

image_pdfimage_print

16 Commentaires

  1. Je n’ai rien contre ces “mineurs” pourvu qu’ils travaillent à la mine, restée déserte…
    Le seul fait de leur dire cessera le mouvement !
    En ces temps de Charité Chrétienne, rendons-les à leurs parents ! Les pauvres !

    • dieu dit ,si le mal te cible évite le, mais si le mal te cible affronte le.

      • erreur d’orthographe. si le mal te cite, évite le, mais si le mal te cible affronte le.

  2. La ” novlangue ” imposée par les larbins de la Pensée Unique ( 99% des journalistes et des médias ) a chauffé à blanc ses quelques neurones pour nous faire accepter l’ immigration , qui , rappelons-le …. est une chance pour la France .
    Ainsi , après émigré , immigré , et ses variantes immigrants et migrants , le summum du vocabulaire à dessein lacrymal est sans conteste ” réfugié ” ou ” demandeur d’ asile ” .
    Ces qualificatifs édulcorés parviennent malgré tout difficilement à nous faire oublier que ces ” réfugiés ” , tous mineurs ( sic ) de 20 à 35 ans , sont en fait des parasites rigolards qui viennent chez nous pour profiter du Système .
    Le vrai mot pour les désigner est celui de déserteur .
    Car quand on est dans la force de l’ âge on ne trahit pas ainsi sa Patrie .

  3. Faux mineurs et algériens …imams ou pas : même combat contre la France .

  4. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi on ne renvoie pas ces mineurs chez eux alors que leur famille est en émoi quand à leur destin. Il faut la rassurer, sinon on ne tardera pas à nous faire savoir que nous enlevons ces jeunes mineurs et donc que c’est du détournement pur et simple pour en faire des “esclaves” !

    • Bien vu , Allobroge .
      Mais leurs amis de gôôôche leur conseilleront de se mettre en grève ( que savent-ils faire d’ autre , d’ ailleurs ? ) .
      Ainsi après un détournement de mineurs nous aurons droit à une grève des mineurs .

      • @Allobroge, la famille n’est pas en émoi.
        Tout ce qui intéresse la famille, c’est que le “mineur” mette le pied en France pour rafler des allocations et obtenir la promesse d’un regroupement familial

        • OUI , Wika …. et les moulouds ont le sens de la famille dès qu’ il s’ agit de ” niquer la France ” , et de gruger la Sécu et les allocs .
          Comment un pays jadis fier et glorieux comme la France a-t-il bien pu nourrir en son sein tous ces parasites qui ne songent qu’ a lui nuire ?
          Résisterons-nous encore longtemps aux assauts conjugués de l’ islam et de ses complices socialistes ?

    • et leurs mettre le majeur, la ou il se doit..pauvre france.orb ad chaos.

  5. Cet élève a certainement eu une mauvaise note. Parler d’intégration réussie et d’amour de la France? Quel effronté!

  6. “des associations catholiques qui prêchent un accueil plus large, plus bienveillant, de tous ceux qui arrivent de pays musulmans où l’on massacre les Chrétiens, les Coptes, et qui tendent la joue gauche quand on les frappe sur la joue droite “. À propos, vous connaissez ? :

    https://www.youtube.com/watch?v=sMPV6eUvyXM

    “Y a bon” faire partie des z’élites : Dîner du CRIF à 900 € par tête de pipe ; réception aux Bernardins avec, en entrée, des pauvres bien de chez nous, exhibés, servis en pâture. Plus avant, Macron sort un moment de la consultation (très polie?!) de sa paperasse, lors du discours de l’ évêque pour savourer le plat de résistance enfin sur table, à savoir l’ accueil des migrants. Quel menu ! quelle mascarade ! quel enfumage de ce merlan qu’est l’ électeur catholique !

    • à Martin ,
      Merci pour le lien .
      Je l’ ai souvent écrit : le christianisme est fondamentalement une religion d’ essence masochiste car quand un chrétien voit qu’ un fauve va le dévorer il songe avant tout au salut de l’ âme du fauve . Le pire , c’ est qu’ il prend ledit masochisme pour de la bonté . Cette curieuse dérive mentale , aux antipodes des lois naturelles , ne serait pas bien grave si elle restait cantonnée aux seuls adeptes de cette religion ; mais elle s’ est convertie en philosophie dominante en Occident , bien au-delà du cadre de l’ Eglise .
      Dans une large mesure , des stupidités comme la repentance sont d’ inspiration chrétienne …. sans oublier la culture de l’ excuse et la victimisation institutionnalisée .

    • Simone,
      Je suis chrétien mais pour d’ autres raisons que celles que vous réprouvez avec raison. Ne généralisez pas. Les chrétiens ont su se défendre au cours des siècles, Poitiers, Lépante, Toulouse, Vienne, lalutte en Méditerrannée contre les barbaresque, le très chrétien Louis XIV , Mazarin, Richelieu etc… n’ étaient pas tendres avec les ennemis de la France. Il a fallu que cette gauche immonde
      advienne dans notre pays pour que la repentance y survienne sur ce terreau chrétien. C’ est la gauche de la décolonisation qui a semé les germes de l’ autoflagellation, inconnue avant, me semble-t-il ?

      • Martin ,
        Merci de votre remarque .
        Bien qu’ athée et contrairement à Monsieur Mélenchon je souscris volontiers au fait que l’ Occident possède d’ évidentes racines chrétiennes ….. même si ce ne sont pas les seules . Car à moins de frelater l’ Histoire ( spécialité bien de gauche ) il est difficile de prétendre le contraire .
        Toutefois , je suis convaincue que le christianisme a fortement influencé ce qu’ on appelle ” le socialisme ” , mais pas toujours nécessairement dans le bon sens .
        Vous faites allusion à la décolonisation . Combien de gens savent-ils qu’ à l’ origine la colonisation est une ” invention ” de gauche ? ….

  7. Les 91.000 € par an que coûte au contribuable chaque mineur clandestin ne vont pas dans la poche de ce dernier. Pensez ! Ok, sa nourriture, son logement et ses soins coutent ; mais au maximum un ou deux smics. Où va le reste ? Eh bien ce sont les salaires et charges sociales de ceux qui sont embauchés pour gérer l’ affaire : des fonctionnaires bien sûr ! à raison, probablement, d’ un ou deux par mineur “traité”, histoire de faire baisser le chômage.

Les commentaires sont fermés.