Faux mineurs isolés : l’État complice d’une fraude colossale

Publié le 9 mars 2021 - par - 31 commentaires - 2 055 vues
Traduire la page en :

https://www.breizh-info.com/wp-content/uploads/2021/02/majeurs.jpg

MNA : l’incroyable pillage de l’Aide sociale à l’enfance avec la bénédiction de l’État

On se souvient de ce Pakistanais qui avait attaqué, le 25 septembre dernier, deux passants à coups de hachoir, les blessant grièvement devant les anciens locaux de Charlie-Hebdo. Motif ? Venger Mahomet après les caricatures.

Un faux mineur, accueilli à bras ouverts en 2018 par la généreuse République française.

Le système de protection de l’enfance est devenu une filière clandestine majeure, puisque selon la loi, un mineur isolé, ou mineur non accompagné, est d’abord un mineur avant d’être considéré comme un clandestin.

Le parcours de ce Pakistanais illustre à merveille le naufrage absolu de notre société compassionnelle, incapable de faire respecter la loi et de lutter contre le scandaleux détournement de l’ASE, organisé par des groupes mafieux et trop souvent encouragé par un laxisme judiciaire intolérable.

Zaheer Hassan Mahmoud, c’est le nom de notre terroriste, est arrivé en France en 2018, en passant par l’Iran, la Turquie et les Balkans.

Et c’est dans le Val-d’Oise qu’il demande à être pris en charge par l’ASE, se disant âgé de 16 ans, en présentant un faux acte de naissance le rajeunissant de cinq ans.

Devant le mensonge évident, les services départementaux qui ont la charge des MNA refusent de l’accueillir.

Mais parfaitement conseillé, Zaheer Hassan Mahmoud en appelle alors au juge pour enfants… qui impose son placement aux autorités du Val-d’Oise !

L’imposture a parfaitement fonctionné. Au lendemain de son crime, Zaheer Hassan Mahmoud avouait aux policiers avoir 25 ans !

Cet épisode est parfaitement relaté par Régis de Castelnau, qui nous livre dans la revue de Michel Onfray “Front Populaire”, un tableau révoltant sur l’accueil des faux mineurs isolés. La politique du renoncement permanent si chère à Macron, dans toute sa splendeur !

La République ne fait aucune différence entre un mineur national en danger et un mineur étranger.

La fiabilité des tests osseux étant mise en doute par les associations immigrationnistes et même par bon nombre de juges, toute la planète a compris que cette filière d’immigration était prometteuse.

Nombre de MNA et leur coût pour les départements.

En 2012, la France accueillait 1 000 MNA pour un coût de 50 millions à la charge des départements.

En 2019 l’ASE en prenait 40 000 en charge pour un coût de 2 milliards, à raison de 50 000 euros par mineur isolé.

Un coût démentiel qui devrait monter à 2,5 milliards d’euros en 2020 et 3 milliards en 2021.

On voit bien que la France n’est plus un État de droit qui fait respecter la loi. Même les juges s’en affranchissent.

Les test osseux, “c’est une atteinte à la dignité humaine”, des examens “contraires aux droits fondamentaux des enfants”.

Associations et juges auraient tort de se gêner vu que ce pays n’est plus gouverné depuis des lustres. C’est démission à tous les étages, Macron en tête.

Pour tous les fraudeurs, les clandestins et les passeurs, l’État français c’est la dernière roue de la charrette. Les discours musclés du ministre de l’Intérieur, cela fait rire tous les malfrats de la planète.

Nombre de fraudeurs

C’est ainsi que le directeur général de l’Association des départements de France (ADF) estime que 70 % des mineurs isolés sont des fraudeurs !

L’ex-président du Conseil départemental de Seine-et-Marne juge, quant à lui, que la fraude atteint 80 % dans son département.

90 % des supposés mineurs n’ont aucun document d’identité. Les autres présentent souvent des faux. La fraude est donc massive.

Tout coule et l’État ne fait RIEN !

Provenance des MNA

En 2019, 63,51 % des MNA venaient d’Afrique subsaharienne. 11 % venaient d’Asie et 11 % du Maghreb. Aucune zone de guerre.

Délinquance des MNA

Ils sont des milliers de mineurs livrés à eux-mêmes, à la merci des réseaux mafieux. Ils pourrissent la vie des citoyens, assurés de l’impunité.

Macron a vidé les prisons en libérant 15 000 détenus dont des fichés “S”, ce n’est pas pour enfermer les mineurs…

En région parisienne, sur les huit premiers mois de l’année 2020, 6 309 mineurs étrangers ont été interpellés. Une augmentation de 50 % en un an !

À Bordeaux, 44 % des actes de délinquance sont commis par des MNA.

On le voit, les MNA ne fuient pas des pays en guerre. Ce sont des migrants économiques qui savent que la France est l’Eldorado social qui n’expulse jamais.

Une fois établi en France, le mineur isolé aura droit au regroupement familial élargi. Question de patience.

La manne sociale attire toute la misère du monde et Macron l’encourage, en parfait fossoyeur de la nation qu’il est.

Le statut de MNA est très protecteur et interdit toute expulsion.

D’ailleurs plus personne n’est expulsé de France. 96 % des déboutés du droit d’asile restent en France  (Cour des comptes).

La France, écrasée de dettes et d’impôts, appartient à tous les miséreux de la Terre.

Il faut savoir que le coût des MNA, pour les départements, équivaut à celui de l’entretien des routes ou de l’entretien des lycées.

Si on roule dans les nids de poule, on sait pourquoi.

En France, on peut enfreindre la loi, mentir et escroquer l’État en toute impunité, si c’est au profit d’une immigration de masse conforme à l’idéologie mondialiste.

C’est ainsi que notre pays, hôpital du tiers-monde et paradis des fraudeurs en tous genres, est devenu avec Macron le déversoir de tous les miséreux de la planète, qui savent que tout étranger est inexpulsable et mieux choyé que les natifs.

Tous les déboutés de l’asile en Europe terminent leur voyage en France.

Rappelons qu’en 2019, le nombre de demandeurs d’asile a diminué dans TOUS les pays de l’UE, sauf en France où il a explosé.

Dans sa sinistre mission de destruction de notre nation millénaire, Macron avance à marche forcée.

Il a fait en 4 ans autant de dégâts que ses prédécesseurs en 40 ans.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
jaannot lapin

Encore plus drôle : un Roumain a déclaré 1 400 enfants. Il touche 1,3 million d’allocs par an ! C’est pas beau, la France ?

émerillon

On peut résumer tout cela , COMPLICITE , désolée la modo , mais parfois il faut crier pour se faire entendre .

Olivier Viret

Il y auras encore des bargeots pour voter macron en 2022, les boomers qui nient l’évidence, histoire de ne pas se pourrir la vie. Et les nantis, ivre de leurs richesses, qui veulent bien bousiller la France sous prétexte de profiter de leur statut. Gageons que du clan onfray, sortiras une pointure pour faire le poids avec ces cancrelats, qui occupent leurs postes par la force, l’autorité et aussi l’absurdité.

zéphyrin

des faux mineurs ! c’est une escroquerie! la plupart de nos mines sont fermées et on n’a plus besoin de mineurs même des vrais !

R2D25

Ces n .gres doivent retourner rapidement en afrique.
Ils n’ont rien à faire en France ces mineurs et faux mineurs.

JEAN

Nous avions un pays magnifique, d’une diversité de paysages extraordinaire, de plus comme l’a écrit un économiste dans un livre qui date des années 60, la France était l’un des rares pays à l’époque à pouvoir être autonome dans beaucoup de domaines
Nous avons confié cette perle rare aux politiques, qui n’ont pas cessé depuis 50 ans de tout détruire, nous les avons regardé faire sans réagir, au contraire nous avons revoté pour ces pourris, leur donnant à chaque fois notre accord pour continuer
Je dis nous car nous sommes tous coupables, nous ne voulions pas d’ennuis, nous voulions vivre tranquilles
Le résultat de notre passivité est là, de quoi nous plaignons-nous, nous l’avons bien cherché, soyons honnêtes
Nous aurons la guerre des races, c’est annoncé dans les prédictions

Courais F.

Il doit bien exister un moyen de dater l’âge d’une personne. Lorsque l’on retrouve un cadavre ou un squelette, l’autopsie permet bien de fixer un âge, tout comme on peut déterminer le sexe. Alors, pourquoi pas du vivant de la personne !!?

Phil93

faire un test osseux pour déterminer l’âge d’un migrant “mineur de 35 ans” est jugé indigne et insultant …
faire pisser un sportif dans un gobelet est tout à fait normal !
vérifier le trou du cul des gens en prison conforme aux droits de l’homme…
cherchez l’erreur ….
Comme d’habitude, on se fout de notre gueule à tous les étages !

R2D25

Le coût d’un test osseux ????? Sur le dos des sans dents qui bossent

Laure

90 000 euros/ an. Quelle famille française , même nantie, dépense un tel fric pour ses enfants?

Barnabe

J’ai interrogé les deux conseillers départementaux de mon canton de l’Aube pour connaître le coût des “mineurs” non accompagnés et le coût de fonctionnement des collèges du département . La conseillère, proche de Baroin, n’a pas daigné me répondre. Le conseiller, un brave paysan, m’a envoyé un document de propagande intitulé budget primitif. Impossible d’y trouver le coût des clandestins pour pouvoir comparer aux collégiens.

Allobroge

Des mineurs non accompagnés ! Dans tous les pays civilisés on s’empresse de retrouver les parents et de leur rendre leur progéniture ! Par quel détournement de l’esprit les conserve-t-on chez nous au risque de passer pour des néo esclavagistes ?Ces jeunes se déportent eux mêmes et ne tarderont pas à nous reprocher de ne pas les renvoyer chez eux alors que c’est notre devoir !

Allobroge

“En 2019, 63,51 % des MNA venaient d’Afrique subsaharienne. 11 % venaient d’Asie et 11 % du Maghreb. Aucune zone de guerre.” Et le MALI c’est quoi ? Et les autres pays du sud sahara ?

Prober

Si on énumérait ici toutes les fraudes commises, celles des retraites attribuées aux centenaires nord-africains morts, fraudes à la carte vitale, fausses familles nombreuses, les faux mineurs isolés,etc…etc.et des quantités d’autres fraudes que nous ignorons.. c’est un ARGENT FOU qui est déversée à tous ces fraudeurs, et bien sûr l’Etat est complice. Par contre, nous les retraités, nous devons serrer la ceinture pour permettre cela..

Patapon

Le magistrat Charles Prats a publié une étude tres complète sur les fraudes aux prestations sociales généreusement attribuées par la France à la terre entière.Les chiffres des détournements de l’argent public donnent le vertige…Au bas mot 50 milliards par an.

hoplite

Comme on a un faux gouvernement, tout ça c’est normal en fait !

Hoplite

Tout cet argent est distribué via les associations d’où le coût faramineux….
Supprimer les subventions et le problème est réglé, pas besoin de test osseux, mais voilà, qui sont les présidents desdites associations et combien touchent ils pour être « bénévoles « ?

Une patriote

Attendez quand ces FAUX MINEURS MUSULMANS ET AFRICAINS vont faire venir femmeS, enfantS, père, mère et cousinS = DES MILLIONS QUI VONT DEBARQUER en France sous le prétexte du REGROUPEMENT FAMILIALE !!!

Une patriote

Dans le VAR le coût de l’entretient des faux mineurs migrants est de 22 MILLIONS d’euros, soit plus que l’entretient des lycées qui est de 18 MILLIONS d’euros !

necas

Et de nos jours , bcp de ces MNA bossent en clandos pour Uber Eats et Deliveroo , pour livrer de la bouffe à domicile ; je croyais que le travail au noir , était interdit , en France ?????

émerillon

Pas que !!! livraisons à domicile par organisme officiel travaillant avec sociétés privées ,

Révolutionem

Tout ce qui est décrit dans cet article est parfaitement avéré, mais me fait poser une question (que j’ai d’ailleurs déjà exposée sur ce site) :
Le coût moyen de ces MNA serait de 50.000 € / an
La QUESTION EST : QUEL EST LE POURCENTAGE DE CITOYENS FRANCAIS TRAVAILLANT QUI GAGNENT UN TEL MONTANT ?????
Cette “rente de situation” entérinée au plus haut niveau est purement scandaleuse
Quant aux juges, quant-est-ce qu’ils vont être remis à leur juste place de simples exécutants des textes élaborés par l’Assemblée Nationale ?
Même la jurisprudence ne devrait pas exister, car en effet il s’agit là d’une interprétation textuelle qu’il est possible d’adapter à un dossier qui n’aura rien à voir avec celui l’ayant instauré…
TOUT EST DETOURNE ; LA MORALE, LA PENSEE, LE PATRIOTISME, Etc….

Filouthai

Rectificatif :
Manu a fait beaucoup PLUS de dégâts en 4 ans que ses vils prédécesseurs en 40 ans !

patphil

ils distribuent un pognon de dingue pour qu’on soit égorgé, tabassé, remplacé
que les gaulois s’en souviennent et aillent voter pour virer les bobos

anonyme

La France, ou plutôt leur ” République” dont l’adn est la fraude, est devenue un danger pour le monde civilisé.
Car toute entité en perdition a le réflexe de vouloir entraîner tout le monde dans sa chute.
Mais en attendant elle se raccroche aux branches, c’est l’unique raison pour laquelle Macron veut toujours plus d’UE, afin de faire payer aux pays plus vertueux les conséquences de sa gestion basée sur la dilapidation du fruit du travail des Français.

Maximilien

La macronie dilapide l argent des impôts…

Centaure62

Et il n’y a aucun moyen de faire cesser cette gabegie etatique ? Par voie de justice? C’est quand même dingue ! Comment peut on demander des comptes et condamner les responsables?

finance

Le destructeur micron ne fait rien . Rien du tout. On le voit plus ( on peut s’en passer) , on l’entend plus (on peut très bien s’en passer ). Mais à quoi sert-il ? A rien . Gaspiller l’argent des français ( la dette a augmenté de 20% en 4 ans, c’est considérable) et surtout s’abstenir de prendre des mesures de quoi que ce soit . A force de se faire sodomiser il s’est fait péter le cerveau a deux neurones . Voilà , ce qui arrive aux usurpateurs qui acceptent de se faire parachuter à un poste qu’ils sont incapables d’assumer . Grandeur et décadence ? Noooon . Uniquement grandeur dans la décadence .

haddock

Ma question : ces mineurs/majeurs n’ont donc pas de papiers pour prouver leur âge,… On leur fabrique une identité, disons, pour les chanceux ? Merci de m’éclairer

R2D25

Un coût démentiel des MNA ou mineurs isolés qui devrait monter à 2,5 milliards d’euros en 2020 et 3 milliards en 2021.

C’est exactement la somme qui manque à l’institut PASTEUR pour la rechercbe ‘d’un vaccin sur la covid 19

Priorité aux n.gres

Patapon

C’est equivalent au coût de construction d’un hôpital doté des plus modernes technologies,ou d’un porte-avions nucléaire…

Lire Aussi