Faux vaccin : ces morts qu’ils nous cachent

Publié le 10 mars 2021 - par - 27 commentaires - 3 991 vues
Traduire la page en :

Lu sur Twitter

« Ma sœur, aide-soignante dans une EHPAD, 2e dose de vaccin jeudi et hier début d’AVC, à confirmer. Visage pleurant, paralysie faciale et de son bras… à 10 mois de sa retraite, je lui avais dit de se mettre en arrêt pour échapper au vaccin : je suis en colère »

À lire en cliquant sur « Il faut refuser ces injections de produits dangereux qui ne sont en rien des « vaccins » ».

https://twitter.com/EoliaAzuris/status/1366351741323792384

*

Partout, leurs faux « vaccins » tuent ou rendent malades (ce ne sont pas des vaccins, mais des « thérapies géniques »), les néonazis qui nous gouvernent veulent donc nous les injecter de force avec leur « passeport vaccinal » et l’obligation « vaccinale » aux personnels soignants !

 

Partout dans le monde où elle est pratiquée, cette fausse vaccination génère des morts et des maladies.

Raison de plus pour continuer de plus belle, nous assènent du matin au soir les pseudo-médecins masqués, les politiciens professionnels de tout bord (à quelques exceptions près) et leurs larbins présentateurs de télé ou « journalistes ».

Autriche

En Autriche, une infirmière de 49 ans en bonne santé est décédée après avoir reçu une injection du poison nommé « vaccin » commercialisé par Astra Zeneca.

L’Office de santé autrichien a décidé d’interrompre la « vaccination » avec le lot de ce produit.

Royaume-Uni

Au Royaume-Uni, la campagne de vaccination a commencé le 9 décembre 2020 : au 14 février 2021, 402 décès ont été signalés au système YellowCard où sont notifiés les effets indésirables graves des médicaments, dont les faux vaccins, liés au prétendu Covid-19.

En décembre 2020, l’autorité britannique des médicaments (MHRA) avait déconseillé aux allergiques l’injection du vaccin Pfizer-BioNTech, deux victimes ayant présenté des effets indésirables graves lors des premières injections.

Pour accéder à YellowCard, cliquez sur « 402 morts dus aux « vaccins » en quelques dizaines de jours ».

https://coronavirus-yellowcard.mhra.gov.uk/news

États-Unis

Aux États-Unis, entre le 14 décembre 2020 et le 19 février 2021, 19 769 déclarations ont été faites au « Vaccine Adverse Events Reporting System » (VAERS) suite aux injections des produits à ARNm Moderna ou Pfizer BioNTech (les données VAERS ne sont pas disponibles après le 19 février 2021).

Selon le très sérieux VAERS, 966 victimes sont décédées lors de cette période après avoir reçu des injections de ces poisons.

À lire à ce sujet, l’analyse détaillée faite par mon journal favori (n’hésitez pas à vous y abonner) THE EPOCH TIMES qui cite d’ailleurs le professeur Perronne : «Les premiers vaccins qu’ils nous proposent ne sont pas des vaccins. Ce sont des produits de thérapie génique. Ils… injectent des acides nucléiques qui amèneront nos propres cellules à produire des éléments du virus.».

Pour lire cette analyse, cliquez sur « THE EPOCH TIMES, le journal qui nous informe vraiment ».

https://www.theepochtimes.com/adverse-incident-reports-show-966-deaths-following-vaccination-for-covid-19_3723384.html?utm_source=morningbrief&utm_medium=email&utm_campaign=mb-2021-03-07

Union européenne

La base de données européenne « EudraVigileance », a retiré du libre accès au public ses données sur la mortalité liée aux injections des faux vaccins dans l’Union européenne.

Au 30 janvier 2021, uniquement pour le vaccin Pfizer, il était alors indiqué sur le site « EudraVigileance » qu’il y avait eu 26 849 effets indésirables graves et 739 morts de signalés.

Israël

Haim Yativ (ingénieur) et le docteur Seligmann (ayant fait partie de l’unité de recherche sur les maladies infectieuses et tropicales émergentes de la faculté de médecine de l’université d’Aix-Marseille) ont publié le 15 février 2021 sur le site israélien « Nakim », une analyse des données officielles des autorités de santé israéliennes.

Les deux auteurs concluent : « Les vaccins Pfizer, pour les personnes âgées, ont tué au cours de la période de vaccination de 5 semaines environ 40 fois plus de personnes que la maladie elle-même en aurait tué, et environ 260 fois plus de personnes que la maladie parmi les plus jeunes ».

http://nakim.org/

*

Les vaccins Pfizer et Moderna provoqueraient des inflammations des ganglions lymphatiques des seins chez les femmes

 France

En France, selon le « journal » subventionné Ouest-France, « Des radiologues américains ont constaté que les vaccins Pfizer et Moderna provoquaient un gonflement des ganglions lymphatiques visibles sur les mammographies. »

Le commentaire de cette information est tout simplement scandaleux : le « journal » subventionné affirme « Un effet secondaire bénin et transitoire selon les scientifiques. ».

Or, comment savoir si ces gonflements de ganglions, qui signalent généralement des infections importantes, ne vont pas déboucher sur des cancers ou d’autres pathologies graves ?

Personne ne le sait !

Pour lire l’article du journal subventionné, cliquez sur « Le cancer du sein au bout de la « vaccination » Pfizer et Moderna ? »

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/les-vaccins-moderna-et-pfizer-provoquent-un-gonflement-des-ganglions-visibles-sur-les-mammographies-7176123

*

Ils veulent rendre obligatoire la fausse vaccination du personnel soignant !

Avec des tests bidons qui rendent positif n’importe quoi, y compris de la confiture d’abricot, des décès qui concernent des personnes surmédicamentées, vaccinées, aux multiples pathologies et qui ont pour la plupart dépassé l’espérance de vie liée à leur sexe (on parle de 84 ans pour les hommes), ils veulent rendre obligatoire cette fausse vaccination pour le personnel soignant…

Mieux vaut changer de métier ou s’inscrire au chômage que de mettre sa vie et sa santé en jeu pour faire plaisir aux néonazis qui nous gouvernent !

Vont-ils y arriver, si les gens se contentent de protester sur Twitter ? Sans aucun doute.

Personnellement, je n’ai qu’une recommandation à faire au personnel soignant : compte tenu du nombre de morts et d’effets indésirables graves dus aux faux vaccins (qui ne protègent de rien), mieux vaut changer de métier ou s’inscrire au chômage que de mettre sa vie ou sa santé en jeu.

*

*  *

Le Parti communiste chinois aux commandes des « Black Lives Matter » et des mouvements anti-Trump

Une vidéo de CARREFOURS DU MONDE à ne vraiment pas manquer, pour qui veut comprendre les dessous géopolitiques de la prise de pouvoir officielle aux États-Unis des perdants aux élections.

Ce qui se passe aux États-Unis avec les mondialistes et le parti communiste chinois reflète dans une certaine mesure ce qui pourrait se passer en France, si nos gouvernants et politiciens professionnels n’avaient déjà été quasiment tous achetés par les communistes chinois.

À savourer, en cliquant sur « Tous vendus aux communistes chinois ».

https://www.youtube.com/watch?v=u5JG_YInPBQ

Une AUTRE vidéo de CARREFOURS DU MONDE à ne pas manquer en cliquant sur « Trump, joueur d’échecs… 9 étapes pour sauver l’Amérique ? La France a-t-elle trahi le Royaume-Uni ? »

https://www.youtube.com/watch?v=iRunQugdxaY&t=15s

*

La gauche bourgeoise (et pédophile) est à l’honneur de la vidéo de Xavier Moreau de Stratpol

Les précisions de Xavier Moreau sont souvent intellectuellement importantes, car elles permettent de « remettre les faits et les idées en place ».

À ne pas rater sa dernière émission en cliquant sur « Gauchisme et libéralisme »

https://www.youtube.com/watch?v=9QbjDT5jvZY

*

*  *

Nous libérer pour chasser nos oppresseurs

Résistons, car ce n’est pas en déposant des plaintes qui n’aboutiront à rien, à part leur faire gagner du temps, que nous recouvrerons nos libertés fondamentales !

Le système est pourri, les juges judiciaires ou administratifs sont aux ordres et protègent ce système.

C’est en sortant dans la rue tous les soirs à 18 heures et sans masques que nous recouvrerons nos libertés !

Brûlons les masques dans la rue !

Refusons les nouvelles formes de confinement et les couvre-feux !

Reprenons toutes nos libertés !

Pierre Lefevre

www.libre-consentement-eclaire.fr/

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
topinembourg

“Sortir tous les soirs à 18h. sans masque ” , désolé , mais je n’ai pas les moyens de payer 135€ par jour d’amende , d’autant plus que les flics , ces miliciens de la macronie s’en donnent à coeur joie , ravis de pouvoir jouer le durs en bombant le torse avec les grands-mères qui promènent leurs chiens à 18h10 et de rançonner les FDS paisibles et innofensifs , en leur faisant en plus la morale , alors qu’ils baissent les yeux (et leurs pantalons) devant les islamo-racailles .

Pierre Malak

Pour ma part, c’est décidé depuis le début de ces “vaccins” tombés de l’Enfer, j’attends 3 années avant de me décider si oui ou non, je me ferai “vacciner”.

Que ceux qui y croient en fasse les frais. J’aurai 76 ans le mois prochain.

Pierre Lefevre

C’est ainsi que raisonnent les néonazis comme ce Karulo : qu’il y ait 10 000 morts de gens qui étaient en parfaite santé avant qu’on leur injecte ces poisons, ce n’est rien, car il y en aurait eu bien plus sans ces injections…
Ah ? Et comment vous savez cela ?
Et ils nous sortent généralement le coup des statistiques (lorsqu’on demande lesquelles, ils sont incapables d’en citer une) et du rapport “bénéfice/risque” (lorsqu’on demande les études à ce sujet, ils sont également incapables d’en citer une seule…).
Qu’ils se fassent donc injecter ces poisons si cela les chante et qu’ils nous laissent vivre (si cela continue comme cela, ce sera eux ou nous).

Vova

@Pierre Lefevre : hors pandémie , TOUS les jours des Français meurent subitement en France : un AVC , un infarctus , un accident , un meurtre , un suicide …. Considérez-vous qu ‘ avec cette pandémie il est devenu IMPOSSIBLE de mourir d ‘ autres chose que de ce virus ??? Vous tes bien dans votre tête ??

Vova

vous ÊTES bien ….;

Karulo

Pierre Lefèvre nous balance des demis vérités en ne relatant que des chiffres absolus au lieu de nous donner les chiffres relatifs soit entre autre la proportion de malades du vaccin par rapport à la diminution de la mortalité et du nombre de cas plus ou mois graves que ces vaccins permettent.
les risques de mortalité ou de séquelles à refuser le vaccin est immensément plus élevé que les risques de se le faire injecter.
Ce sont des faits pas une théorie du complot de plus concocter par les Lefévre , Delépine et compagnie adepte de pseudo-science.
Une forme de bassesse de l’esprit pour ne pas dire une déchéance pure et simple.

Hellène

“les risques de mortalité ou de séquelles à refuser le vaccin est immensément plus élevé que les risques de se le faire injecter. ”
Vous avez lu ça où ? Dans une notice de Pfizer?
Le grand nombre de cas positifs asymptomatiques prouve qu’un organisme sain sait très bien gérer seul la présence de virus sans qu’ une seringue au contenu douteux vienne s’en mêler.
Je renvoie dos à dos les laudateurs des thérapies géniques et ceux qui réclament des “vrais ” vaccins : les deux sont de la merde, les deux sont inefficaces et dangereux.
Les deux relèvent de la pseudo-science et de la vraie escroquerie.

Pierre Lefevre

C’est ainsi que raisonnent les néonazis comme ce Karulo : qu’il y ait 10 000 morts de gens qui étaient en parfaite santé avant qu’on leur injecte ces poisons, ce n’est rien, car il y en aurait eu bien plus sans ces injections…
Ah ? Et comment vous savez cela ?
Et ils nous sortent généralement le coup des statistiques (lorsqu’on demande lesquelles, ils sont incapables d’en citer une) et du rapport “bénéfice/risque” (lorsqu’on demande les études à ce sujet, ils sont également incapables d’en citer une seule…).
Qu’ils se fassent donc injecter ces poisons si cela les chante et qu’ils nous laissent vivre (si cela continue comme cela, ce sera eux ou nous).

Karulo

” Dans la plupart des cas, le fait d’attraper une infection de façon naturelle protège mieux que le vaccin contre cette infection. Cependant, compter sur cette protection naturelle comporte beaucoup plus de risques que les vaccins et les réactions qu’ils peuvent entraîner. En effet, les maladies évitables par la vaccination s’accompagnent de souffrances et de complications. Elles peuvent aussi entraîner de graves complications et même la mort. Dans tous les cas, les risques graves associés aux vaccins sont beaucoup moins fréquents que ceux qui sont liés aux maladies.
https://www.quebec.ca/sante/conseils-et-prevention/vaccination/demystifier-les-croyances-sur-les-risques-de-la-vaccination/#c3188

Pierre Lefevre

Entièrement d’accord avec vous Hellène, les deux relèvent de la pseudo-science utilisée par les néonazis qui nous gouvernent afin de mieux imposer leur putain de Nouvel Ordre Mondial, il faudra les armes (intellectuelles) et s’en débarrasser définitivement !

Pierre Lefevre

Il faudra prendre…

Pierre Lefevre

Pauvre crétin, cultive avant de faire le perroquet des néonazi. Je veux faire sécession, je ne veux plus rien avoir à faire avec les crétins incultes du genre de ce pauvre type de ‘bati”. Punaise, “vaccine-toi” avec de l’ARNm, prend 10 doses d’un coup, c’est plus efficace…

bati

tres tres argumentée comme reponse. Il est vrai que vous êtes une personne extrêmement brillante: politologue d’exception durant l’election américaine, et ici fin scientifique. Nous l’avons tous constaté. Mais entre deux insultes, je dois comprendre que l’utilisation du sputnik, de l’astrazeneca et du prochain johnson & johnson ne vous pose aucun souci du coup? Vous en avez qu’apres le vaccin ARN, on peux utiliser les autres?

Karulo

11 mars 2021
Le vaccin Pfizer-BioNTech est efficace à 97 % contre les cas symptomatiques et les formes graves de COVID-19, selon une étude en conditions réelles réalisée en Israël et publiée jeudi, qui améliore les données déjà connues sur les propriétés de ce vaccin.
Tirés de données concernant les personnes vaccinées en Israël, les résultats représentent les preuves concrètes les plus complètes à ce jour démontrant l’efficacité d’un vaccin contre la COVID-19, selon un communiqué des laboratoires Pfizer-BioNTech et du ministère israélien de la Santé.
Selon l’étude basée sur la période du 17 janvier au 6 mars, le vaccin est également efficace à 94 % contre les formes asymptomatiques du virus.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1776508/pfizer-biontech-efficacite-israel-etude

Hellène

La pseudo science n’a rien éradiqué d’autre que le système immunitaire des gens.
Quelle victoire!
La tuberculose existe toujours, que je sache, 100 ans après la création du BCG.
La variole a disparu aussi dans les pays sans vaccination, et la polio a été remplacée par…la paralysie flasque aiguë, autrement dit une forme de polio vaccinale.
(Merci, Drs Salk et Sabin…)

MORET

Garder vos élucubrations dont le seul but est de d’accorder un blanc-seing à Macron /Véran et ses sbires du conseil pseudo-scientifique !

bati

et on est de retour dans la politique politicienne. Alors qu’on parle de stupides antivax… quel rapport?

Hellène

Je préfère être un stupide antivax plutôt qu’ un stupide provax.
A chacun ses choix…

Vova

@Karulo : vous prenez des risques à étaler ainsi votre “savoir” , mais vous avez parfaitement RAISON ! Manipuler les faits et les chiffres est une marque de fabrique chez RL , à quelques exceptions près ! Ces charlatans considèrent que dès qu ‘ on est vacciné , on est vacciné contre TOUT : il est INTERDIT de mourir d ‘ un AVC , un infarctus , un accident de la route , d ‘ un suicide => ce sera automatiquement considéré comme VICTIME du virus …. super MDR ! C ‘ est comme les morts qui votent , c ‘ est automatiquement le fait d ‘ une FRAUDES !! Faut croire que certains ont des neurones câblés par un Patkinsonien .

katarina

les risques de mortalité du covid est de 0,05%, donc nous avons plus de chance de mourir avec cette injection, ou d’avoir des séquelles graves, justement quand on est sain et en bonne santé, ce n’est pas nécessaire de chercher à vouloir mourir ou de devenir handicapée à vie, non merci, je fais fonctionner mon cerveau pour me préserver, d’ailleurs ce covid peut se soigner avec des médicaments très connus, et j’ai déjà utilisé une des molécules pour voyager, et sans effets secondaires, conclusion je ne suis pas maso et suicidaire…..

Karulo

” « Les vaccins ne sont pas complètement sûrs, ils sont extrêmement sûrs. »
Aucun professionnel de la santé publique ne prend l’innocuité des vaccins à la légère. Reconnaître les risques des vaccins et savoir les mettre en perspective fait partie des responsabilités des intervenants en matière de santé.

Les vaccins sont fréquemment associés à de légers effets indésirables, typiquement une sensibilité, de l’enflure et une rougeur au site d’injection. Ils peuvent, à l’occasion, causer de la fièvre et de l’irritabilité.

Les effets indésirables, comme les réactions allergiques sérieuses, sont extrêmement rares. Au Canada, on en recense moins d’un cas pour chaque million de doses administrées.”
https://www.groupeproxim.ca/fr/article/sante/pourquoi-vacciner

Karulo

” Dans le dernier point du 5 mars (chiffres arrêtés au 25 février) : sur 3 954 914 injections du vaccin Pfizer réalisées depuis le début de la campagne vaccinal le 27 décembre 2020 ; l’Agence du médicament rapporte 6960 cas d’effets indésirables analysés par les CRPV rapporteurs (Bordeaux et Marseille).”
” 78.2% de non graves et 21.8% de graves (représentant 1516 cas).
217 décès (parmi ces graves).
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2686947-effets-secondaires-indesirable-vaccin-covid-ansm-france-pfizer-moderna-astrazeneca-2-eme-injection/
####
donc : 217/3954914* 100=0.0055% tués par le vaccin Pfizer
donc votre risque de mortalité du covid de 0.05% est exactement 9.1 fois plus élevé (.05/.0055) .

Pseudo1

Hors périodes de guerres qui amènent à des famines, ceux qui meurent suite à des maladies contagieuses, à partir de virus quelconques (rhumes, gastro…), ont toujours été les personnes très âgées et très malades car les virus en soi, ne tuent pas. Rien n’a changé, ce qui a changé, c’est ce qui est fait (dictature, expériences) avec cette fausse pandémie ! Ces thérapies géniques sont des produits expérimentaux donnés pour la première fois à des personnes saines, au prétexte du rhume-19, en les faisant passer pour des “vaccins” alors qu’ils n’en sont pas, ce sont des thérapies géniques (qui notamment, à moyen/long terme peuvent faire des cancers) qui avaient été données avant, à certains malades en fin de vie, atteints de maladies génétiques rares et graves ou atteints de certains cancers.

Patrick Verro

Echange entre un citoyen et son médecin sur les vaccins écoutez c juste hallucinant
https://twitter.com/LE_GENERAL_FR/status/1368879403963400194?cn=ZmxleGlibGVfcmVjcw%3D%3D&refsrc=email

Patrick Verro

New Lancet Article Suggests 50-75% of “Positive” PCR Tests Are Not Infectious People
https://www.collective-evolution.com/2021/03/03/new-lancet-article-suggests-50-75-of-positive-pcr-tests-are-not-infectious-people/

Patrick Verro

Où en est le Grand Nuremberg de la santé ?

jojo

aux armes citoyens …………

Lire Aussi