Faux vaccins mais vraies victimes partout en France !

« Les gens que j’accuse, je ne les connais pas, je n’ai contre eux ni rancune ni haine. Ils ne sont pour moi que des entités, des esprits malfaisants. L’acte que j’accomplis ici n’est qu’un moyen pour hâter l’explosion de la vérité et de la justice.»

Émile Zola

Je ne suis pas seul dans ce combat.

Reinfocovid est un site d’utilité publique tenu par des médecins et des universitaires.

Il liste d’innombrables victimes, leur âge, leur pathologie parfois fatale, et les régions où les crimes ont été commis. Parfois on lit entre les lignes l’identité des assassins.

Ce site est jugé tellement dangereux par le pouvoir que ses fermes à trolls ont créé des faux comptes éponymes sur FaceBook, maintenus en ligne malgré les protestations des usurpés, car ne troublant pas l’éthique élastique de Zucky.

Mais le déni des journaleux vendus des télés, le zèle des commis voyageurs des labos, et la dissonance cognitive des imbéciles piqués devenus recruteurs pour la secte, s’effondrent face à l’accumulation de preuves !

D’ailleurs pourquoi continuer à parler de vaccins ?

Puisque ce sont des expérimentations pseudo-thérapeutiques, testant les possibilités d’action de l’ARN messager sur les réponses de l’ADN modifiant les neurotransmetteurs pour mieux phagocyter les esprits faibles.

Quelques exemples des crimes des vaccinators serial killers

 Dans une procédure criminelle, lorsqu’on a affaire à des tueurs en série, on est conduit à faire un tri entre toutes les atrocités qu’ils ont commises pour ne relater à la Cour que les plus odieuses, les plus abominables, et celles pour lesquelles les preuves abondent.

Voici donc un échantillon du pandémonium macronardesque :

Il avait 18 ans et toute la vie devant lui, mais la pression des adultes, le jugement de la société, la peur du rejet, l’envie de « vivre libre » selon les critères sélectifs du tyran, ont eu raison de ses réticences.

Il est mort 48 heures après le vaccin.

Bouches-du-Rhône : Maxime 22 ans est décédé le 26 juillet quelques heures après avoir reçu une première dose de vaccin Pfizer. On évoque un choc anaphylactique.  De toute façon, les juges n’ont aucune formation médicale. Et les médecins sont obligés de dire que ça n’a rien à voir, s’ils ne veulent pas être radiés. Pour mémoire, les allergies ne font pas partie des motifs de dispense vaccinale.

Autre témoignage : « Ce fut d’abord la femme d’un confrère. À 43 ans, sportive, elle était en pleine santé et sans aucun problème. 48 heures après le vaccin, elle fait une poussée de fièvre. Elle décédera durant son transport à l’hôpital. Hier c’est mon père que le vaccin a tué. »

Dans les Landes à Cassen (il y a un patelin qui s’appelle comme ça !) un homme de 39 ans, sans antécédents médicaux, est mort moins de 48 heures après la deuxième injection de Pfizer. L’autopsie révèle une insuffisance cardio-respiratoire. Mais rien à voir avec le vaccin. C’est venu tout seul !

Une lycéenne de Gardanne fait un malaise dans son établissement scolaire. Transportée au centre hospitalier d’Aix-en-Provence elle y décède le lendemain. Quelques jours plus tôt, l’adolescente avait reçu sa deuxième dose de mixture Pfizer. Bien évidemment, il n’y a aucun lien de causalité entre ces deux événements.

Pourtant, selon les rapports de l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) qui n’a rien d’une officine complotiste, les professionnels de santé ont constaté entre janvier et juillet 2021 plus d’un millier de morts en France parmi les personnes ayant subi des troubles de santé, peu après l’injection de l’un des quatre prétendus vaccins contre le Covid-19.

De son côté, l’Agence européenne des médicaments a ajouté le 9 juillet aux effets néfastes des vaccins Pfizer et Moderna, les myocardites et péricardites, que les médicastres téléguidés ont toujours niés. Et continuent à démentir contre des milliers  de témoignages de leurs confrères, en provenance de pays sans cenSSure. Car pour la vérité officielle : on ne peut pas mourir des mixtures pourries fourguées par les partenaires en affaires du dictateur. Ça ne se discute pas !

Et puis il n’y a pas que les morts. Les pseudo-vaccins ne tuent pas toujours, mais ils occasionnent de graves troubles de santé dont on évalue mal les séquelles futures.

Fièvre, fatigue, céphalées, allergies, quand la vaccination se passe à peu près bien. Maladies cardiovasculaires, paralysies, embolies pulmonaires, phlébites, AVC quand ça tourne au désastre.

Perturbations endocriniennes et dérèglement des neurotransmetteurs qui régulent l’humeur et la personnalité, pas toujours décelables immédiatement.

Là, on peut parler de millions de victimes.

La plupart atteintes de façon relativement légère, mais quid par la suite ? Les autres sont hospitalisées, certaines en état de grande détresse et en réa. Mais interdit au personnel médical d’aborder le sujet. Les prolixes sont virés, radiés et leurs diplômes déchirés. Un vaccin qui tue plus que la maladie, ça fait désordre ! Faut pas le dire !

Et on ne compte plus les cancéreux, les diabétiques, les cardiaques qui ont besoin de check up réguliers et de soins constants, auxquels on refuse l’entrée des hôpitaux s’ils ne sont pas vaccinés. Ceux dont on accélère ainsi le trépas ne sont pas décomptés dans l’hécatombe. Pas plus que les morts d’une grippe pangoline carabinée  parce que les prétendus vaccins ont anéanti leurs anticorps sans les remplacer.

Il y a même des médicastres (pas partout heureusement) qui te laissent crever devant la porte avec une appendicite aiguë, un phlegmon à la mâchoire ou une blessure hémorragique, si tu n’as pas le passe nazitaire. C’est totalement illégal. Mais, vu les lenteurs et coûts des procédures, les sacrifiés aux diktats du despote seront morts avant de faire valoir leurs droits.

En mai 2020 j’ai rencontré un pangolin maqué à une chauve souris

D’autant plus aisément que je vis sur une presqu’île où l’on continue à donner l’accolade aux copains et à faire des bises aux femmes.

« Comme les bonobos qui se massent le dos, on retrouve les gestes premiers, les gestes tendres faits pour se rassurer, si bons à prendre et à donner. »

https://www.youtube.com/watch?v=nhWPIOyCLYE

Loin des délires du transhumanisme, de la dictature sanitaire et de la psychose covidienne,  la muselière ne nous sert qu’à faire les courses à Carouf, dont l’entrée est filtrée par des nervis au QI de moineau.

La meilleure protection est dans les anticorps naturels

D’ailleurs il n’y a pas de vaccins contre la grippe pangoline si ce n’est de l’avoir déjà eue comme moi.

Je témoigne : première journée dans le coaltar. Les 2 suivantes fébrile et fatigué. Avec quelques bonnes suées. Mais pas pire qu’à écouter le dictateur pérorer. Puis un peu faiblard 3 jours de plus. Effets secondaires : perte du goût pendant 2 mois, entraînant abus du piment oiseau, je n’aurais peut-être pas dû.

J’avais alors près de 72 ans. Unique thérapie : ma version perso du punch tahitien. Plus goûteux que le Rivotril. Recette : 1/3 de jus de goyave et de citron vert, 2/3 de rhum local dans lequel on a fait macérer de la vanille.

Le covidus macronibus n’y résiste pas plus que les virus de la morosité, de l’ennui et des casse-pieds.

Les « taoté frani » (docteurs français) soignaient alors à l’hydroxychloroquine et à l’azithromycine. Plus tard, ils sont passés à l’Ivermectine. Le gouverneur colonial  et ses sbires avaient beau interdire ces remèdes, les « tinitos » (sino-ma’ohi) les faisaient venir du pays de leurs ancêtres.

J’en avais commandé, mais quand les médocs sont arrivés, j’étais déjà guéri. Je les ai offerts à des voisins. Qui les ont revendus à des Popaa.

Résultats : de janvier 2021 à juillet 2021, plus un seul mort covidé. Dès juin zéro hospitalisé, l’épidémie est alors considérée comme jugulée.

Fin juillet le dictateur rapplique avec sa clique. Considérant comme un affront personnel les 25 % de vaccinés (surtout des fonctionnaires et des militaires), il menace de virer le gouverneur colonial si celui-ci n’améliore pas ses statistiques.

Et l’épidémie repart de plus belle en même temps qu’une vaccination aussi forcée qu’inutile.

Si vous n’avez pas les méninges complètement abrasées par la propagande gouvernementale, vous pouvez en tirer vos conclusions.

On ne rigole pas avec l’ordre colonial restauré par Macronescu sous les tropiques !

Et si le docteur Théron fut un cas d’école de crime politique couvert par des mensonges d’État,  cela ne doit pas masquer les voies de fait exercées sur d’autres soignants, par d’anciens paramilitaires du GIP dissous, recyclés dans la sécurité privée.

Ceci dit, les Ma’ohi pour la plupart font confiance au tahua tahua, sorcier guérisseur, habile phytothérapeute, et aux remèdes ancestraux comme le kava, décoction du rhizome d’un poivrier local que les Popaa ont interdite.

Connu depuis 3000 ans, le kava ajoute à ses effets analgésiques, sédatifs et légèrement euphorisants, des vertus de neutralisation de toutes sortes de virus, et surtout l’activation des récepteurs NMDA (N-méthyl-D-aspartate) essentiels à la mémoire et à la plasticité synaptique. Ce que précisément bloquent les liens d’ARN messager trafiqués, provoquant de graves déficiences émotionnelles et intellectuelles.

Autres témoignages qui corroborent tout ce qui figure supra

Exilé volontaire aux antipodes, car je refusais de vivre dans une société en voie d’islamisation avancée, j’ai gardé des contacts avec la famille, les amis, et même quelques ex. Merci Skype.

Leurs témoignages se recoupent.

Les médecins de village ou de quartier à l’ancienne font rarement du forcing pour imposer les pseudo-vaccins. Même s’il y a quelques toubibs pleutres et bornés.

La majorité de mes contacts ont refusé les vaccins qu’on leur proposait. Quitte à aller voir un psychiatre et se faire mettre en congé pour grave dépression. Le temps que le paltoquet dégage.

Ceux qui ont fini par céder au chantage et ont subi  une injection, ils ont tous été patraques. Dans le meilleur des cas. Sinon alités quelques jours. Une cousine quadra est sortie du coma récemment mais on ignore si elle remarchera un jour.

Ceux qui hésitaient se sont informés sur les remèdes efficaces contre le corona et à présent, leur conviction est faite : toute cette panique orchestrée par des politiciens véreux et des journalistes vaseux n’est qu’une immense arnaque pour optimiser les super-profits de Big Pharma et accroître l’emprise du NWO sur les peuples.

Sans oublier les pourboires : Plus de 3 millions d’euros versés en un an au cabinet McKinsey pour des « études de stratégie » indiquant au dictateur les façons les plus sournoises de contraindre les Français aux piquouses, au mépris du Code de Nuremberg. Pure coïncidence, Victor Fabius est directeur-associé de cette boîte qui a organisé la campagne 2017 de Macronescu. 

Christian Navis

https://climatorealist.blogspot.com/

 

 

image_pdf
0
0

76 Commentaires

  1. n’y a t’il qu’une question d’argent ?
    le fric, ils en font avec le crack et le reste.
    Et aucun prétendant ou futur prétendant à la présidentielle ne parle de la drogue.
    problème tout aussi gravissime que la dilution génocidaire dans le mondialisme.
    Les deux sont probablement liés

  2. 1° Contre-indications inscrites dans le résumé des caractéristiques du produit
    Antécédent d’allergie documentée (avis allergologue) à un des composants du vaccin en particulier polyéthylène-glycols et par risque d’allergie croisée : …
    Je n’invente rien, c’est sur la notice dont chacun a du prendre connaissance avant l’acte médical qui n’est pas anodin.
    Alors,force reste à la loi, c’est le décret du 7 août (1059).

  3. Que du biais de confirmation qui ne tient absolument pas compte du fait que reinfocovid contredit le consensus scientifique mondial qui a recommandé ces mesures que vous décrier .
    Fondamentalement , la très grande majorité des citoyens font confiance dans un débât entre scientifiques à cette majorité de scientifiques qui forment ce consensus.

    « Le consensus scientifique est le meilleur indicateur de vérité que nous ayons »

    https://www.larecherche.fr/histoire-des-sciences/%C2%AB-le-consensus-scientifique-est-le-meilleur-indicateur-de-v%C3%A9rit%C3%A9-que-nous

    • Oh Karulo, je vous en prie, cette femme Naomi Oreskes, est une militante du climat (cheval de troie des mondialistes), elle est dans des mouvements progressistes à Harvard y inclut (univ gangrenée par les progressistes), cette femme est installée en Californie USA, état totalement dans la dérive progressiste.

    • Vous avez du sécher les cours d’épistémologie.
      Le consensus scientifique est éphémère et relatif, il traduit les rapports de forces d’une époque et n’est jamais unanime sauf dans les dictatures.
      Il a validé le géocentrisme, la phrénologie, le lyssenkisme, l’hygiénisme communiste et l’eugénisme hitlérien.
      Aujourd’hui il délire sur le prétendu réchauffement anthropique.

      De façon moins dramatique, on a eu des consensus de savants extasiés par l’homme de Piltdown, la psychotropine importée du Tibet, ou le canular de Sokal présenté comme une herméneutique transformative de la gravitation quantique !
      La science c’est d’abord le doute cartésien, et la remise en cause des paradigmes car rien n’est acquis définitivement.
      Ce n’est pas le matraquage médiatique de voyous stipendiés par Big Pharma.

      • géocentrisme et heliocentrisme sont équivalents, ce qui était déjà suppute à l’époque.
        Principe d’équivalence.
        La fameuse relativité le  » confirme »
        voir ABC relativité de B. Russel

  4. Cet acharnement à vouloir vacciner les enfants, bientôt dès le berceau, est irrationnel puisque le rapport bénéfice risque est largement défavorable pour les personnes jeunes.
    Cet acharnement est de type religieux.
    La vaccination contre le covid est le BAPTÊME de la religion mondialiste. Elle est un rite de passage vers un monde « nouveau » où la différence des races, ethnies, sexes, des capacités cognitives, mentales, morales n’existe plus, où le mérite et l’effort sont des vices, la propriété est le vol (sauf pour l’oligarchie dominant le bétail).
    Les non vaccinés sont des hérétiques.

  5. Le Dr Rima Laibow : “L’ONU travaille depuis 1974 sur le plan…sur des vaxxins pour stériliser, si les gens refusent les vaxxins ils seront mis dans des camps”…Elle parle d’holocauste, d’un véritable génocide
    https://twitter.com/laurentyek/status/1396445221886603268?lang=en
    “Si les gens se révoltent cela ne durera pas longtemps car ils enverront l’armée”

    Le Dr Rima Laibow qui a quitté les USA ou elle était menacée de mort.
    http://complotmondialcontrelasante.e-monsite.com/pages/docteur-rima-laibow-lanceur-d-alerte-medicale.html

  6. Brésil, le président Jair Bolsonaro a exposé le plan des mondialistes sur le passeport de vaxxination.
    « Si vous acceptez ce passeport de vaccination, il y aura bientôt une autre exigence, et une autre… et vous savez où ça s’arrêtera alors… CONTRÔLE DE LA POPULATION » https://twitter.com/4_04_Not_Found/status/1443901521150812160

    Pass sanitaire permanent, vote à distance, surveillance numérique totale.
    https://twitter.com/Poulin2012/status/1443530358146883589
    https://francais.rt.com/en-direct

  7. « Le Seigneur Jésus dit à ses #disciples : “Prenez garde de mépriser un seul de ces petits” ».

  8. Ecoutez : Le 09 mars 2015 lors de la Conférence Internationale du NOUVEL ORDRE MONDIAL à Putrajaya en Malaisie (vous ne revez pas, c’est très inquiétant même), l’ancien premier ministre de Malaisie le Dr @chedetofficial explique clairement l’objectif des Gouvernements derrière la dissemination du COVID (Il dit qu’ils vont : abolir les états, les nations, les frontières, avoir un seul gouv. mondial composé par l’élite milliardaire qui a « plusieurs types de pouvoir ». Ceux qui ne voudront pas s’y soumettre seront sactionnés. L’intention est aussi de réduire le nombre de personnes dans le monde, il sera nécessire de tuer des milliards de personnes ou de les faire mourir de faim et/ou les empêcher de faire des enfants).
    https://mobile.twitter.com/GaumontRene/status/1443984044073656343

  9. Presque 1 an après le début des vaccinations de masse, résultats des tests sur des souris concernant le risque de myocardite !
    Injecter ces pseudo-vaccins expérimentaux à des enfants qui ne risquent RIEN du COVID est CRIMINEL !

    On a enfin des résultats sur les conséquences du Pfizer sur les souris et on comprend mieux pourquoi ils refusent les autopsies post injections pour les humains décédés
    https://pgibertie.com/2021/09/28/on-a-enfin-des-resultats-sur-les-consequences-du-pfizer-sur-les-souris-et-on-comprend-mieux-pourquoi-ils-refusent-les-autopsies-post-injections-pour-les-humains-decedes/

  10. Vidéo géniale à voir à voir absolument pour comprendre la dictature totalitaire qui est en train de se mettre en place depuis 2 ans
    Toutes les techniques de contrôle des populations utilisées dans cette crise qui n’a RIEN de sanitaire sont expliquées ici :
    https://www.youtube.com/watch?v=4BWY7gbw-Tk

  11. MACRON CONFIE LA POLICE DE LA VERITE SCIENTIFIQUE A UN BIEN ETRANGE PERSONNAGE
    -Guy Vallancien est connu pour avoir dirigé le Centre du don des corps de l’université Descartes, de 2004 à 2014. Une structure pointée du doigt pour son insalubrité
    https://pgibertie.com/2021/09/30/macron-confie-la-police-de-la-verite-scientifique-a-un-bien-etrange-personnage/
    -Avec lui il n’y aurait JAMAIS eu de scandale du Mediator !
    https://www.nouvelobs.com/societe/20211001.OBS49365/irene-frachon-epingle-la-composition-de-la-commission-sur-le-complotisme-lancee-par-emmanuel-macron.html

  12. Certains n’ont pas d’effets visibles, d’autres oui, des effets immédiats ou à terme, c’est la roulette russe :
    Le nombre total de citoyens américains décédés dans les 14 jours suivant l’administration du vaccin COVID-19 est de 48 465, selon les données du système de suivi de Medicare Cela ne concerne QUE les données remontées dans Medicare
    https://francemediasnumerique.com/2021/09/30/avocat-thomas-renz-on-les-a-eus-verifiez-les-faits-toutes-les-nouvelles-informations-sur-les-personnes-qui-denoncent-les-abus/

    « Pour l’Europe le chiffre officiel est de 25 000 morts après vaccin
    et ce n’est QUE le sommet de l’iceberg !
    Il faut savoir que seulement 5% à 10% des morts suite aux vaccinations sont réellement remontées dans ces bases de données » – @DocteurPEB1

    •  » – En particulier il faut savoir que si la mort survient AVANT la 2ème dose + 10 jours
      dans ce cas elle n’est PAS comptabilisée car PAS considérée en lien avec la vaccination car la personne n’est PAS considérée comme vaccinée !
      – Les morts des personnes âgées ne sont pratiquement JAMAIS remontées
      – Il n’y a AUCUN suivit post-vaccinal obligatoire ni examen clinique ni bilan biologique après vaccin !
      J’ai fait de la recherche en pharmacologie clinique
      je n’aurais jamais cru ça possible en phase 3 ! » – Docteur Peter EL BAZE (@PeterbobBaze) médecin généraliste.

  13. Très important à lire : tps://www.profession-gendarme.com/lettre-de-la-nation-au-president-de-la-republique/

  14. Mon médecin de famille a arrêté son activité par son âge avancé, j’en trouve un autre à côté de mon domicile ! ……celui ci a arrêté son activité car il ne voulait pas être vacciné !!!!…gottverdammt !

  15. Et Zorro Zemmour qui ne dit rien sur les morts et les malades des vaccins !

    Il ne dit rien sur la promotion de Buzyn à Lyon pour l’OMS! Bizarre non?

    Seul Philippot parle et combat

  16. Que dire de plus que tout ce que je viens de lire ? Rien à rajouter. Ah si ! Si les français n’étaient pas aussi lâches et individualistes; s’ils avaient gardé le même état d’esprit; la même verve et les mêmes grosses burnes que leurs ascendants des années 1914-1918, il y a longtemps qu’ils seraient montés à Paris pour aller dessouder MACRON, comme ils l’ont fait avec Jean JAURES. Mais, à l’ère des « hommes reconstruits » et autres LGBTLQ+++ et autres anencéphales de Gôche, l’idée même de violence sur Oh Truie leur fait peur…
    On est VRAIMENT dans la merde ! Mais, comme on dit par chez moi : »Si t’es dans la merde jusqu’au cou, surtout ne baisses pas la tête ! ».

  17. Addendum : Selon le test D-dimère lorsqu’il est effectué (les vaccinators sont contre, devinez pourquoi) 62 % des personnes vaccinées auraient des micro caillots qui circulent dans le sang, créant des dégâts irréversibles au niveau des plus petits vaisseaux.
    Des organes comme le cerveau, le cœur, les poumons seraient les premiers affectés.et le resteraient.
    Mais, il est rare que ces thromboses et embolies se déclarent de suite, tuant rapidement les crédules qui ont servi de cobayes.
    Une aubaine pour les vaccinators qui peuvent prétendre, lorsque cela se produit plusieurs semaines ou mois après, que leur poison n’y est pour rien.

  18. hallucinant !
    en nouvelle Calédonie une circulaire gouvernementale interdit , pour cause de dangers pour la santé :

    chloroquine
    ivermectine

    bon , ça pas de surprise , mais aussi :

    vitamine D
    vitamine C
    zinc !!!

    donc on résume :
    tout ce qui peut renforcer votre barrière immunitaire est INTERDIT et dangereux

    par contre le paracétamol (doliprane) qui fait baisser votre barrière immunitaire est fortement conseillée !
    on en donne même avant et après chaque vaxxination dans les hôpitaux pour que votre organisme soit au plus bas lors de l’injection génique !

  19. Autour de nous les frétillants amoureux de la piqûre courrent. Une troisième ,une quatrième et pour la grippe aussi ..j’en suis sidérée !!!et à nouveau les questions : vous êtes ,vous avez ? Et maintenant vous.avez le pass?,,jnotre grand homme avait dit les français sont des veaux …c’était aussi un médium …mais ce. Pass de la folie devient ultra dangereux …merci minus de séparer les gens .

    • Gogol, un grand homme??? hahahah !!!
      C’est un déserteur, un menteur, un assassin!
      Mais où t’as vu que le général GOGOL était un grand homme toi? Espèce d’abruti va !

  20. Qui a réalisé que si on a besoin d’une transfusion de sang on risque fort de recevoir du sang contaminé par cette soupe qu’ils appellent « vaccin »…???

    • Bien sûr.
      Avez vous remarqué qu’il y a un manque de sang à transfuser ?

    • La Croix-Rouge ne veut pas le sang des personnes inoculées. Est-ce un hasard ?

    • Ben beaucoup de gens. On ne mesure pas toute l’ampleur de la catastrophe sociétale que ca pourra donner. Personnellement, je refuse tout don de ces gens. J’ai entendu un médecin conseiller de prélever son propre sang avant une intervention, au cas où.

    • Avec presque 90 % de la populace vaccinée, c’est même certain !
      Sans compter les différents cocktails de vaccins chez la même personne : arnM, OGM etc…
      Si on n’a pas de pépin avec ça à terme, on aura de la chance !

    • @Dany Barthouil :MOI. En Israel. Lors d’une campagne inattendue de don du sang ou aucune distinction n’etait operee, signalee ou enregistree parmi tous les donneurs!!! Excellente et terrifiante question! Mais aussi comment se fait-il que les non-vaccines pouvaient contribuer selon leurs criteres, ceux des covidistes fumistes, debiles, irresponsables ou cyniques profiteurs?

  21. Les vaccinés ont un slogan de défense  » Nous sommes des milliards à être vaccinés, et toujours des milliards vivants !  » Que voulez vous répondre à ça ? Ils oublient le nombre de victimes dont ils ignorent le nombre..et le pourcentage.. Ce qui pour eux est faux…

    • Beaucoup de vaccinés dans le monde l’ont été avec des vaccins classiques.

    • Ce n’est pas le nombre le plus important, mais le recul dans le temps.
      En effet, les différentes étapes du développement d’un produit sont INCOMPRESSIBLE.

    • Un slogan de défense? Chacun devrait disposer de son corps comme il le souhaite, surtout s’il s’agit d’un corps étranger.

    • Sans compter ceux qui risque de tomber dans 6 mois, 1, 2, 3… 10 ans des conséquences (plus ou moins) indirectes des vaccins.
      Une hécatombe, on vous dit !
      Dont seules les tarlouses actuelles porteront la responsabilité, tout du moins chez nous…

  22. Désinformation, bourrage de crâne, toutes vos affirmations sont fausses. Dès le début de votre pavé de conneries, c’est faux.

    Tout d’abord : « Bouches-du-Rhône : Maxime 22 ans est décédé le 26 juillet à cause du vaccin »

    Ou pas. Une brève recherche vous aurait appris qu’il est décédé suite à une intoxication alimentaire en raison d’une allergie…

    Vous êtes ridicules… sans aucune logique, sans aucun raisonnement.

    Un ex : Il y a eu en France 4 375 215 doses d’AstraZeneca d’administrées. 14 personnes sont décédées d’une thromboses peu de temps après leur injection. Pour vous, c’est A CAUSE du vaccin.

    En France, en 2018, il y a eu à peu près 14000 décès pouvant être imputés à une thrombose (embolie pulmonaire)…

    Vous voyez où je veux en venir… 😉

    • L’important dans votre commentaire, c’est le « Ou pas ». Vous n’en savez rien, pas plus que l’auteur.

      Et vous qui vous prétendez logique, que pensez-vous de l’augmentation inédite de la mortalité des jeunes Hongrois (moins de 40 ans), suite à la campagne de vaccination massive dans ce pays, démontrée par le statisticien Pierre Chaillot sur la base des chiffres officiels (Eurostat) de mortalité générale ?

    • On a donc le droit de mourir suite à un vaccin, mais surtout pas du covid. Chouette! On est sauvé. Pour ma part un décès quelqu en soit la cause est toujours un décès de trop.Quant à un vaccin qui ne protège pas au delà de 6 mois ce n est pas un vaccin. Mais les gens se persuadent qu ils sont immunisés parce que des politiques l affirment.

    • « Désinformation, bourrage de crâne »

      c’est vrai qu’en face tout n’est que vérité.

      « Une brève recherche vous aurait appris qu’il est décédé suite à une intoxication alimentaire en raison d’une allergie… »

      On s’en fout, l’important est que ces vaxinolatres covidiots crèvent d’une
      Manière ou d’une autre. J’attends la fin de l’hiver pour voir.

      Sinon, s’injecter cette merde pour une maladie de type grippe dont 99.9% en réchappe, comme logique et raisonnement on peut faire mieux. Et la dictature qui s’est installée, t’en pense quoi ?

      Bonne journée le troll collabo qui retournera sa veste lorsque le vent va tourner.

    • OK ( zéro morts ) ! Faites vous vacciner 20 fois, on s’en fiche et cela vous regarde, tout comme nous !

    • Bebopelula
      Très agréable d’avoir un nouveau commentateur avec un bon jugement.

  23. excellente initiative que de lister tous les assassinats commis sur ordre de la politiracaille au moyen d’un poison valorisé de manière mensongère sous le titre de vaccin devenu obligatoire.Il y a lieu cependant de relever la complicité active des médecins dans cette opération.Ceux qui ont constaté les décès (il faudra un jour lever l’anonymat de ces médecins liés au pouvoir) auraient dû en effet refuser systématiquement de signer les permis d’inhumer les victimes.De facto des centaines d’enqêtes auraient peut être été ordonnées.

  24. Votre passage sur le piment d’oiseau ( langue d’oiseau) m’a remit en mémoire l’excellent rougail
    de saucisse ou de poisson que préparait un très bon ami réunionnais .
    Il a malheureusement quitté notre monde il y a de nombreuses années .

  25. Notre retraité bronzé expert en tout recommence avec son docteur Théron.

    Rappelons que ce monsieur n’a pas été arrêté pour avoir prescrit une quelconque chloroquine mais qu’on lui reproche juste d’avoir jeté violemment un “objet métallique” lourd sur un officier ministériel lui occasionnant une ITT de 8 jours ainsi que quelques actes mineurs de rébellion.

    Le procureur de la République de la Polynésie a déclaré : ” Je tiens à souligner qu’en aucun cas, monsieur Théron ne fait l’objet de cette procédure judiciaire que je diligente pour des faits liés à son activité de médecin”

    https://www.tntv.pf/tntvnews/tntv_news_une/arrestation-du-dr-theron-le-procureur-apporte-plus-de-precisions/

    • Et pourquoi donc cet officier ministériel (huissier de justice) a-t-il rendu visite à ce médecin ? Aucun rapport avec son activité de médecin ?

      • Bien sûr que si mais si le dit médecin se sentait injustement mis en cause, il devait se tourner vers un avocat, pas vers un plateau métallique lourd.

        Ce sont des moeurs des quartiers … sensibles comme on dit.

    • d’où vient la source, du procureur, ben voyons.
      T’es vraiment qu’un jambon beurr

      • Ah oui. Le procureur sait ce qu’on reproche à ce médecin violent, à la différence d’un retraité bronzé qui prend juste la peine de prendre l’apéro ou de … ou de « MortAuxCons » qui ne s’est pourtant pas suicidé.

    • On pourrait savoir pourquoi il  » aurait  » ( présomption d’innocence ) jeté un objet lourd ??? ( en principe  » un objet  » a un nom ) sur un huissier.

      L’huissier qui est dans ce cas juge et partie , il est la victime et celui qui constate l’infraction.

      • Non, monsieur, il y a des témoins et l’huissier ne venait pas pour signifier qu’on allait lui jeter un plateau métallique.

        Vous croyez vraiment n’importe quoi, vous.

    • Jean le nul pourquoi le Dr Théron a jeté l’objet métallique ? Relis bien l’article cela t’évitera de raconter des conneries et de mentir par omission.

      • Et alors, col comme un balai ? Il y a une plainte contre lui ? Sur le territoire de la République, outremers inclus, on a des droits, on reçoit le document et on prend contact avec son avocat.

        Si on répond en balançant un plateau métallique qui occasionne une ITT de huit jours, c’est qu’on est bien col comme un balai.

  26. Il n’y a pas eu de vaxxinés par force physique. Ceux qui ont fait le choix de l’injection poisonnifère n’ont qu’à assumer leur connerie never complain…la même chose que ceux qui ont veauté micron et qui maintenant font ouin ouin.. alors qu’ils devraient s’interroger d’abord sur leur responsabilité.

    A l’époque des z-heures on ne demandait pas aux gens s’ils voulaient voyager en aller simple gratos à Auswitch et ça fait une sacrée différence.

  27. Merci Skype, aïe ! Anagramme Spyke ! Qui dit thérapie génique dit cure’vac !? Doctrine ! Watson ? « Les heures les plus sombres », en douceur, mine de rien, 1ère, 3ème mondiale, les deux. Ton progrès, ton avancée dans le domaine génique, j’y « crois » pas du tout, Doc ! Complexité de la création !? Processus brouillon mutagène ! C’est logique !… « Pharaonique Extrapyramidal Ass’assin Qu’Antique ». Phylogénèse. « Alphanumérique ». Démultiplication génique de base de sa Corderie Royale de France de Rochefort, La Fayette, la Nouvelle France, rengaine, la matrice/patrice, l’élu, cousin ! Géolocalisation nominale, en titres. Âgisme. Le dépassement métaphysique innéiste, extrapyramidal. James Wilhelm Vincent Steve Rocher. Chevalier Landgrave Duc Prinzip Couronne de Dieu… Qui ? Inaliénable ! Code.

      • oui je m’y attéle….maintenant je poste plus une image qu’un texte,j’ai le temps et faut prendre soins de nos « amis » politicards et autres.

  28. vos propos sont parfaitement cohérents avec les plus récentes publications sur cette gestion criminelle du virus chinois, tandis que force est de constater que la bande à macron ment en permanence depuis le début de cette histoire soit disant pangoline
    avec l’approbation stupide des cobayes ruinés, maladifs, soumis et dhimmis

    https://www.breizh-info.com/2021/09/28/171373/covid-19-le-point-sur-la-situation-dans-le-monde-et-sur-la-tyrannie-sanitaire/
    https://reseauinternational.net/le-chateau-de-cartes-du-covid-seffondre-le-groupe-dexperts-de-la-fda-sur-les-vaccins-se-prononce-contre-les-injections-mortelles/
    https://resistance-mondiale.com/plus-de-3-000-medecins-et-scientifiques-signent-une-declaration-accusant-les-decideurs-de-covid-de-crimes-contre-lhumanite

Les commentaires sont fermés.