La fellation en islam : Halal ou haram ?

Publié le 11 juillet 2016 - par - 29 commentaires - 109 617 vues
Share

Fellation par Imam senegal

Voir (en wolof) sur http://marodi.tv/videos?item=oustaz-oumar-diallo-la-fellation-est-permise-en-islam 

La presse sénégalaise a tout récemment répercuté en long et en large les propos d’un imam du pays affirmant que la fellation est autorisée en islam. Les musulmans sénégalais, qui semblent réjouis à cette annonce, n’avaient cependant pas besoin de l’imam pour se voir autoriser ce genre de gâteries. Les responsables de la communauté tidjanie, l’influente secte islamique qui trône au Sénégal, s’étaient d’ailleurs penchés sur la question sans pouvoir trancher, se contenant de rappeler les positions des uns et des autres et laissant à chacun le libre choix de ses actes.

D’autres dignitaires religieux musulmans de haut rang avaient, cependant, par le passé, clairement halalisé cette pratique. L’un d’entre eux, et non des moindres, est le prédicateur marocain Abdelbari Zamzami, qui affirmait, il y a 2 ans, que la fellation et le cunnilingus sont autorisés par la religion islamique.

Pour l’influent cheikh marocain, qui, jusqu’à son décès, en février dernier, défrayait souvent la chronique par ses fatwas controversées, « les préliminaires ne sont pas interdits en Islam ». « Le mari, clame-t-il, peut téter ou mordiller le sein de sa femme, l’embrasser avec la langue ou encore lui faire un cunnilingus ». Quant à l’épouse, « elle peut également faire une fellation à son mari », décrète-t-il. Pour Zamzami, l’islam est une religion qui n’est fermée ni au désir ni aux fantasmes. « Tant que la relation sexuelle ne s’inscrit pas dans le cadre du zina (adultère ou sexualité hors mariage), le couple, peut laisser libre cours à ses désirs et à ses fantasmes, excepté la sodomie », proclame-t-il.

Cette position (dans le sens d’opinion…) ne fait cependant pas l’unanimité chez les musulmans qui restent  divisés en toute chose. On ne pourra jamais dire de façon officielle dans l’islam que la fellation est permise ou non. C’est ce qui fait que des milliers de personnes s’adressent continuellement aux oulémas, les savants musulmans, pour avoir leur avis et éventuellement leur valider cette pratique…

Fellation Zamzami

Une recherche sur « Fellation et islam » dans Google fait ressortir par moins de 57.200 résultats, et ce rien qu’en langue française. On y retrouve énormément de forums de débats sur le sujet où une grande partie des intervenants (hommes et femmes) semblent résider en France. (Ceci devrait attirer l’attention de la ministre de l’Education nationale qui pourrait intégrer des cours sur la fellation parallèlement aux cours d’arabe prévus prochainement…).

Il est admis généralement qu’en ce qui concerne les rapports sexuels en islam, tout est permis entre l’époux et son épouse, sauf le coït anal ainsi que les rapports sexuels avec la femme en état de menstrues. (Le coït anal, plus pudiquement appelé « sodomie », reste cependant permis pour les chiites à condition que la femme le désire).

Voici une question posée (telle quelle) sur un site islamique spécialisé dans les questions du couple en islam (http://lecouple.enislam.over-blog.com/article-l-homme-qui-demande-a-sa-femme-de-lui-sucer-le-membre-viril-ou-qu-il-lui-leche-la-vulve-98581642.html ) :

« Mon aimable professeur ! J’ai le plaisir de vous poser la suivante question. Il y a longtemps que les gens ne cessent de nous la poser, mais jusqu’à maintenant, on n’a pas su comment y répondre. La question est comme suit : est-il permis à l’homme de jouir de sa femme comme il veut, sauf qu’il ait des rapports avec elle par son postérieur ? (Par exemple : l’homme demande à sa femme de lui sucer le membre viril, ou qu’il lui lèche la vulve). Je m’excuse pour ces expressions, néanmoins la question est urgente. Qu’Allah vous rétribue abondamment. »

Voici la réponse qui résume en quelque sorte le débat sur la question :

« Les oulémas ont des points de vue différents concernant cet acte. Les oulémas appartenant à l’École Hanbalite et quelques-uns appartenant à l’École Malikite (deux écoles concurrentes au sein de l’islam sunnite), voient que c’est un acte permis. Les autres oulémas voient que c’est totalement interdit, bien que d’autres voient que c’est un acte détestable.

« Pour ce qui est de ceux qui adoptent l’interdiction (par rapport à cet acte), ils s’appuient sur les hadiths qui interdisent à l’homme de voir les parties intimes de sa femme et vice versa.

« Donc, si le simple regard est interdit, le fait de toucher le sexe ou le membre viril ou de le sucer le sera à fortiori.

« Quant à ceux qui voient que c’est un acte permis d’une façon absolue ou détaillée, ceux-là s’appuient sur le fait qu’en principe il est permis au mari et à la femme de jouir l’un de l’autre, et que la Charia n’a excepté que les rapports par le postérieur, ou par la vulve durant la période des règles ou des lochies, ou lorsque les rapports sont nuisibles à la femme ».

Pratique de mecreants

Bon nombre de savants (parmi lesquels le célèbre juriste musulman syrien décédé en 2015, Cheikh Wahbah Az Zouheïli) condamnent plus ou moins sévèrement cette pratique qui, affirment-ils, s’apparente plus à la bestialité qu’au comportement naturel humain et ne doit pas être celle d’un musulman ou d’une musulmane.

D’autres savants (à l’instar de Cheikh Qaradâwi ou Cheikh Saïd Ramadhân Al Boûti) estiment, par contre, que n’ayant pas été explicitement interdite dans les références islamiques, cette pratique reste permise, à partir du moment où les époux y consentent.

La question n’est cependant pas définitivement tranchée (et ne le sera jamais…). Des femmes s’inquiètent et s’interrogent.

Voici, par exemple, ce que demande cette dame prise au hasard (« prise » dans le sens de « choisie »…)  : « Je me suis mariée depuis 6 mois et mon mari me force à sucer (fellation) son sexe, cela est-il licite ou illicite ? »

(http://lecouple.enislam.over-blog.com/article-la-fellation-en-islam-5-fatwas-119595310.html )

Réponse de cheikh Abdallah ibn Muni :

« La louange est à Allah, il n’y a aucun doute que cette habitude du mari est abjecte et détestable, et va à l’encontre du bon comportement entre les époux. » (L’histoire ne dit pas si la nouvelle mariée a cessé depuis de faire ce que lui demande son mari…)

Un autre cheikh, Salih Al-Luhaydan, cité à propos de cette même question, affirme que cela est haram pour les raisons suivantes :

  1. C’est une pratique animale qui ne convient pas à l’homme
  2. Pendant les rapports, les époux sécrètent un liquide (vaginale ou spermatique) qui est une impureté
  3. C’est une pratique qui n’était pas connue des Salafs (les premières générations de l’islam).
  4. C’est quelque chose que les gens ont pris de l’Occident, par l’intermédiaire de la télévision et des films pornographiques

 

Que la fellation soit une pratique de mécréants, beaucoup de théologiens le répètent à volonté depuis quelque temps.  

« Cette pratique ne correspond pas à un musulman qui fait la prière, récite le coran, rentre dans la mosquée et qui regarde la Ka’aba. C’est une pratique animale étrangère aux valeurs des musulmans », est-il affirmé sur un site d’actualités et de débats destiné aux ressortissants marocains à l’étranger. (http://www.yabiladi.com/forum/fellation-elle-licite-dans-l-islam-4-4912639.html).

« Le musulman doit prendre garde à ne pas commettre ce genre de saletés et à ne pas imiter les mécréants », avertit un prédicateur (cheikh As-Suheimi) dans une vidéo postée sur Youtube (https://www.youtube.com/watch?v=qdEu2M0vlSI )

Alors, et vous, qu’est-ce que vous en dites ?

Moi, en tout cas, je rapporte les faits et je reste bouche cousue…

Messin’Issa

Pour acheter « Saladin de Saint-Josse ou l’adieu aux géraniums »

Vous pouvez soit:

  • Faire un chèque de 21,95 euros, à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors.
  • Par Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessus





Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
lucie

est-ce que l’on sait si le musulman basique possède un cerveau ou seulement un bouton de commande lui disant ce qu’il peut faire ou pas ?
auquel cas le musulman fait-il l’amour avec l’assistance et sous le regard de l’imam afin d’être certain de faire correctement ?
si tel est le cas qu’est donc l’islam sinon une lessiveuse de personnalité et d’individualité ?

LislamEstUnCancer

Le musulman ne fait pas l’amour: il fait de futurs petits djihadistes. Nuance… De plus pour qu’il ‘fasse l’amour’ il faudrait déjà qu’il aime sa femme. Or le musulman n’aime pas sa femme. Il n’aime que sa capacité à faire des enfants et à faire le couscous. De plus elle est sa propriété absolue. Il est même interdit à quelqu’autre homme que ce soit de même jeter un regard sur elle. Si un autre homme porte ne serait-ce que par inadvertance son regard sur elle, il est autorisé à la fouetter. Qui peut appeler ça de l’amour? Sans compter qu’il est autorisé à avoir plusieurs femmes… c’est à dire plusieurs pondeuses de futurs petits djihadistes: argument supplémentaire pour affirmer de façon nette et définitive que l’amour entre un homme et une femme ne peut exister dans l’Islam. Je suis peut-être vieux jeu mais je n’imagine pas qu’on puisse être amoureux de plusieurs femmes à la fois.

Conclusion: le musulman de fait pas l’amour. Il baise en faisant de futurs petits djihadistes. CQFD.

LislamEstUnCancer

J’ajoute que dans l’Islam le mariage d’amour n’existe pas. Une fillette est promise par ses parents à un garçon sans qu’on lui demande son avis. Et en général il y a un contrat entre les deux familles, et qui ne peut être rompu sous peine de déshonneur. Pendant toute son adolescence la jeune fille devra rendre des comptes à ses parents pour garantir qu’elle reste vierge. La jeune fille qui n’a pas eu la malchance d’être promise dès son enfance à une autre famille n’est pas mieux lotie: elle aussi doit garantir qu’elle restera vierge jusqu’à son mariage. Là encore c’est par accord entre les parents que le mariage est conclus, on ne lui demande pas son avis.

Puis vient le mariage: avant la cérémonie, l’humiliation va jusqu’à faire vérifier le vagin de la demoiselle par des femmes nommés pour ce ‘service’!

Les crimes d’honneur sont bien plus fréquents que le français de la rue ne le pense d’ailleurs. Les associations des droits des femmes peuvent en témoigner!

Mariage d’amour?!?

LislamEstUnCancer

Quant au mec, lui, il peut baiser autant qu’il veut et qui il veut durant toute son adolescence. Il ne sera jamais inquiété. Seules interdictions : pas touche à une fillette de moins de 9 ans et pas touche à une fille déjà mariée ou déjà promise à un autre.

Mis à part ces interdictions le mec peut tout faire. Même après le mariage. Le Coran interdit l’adultère… mais laisse une voie de sortie: soit la fille est punie (le garçon aussi mais sa peine sera cinq fois moindre, dit le Coran) soit… il l’épouse de force si elle n’est pas déjà mariée.

Même chose pour le viol. La fille est considérée comme coupable. Elle sera alors châtiée… ou mariée de force à son violeur. Lui, il ne sera jamais inquiété.

L’amour dans l’Islam c’est ça. C’est dire le peu de cas qu’un homme fait d’une femme dans le monde de l’Islam!

Lisez entre autres la Sourate 4 (il y a d’autres versets dans d’autres sourates, ainsi que certains textes dans le Hadiths, mais l’essentiel est dans cette sourate 4).

Christophe Wissenmeyer

Mouais , la religion catholique ne fait pas mieux . A part le missionnaire , rien n’est vraiment autorisé , à part faire des enfants .

Yves ESSYLU

Je n’ai jamais trouvé dans la bible un texte qui organise la façon de se torcher le cul ou de faire des galipettes

Christophe Wissenmeyer

La on ne parle pas de textes sacrés , mais de l’interprétation que les hommes en font .

LislamEstUnCancer

Jamais dans l’Histoire chrétienne il n’y a eu de positions interdites lors de l’accouplement. Sauf une, depuis toujours : celle qu’on appelle aujourd’hui la brouette… tout simplement parce qu’elle rappelle trop la zoophilie des bergers.

La « position du missionnaire » n’a jamais été une obligation, en revanche elle a effectivement été une « recommandation », jusqu’à Vatican II en 1964. Ce sont les cardinaux d’une grande partie de l’Europe qui à l’époque de Jean XXIII lors de la préparation de ce Concile en 1959 ont commencé à écrire de façon plus explicite qu’auparavant (ils commençaient ENFIN à être un peu plus accessibles au peuple) sur les pratiques recommandées et celles estimées « inconvenantes » même en matière de position d’accouplement. Ce Pape n’a pas seulement réformé de nombreuses pratiques liturgiques, il a aussi rendu plus libres de nombreuses pratiques quotidiennes et familiales des ouailles chrétiennes. C’est à plus d’un titre qu’il méritait le surnom de Pape Réformateur.

Sauf que les cathos(dont je suis) n’emmerdent personne avec des coutumes venant d’un autre age.L’islam est un cancer à éradiquer au plus vite mais je suis assez confiant car cette bete immonde pourrait s’autodétruire plus vite que l’on ne croit mais combien de dégats devra t-on subir avant d’arriver à la mort de cette saloperie !!

Attention, images violentes un modèle d’intégration! : comment les musulman(es) posent les mines… En France dans un hôpital (pardon pour le hors sujet) à faire suivre
http://www.dailymotion.com/video/x2l598r

Yves ESSYLU

il me semblait pourtant avoir lu que la sodomie était recommandée aux jeunes gens pour ménager un espace potentiel utile au transport des explosifs ?

Sinon la LGBT ferait faillite en pays de l’Oumma, déjà que les homos sont censés être jetés du toit d’un immeuble ou empalés

Joël

Dans l’Amour tout est bon soit! MAIS pour ce qui relève de la sodomie plus connu sous le vocable prolo du( PTIT ), Soyons conscient des risques que cela entraîne de facto que de s’introduire dans l’œil du cyclone! Le ( PTIT ) est avant tout un muscle qui du fait d’assiduité de fréquentations rageuse a pour effets de se détendre! Le dit muscle plus communément appelé aussi ( rondelle ) »! Pensée militante pour Phillipot et consort du carré ». Donc, avec des années de pratiques sodomite, j’avertirais pudiquement! Évitez citoyens leurs proximité durant les grands froids par sécurité et pour éviter les dégâts collatéraux d’un rhume ou d’une grippe, CAR; Le fait de tousser produit un souffle se traduisant par un effet de déplacement d’air vers les périphéries ( bouche, mais aussi du trou du cul) ! Se dernier, par la surexploitation d’un muscle devenu trop souple par la pression exercé expulse la sainte purée vers son contradicteur outré! Méditez Citoyens! Le PTIT Jamais!!!

destailleur

l’affaire n’est pas tranchée!! par contre trancher une tête çà les gêne pas!!! abrutis!

BALT

Bravo pour votre humour et celui de Messin’Issa.

LislamEstUnCancer

Mesdemoiselles, si un muzz vous force à lui faire une fellation, faites mine d’accepter… et tranchez-lui définitivement la tête de son affaire avec vos dents. Allez-y franco ! Clair et net ! Une juste revanche sur leurs méthodes d’exécution préférée puisque c’est une petite décapitation (et définitive). Et le temps qu’il hurle de douleur vous pouvez partir tranquillement, il ne risque pas de vous poursuivre. Oui, c’est sûr, il faudra vous laver les dents après et forcer sur le bain de bouche, mais au moins le violeur aura compris ce que c’est que de forcer une française et vous pouvez être sûre qu’il ne pourra plus jamais y revenir.

Une pratique animale ? Je n’ai jamais vu d’animaux se faire des fellations ?

LislamEstUnCancer

Chez les bonobos peut-être…

Mais Momo n’avait certainement jamais vu de bonobos de sa vie. Donc ça doit être encore une des farces de l’ange Gabriel (Jibril) quand il lui a dicté le Coran.

Pivoine

Les bonobos simulent l’accouplement. Il n’y a coït que quand il faut se reproduire.

Auguste

Le cunnilingus, autrement dit minette ou la fellation (pipe) sont interdits, car il ne faut pas voir le sexe du ou de la partenaire. Et en fermant les yeux, c’est permis ?

LislamEstUnCancer

Quand il soulève le chador de sa femme, qu’est-ce que ça doit fouetter là-dessous !

montecristo

L’histoire ne dit pas si : « Sucer c’est avaler  » ???
Interrogeons les Imams ou attendons un nouvel Hadith !

pauledesbaux

quand on enc..les poules les chèvres…on ne rique rien mais celui qui voulu le faire à un âne dans le désert a reçu un coup de pied il en est mort d’ailleurs (il y a 2 ans) l’âne n’est pas celui qu’on croit …..paule di Malta

LislamEstUnCancer

Mahomet est censé être le modèle que doivent imiter tous les musulmans, y compris la pédophilie bien sûr. Conclusion: à chaque fois qu’un muzz voit une gamine de 6 ans (l’âge qu’avait Aicha) en train de se régaler avec une sucette à la fraise, c’est plus fort que lui… il bande !

La Mécréante !

qu’est-ce que j’en dis ? Vive les papillomavirus !
ils sont faits pour remettre les choses à l’endroit…

LislamEstUnCancer

Bah au moins tant qu’il font ça et jusqu’au bout (oui même si pour certaines c’est parfois dur à avaler), ça fait toujours ça de gagné en démographie pour qu’ils nous foutent la paix. Plus ils pratiqueront cette excellente méthode moins ils feront de futurs djihadistes.

D’ailleurs c’est p’têt bien ça le noeud (hé hé !) du problème et qui pose tant d’interrogations pour les muzzs et leurs oulémas. Parce que c’est une méthode de plaisir qui entrave terriblement la croissance démographique. :-)

Jacksoul

Si ces jours derniers vous avez pu voir quelqu’un (une femme, le plus souvent) avec les joues gonflées comme un hamster, c’est qu’elle aura appliqué à la lettre le fameux hadith Al-Bukari: « Pendant le ramadan, tu peux sucer. Mais pour avaler, tu dois attendre le coucher du soleil ».

Jacksoul

Pour se mettre d’accord, il leur faudrait trouver une sorte de « consensus wahhabite ».

pauledesbaux

bravo bon jeu de mots, vous êtes champion dans ce domaine continuez nous avons besoin de rire un quart d heure par jour pour bien nous porter allez encore une pour la route, bonne journée jacksoul paule di Malta

Homme libre

Comment apprendre vite l’islam ? C’est simple commencez parce que vous avez le droit de faire, ça ira très vite !