Femen-Dieudonné : Patrick Klugman en flagrant délit de double discours (vidéo)

Publié le 9 janvier 2014 - par - 5 153 vues
Share

Incroyable émission sur LCP où Louis Aliot (FN) a été pris à partie par les procureurs staliniens de la gauche anti-républicaine.
Ils ont cependant révélé leur vrai visage : des anti-Français au service du pire communautarisme.

Dans cet extrait, Patrick Klugman, avocat de SOS racisme (officine payée par vos impôts, montée dans les années 80 par des militants juifs d’extrême gauche et dont le rôle est de jouer aux petits flics du socialisme totalitaire), et ancien Président de l’Union des étudiants juifs de France UEJF, déclare qu’il défend toutes les communautés mais qu’il soutient les Femen (1) quand elles s’attaquent aux églises.

On attend donc avec une impatience espiègle que les Femen se mettent à poil dans une synagogue et on verra alors si la tribu des papillotes trouve ça drôle et si l’avocat bouffeur de falafel adopte le même ton. On rappelle également que lorsque les identitaires ont déployé une banderole sur le toit d’une mosquée en construction à Poitiers, SOS racisme avait jugé cet acte… raciste.

Pour ceux qui n’auraient pas compris quel est l’objectif des socialistes et de leurs poissons pilotes communautaires… le passage de cette émission (2) leur fournira des éléments de réponse.

[youtube]http://youtu.be/3JZpdFJBxWE[/youtube]

Nous le répéterons sans cesse : La guerre des communautés qui tend à prendre de plus en plus d’ampleur ne peut que déboucher sur la guerre civile. Et les seuls qui devront être tenus pour responsables seront la gauche et la droite ainsi que toutes leurs officines qui depuis 30 ans jouent avec le feux….

Jérôme Cortier

(1) la Femen de la Madeleine placée en garde à vue : Patrick Klugman, l’avocat de la jeune femme et du collectif Femen, «compte bien contester le motif de cette garde à vue et le fait que la moindre infraction ait pu être commise»
http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-la-femen-de-la-madeleine-entendue-par-la-police-07-01-2014-3470243.php
Dans le même temps, Maitre Klugman nous dit que « on ne peut pas faire une « quenelle » devant une synagogue impunément »
http://www.leparisien.fr/faits-divers/quenelles-dans-les-lieux-symboliques-faut-il-poursuivre-les-auteurs-05-01-2014-3463961.php

(2) pour voir l’émission entière c’est ici

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.