Féminicides : Sandra, Salomé, Amandine, victimes de la propagande pro-métissage ?

Publié le 4 septembre 2019 - par - 163 commentaires - 6 073 vues
Share

Sandra Baumann a été poignardée et lacérée dans sa baignoire par son petit ami Dickson Thuggy Frimpong

Strasbourg, avril 2019. Sandra Baumann, 25 ans, retrouvée morte le 17 avril dans la baignoire ensanglantée de son appartement. Son corps était couvert de plaies.

Son compagnon immigré ghanéen, Dickson Thuggy Frimpong, 24 ans, « un garçon doux et gentil », est soupçonné de l’avoir tuée. Mis en examen pour meurtre par conjoint, il a été placé en détention provisoire.

Il y a trois mois, ils s’étaient disputés, « elle avait l’intention de le quitter mais ça ne s’est pas fait ». Que s’est-il passé ce soir-là ? C’est ce que veulent à tout prix savoir Robert et sa femme Danielle, « pourquoi il l’a tuée comme un animal sans se retenir et surtout quand il s’est aperçu de ce qu’il a fait pourquoi n’a- t-il pas appelé les secours ? « 

Les fachos font de la récup

« Les fachos utilisent vraiment la moindre petite anicroche de la vie conjugale merveilleuse issue du multiculturalisme pour dénoncer l’enrichissement culturel prôné par les progressistes bobos gauchos écolos. » (@tktmartin)

Quelques réactions désespérantes sur Twitter :

– La Blanche se met avec le Ghanéen car il est sexuellement parlant plus fourni… La propagande immigrationniste l’encourage aussi. Après on oublie de dire que l’Africain a souvent une réaction patriarcale où la « femelle » est soumise aux désirs de l’homme… et couic… égorgée…

– C’est malheureux mais elle aurait dû plus attentive dans le choix de son concubin ! Cette racaille arrive en France et se croit toujours en Afrique ou l’homme palabre sous le baobab pendant que leurs nombreuses épouses bossent !

– Bien fait pour sa gueule. Quand elles comprennent leurs erreurs, en général, c’est trop tard. Franchement, rien à cirer Quand tu croises ces connes, elles te traitent de raciste, te prennent de haut. Eh bien, parfait, comptez pas sur moi pour m’apitoyer.

– Il n avait pas les codes, pas d’amalgame, il faut lui laisser le temps de se civiliser

– Bonjour, j’ai un conseil à donner à mes amies femmes pour réduire les chances de se faire battre, violer ou pire par son copain : prenez-en un Français. Voilà ! Bisous.

Salomé, 21 ans, massacrée par Amin M, 26 ans.

Cagnes-sur-Mer, septembre 2019.

Traumatisme crânio-facial, plaie du crâne postérieur, hématome et abrasions de la face, déformation du nez, traumatisme au niveau du cou avec ecchymoses et abrasions sur les membres et le dos.

Kanil témoigne : « La fille criait des cris de mort. Il sautait sur elle comme sur un trampoline ». Glaçant.

Le petit ami de la victime, découverte tuméfiée dans une benne à ordures, a été interpellé. (le 2 septembre 2019, source donnée par @LeBaronRouge55)

“Elle était sous emprise” raconte l’ancien employeur de Salomé, tuée à Cagnes-sur-Mer. « Je l’ai dans la peau », lui avait-elle confié. Et selon lui, il n’y a aucun doute : la jeune femme était harcelée par son compagnon et pleurait régulièrement au travail.

Serge Noël est pâtissier à Grasse et décrit Salomé comme une employée modèle, une jeune fille souriante, dynamique et volontaire. Embauchée début mars après avoir arrêté ses études, elle démissionnera au bout de trois semaines.

« Elle est partie sous la pression de son petit copain, qui à mon avis n’acceptait pas qu’elle travaille. Il nous a même harcelés en nous appelant jusqu’à 11h du soir. » 

L’ancien employeur de Salomé précise que souvent, le petit ami passait des heures sur un banc, face à l’établissement, pour surveiller Salomé. Il précise que la jeune fille pleurait souvent pendant ses heures de service.

Récemment, Salomé avait quitté Grasse pour s’installer, avec son petit ami, dans une résidence de Cagnes-sur-Mer, malgré les mises en garde de ses proches, et de son employeur Serge Noël :

« J’ai eu le malheur de lui dire : Tu attends quoi ? De finir dans un cercueil ? Malheureusement, je n’aurais peut-être pas dû avoir ces paroles à l’époque […] J’ai eu un pressentiment. »   (source : France 3)

Lucie quitte Yacine pour un Blanc : il la séquestre et la viole, menace de l’exciser et de violer l’enfant qu’elle porte dans son ventre

Elle va chercher du bois dans la cour pour alimenter la cheminée : la jeune femme se retrouve quelques instants plus tard dans une situation dramatique. D’après le rapport d’enquête, détaillé ce lundi devant la cour d’assises de Saint-Omer, Yacine envisageait depuis plusieurs jours de la retrouver à son nouveau domicile de Bonningues-lès-Calais. Ce qu’il a fait ce jour-là, par le train depuis Liège puis en taxi.

Après être passé au-dessus d’une barrière puis être rentré dans la maison via la véranda, il frappe Lucie dans le dos, puis il la traîne par les cheveux jusque dans la chambre. L’homme l’attache aux barreaux du lit, avec un fil de fer pour la main gauche, et une chaîne et un cadenas pour le pied droit.

« Elle bougeait trop, j’ai dû l’attacher pour discuter », a expliqué l’accusé dans son box.

Il l’insulte, la menace de l’exciser, de violer l’enfant dont elle est enceinte à l’époque. Lucie portait l’enfant de son nouveau compagnon et en était à son huitième mois de grossesse. S’ensuit, d’après le dossier, un épisode où l’homme ordonne à Lucie de « faire une fellation et lui pince même le nez pour qu’elle ouvre la bouche ». La mère de famille qui a deux enfants avec Yacine aurait ensuite été violée à plusieurs reprises. […]

Sur l’une des portes de l’habitation, Yacine a inscrit « Bâtard de Français, voleur de femme, gros lard », ce qui laisse à penser que l’homme n’a jamais digéré la rupture. […]

https://madame.suavelos.eu/elle-le-quitte-pour-un-blanc-il-la-sequestre-et-la-viole-menace-de-lexciser-et-de-violer-lenfant-quelle-porte-dans-son-ventre/

Val-d’Oise. Amandine, attaquée au couteau par son ex devant leurs enfants à Margency

Tentative de féminicide, juillet 2019.

Dimanche 7 juillet, Djamel F. 38 ans a été interpellé après avoir tenté d’égorger son ancienne conjointe, à Margency (Val-d’Oise). La femme de 25 ans a été opérée.

Depuis le pas de la porte d’entrée jusque sur le trottoir, de nombreuses traces de sang qui témoignent de la violence de l’agression. C’est là, devant son pavillon de la rue Roger Salengro qu’Amandine, mère de famille de 25 ans, a été secourue par des riverains, dimanche 7 juillet, après avoir été agressée à l’arme blanche au cou par son ancien compagnon.

Je l’ai vue tomber devant sa porte, elle pissait le sang. Je n’ai pas fermé l’œil de la nuit, je suis encore traumatisée », lâche Tinah, une voisine, la voix tremblante. « Elle gémissait au sol, il y avait plein de sang. Le voisin d’en face lui a fait un point de compression à la gorge jusqu’à l’arrivée des secours. On avait peur que l’artère carotide ne soit touchée. »

La propagande incessante en faveur du métissage et de l’immigration africaine

Ces femmes ont-elles été touchées par la propagande incessante de faveur du mâle exotique venu d’ailleurs ? Certainement.

.

.

Un migrant syrien de 20 ans viole un enfant de 3 ans

Un migrant syrien, Alshahada Thamer, 20 ans arrêté pour avoir violé un garçon de 3 ans dans le camp de réfugiés d’Agia Eleni, dans le nord-ouest de la Grèce. L’enfant de trois ans a couru vers sa mère en pleurant et en saignant. (15 nov. 2018, source). Ce n’est pas un féminicide, mais j’avais envie de le mettre.

Les statistiques ethniques sur les féminicides

Sur les 100 féminicides, combien sont-ils l’œuvre d’immigrés ? Il faudrait en effet vérifier chaque cas.

Problème : Nous n’avons pas le droit de recourir aux statistiques ethniques en France. Si les journaux donnaient systématiquement les prénoms et noms des agresseurs et victimes, ce serait plus facile.

Pourquoi interdire ces statistiques ethniques et religieuses ? Les résultats seraient très « stigmatisants » ? Eh oui, il suffit juste de regarder la couleur de la population carcérale pour comprendre pourquoi les statistiques ethniques sont interdites.

Quelle est la part du crime d’honneur dans ces féminicides ?

70 % des prisonniers en France sont musulmans. Alors qu’ils ne représentent pas 70 % de la population.  « En France, parmi les 67 500 personnes derrière les barreaux, on estime que 70 % sont […] lesobservateurs.ch Et ce n’est pas tout : énormément de criminels sont relâchés car la justice est très laxiste en général et encore plus laxiste en faveur des personnes non blanches.

– Nos voisins germaniques ont quelques statistiques ethniques qui montrent l’ampleur du désastre migratoire sur le pays. Les demandeurs d’asile en rouge foncé sont surreprésentés dans toutes les sortes de crimes (homicides, viols, cambriolages, agressions) par rapport aux étrangers (en rouge) et aux Allemands (en rose clair) pour lesquels la distinction n’est pas faite entre Allemands de souche et allemands d’origine immigrée.

.

 

Voir l’article : 70.000 agressions de migrants recensées sur une carte

Le viol, arme de guerre

À côté du crime d’honneur qui touche les femmes mariées à des musulmans lorsque celui-ci s’estime lésé d’une quelconque façon, le viol est une arme utilisée en temps de guerre pour terroriser les populations.

Or l’islam est en guerre contre l’Occident depuis 1 400 ans. Il est donc normal que des immigrés musulmans se sentent investis d’une mission guerrière en arrivant dans l’Occident infidèle.

Voir dans le terrorisme islamique, le djihad multiséculaire l’expression d’un déséquilibre mental, la conséquence de la pauvreté ou d’un syndrome post-traumatique sert juste à excuser l’islam et l’immigration islamique et permet de continuer à renforcer les causes réelles du massacre continu des Européens depuis l’arrivée de l’islam.

Indépendamment de l’islam, de nombreux migrants africains, même non musulmans, détestent les Blancs, la France, l’Occident.

Des femmes inconnues des agresseurs se font donc régulièrement aborder, insulter, harceler, cracher dessus, agresser, violer, tabasser, voire tuer juste parce qu’elles sont blanches et non musulmanes.

En Suède, les viols et les féminicides ont connu un boom spectaculaire dont la courbe ascendante suit exactement l’accroissement du nombre de migrants africains et moyen-orientaux dans le pays depuis 25 ans. Il est à craindre que ce soit exactement la même chose en France.

.

.

Le génocide des peuples européens mis en place par l’Union européenne

C’est tout bonnement un génocide larvé sur les peuples européens, autorisé, financé et mis en place par Merkel et Macron et tous ceux qui sont à la tête de l’UE, Juncker et sa remplaçante allemande Von der Leyen, Mogherini, Avramopoulos, etc.

Ces féminicides et ces viols ne sont qu’un aspect de cet immense génocide.

Voir : 

Macron, Belloubet et Castaner préparent le génocide du peuple gaulois réfractaire

Oui, Macron prépare bien le génocide des Européens : démonstration

Julien Martel
Print Friendly, PDF & Email
Share

163 réponses à “Féminicides : Sandra, Salomé, Amandine, victimes de la propagande pro-métissage ?”

  1. patito dit :

    admettons que le métissage nous soit imposé par lavage de cerveau : OK
    mais alors pourquoi n’y a t’il que des hommes noirs sur toutes les PUB ?
    est ce parce que sur les bateaux on ne trouve que des mâles de 20 à 30 ans et qu’il faut préparer nos filles à « s’ouvrir  » à la diversité?
    je n’ai pas vu de belles noires dans les pub et pourtant il y en a

  2. Vincent dit :

    Euh… Je travaille dans le milieu du journalisme et de la communication… Je vous sors tous les articles sur les hommes blancs qui tabassent leur femme (blanche ou pas) ? Vs serez surpris ! :) Votre article est aussi convainquant qu’un article qui prétendait il y a environ 3 ans que tous les gens du nord étaient consanguins… D’un ridicule !

    • Antoine dit :

      Au lieu de dire 3…je vais vous montrer les articles sur les hommes blancs…. », faite un article et proposez le à RR, vous en seriez peut être plus crédible. Votre intervention démontre que vous êtes bien programmé pour « le pas d’amalgame ». Malheureusement pour la femme blanche.

    • Undertow dit :

      Vous travaillez dans le milieu du journalisme ….. vous avez tout dit. Bref ….

    • Ljee dit :

      Ok on attend les articles avec preuves à l’appui merci ,même si ca existe mais il y en a moins

    • Mousquetaire dit :

      Vous confondez juste une valeur absolue et une valeur relative. Par exemple, si sur 10 viols, 6 sont commis par des blancs, et 3 par des musulmans, vous en concluez que les violeurs sont majoritairement blancs. Vrai. Mais si je vous dis que la population globale compte 100 blancs et 20 musulmans, dans quelle communauté les viols sont-ils sur largement sur représentés par rapport à son poids réel ? C’est ce que constate la Suède, l’Allemagne, le Danemark…. « Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde » (Camus)

    • Jacques B. dit :

      Pas de bol, les faits et les chiffres sont têtus : voir les stats allemandes qui distinguent la criminalité des immigrés de celle des non-immigrés. Les mêmes stats donneraient à l’évidence les mêmes résultats en France, c’est bien pourquoi elles sont interdites.
      Personne ne dit que certains hommes blancs ne tabassent pas leur femme : simplement, que la violence envers les femmes est plus répandue dans certaines cultures importées que dans la nôtre. Je sais, cette nuance échappe aux militants progressistes déguisés en journalistes tels que vous.

    • joel (1) dit :

      « Mouloud » Vincent de gauche on t’a reconnu coco!!!

    • laurent barre dit :

      Vous êtes journaliste, ça se comprend.

    • Jonathan dit :

      Vous travaillez dans le milieu du journalisme et de la communication ? Alors ceci explique cela.

    • Marie dit :

      220 000 femmes victimes de violence en 1 an et 37 000 rien que pour la Seine Saint-denis où il n’y a pratiquement plus un français de souche. Vous comprenez ce que je suis en train de dire?? Cela représente 1 cas sur 6. Combien de départements en France? Sachant que dans les autres endroits en France il y a aussi des immigrés qui frappent et tuent leur(s) femme(s), certainement dans des proportions aussi élevées que ce qu’on voit dans le 93, vous osez nous dire qu’il y aurait un nombre important d’hommes « blancs » qui frappent leur femmes? Peut-être puisque les français sont plus nombreux que les immigrés mais si on rapporte cela à la proportion d’immigrés dans la population française, on peut dire que vous cherchez à noyer le poisson. Tout ça est loin d’être ridicule.

    • Marie dit :

      En 1999, 72 femmes ont été tuées par leur mari. En 2017, 109 femmes ont été tuées par leur mari et 130 femmes en 2018. Vous supposez donc que les français de souche deviennent de plus en plus violents malgré toutes les campagnes qui sont faites? mdr Et vous êtes journaliste? Impossible! Je ne voudrais pas avoir à lire un de vos articles pourris.

  3. POLYEUCTE dit :

    Pubs et infos sont remplies de « Biodiversité », mot à la mode, pour protéger les races…
    Mais on voit plus de Noirs que de Rhinocéros…. La Parité, vous dis-je ! Laquelle ?
    En réalité ? Pub pour le produit ou pour la Couleur ? Message Subliminal ?
    Message ou Métissage ?

  4. "à la" poubelle ! dit :

    Environ 800 meurtres par an en France. Plus de 80% des victimes sont des hommes.

  5. amandinelonchamp dit :

    Ajoutons à cela la propagande d’état qui fait passer l’homme Blanc pour une p .d…le afin d’ inciter les jeunes Européennes à aller vers les immigrés sous prétexte de ‘virilité’ . Ces jeune filles crédules prennent la brutalité pour de la virilité . Grave erreur car la racaille est est peureuse devant plus fort qu’elle.

  6. wika dit :

    En visite au centre d’appels du 3919, Emmanuel Macron entend un gendarme refuser d’aider une femme battue :
    https://lalettrepatriote.com/en-visite-au-centre-dappels-du-3919-emmanuel-macron-assiste-au-refus-dun-gendarme-daider-une-femme-battue/

    • Sniper 338 dit :

      Le milicien de macrocescu …vas se faire crucifié pour nourire la propagande du régime !
      Ben ……aprés tout il n’a qu’a faire comme tout c’est molosses de la milice mondialistes parasitaires de macrocescu. ….se suicidé 😂 …..
      de la part de tout les gilets jaunes que vous aver massacré sale fils de putes ! 🖕

  7. Ljee dit :

    Tous les jours on n’entend que ca ,quand on voit les photos de ces femmes qui ont cru(SUREMENT NAIVEMENT)avoir trouve l’amour et ont trouvé la mort ,on ne le dira jamais assez ne vous mettez pas en couple avec eux .

  8. meulien dit :

    pourquoi ne parler que des femmes tuees par leurs conjoints.(1,tous les 3 jours),et passer sous silence que ….720 enfants (2,par jour) sont tues par leurs meres,sans oublier les 250 000 avortements

    • Sniper 338 dit :

      Meliden la franchement tu m’èpate …tu as frapper en plein dans le milles .
      .en effet faudrais qu’elle vienne nous l’expliqué ….leurs vie a eux ne compterais pas ?

  9. François BLANC dit :

    si les males blancs ne se complaisaient pas dans la mode de l’homosexualité probablement que les filles seraient moins attirés par les sauvages

    • joel (1) dit :

      Incongrue comme réflexion! L’appareil d’état instrumentalise via tous ses réseaux la marche de la société dès l’école jusque le cimetière et rien n’échappe à son despotisme! Même le ventre des mères Françaises n’ont été épargnées par cette vieille catin de république laïque qui s’est évertuée à programmer nôtre disparition dans nôtre propre pays de France! La république ne cherche pas à instruire et émanciper par la virilité et le beau les hommes susceptibles de suggérer aux femmes l’appétit de créer un couple, une famille! La république a un projet de destruction.

    • Jonathan dit :

      Je ne vois pas bien le rapport. D’ailleurs la mode est tout autant à l’homosexualité féminine, si ce n’est même plus, et depuis plus longtemps.

  10. 9119 dit :

    T’as vu sa tronche au type ??!!!!!!!
    Quand une jeune fds arrive à frequenter, tomber amoureuse (!!!) et rester à se faire tabasser par de telles choses… Ce type respire la vermine ne serait ce que visuellement, moi je dis rien à foutre de ce qu’il adviendra de sa situation…. Cet homme n’aura pas ma haine !

    • joel (1) dit :

      Pertinent 9119!!!!! Tu as fais un choix cocotte! Il était au départ mauvais! Tu paies c’est la règle…. Une pensée pour la famille qui aurait dû dès le départ mettre leur fille en demeure de choisir: Ou la continuité Civilisationnelle Blanche ou la fin de toutes relations! Les parents, et notamment la mère a abdiqué dès le début sa responsabilité pour des clichés infantiles afin de s’épargner un conflit familiale incontournable! Ils ont leur part de responsabilité.

  11. Greg dit :

    Ces filles qui jouent à la roulette Russe et bien elles sont les seules responsables de leurs  » suicide ». Malheureux et je déplore mais demain ce sera pire…

  12. Rems dit :

    J’en ai connu une comme ça ; frappée, coupée, brulée par des cigarette etc etc… une jolie petite blonde aux yeux verts que j’avais réussi à sortir de ce cauchemar……….et bien elle y est retournée…A pleurer. de rage…..

    • amandinelonchamp dit :

      Rems, elle a peut-être eu PEUR de représailles. Beaucoup ont été assassinées parce qu’elles voulaient partir , j’ai lu une bonne vingtaine de ces cas là dans le racisme Anti-blancs de Hervé Ryssen . Il y a le cas O.J Simpson, aussi , sur Wikipédia. Certaines ont peur mais le cachent derrière une apparente arrogance, pour faire bonne figure. Même leurs familles ont peur et n’osent pas intervenir.

      • Ljee dit :

        Oui ben c’est pour ça qu’il ne faut pas les fréquenter et ne rien commencer avec eux,il y assez de blancs bien ,pourquoi rechercher ce genre de type à moins d’être maso.

        • Jonathan dit :

          Très juste ! A l’époque du lycée et des études, j’ai connu un nombre incroyable de filles françaises de souche qui tombaient dans les bras des gnoules, métèques et autres bicots, alors qu’elles n’avaient pas même un regard pour les jeunes français du même âge – trop quelconques et pas assez intéressants pour ces jeunes demoiselle…
          Les filles sont les seules responsables de ce qui leur arrive, et le comble serait de vouloir incriminer les hommes français comme on le lit çà et là dans les commentaires…

        • amandinelonchamp dit :

          Parfois ce sont des filles l un peu complexées sur le plan physique ou social qui se mettent avec eux. Léopold Sédar Sangor avait voulu épouser la soeur de Claude Pompidou mais elle n’a pas voulu.

    • amandinelonchamp dit :

      Elle avait peut-être peur de le quitter ?

  13. Rosa SAHSAN dit :

    Comme si en France il n’y avait plus de français (blancs) je préfère préciser parce que pour Jean-Jacques Bourdin mohamed est un prénom bien français. Eh oui hélas
    ROSA

  14. eric delaitre dit :

    Pourquoi Julien Martel écrit il  » touchée au cou  » pour dire  » égorgée  » bon, je n’ai pas tout lu, bien trop long et me dira t on, ce qui est long c’est les meurtres des femmes, OK, je souscris, très documenté, mais tellement qu’on a du mal à lire jusqu’au bout.

  15. Jourdier François dit :

    On met toujours les prénoms des victimes, jamais ceux qui les persécutent

  16. François BLANC dit :

    effectivement ce sont des victimes du formatage par l’éducation marxiste de la république
    avec pour conséquences d’abord d’être devenues des PAN ou PAB puis des « féminicidées  » , n’est -ce pas marlène la cochonne

    • amandinelonchamp dit :

      Exactement, un peu la PEUR ,aussi. Je pense que si l’ex-épouse de O.J. Simpson avait été plus raciste, elle serait peut-être encore vivante. .Pour une jeune fille Blanche , vivre dans une cité de banlieue au milieu de la racaille qui la convoite ne doit pas être tous les jours facile.Même Marie- Neige Sardin la libraire du Bourget qui n’avait déjà plus 20 ans a été violée par ces obsédés de la femme Blanche .

  17. Cétautomatix dit :

    La connerie est mortelle, la preuve…

  18. Hervé dit :

    Dans cette histoire de métissage répugnant,ce seront toujours les femmes qui seront les grandes perdantes. Où sont les féministes,et ont elles vraiment envie de devenir des serpillères,et d’avoir des métis qui ne leur ressemblent pas.?

    • Jonathan dit :

      Les féministes n’ont jamais la dent assez dure comme les hommes… blancs (leurs compatriotes et congénères), mais elles ont toutes les excuses pour les hommes issus de l’immigration africaine.

  19. Une patriote dit :

    Transmettre le plus possible à tout le monde  » Macron prépare ………….. : DEMONSTRATION, si vos amis et connaissances après avoir regardé cette vidéo refusent encore de voter RN c’est qu’ils sont complètement malades et irrécupérables !

  20. le vieux autodidacte dit :

    Ma mère me disait qu’en 1930 son père de la Seyne sur Mer , lui disait’ Surtout ne me ramène pas un garçons d’Ollioules ‘ ( 12 Klm entre le deux village ) Je pense que cette phrase résume tout! on essayais de rester entre soi , entre gens de connaissance afin d’éviter les surprises . Aujourd’hui elles veulent de l’exotisme et de la grosse queue , c’est a celle qui en ‘choppera ‘ le plus..on leurs a vendus une ‘came ‘ sans leurs parler du danger ! Dois je les plaindre ??

    • Rolande dit :

      elles ne pensent pas à vos grossièretés, comme si les français étaient mal faits!

    • 9119 dit :

      Ils ont des tetes de tueurs, ne parlent quasi pas notre langue, côtoient maladies et crasse et c’est de la faute à la propagande et d’une longueur de queue qu’elles tombent sous  » leur charme »…. C’est simpliste et caricatural ! Je n’y crois pas une seconde, elles relèvent du psychiatre pour trouver leur problème et je ne le suis pas

  21. didile dit :

    Ce n’est pas en trichant sur la réalité qu’on réglera les problèmes..
    Les femmes indignées par les féminicides qui brandissaient des pancartes n’avaient inscrit que des noms chrétiens .
    Les autres n’avaient droit qu’à des numéros .
    Quant aux assassins …ils n’avaient rien du tout ,ni pancarte ,ni nom,ni numéro.
    Et comme en France ,tout ne finit plus par des chansons mais par du pognon,il faut soutirer encore plus d’argent aux compagnons aimants pour ne pas trop pénaliser les autres .

  22. Jean kulpas dit :

    Elles ont voulu de l’exotisme et bien qu’elles ne viennent pas pleurer, toutes leurs connaissances un peu sensées ont du les prévenir et comme réponse, comme toutes ces connasses, elles ont répondu : mais lui il est gentil, il n’est pas comme les autres. Et elles en ont pris plein la gueule. BRAVO

    • Zoé dit :

      Tout à fait d’accord, on connait la mentalité, le côté intéressé de ces gens là alors qu’elles ne se plaignent pas.

    • amandinelonchamp dit :

      Ce qui les attire dans ce PIEGE, c’est la propagande du padamalgame teintée d’une peur inavouée , alors pour donner le change, elles se montrent arrogantes.

      • Jonathan dit :

        D’abord personne ne leur tend un piège. Ensuite, elles ne sont pas obligées de tomber dedans.
        Si vous êtes au bord d’un précipice, vous arrêtez de marcher, vous ne faites pas un pas de plus en avant. Ou alors, c’est que vous êtes con.

  23. mosunie dit :

    Je ne comprends pas ces femmes, on a beau leur rabattre les oreilles avec nos conseils !
    fais attention il joue facilement du coupe coupe, mais elles non plus elles non pas les codes de ces peuples qui réduisent la femme à l’état de femelle !

    • ven85 dit :

      de gaulle disait ,il faut un peu de noirs,de jaunes,de rouge mais pas trop,comme depuis 40 ans trop d’immigres sont rentrer,habitent dans des ghettots comme la seine st denis,les blancs sont melanges dans les ecoles avec cette immigration,donc il est normal pour eux de se marier avec eux,plus tard ils se font tabasser ou tuer mais trp tard,les responsables de cette immigration non assimilable,sont les politiques de droite et gauche qui les ont faient rentrer,mais les responsables sont aussi les francais qui votent pour eux,continuer en sortant dans la rue regardez derriere vous,les chances pour la france sont la pour vous elimminer

  24. Anne-Marie G dit :

    Le métissage s’accélère, on dirait que c’est devenu à la mode car « vu à la télé » dans les pubs, un peu dans les fictions et le discours culpabilisateur des medias montre la bonne direction. Cela me désespère car avec le métissage, c’est la mort progressive du peuple historique, que dis-je son suicide. Aussi, plaindre ces filles est aussi dessus de mes forces. En plus, quand je vois la tête des amoureux, ou amoureuses, je me demande qu’est-ce qu’ils ont de plus que les autochtones ? Généralement on est attiré – question d’imprégnation – par ceux qui nous ressemblent, physiquement et un peu moins moralement, la sociologie le confirme. Comment peut-on être attiré par des gens qui ont des comportements frustes et le physique souvent à l’avenant ?

    • ven85 dit :

      mais ils sont la pour changer votre population,france TV de madame ERNOTTE,oblige les publicites a avoir des noirs ou metissage pour passer sur france TV, vous le voyez dans les pubs,metissage ou noirs,(car les maghrebin sont blancs), tout est fait pour changer le peuple francais,mais merci les francais qui votent depuis 40ans pour ces traites et qui amenera tot ou tard la guerre civile avec les banlieues islamiser ou la police ne rentre plus et les pompiers sont agresser

    • Platipus dit :

      Exact, qu’est-ce qu’elles leur trouvent, c’est la mode; et le mimétisme (ds les sociétés) comme disait rené Girard le philosophe, + le fond dévastateur du racisme (:antiracisme). Dans un campus, propagande jusque ds l’université, une jeune frç (assez jolie) me disait en 2004, maintenant on est multiculturel, sans voir le revers de la médaille, (elle a sourit à mes propos, saisissant l’arnaque semble-t-il), elle n’y avait pas pensé, mais les autres?!!! Une vieille dame m’av dit en 99, vous n’y arriverez pas, c’est fini! c’est fini! Une australienne (moins conne que les autres) aussi,  » XXX, notre heure a sonné! » Je ne m’y résous pas!

  25. Christine B dit :

    Propagande ou pas comment peut-on aller se maquer avec de pareils bourrins??? Je ne comprends pas. Les mêmes en blanc les feraient fuir à toutes jambes!

    • alain dit :

      Pas sûr du tout la plupart de ces filles sont certes jolies mais leur QI reste en général très bas et n’ont pas fait détudes. Elles ne fréquentent que ce que la citée recèle c’est a dire une majorité de racailles. CQFD

      • roland dit :

        Non, ça commence au lycée, on les met dès l’enfance avec ces gens là, etc, les parents ne veulent pas les choquer, puis: les parents c’est des cons!, En effet,elles ont le QI d’une huitre! de plus la connerie des filles jeunes derrière leur maquillage, + la propagande, le rap, la musique, le tour est joué, facile pour ceux qui nous observent!

    • Pissoku dit :

      Et après ces poufiasses se disent exigeantes en plus !

      • Platipus dit :

        Elles font des crises de supériorité, d’indépendance; « Elles ont même un caractère fort », disent t-elles… Caractérielles, elles tombent ds la gueule du loup, la propagande est la plus forte (pauvres bécasses! Et pauvres gosses (fatalement)).
        Le peuple SE DISPERSE, se délite, c’est ce qu’ils veulent là haut, ils rigolent!! J’ai 2 exemples tragiques à donner (si je trouve le temps plus tard); Tiens! Dragon rouge dit la même chose….
        Les hommes blancs étaient beaux en 1960!!

    • Dragon Rouge dit :

      La propagande scolaire, cinématographique, musicale, divertissante etc, et puis les faux airs de liberté ainsi que l’assurance sociale. Que cherchent les femmes ? La protection en tout sens, et comme aujourd’hui l’homme blanc est ridiculiser au plus bas alors que les immigrés c’est l’inverse grâce aux sectes judéo-maçonniques admiratrices de l’islam, les femmes vont automatiquement vers des hommes immigrés dans la plupart des cas.

  26. geronimo dit :

    moi les connes qui se pavanent avec des turcs, des arabes, des noirs, je les meprises…et je sais (par experiences professionnelles) ce qu’elles vont prendre dans la gueule quand elle voudront partir, ou bosser, ou s’amuser…et je m’en fout…pourquoi discuter avec des connes ou des cons…car souvent même leur tristes experiences ne les motivent pas, et elle recommence…pour moi ce sont des traitresses, qui meritent d’etre tondues…comme en 45 !!!

    • Josette dit :

      Exactement, traitres à leur peuple, faire cocu sa grand mère, elles nous narguent alors qu’elles sont des proies; un ami (décédé hier hélas) et de ses amis, sur les marchés les confrontaient ces idiotes, ces serpillères; (ils assurent, est leur code débile comme une traînée de poudre), l’ami lui a tiré les oreilles jusqu’au trottoir pour lui faire comprendre!! .

    • Signé Furax dit :

      OK, mais il ne faudrait pas qu’elles se reproduisent avec ces merdes !

    • amandinelonchamp dit :

      Géronimo, sans vouloir toutes les défendre, il y a des cas où elles n’osent plus partir de peur d’être tuées , il y a eu beaucoup de cas similaires ces 20 dernières années . N’oublions pas qu’elles sont étroitement surveillées par la communauté de leur ‘conjoint’.Ou si elles veulent partir, elles doivent se remettre » avec un basané, jamais avec un Blanc.Regardez le dossier O.J. Simpson sur Wikipédia, c’est un cas emblématique. Son épouse Blanche l’avait quitter pour un Blanc.

  27. kounnar dit :

    Hormis le fait que ces femmes aient choisi leur partenaire… je trouve que les Français n’ont plus de couilles (au figuré…) par ce que si leur femme ou leur fille sont ainsi massacrées, l’agresseur connu…je sais pas mais je trouve qu’ils manquent un peu de réactions. Je connais un certain nombre de maris ou de père qui auraient simplement fait disparaître le problème…sans même une « contre enquête » !

    • Dragon Rouge dit :

      Ça dépend les circonstances, si enfant unique il y a, alors autant mettre sa vie en péril pour une vendetta implacable si l’enfant est assassiné, pour le reste c’est plus compliquer. Quand des blancs vont en prison pour du porc balancer sur un lieu de culte islamique, l’état de répression maçonnique avec ses juges bolcheviques n’hésite pas à balancer ces gens pour blasphème envers l’islam, il y a une soumission de l’Europe à l’islam via les petrodollars qui prend forme.

      • Sniper 338 dit :

        Dragon rouge parfaitement exelente prose …une vérité qui se suffit a elle même ..
        Celui/celle qui t’a mis un pouce négatif. ….
        n’est que sous-merde / soumise gauchiass un/une traitre

        • Dragon Rouge dit :

          Les gauchistes vivent dans le déni et s’imaginent être la parole et la morale absolue du bien etc,, mais ce sont que des hypocrites et nantis majoritairement avec beaucoup trop d’auto-suffisance, personnellement ça m’est égal que des gauchistes ou autres n’approuvent pas mes remarques.

      • amandinelonchamp dit :

        Dommage que pour acheter son pétrole , la France ne se tourne pas vers la Russie.

    • platipus dit :

      Il a reçu un coup de couteau, et est mort, ce papa de 30 ans, il y a peu, il est sur la liste récente de pierre, sur rL, (petitie fille orpheline)

    • amandinelonchamp dit :

      Ils ont PEUR , comme beaucoup de Français . Sur Youtube conférence de presse de Monseigneur Lefebvre , extrait de 2.22 minutes , il disait ce qu’il se passe aujourd’hui.

      • Dragon Rouge dit :

        Il suffit d’observer le passé sanglant de l’islam et le sort des captifs durant le djihad, c’est probablement ce qu’à fait Mgr Lefevbre en son temps. Aujourd’hui le pape bergoglio embrasse les pieds puants des futures armées du djihad en Europe.

  28. jones dit :

    le feminisme est ne auxusa ,,ses promoteurs sont des intellectuels qui sont majoritairement issus d’une certaine communaute,,le but est de detruire la famille blanche ,,en presentant le male blanc comme le mal absolu afin d’en detacher la femme blanche ,,la pub ,le cinema ,la litterature ont joue un role decisif dans l’accusation du « patriarcat blanc tout en faisant la promotion du multiculturalisme et de multiracialisme,,le mouvement HOMOsexualiste ,la theorie du genre ,la pornographie ont la meme visee :sus au male blanc,,et tout ce qui touche les usa arrive en france ,le multiculturalisme et le metissage racial est dans tous les medias,le mouvement lgbt ,la gay oride ont un memerole :detruire la famille blanche qui est le symbole de ll’homogeneite raciale et culturelle de la france

  29. Bebopelula dit :

    C’est triste et révoltant, mais c’est pourtant la réalité… Quand on fait partie de certaines professions on est bien placé pour le constater, et donc en être conscient et le déplorer… mais chuuuuttt ! faut pas le dire, pas le droit !

    Et effectivement oui, que ce soit dans les pubs, les séries, les films, les clips de musique, les émissions de variété etc… la propagande pour le métissage (de préférence mâle coloré avec femme blanche) est omniprésente ! C’est du bourrage de crâne intensif, le même que le discours anti-raciste unilatéral dont on nous abreuve (surtout dans le milieu scolaire) à longueur de temps…

  30. gegedu 66 dit :

    D’accord ; hier justement j’évoquai le fait que toutes ces ‘ victimes ‘ ( les gonzesses qui se font sauter par ces gentils touristes venus de pays exotiques lointains ) n’ont que ce qu’elles méritent. Ces salopards font ce que leur civilisation à toujours fait . Le drame c’est qu’elles sont assez connes pour ne pas comprendre , j’en croise de + en + dans la rue ; les unes voilées les autres avec des morceaux d’ébène dont on ne voit que les yeux la nuit….Pôvre France….on y va tout droit …!

  31. 05/09 dit :

    Pas d’amalgames SVP !Toutes ces femelles défigurées ,la gueule en sang me sont pas victimes de malheureux immigrés fuyant la guerre de leur pays d’origine .
    Ce sont des gilets jaunes qui ont rencontrées le boxer Gitan Christophe Dettinger.

  32. Fleur de Lys dit :

    Edwige Diaz (RN) : « Il y a de nombreuses violences faites aux femmes dont on parle peu, car ça a un lien avec l’immigration » [Interview]

    Breizh-info.com : Le sujet du moment, imposé par le Gouvernement, les féministes, et bien alimenté par la presse mainstream, c’est le « Grenelle des violences conjugales ». Un sujet qui semble mener à des débats animés, hystériques même parfois. Quelle est votre opinion, en tant que femme notamment sur ces mesures à venir ? Effet d’annonce ? suite :

    https://www.breizh-info.com/2019/09/05/126198/edwige-diaz-rn-violences-femmes

  33. 05/09 dit :

    Ces pubs sont racistes :beaucoup de nég… euh d’ africains , mais aucuns de chinetocs .

    • Jean kulpas dit :

      nègre est le bon mot.

    • zéphyrin dit :

      c’est vrai, les pauvres asiates bossent, s’instruisent souvent brillamment, sont discrets et polis. C’est un racisme qui ne dit pas son nom ; le racisme de concurrence des compétences.

      • Patapon dit :

        Mâle blanc amoureux d’une charmante « Française »d’origine Vietnamienne lors de ma déclaration fort galante,elle m’a rétorqué: »Change de peau! »Suis parti,la mine déconfite.Les Asiatiques pratiquent peu le métissage…

    • Dragon Rouge dit :

      La judéo-maçonnerie fait une sélection arbitraire concernant l’origine ethnique. Par contre une asiatique avec un blackos ça peut arriver, si ce n’est pas déjà le cas.

      • zéphyrin dit :

        A quelques exceptions près, les réfugiées ou migrantes asiatiques cherchent une sécurité matérielle et affective, qu’elles défendent bec et ongles.(les tentatives de séparation sont très difficiles) Elles n’ont pas le syndrome de culpabilité de notre éducation et cherchent une intégration directe sans passer par la case « exotisme »

        • Dragon Rouge dit :

          Ce que je voulais dire, c’est que des pubs cochonnes de propagande pourraient inciter les femmes asiatiques au métissage avec des noires ou des arabes pour tenter de nuire aux peuplades asiatiques.

  34. Jonathan dit :

    Avant de se plaindre de tous ces « féminicides », il faudrait se demander pourquoi ces femmes sont tuées.
    On s’apercevrait alors que toutes ces femmes étaient avec des bougnoules ou des bicots musulmans, et que la courbe de l’augmentation des « féminicides » est parallèle à celle de l’immigration.

    • Yohann le débattant dit :

      C’est cela, la bêtise crasse, à un moment à un prix.

      • amandinelonchamp dit :

        Il y a la PEUR de se refuser au dragueur du bled. Dans la vidéo ‘ T’as pas un 06’ on peut voir que la jeune fille est giflée en public pour avoir refusé de donner son numéro.

    • amril dit :

      Comme celle de toute l’insécurité, de l’occupation des prisons, du trou sécu et autres caisses…
      Mais ça n’évoque rien dans le neurone du veau..

    • La générale bohl dit :

      Si ces femmes avaient eu une éducation digne de ce nom et pas élevées par des abrutis de bobogochos elles ne seraient pas tombées dans le piège fomenté par nos  »garde chiourmes ». Les politiques doivent rendre des comptes très vite.

      • Kristo dit :

        Même si elles ont reçu une éducation à la mord-moi-le-noeud elles savent très bien qu’elles trahissent leur propre espèce.

        • Patapon dit :

          Les familles sont lâches,prêtes à accepter l’inacceptable pour ne pas perdre les donzelles,qui,à un certain niveau d’hysterisation,sont capables de tout,et souvent du pire.Faut surtout pas contrarier fifille…Alors,il faut subir…

  35. Jon-Erik Harper dit :

    Excellent article où je suis extrêmement choqué de voir toute cette violence et cette dure réalité. Encore plus choqué par le silence merdiatique et malhonnête de tous les merdias français avec leur incroyable propagande en faveur du métissage.

    Toutes ces femmes Françaises victimes de violences sont avant tout très naïves et ignorantes. Si elles avaient lu les articles de Riposte Laïque et regarder quotidiennement les vidéos de Pierre Cassen, tous ces drames auraient été évités.

  36. patphil dit :

    la propagande !!!
    d’accord mais pour certaines c’est de l’inconscience, de l’ignorance, du masochisme car depuis des lustres tout le monde le sait!

  37. pichuchu dit :

    tout le monde sait que la plupart des femmes battues sont l’oeuvre de dédé et gégé! qui traînent dans les bistrot et rentre a la maison bourré .pour tabasser leurs épouses

  38. zéphyrin dit :

    bien sûr nous sommes toutes et tous influençables, surtout dans la jeunesse .
    La publicité qu’elle soit pour n’importe quel produit y compris le concept du métissage, nous formate peu à peu.
    Ce qui devrait demeurer un choix individuel libre , devient un choix influencé et surtout précédé de la culpabilisation des blancs. On peut se demander qui a intérêt à placer cet argent dans ces publicités . Qui a cette haine envers les couples européens et suffisamment d’influence pour la faire vivre ainsi ?
    avons nous un état dogmatique pour impulser ce projet ?

  39. amandinelonchamp dit :

    Il y a même des Européennes qui sortent avec eux de peur d’avoir des ennuis , dans certaines banlieues . Qui se souvient de cette vidéo connue où un Noir demande à une jeune blonde : ‘ T’AS PAS UN 06 ? ‘ , la petite refuse et la racaille la gifle devant tous ses potes qui rient et plus loin d’autres lui font une balayette et la font tomber, ces ordures . Je ne sais pas si elle est est encore sur Youtube cette vidéo du ‘ T’as pas un 06? ‘ .

    • Sniper 338 dit :

      Sur video ? ….si se genre de sous-merde se retrouvais dans une Benne a ordure avec un pic a glace vriller dans le crâne sa ferais certainement réfléchire les autres ! 😎

    • amandinelonchamp dit :

      Merci pour les pouces , je vois que je ne suis pas seule à le savoir , c’est pour ça qu’il ne faut pas trop condamner nos filles , on ne sait- pas toujours ce qui les a amenées à céder à ceux qui les convoitaient.

    • amandinelonchamp dit :

      Ah merci pour les pouces en l’air à propos du ‘ ‘t’as pas un 06 ‘, je vois que certains s’en souviennent , il n’y a pas que des PUB ou des PAN , certaines résistent courageusement.

  40. amandinelonchamp dit :

    De nos jours avec toutes les infos qu’on a par les médias (un peu) et surtout Internet ( beaucoup ) , sortir avec un de ces types , c’est être ringarde car ces mecs ne sont plus à la mode comme dans les années 90, ou avoir le goût du risque .Mais certaines de ces photos ne sont pas celles de femmes ‘maquées ‘avec des extra- Européens . J’en reconnais comme étant des femmes agressées dans des lieux publics.Ces hypocrites disent qu’ils violent les Blanches parce qu’elles sont des putes , pourquoi doivent -ils les violer si elles sont si faciles? menteurs ! Ils les convoitent et les haissent en même temps par jalousie c’est tout.Ils adorent avoir des enfants avec des Blanches.

    • Bebopelula dit :

      Détrompez vous. Ca n’a jamais été autant à la mode… Ca en est désespérant et révoltant. Et personnellement, en tant qu’homme, avec mes codes d’homme qui derrière un virilisme d’honneur serait bien incapable de frapper/maltraiter/rabaisser/humilier/négliger une femme et encore moins celle que j’aime, je ne comprends pas le choix de toutes ces nanas, qui pour certaines ne sont particulièrement stupides, d’aller vers l’exotisme bigarré et coloré, de rechercher à tout prix le primate, le préhistorique, l’arriéré… Pourquoi ? juste pour s’encanailler ? par vice ?

      • "à la" poubelle ! dit :

        J’ai souvent constaté qu’entre un homme gentil, amoureux, respectueux, et un macho, la femme choisit presque toujours le plus con et le plus macho.

        • Jonathan dit :

          Oui, nous sommes nombreux à avoir fait la même observation.
          Quand j’étais plus jeune, j’ai moi-même dragué deux jeunes femmes françaises qui m’ont envoyé promener, la première en m’expliquant que je l’impressionnais trop en raison de ma culture et de mon niveau, la seconde en me déclarant sans ambages – et là ça devient intéressant – qu’elle recherchait un ouvrier ! Lui ayant fait remarquer qu’elle risquait de tomber sur un rustre, je me souviens qu’elle m’a répondu : « c’est le risque ! »… Authentique !
          Que peut-on répondre à ça ? C’est clair que les nanas creusent leur propre tombe, il n’y a rien d’autre à dire.

        • Jonathan dit :

          Les anglo-saxons ont un dicton qui dit : « Les femmes ne respectent pas les hommes qui les respectent »…
          A méditer !

      • amandine lonchamp (rectification ) dit :

        Il y a un peu de toutes les raisons. Certaines filles ont cédé à la PEUR ( t’as pas un 06 ? ) , d’autres ont voulu braver leur famille et le bon sens général qui dit IMMIGRATION DANGER , d’autres ont pris l’hypocrisie de la racaille pour de la gentillesse. Ce qu’elles ignorent c’est que ces hommes haissent la race blanche dans n’importe quel pays .Comment se fait-il que toutes ces gueules cassées soient seulement blanches ? Gui George ou Thierry Paulin n’ont assassiné QUE des femmes de race blanche , par exemple.Ils les avaient peut-être CHOISIES ‘au hasard’ , comme dit la propagande? Le malheur c’est que leur ‘hasard’ tombait toujours sur des Blanches.Combien ont été assassinées parce ce qu’elles voulaient quitter les racailles avec lesquelles elles s’étaient ‘maquées ‘ ?…

      • amandinelonchamp dit :

        Non, ils sont plus à la mode à cause de leur réputation. Les filles cèdent par peur de nos jours. Vous voyez bien que généralement les immigrés qui courent après le Blanches n’ont pas d’atouts de charme, il y a autre chose, moi je l’appelle la peur.

        • Jonathan dit :

          Vous vous trompez, Amandine. Quand on a peur, on s’esquive, on se barre. On ne se jette pas dans les mailles du filet.

          • amandinelonchamp dit :

            Lisez le Racisme Anti-Blanc de Hervé Ryssen, vous y verrez une vingtaine de cas où des Caroline ont été tuées parce qu’elles voulaient quitter leur Karim. C’est même assez (trop) fréquent. Pensez au cas O.J. Simpson , il est très représentatif de ce type de situations.

      • Patapon dit :

        Ouaip!l Le style caillera,gangsta,rappeur a grosses boules,(Bouba vs Yaris),super bagnole,à la cylindrée inversement proportionnelle à la matière grise du pilote,c’est tendance.Le blanc qui écoute Cabrel et qui roule en Kangoo,c’est pas très sexy.

    • Sniper 338 dit :

      Amandinelonchamp …exactement. ..combiens de stars de sport black ….
      se mête en ménages avec une blanche 95% en gênêral des blonde denie putes de luxe ! 🤔

      • amandinelonchamp dit :

        Lisez l’histoire de O.J Simpson sur Wikipédia , il s’en est bien sorti mais tout le monde sait qu’il a assassiné son ex épouse (Blanche) parce qu’elle l’avait quitté et avait recommencé sa vie avec Blanc qu’il a assassiné aussi par jalousie, d’ailleurs.

      • amandinelonchamp dit :

        Pourquoi les traitez vous de putes? Vous croyez que les Maghébines qui vivent avec le gros cinéaste Luc Besson , le vilain Méanchon ou avant feu Jean-Luc Delarue sont des saintes ? Allez voir qui sont les prostituées qu’on voit sur les trottoirs de France , vous verrez qu’il n’y a pas que des Bretonnes.Je connais vos insultes habituelles comme beaucoup de maghrébins , vous les utilisez souvent. Ici , vous êtes connu pour vos insultes et votre mauvaise maîtrise de ma langue, vos fautes d’orthographe monstrueuses.

      • amandinelonchamp dit :

        Ils ont été forcés? Ne croyez pas ça ., ils sont très fiers d’être mariés à des Blanches.

  41. Blackjack dit :

    Pour tex et Bigard c’était un crime alors que c’était juste de l’humour….
    Pour les muzzs qui passent à l’acte c’est autorisé et encouragé par l’état.
    Clairement que les gvts ont organisés notre genocides…depuis 40 ans nous mettons des pol pots à l’Elysée.
    Peuple défendez vous équipez vous

  42. sitting bull dit :

    je viens de regarder un film avec des monstres « Godzila » Hollywood adore les films de monstres , moi les seuls monstres que je connais sont noirs et arabes tous musulmans ! Hugh

  43. Celtilos dit :

    elles l’on voulu leur migrant he ben qu’elles se démerdent, moi je ne pleure pas sur ces connes, je leur dis simplement tu l’a bien cherché, c’est ton problème, maintenant assume!

    • Jonathan dit :

      Les filles sont des connes et leurs parents sont impuissants à les retenir. Conséquence de cette émancipation féminine et « libération de la femme », fruit de mai 68 et cadeau de la gauche. Tout se tient et maintenant notre société occidentale est à l’agonie.

  44. jean Naimar dit :

    Très bon article mais arrêtez avec la novlangue : « meurtres de femmes » si le mot homicide vous révulse !

  45. Jill dit :

    Faut être inconsciente pour se maquer avec un
    Africain ou un maghrébin ou un musulman d’ailleurs.

    • a.hourquetted'are dit :

      Peut être un manque d’éducation? Les parents de toutes ces jeunes femmes ont environ 50 ans, ils avaient 11/12 ans en 1970…à l’époque il y avait encore une éducation, instruction civique…qu’en ont ils fait?

      • Jill dit :

        Les parents sont nés vers 1970 ;ils ont en fait subi la propagande bien-pensante soixante
        huitarde et leurs enfants en ont Été les victimes.

    • amandinelonchamp dit :

      Surtout de nos jours , avec toute l’info dont on dispose sur le Net.Au mieux , la Blanche se retrouve seule avec les gosses. Mais il y a aussi la peur de refuser les avances ,car grâce à l’accusation de racisme, le blédard peut obtenir beaucoup de sa cible en la culpabilisant.Et puis il y a la vindicte communautaire ,contre la Blanche qui résiste.

  46. kabout dit :

    j’attend justement de voir si la religion de l’islam fera son apparition dans les débats de féminicides sur les plateaux tv,car cette religion pour ce qui est de battre les femmes ca ne se gene pas,peut etre que la schiappa nous en parlera un mot lors des prochains cas qui arriverons mais j’en doute !

    • Laguerre dit :

      kabout.
      Introduire la religion musulmane dans ce débat, je n’y croit pas un seul instant, quand on constate les précautions oratoires de nos politicards et de nos journalistes. Tous mettent l’accent sur les violences avant tout, conjugales. Une pirouette sémantique destinée à faire entrer dans l’esprit des gens que ces violences ne se déroulent in fine, que dans les seuls foyers de Français natifs.
      Hors de question donc de mettre l’accent sur les violences faites aux femmes en général, en tout lieu, public( transports, rues, établissements dédiés à la fête ou au sport- où pullule la faune exotique) ou privé.

    • Sniper 338 dit :

      Kabout tu risque d’attendre longtemps…..la campagne merdiatique de féminicide mots de la novlangue gauchiasse….c’est exactement comme la campagne merdiatique de balance t’on porc ..c’est des campagne de pression qui ne vise que le mâle blanc pour le retrancher systématiquement dans une position defensive et anxiogêne leurs bute de c’est campagne car il y en a eu d’autres et il y en auras encore beaucoup d’autres …c’est d’empecher les peuples heleno-chretien blanche d’occident de relever la tête et de passer a l’offensive de reconquista !

  47. Abisko dit :

    La propagande pro-métissage bat son plein mais les les grognasses qui s’adonnent à l’exotisme primaire ont encore un cerveau non ou je me trompe ?

    • Busurman dit :

      oui, mais avec le même QI que leur co ncubin. Elles aiment les bad boys, tant pis pour elles si elles périssent par les bad boys.
      et si la fille e est une « brillante » intellectuelle… eh bien, intellos et intelligents ne sont pas synonymes, en voilà la preuve.

      • Jon-Erik Harper dit :

        Bad boys ? En français on dit comment ?

        • Jonathan dit :

          Il n’y a pas si longtemps, on disait « les mauvais garçons », mais cette expression est tombée en désuétude… et il est vrai qu’elle ne serait plus bien appropriée aujourd’hui, maintenant que ces mauvais garçons de naguère – qui étaient encore des Français de souche – ont été remplacés par des tueurs et des égorgeurs africains en regard desquels ils faisaient figure d’anges…

    • zéphyrin dit :

      Oui, mais la pub, les films les séries, les chanteurs, les footballeurs etc….couplées aux jeunes hormones de nos filles , signe l’égalité des deux sexes. il n’y a pas que les hommes qui ont le cerveau placé trop bas (sourire)

    • Dehache dit :

      J’ai connu la Scandinavie il y a trente ans et plus, le Français était roi, dix ans après elles ne juraient que par les Grecs et les Siciliens, aujourd’hui il n’y en a que pour les noirs. Il faut dire que l’homme scandinave s’est parallèlement, peu à peu, avant nous, dévirilisé. Par ailleurs la propagande du métissage prétendument anti-raciste (alors que les pays très métissés connaissent un racisme social bien supérieur aux pays homogènes) et celle du noir super membré (alors que son érection est comparable à celle du blanc pour une débandade cependant moindre à l’état de repos) ont accéléré cette évolution. Enfin Baudelaire écrivait « La brute seule bande bien et la fouterie est le lyrisme du peuple. » Ce qui ne veut pas dire que la brute est championne de la jouissance !

  48. GAVIVA dit :

    Ton diversitaire minoritaire persécuté, brimé, discriminé et j’en passe!
    tu l’as choisit, tu l’as voulu, tu l’as eut, tu te le garde même s’il pue!
    Même s’il te tue, tu l’a voulu.
    Si t’avais su, t’aurais plus voulu
    ( pas sûr, tu penses pas qu’il t’arrivera la même chose qu’à LULU)
    On te l’a dit et redis, le chose devant être vue pour être crue
    Tu nous as pas crus; t’as refusé la réalité toute nue
    Tu nous as craché et même vomit dessus!
    Tu l’as dans le CUL
    et bon voyage!!!!

    • Sniper 338 dit :

      GAVIVA…EXELENT. ..😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
      😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
      😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
      😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍