Féminisme et retour de bâton

Publié le 21 septembre 2018 - par - 97 commentaires - 1 244 vues
Share

L'assemblée des chasseurs attentive hier à l'espace Valentré./ Photo DDM A.L.

Source image https://www.ladepeche.fr/article/2018/04/08/2775824-les-chasseurs-du-lot-ont-fait-le-point.html

Pour paraphraser Aznavour, je vous parle d’un temps que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître. Celles et ceux qui sont nés à partir des années 70 ignorent presque tout de la condition des femmes avant 1968. La plupart des femmes ne mesurent pas l’intensité de la lutte des femmes pour leurs droits et leur liberté. Nous, féministes historiques, avons œuvré pour étudier sans discrimination et avoir accès à toutes les formations (certaines écoles ont longtemps été interdites aux femmes), pour le droit de contrôler nos maternités et notre sexualité, pour à travail égal avoir le même salaire qu’un homme, pour le droit de travailler sans l’autorisation du père ou du mari dans tous les secteurs, pour le droit d’ouvrir un compte bancaire à notre nom sans avoir de comptes à rendre à un père ou à un mari, pour le droit à la contraception et à l’avortement, pour la liberté de choisir de nous marier ou pas, d’avoir un enfant sans être mariée, pour que les enfants nés hors mariage aient les mêmes droits que les enfants du mariage, pour l’autorité parentale, pour pouvoir nous habiller comme nous le souhaitions et ne pas être contraintes de cacher notre corps et nos cheveux, pour avoir le droit de réclamer une pension alimentaire au géniteur qui n’assume pas sa responsabilité, le droit d’accéder à toutes les professions, la criminalisation de l’acte de viol et son jugement aux assises, le droit de donner à l’enfant le nom du père et celui de la mère, etc. Nous avons obtenu la parité dans la représentation politique et, récemment, un cap a été franchi avec le mouvement #metoo #balancetonporc et la loi contre le harcèlement sexuel.

Emmanuel Macron pose au milieu de dirigeants d'entreprises du numérique, mercredi 23 mai 2018 à l'Elysée

Source image https://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/macron-demande-aux-patrons-de-la-high-tech-de-s-engager_2010940.html

Alors bien sûr, ces lois ne sont pas toujours appliquées car il existe mille manières de détourner leur application. Trop peu de femmes choisissent des formations scientifiques car elles sont orientées vers des métiers dits féminins.

L’égalité salariale est loin d’être acquise car les patrons redoublent d’astuces pour démontrer qu’une femme n’occupe pas le même poste qu’un homme et une enquête publiée ce mercredi 19 septembre confirme qu’à travail égal, les femmes sont moins payées que les hommes, surtout aux postes de responsabilité. Pourtant, la loi sur l’égalité salariale a été promulguée en 1972, il y a 46 ans !  La journaliste confirmée d’un célèbre magazine de gôche me confirme qu’elle gagne 2 000 € de moins que son équivalent masculin mais qu’elle serait grillée dans la profession si elle demandait l’application de la loi.

Le crime de viol est souvent correctionnalisé  en agression sexuelle pour éviter les assises où le criminel risque 20 ans, une durée d’incarcération qui est rarement prononcée, un suivi médical aléatoire, une libération anticipée pour bonne conduite… carcérale et une possible récidive, comme le suspect de l’assassinat récent d’une étudiante de Strasbourg.

Nos présidents s’arrangent pour confier les principaux ministères à des hommes ou, comme Macron l’a fait pendant sa campagne, pour promettre un ministère des droits des femmes et finalement donner un secrétariat d’État.

L’égalité entre femmes et hommes est loin d’être acquise mais, malgré cette réalité, des femmes se sentent obligées de dire « je ne suis pas féministe, mais… » et ces précautions oratoires se comprennent quand on constate que « les féministes » ont mauvaise presse, qu’elles sont dénigrées, que leurs revendications sont ridiculisées, qu’elles sont brandies comme épouvantails au regard des femmes comme des hommes. Le pédophile raciste et misogyne Paul Gauguin qualifiait de « bas-bleu » sa grand-mère Flora Tristan, cette  grande actrice de la libération des femmes, également fondatrice des premières mutuelles, une contribution oubliée. « La féministe » est désignée comme remède contre l’amour, elle est décrite comme hommasse, hideuse et castratrice quand elle n’est pas étiquetée lesbienne. À ce propos, je me souviens d’un homme qui m’avait traitée de lesbienne parce qu’après qu’il m’avait attrapé les fesses, je m’étais retournée illico pour lui saisir les couilles… ce qu’aucune femme n’aurait intérêt à faire de nos jours au regard de la recrudescence de la violence masculine. L’affaire Marie Laguerre en est la preuve.

Résultat de recherche d'images pour "medef"

Source photo https://www.lesechos.fr/economie-france/social/0301917178795-medef-les-huit-chantiers-de-roux-de-bezieux-2189636.php

Dans une société en mutation, alors que les choix sexuels sont le critère principal des interventions politiques, que la pornographie est le modèle, que les couples peinent à durer et que les lobbies médicaux inventent des techniques juteuses en flattant le bas-ventre des hommes et leur désir de prendre la place des femmes avec la GPA, avec le retour de coutumes archaïques régissant la position sociale des femmes du fait de l’islamisation, de nombreux hommes veulent reprendre la main sur la gestion (gestation ?) des femmes. Le féminisme est devenu le mal à abattre, une menace pire que l’insurrection musulmane qui gangrène notre société. Toutes les tendances politiques et apolitiques se rejoignent pour vilipender celles qui auraient tout obtenu, qui auraient tous les pouvoir, y compris celui de l’ombre (Brigitte Macron serait le véritable président de la République), ces femmes qui œuvreraient à l’éradication de l’homme blanc. Ces accusations font fi des réalités qui prouvent que les mâles ont toujours le pouvoir politique, économique et sexuel, en témoignent les photos des dirigeants d’entreprise, des dirigeants des nations, des dirigeants politiques et de toutes les instances de direction, dans tous les domaines et à tous les niveaux de pouvoir.

Source image https://www.express.co.uk/news/world/825800/G20-summit-2017-news-live-stream-Trump-merkel-putin-may-countries-latest-updates

De même que l’antisémitisme ou l’antichristianisme sont virulents dans les contrées où juifs et chrétiens ont été chassés, sinon exterminés, l’antiféminisme n’a jamais été aussi actif que depuis que la condition des femmes régresse, en partie à cause du terrible modèle importé par les musulmans, surtout là où ils sont présents en force, comme dans les « quartiers ».

Alors, Messieurs les mâles blancs, vous qui vous sentez menacés par « les néo-féministes », réfléchissez un peu et insurgez-vous avec les citoyennes contre le véritable danger, le modèle musulman qui esclavagise, méprise et prend le ventre des femmes pour une fabrique à djihadistes. Apprenez à respecter votre moitié du ciel, protégez-la contre la discrimination la plus intemporelle et universelle du monde et cessez de craindre pour vos bijoux de famille, plus menacés par les sabres que par le clitoris. Sachez être des machos féministes et agissez pour le bien de notre société tout entière.

Alice Braitberg

http://www.haut-conseil-egalite.gouv.fr/enjeux-europeens-et-internationaux/reperes-chronologiques-33/

http://www.leparisien.fr/economie/egalite-salariale-femme-homme-ca-coince-18-09-2018-7893738.php

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/discriminations-a-l-embauche-difficultes-au-quotidien-a-la-rencontre-des-meres-celibataires-1102591.html

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2338655-20180919-strasbourg-profil-complique-principal-suspect-disparition-etudiante

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Capitaine Fracasse

Le féminisme a tué la féminité et a provoqué le cancer du poumon dans votre genre. (Edwards Bernays, gendre de Freud, l’homme qui fit fumer les américaines. Nous, mâles blancs voulons des femmes fortes comme dans le livre des Proverbes de l’Ancien Testament.

Pierrache

Alice Braitberg, respect !
Vous bataillez vaillamment ! La lecture de certains commentaires, la plupart en vérité, est consternante.
Pour reprendre la terminologie récurrente ici, le « mâle blanc » que je suis vous apporte tout son soutien.
Pierre.

batigoal

Cet article tombe à pic pour faire écho à mon commentaire sur Mr Zemmour. Rien d’étonnant de mon point de vue.

Pierrache

batigoal,
Je pense qu’il est difficile de révérer Zemmour sans un bon fond de misogynie.
Je ne dirai rien des autres « qualités » nécessaires…

Alice Braitberg

Riposte laïque nous a appris que nobody’s perfect et que les contradictions sont le propre des hommes comme des femmes. Nous devrions apprendre à ne pas vénérer ou exécrer des individus mais prendre ce qu’il y a de bon, de bien et d’intéressant à toutes les sources. Zemmour est misogyne mais il est courageux sur l’islamisation et le patriotisme.

Alice Braitberg

Pierre, je vous remercie. Je sais qu’il y a des hommes dignes, cultivés et respectueux et c’est heureux.

didile

Les Françaises ont eu le droit de vote en 1944 ,parmi les dernières dans le monde ,octroyé par le général de Gaulle . Les communistes le leur refusaient craignant qu’elles votent comme les curés leur diraient de le faire .(apparemment elles se laissaient déjà prendre pour des imbéciles sans réagir!)
Désormais ,on compte ,les votants et les abstentionnistes ,sans distinction de sexe .
Pourquoi ne nous dit-on pas s’il y a plus ,moins ou autant d’abstentionnistes chez les hommes que chez les fem

Alice Braitberg

Les suffragistes ont demandé le droit de vote depuis au minimum un siècle et de Gaulle l’a octroyé par intérêt politique pas parce qu’il respectait les femmes

DUFAITREZ

ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ! Rions un peu…. Pardon !
Issue de la côte de l’Homme, la Femme veut bouffer tout le reste. Même si….
Egalité sociale ? OUI ! Egalité familiale ? NON ! (rôle de la Mère non partageable, je n’ai jamais allaité…). Je porte les valises et ne me maquille pas. Je n’aguiche pas pour m’en plaindre après.
Quand il y aura 50/50 à Verdun, on en reparlera ! Mais des Femmes « Ministres des Armées » à Paris et Berlin, la Klasse !

batigoal

ouai on en tient un! sauf que lui il y croit!
https://www.youtube.com/watch?v=ZBFh_-c9DDo

Anne-Marie G

Cela dit, les féministes qui s’acharnent sur le mâle blanc donnent elles-mêmes un exemple déplorable de soumission et de lâcheté. Elles s’écrasent devant le voile par peur d’être taxée de racisme alors qu’il renvoie les femmes à leur statut de proie sexuelle. De ce fait, elles perdent toute crédibilité. Quant à leur « combat » contre les pro-vie, il est guignolesque, l’ère de la bigoterie hystérique catholique étant révolue, et aller jusqu’à pénaliser l’objection de conscience contre, est indigne.

Anne-Marie G

Vous exagérez un peu : moi aussi j’ai connu la période avant 68, et contrairement à ce que vous affirmez, il n’existait aucune obligation légale (ou religieuse !) pour les filles pour demander la permission de travailler à leur père ! Quand j’ai dû « monter » à Paris pour travailler à 18 ans passés, encore mineure (en 1970), je n’ai pas demandé au préalable sa permission, bien que mes parents fussent divorcés. Une femme qui n’était pas mariée était libre de mener sa vie, la littérature en témoigne

Louise

(Suite3). Oui,nous avons mis des siécles pour établir une égalité,quelques fois chancelante il est vrai, mais nous sommes tous les enfants d’un homme et d’une femme, ce qui implique le respect ds deux sexes. Voudriez vous que vos fils ( dans nos nouvelles sociétés occidentales) et vos filles ( chez les musulmans) soient maltraités ? Luttons côte à côte, hommes et femmes, pour maintenir ce merveilleux équilibre et le respect mutuel. Et refusons que des barbares viennent le bouleverser.

Alice Braitberg

OK avec vôtre conclusion

Louise

(Suite2). … par des petites juges rouges du syndicat de la mag. , cet organe pourri, afin de leur enlever leurs enfants sous de faux, totalement faux, arguments d’inceste. Arguments fabriqués de Toutes pièces , comme cela se voit fréquemment. Je n’accepte pas qu’on leur interdise de nous regarder, ces regards étant un hommage merveilleux. J’aime qu’un homme porte ma valise, me tienne la porte, sois courtois. Je neveux pas d’inégalités,ni contre les femmes, ni contre les hommes. (Voir Suite 3)

Paskal

Quand je regarde une femme, je fais en sorte qu’elle ne le voie pas.

Kader Oussel

Petit voyeur, va ! Vous préférez le trou de serrure ou la longue vue ? ou la caméra au fond des toilettes ?

niula

Vous voulez la parité partout, sauf en ce qui concerne la famille. Par ailleurs, l’avortement, les unions libres, homosexualite, etc… faisaient partie intégrante de la culture païenne. Ce que l’on nomme le progrès est en fait un retour en arrière.

Alice Braitberg

Qui est ce vous auquel vous vous adressez ? Pas mla féministe que je suis en tous cas !

Louise

Les choses sont plus complexes. D’une famille libérale, universitaire, libre, j’ai été outragée quand un banquier en 1972 m’a refusé de me donner au guichet mon argent de mon compte personnel, prétendant que seul mon mari pouvait le demander. Ou quand de nombreuses fois des abrutis ont tenu dans la rue â me montrer leur zizi. Féministe donc. Mais pas ultra féministe. Je n’ai par la suite connu que des hommes bien et je n’accepte pas qu’ils soient brimès comme aujourd’hui (voir suite 2)

Alice Braitberg

Il y a toutes sortes de tendances dans le féminisme

Alice Braitberg

Peu semble avoir compris que la discrimination des femmes étaient à l’islamisation ce que le canari est aux mineurs : la manifestation d’un danger mortel. Le féminisme est une philosophie indispensable à la liberté des peuples et parmi les nombreuses tendances, choisissez de soutenir celles qui œuvrent pour le Bien commun et non pour la perpétuation de modèles marxistes, tiers-mondistes, maman ou putain, communautaristes, individualistes, mercantilistes, etc.

Carole

2/ Le gros problème c’est que les féministes actuelles ne sont pas crédibles . Une Schiappa qui traite les rondes en objets sexuels, une « féministe » qui n’est pas qui ne dénonce pas les violeurs lorsqu’ils sont immigrés !!!, des femmes qui accusent publiquement des hommes 20 ans après les faits et sans preuve pour des bêtises parfois, un baiser, un regard « insistant » ! C’est grave ! Elles ont très visiblement la haine de tous les hommes (blancs !) La haine, ce n’est pas le féminisme.

Carole

@Alice Braitberg 1/ Qui soutenir ? Où sont celles qui « oeuvrent pour le bien ? »La tête de liste des féministes, Schiappa, est totalement incohérente. Ecrivain pornographique, elle n’a pas froid aux yeux ni ailleurs et puis voilà que devenue ministre elle veut punir de simples « regards insistants » ?

Alice Braitberg

N’ayant pas lu Schiappa, je n’ai rien à dire sur sa littérature et je me garde de me fier à ceux qui en parlent mais je sais que tous les grands peintres et écrivains ont produit du porno sans qu’ils soient rejetés pour cela : Leonard de Vinci, Picasso, Dali, Apollinaire, Saint-Laurent …pour n’en citer que quelques-uns

Marie france Cheikh

Parce que les femmes pensent qu avec la contraception elles ont gagné!..
Non.. Ce sont encore une fois les hommes qui sont gagnants dans cette affaire..Qu elles y réfléchissent. Et puis ne pas oublier . La contraception a été inventée par un homme.
Elles poursuivent décidément une éternelle chimère.

Alice Braitberg

Vous avez raison, les hommes ont récupéré la contraception à leur avantage mais les femmes pourraient aussi renoncer à l’électricité, l’informatique, l’automobile, l’aviation , la médecine et tout ce qui a été signé par les hommes…Nous n’allons pas nous priver de tout ce qui nous est utile.

Saintongeais

La parité est une aberration. Dans mon village plusieurs femmes ont été élues conseillères municipales à l’insu de leur plein gré à cause de cette ânerie de gauche.

Alice Braitberg

Et il ne fait nul doute que ces femmes sont épouses, filles, maîtresses, sœurs, cousines ou autres proches des notables en place, une manière d’étendre leur pouvoir avec des femmes de paille à l’image d’Hidalgo pour Delanoë. Non seulement ils les tiennent mais ils décrédibilisent l’action des femmes. Réfléchissez, tout se tient pour éloigner les femmes des pouvoirs.

Katastrov

Dans le mien de village, il n’y avait qu’une seul liste ( UMP) parce que les oppositions, PS et FN n’ont pas réussi a faire des listes paritaires.
Alors oui le féminisme qui a inventé la parité homme/femme est une crétinerie.

didile

Le mieux est souvent l’ennemi du bien .Il faut exiger l’égalité dans les salaires ,elle est pratiquée dans la fonction publique ,elle doit pouvoir l’être partout.
Tout le reste est du folklore qui a nui aux femmes plutôt que de les servir;notamment cette loi sur la parité où on a vu arriver des bécassines qu’on a mises aux manettes pour leurs ovaires plutôt que pour leur intelligence .
Ceci dit ,des mâles imbéciles aux manettes ,ce n’est pas une rareté non plus!!!

Alice Braitberg

Si elle était vraiment pratiquée dans la Fonction publique, il y aurait autant de directrices que de directeurs et à grade égal les primes seraient égales, ce qui est loin d’être le cas.

HELLENE

La parité partout, je soutiens que ce n’est pas une bonne chose.
Belkacem et Taubira au gouvernement vous trouvez que c’était bien?
Hidalgo à la mairie de Paris?
La seule femme chef d’Etat en Europe a été une catastrophe. Theresa May ça n’a pas l’air non plus d’être une brillante idée.
Alors des femmes, oui, pour leurs compétences, leur talent. Pas parce que ce sont des femmes.

Joël

On voit le résultat à l’assemblée avec la parité « obligatoire » aux dernières législatives. Des femmes se sont retrouvées là juste parce qu’on les avait mise sur des listes.

Alice Braitberg

Et qui est le « ON » dans vôtre constat ? « Des femmes se sont retrouvées là juste parce qu’on les avait mise sur des listes. »

Carole

Je donne mon avis même si vous ne me l’avez pas demandé : le on apparaît comme une simple formule, il peut être supprimé et remplacé par « le résultat est visible à l’assemblée etc.):

Carole

suite : le second on peut être également supprimé : parce qu’elles avaient été mises sur des listes.

Carole

La parité est néfaste quand elle ressemble à de la discrimination positive. Genre, on a le quota d’hommes, rideau pour les hommes et on choisit des femmes (même si elles sont nulles et même s’il reste de très bons éléments parmi les hommes). L’inverse est bien sûr tout aussi valable mais n’est pas vraiment d’actualité. (ça viendra peut-être si on continue …)

Alice Braitberg

Il ne vous est jamais venu à l’idée que les hommes choisissaient des femmes pour leur soumission à leur idéologie et non pour leur compétence ? Ils font semblant de respecter la loi sur la parité pour ne pas payer d’amendes mais sur le fond, rien n’a changé

didile

C’est épouvantable ce que vous nous dites -là ! cela voudrait dire que ces femmes élues pour servir la France ne sont en fait que de petites choses, manipulées comme des marionnettes pour servir les idées donc la gloire des hommes .
Et elles marcheraient dans cette combine inqualifiable sans s’en rendre compte ,ce qui signifierait qu’elles ont laissé leur jugeote au vestiaire.

Carole

Il y a aussi des hommes « marionnettes » qui servent d’autres hommes ! Pourquoi vouloir toujours ramener à une question de sexe ?

Carole

Il y a parmi les « dominants » des hommes mais aussi des femmes (c’est plus difficile pour elles de s’imposer mais c’est faisable). Idem pour les dominés.

Carole

Faire le choix d’une femme à quelque poste que ce soit – et surtout à un poste à responsabilités – avant tout parce qu’elle est une femme est une imbécillité et peut s’avérer extrêmement dangereux. C’est pour leurs valeurs et leurs compétences que hommes et femmes doivent être choisis, indépendamment de leur sexe.. On choisit « un être humain » de valeur, point barre.

batigoal

quand on arrive à faire une faute à son propre prénom, ca veut dire probablement que derrière la belle hélène, se cache en fait une paire de c…. Ha les joies d’internet

Mais il s’agit peut-être de Hellene = grec

Pr Sheldon Cooper

Il faut toujours aller voir chez les Grecs

batigoal

on trouve les explications que l’on peut….

Que reprochez-vous à cette explication? Hellene veut dire grec. Mauvais perdant?

batigoal

Pas du tout: je sais très bien ce qu’est le monde hellénique, je ne vous ai pas attendu pour cela. Et quand à « perdre », ce sont les femmes qui y perdent dans la plupart des commentaires. Enfin , je ne joue pas avec vous, donc je ne perds rien du tout ! Libre à vous de commenter après moi dans le sens que vous souhaitez. Si mon commentaire vous inspire tant mieux. Mais lisez les autres aussi, en tant que femme, vous devriez adoré certains.

De Profundis Macronibus

Les « féministes » à la graisse de chevaux de bois me fatiguent… Je retrouverai mon l’estime pour elles quand elle manifesteront massivement contre le voile islamique dans une zone de non-droit aux mains de ces p… de musulmans !

Alice Braitberg

Beaucoup le font dont « les femmes sans voile » d’Aubervilliers. Mais qui en cause ? https://www.facebook.com/pages/category/Community/Femmes-sans-voile-268816239962819/
et connaissez-vous les iraniennes qui risquent leur vie contre le voile https://www.franceculture.fr/societe/en-iran-le-mouvement-des-femmes-qui-retirent-leur-voile-samplifie et ce mouvement ? https://www.journee-mondiale.com/485/journee-mondiale-des–femmes-sans-voiles-.htm

Alice Braitberg

Vox clamantis in deserto …

Kader Oussel

En première illustration, vous mettez des chasseurs. Ils ne sont pas contre la parité. Mesdames, passez le permis de chasse, achetez vos fusils et courrez après le lièvre et la biche comme Diane chasseresse ! Les hommes n’attendent que cela !

Alice Braitberg

Les photos illustrent mon propos qui est de dire que la société est majoritairement gouvernée par des mâles. Pour les chasseurs, qui prépare la maison et accommode le produit de la chasse ? Que font les femmes pendant que les hommes vadrouillent entre eux ?

Peg

Elles font probablement ce qu’elles veulent. Je n’ai aucune envie d’aller à la chasse ni de démonter le moteur de ma voiture, pas plus que d’empêcher mon mari de le faire si ça lui fait plaisir. Il a le droit de sortir avec des copains comme j’ai le droit de sortir avec des copines et ça ne regarde que nous! Cette invasion du gouvernement dans la vie privée des gens au nom d’un « féminisme » dévoyé et absurde est insupportable. Fichez-nous la paix.

Alice Braitberg

Bien sûr que les femmes font ce qu’elles veulent, la preuve les voilées qui s’enchiffonnent parce qu’elles le veulent…En confondant les causes et les faits vous faites du sur place et vous tirez une balle dans vôtre joli pied monté sur 15 cm de talon…parce que vous le voulez bien, pas les marchands de godasses

Peg

1) Je ne porte pas de chaussures à talons.
2) Contrairement à vous, je sais faire la distinction entre la culture occidentale chrétienne et la musulmane importée. J’ai vécu 10 ans en pays musulmans, je connais. Vos chasseurs sur la photo sont tous français il me semble. Ce n’est pas en tapant sur eux que vous déballerez les entoilées mais en combattant l’islam.

Kader Oussel

Pourquoi voulez-vous revoir tout l’apport culturel qui nous vient directement de cro magnon ?

Stratix

Les féministes sont plus à l’aise pour attaquer le mâle blanc mais trouvent bien souvent des excuses aux mâles afro musulmans qui les prennent pour de la chair à labourer.Une sorte de suicide, là aussi?

Dupond

Stratix
Souvent elles se font saillir par des divers qui se vident les c…..lles et si la PAB a un peu de blé ils la scotchent et se font entrenir en la bourrant a souhait . Puis quand le compte en banque fait la gueule la PAB essaye de trouver un rémi ou un bébert pour un avenir plus confortable …et c’est là qu’il ne faut pas se laisser avoir et lui rappeler que son entrejambe tient de la bouche de métro

Penelope5

Dupond la joie vous êtes écoeurant de stupidité. Vous êtes un repoussoir et un gros dégueulasse.

didile

Si vous en avez connu,faites-en profiter les autres,

Malheureusement Dupond !

Dupond effectivement c’est incroyable le nombre de couples mixtes (avec l’homme CPF bien sur et la femme FDS) incroyable. Je travaillais avec un CPF et un an je l’ai vu avec plus de femmes (bien de chez nous) que la plupart d’entre nous en une vie ! Qu’est ce qu’elles leurs trouvent j’aimerais bien le comprendre ?

Alice Braitberg

Le corollaire de la bouche de métro est le marteau piqueur purgeur
C’est quoi la PAB ? instruisez-moi

batigoal

Mme Braitberg, j’apprécie l’ironie avec votre « instruisez moi ». Je doute que ces personnes puissent transmettre quoi que ce soit à part la connerie de leur soit disant « virilité »

Katastrov

Exactement. et elle se font régulièrement tabasser. Il y en a une au village qui se prend une avoinée par semaine mais elle reste.

batigoal

comme beaucoup de femmes battues qui sont dans un piège dominant/dominer. Rien à voir avec des FDS, des etrangers ou autres. Schéma malheureusement classique.

Katastrov

Avec un FDS elle peut partir, avec un arabe elle sait qu’elle risque sa peau.

batigoal

j’attends tes stats kastratov. De mémoire on en est à 1 femme qui meurt tous les 3 jours en france ce qui est absolument alarmant. Et donc il y a que des arabes dans le lot? vous pretez au FDS des vertus qu’il n’ont pas plus que d’autres. Et pareil pour les vices malheureusement.

Kader Oussel

Quand on en est là, c’est tout aussi dangereux de rester.
A moins de prendre le fusil comme Jacqueline Sauvage.

Pierrache

katastrov,
Et vous faites quoi pour aider cette femme battue ?
Vous vous indignerez quand elle sera morte ?
Pitoyable…

Katastrov

Non je m’en fout, elle n’avait pas se maquer avec un arabe. Elle peut se faire tabasser.

Pierrache

katastrov,
Vous en êtes là ?! Vingt Dieux!
Je n’aimerais pas avoir votre vie. C’est du gâchis…?

batigoal

Le tabasseur est blanc, je la plains. Le tabasseur est arabe, je ne l’a plains pas. Vous pouvez m’expliquer la logique? je suis curieux.

Pierrache

batigoal,
Je pense que katastrov le bien nommé n’a pas de logique.
Et surement il ne plaint personne. Sauf lui-même.
Triste…

Kader Oussel

C’est autorisé dans le coran de taper sa femme. Quand elles épousent un musulman, j’imagine que les femmes sont d’accord sur le principe (quand elles se marient de leur plein gré).

Pr Sheldon Cooper

En France le Coran n’a aucune valeur juridique

batigoal

Immonde? grosse pute? encore un frustré. Quand vous ferez preuve de respect envers des personnes, votre vie s’améliorera. Essayez quelques semaines, vous verez ca fait du bien.

Penelope5

Stratix vous délirez vous êtes sacrément complexé.

Carole

@stratix C’est malheureusement vrai et c’est là une des nombreuses raisons pour lesquelles ces néo féministes ne sont pas crédibles. Elles ne sont pas sincères ! On ne peut donc pas les croire. mais les trouver par contre à juste titre aussi stupides que dangereuses. Un troupeau d’oies formatées par la bien-pensance et se qui se croient à tort féministes !

batigoal

Carole, vous pensez donc qu’en realité, leur reve est d’etre enfermé à la maison, en burka, et ne pas pouvoir parler lors d’un examen gynecologique par exemple? vous y croyez VRAIMENT?

batigoal

Quand je lis stratix et Dupond, je me dis en fait que ces pauvres hommes ont du se faire éconduire énormément de fois. D’où une certaine haine envers les femmes. Et si ils en croisent une avec un non FDS, alors c’est l’humiliation ultime. Préférer être avec un « etranger » à la place de bon vieux « gaulois ». Mais vu leur propos, pas étonnant que les femmes les fuient.

Carole

Madame, j’ai beaucoup de respect pour le combat des féministes auxquelles nous devons entre autres le droit de vote. Mais celles qui se prétendent féministes aujourd’hui, une ministre porno, les délatrices de balance ton porc et autres manifestantes hystériques déguisées en vagin ont bien peu de points communs avec leurs aînées. Je ne peux énumérer ici faute de place tout ce qui m’a choquée ou semblé ridicule. Elles ne sont ni cohérentes, ni crédibles, et nuisent même au féminisme.

Penelope5

D’accord avec vous Carole. Il nous suffit de voir les lois appliquées à tous et à toutes en toute impartialité sans avoir à subir toutes ces abruties qui désservent le principe même d’égalité entre hommes et femmes. La loi rien que la loi.

didile

Oui .Elles ont tout gâché.Elles n’ont pas voulu tenir compte de la nature humaine et se sont ridiculisées et décrédibilisées ,notamment en focalisant leur combat contre la religion chrétienne et surtout pas contre les autres .

Pr Sheldon Cooper

Moi je veux bien faire comme Trump avec les femmes. N’étant pas fils de milliardaire comme lui, vous voulez bien me donnez de l’argent ?

Penelope5

Pourquoi Trump cooper ? Et Clinton les frères Kennedy le Mitterand le Chirac. ….

Pr Sheldon Cooper

J’ai pris un exemple récent. Pour autant que je sache les autres ne payaient pas

Alice Braitberg

Si « tous y sont passé dessus » c’est que tous avaient une démangeaison chronique du pénis …et valent pas mieux que les muzz

Aline

Vous ne pouvez pas la fermer, de temps en temps. Ce que vous pouvez être bête !

René

Tu peux toujours essayer, si un abruti comme toi les inspire …

Pr Sheldon Cooper

J’ai pas mal pratiqué

Katastrov

Ce n’est plus de la prétention, c’est de la SF

Boudry

SHELDON
Si avec 5000 EUROS par mois,vous n’y arrivez pas,REVENDEZ VOTRE D B 9 !!!

Pr Sheldon Cooper

D’après mon amis Donald le tarif est de l’ordre de 130 000 euros. M^me pour moi ça fait chérot

Kader Oussel

Vous n’êtes pas obligé de prendre la version cuir en peau de lézard !

Pr Sheldon Cooper

Apparemment mon ami Donald, Don pour les intimes, préfère la version X