Féministe, je qualifie les voilées de racistes et de complices des violeurs

Publié le 31 août 2016 - par - 13 commentaires - 1 848 vues
Share

voileeesdeserviceDans toutes les situations de rapport de force entre hommes, les femmes sont le maillon faible de la guerre.

Dans la guerre sainte, le djihad, que nous font les musulmans, les femmes jouent un rôle stratégique auquel elles se soumettent pour garder leur mec. C’est ce que La Boëtie appelait la servitude volontaire.

Alors que les terroristes œuvrent dans l’ombre nourris et protégés par leurs femmes, celles-ci s’exhibent en se stigmatisant par le port d’étendards de l’islam comme le voile, la burqa, le hijab, tous les chiffons qu’elles ramènent du fond des âges et, maintenant par le burkini. On peut dire qu’elles peuvent être fières d’avoir semé une belle zizanie et ridiculisé la France mais qu’elles ne se leurrent pas, au premier signe de désobéissance, couic, elles y passeront comme les Françaises et autres non musulmanes qu’elles stigmatisent et discriminent afin de les envoyer se faire violer par leurs hommes, pour être tranquilles. Comme on le sait, la sexualité du mâle musulman n’est pas très satisfaisante pour sa partenaire, c’est sans doute la raison pour laquelle ils sont si férocement jaloux. Ils craignent que leur femme ne fasse des comparaisons et abandonnent leur servitude sexuelle et domestique…

Leurs mecs les envoient provoquer sur tous les fronts :

Le gîte de Fanny Truchelut que firent fermer deux provocatrices voilées

La Crêche BabyLoup où une employée a voulu imposer le voile malgré le reglement

Les hôpitaux où elles exigent des doctoresses sinon leur mec cogne. Leurs demandes de certificat de virginité qui encombre les services médicaux.

Les plages de Nice et de la région où elles provoquent en burkini  malgré le massacre de la Promenade des Anglais

Le restaurant de Tremblay dont le patron a perdu un ami au Bataclan, ce qu’elles ne pouvaient pas ignorer : deux militantes islamistes voilées dans un lieu qui n’est pas halal. La provocation est énorme mais nos responsables irresponsables et stupides marchent

Devant les écoles à la rentrée scolaire pour exiger des menus halal

Dans l’espace public, elles portent la burqa malgré la loi, afin de provoquer des émeutes anti flics et l’insurrection de leurs hommes

Elles imposent d’accompagner les écoliers en affichant leur soumission et leur religion. Quel exemple pour les enfants !

Dans leur propre famille, les musulmanes discriminent leurs filles pour les éduquer à se soumettre aux hommes et à les servir, tandis qu’elles entretiennent des relations incestuelles avec leurs fils qu’elles installent sur un piédestal pour mieux les vénérer et les encourager à considérer toutes les femmes comme des salopes…sauf maman.

Etc.

Ces militantes islamistes qui affichent partout l’étendard de l’islam par leur accoutrement médiéval au nom de la pudeur, manquent de pudeur morale (savent-elles seulement ce que c’est ?) quand elles acceptent d’être manipulées par leurs hommes et encore plus de dignité lorsque elles abdiquent tout respect pour leurs propres enfants témoins de leur guéguerre et les autres femmes musulmanes ou non qui ne se soumettent pas au diktat islamiste.

Ayant récemment interpellé une enchiffonée, je me suis entendue répondre en termes de laïcité, de droit et de démocratie. Des arguments tout à fait conformes à ceux de celles et ceux, musulmans ou non, qui les défendent . Ces musulmans sont tellement futés quand il s’agit de conquérir le monde non musulman qu’ils ont totalement inversé le sens de nos principes, à l’instar de Tarik Ramadan et ont convaincu toute une noria de collabos, il est donc inutile désormais de leur répondre sur ce terrain.

Personnellement, j’ai choisi de leur répondre en tant que féministe éclairée (je précise parce que la plupart des féministes choyées par les médias sont affiliées au PS et à l’extrême gauche si ce n’est au crypto-marxisme) en les traitant de stigmatisatrices, de racistes, de xénophobes (qui n’appartient pas à l’oumma islamiya est étrangère), de misogynes, sexistes et complices des violeurs.

Alice Braitberg, féministe historique

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
catalan

Le voile tout comme le burkini sont des symboles des intégrites ..salafistes , pourquoi au Maroc dans les piscines des grands hotels et sur les plages le burkini est interdit pour raison d’hygiene ??? . Le conseil d’état est vendu à l’islam ecore plus avec la grosse , mangeuse de bananes !

Clamp

Complices des violeurs d’inconnues, elles l’assument complètement, vu que ceux-là sont musulmans et leur victime des européennes. Elles estiment sans doute que c’est bien fait pour elles.

C’est vraiment des merdes….je vomis ces personnes

montecristo

Un « Amazight » révolutionnaire, du Haut Atlas marocain, de ceux qui refusent l’Islam, m’a dit un jour : « Toutes des salopes ! … même ma mère ! »
Je crois que celui là avait tout compris …

destailleur

ils nous traitent de kouffars ( cafards) mais selon wikipedia ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Blattaria) ce sont eux!…extraits
Par ordre d’importance, on retrouve la blatte germanique (Blattella germanica), la blatte orientale (Blatta orientalis), la blatte américaine (Periplaneta americana) et la blatte à bande brune (Supella longipalpa)12. la premiere on en fait façon, la seconde on la vit, la troisieme oeuvre en sous main, la 4eme C la finance ( costard, chemiseblanche et cravatte)
Ils peuvent devenir très nombreux et dégager une odeur nauséabonde
ils présentent des comportements grégaires et ils peuvent se retrouver en grand nombre
etc etc

BALT

Félicitations pour votre article et votre prise de position. Je suis d’accord avec vous. Etre voilée maintenant en France veut dire: Je suis intouchable mais vous pouvez violer les autres qui sont impures.Tout simplement

Andrej

Bonjour,
Après l’indépendance de juillet 1962, j’étais à Alger pendant quelques mois. Ce qui est étonnant, à Alger la capitale de l’Algérie, il y avait moins de femme voilées qu’aujourd’hui à Nice. Ou est l’erreur?
Pas une burka en vue, pas une seule!?! Trouvez l’erreur.
Pour sûr, nos politiques n’y étaient pas à Alger. Pensez, ils étaient bien dans leur nid douillet. Pas de risques.
Aujourd’hui, ils prennent des risques vis à vis du citoyen car ils se savent protégés par la « justice », la justice du mur des cons.
A mon avis, ils ne connaissent pas, et donc ne lisent pas, les sites de Riposte Laïque et Résistance Républicaine.
Cordialement.
,

myster13

Je confirme le comportement des voilées vis à vis de leurs moutards « mâles » : au salon de coiffure arrive une voilée, mais genre bâchée pas le petit voile comme les veuves mamies corses, son dégénéré de rejeton commence à monter sur les sièges puis veut monter sur le bac de shampoing et heureusement la coiffeuse (maghrébine d’origine mais elle parfaitement intégrée) lui donne l’ordre de tenir son bâtard (en d’autres termes mais l’idée est là) ce qui prouve par le vécu que l’éducation n’existe pas chez les muzz, tout leur est permis, tout leur est dû et plus ça sent la merde plus ils se sentent bien. A comparaison, mieux vaut se mesurer à des primates qu’à des gens civilisés c’est plus facile

MACQUART

A ECOUTER L’INTERVIEW D’ELISABETH BADINTER JE SUIS TOUT A FAIT D’ACCORD AVEC ELLE

malcom

perso chaque que j’en vois une je me fais un malin plaisir de la bousculer

Lebonentendeur

Quel esprit Coubertin ! On est pas sortis de la merde avec des courageux comme vous ;)

Exomil1227

Tu parles.de.l’esprit coubertin dont les muz se sont servis durant les.J.O sans doute…

MACQUART

A ECOUTER L’INTERVIEW