Féministes anti-Trump : le sommet de la décadence

Grotesque, indigne, répugnant, dégradant : ces quelques adjectifs surgissent immédiatement à l’esprit pour qualifier le spectacle donné ici et aux Etats Unis par les prétendues féministes qui ont manifesté contre l’investiture de Donald Trump. Se saisissant d’un propos privé, certes fort leste, du nouveau président, les groupes pseudo-féministes, lobbies LGBT-trans et compagnie, ont fait de l’objet du délit un étendard infâme, ravalant le sexe féminin à la plus obscène des caricatures. Toute honte bue, bonnets roses, modèle « pussy cat » et coiffes-vulves ont été fièrement arborés et diverses pancartes et postiches pornographiques auront pu donner une impression effarante de décadence putride.

Quelques clichés remarquables :

  

Quelques imbéciles s’exhibent et chantent « C’est la chatte qu’il préfère » à Montpellier :

Lire cette vidéo sur YouTube.

https://www.youtube.com/watch?v=upmSoMbnphc

Aux USA une voilée pro-HAMAS noyaute la Women’s March et le drapeau américain «  hidjabisé » est promu, infernale inversion des valeurs, comme symbole anti-Trump de la lutte des femmes ! Les mêmes idiotes ici et là-bas qui font la promotion de la pire des servitudes :

Des histrions liftés, prétendues artistes, ont décrété que Trump donnait une image dégradante de la femme…Et elles, quelle image donnent-elles ?

Les a-t-on entendues ces féministes de salon, les a-t-on vu défiler pour dénoncer les viols et les violences subies par les Allemandes à Cologne fin 2015 ? Les a-t-on remarquées en train de hurler contre l’ignoble excision, contre les mariages forcés, contre l’inceste banalisé que subissent les fillettes, toutes ces ignominies qui sont la marque de fabrique de l’arriération islamique ? Non, bien sûr, lâcheté et règne du politiquement correct sont de règle. Dans leur doux cocon occidental elles ressassent leurs  antiennes féministes usées jusqu’à la corde, cornaquées bien souvent par des lesbiennes racornies distillant leur venin androphobe. Elles ne risquent pas la mort comme ces vraies féministes qui luttent pied à pied en terre d’islam et dont le vrai combat pour leur liberté, pour leur survie est, de fait, trahi honteusement par ces grotesques viragos et leurs misérables clowneries.

Au Maroc l’Union Féministe Libre dont les membres ne portent pas le voile, symbole d’oppression, se battent pour sauver des jeunes filles victimes de viols ou de harcèlement. Elles dénoncent le suicide récent de l’une d’entre elles, qui s’est jetée dans un puits, victime d’un viol collectif. Elles dénoncent le harcèlement de rue à travers vidéos et articles. Voici des informations qui devraient être relayées par toutes les féministes d’occident et donner lieu à des manifestations bruyantes devant les ambassades des pays concernés. Quelques liens et vidéos qui disent beaucoup sur le combat de ces femmes courageuses :

https://www.facebook.com/UnionFeministeLibre/

http://www.lesiteinfo.com/maroc/combien-de-femmes-doivent-mourir-lois-changent-video/

Lire cette vidéo sur YouTube.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=399&v=cdXgsamCblA

http://www.tsa-algerie.com/20170114/harcelement-de-rue-algere-jeune-femme-raconte-calvaire-video/

Foin des grotesques « Osez le féminisme » et autres « Chiennes de garde » et de leurs sœurs d’outre-Atlantique, parées de leurs minous en plastique fluo, foin de ces idiotes pro-islam, il serait temps que le combat féministe se débarrasse de ses oripeaux soixante-huitards obsolètes et s’attaque de front au pire machisme qui soit, celui véhiculé par l’islam. Tout le reste n’est que billevesées, tout le reste n’est que trahison.

Danielle Moulins

image_pdf
0
0

26 Commentaires

  1. Les filles arrêté de données raison a Allah .le diable à reproché à dieu l’homme pas la femme il a rien dit mais dieu et l’homme oui ont calomniée mais que les anges vous maudissent vous vous refusé a moi mouhaaa j’adore draguer a la halal sa déchire toute les filles elle craque trop chou je suis mouhaaa depuis que j’utilise cette méthode je prend plus un seul râteau les mecs mouhaaa

  2. Elles font le lit de l’islamisation ces femelles coranisées!!!!!Où l’ islam passe, les cervelles trépassent……
    Bises Danielle!!!!!

  3. pour toutes ces  » peines à jouir  » je préconise l’obligation de leur montrer en film ce que c’est que l’excision et la manière dont il procède !!!rajouter en gros plans l’ablation des lèvres avec un couteau sans anesthésie dans un décor de poubelles….peut être y verront t’elles plus claires ????

  4. marie 35,c’est pourquoi depuis pas mal de temps ,je dors avec mon cric…
    vous aurez remarqué qu’il est plus évolué que ces femmens!!!!!!!!

  5. La religion musulmane quoiqu’on en pense (du mal pour moi) enseigne la pudeur et la retenue. Voilà pourquoi « ils » sont horrifiés par nos moeurs dépravés, le mariage homo a été le début du basculement de nos chers « compatriotes » exotiques, il faut impérativement parler avec eux, vous verrez, ça vaut tous les éditoriaux du monde (pas l’immonde ! Vu ?). Ils nous haïssent en proportion de notre lâcheté , de nos bassesses, de notre refus de Dieu et bien sûr de notre corruption morale.

  6. Ces femelles hystériques et vulgaires ne sont absolument pas féministes. Elles sont une honte pour toutes les femmes dignes, qui ont lutté, pas contre les hommes, mais pour obtenir l’égalité de droits et de dignité.
    Ces idiotes utiles manipulées par Soros sont le symbole de la super classe mondialiste qui veut le déclin de notre civilisation. Elles ne font que discréditer l’idéologie délétère qu’elles sont censées défendre.
    On pourrait leur suggérer de lire le coran, mais aveuglées par leur doxa, elles pourraient encore dire que « cépaçalislam ».
    Il est à craindre qu’elles soient totalement irrécupérables, sauf à les envoyer vivre en Afghanistan, et encore?
    Cela dit, 42% de femmes ont voté pour Trump, bourrin peu distingué, mais moins pire que Bill Clinton ou Hollande, dans les faits.

  7. Ces débordements d’hystérie, de bêtise et de vulgarité sont bien plus dégradants pour la cause des femmes que les propos crus de Trump. Ces manifestantes n’honorent pas la cause des femmes, ni la dignité humaine en général. Elles me font honte. Des poissardes. Quant aux chanteuses genre Miley Cyrus ou Madonna, c’est l’hopital qui se moque de la charité. Quelle image de dignité elles confèrent en effet à la cause des femmes. Quand comme elles, on écarte les gens sur scène, il devrait être difficile de se sentir atteintes dans sa « dignité » de femme. Sans parler des femen et de toutes les belles âmes qui jugent appropriée leur « combat féministe ». C’est vraiment le sommet de la décadence où les gens n’ont plus de jugeotte et ne sont sensibles qu’aux mots d’ordre des « élites » intellectuelles et artistiques.

  8. La décadence de l’espèce humaine
    Sans discipline on ne commande plus le raisonnable n’existe plus j’espère que Trump mettra un bon coup de balai dans cette fourmilière pour faire obeir tout ce petit monde de gauchistes au pas

  9. Bravo à D. Moulins !
    Mais ce qui est aussi inquiétant que ces femelles sans cervelle, c’est l’état général de la société (hommes inclus) où l’on voit des choses pareilles et à pareille échelle!
    J’ai bien peur que l’Occident ne soit irrémédiablement foutu (malgré les efforts méritoires de quelques résistants).
    Passons du coq à l’âne (pas tant que ça!): depuis quand la campagne présidentielle en France commence -t-elle à Berlin (voir Fillon). Pauvres de nous!!!

  10. Après un tel article concis, clair et remarquable, gageons qu’il ne sera pas cité dans notre presse bien pensante. Gamin, sass soeur, je ne savais pas comment était le sexe d’une femme. En les regardant défiler, je me dis que j’ai eu la chance de le découvrir pour mieux l’aimer. Car nod gamibs d’aujourd’hui devant ces caricatures ne peuvent que rejoindre la foule des homos pour éviter d’être con-frontè à cette chose infâme.
    Mesdames, vous ne meritez pas ces femelles idiotes.

  11. Quand on regarde ce qui se passe aux USA on en reste sans voix ! C’est de l’hystérie , elles sont folles à liées , qu’elles aillent manifester en Iran Où en arabie celà , peut être , leur remettrait les idées en place .
    Mais non ! Le cerveau est irrémédiablement court-circuiter par les messages subliminaux !

  12. Quand je vois ces cinglées vulgaires, j’ai presque honte d’être une femme. Je plains vraiment les hommes blancs de maintenant. Après elles vont chouiner parce que les garçons ne s’arrêtent plus quand elles sont en rade au bord de la route avec un pneu crevé (bien qu’elles revendiquent l’égalité les 3/4 ne savent même pas à quoi ressemble un crick). On voit déjà la différence de relations entre les garçons et les filles dès l’école par rapport à ce que nous parents on a vécu.

  13. Le pire est à venir, pour l’adolescente qui accompagne ces trois femmes.

    Elle est déjà conditionnée par ces féministes, tant leurs accoutrements et leur rhétorique frisent la démence.

    Les féministes anti-Trump inculquent aux jeunes filles que les hommes, intrinsèquement nocifs pour l’humanité, sont leurs pires ennemis, responsables de tous leurs malheurs. Pas un seul (vrai) homme occidental (normal et bien dans sa peau) pour sauver l’autre, il faut les euthanasier.

    Paradoxalement, elles font preuve d’ouverture d’esprit remarquable en s’opposant à Donald Trump, quand il déclare que la guerre contre les islamistes sera une de ses priorités et qu’il renverra, chez eux, les immigrés illégaux.

    Décidément, les voies des féministes sont impénétrables: elles détestent ceux qui leur veulent du bien, et ce, parce qu’elles les jugent trop virils.

  14. J’ai honte pour elles ! C’est pas possible d’être aussi stupide et ridicules !
    Et puis, si elles tiennent tant à manifester elles pourraient le faire devant les ambassades de pays où se pratiquent excisions, mariages forcés, qui tolèrent crimes  » d’honneur » et autres joyeusetés.
    Elles pourraient manifester devant des mosquées contre la misogynie des enseignements coraniques et des hadiths.

  15.  » C’est la chatte qu’il préfère  »
    ces imbéciles devraient plutôt dédier cette parodie à Hollande !!

  16. Un Américain explique aux idiotes utiles l’agenda islamiste de Linda Sarsour (une des 4 organisatrices de la « Marche des femmes ») avec un extrait de son passage télé chez la gauchiste Rachel Maddow où Sarvour dénonce l’interdiction de la charia dans 22 Etats

    https://www.youtube.com/watch?v=yzxvirtLNDI

  17. les trois femmes portant des vagins autour de la tete cela ressemble a des coiffures de guerriers massais les chasseurs de lions un tour dans la tribu leur ferait le plus grand bien fini le trump mechant misogyne blanc video masai warriors killing lion

  18. Ces pseudos féministes sont d’une affligeante médiocrité. Dans la même ligne que les femens qui se pensent courageuses en urinant sur les autel des églises mais qui baissent la tête en passant devant une mosquée.

  19. Quelle classe ces dames…on en viendrait à regretter nos femen bi nationales……

  20. grotesques créatures ,c’est laid et ignoble; elles font des femmes de bien pauvres choses! je d éteste ces manifs!quelles horreurs, et elles en sont fières hélas!

  21. Merci Josiane, mais je crains que leur pauvre cerveau formaté soit encore capable de trouver mille excuses au « gentil migrant »; ce sera la faute à la « société »…

  22. Bien vu, Danielle Moulins. Il fallait qu’une femme mette leur nez dans leur pipi à ces fausses féministes mais vraies idiotes utiles de la bien-pensance. Effectivement, pourquoi ne les entend-on jamais protester contre le pire ennemi des femmes: l’Islam. L’excision, l’ordre de « frapper » ses épouses si elles refusent d’obéir, ordre donné par le  » Saint » Coran, la part d’héritage des filles inférieure de moitié à celle des garçons, etc, etc. Sans le savoir, par pure bétise, ces péronnelles préparent l’arrivée du culte islamique qui, lui,va vraiment les asservir!

  23. Danielle je t’adore !
    Mille mercis de nous avoir rendu notre dignité par cette magnifique diatribe contre toutes ces grotesques créatures, qui font honte à toutes les espèces vivantes, c’est à dire animaux compris, parmi lesquels certains sont bien plus dignes que ces femelles stupides et vulgaires.
    Attendons que ces punaises rencontres un gentil migrant pétri de bonnes manières et nous verrons si elles ont encore l’aplomb de tacler le nouveau président pour un simple mot. Elles viennent de faire mille fois pire !

Les commentaires sont fermés.