Féministes et musulmans d’accord pour interdire toute féminité aux femmes

Publié le 11 janvier 2018 - par - 35 commentaires - 1 901 vues
Share

Après l’affaire Weinstein, c’est la folie féministe revancharde qui gagne les USA. Tous les hommes, tous les mâles sont menacés par ces Torquemada qui demandent un retour de l’inquisition.

Avant d’aller plus loin, je vais poser une question à tous les lecteurs et lectrices : Si on vous propose 15 millions de dollars pour coucher avec un homme qui ne vous plait pas forcément mais qui vous permet par la suite de devenir une star, est ce que vous acceptez ? Est-ce que vous êtes totalement intransigeante sur ce point et que pour rien au monde vous ne direz « oui ». Préférez-vous rester dans votre vie qui comporte probablement de nombreuses contraintes fastidieuses (transport en commun, horaires, tâches ménagères, fins de mois difficiles…) ?

Pour ma part, et alors que je n’ai aucun penchant homosexuel, si on me propose 15 millions de dollars pour coucher avec une femme que je trouve laide, ou même pour qu’un mec me passe dessus (avec préservatif…), je demande immédiatement à ce qu’on prépare le contrat !… et la garantie bancaire bien sûr….

Ces exemples montrent toute la duplicité et l’hypocrisie de ces actrices hollywoodiennes qui jouent toutes de leurs charmes et de leur plastique pour arriver à leurs fins, gagner des millions de dollars, et devenir des stars, mais qui veulent qu’on les prenne pour des victimes. A d’autres… !

S’il faut interdire toute tentative de masculinité aux hommes, alors, il faut aussi interdire tout geste de féminité aux femmes. A partir de demain, plus aucune femme ne devra porter de maquillage. Plus d’épilation. Plus de parfum. Les tenues vestimentaires seront supervisées pour ne pas « provoquer ». Il est hors de question que l’on puisse penser qu’une femme a réussi « grâce à son C… ».

Est-ce que Anne Hidalgo est devenue Maire de Paris en jouant de ses charmes ? Est-ce que Anne Lauvergeon est devenue présidente d’Areva en jouant de ses charmes ? Est-ce que Christine Lagarde a dirigé le cabinet d’Avocats Baker Mc Kenzie, et est devenue présidente du FMI, en jouant de ses charmes ? Est-ce que Angela Merkel est devenue chancelière d’Allemagne en jouant de ses charmes ? Est-ce que Marie-Aymée Peyron est devenue Bâtonnière de l’Ordre des Avocats de Paris en jouant de ses charmes ? Et il y en a tant d’autres… Poser la question est déjà une insulte pour toute personne sensée. En conséquence, il est certain qu’à ce rythme le retour de bâton sera sévère pour tout le monde, et que les femmes, surtout les plus vulnérables n’ont rien à y gagner.

https://ripostelaique.com/dames-probleme-cest-male-blanc-voile-islamique.html

A la série des oscars, Oprah Winfrey, une sorte de Michel Drucker américaine, femme et noire, devenue milliardaire en dollars en présentant un talk show (fortune estimée par Forbes à 2,8 milliards de dollars, juste en interviewant des gens à la télévision, et sans avoir ni rien inventé, ni rien construit, ni embauché des dizaines de milliers de personnes… à la différence d’un Donald Trump…) a fait une annonce disant que « le temps des hommes est terminé » (« time is up !!! » a-t-elle hurlé) qui a rendu les démocrates hystériques et qui la veulent déjà comme présidente des Etat Unis, rien que ça (femme et noire, Philippe Labro, va être comblé…)

https://ripostelaique.com/selon-labro-il-faut-elire-michelle-obama-parce-quelle-est-femme-et-noire.html )

Comme vous pourrez le noter, on est très loin ici de la Courneuve ou de la cité des Tarterêts….

Heureusement, une petite centaine de femmes françaises résistent, dont certaines ont une notoriété importante, comme Catherine Deneuve, car, elles ont quelque chose dans la tête, et surtout dans le cœur, et ont perçu le délire dans lequel Caroline de Haas et d’autres veulent faire sombrer toute la société.

https://www.lexpress.fr/styles/vip/dans-une-tribune-cent-femmes-dont-catherine-deneuve-denoncent-balancetonporc_1974501.html

http://www.liberation.fr/societe/2018/01/09/des-femmes-dont-deneuve-a-contre-courant-de-l-indignation-nee-de-l-affaire-weinstein_1621283

Les féministes françaises et américaines pleines de désir de revanche, confites de haine et de rancœur, dans ce monde où elles n’ont pas assez réussi par leurs qualités intrinsèques, ne rêvent que d’une chose : la prise de pouvoir, et si elles peuvent émasculer les hommes au passage, les envoyer en taule, les réduire à la misère, les mettre en bouillie, les pousser au suicide, ça les fera probablement jouir… quelles belles personnes… On mesure ici toute la pureté de leur âme et de leurs intentions…

Pourtant, s’il est toujours intéressant d’avoir le point de vue des femmes, il est manifeste au regard de ces enragées, qu’elles peuvent largement être aussi cons que les hommes…

Comme disait je ne sais plus qui, la connerie est la chose la mieux répartie au monde….

De facto, et pour être plus prosaïque, il faut bien se rendre à l’évidence que si l’on suit les préconisations de ces féministes, les musulmans vont vraiment avoir raison…

Le voile, le hidjab, la burka, sont vraiment les meilleurs moyens pour qu’une femme ne soit pas « importunée ». L’avantage pour les hommes, c’est que c’est également une assez grande garantie, qu’elle ne réussira pas grâce à son C….

Mesdames les féministes, Vivement le Califat !

Albert Nollet

Share

Oprah,a dit le temps des homes,est terminer,dans un pays d’hypocrite,ben voyons,le lundi ells sont toutes pour ecarteler les Weinsten,et le vendredi elle prennent l’avion,por new-Orleans,ou vegas,et vont s’encanaillees avec des gigolos(leurs droits),parce que la mode,aux EU,c’est ca.les jeunes males dans ces villes,ne se font pas chier avec un 2eme boulot comme conduire pour uber.mais attendent.dans les hotels et bars.et puis ca raporte tellement plus.chercher sur la toile,les cougars ..

Certaines femmes sont devenues des bécasses. Je leur conseille d’entrer dans les ordres et de foutre la paix à celles qui veulent vivre librement et en se donnant les moyens de se faire respecter. Messieurs ne changez rien, on vous aime tel que vous êtes avec vos défauts et vos qualités, nous en avons aussi et c’est très bien ainsi.

Comparez le temps passé en salle de bain entre Homme et Femme ! Révélateur, non ?
Efficacité contre Séduction !
Faut-il s’en plaindre ?
La Femme cherche à plaire, garde-robe impressionnante, modeste pour les Hommes.
Nos « Féministes » n’ont rien compris.
Elles envient ce qu’elles ne sont pas !!!

Cher dufaitrez , Nos fémlnistes n’ ont rien compris , vous avez raison . Mais il ne faut pas leur en vouloir ! Quand on voit la pauvreté de leurs sources : Simone de Beauvoir , Gilles Deleuze , etc … en bref des ectoplasmes pour qui la Nature n’ existe pas et qui expliquent tout par le  » social  » ou le  » sociétal  » …. au point d’ engendrer en 2 017 des descendants , crétinoïdes patentés , qui affirment que  » la taille moindre de la femme par rapport à l’ homme est due au fait que… lire la suite

« Le voile, le hidjab, la burka, sont vraiment les meilleurs moyens pour qu’une femme ne soit pas « importunée ».
Tiens donc ! Je doute fort qu’il y ait moins d’agressions sexuelles dans les pays musulmans qu’ailleurs. La différence tient au fait qu’en général, l’agresseur ne risque pas grand chose. Un homme qui « pense avec sa bite », ne voir que des femmes déguisées en sacs poubelles va exacerber ses frustrations plus que les apaiser.

dans les pays musulmans, des voilées il n’y a que ça…on voit le résultat.

en France,à ma connaissance, ce n’est pas encore ça, sauf si vous pensez que les hommes français et occidentaux sont tous des porcs, incapables de retenir leurs pulsions…dans ce cas gardez votre haine

Puisqu’ on nous ressasse sans cesse que toutes les cultures se valent et que les musulmans sont nos égaux ( Mélenchon et Plenel sont même convaincus qu’ ils nous sont très supérieurs ) pourquoi nos  » femens  » et autres féministes hystériques ne réclament-elles pas l’ égalité des droits pour HOMMES et FEMMES chez les musulmans ? Je préconise donc aux femens d’ obliger les ( hommes ) mahométans à se voiler . Quel bienfait pour l’ esthétique urbaine et la beauté du paysage en général si nos barbus cachaient ainsi leurs vilaines tronches !?!? Hélas , nos femens tiennent… lire la suite

Que sait-on de la clique Obama ? après l’histoire pizzagate, on peut se poser des questions.
http://numidia-liberum.blogspot.fr/2014/05/michelle-obama-est-une-transsexuelle.html

Si je comprends bien, on enlève le cul et le fric sur la planète… et il reste quoi ? Alors, mesdames, soyez conscientes que nous les hommes (je ne parle pas des tafioles de musulmans qui ont des siècles de retard sur l’humanité et des QI de moules faisandées), nous vous respectons autant que vous nous respectez. Ca, c’est pour les femmes et les hommes qui gardent leur équilibre. C’est sain et prometteur pour un avenir propre…

Si les femmes se font belles c’est pourquoi ?
Admettons, je dis bien admettons que tous les hommes se détournent des femmes, que penseraient-elles ?… Que feraient-elles ?
Allez, arrêtez l’hypocrisie !!!

« le temps des hommes est terminé » Je suis sûr que, si le cas se présente, elle n’aura aucune difficulté à trouver une femme pour déboucher sa fosse septique.

Qui n’a pas eu affaire à un petit cochon ? Elles en sortent toutes un,voire plusieurs de leur placards ;finalement cela devient presque un titre de gloire …Même Mimy Mathy s’est vue mettre la main aux fesses ;techniquement ça ne doit pas être facile mais avec de la bonne volonté,tout est possible .

Arrêtes arrêtes ne me touche pas …combien tu as dis ?

Au cours d’ un débat télévisé , Eric Zemmour déclara que  » le féminisme actuel est un terrorisme  » …. ce qui lui valut évidemment les foudres indignées de ses contradicteurs issus de la bien pensance . Personnellement , je suis d’ accord avec lui , d’ autant plus que le mobile profond du féminisme moderne est on ne peut plus simple : c’ est la Haine de l’ homme poussée dans ses derniers retranchements chez certaines femmes . Au même titre que le comportement des musulmans et autres racailles découle , lui aussi , de la Haine : haine… lire la suite

Elle a peut être utilisé des charmes que Trump n’a visiblement pas!!!

même pas !!
Elle n’a fait que copié
copié les autres !
Et ça ne fait que bavassaient !!
Quelques neuronnes suffisent !!!

C’est quoi en cyclo pédique ?!!!
:-)

Acheter un dictionnaire.

@a.picadestats : si-si , Trump a du charme , et de la technique , pour séduire , ou réduire , les femmes , il les attrape par la CHATTE (sic) .

Ah, l’ argument de la pauvreté ( enfin un peu… )
Combien de fois, j’ai entendu ça ..
Le pauvre qui devient riche et qui fait ENCORE PIRE que l’ héritier d’une famille riche !! Pauvre rejeton !!
C’est comme ces nouveaux convertis qui deviennent les pires sectaires !
Je ris !!!

un exemple ! :
Trump a fait beaucoup mieux !!!!

Quelle hypocrisie, mais quelle hypocrisie ! Là, vous n’êtes pas respectable ! Vous ne prenez que ce qui vous arrange ou semble vous arranger, et passer sous silence tout ce qui a été réalisé ! et de bénéfice pour les USA ! Et le fait qu’il tient à honorer ses promesses, lui ! Vous voudriez qu’il fasse tout en une seule fois ? ! Ce n’est pas un dictateur, et il a en face de lui des forces puissantes, et parfois de l’opposition dans son propre camp ! Et il n’en mérite que plus de respect pour avoir réussi ce… lire la suite

Donc vous avouez !!!
je note l’aveu !!!

J’avoue quoi ?

J’ai mal aux côtes à force de rire.

( rires !!!!! )

Adolf Hitler était un pauvre mec, un artiste raté, pas du tout fils de milliardaire, est-ce que ça lui a donné des qualités humaines et d’homme d’Etat ?
L’homme est ainsi fait qu’on ne peut se fier à rien pour s’assurer de ce qu’il vaut. Un pauvre n’est pas nécessairement bon ni un riche méchant et inversement.
Seuls les actes peuvent en témoigner..

Nous sommes en 2018,va falloir franchir un cap de dizaines d’années quant à la ségrégation…

Est ce qu’avoir vécu la ségrégation raciale, donne une légitimité pour faire la chasse aux hommes ?…(ça doit être nouveau…)

Philippe Muray pointait dans cette haine des féministes hystériques pour l’homme « l’envie de pénal », Il faisait ainsi allusion à « l’envie de pénis » diagnostiquée par Freud chez les femmes haineuses, jalouses des hommes, folles de frustration.

PAS MAL

On pensera à rappeler au passage, que malgré le lynchage dont il a fait l’objet, Harvey Weinstein est TOUJOURS a considérer comme innocent jusqu’à preuve du contraire par, et UNIQUEMENT PAR un tribunal, pénal ou civil. Alors oui, il est probablement coupable de tout ce qu’on l’accuse, mais probablement, c’est pas suffisant, probablement, c’est trop facile, parce que c’est trop facile d’accuser des gens de saloperies. Regardez ce qui se passe en ce moment: pas un jour ne se passe sans que untel soit accusé de ceci ou de cela, et elles sont OU les preuves? Exact, elles sont nulle… lire la suite

quand on voyait toutes les stars d’Hollywood lui lécher la poire avec application…
on peut s’interroger.