Femmes battues : de Haas, prenez-vous-en aux magistrates, pas aux flics !

Publié le 23 avril 2020 - par - 33 commentaires - 1 203 vues

Je ne peux m’empêcher de réagir aux dernières déclarations pitoyables de madame Caroline de HAAS, parues ce matin sur le net.

Cette mégère atteinte de misandrie aiguë, une fois de plus, vient faire la leçon aux méchants policiers qui, selon elle, ne savent pas recevoir les femmes battues…

Alors, ma petite Caroline, même si cela va te défriser la choupinette, permets-moi de te renvoyer dans les cordes et de te rappeler certaines choses…

Je vais commencer par du vécu ; eh oui, moi, dans la matière, j’en ai, du vécu, du vrai, du lourd, du sordide, du triste… Je ne suis pas certain que de ton côté tu puisses te targuer d’avoir une fois dans ta vie tenter quoi que ce soit de réel pour aider une femme victime de la violence de ce gros con de mari…

Il y a une dizaine d’année, j’ai reçu dans mon bureau une très jolie jeune fille. Elle était terrorisée à l’idée de devoir parler à un homme, et vu son vécu, je l’ai très bien compris par la suite… Je l’ai mise à l’aise, je l’ai rassurée, je me suis fait tout petit devant cette poupée cassée, pour qu’elle puisse enfin se livrer.

Cette jeune fille avait eu le malheur de tomber amoureuse d’un pervers, un vrai, un taré, pervers doublé d’un frustré génétique, puisque maghrébin ET musulman pratiquant.

Son prince charmant exigeait d’elle que chaque soir, en rentrant du travail, elle soit “prête”… ce qui voulait dire lavée de fond en comble, épilée, et vêtue de dessous affriolants, et qu’elle l’attende langoureusement sur le canapé.

Ce salopard, après s’être restauré, servi bien sûr, s’occupait de sa “femme” comme ses bas instincts le lui dictaient…

Cela a duré des mois… Ensuite, comme il ne trouvait plus son compte par les voies naturelles destinées à une copulation classique, ce salopard est allé demander à l’imam de la mosquée si la sodomie était haram. Et comme ce bon imam lui a répliqué que s’il sodomisait une kouffar, ce n’était pas haram… et bien, il s’en est donné à cœur joie.

Lorsque cette pauvre jeune fille est venue me voir, elle me disait qu’elle ne pouvait parfois plus s’asseoir pendant plusieurs jours tant elle souffrait des viols anaux de son bourreau.

J’ai pris sa plainte, je l’ai envoyée voir un médecin légiste, j’ai fait en sorte que le parquet agisse rapidement afin de mettre hors d’état de nuire ce salopard.

Je reconnais que là, je suis tombé sur des “connards” de collègues, qui ne voulaient pas traiter le dossier en urgence, car c’était un vendredi, et qu’un placement en garde à vue de cette ordure les aurait obligés à bosser le week-end… Mais grâce à une procureur, j’ai réussi à faire bouger les choses…

Ce salopard a été jugé rapidement ; j’ai été cité à la barre comme témoin, car j’avais établi un procès-verbal relatant le comportement paranoïaque de la jeune fille dans mon bureau, dès que des collègues entraient, ou que le téléphone sonnait (elle paniquait, cachait ses mains, sa peau, pleurait… elle était détruite…). J’ai témoigné contre ce sinistre individu…

Il a été condamné à 2 ans de prison avec sursis, 3 ans de mise à l’épreuve, et une obligation de soins. La jeune fille a quitté la ville et s’est réfugiée à Paris. Elle m’appelait souvent pour que je lui redonne de la force et que je lui remonte le moral, car comme elle le disait, elle avait confiance en moi. Cela ça a été pour moi un vrai remerciement.

Mais savez-vous ce que la JUSTICE a fait ? Elle a envoyé le jugement à chacune des parties, et n’a rien trouvé de mieux que de mentionner la nouvelle adresse de cette femme sur le jugement transmis à ce salopard. Et 3 mois après, elle me contactait pour me dire que son bourreau venait d’aménager à quelques rues de chez elle.

Cette histoire n’en est qu’une parmi tant d’autres. Des femmes battues et ravagées par leur copain, ami, mari, j’en ai connu des centaines.

MAIS, contrairement à ce que semble penser Mme de Haas, ce ne sont pas les flics et les gendarmes (encore qu’eux, effectivement, il serait temps de les former à ce type de procédure, car ils sont vraiment nuls et ignobles avec les victimes…) qu’il faut blâmer dans ces tristes histoires.

Non les responsables de TOUT, ce sont les MAGISTRATS et encore pire, les MAGISTRATES, car il y a plus de juges femmes que de juges hommes.

OUI, ce sont ces juges qui sont responsables du fait que des femmes sont encore victimes de la violence des hommes, car en 30 ans de carrière, je n’ai JAMAIS vu un mari ou un concubin violent être condamné à 10 ans de prison comme le prévoit le Code pénal, JAMAIS !

Je n’ai JAMAIS vu un mari ou un concubin être jeté en prison à la première claque, au premier crachat, à la première injure… Alors que TOUT le problème est LÀ, Mme de Haas !!!!

Le jour où un mari violent qui aura asséné une claque à sa femme sera condamné à 10 ans de prison ferme, TOUT DE SUITE, et que cela fera jurisprudence, alors à ce moment-là, les connards violents réfléchiront à deux fois avant de lever la main sur une femme.

Donc, Mme de HAAS, au lieu de vous en prendre aux flics, attaquez-vous donc aux JUGES, aux PROCUREURS, attaquez-vous donc à la jurisprudence, car ce sont eux les responsables. Les flics reçoivent les victimes avec empathie et bienveillance, avec écoute, et compétence, (je sais il y a encore des gros cons… mais ils disparaissent vite), alors attaquez- vous au VRAI problème, LES JUGES !

D’ailleurs ces juges sont LE problème de tout, ils sont tellement gangrenés par les droits de l’homme, par les francs-maçons, les bobos, les humanistes, les gauchistes, qu’ils sont déconnectés du réel…

Vous savez, Mme De HAAS, il n’y a rien de plus incompréhensible pour un flic que de voir un salopard qui a tabassé sa femme être remis en liberté par UNE magistrate. Ou alors peut-être que toutes ces magistrates rêvent secrètement de se faire démonter la gueule ou le reste ! Allez savoir. Quand on est capable de laisser partir une société à la dérive, du fait de laxisme constant, c’est qu’on est un peu maso. Beaucoup même.

Un indien qui aime les femmes.

HUGH !

Géronimo

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
saurer

Dans sa descente aux enfers, la féminisation de la justice aura été un des plus grands désastre aux conséquences meurtrières, que la france aura connu ! …

meulien

et surtout n’oubliez pas de dire l’origine des violents

astrid

La responsabilité des femmes magistrates est énorme. Leurs jugements sont parfois incompréhensibles. Elles ne rendent pas la justice, elles jugent, non pas en tant que magistrates, mais en tant que femme, personne privée, ce qui n’a rien à voir. C’est à elles que l’on doit en général des jugements incroyables de laxisme.
Et les avocates femmes ne sont souvent guère mieux.

Eric des Monteils

Curieux de voir à quel point la “justice” est “enfemellées”.
Ce n’est jamais dénoncé : mais enfin, et la parité alors ?
Ah oui : c’est un métier de branleurs et de salopes qui ragent de ne pas avoir de couilles . . .

Eric des Monteils

Qui dira la complicité si répandue des femmes battues ? Là, près de moi, ces-jours-ci, une fille “bien”, battue, qui fait des pieds et des mains pour reteourner auprès de son tortionnaire. Et ne venez pas dire que c’est rare !
Incompréhension, totale. Rien ne sert de raisonner ces personnes.
Que faire ?

astrid

Rien, elle est convaincue qu’elle va le changer par elle dit l’aimer.

Didounou

10 ans pour une claque… Je comprends votre dégoût mais il va y avoir du monde dans les prisons.

geronimo

ben ouais Didounou, c’est le tarif prescrit par le code penal….pour une ITT de plus de 8 jours….et quand des femmes sont les larbins, les esclaves, de leur maris pendant des années, en plus d’etre leur “vide co….es”, sans meme un petit orgasme une fois de temps en temps, et qu’en plus elles se font insulter, taper dessus, rabaisser, je trouve que c’est pas cher payé !!!
un mec qui frappe ou insulte sa femme, n’est pas un mec, c’est une merde !!
quand a remplir les prisons avec ce genre de merde, moi personnellement ça me derange pas….même bien tassé !!!

franta

Vous faites quoi avec une femme violente pas seulement physiquement mais surtout psychologique ment. .moi je trouve que la merde c est l homme. …que conseillez vous si une femme vous E…E?…vous écraser fuir?
Moi je trouve ces hommes la de la grosse merde

geronimo

salut Franta, sache qu’il y a pret de 20 % d’hommes battus en France….et la justice fait la même chose que pour les femmes battues….rien !!!

Dorylée

Il vous faut juste bien comprendre une chose : le rôle de la justice N’EST PAS DE FAIRE JUSTICE mais de ” dire le droit ” . Et quand les chats fourrés rendent un jugement inique, tous les autres le copient ; cela s’appelle la JURISPRUDENCE. Quand vous additionnez jurisprudence plus lois TAUBIRA, dire le droit ne veut plus rien dire sauf évidemment, pour le mâle blanc, hétéro chrétien solvable domicilié FdS.

breer

La justice est un leurre, les avocats sont presque tous eux mêmes, des gauchistes idéologisés, donc réfractaires à l’autorité républicaine; et les magistrats formés dans une institution régentée par l’idéologie socialo-communiste, se pensent avec un orgueil déplacé en être les seuls détenteurs.
En plus face aux crapules désocialisées et violentes de notre époque, la majorité des magistrats et avocats doivent péter de trouille face aux individus, qu’ils les défendent, ou qu’ils les poursuivent … Fait hautement tabou dans les médias et ce milieu très particulier… sans doute une des raisons de tant de laxisme et de lâcheté judiciaire…

Ivan Greindl

Merci, ‘Geronimo’, pour ce témoignage. On comprend votre indignation pour le laxisme et la tiédeur des magistrat(e)s. Un élément de plus est le catastrophique manque de moyens et de personnel. Cette pénurie contraint, sans doute, les magistrat(e)s à passer moins de temps sur chaque dossier. Trop de dossiers engendrent bientôt l’indifférence, les juges se déconnectent de la réalité des justiciables, ils se ‘blindent’. S’ajoutent les soucis relatifs à la ‘carrière’ et l’agacement de voir tant de ces femmes qui *retournent* vivre auprès du conjoint violent, en dépit des excès passés. Juger autrui demande de *l’empathie*, c.-à-d. pouvoir se mettre à SA place…

marco

Quand vous recevez un ordre immoral comme celui de taper sur des gens qui sont pratiquement dans la misère et qui par dignité se battent comme ils peuvent pour essayer de rester à flot; désolé, mais aujourd’hui vous devez faire face à la racaille par ce que les honnêtes gens ne sont pas encore assez remontés,il n’y a pas eut la grosse étincelle, mais lorsqu’elle sera là vous aurez la racaille d’un côté et les honnêtes gens de l’autre, ce qui inclut des personnes de votre famille.
Ça pue tout ça, et franchement, je être dans un de ces trois uniformes,qui, il y a des années inspiraient le respect, il y a des années, aujourd’hui ils inspirent une sorte d’écœurement,voir mépris, et on se dit: mais quand ouvriront-ils les yeux?

Ivan Greindl

La violence conjugale existe absolument dans TOUS les milieux sociaux, — pas seulement chez la ‘racaille’…

geronimo

salut Marco, prends soin de bien lire le sujet de mon texte….je te parle des violences conjugales, ok !!
maintenant, je peux t’assurer que je suis ecoeuré, degouté, outré par tous ces connards de flics qui ont tabassés et énucléé des manifestants legitimes, tout en laissant faire les exactions de ultra gaucho et des racailles.. je suis revolté que pas un de ces petits nazillons payé 1500 balles par mois, n’ai réagi à des ordres injustifiés….mais pour réagir il faut un cerveau, et je peux t’assurer que trés peux de flics ou de gendarme en sont dotés…et ils n’ont et n’auront que ce qu’ils meritent…j’espére ne pas etre mis dans le même sac, car je sais que je suis une bonne personne et que je n’ai jamais obéi aux ordres….

astrid

Exact et on l’oublie : j’ai connu un secrétaire général d’une banque qui passait ses nerfs sur sa femme …..Peu le savait.

marco

Ne t’inquiètes pas on est du même bord, mais reconnais quand même que si la police ou,
(et j’insiste sur le ou) la gendarmerie ou l’armée avait ouvert les yeux et s’était ( s’étaient )
rangé du bon côté on en serait pas là aujourd’hui, mais c’est tellement plus facile de s’en prendre à d’honnêtes gens comme les gilets jaunes, les vieux et les enfants dans la manif pour tous, etc etc.

le vieux Autodidacte

Je vous lis tous les deux et vous avez raisons sur bien des points…mais pour moi Flics et Magistrats sont des ‘ êtres ‘ et l’être hélas est pourris , c’est un moutons qui obéit aux ordres..penser a ces Flics et Magistrats qui ont arrêter les Juifs a partir de 42 ou qui dernièrement ont ‘canarder les gilets jaunes ‘…il aurait suffit dans ces cas la d’une désobéissance en nombres et bien des choses auraient changer…mais hélas je vous le dit l’homme est un mouton ‘ quand la bourreau lève son bâton tu te hâte de rentrer dans le troupeaux et tu cour vers l’abattoir presque fier “….J Prévert je pense ?

Gillic

Les juges devraient être élus par les français au suffrage universel et non pas être nommés par les ripoux au pouvoir !!!

Eric des Monteils

Et ils devraient avoir à rendre des comptes et passer eux-même en justice pour manquement à leur devoir.

patphil

la “justice” française, les bonnes ames ….
tous portant burqa pour ne rien voir ni entendre
quant aux jeunes femmes qui accoquinent avec des musulmans, elles n’ont que ce qu’elles méritent, le déni de réalité se paie un jour ou l’autre

François Desvignes

Posez-vous la question :

Comment peut-on quand on a 20 ans vouloir faire du jugement (et de la condamnation) d’autrui (qui ne vous a pourtant rien fait) son METIER ?

Et posez vous cette deuxième question :

La différence entre la femme et l’Homme, c’est que la femme donne la vie : elle est programmée pour protéger.
Est-ce que le glaive de la Justice est “maternel” ?

CONCLUSION

Tout magistrat est un sadique en robe

Toute magistrate est une sadique qui reproche à ses parents de s’être trompé de genre la concernant et qui a décidé de vous le faire payer .

C’est pour cela qu’on a inventé le jury populaire en matière pénale : parce que la Justice était une chose trop importante pour la laisser aux juges.

Ces psychopathes.

Marie Noëlle David Pichon

Décidément da s la magistrature les cheveux cette année se portent longs et pendants vive les perruques comme chez les britishs.

JCML

Ce serait bien pour “le seul chevelu” du milieu…au moins il n’aurait pas froid à la tête.

Marie Noëlle David Pichon

Photo cauchemardesque

BobbyFR94

Ce genre de témoignage DOIT être porté à la connaissance de toute femme française, quelle qu’elle soit …

Quand tu sais que les musulmanes se font défoncer le derche pour ne pas que leur virginité puisse être contestée …

ll suffit d’aller voir des sites en ligne porno, les musulmanes se font filmer en train de se faire défoncer le fion, et pas forcément par un muzz en plus …

ll suffit de vérifier, et d’ailleurs, qui “fréquente” le plus les sites pornos, en termes de population, donc par pays ?
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/le-porno-version-islamique_1775657.html

geronimo

effectivement comme tu le dis, les femmes d’origine musulmane se font sodomiser pour ne pas perdre leur virginité….mais ce n’est pas forcement par gout…dans ces pays là, supporter les assauts constants des fumiers en rut doit etre penible, etre amoureuse d’un quidam exterieur à la famille est interdit, esperer se marier avec quelqu’un qu’on aime est impossible pour une femme, ce sont les familles qui choisissent et qui s’arrangent, alors je te laisse imaginer ce qui arrive à une femme si le soir de la nuit de noce elle ne saigne pas…certaines ont même un petit flacon de sang pour faire croire que…c’est ça qui est dramatique, pas le fait qu’elles se fassent sodomiser !!!

BobbyFR94

Géronimo, il est clair que le poids archaïque de “l’héritage” nazislamique devrait être dénoncé sur toutes les chaînes TV, du moins dans un pays “normal” !!!

J’imagine bien une “nuit de noces”, c’est un viol, une barbarie, je n’ose écrire “ordinaire” en terre de NAZISLAM !!!

Ca et tellement d’autres choses… Décidément, cette SECTE est à l’origine de tellement de mal, que le jour où la terre en sera débarrassé, il faudra mettre une croix sur le calendrier, comme pour le NAZISME et le COMMUNISME !!!

” Plus jamais ça ” devrait aussi comprendre la tolérance de la pire des saloperie de secte jamais créée sur notre planète…

Et des histoires comme celle que tu racontes, il y en a des millions, comment ne pas devenir HAINEUX envers tout ce système de mise en esclavage ?

Thomas

Tout à fait!!! Des femmes juges ou magistrates qui impulsent une dynamique d’impunité à l’adresse des violeurs et assassins de là bas bien entendu et qui prennent en otage leurs propres sœurs de race afin de cadrer avec la destruction de la société! salopes qui ne méritent au mieux qu’une bonne correction à coups de poings dans la gueule!!! Pourriture de république et de ses assujettis à des comptes de résultats à l’encontre des leurs!!! Ces pourris devront payer du fait que les jugements et témoignages sont à même d’êtres répertoriés et de fait divulgués en vue de réparations! L’avenir nous le dira…

FRED

Ta généralisation sur les gendarmes décrédibilise tout ton témoignage. Pitoyable.

Ivan Greindl

Bien d’accord avec vous : la violence inutile, les excès de grossièreté dans les propos des “”commentateurs””, n’ont pas fini de me sidérer : les positions extrêmes (surtout cachées sous pseudonyme !) sont toujours entachées de partialité, d’obscurantisme et d’une absence désolante de clairvoyance.

geronimo

eh oh, Fred, je généralise pas sur les pandores, d’ailleurs tu remarqueras que je ne suis pas tendre avec les flics non plus….cependant, dans ma carriere, j’ai reçu enormement de femmes battues qui avaient été “econduits” par les gendarmes….beaucoup trop….donc evidemment, je dis ce à quoi j’ai assisté….apres, c’est comme partout, il y en a qui font leur boulot et qui le font bien….voila, ça te va comme ça ???

Lire Aussi