Pour Hani Ramadan, une femme non voilée est une pute à deux euros !

Publié le 15 juin 2016 - par - 31 commentaires
Share
Hani Ramadan

Hani Ramadan

Des enseignants suisses n’ont rien trouvé de mieux, à Genève, que d’inviter Hani Ramadan à parler de l’islamophobie. Et le prédicateur a été égal à lui-même.

“Une femme est comme une perle dans un coquillage. Si on la montre, elle crée des jalousies. Ici, la femme sans voile est comme une pièce de deux euros. Visible par tous, elle passe d’une main à l’autre.”

Il n’a fait finalement que reprendre avec d’autres mots l’échange, parfois vif, qu’il avait eu, à Montreux, avec notre fondateur, Pierre Cassen, en 2012.

Sur ce résumé de trois minutes, on entend deux conceptions radicalement antagonistes de la vision de la femme dans une société. Pierre expose, sans vulgarité, mais un peu goguenard, son amour des femmes, et le plaisir qu’il a à évoluer dans une société où on voit leurs mollets, leurs genoux, parfois leurs cuisses, leurs bras, voire un début de poitrine.

Hani Ramadan, d’abord souriant, se crispe rapidement. Il explique qu’il est fidèle (pourquoi avoir besoin de le dire ?), que sa femme est voilée et que ses filles sont voilées. Il explique que, dans le cas contraire, ce sera « offrir » sa femme au regard des autres, comme si le « regard des autres », dans son esprit, c’était la même chose qu’une femme sexuellement offerte à d’autres hommes ! D’où sa vulgarité, mais surtout son regard insultant pour une femme non voilée, comparée à une pute à deux balles passant d’hommes en hommes.

Par ailleurs, sa conception sur la liberté d’expression est révélatrice de la dictature de l’islam : on peut critiquer l’islam, à condition de ne pas offenser les croyants. Conclusion : comme ils sont très susceptibles, on n’a finalement pas le droit ! A écouter jusqu’au bout…

https://www.youtube.com/embed/QcbusNHsSlE

Lire également :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/06/14/hani-ramadan-tu-permettras-que-je-te-tutoie-puisque-tu-me-traites-de-pute/?

Revoir le débat complet :

Jeanne Bourdillon

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
ghada

ya que sa mère qui se prostitue pour 2euros,mieux encore ,elle le fait gratuitement a daéch

Comparer nos femmes à des pièçes de 2 euros…….C’est vrai que les leurs (de femmes) sont peut-être vierges de face,mais côté pilé c’est des gouffres ouverts à tous…..

marijo56

moi je dis si ces » hommes  » ne veulent pas voir les femmes non voilées bin …….. qu ils se crèvent les yeux le problème sera résolut !!!!!!

belphegor

Oui mais, il sait de quoi il parle, il a les poches pleines de pièces à 2 balles ! Le bonhomme poilu du menton, qui ferait peur à une couvée de singes, fantasme à mort ! C’est sur qu’il faudrait vraiment avoir faim, et encore, pour se tartiner « cette chose ». Beurk !

dominique

ce monsieur, à faciès « de tête à claques » devrait plutôt laisser parler sa femme et ses filles…je suppose qu’elles apprécieraient aussi que le mâle de la famille, tellement sexy et attirant, puisse aussi porter un vêtement cachant ses attraits aux regards féminins.
Car les musulmans mâles sous-estiment trop la jalousie de leurs compagnes et un bel homme comme ça, peut attirer plus d’une gazelle!

Virginie

« Dit celui qui ne connait même pas l’origine de la burka » ?????

Magnifique votre commentaire, j’adore :), moi aussi je le ressors souvent celui-là ;-) on devrait leur mettre sous le nez pour qu’ils arrêtent leurs conneries de vouloir tout le temps cacher leurs femmes…

Et pour moi un mec hirsute à barbe même pas taillée avec art , est un mec qui pue donc impropre à la consommation des putes à 2 balles .

Pierre

Ça laisse des traces de se cogner la tête par terre sans arrêt, et pas seulement au front. La neurone aussi en a pris un coup… Mais pour inviter cet amibe et l’écouter, faut en tenir une super couche, aucune neurone nécessaire. En tous cas, pas en état de marche.

Montalto Serge

Comment peut-on invités de telle personnage !.

Flibre

Pute a 2 euros! encore un qui nous parle de sa mère.

Sniper83

Non non sa vieille c’était sans doute gratuit !!!

hathoriti

Bref ! On va supporter encore longtemps leurs idéaux barbares ? Parce que si hani et son frérot veulent des Belphégor, qu’ils aillent dans leur pays ! Les putes, c’est pas celles qu’on croit … Ici, en France, en Europe, les femmes sont libres et elles leur disent :MERDE !

hathoriti

Ma petite voisine (20 ans à l’époque) que j’avais toujours vue vêtue à l’européenne, est apparue un jour entièrement voilée de noir, sauf le visage ! Imaginez ma stupeur ! Quand je lui ai demandé le pourquoi de cette transformation, elle m’a répondu que allah le voulait pour que les femmes ne tentent pas les hommes qui pourraient les désirer ! Mamma mia ! Alors, j’ai levé mon avant-bras, poing serré comme quelque chose de dur et je lui ai répondu « parce que les hommes chez vous, dès qu’ils voient une femme, ils ont le sexe (j’ai dit un autre mot…)dressé comme un mât de cocagne et ils sautent sur elle pour la b…comme une bête ? Parce que, chez nous, en Occident, les hommes se maîtrisent et font la cour à une femme qu’ils désirent, ils savent contrôler leurs pulsions et accepter qu’une femme leur dise non! » Elle a rougi comme une jeune vierge (elle ne l’est plus). Elle s’est fait sauter par un barbu et a eu un enfant avant leur mariage !

BALT

Désolé Jeanne, je n’écoute pas les barbares. Le « livre » dont ils s’inspirent est un livre pour barbares. Les barbares, il faut les renvoyer en barbarie,le pays des figues.

Nous aux moins on est payées!!!!!!

Haeck

Pauvre type. Je demeure dans une cité; de toutes les voilées certaines ont plusieurs gosse de mari différent. Tu les appelle comment ? Occupe toi de ton c.. ou casse toi de la France. Car la Femme Françaises t’emmerde. Vive la France et la liberté.

HARGOTT

Son cas relève surtout de la psychiatrie; mais ce n’est pas une excuse!

Qu’il se méfie ce Hani Ramadan à insulté nos femmes comme cela il ne faut pas qu’il oubli que derrière une fille de joie il y a un protecteur .

angel

Quand je l’entends parler ,quand je l’entends déblatérer ces conneries je me demande pourquoi lui qui insulte la république qui veut du respect qui veux que les femmes soient comme ils le veulent pourquoi diantre ne va t’il pas dans un pays arabe ou leurs religion est de mise
Quand à dire que nos femmes sont des P… parce qu’elles ne se voilent pas c’est un retournement de langage
Car le président Egyptien Nasser
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiNiZuAgazNAhVDPRoKHUA5B4MQFggeMAA&url=http%3A%2F%2Fgeopolis.francetvinfo.fr%2Fegypte-quand-nasser-se-moquait-du-voile-cetait-il-y-a-plus-de-50-ans-50845&usg=AFQjCNFAwiipW-r6fB1aVE2jVSLrNBsU8gavait demandé que les femmes musulmanes ne mettent plus le voile seules celles qui pratiquent la prostitution le garderont !

François

Photo de Hani en tête d’article suffisamment édifiante. Le front est marqué de la marque ronde de la folie musulmane. Celle qu’ont 1,5 milliard de crétins à se taper la tête contre le sol 5 fois par jour. Cela me suffit comme symptôme. A enfermer de toute urgence en salle capitonnée. De plus, ce primitif d’Hani n’a jamais été faire du nudisme sur une plage affectée à cet effet, où la civilité mondiale est des plus avancées, ni ne pourra comprendre la logique du respect des femmes, ni la sienne ni les autres. Ce n’est pas parce que je fais du nudisme à côté de femmes nues ou que j’en constate topless dans les rues de New-York que je me sens autorisé à leur sauter dessus. Hani est encore l’homme musulman dans son essence primitive : une bête. Il lui faut habiller l’arrière train et le poitrail provocateur de la femelle, sinon la nature incontrôlée en lui lui dicte de s’en servir promptement. Hani a toute sa place dans un zoo. Plaque sur la cage : musulmanus primitivus.

Charles

belle réponse. Merci ! comme vous, je vois un esprit malade à travers une tête de malade…

WOLFRED

bah il peut dire se qu’il veut , on s’en fout , voilée ou pas , DEHORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rien a faire en France ,

CORNU

Il a un problème avec les femmes se type et la religion qu’ il représente aussi . Grillage t ‘a femme si tu veux et va te faire foutre pour les nôtres pauvre c…., La bêtise et l’intolérance de leur religion commence a faire chier une grande partie des Européens , unissons nous pour les virés du vieux continent .

JEAN PN

« Pour Hani Ramadan, une femme non voilée est une pute à deux euros ! »
C’est à dire qu’à leur naissance, les femmes arabes sont déjà des putes et c’est pour cette raison qu’on leur met le voile !!!

Rejoindre la discussion un connard non voilé et un maquereau ,à un euro

rico

Islam,religion totalitaire,totalisante….
Il faut les tolérer mais eux ne tolèrent personne.ça ne peut pas fonctionner et ne fonctionnera jamais.
A éradiquer au plus vite.

montecristo

Chez les musulmans la jalousie est une vertu !
« Je suis jaloux parce que je t’aime » !
L’amour signifie : tu m’appartiens !
Le mariage n’est que tractations d’épiciers.
Il ne leur vient pas à l’idée que l’amour est un don et que l’on ne peut pas être jaloux de ce que l’on donne …
Les tristes « zélites » qui prônent le vivre ensemble ne connaissent rien à l’Islam.
Je souhaite qu’ils le payent cher un jour.

J’appelle çà un maquereau de caniveau

ferrandi

alors ça c est pas mal.. je connais ce monde musulman, qui avait moins de G.. voici 50 ans..et plus et la nouvelle génération se permet de traiter les femmes de putes ? et ses soeurs, sa mère sont quoi ? qu il commence par respecter le peuple sur la terre où il se trouve, il oublie qu il bénéficie lui et les autres des avantages généreusement octroyés par la France terre d accueil, et ils ne respecte même pas les femmes ? vous pensez que ..il est temps d aller vous ressourcer ailleurs, dans le désert.. car vous devenez inculte.votre Islam je le respecterai autant que vous respecterez notre religion. quand aurez vous un peu plus de déférence ? non même pas l incurie dans sa plus grande splendeur.. je pèse mes mots.. au lieu d avancer vous.. reculer !

La chienlit non merci

Il a une belle tête de vainqueur, ce ramadan.

C’est plutôt lui qui devrait se voiler la gueule. Sa photo a fait peur à mes petits enfants.