Il y a à peine une semaine, le mardi 24 janvier, le ministère des Affaires étrangères annonçait fièrement avoir rapatrié 15 femmes et 32 enfants détenus dans les camps de prisonniers jihadistes dans le nord-est de la Syrie.
Les femmes rapatriées, des jihadistes de l’État Islamique, et leurs enfants, se trouvaient dans le camp de Roj sous administration kurde, situé à une quinzaine de kilomètres des frontières irakienne et turque.
Les organisations de la Défonce des droits de l’homme et les partis, qui s’accrochent au pet de Mélenchon pour se redresser ou avancer, applaudissent. Le ministre Catherine Colonna jubile. Macron ne peut qu’être content d’elle.
Trois jours plus tard, on découvre, selon des témoignages recueillis par « Le Figaro », que ces femmes « demeurent profondément ancrées dans leur radicalité terroriste et islamiste ».
L’alerte est donnée. Le retour en France de ces femmes, qui, comme toutes celles qui avaient rejoint Daesh, étaient déterminées, souvent plus encore que les hommes, dira Thibault de Montbrial, avocat et président du Centre de réflexion sur la sécurité intérieure, cité par « Le Figaro ».
Le rapatriement de ces femmes djihadistes, ajoute l’avocat, « expose tôt ou tard l’ensemble de nos citoyens à un risque d’action violente commis par l’une ou l’autre d’entre elles. »
Nous y voilà.
La France a désormais affaire à des femmes endurcies, vétérans de la première heure, avec une personnalité et un tempérament qui impressionnent les enquêteurs. Des femmes constantes dans leur engagement, parties très tôt – dès les années 2013 et 2014 – restées très longtemps sur zone. Elles y ont joué un rôle structurant, pour construire l’État islamique, l’administrer, puis le prolonger dans les camps après 2019 en y instaurant une politique de terreur absolue. Elles sont prêtes à combattre jusqu’à la mort, rapporte « Le Figaro ».
Des politiciens français, autant à la tête de l’État que de partis dits de gauche, qui n’ont d’autre but que de détruire le peuple français et d’enterrer sa civilisation et sa culture, se réjouissent de l’arrivée de cette nouvelle vague de djihadistes en France.
Là, on peut vraiment parler de richesse pour la France (dans le sens mélenchonien du terme…).
Il leur aurait pourtant suffi juste d’importer un bon petit virus des laboratoires de Wuhan, spécialement conçu pour anéantir les populations de souche.
On dit qu’ils utilisent les chauves-souris.
Qui peut dire que les femmes djihadistes rapatriées en France sont, ne serait-ce que par leur accoutrement, différentes des chauves-souris de Wuhan ?
N’a-t-on pas déjà assez de radicalisés en France ? N’a-t-on pas assez de meurtres commis par les fous d’Allah ? Avait-on besoin d’importer encore des radicalisées sorties des déchets de Daesh en Syrie ?
Qui va répondre d’éventuelles actions perpétrées par ces femmes ?
Ou par leurs enfants ?
Environ 300 mineurs français ayant séjourné dans des zones d’opération de groupes terroristes sont rentrés en France, dont 77 par rapatriement, avait indiqué, début octobre, le ministre de la Justice, Éric Dupond-Moretti, lors d’une audition devant le Sénat.
Il y a eu par la suite, le rapatriement de 40 enfants fin octobre 2022, qui, ajoutés aux 32 enfants rapatriés le 24 janvier, donnent un total de 372 mineurs.
Les mineurs des camps des prisonniers djihadistes s’entraînaient tout le temps (Photo ci-dessous).
Un mineur musulman devient vite un adolescent, puis un adulte. Puis un combattant.
Dans 20 ou 30 ans, ces 372 mineurs formeront des régiments de combat. Ils auront leur association et leur parti. Et pourquoi pas un député au palais Bourbon.
Avant de partir à l’assaut de l’Élysée…
Dommage que Mélenchon ne sera plus là.
La République, ce n’est vraiment pas lui, mais le djihad islamique, sûrement…
Messin’Issa
Ces déchets nont rien à faire en FRANCE j’espère que ces chiennes et leurs avortons crèveront rapidement,.Ce batard de MOUSSA nous installe ces bombes humaines aux quatres coins du pays. Il aime apparement jouer avec le feu, qu’il se méfie la FRANCE est remplie de cellules dormantes.
Tiens je reconnais pas Juliette Gréco dans Belphégor sur la photo !!!!
Oui je sais c’est franchement pas bon .
pour tout islamique qui se respecte, le seul paradis vivant comptable se trouve en Terre Mécréante non islamique d’Europe et d’Amérique du Nord. comment peut-on être kamikaze-radical-mystique et choisir son lieu de vie privilégié sur une terre mystiquement haïe ? ce que “nos” gouvernements cherchent à Nous imposer ? juste la schizophrénie sociétaliste comme neo-mode principal du saisissement de la réalité.
Vous faites bien d’attirer notre attention sur la récente arrivée en France de véritables bombes à retardement…que les médias officiels ne se sont généralement pas souciés de commenter !!
Merci.
Quelle belle collection de sacs poubelle !
Bonjour Kayok enragé , j’allais faire la même réflexion que vous , se sont les nouveaux sacs poubelles , pour freluquet ?
‘Rapatriés’ ??? ça n’a rien de français ces ordures. ça a choisi de nous renier, de combattre nos valeurs. Adhérons à leur choix : qu’un jugement de déchéance leur supprime une nationalité que ça refuse et qu’on les envoie au paradis comme l’Afghanistan par exemple !!!
Elles ont voulu quitter la France à tout prix pour faire le jihad. Elles ont voulu s’acoquiner avec des voyous, des criminels sans cervelle. Elles ont enfanté des vermisseaux poisseux. Pourquoi les laisser revenir ? Quelle grossière erreur d’imaginer que ces raclures pourront vivre en bonne harmonie chez nous. Je suis dévasté de penser qu’une saloperie pareille puisse venir agresser un de mes enfants avec l’aide de l’Etat. Qui protège-t-on de nos jours ? Plus que des criminels, violeurs, pédophiles etc. Vive Justice véritable qui fera un jour le grand ménage.
Les enfants ne sont pas responsables de la bêtise des adultes ? Il arrive que les adultes font des bêtises et ce sont les enfants qui en supportent les conséquences ? Drôle d’un monde qu’on nous prépare, nous on ne sait pas, eux ils savent !
Non Argon, cependant leurs enfants, avec l’éducation qu’ils reçoivent, sont irrécupérables. Il est impossible d’après des psy de pouvoir les sociabiliser, car ils ont été élevés dans la haine. Comme certains chiens, seule l’euthanasie peuvent les soigner de leur grand mal.
Bonjour Bert , vous avez raison ces gosses sont des bombes à retardement , avec l’éducation qu’ils ont , il ne faut pas chercher bien loin . C’est bien pour cela qu’il faut la destitution de macron , de la présidence , qu’il représente si mal .
Commentaire de la photographie : “Vous appelez ça des femmes ?”
Non ce ne sont pas des femmes que des sacs à poubelles ambulants !
Moi j’appelle ces trucs, des cibles mouvantes de mouvance islamique alors feu à volonté 💥💥💥💥💥💥💥💥💥
Armez vous !
C’ est l’ évidence même .
Voilà un thème que RL a déjà traité par Martin Moisan (il sait de quoi il parle) et un autre auteur , qui devrait être répété chaque semaine .
Même un crayon robuste bien taillé peut être une arme mortelle s’ il est planté dans l’ artère carotide ou dans l’ oeil profondément
Pour moi, c’est fait !
“Dans 20 ou 30 ans, ces 372 mineurs formeront des régiments de combat.”
20 ou 30 ans ? Vous plaisantez ! Dans moins de 10 ans, avec une hypothèse basse de 1% d’irrécupérable, ce seront 3 ou 4 grands ado qui massacreront leur famille d’accueil ou perpétreront une tuerie au couteau. S’ils massacrent leur famille d’accueil ce sera un moindre mal car ils nous débarrasseront au moins d’abrutis irrécupérables.
La décence et le politiquement correct m’empêche de dire ce que je pense et ferai de ces racailles.
Il n’y a pas de rédemption possible pour ces êtres abjects.
C’est vrai , il n’y a pas de mots pour qualifier ces “personnes ” qui ont comme objectif ce pour quoi elles ont renié leur pays et qui doivent bien jubiler quant à leur retour triomphal pour finaliser leur projet de destruction.
https://www.piecejointe.com/stock/201703/Burka.gif
apparement mon gif a merdé….je le retente.
https://thumbs.gfycat.com/AssuredDefenselessDiamondbackrattlesnake-max-1mb.gif
Vidéo du mois .Nos parents nous auraient dit : « c’est le petit jesus qui l’a punie » gloire aux réverbères, déjà amis de nos fidèles amis à quatre pattes, peu aimes des musulmans..le vrai Dieu aveugle ceux et celles qu’il .veut perdre.