Ces femmes voilées qui, en France, insultent la mémoire de Katia Bengana

Publié le 30 juillet 2016 - par - 43 commentaires - 5 752 vues
Share

voileebesancenot

Pierre Cassen et moi-même avions été sollicités il y a plus de deux ans pour participer à un livre d’hommage à Katia Bengana, assassinée en Algérie pour avoir refusé de porter le voile.

Il se trouve que l’auteur de cette initiative, qui vit en Algérie a apparemment rencontré de nombreux obstacles et que le livre prévu ne verra jamais le jour.

Nous avons donc décidé, Pierre et moi, d’offrir aux lecteurs de Riposte laïque et de Résistance républicaine la possibilité de connaître cette héroïne de la lutte anti-voile, ce voile que des soldates de l’islam voudraient imposer dans notre pays.

Le moment est venu de faire savoir aux Français qui n’en auraient pas encore pris conscience que le voile ce n’est pas une liberté individuelle mais une aliénation et que partout dans le monde des femmes meurent pour le refuser.

Nous espérons que nos deux contributions ouvriront les yeux des autruches et qu’elles seront traduites dans de nombreuses langues afin que la mort de Katia Bengana ne demeure pas vaine.

Christine Tasin

 

Contribution de Pierre Cassen 

Dans la vie, il y a les rebelles et les soumis. Ceux qui se battent et ceux qui se couchent. Ceux qui ne baissent pas la tête et ceux qui baissent les yeux. Ceux qui résistent et ceux qui collaborent. Ceux qui sont courageux et ceux qui sont lâches. Mais surtout, il y a le ventre mou de l’opinion, qui, en fonction du rapport de forces, bascule du côté du plus fort. Manifestement, Katia Bengana était une rebelle qui se battait, qui ne baissait pas la tête, qui résistait, et elle était très courageuse. C’est pour cela que les fascistes l’ont tuée.

Mais pour que les islamistes aient pu cibler si facilement cette adolescente qui incarnait l’amour de la liberté, il a fallu que des milliers d’autres femmes capitulent devant l’obscurantisme et acceptent, par lâcheté, soumission ou adhésion, de porter ce symbole infâme.

En France, nous avons des milliers de Katia Bengana en puissance, mais aussi des milliers de jeunes femmes qui, en portant le voile islamique, au nom du stupide « C’est mon choix, c’est ma liberté », insultent la mémoire de cette jeune femme assassinée, mais aussi celle de ces milliers d’autres femmes qui, pour ne pas le porter, ont risqué leur vie, et parfois l’ont perdue.

Comment ne pas qualifier, dans notre pays, les femmes qui portent le voile islamique de traîtresses à la cause féministe, de collaboratrices du fascisme islamique, et des petites soldates de l’islam ?

Je pense à ces trois jeunes filles de treize ans, en 1989, manipulées par les islamistes, qui voulaient imposer le voile islamique dans l’école de la République, à Creil, et à la lâcheté du gouvernement Jospin, incapable de faire respecter les lois de la République.

Je pense à ces milliers de jeunes filles qui, à l’école, entre 1989 et 2004, soutenues par des associations musulmanes, par les prétendus antiracistes et des gauchistes dégénérés, ont essayé d’imposer, dans des centaines d’écoles de France, ce symbole sexiste et raciste, violant ainsi les principes laïques.

Je pense à Sihem Andalouci, proche de Tariq Ramadan, qui, en adhérant chez les Verts de Roubaix avec son voile, dans les années 2000, fut la première femme à imposer au monde politique cette tenue.

Je pense aux sœurs Leila et Alma Levy, filles d’un avocat du Mrap, qui, en 2003, en pleine campagne sur une loi contre les signes religieux à l’école, dont le voile, voulurent, au lycée Henri Wallon d’Aubervilliers imposer des tenues afghanes à la communauté scolaire, et finirent par se faire virer, jouant les martyrs de la laïcité.

Je pense à Houria Demiati, cette militante voilée, qui milite pour imposer sa tenue sur les lieux de travail, qui, un jour d’août 2006, avec une amie, a voulu imposer sa tenue dans un gîte de montagne tenu par Fanny Truchelut, dans les Vosges. Refusant la demande de cette dernière de retirer ce voile dans les parties communes, elle a traîné cette femme devant les tribunaux, et l’a faite condamnée à une peine de prison avec sursis et à des amendes telles qu’elle en fut ruinée.

Je pense à Besma Mechta, conseillère municipale élue sur une liste communiste, à Echirolles, en 2008, qui, grâce à la complicité du maire, put siégée avec son voile.

Je pense à la militante du NPA d’Olivier Besancenot, Ilhem Moussaïd, qui s’est présentée voilée, en 2010, à des élections régionales.

Je pense à ces milliers de femmes voilées, qui, grâce au laxisme de la loi du 15 mars 2004, sur les signes religieux à l’école, peuvent le porter, et ne s’en privent pas, à l’université, pourtant service public.

Je pense à ces centaines de Belphegor qui, sur notre sol, nous imposeront des voiles intégraux, jusqu’à ce qu’une loi, combattue par la presque totalité de la gauche, interdise cette tenue dans les rues de France.

Je pense à Nadia Belaghlem-Boukherouba, élue conseillère municipale le dimanche 30 mars, à Montereau, dont les premières paroles furent : « J’ai été élue avec mon voile, je siégerai avec mon voile ».

Je pense à ces milliers de nounous voilées qui, avec la complicité des autorités françaises, assument un rôle éducatif, y compris auprès de non-musulmans, en imposant cette tenue.

Je pense aux milliers de mères de familles voilées qui, depuis des années, multiplient les pressions pour pouvoir figurer parmi les accompagnatrices des sorties scolaires.

Depuis plus de vingt ans, le voile est l’uniforme de la conquête de l’espace public par les islamistes. Il est de plus en plus porté, dans notre pays. Celles qui le portent mettent donc délibérément en danger toutes les Katia Bengana de France, qui veulent continuer, malgré les menaces des imams et des grands frères, à vivre à l’Européenne.

Notre ami Pascal Hilout explique fréquemment les raisons pour lesquelles, selon lui, le voile n’a pas sa place en France.

C’est d’abord un symbole sexiste, qui trahit les combats féministes de nos aînées.

C’est une insulte aux hommes, considérés comme incapables de maîtriser leurs pulsions devant une belle chevelure.

C’est un symbole raciste, puisqu’il induit le fait que celle qui le porte est réservée aux seuls musulmans.

C’est une insulte au combat, de l’autre côté de la Méditerranée, des femmes qui, comme Katia Bengana, risquent leur vie, et parfois la perdent, pour ne pas le porter.

C’est une mise en danger, en France, de celles qui, en voulant vivre à l’Européenne, s’exposent aux représailles (jet d’acide, agression, viol) des complices français des assassains de Katia.

En France, deux lois ont été votées, en 2004 contre le voile à l’école, et en 2010 contre le voile intégral dans la rue. Manifestement, cela ne suffit pas. La seule mesure à prendre efficace est d’interdire purement et simplement le voile islamique dans l’espace public.

Nous avons souvent entendu, dans des conférences, l’attente, de l’autre côté de la Méditerranée, que tous les progressistes, féministes et laïques ont, de la part de la France. N’est-ce pas à un pays qui incarne encore les Droits de l’Homme, la Liberté et la laïcité, de prendre une telle décision ?

Ne serait-ce pas le meilleur hommage à rendre à Katia Bengana ?

Pierre Cassen

Avril 2014

Lire également la contribution de Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/30/assassinee-pour-avoir-refuse-de-porter-le-voile-lettre-ouverte-a-katia-bengana/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
myrtille

Il faut aussi rajouter, à charge pour les porteuses de voiles islamiques:
-Christian Chesnot et Georges Malbrunot kidnappés et torturés pendant 4 mois par des islamistes Irakiens en 2004.
-Philippe Verdon, assassiné par Aqmi en 2013 et les 7 autres otages d’Aqmi.
Lors de ces deux prises d’otages une des exigences des terroristes islamistes était l’abrogation des lois sur le voile en France (par ailleurs peu appliquées)
Les voilées peuvent remercier ces organisation terroristes dont elles sont les complices objectives.

Rivesud

Il n’y a pas si longtemps, c’est presque hier, quand T.Ramadan était une vedette des plateaux télé. Il était répété dans la bien-pensance que c’était cela la LIBERTE !…Deux entités se mesuraient. L’une, forte toisait la faible qui, elle, minaudait un bout de territoire…Et puis de l’eau, beaucoup d’eau, des torrents à vrai dire a coulé sous les petits ponts et les grands ponts…Aujourd’hui cette petite entité entend la grande entité lui proposer l’égalité de territoire…Encore de l’eau qui coulera et la grande entité devenue petite minaudera à la petite entité devenue grande un bout de territoire…Comme l’histoire du coucou et le petit oisillon…Paraîtrait que c’est cela l’évolution de l’espèce humaine…Mais va savoir…

Boudry

UNE  » RELIGION D’AMOUR E T DE TOLÉRANCE « ….

Marcode3

Bravo Christine et Pierre pour cet article.
Comme je l’écrivais dans un autre post : Les femelles qui portent volontairement le voile ou la tenue de Belphégor, sont des femelles terroristes radicalisée puisque, à l’instar de leur maîtres, elles appliquent littéralement le verset 59 de la sourate 33 de leur Mein Kampf .
Quant aux musulmanes fauchées par le véhicule à Nice; elles étaient, de toutes façon, « coupables » de ne pas avoir respecté les consignes de l’islam qui, notamment au travers de la Sounna, interdit à tous « vrais » musulmans de participer aux fêtes des Kouffar, mécréants, infidèles.
Voir : http://www.sounna.com/spip.php?article193
MUSULMANS & ISLAM…DEHORS !

Boudry

UNE  » JUSTICE  » EN SOMME..

Neuf fois sur dix, les hommes qui suggèrent (ou imposent) le port du viole islamique à leurs épouses, à leurs filles, à leurs sœurs, pour qu’elles n’éveillent pas la tentation des mâles, sont les premiers à mater, en cachette, des films X.

Souvenons-nous de ce que faisait Ben Laden, quand les commandos de la Marine US sont entrés dans son salon sans frapper : le saint homme regardait des films mauves, ces vidéos produites en Occident dans lesquels des belles créatures dévêtues, donc des mécréantes, jouent en groupe au papa et à la maman avec des messieurs.

Le combat de Katia Bengane, mis à l’honneur par Pierre Cassen, a valeur d’exemple.

Comment ne pas comprendre, à quel point le port d’un bout de tissus pour dissimuler le visage des femmes constitue, pour ceux qui le prônent, une des armes de destruction massive de tous les Occidentaux.

Boudry

TU DONNES LA MAIN,ON TE LA DÉVORE AVEC LE BRAS,PUIS TOUT LE CORPS 888

BALT

Très bon article de Pierre Cassen. Comme dit Pierre, la majeure partie des voilées le font par soumission à la gent masculine qui les entoure.D’autres le font , par provocation. Une troisième catégorie, selon moi, veut dire je suis liée à un musulman c’est à dire à quelqu’un d’agressif et que vous risquez gros si vous m’abordez. Et une dernière catégorie enfin, toujours d’après moi, : Je suis musulmane, donc en cas d’attentat, je suis protégée. A Nice, ce ne fut pas le cas.

Fomalo

Merci Pierre Cassen et Balt! Très bonne analyse pour Balt de toutes les « catégories ». La première fois que j’ai entendu parler d’une pression pour porter le voile :en 1989, en Algérie, pas dans les basses couches de la population du coin! La question se pose pour les personnes éduquées, cultivées, dans tous les pays à tendance islamiste. Ne pas rentrer dans le moule de la loi des imams wahabites ou salafistes est se mettre en péril, pour les femmes, pour les maris ou fils, parents, cousins, qui soutiennent cette indépendance de l’être humain. Il faut que la loi de 2004 soit absolument appliquée.Celle de 2011 également. Mais manifestement la police nationale est débordée, et les préfets (désignés par le gouvernement..) jouent contre les élus locaux, pour garantir un plus électoral PS. Aujourd’hui où ces castrés d’évêques et de prêtres appellent à la « messe » communautaire dans les églises chrétiennes et où manolo le salaud , prévoit une « restructuration » de l’Islam, tous aux députés!

Boudry

C’EST TELLEMENT PLUS SIMPLE DE RACKETTER LES GENS HONNÊTES AVEC DES RADARS

Boudry

ON PEUT ÊTRE VICTIME DE SON PROPRE CHANTAGE …

Sniper83

Achtung !!! le djinn « NARMER » sévit de nouveau dans cette discussion !!! un sinsitre troll pro muzz !!!

JUG

Les Français n’ont aucune idée de la véritable signification politique , idéologique et militaire du VOILE ISLAMIQUE et son emploi militant par les islamiques en Europe et dans le monde … certaines musulmanes perfides et menteuses ou soumises et ignares et certains Français misérablement naïfs , cons , complices ou infantiles , vous diront : » après tout ce n’est qu’une tenue vestimentaire dont les libertés individuelles et collectives françaises peuvent bien s’en accommoder !  » .. Façon de frapper les françaises et les français avec leurs propres armes … ces vipères musulmanes , ces odalisques soumises et ces français et françaises avilis par la propagande islamique et « Progressiste » ( à sens unique) ne vous disent pas la vérité du VOILE .. LE VOILE est un instrument de soumission : l’Islamiste comme son prophète , le met sur la Femme pour sa soumission au Harem ; pour pouvoir ensuite soumettre les hommes et les mettre dans le Harem politique et idéologique définitif ..

Gérard

Des connes qu’il faudrait envoyer en stage en Arabie Séoudite ou en Afghanistan pour qu’elles puissent pleinement apprécier.

Stéphane

A tous les jours , j’apprends des choses sur l’Islam . Dans le livre PEOPLES VS MUHAMMAD , dispo sur Amazon et ailleurs, on peut y lire que Mahomet enseignait que les non musulmans ont 7 intestins et les musulmans 1. Freud avait raison avec la projection . Y’en a qui projette leur m..e sur les autres.

Puis , j’apprends aussi que , selon Aisha , que j’aime beaucoup , Mahomet ne pissait pas debout . Il s’écrasait pour le faire . En fille , quoi . Les compagnons qui l’ont su faisaient de même . Il faut imiter l’homme parfait , le pédophile parfait .

Je me demande. Nos jihadistes, made in France, le savaient -ils et le faisaient -ils? Abdeslam , Mohammed Merah, Abaaoud,Mohammed de Nice , et autres , avant de partir sur leurs missions , pissaient -ils en fille ?

JUG

les Français ne savent rien ou que 0, 00001 % de la religion effroyable qu’ils ont laissée s’installer sur leur territoire : l’Islam et son prophète .. et les « musulmans » aussi, il faut le dire , dans leur écrasante majorité ne connaissent presque rien à leur soi-disant religion et leur cher Prophète ( les masses musulmanes ne lisent pas et ils se contentent de confier leur existence aux Imams et de s’en remettre aux mensonges et aux propagandes des théologiens et des agitateurs islamistes ; et de se laisser croupir dans la laideur de leur condition atavique sous la peur totalitaire des ces derniers et dans la peur grégaire de leur mentalité tribale héritée de 14 siècle de culture arabique ) … le vrai Islam et le vrai visage de son prophète est pourtant là ,dans le ventre des anciens livres musulmans , qu’il faudrait lire en langue arabe dans l’Original et non chez T. Ramadan.. les musulmans qui les ont lus et qui veulent appliquer à la lettre , ILS SONT CHEZ DAESH !

Lecteur

Vous pouvez rajouter des voilées dans les hôpitaux publics,
parmi les médecins étrangères d’importation ( pendant que de jeunes français sont exclus des études médicales ); médecins et paramédicales.

avec bouche cousue totale des directeurs des hôpitaux
( lâches et/ou traîtres )

Fomalo

La « bouche cousue » des directeurs des hôpitaux répond peut-être, par capillarité à l’excision des étrangères d’importation??

jlriv

Le voile mahométan est la pire des obscénités C’est le summum de l’exhibitionnisme et c’est tout sauf modeste En plus d’être un signe de crétinisme aigu ou d’un masochisme exacerbé : « regardez je suis un sous-humain, je suis un ventre, je ne suis rien »

Boudry

VOUS CITEZ SANS DOUTE LES GENS QUI NOUS  » GOUVERNENT « 

Bison naïf

Je suis naîf. Cependant il m’est impossible de croire que des centaines de millions de personnes, qui ont vécue dans la lumière veuillent retourner dans l’obscurité la plus totale. Passent d’une Liberté, parfois trop débridée à la soumission.
Si elles le font, c’est que nous sommes incapable d’assurer leur sécurité et qu’entre deux maux, les gens, tous les gens choisissent le moindre, sauf quelques exception comme Katia et quelques autres.
Nous revenons aux problèmes des banlieues et de tout ce qui depuis 1958 n’est qu’abandon, abandon total , sur tous les plans.
Il n’y a d’autres responsables que nous même.

@ Bison naïf,

Celles et ceux, ces gens du Livre, qui veulent imposer aux autres leur manière de vivre à coups de forceps coraniques, détestent le mode de vie des Occidentaux.

Ils profitent des bienfaits que leur apportent la haute technologie, mais tout en se l’accaparant :  » c’est toujours par la Volonté d’Allah  » si des physiciens, des chercheurs, des grands mathématiciens, des ingénieurs ont contribué à la mise au point et à la fabrication des appareils électroniques disponibles dans le Monde.

Henri De France, ( né le 7.9.1911 à Paris, décédé le 29.4.1986 ) qui fut l’inventeur du procédé SECAM de télévision en couleur, était, sans le savoir, guidé dans ses recherches par le dieu des musulmans.

Ça vous en bouche un coin ?

Boudry

IL NE RESTE DONC PLUS QU’À VOILER VOS TV !!!!!

Boudry

PIRE QUE CELA,BRAVE HOMME,C’EST TOUT L’ART DE LA MANIPULATION.

Zorglub

Comme je l’ai déa écrit dès que j’en vois une je sifflote le chant des partisans , et même plusieurs fois en attendant aux caisses de supermarché j’ai demandé à des voilées si elles supportaient la chimio, fallait voir la tête des bonnes femmes…..

inconnue

bravo monsieur, on devrait tous faire pareil, parfois je me dis de faire des lâchers de porcs dans les rues

Stéphane

ou de chiots . Dans leurs quartiers.

Sniper83

Non les chiots ils les tueraient et moi j’aime les chiens tandis qu’avec les cochons ils partent en courant… ou mieux encore des sangliers d’un minimum de 90 kilos, qui attaquent si ils se sentent menacés !!!

montecristo

Zorglub … moi, je les prends en photo !

Boudry

LE VOILE ÉTAIT TRANSPARENT.

montecristo

Ainsi, non seulement le voile est une manière ostentatoire de nous imposer la Charria, mais c’est aussi une manière de nous cracher à la gueule !

Quéniart

le voile n’est pas 1 obligation,ni religieux, »tu recouvriras tes atours »ne veut pas dire tu t’habilleras comme 1 sac mais veut dire tu t’habilleras correctement

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

 » rabattre les voiles sur soi  » est une prescription du coran

Boudry

AH !! CRACHER AVEC UN VOILE SANS LE SOULEVER….

cri

marre de voir cette FRANCE QUI SE DELABRE

Le problème me semble insoluble. Les socialauds et gauchistes ont besoin du vote musulman donc ils sont près à tout. Ils vont répondre à toutes les revendications de la communauté musulmane. En ce qui concerne les Républicains, ils ne feront rien, au minimum, au pire, ils concurrenceront la gôche. Le voile est un instrument de soumission des femmes musulmanes et de conquête territoriale de notre pays. Quand je vois le nombre de jeunes femmes voilées à l’université et que personne ne dit rien voire trouve ça très bien, cela fait peur. L’argument de l’autorisation du voile à l’université c’est :  » Â cet âge, les jeunes doivent exercer leur esprit critique car l’université doit être un espace de liberté et d’expérience.  » Beaucoup de jeunes filles musulmanes de première année ne le portent mais en seconde année, elles le portent… Et le voile n’est pas considéré comme un outil de prosélytisme et de soumission par les féministes. Bravo mai 68 et bravo la gôche, « émancipatrice de l’homme ».

Eric,

Je défends à 100 % cette Katia Bengana pour son courage et son combat contre le voile islamiste. Nous devons faire très attention car le prochain cheval de bataille des islamistes c’est le voile dans le milieu professionnel. Nous devons résister à l’islamisation de notre société française, européenne et mondiale. Le droit positif doit absolument s’imposer sur loi islamique : la Charia.

Heil Daesh !!

Narmer

Pourquoi vous dite cette Katia Bengana , Monsieur le résidu colonialiste ??

————————
vous auriez pu dire, je défends à 100 % Madame Katia Bengana pour son courage et son combat contre le voile etc..etc..etc..

wika

Quoi résidu colonialiste ???
« cette » n’est absolument pas péjoratif dans ce contexte et appeler une gamine de 17 ans « madame » est tout à fait déplacé. Pourquoi pas l’appeler madame la contesse tant qu’on y est ?
Faudrait revoir la langue française, Namer et arrêter de faire de l’anti-colonialisme primaire.

Tchico

et Mademoiselle ça t’écorcherait la bouche ???

Fomalo

Hélas, » mademoiselle » n’existe plus depuis 8ans par décret.. C’est trop discriminant (vierge..pas vierge..)

Marcode3

@Fomalo
« mademoiselle n’existe plus depuis 8ans par décret.. C’est trop discriminant (vierge..pas vierge..) »
Madame ? Alors ! elle ne serait plus vierge ?…et pourtant.
Les conneries du politiquement correct.

Boudry

LÀ ÇA DEVIENT RIDICULE,MÊME UNE MUSULMANE QUI DÉFEND SA LIBERTÉ EST RESPECTABLE