« Ferme-la, Véran ! »

Publié le 25 septembre 2020 - par - 67 commentaires - 3 226 vues

Paris veut quasiment reconfiner Marseille.

Avec des trémolos dans sa voix de fausset zozotant, Véran, le ministre de la Santé, met en avant qu’un tiers des malades atteints par le virus chinois a moins de 65 ans. Et d’ajouter, dans le panier, quelques enfants de moins de neuf ans.

Mais jamais il ne précise qui sont les malades. Et pour cause, cela mettrait fin à l’affolement des Français, plus proches en ce moment du veau gaullien que du Gaulois réfractaire.

Le virus chinois ne terrasse pas tout le monde. Pour savoir si l’on est atteint ou pas, il faut passer un test. Des milliers de personnes comme Bruno Le Maire ont été envahis par le virus de Wuhan en restant en parfaite santé.

 

Antoine Demonceaux, médecin exerçant en Ehpad, indique que « les facteurs qui concourent à développer une forme grave (causée par un défaut des défenses immunitaires) ou à mal réagir à une inflammation trop importante sont connus :

  • le grand âge ;
  • l’obésité (IMC supérieur à 40) ;
  • les maladies cardiovasculaires ;
  • le diabète ; 
  • les maladies respiratoires chroniques ;
  • les maladies infectieuses mal contrôlées comme le Sida ;
  • les personnes atteintes de cancer en cours de traitement. »

 

L’âge ne fait donc quasiment rien à l’affaire.

Un gamin de 9 ans peut être atteint d’un cancer en cours de traitement.

Une femme de  40 ans peut souffrir d’une obésité morbide.

Un homme de 50 ans peut être insuffisant respiratoire.

Et un vieillard de 92 ans en fin de vie.

 

Véran, pour faire pleurer Margot dans les chaumières, ne donne que l’âge des malades admis à l’hôpital et en réanimation. Si nous avions aussi les facteurs de comorbidité, la France serait moins dans la peur panique. Ceux qui sont fragiles se protégeraient encore davantage et les autres retourneraient à une vie normale.

 

Impossible. La réalité de la crise nous sauterait aux yeux et le gouvernement y laisserait certainement sa peau. Alors les élites – ou supposées telles – nous expliquent par la bouche de la si bien nommée Sibeth que nous souffrons « d’un défaut d’acculturation scientifique » (!) qui ne nous permet pas de saisir la finesse de nos dirigeants. Depuis le début de l’intrusion du virus chinois dans notre quotidien, ils nous disent la vérité. Est-ce leur faute si la vérité est à l’image de la dona, mobile, changeante ?

Tout s’explique. Merci Sibeth.

Sauf que Raoult a de nouveau saboté la machine à bobards.

Dans une lettre à Dominique Rossi, président de la commission médicale de l’AP-HM rendue publique, il accuse ses confrères des hôpitaux marseillais de diffuser des « messages alarmistes ». Pour étayer son propos, il s’appuie sur les chiffres de l’évolution de l’épidémie à Marseille. « Une stabilisation du nombre de cas diagnostiqués, écrit-il, depuis le 6 septembre, avec une diminution régulière du nombre de cas (…) des résidents de Marseille » ; une incidence passée, durant la même période, de 20 % à 5 % des personnes testées ; un nombre de passages en réanimation qui, s’il a augmenté de 34 à 38 en une semaine, ne témoigne « pas d’un flux particulier ». Raoult affirme que de 120 nouveaux patients Covid-19 pris en charge à l’IHU de Marseille début septembre, il n’y en aurait que 70 actuellement. Et dans l’Institut qu’il dirige, le nombre de lits d’hospitalisation vacants est monté de 12 à 15 jeudi 24 septembre.

« Dans ces conditions, assène Raoult, dans son courrier également adressé au directeur de l’agence régionale de santé, Philippe de Mester, et au directeur de l’AP-HM, Jean-Olivier Arnaud, véhiculer des messages de cette nature ne rend service à personne et ne reflète en aucun cas la réalité. »

Il ajoute : « Je suggère que vous sortiez de vos bureaux pour voir un peu ce qui se passe ici, ce qui vous permettra d’avoir une vision un peu plus réaliste et de ne pas devenir de purs technocrates. »

 

Et surprise, Rossi confirme les bons chiffres de Raoult. Il confirme également en creux que la politique du gouvernement est celle du trouillomètre ou de la dictature sanitaire ou celle de vengeances très personnelles.

 

Sur ce, madame le maire d’Aix-en-Provence, Maryse Joissains-Masini, a adressé un judicieux conseil au ministre de la Santé : « Ferme-la, Véran ! ».

Plus d’un Marseillais, et j’espère plus d’un Français, reprendra ces trois mots que même le très imbu de lui-même ministre est capable de comprendre.

« Ferme-la, Véran ! »

Marcus Graven

 

Vous pouvez retrouver tous mes articles sur

https://marcus.tvs24.ru

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
fichet.jacqueline@neuf.fr

J’ai adressé à Madame Joissains Masini, maire d’Aix en Provence, un message pour la féliciter de sa réaction, quand l’annonce a été faite que les bars et restaurants de la région devaient être fermés. Je ne suis pas toujours d’accord avec elle, mais là….
Quand je vais faire des courses en ville (à Aix), j’aime bien m’asseoir à une terrasse et boire un petit café.
On veut tout simplement nous empêcher de vivre.

Favre

On veut nous empêcher de vivre pour que eux nos soi disants élites puissent survivre.

nitiobriges

véran est une ordure ainsi que ce gouvernement de collabos.sois prison ou guillotine,penchons pour la seconde solution.

Jean-Luc

Accrochez-vous à ce que vous pouvez, car la nouvelle dépasse l’entendement !

Pour éviter un redémarrage de l’épidémie qu’ils annoncent comme devant être catastrophique à Noël, Esther Duflo et son mari Abhijt Banerjee, tous les deux obscurs prix Nobel d’économie, proposent de reconfiner toute la France du 1er au 20 décembre 2020 !‌‌

Toute la presse “collabo” a repris hier soir cette info en en bavant de plaisir.
Vous tapez “Google Actualités Covid19” et vous avez en un clic tous les articles sur le sujet.

J’estime que pour avoir eu une idée aussi folle, ces deux tristes individus doivent se voir retirer leur prix Nobel.

Veronique

Bravo madame joissains-Masini, Si vous pouviez être entendue ! Et que les restaurateurs de Marseille, et autres, puissent travailler normalement !

Jean-Luc

C’est aux restaurateurs de faire ce qu’ils estiment devoir faire.

Christian Guislain

J-M. Bigard l’a dit aussi. A sa manière…! Et j’ai beaucoup aimé !

https://twitter.com/i/status/1309429249435201536

de Vitry

Ferme- la Véran ! 😆😅

nitiobriges

pour ma part ,je m’en vais en slovénie vivre avec des blancs.et que ceux qui me traite de traitre, font le jeux de la ripoublique universelle.massacre des blancs européens sur leurs terre de l’Europe de l’ouest.gangrénée par la racaille gauchiasse.terre bolchévique. quand je vois des manifestations montres d’ islamistes à paris.dire mort aux juifs, je m’arrête, fait ma valise.je ne suis pas juif, les chrétiens et athés viendront sur la liste à éradiquer.j’emmerde tous ses ripouxblicons qui croient que toutes les cultures se vaillent.amis de la résistance faites des provisions ,calibrés vous, et quittés les villes.ou partez de ce pays maudit.si vous le pouvez allez à la campagne chez vos grands-parents.faites votre potager,élevés des poules.soyez autonome avant la remise à zéro du NOM.

Pimpin

Lorsqu’une personne est hospitalisée, pour n’importe quel motif, on fait un test PCR. Si ce test est positif, même sans aucun symptôme, une procédure spécifique covid de prise en charge est appliquée.
Question : ces personnes rentrent-elles dans la rubrique « hospitalisés covid » ?

Pimpin

Les cas sont ceux des tests PCR qui dépendent du nombre d’amplifications utilisé (ct). Normalement il doit être compris entre 20 et 30. En dessous on a des faux négatifs, au dessus on a des faux positifs. Les organismes de santé et les laboratoires refusent de donner le ct utilisé malgré les demandes. On est donc en droit de suspecter une magouille à savoir que des labos seraient à 40 ou 50 ce qui peut conduire à 90% de faux positifs. On peut aussi imaginer que ce taux est ajusté en fonction des résultats souhaités : beaucoup ou peu de positifs.
Seul Raoult donne son chiffre : 35, donc au dessus du maximum, et quand il re-test des positifs ailleurs il trouve 20% à 30% de gens qui en fait son négatifs …
Question : quel est le ct utilisé par les laboratoires ?

Denys

Ça c’est une question intéressante.

Eric Pecaud

Qu’il la ferme. Il entretien la peur.

Anonyme

Bonjour, si ce gouvernement de clowns, nous imposent à nouveau un reconfinement, je crois qu’il va au devant de grave problème s car les Français ne le supporteront pas une seconde fois. Il se prennent pour qui ? Es ce eux qui vont pa les factures ? Est-ce eux qui vont nourrir nos enfants ? ( pas les minots des migrants eux ils aur toujours de quoi bouffer)

Jean-Luc

Regardez ce qu’ont proposé les deux obscurs prix Nobel français Duflo et son mari Banerjee ? Obama avait lui aussi reçu un prix Nobel, celui de la paix alors qu’il avait mis la guerre partout !

selena78

regardez le tenir son pupitre on dirait qu’il tien une telecommande megadrive ou mitrailleuse lourde et qu’il nous a dans le colimateur

levengeur

Pas une arme, ces connards n’ont pas fait de service militaire grâce au traître Chirac

les gens

Veran…tan-plan !

Decu de tout

Le même pas vétérinaire n’arrête pas de parler pour ne rien dire.

NOEL

” Ferme -la , Véran !!! “

wika

Ah oui, ferme-la Véran, ainsi que tous les vendus à big Farma.
Et redescends Véran, pour constater tous ces commerces en faillite et ces entreprises qui ont mis la clé sous la porte.
On n’en peut plus de vos idioties mortifères.

Archange

‘ VARAN ‘ langue remplie de bactéries mortelles et dont je me ferai un plaisir de le dissoudre tant il est nuisible .

zéphyrin

comme je le subodorais , beaucoup de “malades” pourraient rester chez eux et il y aurait davantage de place dans les hôpitaux.
sur la dépèche aujourd’hui; Hôpital de Toulouse. “les patients sans signes de gravité seront refusés aux urgences”
je suppose que dans d’autres villes moins impactées, les réflexes doivent être les mêmes. Et que disent les médeçins libéraux aux patients qui les contactent ?
hé oui, c’est une responsabilité de dire; “ce n’est pas grave restez chez vous”

Il vaudrait mieux qu’ils leur prescrivent de l’hydroxychloroquine… pendant que leurs symptôme sont encore légers
C’est redevenu légal, maintenant

Pimpin

Oui mais les médecins doivent supporter de fortes pressions du conseil de l’ordre. Voir ce que dit Perronne au sujet des jeunes médecins de son propre service qui n’osent pas prescrire l’hydroxychloroquine et l’azithromycine face aux menaces.

Antikon

Varan le vereux doit attendre avec impatience l’arrivee de la grippe saisonniere pour la mettre sur le compte du covid 1984 et re confiner toute la plebe petocharde.
En attendant les libertés se réduisent comme peau de chagrin et tout ce qui peut divertir est supprimé.
En germanistan c’est pareil. A Cologne le marché de Noel est supprime, tout comme le Carnaval de fevrier !!!
Curieusement personne ne cherche à savoir combien de temps durera cette fumisterie totalitaire.
Réponse. Jusqu’à ce que le pequin ait reçu le vaccin malsain de kill gates !

VORONINE

Entre ses études et son orientation vers la politique , Combien de temps veran a t il exercé la médecine ?…S’il avait été un bon médecin , avec une vocation bien affirmée, une passion pour son métier , une empathie pour ses patients …Irait il faire le saltimbanque dans le cirque macron , sapé d’un costard de premier communiant qui met bien en valeur le manque d’épaisseur du personnage ?

zéphyrin

vous croyez que c’est jouissif de voir défiler des gens “qui ne vont pas bien de partout” à longueur de journée, le cul vissé sur une chaise sans pouvoir briller en société ? Ils le disent d’ailleurs, les gens ne font que se plaindre dans mon cabinet. ben oui, plus de cafés sociaux où on pouvait se plaindre en choeur devant quelques verres de “piquette”.
on ressortait, un peu gai, c’était ça de gagné pour la sécu…
il reste quoi , il reste qui ? Le ou la toubib, et les pompiers, le samu….les cachous du bonheur ont remplacé le gros rouge et la sécu est bonne fille.
Qu’il en profite véran, on ne sait jamais, vous imaginez l’angoisse de reprendre le cabinet.

levengeur

Internat bidon car déjà au PS puis chef de clinique par protection qui n’a jamais exercé donc aussi médecin que je suis pape

Béatrice BECKER

entièrement d accord

Thomas

Voronine

Excellent !

patphil

là il a été fort avec les marseillais, il risque de se prendre le boumerang dans la tronche, enfin si les gaulois réfractaires avaient été voter…

Sniper 338

tout c’est fils de putes mondialistes politico-merdiatique ne peuvents supporter que le peuple heleno-chretienne-blancs occidental puisse avoir une semaine de répit…c’est plus fort qu’eux ils peuvents s’empêcher de menacé , de rackété , d’interdire , d’obligé , de condanné , de terrorisé le peuple français heleno-chretien-blanc-occidental..tant leurs haines du CRIST-ROI et incommensurable !

zéphyrin

pour rester pragmatique j’ajoute dans mes notes covid le nombre de personnes qui guéris quittent l’hôpital
exemple pour aujourd’hui; 25/09/20 admis à l’hôpital 181 (plus 3 en 24 h) sortis guéris 2 donc une seule personne de plus à l’hôpital en 24 h. En ranim 13 (moins 1 en 24 h)
pour les décès…9 en 18 jours soit 0,5 /jour. (sans savoir les profils de ces décès) à comparer avec les morts violentes durant ces 18 jours…(sourire)

Sniper 338

Les decés sonts trop souvent mis sur le dos du covid genre “tu meurs au bout de t’a 5 crise cardiaques …onts teste ton cadavre tu avais le covide depuis 24heurs..donc tu est mort du covid ..C.Q.F.D c est pesé emballée circulé y a rien a voir !🤗

Denys

Encore un article sans intérêt ! On y trouve toutes les conneries du moment.
Paris contre Marseille ! C’est vrai qu’à Paris c’est la fête avec les mesures prises. Plus de sport. Bientôt peut-être aussi la fermeture totale des bars et des restaurants et les jeunes se contamineront encore plus chez eux en faisant chier leurs voisins.
Le virus chinois, le procédé minable de Trump pour rendre responsable la Chine du délitement des États Unis. Dites moi vous pensez qu’on parlait de la variole, la rougeole ou la coqueluche qui ont décimé les amérindiens comme des virus européens ?
L’idolâtrie de Raoult qui tourne au sectarisme. Raoult péremptoire s’est trompé comme tout le monde face à ce nouveau virus. Populations à risque certes mais quid des séquelles pour les autres sur le long terme ?

zéphyrin

quand on ne sait pas…on ne sait pas. Et à qui demander quand personne ne sait ? (sourire) n’en rajoute pas à l’angoisse ambiante…
c’est la glorieuse aventure de la vie, et la passionnante incertitude de la fin de nos vies. place à un bel automne et ses fruits (rire)

Denys

« Je sais que je ne sais rien. » Socrate
« Savoir que l’on sait ce que l’on sait et savoir que l’on ne sait pas ce qu’on ne sait pas, voilà la véritable intelligence. » Confucius
L’un des principes de la science c’est de tester des hypothèses. Aujourd’hui on en découvre encore sur ce virus. Comment Raoult pouvait donc déclarer « fin de partie » en février avec la chloroquine ? Je dirais donc au final : naufrage de la vieillesse.
Pour autant, l’un des principes de la vie humaine c’est de prendre des risques. Et au final cela va de pair avec la science. Ceux qui prendront des risques feront avancer la connaissance sur ce virus. Les autres vivront des demi vies en pensant se protéger de la mort.

Sniper 338

denys…dans l’hypocrisie , la fumisterie le dénie , et l’inversion accusatoire y’a pas a dire
T’es un champion👍🤗..👍…par contre niveau credibilté t’es un triples zéro pointé !👎🤭👎

Denys

Argumente au lieu de me servir tes jugements à l’emporte pièce et tes smileys comme un enfant.

Carrière

« L.intelligence c.est comme le parachute quand on n.en a pas on s’ecrase« 

Denys

J’aime beaucoup cette citation qui permet à l’évidence de suppléer à toute argumentation.

zéphyrin

méfie toi de tes amis denys ! (rire)

Pimpin

Il n’y a aucune idolâtre de Raoult, il ne s’est trompé en rien et son traitement a largement fait les preuves de son efficacité.
Son taux de décès parmi les malades est de 0,5% actuellement, 6% pour la France entière (19% en avril contre 0,6% pour Raoult) ! Voir le dernier témoignage de Paul Molga, journaliste pour Les Echos à Marseille

Denys

« son traitement a largement fait les preuves de son efficacité » si bien que les chinois l’ont retiré de leurs recommandations sanitaires. Ils ont néanmoins conservé la chloroquine entre autres traitements. Et ils se sont lancés dans la course au vaccin. Je vous conseille donc de revoir cette vidéo de Raoult « Chloroquine : pourquoi les chinois se tromperaient-ils ? ». En d’autres termes, la chloroquine est un traitement « chinois » au virus « chinois ». Et il n’a jamais été la panacée pour les chinois.
« Il n’y a aucune idolâtrie de Raoult, il ne s’est trompé en rien » dit l’homme qui n’est pas idolâtre. Raoult a donc toujours raison. Mort de rire !

Pimpin

Je m’en tiens aux faits que j’ai cités et à toutes les preuves présentées sur le site de l’IHU de Raoult, aux témoignages des patients et aux retours d’expériences partout dans le monde. Il est incroyable devant ces faits incontestable qu’il y ait encore des gens pour refuser de les voir.

Denys

Donnez moi alors le retour d’expérience des chinois ça me suffira.

Thomas

Votre opinion sur Raoult (qui n’est ni une idole, ni un gourou au sens péjoratif) avec ces termes :

“idolâtrie, sectarisme, péremptoire…” et le fameux “comme tout le monde..”….!

est contraire aux réalités observables et “nulle et non avenue”…!

Tout sauf sérieux pour des gens sensés.
Vous ne faites qu’exprimer des aigreurs de bas étage.

Pas raisonnable.

Denys

Vraiment ? J’ai posé la seule question valable pour plomber l’article de Marcus Graven et vous ne l’avez pas comprise. Celle des séquelles. Les chinois travaillaient déjà sur le sujet quand Raoult se vautraient dans ce débat sur HCQ. Et puis il s’y est mis lui aussi. Si les cas pauci symptomatiques ou asymptomatiques ont des lésions cardiovasculaires ou pulmonaires qui manifestent leurs effets dans le long terme, ce virus est dangereux pour tout le monde. Donc face à un nouveau virus on se montre prudent. Ce qui n’a pas été le cas de Raoult qui galère à présent. Nous sommes en phase de découverte comme ce fut le cas lors de l’émergence du sida. Tout n’est donc qu’hypothèse. Ceux qui prennent pour parole d’évangile les affirmations de Raoult sont donc bien des idolâtres.

Pimpin

Je ne vois pas en quoi Raoult galère alors que les faits lui donnent totalement raison ! Depuis maintenant plus de 7 mois ! Il n’y a pas d’idolâtres, juste des gens qui constatent des faits. Vous devriez vraiment écouter ce qu’il raconte !

Denys

Vous ne répondez pas à ma question. Quid des séquelles ? Ensuite vous pourrez me dire que Raoult a raison de dire que ce virus n’est pas plus dangereux que la grippe. Raoult a raconté n’importe quoi et à plusieurs reprises. J’ai lu son livre, ses articles, vu ses vidéos mais bien entendu j’ai surtout suivi ce que faisaient les chinois comme Raoult et comme toute personne sensée.

Blanc de peau

Ferme-la véreux

.Dupond1

Ceux qui sont aux manettes pataugent dans la semoule aussi bien pour le médical que pour l’économie !!! ils leur faut des experts ….pleins d’experts et plus couteux les uns que les autres pour palier a leur incompétence . Au début de la pendémie le masque etait inutile et maintenant il est obligatoir ,puis il fallait tester avec un résultat au bout de huit jour (mdr) . En économie ils empreintent pour acheter a l’étranger ,pour payer le social et les chomeurs des usines délocalisées et envoyer du fric via western union aux pays qui ont récupéré nos entreprises et envoyés leurs chomeurs grossir le nombre des notres . Le bon sens paysan n’est pas leur leitmotiv ( l’ENA=ANE)

Mantalo

N’empêche que Muselier (LR), celui avec qui “on allait voir ce qu’on allait voir !”, ça allait chier, s’est mis à ramper devant un Véran qui rampe lui-même devant le petit pédé pédant.
J’vous l’ai dit hier que ces politiques locaux vont reprendre vos affaires en main pour que vous la fermiez les marseillais !!!

Pschit ? Plouf ?

Carrière

Le business de Muselière c’est l’immobilier à l’ile Maurice le virus il s’en tape

kabout

veran……casse-toi,tu sert a rien ,juste a faire paniquer tout un peuple,mais t’inquiéte tu aura bien un procés au cul et tu coulera tel un etron !

Alain

Comme il est plus que probable que Véran ne dit ni ne fait grand chose lui non plus sans l’aval de son Pantin-en-Chef Macrouille, ce sont ces deux-là qui doivent la fermer. Quand à ce qui se passe avec Marseille, lorsqu’ils ont commencé avec l’enfumage de moult ‘cas positifs’ en France-ne voulant pas dire malades mais ne laissons vérités fâcheuses entraver propagande de la peur, il y avait soupçons que Bouches du Rhône allait morfler en 1er avec un genre de reCONfinement, et ce surtout en représailles.

Mais n’oublions ces contaminés ayant rappliqué d’Afrique du Nord avec une nouvelle souche (Raoult avait parlé de cette énième mutation), ergo alors que les veaux sont sommés de porter muselière tintouin, illégaux et pas que s’en balec, mais pas eux que les flics vont aller faire chier.

Pseudo1

Oui, et ces “moult ‘cas positifs’”, ils ont été créés par qui ? Par ceux qui ont voulu les faire, appeler à faire tous ces tests massifs, soit Raoult (et les moutons qui acceptent de les faire). Raoult a même lancé un appel aux médecins volontaires pour les faire le 9/09 !

“Hôpitaux de Marseille sous tension : Didier Raoult lance un appel aux médecins volontaires” https://www.radioclassique.fr/magazine/articles/coronavirus-hopitaux-de-marseille-sous-tension-didier-raoult-lance-un-appel-aux-medecins-volontaires/

Il faudrait enfin que les gens ouvrent les yeux sur Raoult surmédiatisé par le système, pas pour le desservir, bien au contraire : le gouvernement ET Raoult jouent une comédie où chacun joue son rôle pour amener les gens là où veut le système depuis le début !

Alain

En ce qui concerne Raoult, l’ai mentionné uniquement pour souligner ce que certains nous ont ramené de leurs bleds. Pour le reste, je ne vais pas spéculer sur ce qu’il fait pourquoi, comment etc, par contre je ne vais pas dénigrer certain traitement qui n’en déplaise à certains a fait ses preuves et pas qu’en France. Le sujet ici est que la mascarade des enfumeurs sur cette ‘pandémie’ qui n’en a jamais été une (j’ai déjà rappelé dans d’autres discussions qu’ils nous ont fait le même coup en 2009) doit cesser et vite. Mais pour se faire il faudrait que la peur change de camps plutôt qu’elle encore plus asservisse les veaux qui continuent de se faire gaver de propagande politico-merdiatique. Ce n’est pas comme si on leur demandait d’aller au front, alors qu’il retrouvent enfin leurs burnes.

Pseudo1

Quand j’ai dit : “Raoult a même lancé un appel aux médecins volontaires pour les faire le 9/09”. Raoult a fait ces tests non-stop depuis le début, mais cet appel de Raoult, c’était pour montrer que c’était énorme ce qui se passait en ce moment à Marseille, qu’il fallait même des renforts sur Marseille.

A un moment donné, il faut se rendre compte de la comédie qu’ils jouent depuis le début !

Pseudo1

C’est ce qui a donné des raisons au gvt pour ensuite prendre quelques mesures supplémentaires sur Marseille. Alors qu’aujourd’hui, Raoult reproche à ses confrères de Marseille d’avoir diffusé des messages alarmistes alors que c’est lui, en continuant à pratiquer tous ces tests (bidons) massivement et toujours plus, et par cet appel dans les médias du 9/09 pour demander du renfort, aux médecins volontaires, pour montrer que les hôpitaux de Marseille étaient sous tension, qui a tendu la perche au gvt pour prendre ces mesures un peu plus importantes qu’ailleurs à Marseille. Le gvt et Raoult jouent une pièce de théâtre via les médias où chacun a son rôle.
Mais au-delà de Marseille, c’est dans toute la France que le gvt impose des mesures liberticides sous prétexte de cette fausse pandémie.

Pseudo1

Maintenant, n’importe qui pouvait prévoir que la prochaine saison des rhumes (même moi, comme d’autres, je l’avais dit, c’était une évidence), ils allaient la faire passer pour la “deuxième vague” et de plus, qu’elle risque d’être bien plus forte qu’avant à cause de l’obligation du port du masque dès l’été, qui empêche une bonne oxygénation. Les médecins dès septembre, ont vu 25% des pathologies, dont des bronchites sévères, actuellement rencontrées en cabinet qui étaient les conséquences dues au port du masque. Tout ça été bien calculé.

Pseudo1

Michel Dogna résume les motifs de consultation : « des médecins généralistes qui donnent l’alerte sur le fait que 25% des pathologies actuellement rencontrées en cabinet sont les conséquences dues au port du masque.

En voici une liste non exhaustive :

• Bronchites sévères

• Conjonctivites graves (cause expirations rejetées vers le haut)

• Furonculoses

• Grande fatigue

• Herpès labiaux

• Impétigo

• Staphylococcies sur les lèvres et les joues

• Streptocoques

Sans compter les allergies cutanées dues au frottement du masque et les irritations aux oreilles dues aux élastiques ».

« Les bactéries qui se collent sur les masques se transforment en champignons.

Il existe 3000 bactéries par centimètre carré sur une main.

(Suite

Pseudo1

Porter un masque rend malade. En quelques semaines, vous allez faire de l’hyperventilation, vous allez tousser et avoir mal à la gorge, vous allez avoir d’énormes soucis de bronches car vous allez développer un champignon interne dû à la respiration de la moisissure, champignons des bactéries.

Voici comment ils vont créer la deuxième vague Covid 19 promise ; ils prétendront que c’est une nouvelle épidémie respiratoire. Il est logique que si tout le monde porte un masque, une nouvelle vague va arriver ; or elle ne sera pas à cause d’un virus grippal, mais d’une infection bactériologique des bronches due à une respiration constante dans un cloaque de “cuvette de WC”. » http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/le-masque-protege-t-il-contre-la-transmission-du-coronavirus-sans-danger-ou-bien

Pseudo1

Sans compter que le gvt sous prétexte de cette fausse pandémie, fait en sorte que ça devient compliqué pour les gens de se soigner en France. Tout cela est bien calculé pour créer artificiellement des crises dont sanitaires, ce qui ne peut que conduire à une augmentation de la mortalité.

labellejardinière

Le cas de cet individu semble désespéré…. C’est un “Ferme-la, véreux”, qui est vraiment adapté !

nicolas bouchet

en 2022 il n’y aura tout simplement pas d’élection c’est tout, et Macron aura intérêt a se cacher car j’en connait pas mal qui voudrait bien lui fermer sa tronche ainsi qu’à cascouilles

Lire Aussi