Fermeture de la mosquée salafiste : le 10 octobre, tous à Brest !

Publié le 29 septembre 2015 - par - 56 commentaires - 5 139 vues
Share

IMAM EXPULSEL’interview de Ronan Le Gall, président de l’association indépendantiste Alsav, parue dans Riposte Laïque, est de la plus haute importance, pour deux raisons.

http://ripostelaique.com/les-bretons-dans-la-rue-pour-en-finir-avec-la-mosquee-salafiste-de-brest.html

La première raison est que, sans mettre son drapeau dans la poche, le leader breton annonce sa volonté de travailler avec des forces républicaines et jacobines qui, en temps normal, sont ses pires ennemis.

La deuxième raison, qui explique la première, est qu’il appelle l’ensemble des Bretons, au-delà de leurs divergences, à un rassemblement, le 10 octobre prochain, qui, selon nos sources, se déroulera devant la mairie de Brest.

Lors de cette initiative, les manifestants exigeront la fermeture de la mosquée salafiste et l’expulsion de l’imam extrémiste de Brest, protégé par la mairie.
Il est essentiel, dans un contexte où la Bretagne n’échappe pas à l’offensive islamiste qui s’étend dans toute la France et toute l’Europe, que cette initiative soit une grosse réussite et que la pression vienne du peuple, contre les islamistes, les islamo-collabos socialistes et les antifas collabos.

Rappelons qu’en Tunisie, après les attentats de Sousse, le gouvernement a fait fermer une centaine de mosquées radicales. A Brest, Ronan Le Gall rappelait que le prédécesseur de l’imam Rachid Abou Houdeyfa avait été lui-même expulsé. Jamais les musulmans qui assistent à ses prêches n’ont protesté contre leur contenu. Ils sont donc partie prenante et complices des propos de leur imam. Donc, non seulement il faut s’opposer à la construction d’une école coranique qui va endoctriner encore davantage de jeunes enfants, mais il faut fermer cette mosquée au plus vite, comme il faut s’attaquer à toutes les mosquées qui diffusent des textes haineux… contenus dans le Coran.

Nous tiendrons au courant nos lecteurs de l’évolution des préparations de ce rassemblement, mais d’ores et déjà, préparez-vous, pour ceux qui le peuvent, à être présents à Brest, ce 10 octobre, à 10 heures, place de la mairie.

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
ania

Je suis POUR l’exclusion de l’islam sous toutes ses formes et chaque jour me donne de bonnes raisons de le vouloir.
cependant cet imam dit la vérité ! Oui la musique est HARAM*

le faux-cul celui qui veut le retour du califat, adepte de la secte terroriste des frères musulmans, expert es-takia pris la main dans le sac..
OUBROU le musulmenteur !
Tareq Oubrou condamne les propos de l’imam de Brest sur la musique
« Les compagnons du Prophète pratiquaient la musique », a déclaré le recteur d’origine marocaine, comme pour recadrer l’imam de Brest. D’après lui, le type d’enseignement comme celui de Houdeyfa relève d’« une religion de rupture avec le monde ». « C’est la théorisation de l’extinction de l’islam tout court », a-t-il jugé, soulignant que « le Coran lui-même est d’une acoustique et d’une rythmique incroyable ». Et d’ajouter : « dire que la musique c’est la création du diable c’est traiter Dieu, paradoxalement, de diable ».

http://www.yabiladi.com/articles/details/39163/france-tareq-oubrou-condamne-propos/page:2#new-cmt

commentaire révélateur :
HASARD le 29 septembre 2015 à 23h44
ce n’est pas par hasard qu’il est toujours invité sur les plateau télé, lui et son acolyte chelgoumi, les média français aiment ce genre d’imam qui essayent d’égarer la jeunesse musulmane mais personne n’est dupe!

* la musique est HARAM Les preuves de l’interdiction de la musique tirées du Coran et de la Sunna (chants et instruments)
http://www.bladi.info/threads/musique-haram.79291/

dominique

haram et halal, ces termes là ont remplacé la douceur de vivre à la française.
Le pays de mon enfance (année 55) me manque déjà cruellement, un pays ou l’on s’engueulait certes, mais en français, et on se réconciliait vite autour d’une table, d’un verre ou à une cérémonie fêtant un événement ou une commémoration nationale….patriotisme et/ou chauvinisme oblige!

Barrou

L’islam n’a pa sa place en France ni ailleurs d’ailleurs.

dupuis

Pourquoi à ce jour n’existe-t-il pas encore une pétition pour Nadine MORANO.? Tout le monde en parle partout sur tous les blogs.
Dans une partie du wagon du train Paris Bordeaux hier matin des voyageurs se demandaient ce que faisaient les défenseur de Morano de De Gaulle.
Personne n’a osé critiquer son propos et au contraire les voyageurs se prenaient à partie pour administrer leur haine des chroniqueurs. Je ne suis pas intervenu par timidité mais j’étais trite du peu de réaction de tous ceux qui pensent agir pour le bien de notre pays.

Existe-t-il à Riposte Laique au Siel eu FN chez les conseils de Nadine Morano quelqu’un qui sache rédiger une pétition.

Une pétition
Vite Une pétition.
C’est ce que les médias redoutent.
Les journalistes de l’Express l’on dit ‘Un sondage ou une pétition qui donnerait raison à Nadine Morano serait déflagrateur pour cette gauche criminelle »

Schwank

J’ai signé hier une pétition de soutien à Morano.

ania
PFISTER

j’ai signé

Mamadou Cohen

Encore une place de disponible sur le tapis volant de 23h45 pour Bagdad avec escale au bled.

Guillaume

Je crois qu’il serait préférable de fermer TOUTES les mosquées pour éviter ce qui s’est passé dans la plupart des pays européens. J’ai vu le développement à la fois de l’islam et des mosquées dans ma ville. Ceux qui opèrent une distinction entre les musulmans et les radicaux son semblables à ceux qui distinguaient le communisme et le stalinisme, oubliant au passage, que le stalinisme était né, c’est parce que le terreau avait été le communisme. L’islamisme est né de l’islam, ce sont donc les deux qui posent problème. Les brestois ont intérêt à se mobiliser sinon la question de leur identité et la nécessicité qu’ils auront bientôt de devoir se plier devant les musulmans, deviendra un fait dont ils ne pourront pas se sortir comme dans les principales villes françaises (strasbourg, Lille, Marseille, etc)

Dominique

Je pense aussi qu’il n’y a pas de musulmans modérés et que l’islam va nous pourrir de plus en plus la vie.

legag

n’est-ce pas hollande valls cazeneuve qui sont responsables de ce cancer musulman?et maintenant s’y ajoute juppé!!

Themis

Certes Juppé est un vendu à l’islam comme il a été l’homme de paille de Chirac. Mais vous avez oublié le principal nuisible Sarkozy qui a fait un travail considérable en faveur de l’immigration lors de son désastreux quinquennat.

https://mediapresse75.wordpress.com/2013/03/07/%E2%96%BA-incroyable-nicolas-sarkozy-cest-78-dimmigration-de-plus-que-sous-jospin/

« L’objectif, c’est relever le défi du métissage. […] Ce n’est pas un choix, c’est une obligation, c’est un impératif. On ne peut pas faire autrement. […] Nous devons changer, alors nous allons changer. On va changer partout en même temps : dans l’entreprise, dans les administrations, à l’éducation, dans les partis politiques. Et on va se mettre des obligations de résultats. Si ce volontarisme républicain ne fonctionnait pas, il faudra alors que la République passe à des méthodes plus contraignantes encore »
Nicolas Sarkozy (Discours de Palaiseau 17 décembre 2008)

« D’ici partit il y a 14 siècles le grand élan de piété, de ferveur, de foi qui allait tout emporter sur son passage, qui allait convertir tant de peuples et faire naître l’une des plus grandes, des plus belles civilisations que le monde ait connu. L’Arabie Saoudite et la France n’ont pas seulement des intérêts en commun. Elles ont aussi un idéal commun. »
Nicholas Sarkozy (Discours en Arabie Saoudite du 14 janvier 2008)

A votre avis combien a t’il reçu d’espèces sonnantes et trébuchantes des Emirats afin de nous livrer à la racaille musulmane ?:
Gauche, droite et le centre, ils sont tous responsables ! Il est temps de changer la donne dès les prochaines élections !

pauledesbaux

l’argent n’a pas d’odeur dit-on mais il n’a surtout pas d’honneur et tous connards sont grassement payés par les petrodollards (voir divorce de sarko) pour nous plus de mosquées ils ont tout le loisir d’aller montrer leursculs dans rues du magrebh de l’arabie saoudite et tous ces pays de mrd….DOUCE FRANCE CHER PAYS DE MON ENFANCE quand vas-tu revenir nous charmer ? vite j’ai bientot 80 balais….

pauledesbaux

l’argent n’a pas d’odeur dit-on mais il n’a surtout pas d’honneur et tous connards sont grassement payés par les petrodollards (voir divorce de sarko) pour nous plus de mosquées ils ont tout le loisir d’aller montrer leursculs dans rues du magrebh de l’arabie saoudite et tous ces pays de mrd….DOUCE FRANCE CHER PAYS DE MON ENFANCE quand vas-tu revenir nous charmer ? vite j’ai bientot 80 balais….

lommel

je signale que la plus grande mosquée d’europe a londres n’est plus qu’un tas de ruines suite a un incendie d’origine indéterminée….
les gens peuvent etre tellement imprudent parfois :on ne devrait pas fumer dans la mosquée !

dominique

pourquoi, et pour ceux et celles qui ne peuvent se rendre à Brest le 10/10, ne pas signer et faire signer, une pétition nationale pour montrer l’indignation et le refus de la majorité silencieuse française, de culture judéo-chrétienne de voir proliférer de tels centres cultuels pour débiles, tenus par des débiles, tel cet imam marocain.
Pétition qui serait remise au maire ou aux représentants de la ville de Brest, dans un premier temps.

PFISTER

je signerais

Saucet

Merci, malheureusement je ne serai pas sur place, je n’arrive que le 21/10 à ma résidence secondaire dans le Finistère.
Par contre, je propose à tous ceux qui souhaiteraient s’unir pour faire front à l’islamisation de notre société, ma maison T5 en bord de mer, tout confort dans la pure tradition bretonne, de la louer pour y établir une base de reconquête du pays.
J’aime la Bretagne et ses traditions sans oublier la France.

Bernard Dick

Par delà nos différences, le 10/10, le tonnerre viendra de Brest !

oliveir

Par bélénos !

Moutchette

Tout à fait d’accord avec Emy Je vois souvent dans les commentaires que cette lutte contre l’invasion musulmane crée encore une fois des différents à cause d’idées politiques. Cette même politique qui nous a tant divisés. Je pense que ce grand mouvement de contestation, par le biais de manifestations, ne se fera vraiment que quand nous aurons tous fait abstraction de nos « bords politiques » et réussi à nous unir autour d’un même effort qui est de mettre l’envahisseur dehors ! Une vraie famille est celle qui sait faire abstraction de ses petites querelles pour faire front devant l’adversité. L’appartenance et l’amour pour sa « tribu » crée des liens forts et ce n’est pas pour rien que les socialistes s’évertuent à détruire ce concept. Pour le pays c’est un peu pareil sauf que nous n’avons plus un bon « père de famille » à notre tête et subissons les maltraitances depuis plusieurs décennies. Le résultat est qu’ils nous ont vendu à la finance et aux sarrasins. Car qu’est ce que font nos gouvernants depuis de nombreuses années si ce n’est de nous faire trimer pour payer leur train de vie et celui de l’invasion musulmane ? Si ce n’est pas une forme d’esclavage je veux bien être pendue ! On s’en fout d’être bretons, marseillais ou parisiens. Nous sommes avant tout français et voulons tous la même chose. Si nous arrivons à cette cohésion, ils ne pourront plus nous diviser ni nous arrêter. Ils sont des fanatiques d’Allah et bien soyons fanatiques aussi ! Mais de notre liberté et de notre terre qui est la France. Faisons nous entendre puisque ces gens du pouvoir ne respectent que la force. Nous ne sommes pas violents mais ce gouvernement nous pousse à bout. S’ils veulent la guerre, qu’on la leur donne ! Faisons changer la peur de camp afin qu’à leur tour ils fassent dans leur froc ! Pourquoi lors de la Révolution les français sont allés au charbon et que cela a saigné ? Parce que les gens n’en pouvaient plus, qu’ils crevaient la dalle, que leur vie était devenue un enfer alors que la caste dominante se donnait du bon temps. N’est ce pas exactement le chemin que nous sommes en train de prendre ? Mais ils ne se sont pas révoltés pour une étiquette politique. Ils se sont battus pour eux car c’était une question de survie. Et bien c’est notre tour maintenant et nous sommes au pied du mur. Il y a péril en la demeure car si nous laissons faire ce sera tout simplement l’extinction de tout ce que nous sommes et avons été. Quant à l’action politique, elle viendra ensuite au moment de passer dans les urnes. D’ailleurs rien ne nous empêche de nous rendre en même temps dans les manifestations politiques de notre choix en accord avec nos convictions. La liberté de parler, de choisir, d’entreprendre et tout simplement de vivre tranquillement avec sa famille, voilà ce qu’il faut exiger car c’est bien la moindre… lire la suite

divine

bravo vous avez tout dit ,oui il faut défendre notre pays contre les envahisseurs voulu par le gouvernement et non a l islam et a tous ces musulman qui veulent nous gouverner et nous sortir de notre pays FRANCE .les BRESTOIS ON RAISON IL FAUT DÉTRUIRE TOUTE CES MOSQUÉES OU IL SE PRÔNE QUE LA HAINE CONTRE NOUS

Noway

Effectivement, ce sont toutes les mosquées qu’il faut fermer définitivement. Les messages de haine ne se diffusent pas que dans les mosquées salafistes !

Mais un début de réveil, même incomplet, vaut mieux qu’un coma !

Aaron

Hate de suivre les avancées de ce dossier sensible…

Emy

Un seul but pour tous, en dehors des clivages, s’unir pour éradiquer la gangrène qui menace notre FRANCE !

dominique

oui, il n’y a plus que ça à faire, un peu comme du temps de Vercingétorix ou les chefs de clan ou tribus s’étaient alliés, bien qu’il y ait eu des félons et que la suite, on la connait.
Mais gardons l’espoir, Hollande est loin d’incarner César et Valls est un ibérique trop teigneux pour plaire aux Gaulois!

Pierre

A Brest la mer est proche il suffit de trouver quelques épaves pour les renvoyer d’où ils viennent.

Gérard

Il y a plein d’ancien navires de la Royale à Landévennec qui n’attendent que d’être torpillés ou plutôt « océanisés » selon les termes de la Marine… Suffit de bien les remplir.

bubull

ba oui faudrait les remplir de raciste comme toi comme sa on serai tranquil sans vous .allez picoller vous aller oublier tous sa bande de looser

Bernard Atlan

Pour les parisien il faudrait que nous organisions des co-voiturages

marquer

A Brest nous vous accueilleront avec plaisir

bubull

vous mettez du temp a comprendre la France et multicolor maintenant faut se mettre a la page la fra,nce n est plus un pays de blanc

marquer

venez nous rejoindre plus nous seront mieux ca sera

Popol

Comment peut-on accepter en Bretagne, une population qui refuse de consommer du porc, mettant à mal une de ses premières resources économiques. Ils vivent de nos aides sociales, de nos quelques offres d’emploi mais refusent de participer au développement économique.
En France, ça suffit les musulmans. France, terre chrétienne, je demande à ce que TOUS les musulmans établis sur le sol français partent vivre dans des pays musulmans. Ici, ça suffit, ils ont fait leur temps. DEHORS !

divine

oui dehors tout ces gents qui nous méprisent et nous regarde de haut ,nous sommes chez nous la FRANCE EST NOTRE PAYS ET ILS VIENNENT FOUTRE LEUR BORDEL

bubull

la France c est chez nous maintenant si tes pas content ta qua degager

Dominique

Par contre, tu parles la France comme une vache espagnole !

Keltiane

que cet iman soit pas pro machin ou pro cela
peut nous importe à nous les Breiz
la Bretagne est terre Chrétienne ne vous en déplaise
et chez nous les églises sont nos dentelles de pierres
pas les mosquées
oui tous à Brest ex capitale de la marine Française
merci Ronan Le Gall

kénavo

Unterrien

Oser prétendre que c’est imam n’est pas salafiste ,je dirais même un extrémiste cachant son jeu ,c’est ne rien comprendre à ses paroles .Trouvez moi un nom de famille comme Abou Houdheyfa ,de nos jours Rachid AbouHoudhayfa .pour lui la musique est Haram ,c’est contre Dieu,le voile est obligatoire ,sinon ce n’est pas pudique ,etc….

Olivier

Oui, pourvu qu’il y ait du monde…

Sylvie

Le silence des Pouvoirs publics fait peur et froid dans le dos . S’ils ne reprennent pas en main la situation , ce sera le peuple qui le fera. En dordogne nous avons 5 mosquees et au moins UN magasin qui vend des vetements orientaux avec des mannequins voiles. Nous ne reconnaissons plus notre ville, notre societe est en train de changer mais les gens commencent a comprendre.

Olivier

La solution existe : les élections, voter pour celui qui sera le plus ferme vis à vis de la secte inhumaine. Aucune autre solution, en dehors d’une autre, plus longue et certaine de réussir : faire des gosses par brassées et créer des systèmes d’économie locale, solidaire, quasi autonome et autarcique, avec un apprentissage à la maison en dehors de la secte ripouxblikhaine-francmac…?

divine

il faut tout leur bruler on est en France et on porte pas le voile c est quoi cette connerie .ils ont plus de pouvoir que nous

mamanlou

j’appelle cela de la déraison, Houdeyfa n’est pas pro-salaf dans ses sermons, pour en avoir écouté quelques uns sur you tube, je le vois modéré dans ses propos , pensez ce que vous voulez, il y a bien pire que lui, j’habite dans le Sud, donc aucun intérêt pour moi de prendre parti

Oliveir

Cher Monsieur, lisez « il était une foi l’Islam » de Majid Oukacha ou encore « Le grand secret de l’Islam », cela pourrait vous aider à mieux comprendre la « révolte légitime » (euphémisme) des français contre votre religion. Pour comprendre l’autre, il faut faire quelques efforts, faites ces efforts, il est grand temps.

EGLANTINE

Cet imam a peut être des propos modéré (ce n’est que votre avis) sur You tube mais dans sa mosquée y êtes vous allé ? Personne ne vous oblige a prendre parti ! Quand a une école coranique, cela devrait être interdit en France, il y a nos écoles républicaines, ça suffit, quand on vient en France c’est pour s’intégrer et non pour y prôner ses convictions !!! La religion c’est privé alors qu’ils l’exercent chez eux dans leurs maisons !

YAYA

Nta Kelb ben Kelb ! Et ce ne sont pas les musulmans qui auront le dernier mot en France !!!

BALT

Je ne connais pas cet Imam mais je pense qu’il doit y avoir une différence entre ce qui est dit sur you tube et ce qui est dit réellement comme il doit y avoir une différence , à mon avis , entre les Coran -édulcorés- que l’on distribue et les vrais Coran. Mais ce n’est qu’une opinion…

Glazik

Je vous invite à prendre votre ami Brestois sous le bras et a prendre le premier bateau en partance pour un beau pays modéré comme vous les aimez !
Nous voulons vivres au 21 eme siècle, pas au 7 eme siècle !

jo

Mamanlou : la musique « c’est haram » dit-il et le voile, les femmes doivent le porter, cela ne vous dérange pas ?… Bien sûr, il y a l’autres Ans qq chose, qui exige que la femme soit soumise sexuellement à son mari,… pire encore, mais on ne va tout de même pas faire une échelle de ce qui, pour nous Français laïcs, un peu tolérable, beaucoup tolérable, pas du tout tolérable, etc » quand même !!!!

lommel

tu n’habites pas assez au sud alors….

pjalbig

Et pour que le Sud ne soit plus terre d’Islam, tu fais quoi ? Tu joues à la pétanque !!! Pas suffisant mec ! C’est vrai sa grandeur ne se sent pas concernée. Pour ce qui se passe à Castres te sens-tu concerné ? Et à Toulouse ? Et à Marseille ? Et à Narbonne ? Pas plus ! Donc tu as voté pour les clampins qui sont aux commandes.

Dominique

Peut être à votre avis mais nous Français, on ne veut pas de tels crétins qui font de la pédagogie auprès d’enfants, est trop ignare pour exercer une telle tâche.

Dominique

Merci Lucette et si Brest n’était pas si loin, j’habite à Besançon, je me serais rendue avec plaisir à cette manifestation qui est justifiée et totalement salutaire pour notre civilisation.

Gerald

Et moi je vais pousser le texte à un copain « Breton de chez Breton »…je sais qu’il en fera bon usage…..

Gaulois Ruthène

Bonjour Dominique,
Une petite question :
Les manifs à Paris ou Lyon sont-elles moins justifiées et moins salutaires qu’à Brest ?
J’ose espérer qu’il y aura au moins, un ou deux (avec un peu de chance) drapeaux nationaux lors de cette manif « nationale » ?
Une petite suggestion à M. Ronan le Gall : Que ne s’adresse-t-il pas à ses amis socialistes islamophiles et séparatistes comme lui ? Que ne s’adresse-t-il pas à Bruxelles capitale d’une Europe islamophile qui le fait fantasmer ? Ils ont les solutions ou du moins ils devraient, non ?
Il est vrai que la Bretagne, jusqu’à ces trois dernières années, semblait à l’abri de l’invasion qui ne concernait que « la France », donc pas vraiment un souci pour M. le Gall et ses troupes. La donne a changé ?
C’est aussi, pour le mouvement indépendantiste, une occasion en or de se montrer en s’affichant actifs. Il y aura des caméras, des journalistes, des interviews et… des manifestants qui pourront être comptabilisés comme « sympathisants ».
Voyez-vous, Dominique, j’espère qu’il y aura suffisamment de patriotes comme vous pour montrer que c’est la France qui défile et non pas un « troupeau » manipulé par une minorité, même si la cause est juste. Raison de plus pour manifester et revendiquer (le mot est le bon) une unité NATIONALE devant cette menace d’instinction !
J’espère en RL pour éviter la récupération et la caution…