Feroz Khan, le Pakistanais qui prouve que Merkel a menti sur Chemnitz

Publié le 7 septembre 2018 - par - 20 commentaires - 2 286 vues
Share

Khan est fils d’émigrés pakistanais, et ne ressemble pas le moins du monde à ce qu’un Allemand de droite, voire de gauche progressiste, désigne sous le terme de migrant musulman assisté : excellent pianiste, il parle couramment l’allemand et poursuit des études d’ingénierie des systèmes ferroviaires à Dresde.

Il se trouvait dans le cortège pacifique de Chemnitz : « On n’a pas touché à un seul de mes cheveux. »

David Berger
https://philosophia-perennis.com/

David Berger (né en 1968) (Dr. phil.) Ancien professeur (Dr théol.) Pendant de nombreuses années au Vatican. Depuis 2016, blogueur (philosophia-perennis) et journaliste indépendant (notamment pour Die Zeit, Junge Freiheit, The European). Sa bibliographie des écrits scientifiques comprend environ 1 000 titres.

(David Berger) le visage d’un jeune Pakistanais n’a certes pu échapper à tous ceux qui hier, ont vu le reportage en direct de Chemnitz sur RuptlyTV. Face aux caméras, il a contredit quasiment tous les préjugés que les médias officiels associent à l’immigration. Son nom est Feroz Khan.

Feroz Khan n’est pas étranger aux lecteurs réguliers de PP, nous l’avions présenté il y a quelques mois : Khan est pakistanais, vient de Francfort/M, il a intentionnellement choisi d’étudier à Dresde, haut-lieu de Pegida et vote officiellement pour l’AfD. Il dirige le blog Youtube achse:ostwest

Je n’aime pas faire les choses à moitié, j’ai donc pris la plume et écrit à monsieur Kahn (je suis moi-même fan de piano) qui vient de me répondre :

Chère Madame,

je vous remercie de votre intérêt. Je suis tout au début de ma carrière de pianiste. J’aime beaucoup écouter et jouer Ludovico Einaudi et David Nevue – voici une vidéo qui me montre au piano. Vous en trouverez d’autres sur :

https://youtu.be/fhhnbapdr-k
Bien cordialement
Feroz Khan

DAVID NEVUE – Sweet Dreams & Starlight
Not perfect yet, but still worth to present, i sense – hope you enjoy!

Et voilà encore un Saxon qui ne répond pas aux descriptions des médias ! Cultivé, musicien, subtil.

Feroz Khan a participé à votre émission déjà légendaire « Votre avis » de la chaine WDR dans laquelle une personne âgée, bénévole pour demandeurs d’asile, a affirmé avec le plus grand sérieux du monde que les viols de masse du Nouvel An 2015 à Cologne étaient un « événement exceptionnel » juste « dramatisé » par les médias. À titre personnel, Kahn est témoin des événements de la Saint-Sylvestre et son avis est sensiblement différent. Il s’étonne de la réaction de la justice.

Hier il a été filmé – plutôt accidentellement – en marge des manifestations de Chemnitz :
VIOLENCE DES MANIFESTANTS DE GAUCHE

Chez les contre-manifestants de gauche, l’ambiance était extrêmement différente. JouWatch rapporte : « Peu avant, leurs manifestants s’étaient armés de pierres, scandant le slogan « L’amour, pas la haine », et ont essayé à plusieurs reprises d’attaquer violemment la manifestation de l’AfD, ayant donc maille à partir avec la police.

Les membres du « bloc noir » ont afflué en plus grand nombre et tenté de faire honneur à leur réputation. Cette fois, il y a eu de véritables chasses – ce sont les partisans de l’AfD qui étaient poursuivis. La police a dû intervenir à 16 h 28 :

Quelques commentaires :
« Plusieurs membres de l’assemblée » Keeping the Peace « viennent de ramasser des pierres sur la voie ferrée adjacente. S’il vous plaît, arrêtez. L’amour pas  la haine ».

Depuis Merkel, ce pays a touché le fond comme jamais auparavant.
[…] Un jeune Pakistanais s’est fait lui-même une image des protestations de Chemnitz et s’exprime clairement : « Je m’étonne toujours que cela ait duré aussi longtemps avant que les gens ne sortent en grand nombre dans les rues. Pour moi, c’est absolument incompréhensible. »
https://philosophia-perennis.com/2018/09/02/pakistaner-bei-trauermarsch-von-chemnitz-mir-wurde-kein-… […]

Faroz Khan est courageux et sagace, il écrit un allemand raffiné : je viens d’aller voir son blog YouTube, je suis enthousiaste.
A mon avis, « L’amour pas la haine“ est un curieux slogan : signifie-t-il qu’il faille affectionner les migrants qui égorgent les Allemands sans aucune raison et ne pas les maudire ?

Solidarité avec Chemnitz

Près de 120 manifestants pacifiques ont suivi l’appel spontané à la manifestation « Solidarité avec Chemnitz » devant le parlement de Düsseldorf. Une contre-manifestation (à peu près 150 personnes) s’est immédiatement déployée. Les contre-manifestants ont été autorisés à enregistrer leur manifestation sans la moindre difficulté. En amont, plusieurs manifestants pacifiques ont été massivement intimidés par la police. Cet appel serait illégal, il faudrait compter sur des poursuites.

Je viens de recevoir un tweet : Alice Weidel, à la tête du parti AfD :
https://politikstube.com/alice-weidel-zu-chemnitz-fake-news-aus-dem-kanzleramt/

Les accusations de la chancelière et de son porte-parole Steffen Seibert sont un véritable scandale gouvernemental. Sans la moindre preuve et à l’encontre des faits, Merkel et Seibert adhèrent obstinément et affirment que des personnes d’origine étrangère auraient été « persécutées » lors des rassemblements après le meurtre de Daniel H., 35 ans, par un demandeur d’asile. Preuve qu’ils n’ont toujours pas mise sur la table aujourd’hui.

Trop tard, Alice. Le monde entier prend les Saxons pour des barbares et des prédateurs. Et cela m’exaspère.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share

20 réponses à “Feroz Khan, le Pakistanais qui prouve que Merkel a menti sur Chemnitz”

  1. Fifi dit :

    09/09/2018 « Montpellier (34) : un père de famille poignardé alors qu’il portait secours à son fils de 14 ans agressé par 30 migrants »
    http://www.fdesouche.com/1070853-montpellier-34-un-pere-de-famille-poignarde-alors-quil-portait-secours-a-son-fils-tabasse-avec-dautres-lyceens-par-30-migrants

  2. Didier dit :

     » Il y a aussi des poissons volants, mais ils ne constituent pas la majorité du genre « 

  3. Clamp dit :

    Les apostats sont une mine d’oxygène, il faut leur donner la parole et les mettre en avant, ils sont une preuve vivante des affabulations qui nous enlisent et des terribles menaces qui nous guettent. Toute personne qui a l’occasion de croiser un apostat sur son chemin doit faire un effort pour le convaincre de se joindre à la lutte avec visibilité ouverte ( pas seulement destinée aux sachants ) en tant que témoignage de crédit décuple, en réfléchissant par avance à l’organisation de sa protectio

    • Aux Armes Citoyens dit :

      Les apostats de l’islam sont peu nombreux.
      Par contre, les chrétiens qui se tournent vers le coranique, ça, il y a en a.
      Ces abrutis n’ont jamais mis les pieds à l’église et se permettent de descendre en flèche les Evangiles, l’Eglise, les prêtres, les chrétiens etc…

  4. Marnie dit :

    On se demander à quoi jouent Merkel, Macron la gauche et l’extrême gauche ?!
    Les humains sont les forces vives des Nations et tous ces pays qui perdent leurs populations, voire qui nous les envoient, c’est un danger véritable. Le grand remplacement est là force est de le constater. Feroz Khan reste une exception qui ne gomme absolument pas les horreurs déjà commises ou qui vont voire le jour dans les années à venir.

  5. patphil dit :

    des affirmations sans preuves:
    comme l’a fait colin powell et les armes de destruction massive de saddam hussein
    comme l’a fait teresa may et les agents empoisonneurs du kgb
    comme l’a fait macron et les attaques chimiques en syrie
    etc.

  6. stanislava34400 dit :

    bravo Monsieur Feroz Khan

  7. stanislava34400 dit :

    bravo monsieur Feroz Khan vous êtes un vrai patriote

  8. Aux Armes Citoyens dit :

    Chère Madame, vous êtes peut-être « fan » de ce monsieur, mais votre vidéo est en allemand et nous, on est Français.
    Merci !!!

  9. Joël dit :

    Mensonge de merkel confirmé par le chef du renseignement intérieur allemand :
    « Chasses à l’homme » à Chemnitz (All.) : « Une fausse info visant à détourner l’opinion publique du meurtre », le chef du renseignement intérieur contredit à son tour Merkel.
    http://www.fdesouche.com/1069821-chasses-a-lhomme-a-chemnitz-all-le-chef-du-renseignement-interieur-contredit-a-son-tour-merkel

    • Fifi dit :

      Comme dit le chef du renseignement intérieur, Merkel détourne l’attention sur les faits : sur le meurtre commis par des migrants envers un Allemand (et au-delà, de tous les autres meurtres qu’ont commis les migrants sur les Allemands), en utilisant les médias de masse pour sa propagande et en créant de fausses infos.
      Et en parlant de haine pour ces manifestations, Merkel inverse les rôles : alors que des migrants commettent des crimes de haine envers des Allemands, elle met la haine sur le…

    • Fifi dit :

      (suite) dos des Allemands qui manifestent contre ces crimes. Ces manifestations sont légitimes et elle le sait, mais elle espère qu’il reste suffisamment de moutons, ceux bien lobotomisés sur plusieurs générations par la propagande pro immigration et anti-peuple de souche. Dans plusieurs pays d’Europe qui ont des dirigeants politiques mondialistes, ceux-ci crachent sur leur peuple de souche car veulent faire continuer jusqu’au bout cette immigration qui n’arrangent qu’une petite poignée de gens.

  10. bernard dit :

    Allemands de Chemnitz, n’ayez crainte, on sait tous depuis quarante ans que les médias
    mentent et mentent sans arrêt, que les Antifas sont les SA du système (et bientôt les SS?).
    Nous vous soutenons.

  11. Yves ESSYLU dit :

    comme toujours l’exception qui confirme la règle, j’ai constaté un ratio qui revient souvent sur les chantiers que je dirige en Afrique musulmane, sur 10 candidats testés un seul de retenu provisoirement, en Afrique Noire chrétienne sur 10 on peut en trouver 4

  12. jan le Connaissant dit :

    Encore une attaque au couteau à Berlin , dans le métro , plusieurs bléssés graves !
    des nouvelles ,ce jour sans doute

  13. Yohann le debattant dit :

    Un homme intéressant mais tres atypique. Comme disait un ancien ministre « quand il n’y en a qu’un ça va, c’est quand ils sont nombreux que ça se gâte ».

  14. Dupond dit :

    Les gouvernants sont obligés de mentir ….c’est fini pour elle et pour le notre . Le notre avait la prétention de renflouer les caisses et de faire venir du monde a table en écoutant les délires de attila et de minc . L’ AS et le Quatar ne font pas d’invitations « devinez pourquoi ? » ils sont seulement moins cons que nous et savent que nous a la deche il se serviront amplement sur ce que nous avons de beau !!

  15. Joël(1) dit :

    Soit! Mais une hirondelle ne fait pas le printemps! Chacun chez soit et Dieu pour tous!

  16. Fifi dit :

    « Chasses à l’homme » à Chemnitz (All.) : « Une fausse info visant à détourner l’opinion publique du meurtre », le chef du renseignement intérieur contredit à son tour Merkel.
    Il estime « qu’il y a de bonnes raisons de penser qu’il s’agit d’une fausse information intentionnelle visant sans doute à détourner l’opinion publique du meurtre de Chemnitz. » http://www.fdesouche.com/1069821-chasses-a-lhomme-a-chemnitz-all-le-chef-du-renseignement-interieur-contredit-a-son-tour-Merkel