Ferrand défend le passe sanitaire… sauf pour l’Assemblée nationale !

Publié le 22 juillet 2021 - par - 15 commentaires - 1 346 vues
Traduire la page en :

Comme il était prévisible, Richard Ferrand a refusé d’imposer à vos salariés de l’Assemblée, 577 députés et 1 300 employés, le joug du passe sanitaire.

Pour se justifier, il a évoqué un fumeux principe d’inconstitutionnalité qui pourrait entraver le libre exercice de la démocratie…

Parce que ce qui se vote à l’Assemblée, actuellement et en accéléré, c’est de la démocratie ?

Je suis allé les admirer sur la chaîne dédiée ces démocrates en action. Dans un hémicycle à moitié vide, se sachant filmés, ils faisaient de la figuration stupide et agitée. À quelques  exceptions près, ils sont d’un niveau affligeant.

Dupont-Aignan les a, à juste titre, qualifiés  “d’Assemblée de pacotille”.

En ces temps, le libre exercice de la démocratie signifie surtout protéger, par tous moyens, la liberté des zélites, en préservant d’abord leur santé.

Richard Ferrand  nous a donc confirmé la potentielle toxicité de ces  très récentes génothérapies, toujours en expérimentation. En imposant un passe, dit sanitaire, il doit craindre de manquer de personnel ou de copains dans les couloirs. Il sait surtout qu’il n’a rien de sanitaire et que la prolongation de cette “législation d’urgence », jusqu’à la fin décembre, sert à perturber la campagne présidentielle voire le scrutin.

Donc pour picoler et bouffer, presque à nos frais, tant c’est peu onéreux, nos si chers élus n’auront pas à présenter de passe à l’entrée de la buvette ou du restaurant du palais Bourbon, y compris pour fréquenter la salle de sport…

Cette loi, inique et liberticide, sera donc évidemment votée, non seulement par les godillots de Macron mais aussi par ceux d’autres partis, dont la plus traître de tous : Emmanuelle Ménard, devenue adepte forcenée de la vaccination totalitaire, à l’instar de son Robert d’époux, récupéré par ses réflexes de gauchiste autoritaire à la Cohn-Bendit, qui se discrédite de plateau en plateau, clamant les bienfaits de ces injections altruistes et obligatoires et l’adoption urgente du passe sanitaire, en traitant les contradicteurs de “fous furieux”!

Qui a bu boira…

Qui aurait cru voir Ménard rouler pour Macron, après s’être remis à vanter les mérites de Marine, juste avant en avoir dit le plus grand mal ?

Mieux encore ! Invité chez Bourdin, le 1er juillet 2021, tout en assurant, perfidement, qu’il était son ami, il a dénigré l’éventuelle candidature d’Éric Zemmour, le présentant comme incapable et présomptueux (à  6’ dans la vidéo)…

Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences, pas davantage qu’aux discours de la plupart des élus … si souvent ils retournent leur veste…

Mitrophane Crapoussin

https://www.youtube.com/watch?v=CexJt0ESyig

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Amandinelonchamp

Il est évident que le ” vaccin” n’est pas destiné aux dirigeants. Le grand public l’a bien compris .

hello

c’est le comble de l’imposture et du mépris de la population cobaye prise pour des idiots :” faites ce que je dis, mais pas ce que je fais” dit ce président de l’assemblée sous couvert de justifications toutes plus bidons les unes que les autres, alors que cette belle assemblée a tout simplement peur de ce pseudo-vaccin aussi inutile que dangereux – si après cette Xème farce les gens n’ont pas compris que l’Etat se moquaient d’eux, c’est à désespérer

VORONINE

J en déduis que , si FERRAND a rejeté le pass c’est qu’il y a très peu de députés inoculés , et que les retransmissions de débats montrant un hémicycle vide auraient été du pire effet ! Et ce sont ces fantoches qui votent des lois pour l’imposer à la Nation ….Mon père , ancien combattant , disait à propos de ces zélus qu’il avait subi : “ARMONS NOUS ET PARTEZ “,

Argo

Et pour pénétrer dans les locaux de la Mutuelle de Bretagne, pass exigé?

patphil

ben c’est y pas normal ?
ya ceux qui ne sont rien et doivent obéir et ceux du sommet qui ordonnent
et dire que des gans se sont abstenu d’aller voter !

Suzy

Profondément dégoûtée de ces demis mesures , ils nous e.voient au ” front ” mais eux en arrière se protègent !
Gouvernement de Vichy !

Rems

Pour qui ils se prennent tous ces tocards ? incroyables de vanité, de bêtise et l’autre abruti qui se dit ami de Zemmour !!! trop drôle !

Silver-Ghost

Ras-le-bol des passe-droits bénéficiant aux seuls nantis !!!!

Necas

Sale enfoiré de Ferrand , qui palpe une blinde par mois , alors qu’il devrait croupir en tôle , pour le restant de ses jours , ce magouillard !!!!!

VORONINE

Il est , hélas , le député de ma circonscription en centre Bretagne ( je n’ai JAMAIS voté pour ce guignol!), il vient de se prendre une veste aux régionales

L'Ange Gardien

Ducon Aignan n’est qu’une merde de plus à écraser tout comme ce traître de mènard.

Dupond

Pas fou le ferrand …..se fera vacciner quand il sera certain de la non nocivité (mdr)
https://www.lopinion.fr/edition/politique/pass-sanitaire-bientot-obligatoire-a-l-assemblee-nationale-250471

kabout

encore 261 jours a subir avec tout ces balais a chiottes de lrem !

Undertow

Vous pensez que les prochains seront mieux ? Ce sera pareil, voir pire…..

bernard

les anti vaxx étant farouchement contre macron…

il se dit déjà qu’aux élections prochaines seuls ceux qui ont un pass pourront voter !!!

Lire Aussi