Ferrand et Macron ne comprennent pas pourquoi les Français sont négatifs…

Publié le 25 novembre 2019 - par - 41 commentaires - 1 925 vues
Share

Viens donc vivre quelques jours chez les « gueux », coco, tu comprendras peut-être !

Ils ont beau avoir le trouillomètre à zéro… dans la crainte du 5 décembre qui s’annonce très contrariant pour eux… les crapules qui font semblant de gouverner la France pour mieux la mener à la ruine, persistent à nous prendre pour des cons !

Ainsi le freluquet qui « se la pète » depuis qu’il loge à l’Élysée, avec sa femme pédophile se croyant réellement la « première dame » de France, parce que des poignées d’abrutis bornés se précipitent pour faire des selfies avec eux…

Celui qui en permanence est en promo pour sa minable personne, qu’il s’imagine pourtant extraordinaire, et qui n’a de cesse d’humilier la France et les Français depuis qu’il a été élu par des moyens pas très catholiques…

Eh bien figurez-vous qu’après nous avoir traités d’illettrés, de fainéants et d’ivrognes… il s’étonne que nous soyons « négatifs » !

Je vous renvoie à la célèbre phrase de Michel Audiard prononcée par Lino Ventura… à propos d’une « certaine catégorie » d’individus… Nous sommes en plein dedans.

Car, mis à part les « bas-de-plafond » qui n’ont pas l’électricité à tous les étages, reste-t-il encore, à mi-mandat de ce dangereux psychopathe, beaucoup de citoyens qui n’ont toujours pas compris que ce pédant roule exclusivement pour lui, et que peu lui chaut l’intérêt du peuple français ???

Écoutez-le à Amiens, pérorer comme à son habitude, content de lui, persuadé qu’il peut continuer à nous rouler dans la farine sans que l’on s’en aperçoive… jugeant le pays trop négatif sur lui-même… quand c’est lui qui le malmène, l’insulte et le détruit en permanence, et n’hésite même pas à prétendre qu’il est faux de croire « que les choses vont moins bien qu’il y a vingt ans sur tous les sujets » !

https://www.dailymotion.com/video/x7ob60y

En somme, c’est lui qui fout le bordel dans tous les domaines, mais c’est nous les citoyens qui sommes jugés, comme toujours par cet ego sur pattes, monstrueusement surdimensionné.

Dans quel pays vit-il pour oser de telles contre-vérités ?

Tant qu’on n’a pas compris qu’en fait il vit dans sa tête, où tout est bien rangé selon ses vœux, et qu’il fait le job selon les préceptes de ses marionnettistes, il est évident que l’on peut se poser des questions.

Pourtant, pour la plupart des sujets, se poser des questions c’est déjà y répondre, tellement tout est très clair quand on a bien cerné le personnage… ce qu’hélas encore bien trop de citoyens restent toujours trop subjugués par ce bouffon pour mettre en doute ses diktats.

Gageons que ces derniers n’ont pas à « danser devant le buffet vide » dès le 20 du mois, à l’instar des vrais Gilets jaunes, n’ayant d’autre solution que descendre dans la rue… et que précisément ce triste sire fait sauvagement brutaliser par ses larbins aux ordres ; que ce soit les CRS lanceurs de Flash-Balls ou encore les Black Blocs et autres racailles antifas, à son service pour discréditer ce légitime mouvement de colère et de ras-le-bol.

https://www.lci.fr/politique/a-amiens-emmanuel-macron-estime-que-la-france-est-un-pays-trop-negatif-sur-lui-meme-2138352.html

Et pour le guignol Richard Ferrand, qu’il a placé au perchoir de l’Assemblée nationale, malgré les casseroles juridiques qu’il se trimballe… le discours est identique, à quelques nuances près.

Car pour Ferrand, pour résoudre les épineux problèmes des mouvements sociaux, des Gilets jaunes et de la méga-grève à venir… il faut juste « sortir de la neurasthénie » !

Ah ben, « s’cusez-nous » m’sieur, on ne savait pas !

Répondant au JDD du 24 novembre, il qualifie la grève du 5 décembre de « mobilisation pour conserver des inégalités ». Ce qui ne veut strictement rien dire, mais colle parfaitement au style du Président… sans doute un des plus doués dans ce domaine du « grand n’importe quoi » !

Mais c’est qu’il a même une solution à nous proposer, le gars Ferrand !

Plutôt que de se morfondre, il appelle les Français à mesurer « le dynamisme » du pays. 

Fallait oser… il n’a pas hésité un instant !

Le problème, c’est qu’il ne donne pas la recette, et pour cause ; du haut de son perchoir, et avec le gras salaire (et autres avantages) qu’il perçoit pour surveiller la « poignée de députés » lui semblant suffisante pour voter une loi… il ne risque pas d’y voir clair, même pour un semblant de dynamisme, dans la perception des injustices, inégalités, traîtrises, mépris, et autres joyeusetés que Jupiter et son gouvernement nous concoctent à tours de bras !

https://francais.rt.com/france/68260-mouvements-sociaux-gilets-jaunes-greve-ferrand-sortir-neurasthenie

Mais où donc trouver du dynamisme quand le simple fait de réclamer de pouvoir vivre décemment de son travail vaut aux GJ d’être éborgnés, sans que cela n’émeuve Macron, bien trop occupé à sangloter sur les « prétendus malheurs » des banlieues ; non pas celles qui bossent pour des clopinettes, mais celles qui en plus de nous pomper finances et forces vives, ont l’immense culot de se prétendre victimes des Français… encore une fois la systématique inversion des valeurs !

À ce petit jeu, Ferrand est très fort… puisqu’il vient en ligne directe du socialisme, qu’il a vivement abandonné après la déroute du bouffon Hollande, pour se précipiter dans les bras de son successeur.

Et c’est ce minable individu, ce truand qui se pavane à son poste au lieu de se faire oublier avant d’avoir rendu des comptes à la justice… qui en décembre 2018 réclamait l’intervention des forces de l’ordre et que l’on envoie les CRS sur les ronds-points de France… qui nous invite au dynamisme ? 

Le fieffé salopard se permet même d’ironiser sur le premier anniversaire des Gilets jaunes, se gaussant que « la bougie était éteinte » !

Pour sûr qu’il n’est pas prêt à s’unir à tous les collabos pour faire des excuses au peuple de France, comme les y invitait récemment dans un somptueux discours, Stéphane Ravier, sénateur RN, que Jacques Guillemain et moi-même nous sommes partagés le plaisir d’encenser.

https://ripostelaique.com/chapeau-bas-pour-ce-discours-stephane-ravier.html

https://ripostelaique.com/stephane-ravier-aux-collabos-demandez-pardon-au-peuple-francais.html

Pour tailler un costard sur mesure à cet empaffé de Ferrand, nous sommes volontaires aussi, et nous ne l’oublierons pas lors de l’appel de tous les traîtres à la Nation !

Ce pitoyable clown appelle, pour sa part, à « sortir de la neurasthénie », terme utilisé pour décrire un état durable d’abattement accompagné de tristesse !

Si je faisais partie des éborgnés, ou des familles de victimes d’attentats ou autres viols, égorgements, agressions… nul doute que je serais plongée dans un chagrin à long terme, devant tant de grossière indifférence à la misère d’autrui ; d’autant plus que ce déchet d’humanité prétend sans rougir que « Les Français sont nettement plus confiants qu’il y a quelques années » !

Exactement comme Macron qui juge « étrange » le mouvement de grève du 5 décembre, démontrant une nouvelle fois à quel point il est déconnecté de la réalité, le « lèche-cul » qu’il a placé à l’Assemblée nationale (après avoir été successivement secrétaire général LREM, puis ministre de la Cohésion des territoires), ne craint pas d’utiliser les mêmes éléments de langage que son patron, pour qualifier la future grève interprofessionnelle, regroupant, transports, hôpitaux, policiers et étudiants… auxquels ne manqueront pas de se joindre des retraités, et bien d’autres mécontents, qui contrairement aux allégations de Ferrand, constatent chaque jour que le pays s’enfonce dans le néant… sous les yeux impassibles de tous les vendus au mondialisme !

Macron et Ferrand sont bien de la même eau, trouble et saumâtre, et bien que chacun pratique l’hypercontentement de soi, ils ne sont réellement que deux renégats qui mériteraient l’échafaud pour toutes leurs forfaitures… bien plus qu’un placide Louis XVI dont l’Histoire oublie injustement que ce roi a réalisé bien plus de belles choses que de mauvaises… quand ces deux trous-du-cul ne sont capables que de vilenies !

Et je me passerai de l’assentiment de ces deux félons pour continuer à éprouver de la tristesse pour tous ceux qui souffrent de leur ignoble politique d’injustice et de mépris… et de la nostalgie du temps passé, où la France rayonnait dans le monde entier, avant d’être envahie de monstres alliant mensonges, manipulations, préférences ethniques prononcées, et autosatisfaction de leurs résultats qu’eux seuls jugent à la hauteur de ce qu’attend le pays.

Bouffons, va !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
joseph d arimathie

bravo JOSIANE ! mais blague a part , quand on parle de 2022 , on evoque toujours le duel choupinette – MLP !?…et si choupinet convaincu qu il ne sera jamais reelu decidait de retourner a sa banque et a ses potes du caca 40 ? avec un tel carnet d adresses il pourrait en faire des tunes ! d ailleurs ne serait ce pas pour lui , la raison principale de se faire elire ? la france il s en fout ; les francais , il les meprise profondement .MAIS SON PASSAGE A L ELYSEE LUI OUVRIRA TOUTES LES PORTES DES PLUS RICHES muzzs DE LA PLANETE !!!… c est peut etre cela l ambition ultime et unique du president . triste mais teriblement pertinent .

Nitas

BOUFFONS S’EN !! Avec des pincettes et un vermifuge ….. laissons les plutôt se niquer entre eux comme un ancien 《 président 》 à l élégance avérée ( assisté d un porteur de valise guère diplomatique ) s en est flatté à l egard de son ancien Premier Ministre
Dire que ce Parti après un tel exploit prétend encore exister ..un pied dans LAREM hum ..la racine en qq sorte ..l autre dans la tombe et une flopée de présidentfiables dont l un s inspirant d un précédent emblématique a fui(e) aux USA …. incarnation d une lâcheté sans limite

SLOBODA

Attendez le 5 décembre, Macron vous allez vite comprendre ce qui se passe!!!

saurer

Fais du bien à ferrand, il te le rendra en cag…t ! …

Clovis

Encore faudrait-il, pour que notre pays (à vrai dire ses habitants !) ne soit pas négatif, que les pantins qui le dirige prennent des mesures qui rendent la vie des citoyens plus douce, en arrêtant de diriger en prenant QUE des mesures coercitives, en alourdissant sans arrêt les impôts, les taxes, etc… sans que pour autant également les finances de l’état se portent mieux… Tous ces énarques (ENA = Ecole Nationales des Ânes…) n’ont qu’une formation de « rond de cuir », alors : ARRÊTONS DE LEUR CONFIER LES RÊNES DE NOTRE BEAU PAYS ! Ils sont INCAPABLES de le rendre égal à ce qu’il était lorsqu’ils en ont pris la direction, et tous depuis près de 40 ans le rendent avec encore plus, et toujours plus de déficit. (Dans le privé il y a longtemps qu’ils auraient été VIRES !)

Macrotte et sa start-up nation

L’avenir en Europe si Marine le Pen n’arrive pas au pouvoir

DES JOBS À 30 CENTS DE L’HEURE !

https://www.youtube.com/watch?v=0cDFhwhtGAg

Laurent Droit

Merci Josiane !

Patapon

Pour sortir de la neurasthénie qui nous ronge,appelons à notre chevet les bons docteurs Vieworka,Le Bras,Duhamel,Cabrol,Aphatie,et tous savants qui se penchent sur notre sort avec tant de sollicitude et de bienveillance. »Ca vous chatouille,ou ca vous grattouille…? »

Fleur de Lys

Le McRond s’attendait peut être à ce que les Français lui disent merci …. il pousse trop sur sur la cocaine le méprisant péteux

POLYEUCTE

La Méthode Coué a fait son temps !
Reste la Méthode Forte !

Corsica

Les français sont négatifs, non ils sont réalistes, c’est sur que si on se compare aux pays du tiers monde ,on vit mieux en FRANCE ,c’est bien pour ça que beaucoup veulent venir dans notre pays car ils ont tout gratuit ou presque ,mais pour les fds ce nest pas la même chanson ,qu’il demande aux gilets jaunes ,aux agriculteurs ,aux étudiants,aux infirmières etc ,qui galèrent ,pourquoi ils sont soi disant négatifs ,et si ca n’allait pas mieux avant .

Patapon

Corsica,c’est un ressenti,un sentiment sans aucun fondement,puisqu’on nous dit que c’est mieux qu’hier et moins bien que demain!Nous faisons juste un mauvais rêve…collectivement.Maastricht,le passage à l’Euro,(nous payons aujourd’hui un Euro ce qui valait un franc,c’est à dire six fois plus…),la dette abyssale(100%du PIB),la fiscalité démentielle,du « ressenti »,enfin! Pas de quoi déprimer!Un Guronzan,une partie de Q,(ou de TPMP,)un match de foot ,et ça ira mieux…

Clovis

Pour complément : A 30 ans, dans les années 80, agent de maîtrise de mon état professionnel, j’achetais une voiture (genre Citroën CX – Audi 80…) neuve, quasiment au comptant. Je suis à la retraite depuis 2008, et ai terminé ma carrière en qualité de cadre. Aujourd’hui, je dois payer un loyer car je me suis fait « dépouiller » lors de mon divorce, eh bien ma retraite pourtant pas mauvaise ne me permet pas même de faire des « extravagances » genre voyager, louer pour une semaine de vacances… Elle est belle l’évolution de la société Française…

Eric des Monteils

Quelle importance, puisque nous sommes des million à le comprendre.

emile

négatifs….
encore une insulte , en quelque sorte….
et il font les étonnés , le sale con et sa bande…?
les Français en ont mare de ses insultes à eux et à leur pays …
mais il ne peut pas s’en empêcher , c’est plus fort que lui , le transgressif psychorigide infantile : il est l’élite et le peuple , ce sont des cons .
le con c’est lui , instrument manipulé de l’oligarchie .

zéphyrin

certains ont la tête dans les nuages (sourire)
j’ai entendu que les gagnants vivaient dans les grandes métropoles et qu’ils étaient tous bilingues ….Tous ? I l y en a pourtant des perdants dans les métropoles (rire)
certes certains sont bilingues, mais pas forcément en anglais (rire)

François BLANC

pas de quoi être optimiste entre un cocaïnomane immigrationniste et un ripoux pontifiant

zéphyrin

non mais ce qui compte c’est l’image véhiculée par les médias .
et pour l’instant ça ne va pas si mal….
ya bon les subventions avec la pub des grands groupes dirigés par ses amis.

finox

c est tout simple il faut leur rentré dans la gueule pour en terminer avec c est pu..s

dominique

parce que les Français sont pessimistes de nature, d’ailleurs nous sommes en tête pour la consommation d’anxiolytiques. Soins gratuits, école gratuite, aides diverses et variées. personne ne meure de faim en France.

PIstou

Encore un excellent article de Josiane plein de vérité (juste un petit détail si je peux me permettre il ne loge pas avec sa femme mais avec sa grand-mère pédophile ) . C’est un régal de vous lire Josiane malheureusement nombre de francais n’ont rien dans la cervelle et se précipitent pour toucher la main de ce minable et se faire prendre en photo avec cet individu pauvre france c’est pas avec de tels veaux qu’elle va s’en sortir.

superdupondt

il suffir de voir une députée LREM annoncer la création de 3 millions d’emplois en 2 ans pour comprendre que macron et ses choupinettes amusent la galerie !! le pire c’est le fait que les français le croient !! ainsi j’essaie d’expliquer a mon entourage que le fait de passer tout le monde a la retraite à point est une erreur mais rien n’y fait car le point sera ajustable !! ainsi on pourrai e retrouver comme en grece avec des retraites a moins 30% du jour au lendemain !! le seul regime privilegié de retraite c’est l’ASPA 880€ sans cotiser un centime !!

Kancau11

Eh bien voilà un bien beau costard que vous avez taillé à ces 2 enfoirés, ils n’auront pas besoin du black friday, pour aller acheter des sapes, ils sont habillés pour l’hiver.

Jean kulpa

Pourquoi les français sont négatifs: par ce qu’ils ont un sale con à la tête de l’état accompagné de truands

Jill

Un sale con à la tête de l’état, ce ne serait pas grave si c’était ponctuel ;mais le problème, c’est que depuis 40 ans on n’a que des sales cons à la tête de l’état.

BERNARD

Euhh.. sale con qu’ils ont eux-même mis au pouvoir ! Alors qui sont vraiment les cons ?

patphil

qu’ils nous annoncent de bonnes nouvelles et on sera moins négatifs ou neurasthéniques:
rapatriement des entreprises délocalisées (une idée de trump)
rapatriement des clandestins
simplement ça c’est pas si dur à faire, non?

BERNARD

Faisons un rêve et virons tous les muziciens du pays, vous verriez que « les gens », seraient tout d’un coup moins pessimistes…
A tort ou à raison ? A vous de répondre :)

Patapon

Ce jour,treize soldats Français morts au Mali.Morts pour…RIEN!!!Tout va bien,braves gens,puisqu’on vous le dit…

finance

Bravo Josiane ! Excellent !

BERNARD

« Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. »
Micron prend les français pour des cons, ce qu’ils sont d’ailleurs, c’est normal qu’il en profite. J’attends de voir ce qu’il va nous sortir de son sac à malice pour se tirer de la situation actuelle, mais j’ai bon espoir.. quelques tirs de LBD sur les grévistes par exemple, appel à l’aide de black blocs pour pourrir la grève, ce qui a marché avec les GJ marchera peut être encore.
En tout cas, pour un jeune couple français, faire des gamins dans ce contexte serait un acte d’héroïsme, Il n’y a d’État que pour ceux qui se bâfrent , il n’y en a plus pour les citoyens normaux.. quant aux gueux j’en parle même pas.

Patapon

Nous marcherons dans l’unite,
Nous lutterons dans l’unite,
Et,s’il le faut,par la grève générale,
Nous marcherons dans l’unite…Lalalalaaa…
La suite au cinq Décembre…

Esprit critique

Ferrand vient du socialisme, du GODF, et de l’escroquerie aux mutuelles organisée entre amis. Une parfaite formation.

Papy Mauser

Encore les CRS associés aux blacks box racailles et antifa les CRS ne sont les sbires de personne ils sont au service de la République donc du peuple ne Vous en déplaise c’est une manie chez Vous c’est bête et injuste les temps à venir vous feront réviser votre jugement inique quant aux eborgnes ils ne le sont que le temps d’une photo au royaume des aveugles les borgnes sont rois

PIstou

Quand on est au service du peuple on ne tire pas sur le peuple.

40 ans de 93

« Les CRS sont au service de la république… » oui oui ont à vu ça lors des premiers épisodes des GJ sur Paris. Provoquant , empêchant les gens de prendre les trains allant sur Paris, parquant les gens qui voulaient partir , … etc…., je suis même allé les chercher pour qu’ils mettent fin au saccage de l’arc de triomphe, par de multiples CPF, mais ils ne se déplacent pas sans ordres de la caste qu’ils protègent et qui mettent la France , la république en coupe réglée depuis des années . Quand à ton commentaire sur les éborgnés , ben chapeau mon gars ! J’ai vu un monsieur de 67 ans , ayant discuter avec lui quelques minutes auparavant, la tronche en sang , par un coup de matraque en pleine face , pas dans le dos , de face ! Ils sont beaux tes serviteurs du peuple

Esprit critique

Le « Mauser  » s’est enrayé,ça se gâtisme vraiment pour la Papy.
Un Beretta, sinon rien.

PIstou

Il n’est pas encore en prison cet escroc.

Papy Mauser

Vous ne pensez quand même pas que le maintient de l’ordre puisse ce faire sans violence qui est modulée en fonction de l’attitude des manifestants vous voulez tous l’ordre mais il faudrait être gentil la force doit rester à la loi (observation )un coup de matraque en pleine face personne ne s’en relève il faut toujours être circonspect ne pas véhiculer ce genre d’anerie. L’ordre vous le reclamez mais vous ne voulez pas y mettre le prix je regarde la télé je vois comment le MO s’exerce dans d’autres démocraties.les techniques sont identiques pour Vous dire que les CRS ont fait école . Pour la rédactrice je n’admet pas que l’on puisse associer les CRS aux racailles et black box

40 ans de 93

Je maintien : en pleine face, le menton ouvert et il était pas bien grand ni costaud avec son chapeau. … Démocratie, ah ah … système électoral dévoyé, propagande abyssale ; 81 une de magasine pour Jupiter avant les élections; les peaux de banane contre ceux qui n’ont pas l’aval , largement relayé par les merdias aux ordres subventionnés . Valeurs démocratiques comme en 2005 … Le 41, ça te parle ? Moi oui . .. mais la faut arrêter de défendre l’indéfendable. Les FDO sont aux services d’une caste de traitre et de vendu et pas au service du peuple de France. Une petite dernière ? Protection des prières de rues illégales, comme à la Mairie de Clichy, c’est quoi ?

Papy Mauser

Vous avez dit Abyssales. ‘Pas grand pas costaud avec un chapeau. (un clone de Charlot)