Ferrand : quand cela arrive chez les sans-dents, tout le monde s’en fout !

Publié le 9 février 2019 - par - 83 commentaires
Share

Un carreau cassé chez Ferrand et ils en font un fromage quand les nôtres crèvent, littéralement !

Nul ne sait ce qui s’est passé ni qui est responsable. Tentative d’incendie ? Jeu ayant mal tourné ? Il semble d’après les premières réactions du procureur qu’ils aient d’emblée pensé aux Gilets jaunes qui, ces dernières semaines, avaient fait quelques farces aux députés de la majorité macronienne.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/26/du-purin-pour-les-deputes-lrem-il-va-falloir-quils-ecoutent-enfin-les-bouseux/

https://www.lesalonbeige.fr/les-deboires-de-deputes-lrem-permanences-murees-vehicules-incendies/

En tout cas, ce qui est arrivé à la maison secondaire de Ferrand, où il ne vit pas, n’a rien à voir (voir photo d’illustration de l’article) avec ce qui arrive aux maisons de nos petits vieux absents,  squattées sans que les politiques lèvent le petit doigt pour les aider à retrouver leur bien… Ci-dessous ce qui était arrivé à la maison de Maryvonne… 

« Il s’agit d’un incendie criminel » d’après les premiers éléments, a-t-il affirmé. « Cela ne fait aucun doute. »  « Il n’y a pas de tag qui permettrait de mettre en lien avec les Gilets jaunes, pas de revendications, pas de pénétration hostile dans la maison », a précisé le magistrat.

Pourquoi tout de suite penser aux Gilets jaunes ? Pourtant, des pistes, il y en a pas mal d’autres…

Un déséquilibré ou un pyromane (musulman ou pas)  comme celle qui a tué dans un incendie criminel dans le XVIe ?

Des antifas décidés à s’en prendre à tout ce qui n’est pas Mélenchon ?

Des militants du Dal (Droit Au Logement) considérant qu’une résidence secondaire vide, fût-elle celle d’un député, par ces temps de grand froid, ça devrait être réquisitionné et n’ayant pas réussi à entrer ?

Des électeurs En Marche mécontents des lois votées à l’Assemblée nationale sous la présidence de Macron ?

Peu importe, ce qui est intéressant, c’est l’accord parfait entre le gouvernement, l’opposition et les médias, condamnant avec virulence le carreau cassé… Comme d’habitude, dès qu’il est touché à un cheveu d’un élu de la majorité, ils sortent les grands mots, la République, la démocratie, la France… Quand on voit ce qu’ils en font, de la République, de la démocratie et de la France… on pourrait rire si la situation n’était pas si épouvantable.

Ce samedi, Jean-Luc Mélenchon a également réagi, affirmant qu’il avait adressé durant la nuit à Richard Ferrand « un message personnel de solidarité dans l’épreuve qu’il a vécue ». 

https://www.bfmtv.com/politique/tentative-d-incendie-de-marine-le-pen-a-alexis-corbieres-soutien-politique-unanime-a-richard-ferrand-1629392.html

Épreuve… faut pas pousser. La maison était vide, elle n’a pas brûlé…

« Il nous faut impérativement retrouver le chemin du dialogue et de l’intelligence collective, s’attaquer ensemble aux fractures qui minent notre vivre-ensemble », a tweeté ce samedi matin l’ancien proche de Benoît Hamon, Yves Jadot.

Je ne crois pas avoir entendu Jadot dénoncer les attaques récurrentes et violentes des antifas et autres gauchistes, non plus que les émeutes dans les banlieues…

L’inacceptable incendie de la maison du président de l’Assemblée nationale ne doit pas rester impuni. Rien ne peut justifier la violence, les intimidations, les dégradations vis-à-vis de ceux qui exercent des mandats publics. Xavier Bertrand.

Et les intimidations de nos policiers menacés par les délinquants et autres racailles, il en dit quoi, Xavier Bertrand ? Et quand un maire comme Richard Trinquier, de Wissous, est menacé et obligé de se déplacer avec son Katana, là c’est lui qui est traîné en justice !

Je condamne avec la plus grande fermeté l’incendie criminel du domicile breton du président de l’Assemblée nationale. 
Dans notre démocratie, aucun motif ne peut justifier un acte d’une telle gravité. Dupont-Aignan.

D’une telle gravité… même commentaire que pour la remarque de Mélenchon. Comme si, quand il arrivait un puceron dans l’œil d’un élu, c’était pire que la balle envoyée dans celle d’un citoyen de base…

« Le Rassemblement National et moi-même condamnons ces faits avec la plus grande vigueur et exprimons évidemment notre soutien total au président de l’Assemblée nationale face à cette agression. » Marine Le Pen.

Agression, agression… le mot est un peu fort. Rappelons qu’il s’agit d’une maison vide, où Ferrand ne vit pas, et que les agresseurs potentiels ne sont même pas entrés dans ladite maison. Certes une violation de propriété privée, c’est très dur, mais en face ce sont nos ennemis ; Ferrand fait partie de nos ennemis qui votent à tour de bras la mort de la liberté d’expression, la mort de notre nation, la mort de notre peuple. On ne va pas pleurer sur la loi, quand même !

Je ne dis pas que Marine et NDA devraient applaudir et encourager à ce genre de gestes, ce serait et débile et suicidaire, mais ils ne sont pas obligés d’en faire trop. Leurs ennemis nous livrent à Juncker, à Merkel, aux multinationales, aux musulmans, aux terroristes, aux djihadistes, ils permettent et encouragent l’invasion migratoire et notre remplacement, avec la disparition de notre civilisation, et en sus ils ont inventé l’imposture climatique pour nous réduire à quia et justifier l’invasion migratoire. On n’est pas obligé de prendre part à leurs petits bobos.

Ce serait quand même le moment de rappeler tout ce que les Français subissent de grave, eux… par la faute de Ferrand, Macron et leurs pareils.

Quid des attaques de terroristes ? Ce n’est pas la démocratie et la République, ce ne sont pas les Français qui sont attaqués ?

Quid des meurtres et autres agressions commises par  des « déséquilibrés musulmans » ? Ce n’est pas la démocratie et la République, ce ne sont pas les Français qui sont attaqués ?

Quid de l’accueil royal de clandestins, de mineurs isolés délinquants qui nous coûtent la peau des fesses et pourrissent la vie de ceux qui ont la malchance de vivre au même endroit qu’eux ? Ce n’est pas la démocratie et la République, ce ne sont pas les Français qui sont attaqués ?

https://ripostelaique.com/rennes-600-mineurs-isoles-80-des-delits-cout-22-millions-merci-jean-luc-chenut.html

Quid de la misère noire dans laquelle vivent nombre de nos retraités, de nos agriculteurs, de nos  jeunes ? Ce n’est pas la démocratie et la République, ce ne sont pas les Français qui sont attaqués ?

Alors je vous le dis tout de go, les états d’âme de Ferrand, j’en ai rien à secouer. Je n’encourage personne à s’attaquer aux élus et à leurs biens, il y a d’autres moyens de combattre, mais fichez-nous la paix avec ces enculages de mouche. Il n’y a pas mort d’homme et il a les moyens de réparer son carreau cassé.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/09/un-carreau-casse-chez-ferrand-et-ils-en-font-un-fromage-quand-les-notres-crevent-litteralement/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Emmanuel Albach

Bien dit, Christine. Ces responsables politiques se ridiculisent à traiter comme un drame un carreau cassé chez un politicien corrompu. Manifester sa solidarité à l’égard de ce genre d’individu, éminent représentant de la caste des traîtres, c’est une trahison des électeurs…

CARSON

Je suis sûre sachant que Ferrand est une crapule et un voyou, il ne faut pas le sous estimer et je crois que c’est lui indirectement qui a mis le feu dans sa maison et si on regarde bien les images c’est monté de toute pièce et ça lui permettra de moderniser sa maison …. sans commentaires

senechal

Sans doute, et n’y a que les casseroles qui ont noirci et il a une bonne mutuelle!.

AA52

Rien ne dit que se n’est pas lui qui et mis le feu à sa vielle bicoque et faire passer cela sur le dos des gilets jaunes, ou du RN, à mon avis il ne devrait pas y avoir grand choses de valeurs à l’intérieur , surtout en pleine cambrousse aux milieux de nul part, garder par personne et à la portée de tout bon cambrioleurs qui se respectent. Des magouilles de politiciens ont en a connu beaucoup dans le passé, pourquoi pas croire à celle là, surtout par un menteur, un tricheur, et un voleur.

hagdik

Il pouurait demander à sa mutuelle de rembourser …

Dupond

hagdik
Surtout qu’il est bien placé ,il n’aura pas de difficultés pour remplir le formulaire (mdr)

Stella

Merde pour la première fois de ma vie je vais faire partie des abstentionnistes. Votante Canal Historique du FN, j’avais décidé de voter NDA dorénavant, Marine m’ayant beaucoup déçue. Et bien non, je resterai chez moi ou j’irai me balader les jours d’élection. Tous trop cons. En faire des tonnes à ce point pour soutenir cet escroc breton, c’est la goutte de trop. Ça suffit, allez tous vous faire voir.
NDA, si vous lisez RL, je vous dis allez vous faire foutre. Vous avez perdu deux voix ce WE.

pellerm

Hé bien Stella , c’est Macron et Castaner qui seront contents ….!!
A ce régime là , on n’est pas sorti de l’auberge …!!!

La Hire

Mauvaise pioche, mon amie. Moi aussi je fais partie du fan club des déçus de Marine, pourtant j’irais quand même voter RN, pour la simple raison qu’on a rien de mieux en magasin.

Marie Claude

Pareil pour moi!

Putois

Bonjour Stella. Richard Ferrand n’est pas breton, voyons ! Vous trouverez tout sur wiki pour vous aider dans la rédaction de vos commentaires. Ken ar wech all, à bientôt.

Putois

Bonjour Stella. Richard Ferrand n’est pas breton, voyons ! Vous trouverez en wiki une aide précieuse pour la rédaction de vos prochains commentaires. Ken ar wech all, à bientôt.

Putois

Bonjour Stella. Richard Ferrand n’est pas breton, voyons ! Vous trouverez en wiki une aide précieuse pour la rédaction de vos prochains commentaires. Ken ar wech all, à bientôt.

CLV

Même si je ne cautionne pas cet acte une chose est sure, je ne condamnerais pas ceux qu’ils l’ont fait si c’est le cas( à voir). Quand ont meprise et insulte les gens comme ce Ferrand il faut s’attendre à des deboires. Non je n’ai aucune compassion pour ce Ferrand de malheur.

Charles

Incendie chez Ferrand. Pourquoi penser tout de suite aux Gilets Jaunes ! bonne question.
Et s’il s’agissait tout simplement de faire refaire l’appartement aux frais de l’Etat qui serait retenu responsable mais pas coupable, s’agissant d’une supposition d’incendie provoqué par les Gilets Jaunes, afin que cet Etat finance les réparations ou son assurance privée ?
N’a-t-il pas dans le passé commis acte afin d’encaisser de l’argent provenant d’association qu’il présidait et qu’il déclarât non illégal ! en tout cas, pas légal non plus.

Pilaf

Ce serait tout à fait possible.

Scrutateur

Deux questions : la maison est à Ferrand,ou à la SCI dont on n’entend curieusement plus parler,
Deux photos montrent un escalier noirci et une pièce vide.
Les photos des extérieurs vues hier soir à la télé montrent une maison en plain pied.
Mais y a t il un escalier dans une maison sans étage,

DUFAITREZ

Ayant eu, aussi, un « carreau cassé », prélude à un cambriolage en règle, comme tant d’autres en ce Monde incertain, je n’ai eu toute cette pub ! Bien que modeste élu…
Et si cette action n’était que celle du hasard des nombreux cambriolages des résidences secondaires inoccupées ?
En faire une affaire d’Etat me semble excessif. Trop facile en ces temps troublés…
Mais ça rapporte !

PIstou

Il se fera rembourser par sa mutuelle.

BERTRAND

Ce qui est choquant dans ce fait divers, aujourd’hui hélas relativement banal, c’est, outre la tentative d’instrumentation politique, l’ampleur des moyens publics mis en oeuvre. La police scientifique elle-même est ainsi mobilisée. Depuis quand se déplace-t-elle pour une affaire aussi mineure ? Essayez donc de porter plainte pour des faits similaires et vous verrez comment vous serez reçu si vous vous plaignez de l’inertie de la police. Quand on connait le taux d’élucidation des crimes et délits, voir les maigres moyens de la police ainsi détournés atteste combien cette sinistre équipe met l’argent des contribuables à son service.

La Hire

C’est pas cher, c’est l’état qui paye.

Jacques CHASSAING

Marine le Pen est indécrottable et Dupont – Aignan suit son sillage pour la défaite aux européennes.
Militants et cadres du RN, bougez-vous pour dégager la machine à perdre qui vous a déjà prouvé comment perdre. Vous avez dans vos rangs des pointures nécessaires à son grand remplacement.
Et méfiez-vous des candidats sous-marins aux européennes tels Tatania Ventôse, transfuge du Parti de Gauche et du blog de Médiapart https://www.youtube.com/watch?v=fu0xJgOVGJY

JUNG-LEDOUX Pascal.

Bouges ton cul…

Jacques CHASSAING

La piaule de Ferrand un peu roussie : si les coupables sont ceux qui crament des voitures à longueur d’année et plus particulièrement pour le nouvel an, les serrer va être coton.
A part ça, c’est un fait divers qui aurait du faire dix lignes dans la rubrique des chats écrasés.

meulien

marine aurait du la fermer!

bruno

Dis moi Ferrand, pourquoi dans ta maison secondaire tu ne loges pas de gentils Migrants islamistes !? Mais tu veux bien qu’ils viennent chez nous, tu es dégueulasse !

Laurent Droit

J’ai vu et entendu que les médias n’en pouvaient plus de superlatifs arrogants et soumis sur la violence, l’intimidation, l’atteinte à des élus, etc… Ils oublient les violences de ces mêmes élus de l’état contre de pacifiques manifestants en gilets jeunes qui demandent juste plus de justice sociale et de quoi manger pour tous, au minimum. Des violences inouïes de l’état Macron et de ses sbires du parlement, des morts, des yeux et des visages détruits, une main arrachée et de très nombreuses blessures provoquées volontairement par la police de Castaner contre des citoyens désarmés. Cette haine de Macron contre… lire la suite

Laurent Droit

Tout ça pour un banal incendie électrique…!

didile

Une voiture est une propriété privée ,assimilée à un domicile ,et il peut même y avoir des gens à l’intérieur quand elle est incendiée .
C’est fou le nombre de parlementaires et autres qui envoient leurs sympathies aux milliers de propriétaires qui ,chaque année, constatent que le bien dont ils avaient besoin et qui était souvent le seul qu’il possédaient est parti en fumée.
Une violence est une violence ,elle dénote une intention malveillante ,elle n’est « hiérarchisée »que par les moyens employés dont on dispose pour l’exprimer.

Ducon macrondelle

De gens comme lui on en a marre , est-ce  » CLAIR , MON FERRAND  » ?

Patrick Granville

Il faut signaler aux migrants l’adresse de la maison du Ferrand et leur dire que les couchages sont intacts. Qu’ils y viennent en squatters d’honneurcavec leurs amis et leur familles. On peut en loger 150. Ça sera un bordel monstre mais c’est le prix à payer version fraternité des socialaud.

Elliot

Bonjour !
Sacré Christine…! Tout est bien résumé et oui je pense aussi que MLP en fait trop…
Moi aussi rien à « secouer » de ces « pousse motte »….
Juste une chose quand même : les mouches sont innocentes (lol)…
Bonne journée.

Bacquet

Ferrand est un escroc ! Ce boiteux n’est toujours pas inquiété par la justice, ce qui prouve que le pouvoir, aujourd’hui macronien, est au dessus des lois !
Escroquerie à l’assurance ? Ce vicieux est capable d’avoir organisé un début de feu à son domicile pour détourner du pognon (comme pour la mutuelle bretonne) !
La victimisation des élus macroniens est grotesque, le tapineur islamophile de l’Elysée utilise toutes les combines pour détruire le mouvement des gilets jaunes !

patphil

exact
tout le monde politique s’en fout
en guyane, une maison squattée abritant des dileurs de drogue a été reprise par le propriétaire et quelques amis bien barraqués; le procureur de la république (sic) est immédiatement passé à la télé locale pour fustiger les gens et dire que les squatteurs avaient des droits! et oui! incroyable mais vrai

senechal

Ce truc semble bizarre, ça a une odeur comme celle de l’observatoire avec le porteur de la Francisque n° 2202, si vous voyez ce que je veux dire!.

Anne-Marie G

Je trouve que Marine en fait un peu trop en effet sur ce cas alors qu’elle-même et ses partisans sont exposés chaque jour aux violences, physiques, verbales ou morales, et que leurs collègues en politique se gardent de réagir estimant qu’ils ne méritent pas de vivre. Elle aurait pu au moins avoir la décence de le rappeler, mais à chaque occasion elle s’en abstient. De plus en plus, je me demande si ses militants ne sont pas pour elle une simple piétaille. Quant à Ferrand, le seul souci que j’ai c’est que ce sera la princesse, c’est-à-dire nous, qui paiera… lire la suite

jan le Connaissant

bien vu Christine !
tout le monde ne prend ( avec justesse ) pour son grade ! De Mélenchon, à Marine …
:-)

kancau11

Il n’est pas précisé par les médias si les casseroles avaient brulé?

Eric des Monteils

On se demande vraient pourquoi cette maison n’était pas occupée par une diversité joyeuse. Chez les autres mais pas chez moi, surtout

ADLER

A mon avis ce n’est pas finit. Les contribuables FRANCAIS sont exaspérés. Ils en ont marre de se faire serrer la ceinture pendant que les politicards se gavent, les migrants soient privilégiés. Si MACRON continue cette politique, ça va mal finir. Son débat, c’est de la C…….

ADLER

Je ne cautionne pas ces faits, mais dès qu’un élu subit des violences des menaces ou dégradations de biens, c’est un scandale, c’est tout juste s’il ne faut pas déclarer la loi martiale. Mon cher FERRAND, maintenant tu goutes ce que subissent quotidiennement les contribuables qui paient ton salaire indigne de bon à rien. Je ne me fais pas de souci, car l’escroc à la MUTUELLE de BRETAGNE va probablement se faire rembourser les dégats, multipliés par deux. On connait l’oiseau. Les élus incompétents de LAREM sont visés car depuis 18 mois, ils n’expriment pas les doléances du peuple, mais… lire la suite

obelix

la police ne protège pas la maison de du president de l’assemblée nationale ne ?? bizarre!! pas d’alarmes,pas de gardiens, et quand on part on boucle les volets ( il existe des volets anti effraction ‘entre 150 et 500€ par fenetre ) !! et ce depart de feu c’est de l’amateurisme !!

La Hire

Vu sous cet angle, il est légitime de se poser des questions…

colette

théoriquement si il n a pas fermé les volets l assurance ne doit rien lui rembourser
A suivre pour contrôle

wika

@Colette, si l’assurance ne rembourse pas, je propose une cagnotte pour aider ce pôôvre monsieur Ferrand à financer les réparations.
Ma proposition vous paraît inacceptable ? Et bien je suis sûre que des crétins trouveraient le moyen de mettre la main à la poche pour ce nul.
Blague mise à part, je trouve moi aussi cet « incendie » suspect. Est-ce une diversion ? Est-ce pour inciter à plus d’Etat policier et répressif ?

La Hire

Il avait simplement envie de faire refaire son intérieur sans que ça lui coûte un rond.

Colonel de Guerlasse

Vu ses truandages dans l’affaire de sa mutuelle, à mon avis ce type a une palanquée d’ennemis.

Joker

C’est bizarre vu l’état de la maison je pencherai plutôt pour une arnaque à l’assurance. Apparemment la maison n’était pas entretenue, il aurait pu solidarité recevoir des émigrés. Il pense peut être la faire rénover au frais du contribuable

voronine

C’est l' »attentat de l’observatoire  » version ferrand ….une pantalonnade , A qui profite le crime ? ou plutôt , le délit?

Dupond

Surtout qu’en plus il ne doit pas s’y rendre souvent dans sa cagna quand on voit l’état de la peinture exterieur ….et puis Motreff c’est loin d’etre la Baule

annie

eh bien pour une fois nous avons un déséquilibré , c’est le qualificatif à la mode , qui ose s’attaquer à un bien d’un politicard pourri , …. et vous avez raison lorsque ce sont les sans dents à qui ‘ont leur résidence squattée,la justice fait traîner les choses en longueur , parfois des années .tous ces politicards ont semé le vent et ils commencent à récolter la tempête

anonyme

Bonjour , c’est drôle ça , un incendie c’est ferrand ? il faut que tout le monde le sache et le plaigne , mais nous en s’en fiche , quand un terroriste tue quelqu’un ,personne n’en parle bien longtemps , pourquoi parce que ce n’est pas grave ,voilà comment le gouvernement considère les actes terroristes, mais quand c’est un membre du gouvernement alors catastrophe

Jean-Marie LEIZE

Et castaner se permet de dire que cela peut être le fait de Gilets jaunes. . L’enquête commence et ce salopard soupconne les GJ. castaner, ferme là, t’es un fumier

Ducon macrondelle

Tout justifie les agressions même les plus violentes ,sur les biens ou les personnes de ces « députains » qui ont mené ce pays dans l’ abîme de la décadence, de la veulerie extrême , de l’ immigration de colonisation , de la reptation devant lise lame .
Si l’ on veut en finir avec la droitogauche affairiste , mondialiste , immigrationniste islamodépendante , il faudra en passer par là .
Maxime romaine bientôt en application contre les polis ptits chiens (mes excuses à ces animaux sympathiques) :VAE VICTIS

BobbyFR94

HEY, ferrand, de ma part, le TROUDUC :  » Rien ne justifie les INTIMIDATIONS (par la police), rien ne justifie la VIOLENCE de votre part, et la dégradation du niveau de vie de plus en plus de Français, Gilets Jaunes en premier…  »

Allez  » casse’toi pôv’con !!! « 

Ph.Wewt

Feu de casseroles ?

BERNARD

On trouve la réponse dans « La ferme des animaux » d’Orwell :

Tous les animaux sont égaux mais certains sont plus égaux que d’autres.
Criant de vérité !

Boadicea

Que de bruit pour rien ! C’est tous les jours que d’innocents citoyens subissent des violences inacceptables d’un degré inouï sans que cela n’empêche de dormir tous ces gens là.

Denys

Peu importe qui a tenté d’incendier la résidence secondaire de Ferrand qui n’est pas seulement un simple citoyen mais aussi un élu de la République. Et on ne minimise pas cette affaire, les insultes, les menaces de viol ou de mort adressées à des élus (que vous appelez « farces ») en invoquant la misère d’autres personnes. Il ne s’agit pas de donner dans l’idéologie mais de se montrer républicain. J’aurais eu la même réaction si on avait tenté de détruire le bien de MLP au passage.

CPB33

Avec quoi il a payé sa résidence ??, avec notre pognon cet enculé !
Il faut peut-être faire une cagnotte sur internet pour son carreau ?

Dupond

CPB33
Il n’est pas besoin d’etre milliardaire pour acquérir une maison a Motreff
( je crois plus a une menace……envers lui et les autres ; du genre « on sait tout sur vous et ce que vous possedez » )

Anton

« Se montrer républicain » ?! : A bas la Gueuse !

Denys

?!

Pilaf

(Suite) Ferrand au Perchoir, pour mieux échapper aux poursuites https://ripostelaique.com/ferrand-au-perchoir-pour-mieux-echapper-aux-poursuites.html

Pilaf

Personne ne sait pourquoi il y a eu cet incendie dans une des maisons de Ferrand, maison où il ne vit même pas, ni personne ne sait qui a fait cela (lui ? Pourquoi pas. Ca peut être n’importe qui). Les Français s’en foutent de ces quelques dégradations dans la résidence secondaire de Ferrand. C’est juste un désagrément pour lui, il ne vit même pas dans cette maison, et à part appeler sa compagnie d’assurances pour ce sinistre, ça n’a aucune conséquence pour lui. Pourquoi tout cet échos d’un sinistre dans une de ses maisons dans les médias ? Et… lire la suite

CPB33

parce que toutes les autres raclures commencent à chier dans leur froc….

jeannot

Bizarre ! A la télé, Il n’est question que de ce crime affreux, de la traque des coupables et de la sévérité de la justice qui s’abattra impitoyablement sur les horribles criminels qui ont osé incendier la maison vide d’un représentant de la république. Mais où est passée la mansuétude qui fut accordée d’avance à la pauvre déséquilibrée maghrébine essia, qui a causé, en récidive, la mort de 10 personnes ? D’autre part, on attend de voir quand seront décorés de la légion d’honneur et couverts d’or et d’honneurs les pompiers qui ont sauvé au péril de leur vie, des… lire la suite

Laguerre

Suite.
Mais que fait l’association « Droit au logement », toujours si prompte à spolier le pékin moyen de ses pénates, pour y installer en toute illégalité ses protégés, pour la plupart d’origine exotique?
Pour finir, ce M. Ferrand ne traîne-t-il pas quelques casseroles dans son sillage? Les Mutuelles de Bretagne entre autres.

Dupond

Laguerre
+100000000000000000000000000000000000
Il faudrait qu’il fasse – 40 pour voir débarquer les migrants a Motreff (là bas vous pouvez dormir sans fermer a clef)

Laguerre

Bravo Mme Tasin. Entièrement de votre avis. Ce bonhomme, comme tous ses comparses vit sur notre dos et c’est bien grâce à nos impôts que lui et ses semblables peut avoir une résidence secondaire dans des lieux touristiques, pas trop loin du littoral, quand ce n’est pas « les pieds dans l’eau ». Ah! les beaux week-end que s’offre cette engeance, à quelques heures de la capitale. Sitôt le boulot ( ô combien exténuant) du vendredi expédié, ça file dare-dare en TGV , par la voie des airs ou en grosse berline rapide via l’autoroute avec la bonne conscience du devoir accompli.… lire la suite

kabout

ce n’est pas encore un coup des russes ? je sais qu’avec ces brellles du gouvernants les russes sont dans tout les coups ! effectivement d’aprés la hyper « diplomée » et députée « en marche » claire o’petit c’est peut etre que les gilets jaunes,elle a chaque qu’elle l’ouvre c’est pour nous dire une connerie aussi grosse qu’elle,bref comme s’est un membre du gouvernement je pense que l’enquete va etre déclanchée rapide grand V ( faut vite que les assureurs rembourse illico).

Léon

@Kabout, Effectivement je n’y avais pas pensé, mais si ce ne sont pas les Russes, ce sont peut-être les populistes italiens,hongrois ou polonais, des agents de Maduro, ou même d’Assad ….voire la cia de Trump, vu les amis que les marcheurs ont partout dans le monde.Mais plaisanterie mise à part la piste la plus rentable politiquement c’est la » lèpre » jaune.Ceci dit quel groupe organisé s’amuserait à envoyer un peu de fumée sur le mur de la maison de campagne du sieur Richard.

Dupond

kabout Ce matin c’etait boulouque qui ramenait sa gueule une fois de plus en citant en premier l’hyper droaaaaaaate et ensuite plus modestement et du bout des levres l’extreme gauche (puisque la gauche bobo se prononce « goche ») puis on a eu faoutzi un bic convoqué avec son GJ pour faire la morale au français . Les journalopes se contorsionnaient en écoutant béatement un mec dont la communeauté ne represente meme pas 1% de ceux qui défilent . Hier aprem il n’y avait que 30 GJ a Marseille et c’est tres bien vu le nombre de clodos qui venaient s’y joindre… lire la suite

Dupond

Si mes souvenirs sont bons ,il me semble bien qu’il y a deux ou trois ans un début d’incendie criminel a été déclanché au siege des Identitaires lyonnais et la seule réponse de puech (sans majuscule) célebre islamo collabo a été « qui seme le vent récolte la tempete  » et bien que puech transmette le message a ferrand de notre part « qui seme le vent….. »

Pignouf

Bien vu Dupond :-)

Dupond

Pignouf
Merci !!!