Ferrand récompense la juge Malbec, qui l’a sorti de la mouise

J’étais bien lancé, j’étais dans de bonnes dispositions, je voulais faire une pause Valy, pour pas qu’elle ait trop la vedette, sinon ça va lui monter au Botox.

Mon sujet initial était Yannick Ya-Vol Jadot, qui nous a bien festivalé ces derniers jours. Son service volée méritait un meilleur sort, il nous a fait la Nuit de Cristal et Y a Bon Banania dans la même semaine.

Seulement voilà, les importuns sont arrivés, à commencer par Dalida. Elle doit flipper avec la rude concurrence de Valy Miss Kangoo volée, du coup elle a relancé le bastringue. C’est évident, elle veut garder la première place à l’indice MLP de la nullité politique.

Dalida nous réalise une synthèse du Bunker Avril 45 et Moscou 36. Son boys-band qui veille sur sa sécurité a démantelé un dangereux réseau de saboteurs et d’espions du centre zemmouristes-cathos-nazis-pécressistes infiltrés dans le parti.

Leur chef a été démasqué, c’est l’infâme traître Nicolas Bay, dont le crime odieux est d’avoir dévoilé la stratégie de la campagne à la bande à Z, comme quoi il en existe une !

Dalida, à force de purger, va finir par se retrouver dans un bunker trop grand, au moins elle aura de la place pour danser la salsa une coupe de champ-piscine à la main…

Comme nous avons commencé dans l’exostisme, on va finir avec. C’est le second opportun, le meilleur, Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé.

Il vient de désigner les nouveaux membres de la farce judiciaire nommée Conseil constitutionnel. Le seul tribunal suprême dont l’un des juges est un droit commun. Même en Afrique ils n’osent plus faire des trucs pareils, ils aspirent à une certaine respectabilité, ils mettent des formes.

Avec Narcissius 1er c’est fini, il perd pas son temps en frivolités, en faux-semblants, direct il te dit que t’es un con et qu’il va te fourrer à sec.

Au moins c’est clair, il est limite, pour motiver les crétins à voter, à promettre à 100 électeurs tirés au sort le lot présidentielle 2022, gode ceinture électronique avec assortiment de vaselines parfumées. Je suis certain que beaucoup seront dans le ravissement. Avec Narcissius 1er le chapon farci c’est toute l’année !

Donc, les deux nouvelles pierreuses sont la sous-ministre d’on ne sait plus trop quoi, Jacqueline Gourault, Miss foirail 69, 70, 71, ensuite ils l’ont mise hors concours, à Montoire/Loire, oui oui c’est bien la bonne ville, parfois y a de ces hasards ! J’espère qu’elle n’est pas le résultat d’une rencontre fortuite entre Hermann Goering et une paysanne du coin.

En matière juridique elle y entrave que dalle, c’est pas grave on lui demande juste, comme à ses futurs collègues, de signer la feuille de la délibération et prendre la monnaie. Des boulots comme ça, y en pas un pour moi ? Ce monde est injuste !

Sa comparse du jour est plus intéressante, c’est la gourgandine au Maréchal Ferrand, un homme d’une grande probité morale puisque mis en examen pour prise illégale d’intérêt. Sous Narcissius 1er si tu veux un poste à responsabilité c’est le minimum requis, il faut des lettres d’accréditation sérieuses.

Donc la majorette nommée par ce dernier est Véronique Malbec, proc qui a classé, ou fait classer, sans suite la première plainte le visant. Les adeptes du tyran sont champions au grattage, ils gagnent tout le temps. Elle on peut pas dire, le droit elle connaît ! Elle a fait un parcours sans faute, c’est une bonne archiviste.

Et pis, on reproche quoi au Maréchal ? D’avoir un peu tapé dans la caisse d’une mutuelle ? Sérieux si t’es socialo, dirigeant d’une assoce à objet social et que tu peux pas en profiter et en faire profiter tes proches, c’est à te dégoûter d’être de gauche.

Bref, le CC, l’équipe de braqueurs judiciaires est désormais reconstitué, l’état de droit est préservé en Bananaland…

Je sais pas pourquoi le réchauffement climatique j’y crois de plus en plus…

https://youtu.be/9x73uOG_1M8

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
15

10 Commentaires

  1. la république exemplaire ; l’exemple de renvoi d’ascenseur, avis aux futurs transfuges chez macron

  2. Ca s’appelle un renvoi d’ascenseur ! Macron nomme ses sbires à des postes bien rémunérés. Ca sent la fin de règne…

    • Un gros régime de bananes . Et qui tient la banane ? brigitte , narcisse camé ou jean michel.

  3. Je ne lis plus vos bêtise qui volent comme les hirondelles par temps d’orage.
    Mais pourquoi intituler MLP de Dalida qui ne lui ressemble en rien ?
    Je crois sincèrement que vous êtes un nuisible contre la France et les français.

    • Daniel ce type qui ce nomme le poulpe( dommage car un poulpe c’est adorable)je pense que c’est un pauvre type,aigris de la vie,il n’aime personne méme lui il ne s’aime pas,donc laissons le là dans une eau non potable.

    • Même pas besoin de lire le nom de l’auteur. Je reconnais le style comptoir du Poulpe dès les premières lignes, les premières injures … Il n’est certes pas mon auteur préféré sur R.L.

  4. Gourault c’est le Ministre des Rillettes je crois. Une ministre de poids, cele va sans dire.

  5. le poulpe je ne vais pas faire de la leche mais vous êtes le meilleur en humour… chacun de vos billets est un régal… ne me remerciez pas… envoyez moi juste un chèque à la place

Les commentaires sont fermés.