Ferrari, la dernière chevauchée du nuisible ploutocrate Soros ?

SorosGeorges Soros est un milliardaire américain recensé par le magazine Forbes au ving- neuvième rang des plus grandes fortunes mondiales avec vingt cinq milliards de dollars.

Cet insensé Soros, sans doute le plus grand nuisible de la ploutocratie mondiale, vient de se faire remarquer par son investissement boursier, et plus si affinités, au capital du constructeur automobile Ferrari.

On passera sur l’intérêt relatif qu’il compte tirer de ce coup, mais cette opération remet opportunément sur le devant de la scène française ce malfaisant qui passe son temps à mondialiser le bordel avec son organisation l’Open Society Foundations.

Pour une information bien documentée du foutoir qu’il cause partout autour du monde :

http://ripostelaique.com/moi-george-soros-jarrose-obama-les-gauchistes-les-leche-babouches-et-les-femen.html

En France, ce vieux Georges machiavélique, mondialiste et sans-frontièriste, est très influent à Calais avec cette pseudo-ONG des « No-Border » qu’il finance à coups de dollars. Ce collectif d’ultra-gauchistes est là pour inciter les clandestins à se comporter comme des voyous pour passer en Angleterre ou s’opposer violemment aux forces de l’ordre.

https://www.youtube.com/watch?v=w-TrDWi72q4

Mais Soros n’est pas seul à mettre la main à la poche pour entretenir le chaos calaisien. Participent aussi au financement de ce collectif No-border, des institutions européennes comme le Conseil de l’Europe et la Commission Européenne ainsi que plusieurs groupes parlementaires du Parlement Européen, qui figurent entre autres, au nombre de plus de cinq cents contributeurs au bordel mondialisé.

http://www.unitedagainstracism.org/about-united/supported-by/

On comprend donc pourquoi la charge de Cazeneuve est plus rapide et brutale contre le patriote général Piquemal, qu’il ne met de zèle à dégager ces no-border gauchistes, chevilles ouvrières de la destruction des souverainetés.

Et on peut se demander pourquoi Soros, juif d’origine Hongroise, met également la main à la poche pour la cause de l’islam. Sans doute parce que l’idéologie totalitaire et suprémaciste de l’islam s’apparente à l’hégémonie mondialiste de la ploutocratie hors-sol.

sorosislamosAinsi, Soros a participé au financement d’une campagne de propagande du CCIF, Collectif Contre l’Islamophobie en France, dont le président en 2011, Marwan Muhamad avait déclaré : « Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là ».

https://www.youtube.com/watch?v=HVrn6eJYy8E

Alors le soutien de Georges aux Femen se comprend mieux. Mais le financement de cette cause peut apparaître contre-productif quand les Femen déboulent seins à l’air sur l’estrade du Salon de la femme musulmane du Bourget où des barbus sont justement en train de parler de la condition de la femme.

D’où une démonstration consternante de la stricte application des textes coraniques sur la considération portée à la femme dans le monde musulman :

https://www.youtube.com/watch?v=A9ql3IkuC-k

Donc, grâce à ce sinistre Soros, l’action Ferrari vient de s’envoler à la bourse, alors que son cours ne cessait de baisser depuis son introduction. Ferrari pourrait bien lui offrir une belle auto pour service rendu. La ploutocratie aime bien les voitures inaccessibles au commun des mortels !

Peut-on imaginer ce vieux ploutocrate maîtriser une Ferrari qui se cabre à la moindre reprise de gaz ?

Au risque que son cheval ne devienne Pégase !

https://www.youtube.com/watch?v=AMKoSVsBj6I

Mais avec le tempérament de cette belle italienne, on comprendrait que Soros veuille prendre le risque d’une dernière chevauchée !

Alain Lussay

image_pdfimage_print

3 Commentaires

  1. Soros, ce n’est pas le copain de j langue, et gerbé, l’aide financier des pedophiles du monde entier??? Celui qui a financé le culte du genre?

  2. « Et on peut se demander pourquoi Soros, juif d’origine hongroise, met également la main à la poche pour la cause de l’islam. »
    Je crois comprendre qu’il veut détruire les racines chrétiennes de l’Europe, alors pour cela, le soutien aux musulmans, et aux Femens antichrétiennes, est nécessaire.

  3. La seule chose qui me console c à l’âge où il est rendu, il devrait partir dans pas longtemps. Et j’espère que pour sa prochaine réincarnation que le karma le frappe de toute sa dureté, pauvre, malade et femme dans un pays musulman wahhabite

Les commentaires sont fermés.