Festival de Cannes et stade de Saint-Denis : la France de Macron-Mélenchon

Macron serrant la main de Melenchon

Nous venons d’avoir, ces derniers jours, une illustration très parlante de la réalité de la France de Macron-Mélenchon, à travers deux événements très médiatisés : le Festival de Cannes et la finale de la Coupe d’Europe des clubs, au Stade de France, à Saint-Denis.

Le Festival de Cannes a été confisqué par la gauche, depuis 1981, comme l’explique remarquablement l’auteur de cette vidéo.

Les artistes français sont des assistés, qui n’ont même pas besoin de produire des succès pour passer à la caisse. Ce sont des artistes d’État, auteurs d’œuvres minables qui n’intéressent personne, sauf leur propre milieu narcissique. Ils sont payés, et grassement, pour faire la leçon aux Français et vanter le multiculturalisme, le vivre-ensemble, l’enrichissement multiculturel et l’islam. Bien évidemment, ces moutons bêlants ovationnent le mafieux Zelensky, qui vient vendre sa soupe en vidéo-conférence, et conspuent le très méchant Vladimir Poutine.

Bien évidemment, comme leurs maîtres de Davos, ils stigmatisent les pauvres, coupables de polluer la planète, tout en passant leur temps dans les aéroports. Cerise sur le gâteau, ils font la leçon aux non-vaccinés, pour le plus grand bonheur de la propagande Big Pharma. Et ces tocards font semblant de se croire des rebelles, comme l’expliquait dans son film Deluxe Gérard Boyadjian qui, lui, ne sera jamais couronné au Festival de Cannes, tout simplement parce qu’il pense mal et, encore pire, parce qu’il ose défendre des valeurs contraires à celles de la pensée dominante.

Ces rebelles de pacotille, antiracistes de carnaval, votent pour beaucoup Mélenchon, se prenant pour de grands rebelles progressistes, alors qu’ils ne sont que des blaireaux consternants de conformisme. Ils ne seront jamais confrontés, dans leur quotidien, à la réalité de Saint-Denis et de ce qu’on ose encore appeler le Stade de France. Ceux qu’ils appelaient les « Chances pour la France » se sont encore particulièrement illustrés, ce samedi, en mettant le souk à la finale de la Coupe d’Europe des clubs.

Bien évidemment, médias et ministres, Darmanin en tête, occultent la gravité des faits et, comble du ridicule, osent charger les supporters anglais, qualifiés d’alcooliques, rien de moins, alors qu’ils furent, la plupart du temps, victimes d’agressions. Rien de changé, il y a vingt ans, au même Stade de France, à l’occasion d’un match France-Algérie, que la ministre des Sports de l’époque, la communiste Marie-George Buffet, avait eu la bonne idée d’organiser pour marquer l’anniversaire des accords d’Évian, on avait vu l’amour de ces « jeunes Français » pour le pays où ils sont nés.

https://www.sofoot.com/comment-le-match-france-algerie-2001-a-completement-degenere-504966.html

Et en 2007, face aux Marocains, on avait eu droit au même cirque, même si cette fois le terrain ne fut pas envahi. Il est vrai que les Français avaient eu l’élégance de ne faire que match nul.

https://www.youtube.com/watch?v=_Pn6s-ax1QU

Même spectacle à l’occasion, quelques mois plus tard, de France-Tunisie.

Remarquez le numéro de taqîya des autorités algériennes, marocaines et tunisiennes, qui font semblant de s’offusquer d’une haine pour la France qu’ils encouragent par toutes les déclarations hostiles à notre pays.

Et naturellement, après le scandale de Saint-Denis, qui ridiculise la France de Macron, comme d’habitude, la gauche, par le maire islamo-collabo Mathieu Hanotin, un adepte de Nupes, fait dans le déni et accuse, bien évidemment, malgré les images accablantes, la fachosphère de salir ses paisibles habitants.

Pourtant, il suffit de voir les images, accablantes, montrant les nombreuses agressions subies essentiellement par les supporters anglais, mais aussi par des Espagnols, de la part des racailles, pour comprendre l’ampleur du mensonge des autorités françaises, et de la gauche collabo.

Carnage aux abords du Stade de France : des “centaines” de jeunes “arabes” et “africains” ont agressé, pourchassé et dépouillé les supporters anglais et espagnols (MàJ : Vidéos et témoignages)

La France que nous imposent ces 2 M…, c’est celle-ci, et bien sûr, comment ne pas partager la conclusion qu’en tire Stéphane Ravier comme Éric Zemmour.

Une preuve supplémentaire que la France de Macron-Mélenchon, c’est celle de tous ceux qui haïssent la France, que cela soit les snobinards de Cannes ou les islamo-racailles qui votent majoritairement Mélenchon.

 

image_pdfimage_print
39

68 Commentaires

  1. Ok oui des personnes ayant leur billet n’ont pas pu accéder à l’enceinte, mais en contrepartie un but valide de Benzema a été refusé, alors pourquoi se plaindre. De toutes façons jamais l’Angleterre n’aurait pu gagner contre Benzema, et jamais elle n’aurait pu faire la loi chez bakyl

    • Liverpool, Lucca, et pas l’Angleterre… je n’ai pas compris pourquoi on a refusé le but de Benzema ! En tout cas les « Merengues » peuvent remercier leur immense portier belge, impérial samedi…

    • Comme d’habitude, on ne comprend rien à ce que dit ce troll de compèt. A part que systématiquement, il prend la défense des parasites.

    • Benzema… Rire ;il est surfait. Il n’a d’ailleurs jamais rien fait de probant en équipe de France. Sans lui, c’est mieux.

    • On s’en BLC de l’islamo racaille Benzema, cette pourriture de mercenaire Franco algérien plus muzz que français. Ce n’est pas le sujet de l’article! Benzema est un repris de justice, une ordure de compétition sans fois ni loi comme son pote Anelka. Ces types sont des abcès purulents pour la France.

      • Je ne l’aurais pas exprimé en ces termes mais dans le fond j’adhère. Lucca ne sait rien faire d’autre que jouer les beaufs quand il parle de sport tout en crachant sur la France et en pratiquant ici son tribalisme. Bref il promeut son identitarisme maghrébin et musulman mais considère qu’un identitaire français en France est raciste.

      • A Dudley Smith : Bonne réponse à laquelle j’adhère complètement

    • Trop de nègres et bicots dans le 9-3 faut épurer. Avant que Poutine s’en charge .

      • Réponse à R2D25 : Absolument exact, mais c’est la France entière qu’il faut épurer

    • Pauvre lucca ! tu es un authentique footeux à savoir un parfait ABRUTI perso je ne suis pas fan de foot et encore moins un fin connaisseur mais ayant regardé le match le seul joueur qui a émergé du lot ce fut le gardien Belge du Réal mais certainement pas ta racaille vénérée

    • A part nous louer des algériens qui jurent surtout par leur pays d’origine, ça vous inspire quoi le chaos autour du stade de France ? J’ai dû chercher sur internet pour savoir qui était Bakyl. Un rappeur kabyle (je suppose que c’est de là que vient son nom) qui nous parle de la richesse de l’immigration parce qu’il vit à Stains, que ses voisins sont quasiment tous issus d’Afrique, à 80% musulmans et qu’ils se comprennent. C’est ça la diversité ? Il est content de vivre en fait avec des types qui ont exactement le même type de culture et de mœurs que lui. Et ça veut dire quoi « chez Bakyl » ? La France, Saint Denis ? Parce que chez Bakyl c’est à l’évidence comme chez Benzema : c’est l’Algérie. Les FDS pas honteux et assimilés, c’est pareil. Mais pour vous, c’est raciste. Le jour où vous nous parlerez de la négrophobie en Algérie on vous prêtera peut-être l’oreille. En attendant changez de disque !

      • Je complète :
        Les FDS pas honteux et assimilés, c’est pareil que Bakyl. Ils veulent vivre entre eux parce qu’ils partagent le même type de culture et de mœurs.

    • Encore là, le troll Lucca spécialiste en spécialités ? Mais que vous êtes benêt, mon pauvre garçon ! Ça doit être pour ça que RL vous garde : vous amusez la galerie…

    • Si mes souvenirs sont bons , il me semble que l’an dernier le Real de ton cher Benzema s’est fait sortir par un club anglais (Chelsea) en demi finale de la LDC. Il avait la chiasse sans doute ou alors il faisait une indigestion de viande non hallal . Pauvre débile.

  2. « la France de Macron-Mélenchon »

    Faux! La France des moutons français découillés et décérébrés, telle qu’ils la veulent. Et dans les mois et les années qui viennent ils vont être servis les mougeons, mais bon quand on voit que 95% de ces ovins se sont fait piquouser avec envie et délectation il n’y a plus rien à espérer.

    • Tu l’as dit « bouffi », c’est sûr on va bien se marrer, et dans peu de temps.

      Le pire étant peut-être qu’il y ait encore des Francons qui se lèvent pour aller bosser… s’ils savaient ils arrêteraient tout de suite, mais comme la CGT se contente de faire veauter pour omicronescul, ces francons continuent à se fendre de bosser pour entretenir les migroïdes mélanisés very welcome.

      Peuple débile qui mérite ce qui va lui arriver.

    • Qui a eu la palme d’or à Cannes ? Ben… Et pour quel film ?
      Euh…

      • C ‘est zelinsky pour sa comédie musicale , »C ‘est la guerre, je sors ma bite et mon piano »

    • Pilou : absolument exact, les Français se couchent devant tous les mafieux

  3. Notre pays devient un coupe gorges quand on voit ces vidéos de racailles qui agressent,volent ,c’est chaque jour de pire en pire et il y en a encore qui le nient ou minimisent .honte à eux .

    • il y a combien de gens qui consultent RL ou FDS ? meme quand on leur dit de le faire pour s’informer ils ne le font pas , parce qu’ils ont entendu dire que c’était estrème droate……..Mais un jour prochain, ils vont tomber de très haut en disant betement »ben , moi,ch’savais pas! »

  4. Bobos islamo-gauchistes à Cannes, racailles muzz à Saint-Denis, les deux faces d’une même pièce.

  5. Chaos également hier à St Étienne avec nos « chances » : le terrain de foot a été envahi, tir de fumigènes, violences, etc.. Darmanin ne peut pas accuser cette fois les supporters anglais, ne lui reste plus qu’à accuser « l’extrême droite ».
    Nos dirigeants ont mis la poussière sous le tapis depuis des décennies en faisant croire qu’il suffisait de leur parler de « valeurs de la république », de les arroser de fric, d’être très laxistes envers elles pour que la cohabitation puisse fonctionner tant bien que mal.
    Évidemment l’explosion est inévitable, c’est dans l’ordre des choses.
    Je vois mal comment ce problème peut être résolu autrement que par des mesures extrêmement vigoureuses et comme nos dirigeants ne les prendront pas…

  6. Lisez sur FDS le récit de la nuit d’épouvante d’une famille espagnole hier soir aux abords du stade de St Denis… Un aperçu de la catastrophe française, longtemps cachée, ce qui a favorisé son enracinement. Il ne reste plus aux veaux qu’à continuer à faire l’autruche avant leur trépas.
    La réalité a dépassé la fiction des films d’anticipation décrivant des sociétés ultra violentes livrées à l’anarchie. Et l’autre d’accuser les supporters britanniques ! Et l’autre en chef après ça de continuer à donner des conseils à Poutine et à Zelensky et à cracher sur les dirigeants polonais et hongrois.

    • Il est évident que, Putin, doit se marrer, de ce fiasco de Macron !
      Si cette finale avait eu lieu à St Petersburg, rien ne serait parti en vrille ! Toutes les oreilles auraient été rabattue…..

  7. Nos rois seraient bien étonnés s’ils voyaient à quoi ressemble St Denis de nos jours…

    • C’est pour ça qu’ils restent dans leur tombeau. Ils doivent papoter entre eux « dis ,mon cousin ,tu as vu de ce qu’ils ont fait de la république ? »

  8. la poignée de main Macron Mélenchon, poignée de la honte.

  9. Le foot a remplacé l’arène des romains, chaque invasion de primaires nous fait un peu reculer dans le temps.

    • Pauvre Toussaint. Il nous explique que la police mexicaine c’est une vraie police de bonhommes parce qu’elle l’a racketté sous peine de représailles parce qu’il n’avait pas son masque à 3h du matin dans la rue ! Il est le premier à chialer parce qu’on est en dictature sanitaire. Qu’il aille vivre au bled puisqu’il en a la mentalité. Mieux il nous explique que les marocains respectent leur dirigeant qui n’est pas une fiotte même si certains esprits chagrins l’appellent la reine du Maroc. Bon en attendant le type cherche à remplir les salles et s’il se prend une prune il baissera son froc. Le problème des patriotes dans son genre c’est qu’ils sont vénaux et qu’ils épousent la mentalité des racailles qu’ils considèrent comme bourrés de testostérone. Mouais surtout quand ils sont à 10 contre 1. De vrais bonhommes quoi ! Avec de telles lumières c’est sûr que la France va rayonner de nouveau.

      • La morale, dans sa vidéo, est qu’on ne respecte que ce qui est respectable, (cette respectabilité peut avoir effectivement des formes diverses et malsaines aussi, comme dans les dictatures ou régimes corrompus) les exemples qu’il prend ne sont que des illustrations concernant la police ou un dirigeant mais ça ne peut pas se limiter à cet exemple ; en franconnie on respecte qui en fait : omicronescu, dard-malin, le yéti, la police ??
        Ici, on respecte plus les dealeurs et les délinquants !

        Quand à ceux qui veulent remplir les salles, je suppose que vous voulez parler de nos géniaux artistes au festival de connes dans le sud payés par nos impôts et médiatisés à outrance.. un peu de sérieux.

        • Ce qui est respectable selon GT ? Je le cite : « On leur propose quoi aux adorateurs de Jawad qui ont un taux de testostérone supérieur à leur QI ? ». 1) Ce n’est pas « Jawad » ni des « adorateurs » mais des ordures 2) Ce n’est pas ma préoccupation qu’on leur propose quoi que ce soit, qu’ils nous admirent. Pas plus que je n’ai envie qu’on « propose » des circuits à nos frais pour que les adeptes de rodéo urbain … pardon de la « bike life » puissent exprimer leur « fureur de vivre ». Dehors ! Le raisonnement de GT est du même acabit que celui de Buisson qui avait plus de respect pour une voilée que pour une nana en string. Vous connaissez le gamin du Kentra Show. Il parlait des querelles d’ego entre les you tubeurs « patriotes ». Leur ambition selon lui : les putes et la coke. Mais ils vont parler morale et grandeur de la France. Le résultat : ils abaissent la France comme leurs prétendus ennemis. Libre à vous de les rejoindre.

  10. De l »amphet’ et du cirque!
    Macron voulait la « chocolatine »*** pour tous, et les communautarismes partout.
    Il a réussi!
    La caste des milliardaires du show bizz-média, celle des multimillionnaires fouteux et la caste des friqués homosexuels mâles et femelles enfin réunies dans le même combat contre le petit Peuple!
    Liquidation de notre culture, de l’économie, de nos grands services publics, destruction de la France au profit de la Finance mondiale.
    La mondialisation multiculturelle est devenue leur objectif, et ils vont gagner.
    Le franchouillard servile regarde passer les trains…de mesures contre la laïcité, la justice, la sécurité, contre la LIBERTÉ! alors que Soros est déjà le nouveau « Ford » prédit par le meilleur des mondes d’A Huxley.
    Crétinisation de masse!
    *** selon les macron leaks publiées en 2017.

  11. Ordures de politicards qui ne foutent rien. Pourritures de racailles qui foutent quotidienneMent notre pays au plus mal!! Honte des abrutis de français qui ont voté Macron. La guerre est là et elle va nettoyer toute cette merde. J.enrage de voir l.etat de notre nation.

  12. Vous mélangez tout , zelenski, les non vaccinés ( quel rapport avec le chaos au stade de france? Vous radotez ) ET les p’tits-jeunes-de-la-californie-francaise qui ‘ont le tort de trop aimer le foot, d être pauvres et de trouver face à eux une police raciste’, vont nous dire melenchon ou pap n’diaye.

  13. Une seule solution interdire mondialement ce faux sport juste bon pour déclencher la haine violence saccage des biens de tous. Jamais les spectateurs de formule1, du tennis, de marathon, de cyclisme,… N’ont cette attitude de dégénérés qui cassent volent, pillent, agressent les simples passant ou spectateurs de l’équipe adverse, voir pire violent des femmes de rage d’être partisants de l’équipe perdante. Seul ce jeu ou des nains en short courant dans un gazon après un ballon. Déclenche ces abjectes actions .
    DONC L’INTERDICTION TOTALE DÉFINITIVE DE NOTRE CIVILISATION POUR LES 10 000 ANS A VENIR EST ENVISAGEABLE.
    Car une chose nuisible pour tous n’apportant que haine dévoiement ne peut en aucun cas être accepté.
    L’on doit éradiquer ce jeu dans notre monde . Vous verrez tout ira mieux après. Il est nuisible pour la communauté il est le reflet des guerres et non d’une intelligence sociétale.

  14. Hélas pour le Festival, on a pourtant produit et couronné de véritables chef-d’œuvres, c’est navrant. On pourrait en dire autant aussi du français de pacotille, héros sur canapé, qui s’imagine qu’en cas de guerre frontale avec la Russie il casserait du russe à tous les coins de rue les doigts dans le nez : les petits à-côtés footballistiques d’hier me confortent dans mon point de vue, et pas besoin d’être voyante , qu’en cas de guerre ils auraient plus de chances de finir très rapidement tabassés, dépouillés violés leurs maisons squattées etc que de voir l’ombre d’un russe.

  15. Il est bien temps de venir se plaindre, de chialer une fois que la co….. est faite. QUI a remis Macron au pouvoir afin qu’il pratique les chaises musicales et remette en place les mêmes crétins incapables = les veaux / moutons. Au lieu de faire dégager tout ces incapables destructeurs royalement payés à nous détruire, alors qu’ils seraient virés avant un mois dans un poste du privé. Et QUI va continuer en votant aux législatives massivement pour Macron/Mélenchon, du pareil au même, afin de leur donner les pleins pouvoir de notre extermination = les mêmes crétins que pour les présidentielles qui ensuite viennent chialer au lieu de voter massivement MLP / RN. TOUT le monde veut un changement radical mais énormément sont trop lâches pour voter RN, eh bien qu’ils subissent le chaos qui va s’emplifier de jour en jour. C’est le but de Macron qui n’a plus rien à perdre !

  16. Que l’on mette une fois un incapable au pouvoir passe encore MAIS qu’on réitère en toute connaissance de causse sa co….. une 2e fois, là ça n’est plus pardonnable. Surtout en sachant qu’il n’aura pas de 3e fois, qu’il déteste la France et les français, qu’il choisi des incapables, vrais soumis paillassons parce qu’il dirige seul avec son bras droit A. Kohler et les conseils d’Attali. Venir se plaindre sur Darmanin et des autres alors qu’ils nous ont montrer TOUTES leur incompétences lors du précédant mandat est risible. TOUT le monde veut un changement radical, alors au lieu de chialer, votons pour le RN aux législatives seul parti qui fera barrage contre toute cette m…. remise en place OU alors que les gens subissent en silence ce que Macron et sa clique leur réservent juste après les législatives !!!

    • Incapable non, traître oui, mais autant que tous ses prédécesseurs depuis quarante ans dont la mission était de faire de la France puissante une nation de seconde zone et ainsi privilégier la puissance allemande.
      Mais le franchouillard je-m’en-foutiste et bien ‘propagandisé’ se fout des objectifs à long terme et veux préserver ce que le système clientéliste lui a vendu.
      Hélas on arrive au bout de l’arnaque, ça va être douloureux.

      • a. Pas incapable ? Qu’est qu’il vous faut en voyant comment Macron et sa bande de guignols ont plongés la France dans le chaos et la ruine en seulement 5 ans !

  17. On risque de bien rigoler en 2024 à l’occasion des JO de Paris
    A moins que, conformément aux attentes de Biden et de sa clique toute l’Europe soit en guerre, ce qui conduirait à une annulation desdits JO.

  18. Président, membres du gouvernements, hauts fonctionnaires, élus, leaders politiques, nombre de magistrats, 80 % d’entre eux sont des menteurs manipulateurs, des hypocrites carriéristes, des lâches soumis à l’idéologie mondialiste, des fossoyeurs de la population française honnête et respectueuse. Quand on voit les propos de Darmanin, ce lèche botte de Macron. Et ces abrutis ont décidés que les jeux Olympiques auront lieu à Paris, les touristes et visiteurs du monde entier peuvent s’attendre à un accueil chaleureux, de la part de toutes les crapules et délinquants, à moins que les visiteurs étrangers dans un reflexe de lucidité s’abstiennent de venir, ce qui serait une gigantesque gifle pour cette clique de dirigeants.

    • b. Malheureusement d’autres crétins les ont remis au pouvoir pour qu’ils terminent la destruction et apposent le mot FIN. Les touristes, mais il y a belle lurette que les taxis font un détour pour ne pas montrer ce que sont devenu certains quartiers de Paris avec les importations de Macron et les milliers de rats qui grouillent dans une nouvelle cour des miracles. Macron/ A. Kohler/ Darmanin en sont à préférer un incident diplomatique avec les anglais plutôt que de reconnaître qu’ils ont été incapable de venir à bout d’une bande de racaille. Nous sommes à 1 an 1/2 des JO 2024 , il n’y a aucun chantiers en route et Macron et sa bande passent pour des menteurs doublés d’incapables !

  19. À l’étranger, personne ne reconnaît déjà la France et ce quelle est devenue. Désolé.

  20. Je vous aimes, et ♥ mr cassen, mais le problème avec vous c’est que vous ne savez pas faire la part des choses, que vous commentiez de France ou d’Israël. Moi Lucca je dis simplement qu’il ne faut pas se servir du mensonge pour être un peuple une nation

    • Le mensonge ? Ça comprend aussi le mensonge par omission ? Entre les français de souche et les algériens qui sont les plus racistes envers les noirs ? Vous aimez le foot ? Avez vous déjà lu les commentaires racistes sur les réseaux sociaux entre des supporters noirs et maghrébins lors d’une coupe d’Afrique ? Avez vous vu le documentaire de B Azzouz « Meufs de (la) cité » qui montre le racisme entre noirs et maghrébins comme ordinaire ? Intéressant ce documentaire parce qu’on trouve le même mécanisme que chez vous. Le déni du racisme et de la misogynie chez les jeunes de cité et leur projection sur les blancs. Le racisme existe bien mais il n’est pas l’apanage des blancs. Plus grave, les actes racistes sont de plus en plus perpétrés par des personnes d’origine africaine.

  21. Que crève le foot et son armée de crétins à crampons mercenaires afromuzz : ne plus jamais dépenser le moindre € pour ce sport doit être le credo des patriotes en vue de ruiner ce sport .
    Pour ce qui est de la crapulerie métèque , on connaît la solution pour en venir à bout (méthode des einsatzgruppen) mais ne rêvons pas , sans coup d’ état ou chaos ethnique , je ne vois pas comment on y arriverait
    Lucca est un crétin exosphérique utile qui nous permet de maintenir intacte notre haine justifiée des afromuzz .
    Vivement le jour où on pourra leur faire subir au n-uple les tourments que ces saloperies ont fait subir aux FDS .

  22. Un sociologue a décrit le macronisme comme « l’alliance ban-ban », l’alliance des banques et des banlieues. La visible complicité entre Macron, chouchou de la finance, et Mélenchon, adulé par les racailles, l’illustre bien. Marx a déjà tout dit sur cette alliance entre la classe dominante et le lumpenproletariat contre la classe des travailleurs.

  23. Merci de m’avoir appris l’existence de cette chaîne positivement géniale (et je déteste ce mot systématique, arrivé avec Mitterrand de (ma) mémoire : Contre-Histoire du cinéma. Mais qui est le commentateur, dont la voix jouissive, est bien connue ?

  24. Festival de « Cannes » ? Oui ! Des Cannes « Blanches » (il en reste…), des Non voyants, des Mal voyants, des Malveillants !
    Ils occultent, par principe, les Valeurs de notre Société !

  25. https://m.youtube.com/watch?v=eFJ0u4mfZ04
    Niquer la France ? Oui mais alors rapidement juste pour savoir si nous sommes bien en Europe et à l’unanimité si les autres pays vont nous défendre ? Eh oui pour ceux qui veulent baiser notre pays il est dans l’UE et j’ai tout dit ! La légion je connais bien il n’y a pas que Nîmes en Corse ils sont terrifiants !👻

  26. Le roi Macron a décidé lui tout seul que la France pouvait suppléer
    en 3 mois à l’organisation de cette rencontre qui devait se faire en Russie, on voit à quel niveau il a préparé la chose avec ses sbires incompétents, dont cette caricature de ministre de l’intérieur qui doit lui lécher les bottes afin de poursuivre sa carrière. Darmanin devrait être révoqué pour son incompétence, ses mensonges éhontés, sa désinvolture. Imaginons qu’un ou plusieurs fanatiques ou terroristes aient profité de ce chaos pour commettre un attentat, cela ne semble pas avoir effleuré la conscience de Macron ni de ses sous fifres. Et dire que les J.O. vont avoir lieu à Paris, les terroristes de la planète entière sont maintenant assurés de l’incompétence et de l’irresponsabilité de nos dirigeants.

  27. Je pourrais commenter mais je m’abstiens car même
    s’il est courtois et raisonnable, le modérateur mettra moins de 30 secondes à le flinguer. Il ne me reste que le silence ou
    Philippot. Seul Philippot a un vrai programme
    et du courage. Ciao !

Les commentaires sont fermés.