Festival des Cons : Mélenchon vient de frapper un grand coup

Publié le 7 juin 2021 - par - 17 commentaires - 935 vues
Traduire la page en :

Insoumis mais pas à la connerie ! Mehlenchon Djibril vient de frapper un grand coup pour le Festival de Cons. Il est en train de virer complotiste ou dans la voyance.

Il est élu de la Wilaya de Marseille, c’est pas de loin de Salon, ville de Nostradamus.

Il nous prédit un attentat, pardon un grave incident, à la veille des élections, attention… pour discréditer les musulmans, chose qui n’est pas bien du tout.

https://twitter.com/i/status/1401642758566252544

Ça s’est passé sur France-Sphincter, au passage vous pouvez observer le sourire narquois d’Ali Badou, journalope du sévice public, qui  – on l’entend à peine – réplique que ce sont les surprises de l’élection…

En fait, ce qui le dérange, ce se sont pas les actes barbares mais que certains osent en parler…

Toulouse, Champs Élysées, Nice, Bataclan, Paty, St Étienne-du-Rouvray, la policière, que de menus incidents qui ne méritaient pas la une et surtout la récup par la bête immonde.

Fondamentalement et selon les lois de la probabilité, il a des chances de voir sa prédiction se réaliser puisqu’il y a quasiment tous les jours un acte de violence commis par un adepte du chamelier, c’est tellement fréquent que ça fait 2 lignes dans la presse de propagande.

Par exemple, voilà un des derniers en date :

https://twitter.com/DominiqueLUNEL/status/1401598525750841345

Moi aussi je suis grand voyant comme le Pr Youssoupha, grande intégrité, chance au jeu, spécialiste retour d’affection, résultats garantis 100 %. Par exemple je prédis qu’après la pluie viendra le beau temps et inversement et que des cons seront invités sur les plateaux TV, à commencer par des médecins et politiciens comme lui.

Tout le monde pense qu’il est fêlé de la tête, non !

Enfin si un peu, sinon il serait pas gauchiste. En fait il parle à son électorat, les momos des cités. Déjà à la base on peut penser qu’il les considère majoritairement solidaires des terro…, pardon des incivilisés à base coranique, sinon ils ne tiendraient pas de tels propos.

Et surtout, le souci est qu’il a un comportement néo-colonialiste car qu’il les prend pour des cons, des débiles, des mongolos.

Eh oui, en fait, il nous la joue Merah et toute la smala, ils sont manipulés par les siounisses, ce sont leurs marionnettes. C’est méprisant pour eux, ça veut dire qu’ils ne sont pas capables d’agir par eux-mêmes, pourtant les attentats, les crimes de masse sont un des rares domaines où ils excellent, ils se débrouillent très bien tous seuls.

Quasiment il manque de respect envers le Prophète.

Ça a dû leur faire plaisir ! Va savoir, il est peut-être grillé comme une merguez frelatée, elles le sont toutes, avec son électorat supposé.

Grillé à cœur des deux côtés, il va plus rien lui rester.

Heureusement Bécassine Autain s’est dévouée pour sauver la couscoussière, elle a trouvé le coupable c’est… Trump…

LFI, La Farce Islamique.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Le Templier

Pardonnez moi , mais je vais oser ! Mélenchon est une véritable ordure ; un traître à la FRANCE . Et ce coprolithe à la prétention de se présenter au poste de président de la FRANCE . Il ne doit pas être seul dans sa tête ce mec !

paulo

Son avenir est au Marrakesh du rire

Enrico

MELENCHON CORBIERES ETC…. SONT CONTENT PARCE C’EST 2 EXTREME DROITE ET COMME DES FAUX CUL ILS SONT CONTENTS MAIS C’EST BIEN MELENCHON QUI ATTISE LE FEU

Argo

Prédire un attentat à venir est plus facile que de prédire l’avenir! Le grand voyant Mélenchon dans un de ses spectacles médiumniques dont il a le secret.

lionel malein

Ils n’ont pas de chance à la France Insoumise ces derniers temps : le racisme et l’esclavagisme qui ne semblent plus être l’exclusivité des blancs et Mélanchon qui à des bouffées délirantes d’opium du peuple cultivé de l’autre côté de la Méditerranée. Il ne manque plus que Mélenchon se mette à faire sa prière, le cul en l’air devant une caméra et ce sera le couronnement de son oeuvre politique.

Decu de tout

Melenchon si les cons volaient il serait chef d’escadrille mais voilà ils ne volent pas et le meluche est rien du tout

Tyler

Il se la joue Soral d’extrême gauche dans le but désespéré de ramasser le vote des talibans de banlieue. Peine perdue, les bougnes ne suivront pas un kouffar ..

Chometo

A dissoudre vite ces guignols pas besoin de ces gugusses et réglons les nombreux problèmes de n France .

astrid

Et des connas…..Clémentine Autain, celle qui a fait tout les partis de gauche et qui s’est fait nommer à l’hôtel de ville de Paris à 3 000 euros par mois a voulu aligner quelques mots pour vernir “défendre” la merluche. Une fois encore, elle nous a montré son vide sidérale. Vvaine dit on en langage plus soutenu. Elle porte maintenant des lunettes pensant que ça fait plus sérieux…..et plus réfléchi !
Il n’en demeure pas moins que cette Autain qui n’a jamais travaillé mais a été payé sur fonds publics trouve encore des imbéciles pour lui demander son avis.

Juvénal

Une mélanconnerie de plus… à son palmarès ! Il va finir roi déc… ? (à défaut d’en devenir président)

Travis

Il est temps de vacciner Mémé ! lenchon.

Emile 2

Il va bientôt changer de nom paraît-il ….El Kador ou un truc comme ça … et partir faire le djihâd …

patphil

et sa rebelote avec sa crainte d’être abattu par les conspirationnistes d’ estrêêêême droaaate est encore plus affligeante
puisque cnews avait caché l vidéo, je me suis tout de suite précipité sur youtube , papacito et j’ai perdu 19mn je m’attendais à du croustillant, pas de la blague et ironie

thierry

Meluch est francmac Ces loge maconique ki ont pri le controle du pays oeuvre avec leur kakistocratie mondialiste inquiet de garder leur pouvoir sur les peuples. Ils se savent en minorite et se serve des minorite de detraques omo ou travelos avec leurs idees de merde (avortement, eutanazie, guerre HF feminisme etc.) pour asseoir leur pouvoir. le pb c est la franc maconerie. les omos comme les feministe neo ou pas ne sont dans le fond que l’exacerbation et la projection dans la ste de la profonde névrose de ces minorites de tarés désespérés, par erreur de la nature incapables d’assumer leur incarnation. Ce n est pas en Russie que ca nous arrivera😂…La france se suicide en effet avec ces idees et minorites de merde. Kan ils auront compris ca sera peutetre trop tard. Mem la chine le sait auj.

Bill Houtte

Personne n ecoute FrancePinder

Victor Hallidée

Sublime PLP !

chrisomac

Le variant Phi de la connerie c’est lui, pas étonnant avec les fréquentations qu’il a.

Lire Aussi