1

Festival des Cons : Mélenchon vient de frapper un grand coup

Insoumis mais pas à la connerie ! Mehlenchon Djibril vient de frapper un grand coup pour le Festival de Cons. Il est en train de virer complotiste ou dans la voyance.

Il est élu de la Wilaya de Marseille, c’est pas de loin de Salon, ville de Nostradamus.

Il nous prédit un attentat, pardon un grave incident, à la veille des élections, attention… pour discréditer les musulmans, chose qui n’est pas bien du tout.

https://twitter.com/i/status/1401642758566252544

Ça s’est passé sur France-Sphincter, au passage vous pouvez observer le sourire narquois d’Ali Badou, journalope du sévice public, qui  – on l’entend à peine – réplique que ce sont les surprises de l’élection…

En fait, ce qui le dérange, ce se sont pas les actes barbares mais que certains osent en parler…

Toulouse, Champs Élysées, Nice, Bataclan, Paty, St Étienne-du-Rouvray, la policière, que de menus incidents qui ne méritaient pas la une et surtout la récup par la bête immonde.

Fondamentalement et selon les lois de la probabilité, il a des chances de voir sa prédiction se réaliser puisqu’il y a quasiment tous les jours un acte de violence commis par un adepte du chamelier, c’est tellement fréquent que ça fait 2 lignes dans la presse de propagande.

Par exemple, voilà un des derniers en date :

https://twitter.com/DominiqueLUNEL/status/1401598525750841345

Moi aussi je suis grand voyant comme le Pr Youssoupha, grande intégrité, chance au jeu, spécialiste retour d’affection, résultats garantis 100 %. Par exemple je prédis qu’après la pluie viendra le beau temps et inversement et que des cons seront invités sur les plateaux TV, à commencer par des médecins et politiciens comme lui.

Tout le monde pense qu’il est fêlé de la tête, non !

Enfin si un peu, sinon il serait pas gauchiste. En fait il parle à son électorat, les momos des cités. Déjà à la base on peut penser qu’il les considère majoritairement solidaires des terro…, pardon des incivilisés à base coranique, sinon ils ne tiendraient pas de tels propos.

Et surtout, le souci est qu’il a un comportement néo-colonialiste car qu’il les prend pour des cons, des débiles, des mongolos.

Eh oui, en fait, il nous la joue Merah et toute la smala, ils sont manipulés par les siounisses, ce sont leurs marionnettes. C’est méprisant pour eux, ça veut dire qu’ils ne sont pas capables d’agir par eux-mêmes, pourtant les attentats, les crimes de masse sont un des rares domaines où ils excellent, ils se débrouillent très bien tous seuls.

Quasiment il manque de respect envers le Prophète.

Ça a dû leur faire plaisir ! Va savoir, il est peut-être grillé comme une merguez frelatée, elles le sont toutes, avec son électorat supposé.

Grillé à cœur des deux côtés, il va plus rien lui rester.

Heureusement Bécassine Autain s’est dévouée pour sauver la couscoussière, elle a trouvé le coupable c’est… Trump…

LFI, La Farce Islamique.

Paul Le Poulpe