Festival interdit aux Blanc(he)s à Paris : Résistance républicaine dépose plainte

Publié le 26 mai 2017 - par - 18 commentaires - 3 793 vues
Share

L’année dernière ils avaient déjà organisé un camp d’été « décolonial » interdit aux Blancs près de Reims.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/04/22/je-propose-un-camp-dete-reserve-aux-patriotes-interdit-aux-non-blancs-et-aux-musulmans/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/24/reims-camp-dete-interdit-aux-blancs-ils-font-quoi-licra-ldh-sos-racisme-et-autres-mrap/

Ça recommence, à Paris cette fois. Dans un ancien squat mis à disposition par la Mairie… Hidalgo, Vauglin, Maire PS du 11 ème… Tous coupables. Espaces réservés aux Noirs et surtout aux Noires…

Et le contenu vaut le détour : les exploitées noires, les violences policières, l’islamophobie, afro-féminisme et autres « nos cheveux sont politiques ».

On appréciera notamment le « blanchiment de l’intersectionalité »… L’intersectionalité est décidément un concept très à la mode, on se souvient que nos professeurs, dans l’Académie de Créteil y sont formés, avec l’aide des Indigènes de la République et du CCIF…

On a le droit de rire, même si c’est tragique.

Naturellement, ils vont jouer sur la mention « ouvert à tous » pour essayer de compenser les 80% réservés aux Noirs et tout spécialement aux Noires…

Je dépose plainte au nom de Résistance républicaine pour discrimination, mais, naturellement, le temps que la plainte soit instruite, si elle est instruite… on n’empêchera rien.

Seule la mobilisation populaire peut empêcher ce scandale absolu, seule la condamnation de l’association, voire de la Mairie de Paris, si ma plainte est instruite et s’il y a condamnation peut empêcher la récidive.

Alors, Résistants, à vous d’inonder la Mairie de Paris et la Préfecture de courriels, courriers et coups de téléphone pour protester.

http://www.paris.fr/contact

https://lannuaire.service-public.fr/ile-de-france/paris/service-local_166454

 


Lieu du festival :

La Générale
14 Avenue Parmentier
75011 Paris

La Générale, mouvement revendiquant les pratiques artistiques et la vie associative comme deux modalités fondamentales et complémentaires de la culture, est relogée par la mairie de Paris au 14 avenue Parmentier dans le 11e arrondissement, dans un local utilisé pour la distribution d’électricité, la sous-station Voltaire.

(…)

Futur cinéma Voltaire au 14 avenue Parmentier[modifier | modifier le code]

Au terme du concours d’architecture Réinventer Paris, le projet de l’exploitant David Henochsberg, président du réseau indépendant Étoile Cinémas (Étoile Saint-Germain-des-Prés, le Balzac et l’Étoile Lilas), remporte l’appel d’offres pour transformer la sous-station électrique. Ce projet comporte cinq salles pour un total de 507 sièges, un espace pour les spectacles vivants, un restaurant, un bar terrasse, les bureaux de la Société des réalisateurs de films, ceux de la Quinzaine des Réalisateurs et du Festival du Moyen-métrage de Brive1,2. La Ville de Paris s’est engagée à assurer la pérennité du projet artistique et culturel de La Générale1.

Wikipédia


Programme du festival Nyansapofest, premier festival afroféministe européen qui se tiendra à Paris fin juillet. Espace non mixte réservé aux femmes noires (80% du festival). Avec en thématique: « Penser des solidarités radicales entre femmes trans et cis dans des contextes afroféministes en France » ou « Dépolitisation et blanchiment de l’intersectionalité »

http://www.fdesouche.com/856259-un-festival-avec-des-espaces-interdits-aux-blancs-organise-cet-ete

Mais il paraît que ce serait les patriotes les racistes et que nous devrions co-exister…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/25/ils-ont-invente-lautocollant-marqueur-de-la-soumission-a-lislam-coexist/

 

Complément de Julie B

Regardez : nos jeunes et joueurs de jeux vidéos (on dit Gamers, désolée) prennent les choses en main : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-51142616-1-0-1-0-projet-denoncer-le-racisme-du-festival-interdit-aux-blancs.htm
Ça fait plaisir de voir que non, nous ne sommes pas seuls à voir le problème. Et ils ont des idées.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/25/festival-interdit-aux-blanches-a-paris-resistance-republicaine-depose-plainte/

 

Share

Les intitulés des « ateliers » fleurent bon la novlangue et le charabia sociologisant pseudo-intello…

En fait c’est le festival du racisme anti-blancs cautionné par des blancs … Elle est pas belle la France voulue par le PS, les Républicains et En Marche !

Bientôt on interdira la semaine du blanc et il sera obligatoire de coucher dans des draps noirs, de même les robes de mariage devront être de la même couleur que les niqabs…comme dit vidal, il va falloir penser à interdire la neige ou changer sa couleur.
http://www.tintin.free.fr/aventures/coke/versi1.jpg
Ah oui, j’oubliais, il faudra aussi penser à interdire l’album d’Hergé « Coke en Stock », qui en plus ose montrer des arabes esclavagistes, alors que nous pouvons affirmer que ça n’a jamais existé, n’est-ce pas mme Taubira?

Comme quoi les racistes ne sont pas ceux à qui on pense.

Même en étant d’extrême gauche, leur démarche est totalement absurde. En interdisant des espaces aux Blancs et Jaunes, il reconnaissent donc qu’ils ne sont pas internationalistes ou en tout cas que leur internationalisme (prolétarien ? ) est pour le moins à géométrie variable.
Croire que certaines races (surtout une ! ) seraient a priori difficilement accessibles aux idées progressistes, si ce n’est pas du racisme, ça y ressemble beaucoup.

Bonjour,
il est vrai qu’il y a trop de blancs en France, ils sont à chaque coin de rue, cela devient insupportable, en plus,la plupart sont chrétiens et remplissent les églises.Il faudra vraiment voter une loi contre la prolifération des blancs,un peu ça vas, trop c’est trop,pauvre france.

Ah bon ils remplissent les eglises ou ca ? Les fds sont sans religion ya une minorité qui a conserver les traditions mais l immense majorité pas du tt …riposte laique est une preuve une bande d athé sioniste qui ce dit protecteur de l identité chretienne …tragique.

Ça existe … c est la loi Weil

Un festival interdit aux « Blancs » dans des locaux publics : Anne Hidalgo doit s’expliquer Communiqué de Wallerand de Saint Just, secrétaire de la fédération du Front National de Paris L’association Nyansapo organise du 28 au 30 juillet à Paris un festival « Afroféministe ». Ce festival se divisera en plusieurs espaces, dont certains sont ouvertement décris par les organisateurs sur les documents de présentation comme des « espaces non mixtes personnes noires », c’est à dire interdits aux « Blancs ». Sans parler des espaces réservés aux « personnes assignées femme racisées », terme faisant ouvertement référence à… lire la suite

Le plus simple serait d’enfermer tous les blancs !…En commençant par ceux qui ne sont pas ouvertement pro-multiculturalisme !
Les blancs sont tellement mauvais, comment ne pas avoir honte ?!…
Leur histoire est entachée de tant de crimes racistes, de crimes contre l’humanité, ils n’ont pas de culture ou alors elle est xénophobe.
Les blancs devraient tous se suicider pour expier leurs fautes….
D’ailleurs ils ont déjà commencé a le faire, j’en veux pour preuve leur silence, leur passivité, leur dernière élection….

comme vous avez raison, quand je donne mon linge à laver, je vais dans une blanchisserie , racisme primaire avec le mot « blanc » , un ami de la famille est blanc comme neige, quelle horreur, quand à vivre ensemble , il est clair que certains n’ont pas envie de vivre avec des blancs surtout chrétiens , quand au conte de fée ne surtout pas lire blanche neige et les 7 nains , même la neige est blanche, et j’en oublie encore,

Très bien, qu’un max de pub soit fait pour cette petite sauterie entre soi. Nous savons déjà que la quasi totalité des machins « anti-racistes » sont en fait des racistes anti-blancs. Mais si ça peut entrouvrir un peu plus d’œillères, c’est toujours ça de pris.
Vaincre le racisme en faisant du racisme, très intéressant comme concept !

Si il n’y avait que ça, les site communautaires se multiplient, pour l’emploi, les rencontres, l’accès à l’habitat.
Les français de souche en ferait autant qu’ils serait emprisonnés ou mis à l’amende sans ménagement.
Si ça c’est pas une volonté de faire disparaitre les français.

« Afro féminisme et lutte contre l’islamophobie »: Je propose d’inviter les collégiennes kidnappées par Boko haram.
« Quel agenda pour une lutte anticapitaliste qui prend en compte la race et le genre »: Un blanc hétéro c’est bon ?
« Nos cheveux sont politiques »: Et moi mon cul, c’est du poulet.
Ce serait à mourir de rire, si ce n’était pas révélateur d’un pays malade à tel point que son gouvernement, sa justice, ses « élites », permettent le racisme à son propre égard.

Hé, ho, la Licra, Sos racisme, la LDH….. on vous entend pas !
Non, parce que si demain, on organisait un festival interdit aux noirs ou aux arabes, ce serait un déferlement de plaintes, de dénonciations deszeurléplussombres dans les medias, de contre-manifestations!

Tout à fait d’accord !!!

C’est dommage, il n’ont pas prévu de sigle pour le local « réservé aux cons » alors qu’il ne va pas désemplir.

doivent ils laver blancs plus que blancs.de maniére outranciére.ils nous déclarent la guerre.LA FRANCE DU MOINS CE QU IL EN RESTE EST EN VOIE DE BALKANISATION.l apartheid a la socialo francaise est en branle.les élites globalistes et leurs alliés islamique tirent chaque jours sur la corde qui étreint le peuple de france.la boucherie hallal prefigure se que nous le peuple ne voulons pas voir.certes il y a le confort et le matérialisme l allié tragique de toute cette illusion.la sidération mentale est a son apogée,il ne reste que le nihilisme, et fausses valeurs qui enverront se peuple en enfer.

wpDiscuz