Fête de la musique à l’Élysée : du rap et du féminisme, encore mieux qu’en 2018 ?

Publié le 18 juin 2019 - par - 72 commentaires - 3 148 vues
Share

Ça va être éblouissant !

Depuis quelques jours je vis dans les transes… à cause d’une foultitude de questions qui me poursuivent inlassablement, dont beaucoup ont trait à l’insupportable attente de… ce que sera la Fête de la musique, cru 2019, à l’Élysée !

Comment faire pour que cette année, la manifestation soit encore plus grandiose que l’an passé ?

Forcément, après avoir mis la barre si haute en 2018, en invitant « d’extraordinaires citoyens, tellement représentatifs de la culture française, de ses goûts et de ses talents »… le suspense est quasi insoutenable : que vont bien pouvoir trouver les hôtes de l’Élysée cette année, pour en mettre plein la vue au monde entier… dont les regards sont en permanence tournés vers la France, sont-ils persuadés… même si je n’ai pas l’impression que ce soit pour les mêmes raisons que prétendues par le « couple régnant ».

Si je me fie aux quelques bruits de couloir, dûment rapportés par le site FDesouche, il semblerait que cette année, le choix de l’Élysée se serait porté sur une « Fête de la musique » 100 % féminine … tiens donc !

Marlène Schiappa aurait-elle eu son mot à dire ?

Elle qui ne ménage pas ses efforts pour faire croire qu’elle se soucie de la cause de toutes LES femmes (alors qu’il est évident que c’est uniquement de ses semblables bobos-Bisounours), dans le même temps où elle affiche une préférence nettement étrangère et colorée chez les mâles, parmi lesquels pullulent vraisemblablement les futurs violeurs, égorgeurs, terroristes… des pauvres citoyennes n’ayant pas comme elle droit à un ou plusieurs gardes du corps, que ce soit dans la rue ou dans les transports en commun.

Comment ne se sentiraient-ils pas invités à faire ce qu’ils veulent puisque tout leur est d’ailleurs servi sur un plateau ?

https://www.eden-transports.fr/agressions-sexuelles-30-cas-ont-lieu-transports-commun/

https://www.francebleu.fr/infos/transports/solidarite-un-tarif-social-pour-les-migrants-dans-les-transports-en-commun-de-montpellier-1497546421

Mais peu importe que la Schiappa ait présidé ou non au choix du thème de cette année, car hélas bien d’autres décideurs tarés ont l’écoute de la haute sphère, ce que prouvent les premières indiscrétions, ainsi que la bande annonce pour l’Élysée, où tout y est, la couleur, l’exotisme, langue étrangère (mais de toutes façons, même en français on ne comprend pas grand-chose) :

https://www.youtube.com/watch?v=eVseRcjiYh0

Exit les talents 100 % français, forcément ringards, qui n’ont plus droit de cité dans ce haut lieu de la « cul-ture », et encore bienvenue aux djeunes branchés ; les autres circulez, y a rien à voir !

Pendant ce temps, Matignon qui accueillait l’an dernier plusieurs orchestres de musique classique fera place cette fois-ci, à des artistes rap, R’n’B, ou encore hip-hop.

Telle Roxaane : âgée de 19 ans, Roxaane fait le pont entre la chanson à texte et le rap, avec un style très singulier. Originaire d’Amiens, cette autodidacte compose et enregistre ses propres textes dans sa chambre, qu’elle poste sur YouTube, et propose une écriture libre et décomplexée.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=44&v=ukZnj8FEazs

Ou encore Tessa B. Reconnue comme une nouvelle voix de la scène française, Tessa B. s’affirme aujourd’hui en artiste complète comme auteur, compositrice et interprète avec des textes riches, décalés et entêtants. Un nouveau genre de chanson française qui mixe des influences rap, RNB et soul pour un résultat très singulier qui mêle humour et légèreté à la musique.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=27&v=CTki54m8Vng

Pour les détails, demandez le programme, c’est ici  :

http://www.fdesouche.com/1223457-fete-de-la-musique-2019-la-scene-sera-100-feminine-et-feministe-a-lelysee-et-100-rap-rnb-et-hip-hop-a-matignon

Ou encore là :

https://www.sortiraparis.com/scenes/concert-musique/articles/170223-fete-de-la-musique-2019-a-l-elysee-avec-brigitte-iris-gold-pongo-et-saint-sister#Rs0Fj0pQjlBZMYEW.99

Donc, c’est décidé, la Fête de la musique à l’Élysée comme à Matignon sera cette année 100 % féminine !

Mais attention aux contrefaçons… car de nos jours rien n’est jamais sûr, hormis l’outrance, le ridicule et la connerie monumentale de ceux qui prétendent faire la pluie et le beau temps sur toute la France… du coup il est devenu fort possible qu’une femme puisse en cacher… « un » autre, la preuve :

Pas sûr qu’Emmanuel et Brigitte sachent encore faire la différence !

Franchement, si je n’avais pas la responsabilité de veiller sur ma fille et mon petit-fils, il y a des jours où je me laisserais bien tenter par un suicide désespéré, comme tant de patriotes sont amenés à le faire de nos jours, dans la plus totale indifférence des prétendus beaux esprits doublés d’humanistes inégalés…

Mais heureusement, il y a aussi certains jours, des nouvelles aptes à nous réjouir car, même s’il n’est pas recommandable de se gausser du malheur des autres, il me semble qu’il doit forcément y avoir une exception à cette règle… pour ceux qui à eux seuls ont sur les mains le sang de tant d’innocents (suicidés par désespérance, ou trucidés par d’innocents assassins irresponsables accueillis contre la volonté nationale), à cause des méfaits à répétitions de leur néfaste politique.

Il en est ainsi de l’hypernuisible Manuel Valls, qui n’ayant manifestement pas bien compris le message des citoyens français, avait tenté illico d’aller sévir sous d’autres cieux… vient de se faire virer à Barcelone, de son nouveau parti, qui lui a signifié un message fort clair, mettant les points sur les « i » !

À lire avec précaution par les cardiaques, car il y a des infos qui peuvent parfois faire mourir de plaisir…

https://www.valeursactuelles.com/monde/barcelone-manuel-valls-mis-la-porte-par-son-parti-108147

Aucun rapport avec la Fête de la musique 2019, mais qui pourrait peut-être donner des idées de « mise à la porte » de certains « gestionnaires » si d’aventure le scandale de cette année dépassait encore celui de l’an passé en ridicule et en outrance… même si le challenge semble insurmontable… avec nos bouffons actuels on peut toujours s’attendre à pire !

Et puis surtout, n’ayant aucune envie de « monter » à Paris pour cette occasion, j’aurais néanmoins le grand plaisir de passer la soirée avec une « merveille féminine »… la petite Jade, arrière-petite fille d’un couple d’amis, qui vient de faire son entrée il y a quelques semaines dans cette France devenue si inquiétante, alors qu’il y faisait si bon vivre avant… sans le vivre-ensemble obligatoire et la pensée unique imposée sous peine d’emprisonnement !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jan le Connaissant

une fourmi noire
sur une pierre noire
dans la nuit noire
le karma le voit….

jan le Connaissant

mon com sur le troll facho non publié. maintenant même mes com qui ne sont pas des réponses directes aux com des troll sont censurés !.
la censure fasciste continue
la protection des troll fasciste continue !
honte à vous !!
tout se paie un jour…
( page enregistrée.. )

Marnie

Troll facho ! Lequel ?

Undertow

Je préfère Testament, Exodus ou encore Obituary ….. Il y a tant de bon groupe ^^

Seb74

10 secondes d’écoute et j’ai déjà les oreilles qui saignent. Je suis vraiment allergique à ce style de daube…

JACOU

Une plume arc en ciel dans le derrière sera exiger à l’entrée de l’Elysée sous peine de refoulement immédiat. La garde républicaine sera en charge du contrôle.

alice braitberg

Perso, je préfère Khatia Buniatishvili https://youtu.be/gCt2zIoC78k

THE END

avec mack-rond faut s attendre a tout peut être une grosse touze en écoutant du blues.

DURADUPIF

A quand des prestations de nos magnifiques folklores régionaux ? Sait-on jamais ?

POLYEUCTE

Jack Lang, le « qui vous savez » a eu cette triste idée. La MUSIQUE ?
Elle est morte depuis longtemps ! Une nouvelle PUB de produits éphémères.
Multi colore, multi langue, multi sexes, multi Tout !
Le streaming en string !
La France n’est plus à l’Elysée. Raison de plus de le faire partir !

MARC

J Lang ne me parlez pas de ce type immonde dont les frasques à Marrakech ont été étouffées par le « Système » !

inconnue

sans approuver, dans un sens c’est tant mieux, ainsi ce macron et sa femm-mère s’enfoncent encore un peu plus bientôt la noyade

Philippe DRU

Une fête de la musique avec que des femmes ? Et la parité, alors, serait-elle à sens unique ?

wika

Pas eu le courage d’écouter la bande annonce dont vous dites d’ailleurs Josiane qu’elle est plutôt incompréhensible.
Mais quand je vois ce que regardent les téléspectateurs francais sans se rebeller, entre Hanouna et films bienpensants dans lesquels sont soigneusement distillées des doses de diversité et de padamalgam, je ne doute pas que la fête de la musique Macron sera dans la lignée d’un bourrage de crâne en vogue.

Allobroge

Suis pas sûr que le N°5 de Chanel et la transpiration de tous ces gens aillent bien ensemble, mais bon, en même temps, c’est dans l’air du temps !

Marc

De Nina Ricci ? :-)

eric delaitre

La Marlène a encore sévit ce matin du 19/06, les femmes sont les premières victimes du…populisme ! ? D’accord pour que cette année, ce ne soient que des femmes, mais attention, uniquement des femmes de couleur, je me demande d’ailleurs comment Marlène et Brigitte font encore pour se supporter blanches, c’est bien ennuyeux, ça, d’être
blanches ? Déjà qu’on a bien trop de  » mâles  » blancs + 50 ans qui font la loi à la télé !
Un pourtant ne semble pas être sur la sellette , Nagy, qui mobilise un temps d’antenne considérable , mais bon, lui ça passe, origine compatible. Parait qu’il est aussi à la radio, en tous cas il doit avoir un sosie, à moins qu’il ait du rab de journées, nous on a que 24 heures et c’est bien suffisant pour supporter tout ça.

Une patriote

Il invite des femmes comme Bilal Hassami et Conchita Wurst ? tout ce qu’il aime quoi !

necas

Macron sera déguisé en tutu , afin de ne pas dépareiller !!!

Une patriote

Lorsque vous avez un Macron qui touche le fond de la fosse septique comment voulez vous qu’il en sorte autre chose que des odeurs nauséabondes ?

PIstou

Faisons confiance au pédé il va bien nous sortir une de ces conneries exotiques dont il a le secret.

rosaria

les feministes et la les homos sont contre l’islamisation du pays! pourquoi leur taper dessus???vous trouvez qu’ils ne sont pas assez maltraités? ils sont de votre c^té,n’allez pas scier la branche qui vous soutient en vous montrant aussi intolérents que ceux que vous accusez!

Josiane Filio

Les « féministes » contre l’islamisation ! Vous rigolez ? Celles qui s’affublent de ce titre de nos jours sont des bouffonnes,tout juste bonnes à être ministre ou secrétaire d’Etat des pires dirigeants mondialistes !
Comme leurs collègues masculins, elles n’ont que leur intérêt perso en vue et se foutent bien de ceux des citoyens et des citoyennes !
Quand aux homos, vous ne verrez sous ma plume que des moqueries visant les abrutis « gays » sans aucune tenue ; jamais à l’encontre des homosexuels qui se tiennent correctement et dont certains sont bien plus sains dans leur tête que des hétéros « célèbres » pour leurs frasques et agissements contre nature !

Alsace 67

Bien dit Josiane , je suis entièrement de votre avis en ce qui concerne les gays , nul n’est besoin de se ridiculiser pour affirmer une différence , quand , lors d’une émission télévisée je ne sais plus sur quelle chaîne , la présence de Bilal Hassani était un outrage à la communauté homo tant cette chose complètement démesurée cabotine de surcroit s’est distinguée par un comportement insupportable lors de l’émission , plus à enfermer qu’à être présente sur un plateau . Comment un producteur peut infliger cela aux téléspectateurs ! Ma curiosité s’est limitée à 10 minutes puis j’ai immédiatement changé de chaîne !

Carole

Bien d’accord avec vous, Josiane. le seul combat mené par les féministes ou prétendues telles est CONTRE les hommes blancs (par censure, délation, rumeur du style corbeau, etc.), pas POUR les femmes. Contre la langue française aussi que leur invraisemblable névrose obsessionnelle d’égalitarisme est parvenue à enlaidir et à ridiculiser . Rien n’est fait pour protéger les femmes, il y a toujours autant de femmes battues et violées, vu que ces bonnes dames ne ciblent pas les principaux agresseurs, les excusent, même, pour certaines.

necas

Les homos et autres , et ils le disent , n’ont aucun intérêt à voir un pouvoir islamiste en France : car pour eux , bye bye pour toujours au niveau vital !

Brise-Lame

Je rêve d’une suppression de cette fête de la musique créée par Jack Lang (« je suis le ministre du désir… »), fixée au solstice d’été par référence neo-païenne assumée (« enfin une fête qui n’a pas de résonnance chrétienne », etc.). Cette suppression ôterait à Micron une occasion annuelle de provoquer une large partie de ses « sujets ».

Carole

Oui, j’adore la musique, c’est une des belles choses qui soient mais vu ce qui se passe à l’Elysée ce jour-là depuis l’avènement de Macron, cette fête a perdu tout son sens, elle a été complètement dévoyée. Elle est devenue synonyme de laideur, de vulgarité, voire d’obscénité.

Gilles

Pour moi après la honte de l’année dernière car je recevais de la famille qui vie au paradis ( en Norvège ) je suis sûr maintenant que nous n’avons pas encore touché le fond avec l’estron Qui nous sert de chef d’état et chef des armées
Oui Mrs les militaires cette danseuse c’est votre chef celui qui vous envoie au casse Pipe pour défendre l’Afrique pendant que l’afrique nous envahit.
Un jour ce c o n va vous obliger à porter string et jupette et une fleur au fusil
Quel pays de Merde.mais c’est mon pays et je vais me battre le moment venu.

didile

String et jupette ? plutôt voile et djellaba oui!

amril

Chronologiquement, string et jupette, puis voile et djellaba

necas

Les militaires en tutu , pour faire plaisir à choupinet !

Natou

@ Gilles : je suis bien d’accord avec vous .
Moi idem l’année dernière après la partouze a l’Elysée J’avais honte mais là je crains le pire ….

ann

Je pense qu’il va essayer de ridiculiser les femmes en prennant des groupes ridicules et depressifs, la pleurnicheuse suicidaire , la mielleuse , et ‘la crazy mental’, sans oublier la pute vulgaire a la francaise., de facon a nous degoutter encore cette annee.

Fonzi

On sera au moins 2 mon ami……

François BLANC

décadence LGBTiste

didile

Si Macron était si sûr que ça de la pertinence et de l’efficacité de sa politique ,il ne se croirait pas obligé de faire de la retape au dessous de la ceinture .
De Gaulle avait prévu « après moi la chienlit  » mais pas à ce point-là ,quand même.

Paul

Cela va être difficile de faire plus décadent !

Dugenou

C’est méconnaître l’inventivité sans fins de ces gens-là. Ils peuvent encore vous surprendre.

ann

oh oui !

jan le Connaissant

tout est prétexte pour diffuser leur idéologie
alors que ça ne devrait être qu’une fête festive, sans arrière pensée, juste célébrer la musique !!
moi même j’adore la musiques et parmi, mes multiples talents ( je rigole, quoi ! ), je pratique une activité de chanteur musicien de rue , pour le  » fun  » – parlons branché bobo !
si, si, !! rires ! )

Emile jacques

C’est du super Josiane ….
Vous avez raison , on ne monte plus à Paris , on y ´´ descend ´´ tellement cette ville pue la dégénérescence intellectuelle et la bidonvillisation

Tesquieu

Une touze géante à l’Élyzée avec micron entouré de ses drag queens et de jeunes artistes torse nu de Saint-Martin sous l’arbitrage de mamie?

necas

Mamouth écrase les prix ?
Mamie écrase les prouts ?

Coluche

exact.

Marnie

?

Anonyme

Toute la France est tenue d’aimer la fête de la musique vaginalisée. Sur sa vidéo Roxaane est cependant un vagin dégenré et se promène la tête en bas, un nouveau genre. Sur sa vidéo Tessa B. est une punition visuelle ultra égocentrique pauvre en conscience.

Je fais remarquer que la fête de la musique programmée le 21 juin efface du programme humain biologique la fête sublime que devrait être l’arrivée de l’été, du solstice. Un imbécile dont j’ai oublié le nom a mis en concurrence ces deux grandes dames pour en détruire l’évocation positive de chacune ce jour-là puisque l’une baillonne l’autre. Cet acte odieux me brise le coeur. L’énergie du peuple est alors canalisée sur la voie aliénante de la célébration autorisée officielle. Je ne peux pas croire cette insulte au dons de la nature.

Ducon macrondelle

La fête de la musique est une fête où la femme « va et geint » : sa présentation pourrait être assurée par Audrey Vulvar .

ann

absolument d’accord avec vous ,,,

Anne-Marie G

En effet, ces deux « artistes » – la première a un discret accent banlieusard – sont totalement déculturées, elles donnent dans une préciosité mièvre de jeunes filles à côté de leurs pompes ayant perdu tous repères. La seconde est en effet d’un narcissisme affectée confinant au ridicule. Des Mimi Drouet blanchettes du rap !

ann

c’est exactement le message que micron veut vous faire avaler la representation de « la femme francaise :  » perdante », du rien dutout .
Absolument pas representee en »position de pouvoir » et de « force » et « posivitisme  » . quell horrible individu ce micron …

ann

absolument d’accord avec vous ,,,ells ont des tetes et des textes et des attitudes de PERDANTES,. !

patphil

je suis heureux, à 72 ans de ne pas voir longtemps la suite de la déchéance de ce pays

Alsace 67

Allons allons Patphil , il nous reste encore quelques belles et courtes années devant nous , faisons fi de toute cette décadence et positivons sur les belles choses qui sont à la portée de nos yeux ,visitons la France et ses merveilles , la gastronomie , le bon vin , les musées nos petits enfants même s’ils sont ingrats………….La partouse de l’Elysée nul n’est tenu de la regarder , il est évident que ce gouvernement est malsain , une seule chose me préoccupe l’avenir de mes petits enfants , mais bon il faudrait aussi que leurs parents
se sortent les doigts du fondement pour aller voter pour les  » bonnes personnes « 

Le king

Ouais, vous avez vécu à la bonne époque…

Fonzi

Tu n’es qu’un pauvre petit provocateur de merde….,
Tu es bien le king….mais surtout le roi des cons…..triste sir…..

alsace

pourquoi un pouce en bas ? Oui j’ai vécu à la bonne époque au sortir de la guerre , delà à dire que c’était facile , je n’ai plus mes parents pour me le confirmer pour eux ça n’était pas évident, et ce jusqu’au seuil des années 50!

amril

L’ennui c’est que l’on ne sait pas ce qui se passe après.
Imaginez que nous renaissions en afranque dirigée par un petit fils de micron né d’une pma et d’une gpa.
Cauchemar.

Dugenou

Lors du remplissage de sa fiche à la rentrée, il mettra dans la case nature des « parents »: pma1 et pma2

THE END

mon pauvre ami ! attendez vous au pire.

cemoa

Comment faire pour que cette année, la manifestation soit encore plus grandiose que l’an passé ?……. la partouze

Gaulois réfractaire

Si il n’y a que des femmes « cis-genre », Maqueron sera plutôt incommodé.

necas

Match nul : 5 partouzes !!!! ih ih ih !

Langevin

Il faudrait faire une descente à l’Élysée,le soir de cette fête,et tout casser. Ce connard de macron n’a quand même pas été élu pour se foutre de notre gueule. Il détourne notre fric pour entretenir ces millions d’hommes africains qu’il fait venir chez nous,dans le seul but qu’ils violent nos filles,pour leur faire des métis et profitent des avantages réservés à nos enfants;et nous laissons faire ça.? Il faut que nous sortions de chez nous,et que nous agissions tous ensemble,et la police se mettra de notre côté.

necas

Keep dreaming , my friend , keep dreaming !

BERNARD

C’est quoi l’écharpe que porte valls sur la photo ? Un truc pratique pour porter sa vall ise ? En tout cas c’est très moche… J’ai pas lu jusqu’au bout, mais j’espère qu’on va le mettre dans une arène pour voir comment il se démerde avec un toro, je ne veux pas le revoir en Rance ! Même micron n’a pas voulu de ce looser.

kabout

cette année macrotte va nous inviter a l’Elysée le black M,le rappeur nick conrad,le rappeur médine qui voulais chanter au Bataclan,enfin toutes ces merdes pseudos « francais » et « chanteurs » qui crache sur notre France mais protégés au nom de leur diversité a la con.Peut etre y verrons nous aussi des groupes de musique rai venus du maghreb histoire d’en rajouter,Pauvre France…. ca s’enlise de plus en plus dans le néant.

Emile jacques

Mais non , mais non , après Notre Dame on va avoir droit aux petits chanteurs à La Croix de bois ….

necas

A la couille de bois , comme disait Desproges , ih ih ih ih ih ih !!!!!!!!!

Le king

Je n’aimerais pas avoir 18 ans aujourd’hui. L’entreprise d’abêtissement est d’une telle ampleur que les jeunes n’y échapperont pas, sauf exceptions…

Emile jacques

Bien , le king , bien….

THE END

si j ai bien compris vous n avez aucune chance.