Fête de la Musique : Macron va-t-il faire encore mieux ?

Macron et son état-major

Le roi s’amuse !  Macron va ouvrir l’Élysée pour la fête de la Musique : ce sera pareil que la fois précédente ou pire ?

Il va nous falloir faire un effort surhumain pour respecter la fonction présidentielle.

Au Moyen Âge, les seigneurs et les rois avaient des bouffons. Des êtres difformes et presque tous des nains. Mais il leur arrivait aussi de recevoir des troubadours, beaux, poétiques et pleins de charme.

Le roi dont nous sommes les sujets a une préférence marquée pour les bouffons. C’est ainsi qu’il a reçu à l’Élysée des drag queens musclées et peu vêtues. Il aime ça. Tous les goûts sont dans la nature. Ce n’est pas le nôtre.

En leur compagnie, il a passé de délicieux moments. Puis le Covid-19  s’est abattu sur la France. Et Macron a dû renoncer à la fête de la musique. Tout donne à penser qu’il était en manque.

Puis ses tourments ont pris fin. Et ce 21 juin, la fête de la Musique sera de nouveau chez elle à l’Élysée. De ce qui est annoncé, on sait qu’il y aura de la musique electro, très connotée, et des DJ.

On ignore encore s’il y aura des drag queens. Mais si elles (eux ?) sont absentes (absents), la gauche que Macron veut séduire y verra un signe de sa droitisation. Donc, pour des raisons purement électorales, la présence de drag queens à l’Élysée nous paraît de la plus grande utilité. Toutefois, il faudrait pour l’image de Macron que les photographes soient interdits. Mais peut-être, comme on l’a vu, c’est l’image qu’il veut donner de lui-même…

Benoit Rayski

image_pdfimage_print

19 Commentaires

  1. Quel musique? 90% des musiciens sont tous des petits et les vrais génies sont morts depuis longtemps, à part les petits chanteurs style M POKORA.

  2. Pire décadent et indigne ce n’est pas possible ! Enfin j’ose l’espérer .!!!mais attendons nous toujours à ses extravagances .

    • On croit toujours avoir atteint le fond mais hélas, chaque jour confirme qu’il n’y a pas de fond.

  3. Macron ne connait pas  » la honte  » .Il serait capable de faire pire, sachant qu’au bout du compte il ne sera que très peu critiqué..et peut-être même apprécié..

  4. Papacito peut-être ? en maitre d’exclaves noirs musclé et torse nu ?

  5. En parlant de prince et de bouffons. Il a fallu 48 heures pour juger « le baffeur de Macron » et Alexandre Benalla n’est toujours pas jugé. Étonnant non !?

  6. Bien entendu qu’il ne fera pas pire….z’oubliez les élections ou quoi ?

  7. Jamais l’avilissement de la France n’a offert en public une telle image de détresse politique et humaine ….VIVE PETAIN !!!

  8. Auditrice disait :le problème avec les cons c’est qu ‘ils osent tout,
    Ben voilà c’est peut-être qu’ un con
    Sûrement même

  9. Benoit Rayski a trouvé un sujet de fond : quelle musique aime Emmanuel Macron.

  10. Cette année il va faire mieux il va se le faire mettre profond.

  11. « Musique : Macron va-t-il faire encore mieux  » oui il va se faire mettre en public par un ébène !!!!

  12. Au cours d’une visite d’école, Macron a fait un grand calin au seul petit enfant noir sur la vidéo!!! Ensuite il est reparti en tenant la main de Brigitte avec son sourire à la …
    Il a vraiment descendu le niveau de chef d’état!!
    La fête de la musique, fête de Jack Lang, on s’en fiche…Par contre comment se passera le 14 juillet?

  13. Cette photo me donne envie de gerber.Il est pas beau notre Gougnafier entouré de son zoo ? C’était la fête du fion ou quoi??

Les commentaires sont fermés.