Fête de la soumission ou du courage contre l’effondrement organisé ?

(Photo by THOMAS SAMSON / AFP)

Après la crise des Gilets jaunes (jamais résolue car une autre crise, celle provoquée par le Covid, prenait le relais), après la crise sanitaire gérée par la peur, la contrainte et le cynisme consistant à dresser les Français les uns contre les autres et à supprimer des libertés (certains devront rendre des comptes devant la justice), après la crise internationale avec le conflit Ukraine/Russie utilisé pour se faire réélire en jouant sur la peur, après la réforme des retraites passée en force, le Président de la République tente de reprendre l’initiative après une semaine d’émeutes ethniques qui ont ébranlé le pays.

Pour cela, il faut d’abord, selon ses propres déclarations, comprendre ce qu’il s’est passé avant d’en tirer les conclusions. Chacun remarquera qu’il s’engage, en fait, dans une démarche dilatoire pour évacuer un sujet qu’il refuse de traiter car il ne peut pas ignorer les causes profondes de ce désastre annoncé depuis longtemps.

Doit-on rappeler l’avertissement de son premier ministre de l’Intérieur au moment de son départ en 2018 (« On vit côte à côte, je crains que demain on ne vive face à face, nous sommes en face de problèmes immenses ») ?

Doit-on rappeler l’appel lancé contre la signature du pacte de Marrakech en 2018 ?

Doit-on rappeler l’alarme lancée dans la tribune dite des généraux en 2021 (« il n’est plus temps de tergiverser sinon, demain la guerre civile mettra un terme à ce chaos croissant, et les morts, dont vous porterez la responsabilité, se compteront par milliers ») ?

Doit-on rappeler qu’après au moins quatre décennies d’immigration massive et incontrôlée, aux conséquences néfastes et aggravées par l’invasion promise par l’État islamique en décembre 2014 et déclenchée à l’été 2015 (et qui se poursuit), le pouvoir politique, non seulement ne réagit pas, mais refuse de stopper ce processus mortel pour les Français ? Pourtant le message délivré par les islamistes est clair.

Comment persister à rester dans le déni après Charlie Hebdo, l’Hyper casher, le Bataclan, Nice, le père Hamel, Samuel Paty et tous ceux frappés d’une mort violente au couteau, sans oublier les policiers et gendarmes tués ou blessés en service ?

Comment persister à rester dans le déni lorsque nos compatriotes subissent chaque jour une bonne centaine d’agressions au couteau provoquant des morts et des blessés relégués par des médias serviles au rang de simples faits divers ?

Si l’État exclut de stopper le flux de cette immigration incompatible avec nos valeurs, on doit comprendre qu’il choisit délibérément de l’accompagner et donc qu’il trahit la nation. L’État trahit la nation en soumettant sa souveraineté à l’UE. Les Français doivent en prendre conscience. Mais ne nous y trompons pas. La mort malheureuse du jeune voyou issu de cette immigration n’a été qu’un prétexte pour déclencher une guérilla urbaine à grande échelle, organisée, coordonnée et impliquant des dizaines de milliers d’individus ! Il s’agissait d’un test grandeur nature très réussi si on veut bien considérer, au-delà du nombre d’émeutiers et de communes concernées, la nature et le degré des violences exercées. Il est cependant à craindre que la prochaine fois – car il y aura une prochaine fois (2005 n’a pas servi de leçon) – lorsque le signal sera donné, ces individus biberonnés et éduqués dans la haine de la France, à présent certains de leur puissance de nuisance et de leur impunité, s’en prennent non seulement aux biens publics mais également aux biens privés et aux personnes. Ajoutons que pour l’instant, à l’exception de quelques cas isolés, les armes de guerre dont disposent ces bandes n’ont pas été sorties. Mais ces armes existent et circulent. Cette menace est à prendre avec le plus grand sérieux.

N’est-il pas sidérant de constater que ce Président refuse, dans sa vision de l’exercice très personnel du pouvoir, d’admettre l’évidence des drames qui s’annoncent pour la France et les Français depuis longtemps ? Qu’en est-il dans ces conditions du bien commun et de l’intérêt de l’État et de la nation, alors qu’il exerce les plus hautes responsabilités depuis plus de onze ans ?

Un peuple, une nation ont un esprit, une âme forgés par des siècles d’histoire qui ont façonné des mœurs, un mode de vie, une vision de l’homme et de la vie modelée pour nous, Français, par la culture gréco-romaine et la religion chrétienne. Une nation est une communauté de destins forgée dans la durée, une culture et une souveraineté établies sur un territoire, un héritage reçu de nos pères que nous devons plébisciter chaque jour pour le perpétuer. Et cette âme possède un caractère sacré, mais l’âme de la France est aujourd’hui outragée, profanée, blessée par l’installation continue sur notre territoire – favorisée par certains – de populations maintenues dans la misère, l’obscurantisme et la violence par leur culture incompatible avec la nôtre. La vérité c’est que nos dirigeants œuvrent contre les intérêts de la nation. Comment l’expliquer autrement puisqu’ils refusent de s’opposer à cette submersion migratoire incontrôlée et contestent au peuple français sa légitimité à s’exprimer sur le sujet ?

Plus d’une personne sur cinq et d’une naissance sur trois sont aujourd’hui d’origine extra-européenne sur notre territoire. La démographie est une arme redoutable et si nos dirigeants politiques persistent à ne pas vouloir prendre des mesures fermes pour modifier le cours des choses, l’affrontement est à terme inévitable. Car le divorce est définitivement consommé entre, d’une part le peuple français de cœur et de tradition incluant nos compatriotes d’origine ou de naissance étrangères ayant choisi la France, soucieux de l’unité de la nation et de son droit à la continuité historique, et d’autre part celui de papiers car son drapeau n’est pas le drapeau français, renforcé par les étrangers de même culture, embrigadés dans un processus de communautarisme, de séparatisme et de conquête.

La première des fonctions régaliennes n’est-elle pas de protéger et de défendre le peuple face à toute menace, de maintenir son unité et de rechercher son bien-être ? Comment comprendre alors que le pouvoir n’œuvre pas dans ce sens et n’incarne pas le pouvoir et les intérêts de la nation ?

À force de tenter depuis quarante ans de régler les problèmes en traitant les symptômes et non les causes, nos gouvernants croient acheter la paix civile ou l’apaisement au prix du déshonneur.

En réalité, ils récolteront, pour le plus grand malheur de la France, et le déshonneur et la guerre, non pas civile, mais ethno-culturelle. La bataille qui s’engage est bien civilisationnelle, identitaire et culturelle. Car ces hordes haineuses ne se considèrent pas membres de la communauté nationale. Leur drapeau n’est pas le drapeau français. Elles sont, par ailleurs, instrumentalisées et utilisées comme levier d’influence et de pression sur la politique de la France par des États hostiles. Ce n’est pas tolérable.

La lâcheté, le manque de clairvoyance, la trahison de nos dirigeants successifs depuis 1981 conduisent la France à sa perte. Nous sommes aujourd’hui à la croisée des chemins et notre pays s’enfonce dans la chienlit et le chaos, et nos dirigeants, installés dans un déni total de la situation réelle, guidés par leur logique technocratique et soumis à l’idéologie mondialiste et progressiste de la davocratie, réalisent soudain qu’ils ne maîtrisent plus rien et ne savent plus, en réalité, quoi faire. Cela est plus qu’inquiétant car leur impuissance pourrait les pousser vers une fuite en avant en réagissant par des mesures liberticides pour étouffer toute résistance. Car l’accalmie précaire n’est pas due au rétablissement de l’ordre par la République mais par les dealers qui, empêchés dans leur commerce pendant ces émeutes, ont sifflé la fin de la récréation !

La France brûle mais l’image d’un Président assistant au même moment à un concert avant de décider le lendemain d’annuler tous les événements et concerts programmés, d’afficher joyeusement sa présence en bras de chemise sur le Tour de France cycliste ou de s’étonner de la tragédie qui se joue en déclarant avec une certaine impudence : « Qui avait prévu ce qui allait se passer ? » restera une image indécente, consternante, effrayante et dévastatrice pour le pouvoir politique qui perd toute crédibilité, voire légitimité. Cela est d’autant plus dramatique que, dans cette tragédie, le Président de la République, garant de nos institutions, abolit de fait la séparation des pouvoirs puisque les termes formulés pour qualifier la mort du jeune voyou, « inexplicable et inexcusable », scellent délibérément le sort du policier avant même l’ouverture de l’enquête. La pression ainsi exercée sur les magistrats est insupportable.

Par ailleurs, ces émeutes se sont produites dès après son retour de Marseille, séjour pendant lequel il n’a cessé de s’attribuer des satisfecit pour la politique menée notamment sur le plan de la sécurité (23 morts à Marseille en cinq mois !). Quel démenti cinglant qui signe l’échec total et définitif des fameux cent jours censés ramener l’apaisement et qui se terminent, en réalité, non seulement en véritable fiasco mais en calvaire pour les Français !

L’heure est donc grave. L’Histoire est tragique et le destin d’une nation et d’un peuple ne peut pas s’affranchir à certains moments critiques de démolitions, de renversements ordonnés suivis de reconstructions et d’embellissements. Nous sommes dans ce moment critique aujourd’hui pour notre France fracturée, défigurée et martyrisée à l’image de Notre-Dame de Paris, à cette croisée des chemins où le choix de la voie à prendre est capital et exige de ne pas reculer car c’est de la survie même de notre nation, de notre civilisation qu’il s’agit.

Alors, si des élus de la République peuvent participer impunément à des manifestations interdites avec ceux qui menacent la nation et que des patriotes, respectueux de la loi, se voient, eux, interdire illégalement leur rassemblement comme le 13 mai dernier (cf. décision d’interdiction invalidée par le tribunal administratif), c’est que nos dirigeants manquent de clairvoyance, de courage et se soumettent à « la loi du plus fort » appliquant le principe destructeur « faible avec les forts, fort avec les faibles ». Et l’intention de nos gouvernants d’étouffer toute velléité de résistance des Français, en jouant, une fois de plus, sur la peur et la pression est tellement évidente qu’elle est contre-productive car elle révèle l’effroi d’un pouvoir qui ne maîtrise pas la situation.

Deux actions doivent donc être menées dorénavant par les patriotes, de droite et de gauche, attachés à leur héritage historique, spirituel et culturel car chacun sait que le pluriculturalisme/multiculturalisme est une imposture sanglante. Le peuple français, comme tous les peuples, a le droit à la différence. Il a le droit légitime d’être différent des autres peuples et de vouloir rester un peuple européen. Personne ne conteste la présence de minorités qui doivent, au besoin, être protégées, mais qui doivent rester des minorités. Si le Président de la République est élu au suffrage universel, il ne l’est pas pour favoriser un changement de peuple. Ce n’est pas l’intérêt de la nation. Et œuvrer contre l’intérêt de la nation constitue un manquement grave aux devoirs de tout dirigeant politique, comme de tout serviteur de l’État.

Et si le peuple en souffrance, parce qu’ignoré perpétuellement dans ses aspirations en tant que nation, décidait de manifester son opposition à la politique migratoire insensée menée par nos dirigeants, qui pourrait contester sa légitimité ? La souveraineté nationale appartient au peuple qui l’exerce par ses représentants et par la voie du référendum. Aucune section du peuple ni aucun individu ne peut s’en attribuer l’exercice (article 3 de la Constitution).

Ces deux actions doivent s’inscrire dans la constitution d’une union sacrée, la première concernant les citoyens français, la seconde impliquant tous les partis politiques patriotes.

S’agissant des citoyens français, il faut organiser le rassemblement des patriotes, civils et militaires/policiers/gendarmes ayant quitté l’activité qui n’ont qu’un seul drapeau dans leur cœur, qu’un seul drapeau comme étendard, le drapeau français, qui ont pris conscience de l’urgence du combat noble et légitime à mener pour sauver la France en danger, préserver la terre charnelle défendue et transmise par nos pères, un héritage inestimable à confier à nos descendants pour le perpétuer.

Et notre jeunesse – non “wokisée” – qui représente en grande partie l’avenir de la France et donc notre espérance, doit être impliquée dans cette démarche. La tâche est ardue mais elle est réalisable.

De nombreuses associations ou organisations patriotiques, voire d’anciens combattants, existent et agissent mais individuellement, dépensant jusqu’ici leur énergie en vain. Il faut donc essayer de les rassembler en une confédération puissante en mesure d’agir plus efficacement collectivement. Cela permettrait d’établir des objectifs et d’arrêter des priorités dans les actions à mener. Parmi celles-ci, il faut, pour être en mesure de peser et d’influer, se donner les capacités d’organiser une manifestation puissante pour défendre notre identité, l’âme de la France, et s’opposer à la politique migratoire suicidaire du gouvernement. Dans cette perspective, une réflexion doit être menée sur le choix d’une date au symbole fort du point de vue patriotique.

Plusieurs associations/organisations patriotiques disposent d’un maillage territorial qui pourrait être développé et consolidé par cette confédération au niveau régional, départemental pour faciliter la mise en place, par secteurs, de cellules ou comités réactifs, chargés de suivre la situation, d’alerter en cas de besoin et d’informer les familles.

La notoriété acquise par Place d’armes permet de penser que cette organisation est potentiellement capable de faciliter le regroupement de toutes les associations patriotiques en une confédération. Une première étape doit conduire rapidement les responsables de ces associations à se mettre en rapport avec le bureau directeur de Place d’armes pour ensuite, après avoir établi les ralliements à cette confédération, déterminer les modalités d’action et le partage des tâches. Il y a urgence à agir et à privilégier ce regroupement seul capable de permettre le sursaut. Il va sans dire que ce processus s’engage dans le respect de la loi.

Quant au second volet concernant les partis politiques patriotes, il est temps, devant l’évidence du danger et des drames qui se préparent, qu’ils assument leurs responsabilités et qu’ils exercent leur rôle avec le sens du devoir en mettant de côté, pour leurs chefs, leur ego et ambitions personnelles, véritables obstacles à toute alliance ou union salvatrice.

Car la seule priorité aujourd’hui c’est la France et, comme pour les citoyens français, le salut ne peut venir que du rassemblement. Un appel est donc lancé aux responsables de ces partis politiques patriotes pour qu’ils se rencontrent au plus vite pour s’accorder sur des mesures décidées en commun pour le court terme (2023/2024) et le moyen terme (2027). Les émeutes ethniques qui ont ébranlé la France confirment bien que le cancer à éradiquer c’est l’immigration extra-européenne de masse.

Or, le pouvoir en place ne veut pas s’opposer à cette submersion. Sur le court terme, notre Constitution donne aux partis représentés au Parlement des outils pour le sanctionner (articles 49 et 50). Qu’ils exercent sans attendre ce pouvoir. Pour le moyen terme, n’est-il pas temps que tous les responsables des partis politiques patriotes, représentés ou pas au Parlement engagent, compte tenu de l’urgence et de la menace qui pèse sur la nation, leur énergie dans des négociations afin de s’accorder sur des mesures visant à inverser le flux de cette immigration incompatible avec nos valeurs et qui menace notre avenir.

L’immigration constitue bien le problème central qui défie notre avenir et le sursaut ne pourra donc venir que des citoyens eux-mêmes. C’est pourquoi ils doivent se rassembler d’une part, et exercer un lobbying fervent et acharné sur les partis politiques patriotes d’autre part, pour que cet effondrement organisé n’ait pas lieu, pour que vive la France.

Le 14 juillet 2023 Général (2s) Antoine MARTINEZ

image_pdfimage_print
33
1

63 Commentaires

  1. Merci de lancer un grand mouvement patriotique afin de sauver la France,sa culture, son identité car nous sommes actuellement un peuple sur le déclin et c’est le devenir de notre pays qui se joue actuellement .
    Merci général Martinez pour tout ce que vous faites afin de tenter de sauver notre pays.

    L

  2. C’est amusant que les vieilles badernes ayant gagné leurs décorations dans les salons parisiens la ramènent régulièrement. Mais qu’ont-elles fait lorsqu’elles étaient en activité? Et aujourd’hui, blablater et animer des réunions du 4-ème âge… Lamentable! Riposte Laïque manque d’articles, pour être forcé de publier ce genre de navets?

  3. enfin une petite lueur d’espoir

    Notre armée doit être au service de la France: pour sauver nos enfants des griffes wokistes de NDiaj, pour éradiquer la racaille et remettre de l’ordre dans la pays, pour restaurer la voix du peuple bafouée depuis le referendum de 2005, pour redevenir un pays souverain et pour se protéger de l’emprise de Davos, …
    Notre armée n’a pas à être au service de l’empire allemand de Der Leyen et encore moins aux côtés des nazis ukrainiens

  4. « Il en avait vu d’autres, mais jamais ça ne lui avait paru aussi grave. Cette fois l’État semblait totalement dépassé. Et tout le monde se liguait contre la bête blessée. Et on ne l’appelait toujours pas. « Putain de merde ! cria-t-il, en frappant du talon le mur. — Henri ! gémit Jocelyne, depuis sa cuisine. — Je sais, pardon. » Le colonel retourna à son canapé. »

  5. Je ne pensais pas que mon pays me ferait honte un jour à cause des juges et politicards pourris !
    Je ne pensais pas avoir peur un jour dans mon propre pays à cause d’une invasion étrangère !
    Ou je me tire, ou je rejoins des gens qui ne fuiront pas et je pourrai enfin faire quelque chose pour cette France si belle et douce de jadis.

    • La France est foutue depuis que les socialopes ont pris le pouvoir en 1981.
      Il ne l’ont jamais laché jusqu’à micron !!!!!

  6. la france a trahuit ces valeurs chretienne et donc n a plus de valeurs c est pourquoi il y a tant de degenerer
    on peut plus reprendre le pays a cause de tout les athes et autre lgbt qui pensent qu aux profits
    la france na plus la mission d évangéliser le monde mais de la pervertir avec des lois degueulasses et des attitudes sataniste
    dieu nous feras payer toute ces conneries il a fallut un peut plus de 200 ans pour tout demolir faudras une bonne guerre pour eliminer tout les salopard de france
    cette guerre et prophetiser depuis des decenies comme les gens crois plus rien ils comprennent rien non plus
    voir les propheties de la faudrais et tant d autre
    https://www.youtube.com/watch?v=_J0LNnKjQH4&t=2s
    Bientôt la guerre civile en France ? Rappelez vous ces prophéties !

    La fin des temps

  7. Bonjour. A la ligne 17 (paragraphe 4) de ce texte je relève l’expression “chaos croissant”. N’est ce pas un pléonasme ?

    • Pas du tout ! Un chaos peut commencer comme la dernière fois puis augmenter progressivement de façon incommensurable jusqu’à une fin qui sera, de toutes les manières, tragique pour un des deux camps !

    • OUI, le croissant est bel et bien l’image du chaos, si j’ai bien compris la subtilité ?

  8. Mon Général, merci pour cet état des lieux qui devait être fait. Je me souviens qu’en un temps des militaires s’étaient levés pour garder l’Algérie à la France. Les Français qui vivaient dans ces territoires qui étaient Français se souviennent d’un chant qui devrait être remis à l’honneur. C’est Nous Les Africains.
    C’est nous les Africains qui revenons de loin
    Nous revenons des colonies pour défendre le pays
    Nous avons laissé là-bas nos parents nos amis
    Et nous avons au coeur une invincible ardeur
    Car nous voulons porter haut et fier
    Le beau drapeau de notre France entière
    Et si quelqu’un venait à y toucher
    Nous serions la pour mourir à ses pieds
    Battez tambour à nos amours, pour le pays pour la patrie
    C’est nous les Africains

  9. “À force de tenter depuis quarante ans de régler les problèmes en traitant les symptômes et non les causes”,

    Très juste!

    Autrefois, j’avais un professeur de qualité statistiques qui insistait sur cette action, “à quoi bon disait-il de traiter les défauts si, auparavant vous n’éradiquez pas les causes”

    Tout était résumé.

  10. la France oligarchique issue des quartiers bobos de Bruxelles et de Paris est malade et cette forme de peste diffuse aussi dans les grands corps de l’état et dans ses institutions jusque dans l’armée. Il est honteux d’entrainer peuple et militaire dans des conflits dangereux contre actuellement une nation si souvent alliée par le sang versé. Nous devrions prendre l’exemple d’Israël une armée forte un peuple soudé, l’ensemble formé capable de réagir aux attentats des assassins et aux méfaits de la racaille. Prendre aussi des lois énergiques pour protéger son territoire de l’ennemie intérieur, réformer la justice et éviter l’immigration massive en choisissant les nouveaux arrivants. Ce peuple y arrive pourquoi pas nous?

    • Parce que les Israéliens savent qui ils sont, d’où et de qui ils viennent, et qu’ils connaissent leur Histoire !

      Tout le contraire des Français…

    • Pour Reconquête c’est trop tard ,au vue des événements qui se sont produits les patriotes et les résistants doivent se préparer et s’armer pour le second acte qui ne tardera pas ! Le test grandeur nature à été concluant pour l’armée d’invasion muzz , car il s’agit bien d’une immigration de conquête , et leurs émeutes est un succès ,ils se sont “calmés ” et sont rentrés dans leurs cités parce que les imans et les dealers sont intervenus , sinon les émeutes se poursuivraient à l’heure actuelle , donc amis patriotes préparons-nous pour la prochaine car je pense qu’ils sortiront les kalch et laisseront les mortiers d’artifices de coté !

  11. Nos dirigeants obnubilés par le fait de ne pas faire le “jeu du RN”, s’en remettent sans cesse à l’Europe à laquelle nous avons abdiqué notre souveraineté. Cependant cette abdication de fait n’est pas la volonté du peuple qui dit non en son temps à la constitution européenne proposée mais celui de dirigeants politiques qui n’osent plus prendre des décisions courageuses et peut-être impopulaires !.Clémenceau où es tu ?.C’est donc de la haute trahison en effet et il leur faudra rendre des comptes à moyen terme !

  12. Un général, c’est payé pour causer ?
    Un général qui cause fait-il honneur à son rang et surtout à son pays qui se meurt ?
    Un général qui cause devrait poser sa plume et laisser parler ses couilles !
    Car un général sans couilles cela ne peut exister tout de même !

    • Ben justement la définition même d’un général sans couille
      C’est un général de la mafia mondialiste satanique parasitaires otanesque ….une sale pourriture de crevure de traître qui a vendu sont pays pour un plan de carrière
      Tout tracé avec carne d’adresse bien fournie!
      Il faudras fusillé en masse tout les officier qui se sont compromis avec la mafia otanesque !…

    • Hé ben il faut croire que si… la plupart de nos généraux ont obtenu leur étoiles grâce au bon vouloir de ces messieurs de la rue Cadet !

      Toujours se souvenir que nos victoires militaires sous la révolution et sous l’empire ont été remporté par des généraux et des maréchaux qui n’avaient pas 40 ans !

    • pour Brounahans l’Alsaco
      En réalité, dans un conflit armé un général est le chef qui dit à ses hommes “suivez moi” et jamais vous l’entendrez dire, je cite “vous voyez les bombes au loin ? c’est la bas que vous devez aller.”
      Car les gueux ne seront jamais capables de trouver le chemin pour y aller.

  13. Un seul responsable : ce peuple de découillés décérébrés qui met au pouvoir ces ordures depuis 50 ans et pour couronner le tout, qui a réélu la pourriture n°1 une deuxième fois il y a un an, après tout ce qu’il nous a fait subir.
    Ce peuple mérite de disparaître et c’est ce qui va se passer. Tant mieux!

    • C’est ce que disait en substances ceux qui ne tardèrent pas à collaborer en 1940 !Non ce peuple mérite mieux, et il ne faudra qu’un personnage couillu, un évènement déclencheur, peut-être même à priori anodin, pour que ce peuple entre à nouveau en RESISTANCE !

      • Pour le moment c’est la majorité du peuple français qui collabore et dont tu fais peut-être partie, pas moi, et ça fait des decennies que ça dure, alors tes réflexions à deux balles….

    • Pilou pilou

      “Ce peuple” ? Quel peuple ? Le problème est qu’ils ont bien “réussi” leur coup en divisant “ce peuple” en y introduisant une 5e colonne hétérogène , exogène , étrangère qui vote massivement pour ses intérêts . Cela biaise considérablement les résultats

      • Le peuple français aujourd’hui, c’est nous les gaulois, plus les descendants des émigrés italiens, polonais, espagnols, yougos…

        Désolé pour les descendants d’émigrés portugais, qui je trouve ont plutôt tendance à afficher ostensiblement du vert et du rouge…

        Faut-il y voir un message ?

    • “qui met au pouvoir ces ordures depuis 50 ans”…
      Vraiment ?🤗 ..tu en est certain ?🤗….et tu tien d’où cette soit-disante vérité?🤗…
      du sinistère de l’intérieur ?🤗
      De bfm.wc ? De lci.a?🤗….
      Désolé mais commence par t’acheter un cerveau🤪 …
      Parceque visiblement t’a toujours pas le niveaux pour actée une vérité qui se suffit pourtant à elle même !🤭

  14. Une remigration “reconquériste” ou disparaître il va falloir choisir…

    • Si on m’avait qu’un jour ce pays aurait ou la frousse de sortir ses drapeaux tricolores le 14 juillet pour ne pas froisser l’occupant ! je me serais dis pince toi les fesses tu est en train de rêver , et bien non je ne rêve pas je suis tout simplement paralysé de colère et de honte . Oui Pilou nous sommes bien découillés mais le drame est que nous le constatons tous les jours dans toutes les phases de nos vies ma honte n’est pas prête de se guérir .

      • Quand je pense à tout ce cinéma en 1989,avec les célébrations du bicentenaire de la Révolution et que tous les élèves devaient apprendre la Marseilleaise…..pour en arriver là.
        A l époque j avais dit que si on laissait les choses aller on pourrait avoir à choisir entre une Monarchie chrétienne ou une République islamique.On me riait au nez Finalement on n a même plus ce choix.

    • Mortal le problème est que sommes incapables de choisir , en plus nous n’aurions jamais ce courage , ceux qui dirigent ce pays le savent très bien . Il y a passé 60 ans l’armée a tenté de sauver l’Algérie mais maintenant elle est incapable de tenter de sauver la France , les vrais chefs ont certainement des carrières tués dans l’œuf dès leur repérage .Un pays qui n’ose plus sortir ses drapeaux le jour d’un 14 juillet c’est il est descendu bien bas et que nous n’avons pas encore tout vu .

      • Quand me général Piquemal à tenté une mmanif anti invasion, il a vite été obligé de faire marche arrière ( on n en est pas au grand remplacement qu il avait dit) et malgré ça les sanctions ont été très lourdes.Il y a de quoi en refroidir plus d un.

    • Il faudrait d’abord que ton zemmour veuille sortir de l’UE, et ça c’est pas demain la veille.

  15. Bla bla bla…
    …Personne ne conteste la présence de minorités qui doivent, au besoin, être protégées…
    Sauvez vos enfants au lieu d’écouter des badernes qui ne bougeront jamais car la soupe est trop bonne.

    • A qui le dites vous … ces galonnés ne savent que parler ils sont encore pire que les hommes politiques car tous réunis ils auraient le moyen de destituer macron et son gouvernement par la force. Même pas lu la totalité de ce discours qui une fois de plus ne renferme que du vent. Y’a ka faut k’on et bien oui agissez et arrêter de bla bla ter cela fait des années que le peuple l’attend

  16. Mille fois BRAVO!!!!! et que les responsables patriotes suivent ces conseils.

  17. Impossible d’entrer ici un commentaire de 12 lignes, même en le tapant très vite !
    Censure? Dommage !

    • Les commentaires trop longs ne passent pas. Scindez donc votre commentaire en deux parties et postez les séparément. Ca marche, vous verrez 😉

  18. Général, votre appel au patriotisme est fort intéressant et devrait être lu par tous les Français, les vrais, mais combien le liront, une majorité est en vacance et nous sommes dans cette période, combien sont intéressés à s’engager dans la défense de notre pays. Quand je parle de la situation actuelle dans notre pays autour de moi, de ma famille, de mes amis, je vois bien que j’agace et qu’ils ont d’autre chats à fouetter. Malheureusement pour réveiller tout ce beau monde il faudra une troisième intifada encore plus violente.

  19. Paroles, paroles, paroles.
    Facile de critiquer quand ont touche au moins 5000€ de retraite si ce n’ est plus hein mon général.
    Sérieusement, quand allez vous faire un appel au putch( dont je serai volontaire)car ça urge. Quoi? C est trop risqué ? Ok, bonne nuit.

    • Je n’avais pas lu votre commentaire auquel j’adhère en totalité, ras le bol de ces merveilleuses déclarations qui débouchent sur un vide sidéral

  20. Comble de l’horreur, de la trahison, du mépris, et j’en passe, voilà t-il pas que CNEWS nous fait une campagne sur les bienfaits de la diversité. J’ai vu ça ce soir, le temps de passer à table.
    On se fout de notre gueule à la puissance 1000.

  21. Mon Général, votre article fait l’analyse qu’on fait d’autres auteurs, mais j’ai perdu pied quand vous avez écrit : ” Dans le respect des lois. ”

    Alors, dîtes-moi donc, quant les lois sont liberticides, et que le 25 août va s’abattre la loi sur la censure de tout site prônant soit disant la “haine” ; en clair, tout site qui dénoncera la vérité sur ces crapules de dirigeants, et aussi sur ceux, NON ELUS, de Bruxelles, il faut toujours le rappeler, de L’UE,devrons-nous nous “conformer” à cette loi-là ?

    NAN !! Patrick JARDIN a les douilles de le dire clairement, “ARMEZ-VOUS”, je complète en disant que ce gouverneMENT d’enculés doit être DESTITUE, amené sur la place de la Bastille, et chaque traître **** pour HAUTE TRAHISON !!

    J’assume mon commentaire !!

    PREPAREZ-VOUS, mentalement & physiquement (pour tous ceux qui le peuvent !) à vous défendre, l’ennemi est dans nos murs …importés par les traîtres ci-dessus !!

  22. Hélas, les volontaires pour la France ont obtenu 0,07% des voix aux régionales de 2021. Et Zemmour malgré sa notoriété a fait mieux, mais à peine.
    La majorité de nos chers compatriotes doivent se complaire dans la terreur et la soumission, puisque depuis JMLP, ils rejettent toutes les offres politiques susceptibles de les libérer.
    Quant à notre armée, gangrenée par la diversité, je la vois mal faire un putsch, quand elle a été ridiculisée en OPEX par des bandes de pouilleux.

  23. “le sursaut ne pourra donc venir que des citoyens eux-mêmes. C’est pourquoi ils doivent se rassembler d’une part, et exercer un lobbying fervent et acharné sur les partis politiques patriotes”

    vous rêvez, il n’y aura pas de sursaut : ils dorment pour la plupart, ne pensent qu’à leurs vacances. Et vous mon général ?
    Nous allons vers le 4è Reich allemand-européen et vers 4 ou 5 ans de guerre mondiale, suite de la 2è mais inversée : le monde libre est en Russie, les néo-nazis sont aux USA, Davos, Berlin, Bruxelles, Paris, Varsovie, etc.. l’armée française sera une armée de collaboration, elle trahira et abandonnera le peuple.
    Et nous attendrons la libération par la Russie.
    Et vous mon général, allez-vous regarder défiler ce scénario les bras croisés ?

  24. Et si ces partis prétendûment représentatifs (du peuple) ne font rien ou ne sont capables de rien faire, il faudra ce remettre à l’esprit l’article 35 de la Constitution de 1793 : “Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.” Au cas où on aurait besoin d’encre et de papier pour savoir quoi faire pour survivre. Et si les parties saines de l’Armée et de l’administration ne font rien, ce sont des groupes issus du Peuple qui réclameront leur droit à vivre. En faisant appel à la Russie, qui sait par quelle dictature OTANesque nous sommes dirigés et se souviennent de l’amitié multiséculaire qui lient la France et la Russie dans l’histoire longue. Ca tombe bien : l’heure est historique.

  25. D’accord avec les propos du général, mais la plupart des généraux dans notre armée sont des vendus, je ne crois pas que notre sauvetage viendra de l’armée.

  26. Mon Général, votre analyse et votre diagnostic sont d’une clarté lumineuse. Merci. Seulement, depuis 40 ans, nous avons eu des présidents de la République, mais pas des chefs d’Etat. Le médecin, qui pose un diagnostic, a fait des années d’études et pratiquait le compagnonnage, ce qui lui a permis d’analyser tous les cas de figure pour décider du traitement. Nos présidents de la République ne sont que des chefs de partis recyclés en chef d’Etat – sans aucune expérience du terrain -, donc, sans aucune compétence. Et, en plus, ce qui leur manque, c’est le courage. La France est devenu un volcan islamique et, comme chacun sait, personne ne peut prévoir les éruptions et leur intensité. Guérillas, razzias, émeutes, assassinats, faut-il s’y habituer? Le plus grand danger, c’est la démographie ethnique. Chrystele, a 25 ans, aura un enfant, Fatima ou Fatoumata, au moins cinq. Et l’on nous dit que le Grand Remplacement n’existe pas…

  27. Vous parlez bien mon General, ancien du 3eme Rpima je pose la question pour la énièmes fois quand vous déciderez vous, vous ou d’autres généraux à prendre le pouvoir et remettre ordre et discipline et arrêter tous les traîtres au pays

    • C’est étrange mais nous nous posons tous la même question sur RL et cela ne prend pas la direction d’ un putsch pour renverser macrondelle et ses sbires .
      Nous n’ avons que des généraux épistolaires non putschistes .
      La solution viendra-t-elle des officiers subalternes ?

      • C’est comme ça que s’est faite la Révolution des oeillets au Portugal, m’avait raconté un ami portugais étudiant.

    • @3emeRpima. La grande muette, n’est pas que muette, elle est également paraplégique! Alors pour ce qui est de la grande corvée nationale, cherchez plutôt du côté des hommes du rang avec un encadrement de sous officiers.

    • Si tu es passé par le 3e tu dois savoir qu’un officier qui n’a plus de commandement n’a plus de pouvoir et comme les officiers d’active pensent d’abord à leur carrière tandis que la part de musulmans croit dans le rang, il ne faut pas compter sur l’Armée pour prendre l’initiative d’un coup d’Etat – Il n’y a plus de commandant Elie de Saint Marc dans les effectifs!
      Le déclencheur viendra des civils quand ils seront acculés à se défendre au pièd du mur et encore pas tous car certains se laisserons égorger

  28. À qui la faute, les Français sont soumis et passifs dans leur écrasante majorité.

Les commentaires sont fermés.