Fête de l’Aïd : un scandale sanitaire près de chez toi

Publié le 10 août 2019 - par - 112 commentaires - 3 917 vues
Share

Dimanche 11 août, pour la fête de l’Aïd el-Kébir, environ 200 000 moutons seront égorgés rituellement, dans le silence assourdissant des associations de protection animales, et des végans pourtant si prompts à emmerder les bouchers traditionnels.

En tant que viandard assumé je ne vais pas avoir l’hypocrisie de m’indigner de ce « massacre » programmé et je ne vois pas au nom de quoi je supporterais l’agneau de Pâques ou de Pessah, la dinde de Noël, la poule au pot du dimanche et pas le mouton de l’Aïd !
On peut bien entendu, pour des raisons éthiques, ne pas accepter qu’on abatte des animaux pour les manger, mais en consommant de la viande régulièrement et sans complexe, je ne vois pas au nom de quoi je m’indignerais que les musulmans en fassent autant.
Non ce qui me choque dans cette fête, ce n’est pas tant le « massacre » annoncé que les conditions sanitaires et légales dans lesquelles il va avoir lieu avec une parfaite hypocrisie et même lâcheté des pouvoirs publics.

Et ma colère est bien plus tournée contre l’État qui encore une fois courbe l’échine et veut à tout prix éviter les vagues d’une communauté réputée comme revendicative et turbulente que contre les musulmans qui ont compris depuis longtemps qu’il leur suffit souvent de tousser un peu fort pour que l’État se couche.

Les chiffres sont extrêmement difficiles à trouver tant un couvercle « vertueux » est posé sur les conditions de cette fête. Vous savez comme l’État aime cacher ou travestir les statistiques ethniques ou religieuses quand elles ne correspondent pas à son idéologie. Je ne vous donnerai donc que des approximations obtenues à force de recoupements grâce à l’excellent travail d’Alain de Peretti, le fondateur de Vigilance Halal, qui est sans doute un des meilleurs spécialistes du marché français du halal et sans qui je n’aurais pas pu faire cette vidéo.

Vous savez sans doute que l’abattage d’un animal aux fins de consommation est extrêmement réglementé en France et que même le traditionnel cochon tué par les paysans à la ferme n’est qu’une « tolérance » laissée à la discrétion des mairies et de la gendarmerie qui peut très bien, si elle le désire, décider de verbaliser les contrevenants. En France, seuls les abattoirs homologués sont autorisés à tuer des bêtes destinées à la consommation et les règles vétérinaires et d’hygiène sont devenues tellement strictes depuis une trentaine d’années que beaucoup de petits abattoirs locaux ont dû fermer faute d’avoir les moyens de se mettre aux normes.

Et bien, figurez-vous que ces règlements très stricts – et ceux d’entre vous qui ont travaillé en restauration ou en commerce de bouche savent combien les services vétérinaires sont habituellement intransigeants – deviennent soudainement dérogatoires lors de la fête de l’Aïd ! Sur les 200 000 moutons qui vont être sacrifiés rituellement, à peine 80 000 le seront dans des abattoirs traditionnels et homologués ! Le reste sera soit tué directement à la maison, puisqu’une tradition musulmane veut que ce soit le chef de famille qui sacrifie l’animal, soit dans des « abattoirs » temporaires (c’est-à-dire la plupart du temps un champ, un terrain privé, un parking, un terrain de sport communal) qui auront reçu en dépit de TOUTES les règles d’hygiène habituellement si strictes, l’autorisation préfectorale d’être mis en place.

Les plus cyniques pourraient dire « Bon, ben après tout, les règles d’hygiène, on s’en cogne, s’ils veulent manger de la viande pourrie ça les regarde ! », mais ce serait méconnaître totalement les risques sanitaires que ce genre de pratiques fait courir à tous !
Le sang est un des meilleurs milieux de culture qui existent pour les microbes (on cultive par exemple en laboratoire des souches microbiennes sur ce qu’on appelle de la « gélose au sang ») et les abattoirs sont équipés de système pour le traiter afin d’éviter les risques de contamination. Or dans ces « abattoirs temporaires », le sang des dizaines voire des centaines de bêtes abattues s’écoule librement dans la nature. Avec la chaleur du mois d’août, vous imaginez à quelle vitesse les bactéries et microbes s’y développent à l’air libre ? Et que voit-on dans la nature, en pleine chaleur sur du sang ou des déchets organiques ? Des insectes, des mouches, des moustiques qui se régalent et qui viendront après se poser sur notre nourriture ou nous piquer ! Alors ça ne vous semble toujours pas grave, si un abattoir temporaire est installé dimanche prochain à 100 mètres de votre habitation, de votre cuisine, de la chambre de vos gosses ? Ça ne vous semble pas délirant qu’on passe son temps à vous rappeler les règles de la chaîne du froid pour laisser des insectes gorgés de matières fécales ou de sang frais potentiellement contaminé se promener sur votre steak ou la joue de votre enfant ? Vous n’avez pas l’impression qu’on se fout un peu de votre gueule ? Et n’allez pas m’accuser d’islamophobie, je vous garantis que les microbes sont parfaitement laïques…

Maintenant que nous avons parlé du sang, on peut aussi parler de ce qu’on appelle les « panses vertes » et qui sont les boyaux et tout ce qu’on trouve à l’intérieur de l’animal. Elles nécessitent normalement les mêmes traitements que le sang et les abattoirs paient généralement des équarrisseurs pour les en débarrasser quand ils ne sont pas équipés d’incinérateurs pour les traiter sur place. Néanmoins, vous verrez dimanche, si vous avez la malchance d’habiter à côté d’un abattoir provisoire, que généralement ces panses vertes sont laissées à même le sol, en espérant que les renards et les corneilles feront le ménage…

Revenons-en à l’abattage domestique, c’est-à-dire celui pratiqué par le père de famille dans sa maison ou parfois même son appartement. Il se trouve lui aussi confronté au problème de la peau et des déchets. Alors assez logiquement, afin d’éviter que tous ces déchets se retrouvent jetés clandestinement n’importe où, les mairies comme Lille, Roubaix ou Tourcoing mettent à disposition des bennes en plein soleil chargées de les recueillir. Vous imaginez l’odeur en pleine ville ! Mais poussons le raisonnement un peu plus loin… Si votre chat ou votre chien meurt de sa belle mort et que vous décidez de vous en débarrasser dans une poubelle, savez-vous ce que vous risquez ? Une amende pouvant monter jusqu’à 3 750 € comme dit ici sur le site du ministère de l’Intérieur :
https://www.demarches.interieur.gouv.fr/particuliers/faire-lorsque-animal-compagnie-mort

Il est donc clair (articles L 226-1 à L 226-9 du Code rural et de la pêche maritime) qu’il est formellement interdit de jeter la dépouille de son animal dans une poubelle, un égout ou tout autre lieu… Les mairies, en mettant des bennes à disposition pour recevoir ces déchets, se mettent donc volontairement hors la loi en étant complices de la constitution d’un délit ! Et tout ça pourquoi ? Parce qu’elles sont incapables d’avoir la volonté de faire respecter la loi sur leurs communes face à des comportements qui n’ont pourtant pas lieu d’exister en France !

Alors certes, sur le papier, ces abattoirs temporaires sont encadrés. Et des règles sont données, règles que sont censés faire respecter les services vétérinaires. Par exemple, sur chaque lieu d’abattage, un vétérinaire de la DDASS doit être présent afin de vérifier que les règles minimum d’hygiène sont respectées et il doit même faire cesser l’abattage si elles ne le sont pas… Maintenant, deux questions se posent : d’abord, peut-on raisonnablement penser qu’en pleines vacances du mois d’août, on va trouver assez de vétérinaires pour surveiller, pendant toute la durée de l’abattage (pas venir faire un coucou le matin en faisant semblant de s’assurer que tout est conforme) ? Ensuite imaginons Jean-Eudes, 26 ans, 1.72 m pour 68 kg, tout juste sorti de longues études, obligé de faire respecter les règlements sanitaires à 5 ou 6 égorgeurs halal avec leurs longues lames affûtées au milieu d’une centaine de familles attendant leur mouton dans l’excitation de la fête et du sang… Franchement, vous ne croyez pas que Jean-Eudes va être très vite persuadé que ce n’est qu’une sale journée à passer (surtout pour les moutons) et que le comptage des marguerites dans les champs est une activité champêtre bien plus agréable que le cassage de gueule halal ? De qui se fout-on ?

Et puisqu’on parle de dérogations, il faut bien aussi aborder le problème de l’égorgement halal. Il est dérogatoire à deux règles qui prévalent normalement en France : les animaux doivent être étourdis et ils doivent être saignés. Pour ceux qui ne verraient pas vraiment la différence entre « saigner » et « égorger » il n’est pas inutile de la leur expliquer. Saigner un animal revient à pratiquer une incision de chaque côté du cou sur 3 ou 4 cm de profondeur pour un ovin afin de trancher la carotide et la jugulaire alors que l’égorgement consiste à trancher cou, muscles, nerf vagal, trachée, œsophage jusqu’à la colonne vertébrale. C’est en fait une demi-décapitation sur plus de 20 cm de profondeur pour un mouton.

Alors si quelqu’un se demande encore où est la différence, il doit se poser la question de la mort qu’il choisirait entre se vider de son sang en étant inconscient ou se noyer dans son propre sang et les matières de dégurgitation de son estomac et de ses poumons sans avoir été préalablement étourdi… Peut-on vraiment penser qu’une petite prière récitée par le sacrificateur atténue beaucoup la douleur ?
Je sais bien que tuer un animal est par essence un acte violent et qu’il serait sans doute préférable de ne pas tuer, mais quitte à le faire, n’est-il pas normal de choisir la méthode la moins traumatisante pour lui ?

Pour finir, je vais répondre d’avance à ceux qui ne manqueront pas de me dire « Oui mais j’ai vu des vidéos de L214 sur un abattoir où les bovins se débattent encore avec la gorge tranchée, c’est franchement pas mieux ! ». D’abord il est évident que comme dans toute entreprise humaine, malgré tous les règlements et tous les contrôles, il y a des débordements dus à la nature humaine qui n’est pas toujours très jolie et surtout à des soi-disant impératifs économiques qui tentent de justifier l’inacceptable. Les règlements tentent de lutter contre ça mais il est évident que les fraudeurs ont toujours un coup d’avance jusqu’à ce qu’ils se fassent prendre. Et puis surtout, ce qu’a malencontreusement oublié de vous préciser L214 dans la vidéo à laquelle je fais allusion, c’est que ces images ont été tournées à l’abattoir Charal de Metz qui se trouve justement être… un abattoir 100 % halal !

Je veux enfin chaleureusement remercier Alain de Peretti, le président de l’association Vigilance Halal, sans qui je n’aurais pas pu écrire cet article. Son association lutte pied à pied depuis 7 ou 8 ans contre le halal avec déjà plus de 40 procès à son actif dont des recours devant le Conseil d’État et les instances européennes. Aucune association ne fait mieux le job qu’eux et ils méritent tout notre soutien ! Ils ont déjà dépensé près de 70 000 euros en frais d’avocats et de justice et si vous pouvez participer à leur combat, votre argent sera bien utilisé.

Voici le lien de leur site où vous pourrez faire un don :  https://vigilancehallal.com/

François Galvaire

https://www.youtube.com/channel/UCtu9RkUwfQehjGTd_LhYJbg

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Charles

d’accord avec tout ce qui vient d’être écrit ici, mais qui va accepter de s’opposer fermement avec force aux musulmans qui ne respectent pas les règles d’hygiènes ? Personne.
Sauf celui qui se fera égorgé, lui ou sa famille ! Il fallait penser à cela il y a longtemps et des personnes s’époumonaient pour faire entendre raison.
Peine perdu puisque nous sommes maintenant dans la merde. A moins que … Rien n’est perdu, pour peu qu’on le veuille

Miulig

dans les pays musulman le sans des mouton et MM le sang des musulmans coule tout les jour dans les rue que se soit laid ou pas pour sacrifier laba on attend pas laid le sang coule tout le jour dans les rue avec des bombe oxidental qui tombes des dronne Et pourtant ya pas d’épidémie à cose du sang et sa avant MM que vs néessiét L’ignorance et la mère de tout les malheureux comme vous Ne résonner vs pas ? Êtes vous dépourvu de reson ou c’est peut être une maladie qui s’appelle le racisme ou MM la… lire la suite

Pussycat

Il est encore temps (cette fête immonde peut durer 3 jours) de souhaiter à nos compatriotes musulmans un bon aïd et une joyeuse chiasse !

logique

question aux vegans: une fois que tous les humains ne mangeront plus d’animaux, comment ferez vous pour empêcher la moitié des animaux de bouffer l’autre moitié des animaux , poissons, oiseaux et insectes y compris?
Et si vous commenciez par là ? vous deviendriez plus crédibles lorsque vous affirmez que les animaux ne sont pas faits pour notre alimentation, bande de charlots !

Parlervrai

On ne mange pas de limaces ni de corbeaux, et ces espèces existent toujours, non ?
Ils trouveront un équilibre, bien sur.

logique

heu tu as lu ma question dans quel sens ?
le sens de ma question est qu’étant donné qu’il existe de nombreux animaux qui mangent « naturellement » les autres animaux, pour l’équilibre des espèces parait il, je ne vois pas quelle logique ferait que les humains , descendants d’animaux parait il, n’auraient pas le droit de manger des animaux !
c’est là un paradoxe JAMAIS mentionné lors d’interviews de vegans et pourtant j’aimerai avoir une réponse …logique et non sentimentale !

La_Soupape

Euh au cas où ta logique se serait trissée et que t’aurais pas remarqué, la nature n’attend ni après toi ni après personne pour s’organiser et ton petit speech doit sans doute te paraître à mourir de rire mais je crains fort qu’y fasse pas recette vois-tu !

Te fatigue pas chuis ni vegan ni végétarien !

Natou

Bonjour les Amis ( petit clin d’œil à Pierre C.) ouf suis soulagée car pas d’altercation avec les Vegans ça a failli être chaud 😂😂
Bon maintenant on le sait ce sont des non couillus foutre le bordel devant un petit boucher ça ils savent faire mais se frotter aux arabes qui pratiquent ces barbaries immondes la plus personne !!!!
Il faut interdire cette pratique ce ne sont pas nos coutumes qu’ils retournent au bled faire leurs saloperies sur les animaux !

gigi

La France a accepté chez elle l’immonde barbarie mahométane sous prétexte d’égalité.
Nous sommes tombés bien bas.
Nous étions à mi 18ème siècle un pays redouté et admiré. L’idée que nous étions des êtres supérieurs avec une civilisation très avancée, a fini par apparaître répugnante à certains.

Rosalie

Avoir une civilisation avancée ne signifie pas que l’on soit des êtres supérieurs ! D’ailleurs, quand on lit certains commentaires qui brillent par leur bêtise et leur grossièreté, c’est une éventualité qui ne se pose même pas !

Philippe Mangé

Le progrès est généré par les Occidentaux.,.la richesse du monde aussi

La_Soupape

La grossièreté et la vulgarité ne sont pas dans les mots Rosalie, mais dans les actes !

Rosalie

Lao Tseu ? :)

La_Soupape

Non, moi
Ou alors, c’est à l’insu de mon plein gré !

Rosalie

Heu… je vous taquinais, la Soupape ! MDR !

La_Soupape

Ça tombe bien, je suis client 😆 !

denis

Tout p’tits,déjà .Bande de barbares. Que du sang ,des meurtres et de la méchanceté ;L’avenir s’annonce sombre en France et dans une partie de l’Europe, grâce aux lopettes,aux lâches,aux traitres qui nous dirigent et soutiennent cette « réserve d’électeurs »;Ils sont hors la loi et les pouvoirs publics ne mouftent pas.

Joël (1)

Face à un afflux exceptionnel de corps nécessitant une analyse médico-légale ces derniers jours, le CHU a recours à une chambre froide mobile pour continuer à assurer sa mission de service public dans des conditions d’hygiène et de sécurité optimale tout en respectant les délais de prises en charge de rigueur pour ce type de missions » déclare l’établissement public de santé. Tous les corps entreposés dans cette morgue mobile ont été autopsiés. Il s’agit de corps très spécifiques, présents à l’Institut médico-légal depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois, en attente d’inhumation, nous précise le CHU. Des corps nécessitant autopsie.… lire la suite

Joël (1)

Depuis vendredi soir, un camion frigorifique est stationné à l’entrée du CHU Lapeyronie, à Montpellier. À l’intérieur, des corps sont entreposés à cause du manque de place dans la morgue du centre hospitalier universitaire. L’institut médico-légal, qui compte actuellement 60 places, accueille les patients décédés et les corps nécessitant une prise en charge médico-légale. Si des cadavres sont conservés actuellement dans un camion frigorifique, cela s’explique par le fait que le service fait face à une augmentation du nombre de cadavres qui demandent à passer par une autopsie en ce moment, mais aussi par l’évolution démographique de la région, qui… lire la suite

La_Soupape

Bah, vaut mieux les coller dans in frigo qu’un bâché en cette saison hein !😂😂😂

Av 75..

je me calme promis mais vais péter un cable..de retour chez moi rue d hautpoul dns le 19eme, résidence pour chances pour la France tout conforts, tous en tenue , femmes de meme, superbes voitures et le comble font hurler leur musique pourrie .ont egorge moutons ou l ont fait égorger. du sang. de la souffrance et c est la féte. Comment peut on toléreer cela
Retenez moi

Hans

Bon nombre de quartier parisiens sont déjà bien gangrénés et pourris par toute cette vermine, d’ici 15/20ans hormis quelques fiefs ultra residentiels (type 6e,7e,8e,16e ), tout Paris sera définitivement pourri, je ne comprends pas tout ceux qui s’accrochent à cette ville et toute sa banlieue en voulant investirinvestir car ça deviendra un enfer;même les touristes asiatiques préfèrent faire leur shopping à Londres moins craignos que Paris et ces hordes de parasites voleurs (roumains, albanais…) et autres ch…fiantes pour la France.

saurer

On a le coeur lourd pour ces pauvres animaux martyrisés par cette maudite religion d’amour et de tolérance. Puisse cet infâme peuple musulman contracter les virus les plus redoutables, en mangeant leur viande contaminée, et crever comme ils le méritent !!

PIstou

On n’entend pas les associations de défense des animaux porter plainte comme elles le font contre les abattoirs. Vous trouvez pas ça bizarre.

La_Soupape

Moi c’que je trouve bizarre, c’est qu’y y’ait aussi autant de cons, y’a pas hanounhahh dans l’poste ?

JEAN

Ce que l’on ne voit pas ou refuse de voir, c’est le côté malsain de ces abattages, beaucoup de ces animaux vont être égorgés par leur propriétaire, il y a donc pour ces charognards un réel plaisir à voir l’animal souffrir, ce n’est pas une fête c’est un carnage, une fête est quelque chose de sympathique qui suscite le rire et la bonne humeur, massacrer des animaux sans défense et dans la douleur la plus atroce ne peut s’appeler fête, quelle différence pour beaucoup d’entre eux ensuite entre égorger un animal et un être humain, ces gens n’ont rien à… lire la suite

Av 75..

Je suis dans le bus il est 16 h 20, celui ci passe à République e que vois je par la fenétre, musulmans en grande tenue, nombreux, musiique et drapeaux sur Lion, et drole odeur..
Oû sommes nous que font ils là

Marnie

Avec Collomb implanté dans Lyon depuis des lustres, ma belle ville doit être une de celles qui compte le plus de musulmans de France. Et que dire des villes et villages aux alentours !

Hans

Tout est infesté par cette vermine

Hans

Hélas Lyon comme de plus en plus de villes deviennent des méga-Barbes ou les Fds sont et seront de moins en moins chez eux, a quand le renversement de situation? La légion interviendra t’elle un jour?encore faut il qu’elle ne soit pas aux ordres de ce type de gouvernement de vendus et de parasites qui sont aux rênes du pays depuis 40ans.

Jeanpeuplus

Cette soi-disant fête est une préparation, une initiation à la violence djhadiste: par elle, on habitue et par là immunise les enfants masculins à la vue du sang qui coule à profusion, ainsi qu’à l’acte qui provoque cet écoulement de sang, l’égorgement.
Dans l’islam, on n’est jamais trop jeune pour devenir un djihadiste violent et potentiellement tueur.

PIstou

Et apres on remplace les moutons par les francais, vous me direz les francais sont des moutons ou des veaux au choix.

Georges29

Exact, d’autant plus que de nombreux versets du coran, que les enfants sont obligés d’apprendre par coeur, enseigne de tuer les non-croyants … (ordres de meurtres : « tuez », etc …). Exception cadrée pour les chrétiens et les juifs, qui « éventuellement » ne seront pas tués mais auront le statut de dhimmis, suivant le Pacte d’Omar, en 717…, (impôt sur la vie – la djizia – et quasi esclave de musulmans …).

Hans

C’est une des façons de préparer leurs bâtards pour l’avenir, la guerre ethnique couve.

POLYEUCTE

Je voudrais rendre hommage à notre très chère Brigitte (Bardot ! pas l’autre :).
Elle a dépensé des fortunes en pages entières de dénonciation dans les journaux.
Le CSA va-t-il intervenir sur l’ordre de l’autre Brigitte ?
Lors de l’Aïd, ils se font la main sur les moutons ! Mais après ?

Mireille

Ces images de tortures animal, egorgements, écoulement de sang à flot sont insupportables. Pensez aux âmes sensibles, qui ne supportent pas ces obscénités.

Torpillator

C’est ce que j’ai précisé plus bas, marre de ces scènes horribles qui n’ont rien à foutre en France.

Marnie

Il faut absolument que tout le monde le sache : les musulmans ont ces horreurs dans le sang. J’espère qu’ils subiront ce à quoi ils aspirent.

Rosalie

Les âmes sensibles ont intérêt à se préparer, car bientôt, ce sera pire ! Mais au juste, le pire n’est-il pas déjà arrivé au Bataclan ?… Vous voyez bien qu’on s’habitue !

meulien

ou sont les vegans ?

La_Soupape

Dans ton cul pourquoi ?

Dugenou

Les végans sont sur la côte d’Azur pas de porc évidemment.

Pierre Bleven

Le halal jouit en Europe d’une dérogation qui au départ était accordée à titre exceptionnel au même titre que le Kasher. C’est devenu par l’extension de l’islam en France une pratique très répandue. Ces pratique sont dans un état de droit comme la France totalement hors la loi avec la totale indiférence des pouvoirs publics : 1. maltraitance aux animaux 2. mise en danger de la vie d’autrui 3. trouble à l’odre public et enfin 4. vente forcée dans la mesure où sur la région parisienne on mange tous allégrement de la viande halal. Moi ça me dérange de manger… lire la suite

Paskal

https://www.mesopinions.com/petition/animaux/contre-abattage-rituel-animaux/41066
A signer plus vite que votre ombre si ce n’est déjà fait.

Arthur 68

C’est signé.

Penelope

Il ne faut plus acheter de viande de mouton pendant ces périodes de massacre. L’état français est d’une lâcheté inégalée en Europe ainsi que les L124 et autres associations du même genre qui jamais ne dénoncent cette barbarie. S’en prendre à quelques boucheries classiques quel courage mais surtout pas aux massacreurs dont elles ont une trouille bleue.

Morgane

@Penelope,
C’est vrai que L124 et les autres… n’ouvrent pas leur grande GUEULE pendant cette période !!!!! À croire qu’ils veulent surtout ne faire 💩 que nos boucheries traditionnelles !!!! 😝

Patapon

Hommage respectueux à notre Brigitte(Bardot,pas l’autre) qui emploie tous ses moyens a lutter contre cette horreur.

Grillon

A Pénélope, l’abattage halal s’est généralisée a tous les animaux, à 95% sauf quelques uns comme à Puylaurens 81 qui respectent la demande des éleveurs ou détaillant. J’étais dans le circuit, l’abomination m’empêche de manger toute forme animal mais je conseille aux amis de ne pas jeter toute forme de nourriture. L’homme est un homnivore, c’est très compliqué sans protéines animales. Vous pouvez un poulet, après l’électronarcose il est endormi, vous le laissez il reprendra la vie normalement il presque, vous le saignez, il à le spasme de la mort mais n’est plus consient, pareil pour les bovins, quand le… lire la suite

SLOBODA

Fête de l’AÏd, la fête des pourries et les gamins sur la photo du haut, peut être des futurs terroristes, ils ont l’air d’aimer cela, tué. L’année dernière j’ai vu deux moutons suspendus sur un balcon d’un appartement d’un immeuble de banlieue , si j’avais su que cela pouvait être dénoncé je l’aurais fait, je me sens triste et à la fois coupable. et si je leur avais fait une réflexion ou dit quelque chose il y aurait eu une dizaine de muzzs qui me seraient tombés dessus avec violence voir plus. Ce sont des lâches, ils ne veulent pas… lire la suite

SLOBODA

Fête de l’AÏd, la fête des pourries et les gamins sur la photo du haut, peut être des futurs terroristes, ils ont l’air d’aimer cela, tué.
L’année dernière j’ai vu deux moutons suspendus sur un balcon d’un appartement d’un immeuble de banlieue , si j’avais su que cela pouvait être dénoncé je l’aurais fait, je me sens triste et à la fois coupable.

SLOBODA

(Erreur) ce message peut être supprimée il est identique a celui du dessus, mauvaise manipulation lors de l’envoi

Markoribus

Juste pour y comprendre quelque chose… Ça s’est passé l’an dernier dans une grande surface au rayon viande. Tout à coup je vois deux hommes clairement (objectivement) d’origine maghrébine disposer à la vente, et à toute vitesse, une quantité invraisemblable de paquets d’agneau… Essayant de comprendre « grâce » à l’étiquette je me rends à l’évidence que tout est très flou. Alors… je demande à l’un de ces messieurs la raison d’une étiquette si succinte et donc je lui demande d’où vient la viande. Il me répond, sans parler, avec une mimique qui signifie tout et rien, ou presque. Ce qui est… lire la suite

Pussycat

Petit mouton d’l’aÏd,
Pour la fête la plus sordide,
Ils vont vous ach’ter par milliers,
Avec des sous qu’ils n’ont pas gagnés,
Mais avant de mourir,
Tu devras beaucoup souffrir,
Car si tu n’avais pas très mal,
Ta viande ne serait pas halal.

En ce jour sanglant,
Ils n’ont tous qu’un rêve,
Dans la baignoire vous égorger,
Vos carcasses ils jetteront dans les bennes,
Que les mairies leur ont prêtées.

Refrain et on termine par :
Peeeeetit mouuuuuuton d’l’aïîîîîd………..

Dany BARTHOUIL

Inimaginable que vous mettiez l’accent sur le manque d’hygiène lors de ces « sacrifices » de l’Aïd …!! alors que le danger pour la Santé Publique passe sous silence le véritable danger est la consommation de cette viande contaminée à l’E.Coli responsable des « épidémies » ( !! ) de gastro entérite mortelles pour les personnes âgées et les enfants ! Cet E.Coli qui contamine la viande par son passage depuis l’ouverture en grand de l’oesophage …par l’égorgement complet ….qui ne touche pas les musulmans car ils ne consomment que de la viande très cuite !! Seul conseil écrit en tout petit sur nos… lire la suite

ven85

les mediats totalitaire,font dans le plus grand secret,3 secondes pour dire la fete musulmane aid,vous remarquerez que les gilets jaunes sont interdit de TV le samedi,voila comment la france de macron deviend une democratie totalitaireil ne feront pas voir un mouton egorge,vivant pleurant dans la douleur comme un bebe,voila ca qui vous attends les mecreants,votre tour viendra,vous etes responsable d’avoir elu depuis 40ans ces traites politcards de droite et gauche,qui retourne leur veste pour les places vers MACRON,alors que le seul parti qui pourrait changer cela EX FN ET RN a ete diaboliser par les mediats,continuer a voter pour les… lire la suite

Morgane

S’ils pouvaient tous se contaminer et rejoindre leur Allah de 💩…. 😋

Abdoulkadir

J’en consomme de la viande halal et elle n’est pas cuite a cœur pourtant je n’ai jamais été contaminé

Marnie

Chez vous c’est la tête qui est contaminée.

Rosalie

Ne nous désespérons pas, ça peut arriver ! :)

Hans

Si tu pouvais en crever musulmerde!

Marnie

Contamination ou pas c’est du barbarisme.

Balkis

Allez y réviser vos cours d’anatomie avant de l’ouvrir. Dans l’abattage rituel , ce sont les veines jugulaires qu’on coupe , ce qui provoque une mort cérébrale .l’ Oesophage est plus postérieur ( se trouve en arrière ) et il sera épargné.

Rosalie

Révisez vous-même ! Les veines jugulaires coupées ne provoquent pas de mort cérébrale, mais les carotides, si ! On se mélange un peu les pinceaux, « docteur » ? Et les sacrificateurs opèrent-ils au scalpel ou avec un couteau ? Peut-on attendre d’eux une précision chirurgicale ? Qui épargnerait l’œsophage ? J’ai comme un doute !

Balkis

Les carotides se sont les artères qui irriguent le cerveau , et les jugulaires ce sont les veines qui véhiculent le sang veineux .
l’égorgement est superficiel il n’atteint pas les artères ( les carotides sont plus postérieures ; par rapport aux veines qui sont superficielles , la preuve quand on vous fait un prélèvement on prend le sang veineux, pour pour prendre l’arteriel, il faut une anesthésie et c’est echo-guidé ).
Le mouton met un peu de temps pour mourir ,si on coupait les artères il s’éteint dans la seconde qui suit. .

Balkis

Ah bon les veines jugulaires coupées ne provoquent pas une mort cérébrale?
Quand le cerveau se trouvent inondé par le sang veineux , il va rigoler avec vous peut être ? Bien sûr que ca provoque une mort cérébrale mais on passe par pluseurs stade : d’abord par une obnubilation, coma et enfin mort cérébrale , l’arrêt de coeur aura lieu ( par l’atteinte des zones vitales qui se trouvent au cerveau ) .

Balkis

Justement l’égorgement n’est pas complet simplet ; ça coupe les veines jugulaires, la tête on l’a coupe à la fin , la preuve on utilise un couteau et non une hâche.

Sergio

Ça c’est la honte. Je connais bien le problème car j’ai été confronté sur le sujet en tant qu’elu avec le préfet qui était contre mais qui n’avait pas les moyens de tout contrôler. On retrouvait toute cette merde dans notre forêt. Pourquoi cette dérogation. Par lâcheté et pour ne pas perdre les voix de ces chers électeurs.

ine public

Par contre, la L. 214 reste muette pour ce genre de pratique. Pour être gentil, on va dire que celà est surprenant.

ven85

pas surprenant,les insoumis,les verts et L 214 sont d’anciens gauchistes ssus des stoskistes qui sont pour l’immigration totale,l’immigration leur sert pour faire la lutte finale avec les banlieues islamiser

PIstou

Ceux que vous venez de nommer sont tous des ordures pourries.

La_Soupape

Des stoskistes ? Ah ouais c’est ceux-là qui z’ont hérité de la pansée de Valdrimil Illtichk Liennkin, c’est ça ?

anonyme

Bonjour , je viens de lire cette article et comme d’habitude le gouvernement laisse faire , pour ne pas indisposer les musulmans par l’interdiction de tuer leurs moutons n’importe où , mais ne croyez-vous qu’il est choquant de voir des moutons égorgés sur la page d’en tête , je suis dégoûtée de voir que beaucoup de choses soit interdite aux Français et qui soit permissent aux musulmans coutume où pas , allez-vous vraiment laissez notre Pays la France de dégradé de cette façon , ces gens là ne respecte rien , bonne journée aux vrai Français

ven85

votons mieux et pas pour les traites

PIstou

Avec un president pro islamiste qui n’a pas de couille tout leur est permis.

ven85

il faut faire voir la verite et ne pas la cacher comme le font les mediats

le vieux autodidacte

En 2005 je suis passer au tribunal, car moi bon Français ,j’avais dans un congélateur de mon centre de vacances , un cuissot de sanglier que m’avait offert un chasseur….! Chercher l’erreur !

Jill

Ces gens là ont la culture du sang, peu importe d’où qu’il vienne.

4711

Je ne dis rien,mon commentaire va encore disparaître…..

patphil

il y aura encore des salopards qui vont se réjouir si des bons musulmans s’intoxiquent avec de la viande infectée!

Torpillator

C’est un délit ? mdr !

Jill

 » bons musulmans »? Comme si des gens reconnaissant et imposant les abominables préceptes du coran et donnant dans la barbarie pouvaient être bons. On peut accorder à certains l’excuse de la stupidité.

Patapon

N’exonerons pas nos talmudistes de cette coutume barbare,dont ils sont les initiateurs.(l’Aid est censé commémorer le sacrifice d’Abraham,l’un des épisodes les plus contestables de la Torah,repris à leur compte par les mahometans)Halal.Kasher,même combat’?

gegedu 66

Et oui ….je ne me réjoui surtout pas monsieur patphil…..cela ne ferai qu’aggraver le trou de la sécu…et engorger ( pas égorger mdr ) les urgences. Ces gens là qui n’aiment pas la France pour ses règles sociétales l’aiment beaucoup pour se faire soigner surtout aux urgences et gratuitement. Sibné un salopard de VRAI FRANCAIS . A bon entendeur salut.

Jill

Un vrai Français ? Salaud !!!
Ça fait plaisir d »en rencontrer ;ils sont en voie de disparition ou n’ osent pas s’affirmer.

PIstou

S’ils pouvaient tous crever l’aid serait salutaire.

Marnie

Si cela pouvait être vrai !

Parlervrai

En tant que salopard je ne mettrai jamais « bon » et « musulman » dans la même phrase !

baygon vert

Tout simplement une population stupide et répugnante !!

La_Soupape

Salut Batdaf, Tu fais encore une très bonne vidéo mais stp, ne rentre pas dans la connerie de ceux qui confondent les associations de défense des animaux et le combat politique de VH et de sites aussi couillus que RL. Tu sais, la PA (protection animale) c’est s’occuper de sortir les animaux de maltraitance, d’abandon comme y’a en ce moment avec tous ces enculés qui partent en vacances et qui « oublient » Rex ou Sweety accrochés à un arbre mais ne crois surtout pas qu’ils s’en foutent ou pire qu’ils cautionnent. Y z’ont simplement pas les moyens de se défendre et… lire la suite

Torpillator

Merci d’éviter les photos trop dégueulasses en tête d’article, ça dégoûte même de cliquer sur l’article, pensez un peu à la pollution visuelle bordel !
Bon on se ressaisit avec un petit animal bien de chez nous ..

comment image

Un peu de paix de tranquillité et de prospérité dans notre si douce campagne ..

La_Soupape

Wahhhhh Bernard, un rossignol du caroubier, très beau et très rare !!!

Jef

Parlons donc de la philanthropie de l’ouvrier charpentier…..

La_Soupape

Ahh mon cher JEF, je t’avais répondu la dernière fois mais je fus muselé par un gueux alors que je te disais ceci : Les rossignols du caroubier ?!! Comme vous êtes chanceux, c’est une espèce devenue si rare car c’est la seule qui peut remplacer une aile en chantant. Pardonnez mon temps de réponse un peu long, j’avais une panne de micro qui me brouillait l’écoute et j’ai également dû me rendre chez ma voisine archéologue qui revenait de campagne les caisses pleines du produit des fouilles car la pauvre était soucieuse de voir sa vieille poule qui mue.… lire la suite

Rosalie

Tiens, des adeptes de contrepèteries… M’enfin, un peu de sérieux !

La_Soupape

Beuh…

La_Soupape

…y répond pas le Jef, tant-pis…

BERNARD

La France s’halalise.. n’oublions pas que c’est le dernier Aid avant les municipales , alors si on veut aussi des votes halal mi-mars, il vaut mieux faire son dhimmi. De toutes manières, au moins 70% des français sont déjà des dhimmis alors bonne fête de l’Aid les dhimmis et regardez bien les moutons crever, ça se passe pareil pour les humains.

le vieux autodidacte

C’est leurs dernier entrainement sur les moutons…le prochain coup ce sera sur nos gorges !

ven85

tu as raison et le pire c’est que ces cons de francais,iront a l’abattoir hallal dans peu de temps

Camille

On attend avec impatience une déclaration d’indignation de notre vénéré Ameyric Caron lui si prompt à défendre les moustiques. !!!! Mais pour cela il faut du courage et arrêter de se foutre de la gueule du monde.

Jill

Un scandale sanitaire peut-être, moi je dirais un
scandale tout court. Au nom de quoi cette barbarie envers les animaux doit elle être autorisée sur notre sol. L’Islam dehors !

Torpillator

Un scandale sanitaire ? ..
Ca ne concerne pas notre peuple qui ne mange pas de ça !
D’autant plus qu’on n’en a rien à foutre de la santé des mangeurs de viande égorgée dans la direction démoniaque de la mecque .. beurk !

JACOU

On n’est jamais sûr que la viande que l’on achète n’est pas allal. Même chez un boucher. Le pognon prime sur tout le reste.

Torpillator

On peut le vérifier en consultant le numéro de l’abattoir sur l’étiquetage qui devrait être disponible partout,
Dans le doute s’abstenir.

FleXo

Tout faux, les parties non.mangees par mes.muzicie’s.se retrouvent ds les.rayons non hallals, donc nous exposons.nos.familles.a.cela…

FleXo

Depu is quelques mois xe n est plis autorise par l Europe…mais nos.poly tocards font dans leur froc pour appliquer….

Dominique

D’accord avec vous pour le soutien à apporter à VH… c’est de salubrité publique en effet.

Gaulois réfractaire

Il pleut, il pleut bergère
Rentre tes blancs moutons,
Allah se fait sicaire
Allah est un démon.

Laetitia

Bravo, et merci pour cette information remarquable et si bienvenue par ces temps de laisser-faire incompréhensible autant que criminel.

GAVIVA

Miam les bennes en plein soleil! J’ai connu les boyaux, la peau jetés directement dans le vide ordures, le patriarche qui vide une panière à linge pleine de « choses » par la trappe sur le palier. C’est chouette un vide ordures, c’est bien pratique. Mais ça ne se fait plus, à cause de ces dégueulasses!
Cette année encore on verra des carcasses, des déchets jetés dans les forets, en bord de route, n’importe où. Mais faut pas stigmatiser, n’est-ce pas…..

Amphigouric

Regardez le plaisir que prennent ces enfants a égorger ce mouton tout jeune ils ne respectent pas la vie la mort les amuse Tolstoï disait entre tuer un Animal et tuer un homme il n’y a qu’un pas nous sommes bouleversés par les horreurs de daesh nos politiques ont interdit la diffusion des vidéos de leurs massacres ces assassins nous en avons chez nous qui passeront à l’acte dès que la situation le rendra possible notre inaction nous rend complice de ce futur installés tant bien que mal dans une société qui ne nous ressemble plus opressés et rackettés pour… lire la suite