Fête foraine au Mans : tout fonctionnait bien, et Le Foll a mis son bordel !

Publié le 27 mars 2019 - par - 75 commentaires - 2 885 vues
Share

Mettre le feu à une caravane est-il le plus malin pour régler le problème ? Pas sûr !

Il y avait longtemps que nous n’avions pas entendu parler d’un grand ami de RL, tombé dans l’oubli de la traversée du désert socialiste ; l’éminent maire du Mans, Stéphane LE FOLL, qui semble avoir de sérieux ennuis avec les forains ne goutant pas, comme ils le devraient, le nouvel emplacement… hors centre-ville, décidé par l’édile et ses copains.

N’y avait-il vraiment que ce moyen pour faire à nouveau parler de lui, et mettre sa ville à l’honneur ? Qu’on me permette d’en douter.

Bien sûrs les temps ne sont plus les mêmes pour les maires socialistes, depuis que leur grand maître a salement été doublé par un jeunot aux dents longues, encore plus félon-incompétent que lui (ben si ça existait, la preuve) … et rejoint rapidos par tous ceux qui, à gauche comme à droite et au centre, tournent leur veste plus vite que leur ombre.

Mais de là à priver les forains de leur emplacement habituel depuis longtemps ! Il aurait peut-être été plus judicieux d’y réfléchir encore avant d’imposer ce changement aux intéressés.

Si encore il s’agissait d’un emplacement plus grand, mais toujours en plein centre-ville ! Mais c’est carrément l’expédition à la périphérie de la ville, avec 50 % de fréquentations en moins… Comment s’étonner de la violente réaction de ceux qui voient ainsi leur pain quotidien diminué de moitié ?

https://www.youtube.com/watch?v=4FMte9HW6Hw

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2019/03/25/01016-20190325ARTFIG00056-au-mans-la-bataille-des-forains-tourne-a-l-affrontement-avec-les-forces-de-l-ordre.php

Mais qu’est-ce qui lui est passé par la tête à Le Foll ? Un coup de folie (oui, je sais, c’est facile mais j’aime bien) ou juste envie de faire plaisir aux écolos qui, au Mans comme ailleurs, ne trouvent rien de plus passionnant que d’emmerder leurs contemporains avec une idéologie du « tout propre – tout correct – tout conforme à leur volonté » … dont la plupart du temps ils s’exemptent eux-mêmes, comme une certaine Hidalgo interdisant les vieilles voitures à Paris, tout en autorisant les 4X4 pollueurs, et pour cause…

https://ripostelaique.com/hulot-et-hidalgo-veulent-confisquer-vos-voitures-pour-que-les-nantis-roulent-entre-eux.html

La version officielle de cette interdiction à l’emplacement habituel serait essentiellement pour des questions de sécurité et en raison de la taille grandissante des attractions. 

Ça se défend… D’autant plus qu’il y aurait eu l’an dernier de violents affrontements entre bandes rivales.

Mais ce mardi matin, invité des « Grandes Gueules » sur RMC, Norman Bruch, du syndicat des forains Cidunati et leader de la fronde, expliquait que les forains protestent contre l’interdiction de s’implanter en centre-ville du Mans parce que la mairie préfère qu’ils soient à l’extérieur… Il précisait qu’ils ne retourneraient pas au Panorama, lieu retenu par la mairie qui y a investi 900 000 euros, avançant un argument décisif :

« Les forains ont essayé pendant cinq ans ce terrain du Panorama, deux fois par an. On y fait -50 %, on ne fait pas ça pour le plaisir ! »

Ne mâchant pas ses mots, Norman Bruch a estimé « que ce sont « les écolos » qui refusent qu’ils s’installent et que Stéphane Le Foll « cherche à leur faire plaisir » en vue des élections municipales ».

https://rmc.bfmtv.com/emission/violences-des-forains-au-mans-la-colere-d-un-syndicaliste-forain-contre-stephane-le-foll-1660030.html

Nous avons donc d’un côté un maire inflexible, qui défend la sécurité des citoyens du centre-ville par une brutale « fin de non-recevoir » sous prétexte des violences réalisées… ce qui ne semble pas le meilleur plan pour calmer le jeu, sauf si son but secret est de nuire à la fête foraine, celle-ci restant une des rares « disciplines » à concurrencer les lavages de cerveaux télévisuels de nos jeunes…

Ou tout simplement s’il a décidé de calquer son action sur celle du freluquet de l’Élysée… Pour l’instant, question mépris des petites gens, il est au top le Stéphane !

De l’autre, des familles de forains défendant leur gagne-pain, exactement selon les mêmes critères de revendications des Gilets jaunes.

Pourtant d’après La Croix, les forains seraient prêts à négocier :

« Les forains proposent à la municipalité un accord comme à Pau où une convention forains-mairie en octobre, leur a permis de revenir en centre-ville, avec une charte stricte concernant la bonne occupation des lieux ».

Mais se heurtent à l’aveuglante intransigeance du maire :

« Il n’y aura pas de discussions sous la pression ou la violence », a rétorqué le maire Stéphane Le Foll, dénonçant une « violence insurrectionnelle inacceptable ».

« On ne peut pas accepter que des élus soient menacés. Que la mairie ait été évacuée deux fois. Il y a des conditions dans lesquelles le dialogue n’a plus sa place », a ajouté l’ancien ministre au cours d’une conférence de presse.

Bande de pleutres ! Comme à peu près tous leurs semblables sur le plan national, (hormis les « populistes ») ces élus se foutent royalement du sort des citoyens qu’ils noient sans vergogne sous des hordes de migrants illégaux et dangereux… mais quand il s’agit de leurs petites personnes, alors là il y a offense !

Cela rappelle exactement la veulerie d’un prétendu président, provoquant les foules d’un « qu’ils viennent me chercher » … puis se terrant pendant des jours au fond de son palais entouré d’une garde sans cesse augmentée à chaque nouvelle marche des citoyens en colère !

https://www.la-croix.com/France/Au-Mans-affrontements-dialogue-sourds-forains-2019-03-25-1301011224

Le Mans va-t-elle devenir un second terrain d’affrontements entre des élites totalement sourdes aux demandes de ceux qu’une fois élus ils écrasent de leur mépris, à l’image de ce qui se passe dans la capitale chaque week-end depuis plusieurs mois ?

Les têtes pensantes de deux grands « intellos » de ce gouvernement d’élites se sont fendues, chacune, d’un tweet apte à bien recadrer les récalcitrants… mais cela sera-t-il suffisant ?

Pfff… Marlène, tu pourrais nous lâcher un peu, s’te plaît ?

Rien n’est moins sûr…

Mais d’ailleurs que fait la police ?

La vraie, celle qui à Paris met les GJ pacifiques au pas… pendant que les racailles déguisées en jaune cassent, brûlent et pillent tranquillement !

Enfin quoi, messieurs les tireurs de canons à eau et autres joyeusetés, au lieu de vous amuser avec les GJ, vous ne pourriez pas aller porter secours à ce maire désespéré, risquant de se suicider par ingestion de méga barbes-à-papa, si personne ne lui vient en aide ?

Personne pour donner ordre de tirer dans la foule des manifestants, comme à Paris ?

M’sieur Macron, seriez-vous fissa retourné au ski avec vot’dame, sitôt terminée votre entrevue avec votre homologue chinois ???

Franchement, ça fait désordre ce bordel au Mans, si près des toutes prochaines élections européennes… Et pis ça pourrait donner des idées à d’autres citoyens qui en ont marre de jouer les moutons, un peu partout en France.

Moi ce que j’en dis, c’est pour vous… parce que personnellement, n’ayant pas voté pour vous, je suis plutôt réjouie de voir que s’allonge de jour en jour la liste de vos affrontements avec « les gens qui ne sont rien »… et qui pourtant trouvent la force de vous provoquer aux quatre coins de ce pays… que vous pensiez déjà moribond, mais qui n’est que blessé ; et comme tout animal n’ayant  plus rien à perdre que la vie, vous avez tout à craindre d’un sursaut de violence…

Ah c’est ballot ! Vous étiez si bien parti !

Vite, il est encore temps de sauver votre peau ; assez tergiversé, je vous souffle une solution prometteuse !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
JUNG-LEDOUX Pascal

Que des étrons puants chez lrem, ps et les raclures de mélencochon…

denis

Le Foll est un fou;comme beaucoup de nos dirigeants

raskasse

Les gens portent toujours le nom de ce qu’ils étaient et je vois que beaucoup le porte avec superbe.

DUFAITREZ

C’est partout pareil ! Le Mans, Paris…On veut tous les tuer !
Le Puy du Fou, lui même, hors zone, menacé par le salariat des 4.000 bénévoles !
Et les Cirques, objets de toute mon attention ! Relégués !
Place aux Intermittents , en « résidence » à grands frais ! Pour spectacles débiles !
L’Heure n’est plus à la Fête, mais « à la tête dans le Sac » !

marie louise chatel

C’est vrai, l’heure n’est plus à la « vrai fête », saine avec des personnes intellectuellement drôles tel Raymond Devos, mais à la débauche, au mauvais goût, tel « la fête de la musique à l’Elysée ». C’est ce qui s’appelle : démolir une civilisation avec l’aide des enseignants eux-mêmes déjà formatés. Tels aussi les musulmans avec le lavage de cerveau dès l’âge de trois ans, ceci dans les familles les plus soumises.

BERTRAND

Les fêtes foraines attirent la lie du peuple qui effraie les bobos alliés de M Le Foll. Mais celle-ci est aujourd’hui principalement d’origine étrangère. Or, c’est précisément M. Le Foll et ses amis qui font tout pour faciliter la colonisation du pays. Ils récoltent aujourd’hui ce qu’ils ont semé. Il faut savoir gérer ses contradictions.

marie louise chatel

J’aime les gens du voyage. Ils sont courageux. Seuls sur les routes, Ils doivent faire face à toutes les situations, et Dieu seul sait qu’il s’en présente, dans les villes, ils font travailler tous les petits commerces alentour, ce ne sont pas des assistés tels ceux qui nous gouvernent actuellement qui, bien nés, n’ont seulement que « léché des bottes » pour arriver là où ils sont et non par leur courage ou leurs valeurs.

marie louise chatel

J’ai oublié de dire que ce sont ceux là les « gens de rien ».

chiartano

qu’ils envoient les crs et l’armee pour faire respecter les lois et les arreter , tout n’ est pas de tout repos avec les forains , cirques etc , voir les campions et autres , il croyait avoir le monopole

jaannot lapin

j’ai toujours pensé que Le Foll était un malade mental grave !
Macron donne plutôt dans l’hystérie !

Jean-Marie LEIZE

C’est pas Le Foll mais plutot la folle. Quand à schiappa, la pute décérébrée, elle ferait bien de fermer sa gueule

JUNG-LEDOUX Pascal

On ne dit pas « sa gueule »…
On dit « sa sale gueule »!!!

senechal

Ah Le Foll le bien nommé!.
Ce type est né, a grandi et a été élevé au lait socialiste, les parents étaient des socialos purs et durs!.
Que voulez vous, les chiens ne font pas des chats!.

wika

Je n’ai pas retrouvé le lien, mais quand il était ministre de l’agriculture, il avait refusé de recevoir les éleveurs en colère parce qu’ils ne lui avaient pas adressé de requête auparavant.
Le sieur est bien pointilleux

senechal

Autrefois, çà ne gênait personne que les fêtes foraine se déroulent en centre ville.
Depuis l’arrivée des « cocos » socialo-communistes au pouvoir dans les municipalités, tout les dérangent!.
S’il n’y avait que les fêtes foraines, mais toutes les manifestations, installations ou constructions qui ne sont pas au goût de ces socialopes passent à la trappe!.
Il n’y a plus que les gayprides ou autre manifestations dégénérées qui sont permises et encouragées.

louis

sauf les mosquées , elles peuvent s’implanter!!!

Jill

Le Foll porte bien son nom ;il fût l’un des artisans
de chute en ridicule de Hollande.

Saucisson de PORC

J’ai mis du temps, mais j’ai fini par comprendre la blague avec « folie -Le Foll ». En fait, c’est parce que « Le Foll » ça fait un peu penser à « Folie ». Depuis, je suis pris d’un fou rire irrépressible. C’est par la finesse de leur humour que les hétérosexuels blancs et catholiques prouvent leur supériorité sur les dégénérés gauchiasses humanistes et droit de l’hommistes.

Saucisson de PORC

J’ai compris la blague « le Foll – coup de folie »… En fait c’est parce que « Folie » ça ressemble un peu à « Le Foll ». Qu’est ce que j’ai ri. Vraiment, par leur finesse et leur humour, les catholiques hétérosexuels de race BLANCHE montrent leur supériorité par rapport aux gauchiasses humanistes et laxistes.

patphil

c’est étrange qu’à Paris comme au Mans les zélites de gauche ne supportent pas les forains qui donnent un peu de gaité aux gens!

barbot

les zelites sot des zelotes,convaincus que tous les autres appartiennent à une espèce inférieure

Sarthois

a 5€ voir plus les deux minutes, le mot donnent me semble un peu abusif

angora

tout ce qui s’apparente à nos traditions, ça déplait à certains.
les fetes foraines en font partie.

Jean-Marie LEIZE

Et vous verrez qu’en fin d’année ce sera au tour des marchés de Noel

senechal

Le Mans comme Rennes sont des villes de gauchiasses irrécupérables!.
Lors des élections, ces villes mettraient une chèvre attachée au piquet avec une pancarte autour du cou avec l’étiquette marquée « socialiste » que tous ces abrutis de rennais et de manceaux sont capable de voter pour elle!.
C’est peu dire!.

Prométhée

Necas se sont les plus jeunes qui ont voté Macron en masse et non pas les retraités. Vous faites partie de ces lâches qui rejettent sur les autres leurs propres erreurs.

senechal

Une grande partie de retraités ont voté Macrocon au deuxième tour faute de n’avoir pas pu voter Fillon, je l’entends de la plupart des anciens tout autour de moi.
Les jeunes se sont tournés essentiellement vers Mélanchon et se sont abstenu au deuxième tour.
Un compte rendu a été rendu public sur cet état de fait!.

Josiane Filio

Absolument d’accord Prométhée ; mes amis retraités et mois-même sommes nombreux à NE PAS AVOIR VOTE MACRON !
Votre remarque est juste, des deux côtés (jeunes / retraités) ceux qui accusent les autres d’avoir mal voté sont souvent des hypocrites, trouvant fort pratique de répéter les fausses infos officielles, pour éviter de parler de leur propre vote.
C’est chaque fois la même chose, on nous chante que le ou les élus, l’ont été par une majorité… puis le mécontentement arrivant, plus personne n’ose avouer qu’il s’est fait avoir et accuse les autres.
En ce qui me concerne je n’ai jamais caché m’être fait rouler par Sarkozy… qui n’a plus jamais eu mon vote !

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Josiane Filio
En passe d’être retraitée, je n’ai voté ni pour Fillon ni pour macron que je soupçonnais un tantinet dérangé. La suite m’a confortée dans mon pressentiment.

Concernant sarkozy nous avons fait le même parcours.

Ceci étant, j’ai cru avoir lu quelque part que 76 % des retraités crédules ont voté pour le locataire de l’Élysée. Vrai, faux ?

NOEL

Très vrai mais vous oubliez Nantes .!!!

barbot

Oui, ce sont vraiment des cons et je ne sens aucune solidarité ethnique avec de pareils cretins !!!!

smart38

C’est tellement vrai !

obelix

tout est fait pour vider les centres villes de toutes animations !! cette fete dure combien ?
5 ou 8 jours par an pourquoi choisir la complication ?? chez moi à dijon il y a une fete foraine qui dure 8 jours au centre ville sans problèmes !! là le foll a fait cela pour ses amis ecolos !! bien sur cela n’empechera pas la mairie de balancer des chants de noel americain en decembre !!

Sarthois

Le Foll est maire depuis cette année, et c’était un essai en centre ville pour voir comment ça fonctionnait résultat c’est le bordel
les forains sont des pleureuses depuis toujours doublé de violent qui agissent comme les communautaristes c’est kif kik

wika

Obelix, vous avez tout à fait raison quand vous dites « tout est fait pour vider les centres villes ».
Je circule beaucoup et je constate avec tristesse que les magasins des centres ville mettent à 50% la clé sous la porte, pendant que les contraventions pleuvent, grâce aux systèmes répressifs de plus en plus perfectionnés.
Les gens vont donc dans les centres commerciaux en périphérie, centres commerciaux qui s’étendent de plus en plus grâce à leur influence financière qui leur permet d’acheter permis et dérogations.

Yp

Lefoll à raison je suis tout à fait d’accord avec lui Car les dégradation se sont qui payons et pas les forains

barbot

Mais vous les aimez bien les migrants, les racailles , en Bretagne !Mettez des bonnets rouges et continuez à voter socialo ! bon vent !!!!

katarina prokovich

j’ai compris dans chaque ville, ils tentent d’éloigner les fêtes traditionnelles foraines car ça dérange les musulmans qui doivent le demander, vous savez que nos politiques servent que les étrangers et non le peuple français, car les musulmans ne vont pas aux fêtes et ils ne veulent plus les voir dans nos centres, c’est la vérité!

Sirius

Ce que vous écrivez est incompréhensible. Dans les fêtes traditionnelles il n’y avait pas de haut parleurs qui beuglent à longueur de temps, ni ces machineries ultra sophistiquées qui coûtent des centaines de milliers voire des millions d’euros, et les forains ne constituaient pas une mafia qui se croit au dessus des lois.

Sarthois

sans compter la connerie sur les musulmans, je l’invite a se renseigner du profil de ceux qui venaient bastonner, rançonner durant la fête foraine en centre ville du Mans CAR NON Josiane en centre ville TOUT NE FONCTIONNAIT PAS BIEN ,

Denis PROY

FAUX ! Tout fonctionnait à peu près bien jusqu’à ce que des bandes de « chances pour la France » viennent semer la pagaille et la bagarre. Mais c’est vrai que le coran interdit la musique, l’amusement…. Alors, Lefoll ne voulant pas prendre le risque d’indisposer une partie de son électorat a fait ce qu’il fallait faire !!!

Sirius

Article hargneux et bas de plafond. L’auteur s’est il demandé ce qui se passerait si chaque corporation s’érigeait en une entité toute puissante qui n’écoute que son intérêt et s’autorise par là même à casser brûler si elle n’obtient pas gain de cause, comme c’est devenu la règle dans les banlieues ? Écrire dans riposte laïque ne devrait pas dispenser. d’un minimum de réflexion

angora

une fete foraine c’est une ville qui s’anime.

wika

La fête foraine fait partie de nos traditions de toujours.
Quant à casser et brûler, même si on n’appouve pas, il faut remarquer que c’est de nos jours hélas le seul moyen de se faire entendre.

Josiane Filio

La critique est facile, Sirius, mais l’art bien plus ardu…. surtout pour contenter tout le monde.
Alors qu’attendez-vous donc pour nous faire bénéficier de vos propres réflexions, au lieu d’immédiatement émettre un jugement de valeur sur l’intellect de ceux qui ont le courage d’écrire, sans se planquer sous un pseudo ?

1143919

« Mes amis les gitans » devrait se nommer l’article. Rien à foutre

marie louise chatel

On pourrait aussi évacuer certains ramdames et toutes leurs nuisances sonores, « sans parler de l’odeur » bien loin des villes et villages afin de préserver la sécurité et la tranquillité des habitants.

barbot

Je propose de regrouper tous les migrants dans l’ouest.voila qui plaira à l’électorat majoritaire socialiste; ci-devant catholique.
Connards !

wika

Non, parce que nos « amis » les ramdanes sortent la kalach et l’artillerie lourde si les sales céfrans ne se coucent pas devant eux.
L’Etat a peur d’eux, et pour faire semlant de faire régner l’ordre, il préfère s’attaquer à ceux qui portent un pull marqué RIC

Sarthois

La haine du gauchiste fait vraiment dire n’importe quoi a beaucoup
moi si un gauchiste a raison je le dis
et Le Foll sur ce coup la a raison

40 ans de 93

Parce que vous le dite ?? Développer, à moins que vous soyez un gus de la mairie !? Il y en as ras le bol de ces gens, une fois élu, font le contraire de se qu’ils disent, savent se qui est bon pour leurs administrés mais évite de s’appliquer les solutions qu’ils préconisent pour eux mêmes. Rien que le cas de valls, apres avoir utilisé le 49.3, se casse du pays, touche les  » indemnités » de la fonction, alors que ces décisions impacts négativement des millions de sans dents. Fabuleux non !? Mais tant qu’il y aura des moutons, pour les élire, des sala.ds pour les soutenir, la France et tous les français subiront leurs méfaits, car, comment qualifier se qui se passe depuis 40 ans, autrement ?

Sarthois

parce que la sortie de la fete foraine du centre est une question de sécurité, publique, le site ou Le Foll les envoient ai bien plus sécurisé et sécuritaire et ceux qui foutent le bordel a chaque fois ont justement le profil que vous aimez tant

barbot

Ils ne futent pas assez le bordel, mais je suis confiant,, avec des gens comme le FOL, c’estt en bonne voie.

wika

C’est drôle, on n’a jamais autant entendu parler de sécurité que depuis que nous sommes envahis par des hordes qui « attaquent à la gorge », violent et volent

rpima

si depuis qu’ils sont au pouvoir les socialistes avaient fait du positif ça se saurait! les champions de la promesses et du placement des petits copains.citez moi un seul pays socialo prospère?
la gauche c’est tout donner et c’est pour ça qu’ils ont de la clientèle.leur honnêteté ? 277 députés de gauche mis en examen depuis 1981 pour malversations diverses aucun vraiment condamné des .lois absurdes votées depuis la meme époque (les 35 heures), fuite des investisseurs, fermeture des usines. fuites des capitaux ,démentellement de l’industrie lourde etc etc bravo les gauchistes. leur seul drapeau avoir des droits pas des devoirs,on voit ou ces lascars nous mènent .
des girouettes opportunistes et incompétentes !

barbot

Vous êtes chef des moutons ?

Lupin

Les dégager loin du centre ville, c’est les faire péricliter.
Mais une fête foraine n’est-ce pas haram, comme la musique, le folklore, la danse, nos traditions, nos festivités, notre joie de vivre … ?
Ça peut permettre de gagner des voix en plus …

Sarthois

les voix des parents de ceux qui foutent le bordel quand la fête foraine était la ou Le Foll ne le veut plus ?

Sarthois

article d’une dame qui parle d’un sujet qu’elle ne connait pas
je ne suis pas un copain de Le Foll mais c’est lui qui a raison, les forains ont été consulté il y a longtemps, le parc expo est visité par des centaines de milliers de visiteurs qui arrivent a y aller pour divers événements le circuit a coté voit 250000 visiteurs réussir a venir en une semaine pour les 24H00,bref ceux qui voudront aller a leurs manèges hors de prix pourront y aller
La fête des loges est bien en pleine foret de St Germain et les gens y vont du moins CEUX qui y vont pour dépenser et pas foutre la merde comme la faune qui vient trainer et faire fuir les gens par leurs incivilités
JE SOUTIENS LE FOLL contre la racaille foraine actuellement a l’oeuvre

40 ans de 93

Le foll soutient l’invasion de la « faune qui fout la merde ». Y a pas une contradiction la ? Pas étonnant que le pays soit dans la régression depuis 40 ans

astrid

Cela arrive trop souvent. Cette dame écrit des articles interminables sur des sujets qu’elle ne maitrise absolument pas. Il y a beaucoup de lignes et peu de réflexion. Ca devient lassant et de moins en moins crédible.

Sarthois

je confirme sur celui ci, rien que le tout fonctionnait bien est a mourir de rire
en répétant après qu’il y aurait eu des violents affrontements NON MADAME il n’y aurait pas eu il y a eu e
PS je vote FN depuis 2002 et avant RPR dans mon département les électeurs ruraux pètent des scores au RN qui font chavirer depuis longtemps les bobos des villes comme Marlène
Si demain un maire RN fait pareil avec les forains,je ne changerai pas d’avis

Sarthois

et j’ajoute pour les naïfs que les forains n’ont rien a foutre que vous fassiez casser la gueule devant leurs attractions, du moment que les racailles ne touchent pas celle ci

kabout

le foll….bien fait pour sa gueule,a force d’emmerder toujours le monde et dédaignier ceux qui ne sont pas de son rang un jour ca vous tombe dessus,quand a castaner et schiappa toujours a refiler leurs soutiens quand il y a de la casse soit pour les plus aisés ou politicards du systéme mais on ne les voient jamais se soucier quand les francais smicards retrouvent leur voiture brulée par la racaille.

Jon-Erik Harper

Stéphane LA FOLL est un débile mental qu’il faudrait enfermer.

Hollane

LE FOLL EST LE FOU

Comme tous les socialaud, ils sont tous fou et provocateur!

À Paris, La Mère Hydalgo installé « Les Chance pour Francistan » à Paris 16 et dans des appartements avec la vue sur Tour Eiffel. Pure provocation!

Au Mans, Le Père Le Foll est devenu Fou en installant la fête forain dans un champs de maïs nul part ailleurs! Pure provocation!!!

Pour cette raison, les socialaud sont au niveau de 7%!!!

Sarthois

un champ de Mais ?? MdR
le MMArena stade du Mans, l’Antares salle du spectacle et lieu des matchs de baskets,le circuit, le parc des expositions sont dans le secteur avec l’arret de tram a 300 metres allez raconter vos bobards a d’autres

Sarthois

oui je le dis, mais les forains foutent aussi la merde et pire qu’eux c’est la meme

Joli tambour

L’attitude des forains est inacceptable. Le désordre et la violence qu’ils ont déclenchés ne sont pas défendables, n’en déplaise à Mme filio. Imagine t on cette anarchie se répéter à chaque fois qu un differend oppose des élus à un catégorie professionnelle mécontente d’une décision ? Le point de vue défendu dans cet article fleure bon la démagogie à la petite semaine. Il témoigne selon moi d’un niveau de de réflexion primaire.

rpima

on tape encore plus facilement sur des forains qui bossent et gagnent leur vie en faisant un travail difficile, que sur des racailles qui terrorisent des quartiers, sur les prieurs envahissant les rues etc etc politique de toute la gauche . le foll n’a jamais rien fait de positif de ses 10 doigts ; mais quand il était aux affaires il a cumulé les conneries, il ne peut que continuer, on ne fait pas d’un bourricot un cheval de course , ça se saurait !

Sarthois

ces électeurs se sont justement ceux qui ne pourront plus racketter les jeunes pour se payer un tour de manège

rpima

médaille de la connerie avec palme !
un socialo sur !

Sarthois

les forains ces gens qui ne veulent pas de la carte bancaire meme sans contact on se demande bien pourquoi
mais il parait qu’après avoir remboursé le manège et le gasoil ils ne leurs restent rien , je comprend leurs détresse

barbot

Les primaires sont à l’ouest.Ils votent socialo depuis les années 80.Votez Micron maintenant,ça vous changera du Fol !

Jacques CHASSAING

On le savait déjà :
Stéphane Le Foll est un guignol
Publié le 26 août 2016 – par Jacques Chassaing https://ripostelaique.com/stephane-foll-guignol.html