Fête nationale du 14 juillet : les troupes étrangères attaquent la France

voitures-incendiees-racailles.png

L’ennemi étant sur notre sol, il n’a pas à franchir nos frontières pour attaquer nos forces de l’ordre pour incendier et pour crier « nique la France ». Souvent l’ennemi a même des papiers français ! Depuis le regroupement familial des années 70, eux et leurs enfants ont eu 50 ans pour devenir français. Au lieu de cela, une partie de leurs petits-enfants descendent dans la rue les 14 juillet pour crier leur haine de la France. Il est temps qu’ils remigrent.

J’ai regardé quelques minutes les chaînes d’info en continue : incendies, des pompiers et des policiers attaqués. Sur les plateaux, personne ne nomme les agresseurs. Les plus hardis en appellent au retour de l’autorité. Personne pour dire que les Maghrébins et les Noirs qui ont attaqué des pompiers hier devraient être renvoyés en Afrique. « Mais ils sont français, vous êtes raciste ! » Ils ne sont pas tous français. Et une personne qui se comporte comme un ennemi peut perdre sa nationalité française, c’est prévu dans la loi. Donc en ce 15 juillet dans la presse, nous devrions prendre connaissance du nombre d’étrangers incendiaires ou qui ont attaqué des policiers qui seront expulsés d’ici la fin de la semaine.

Les ambassades des pays d’où viennent ses racailles devraient être interrogées par la presse : comment expliquez-vous que vos compatriotes se comportent aussi mal ? Quelles mesures pensez-vous mettre en place pour que cela ne se reproduise pas ? Avez-vous le même genre de problème dans votre pays avec ces populations ? Cela pourrait être d’ailleurs un excellant sujet de reportage pour les journalistes amateurs de Riposte Laïque qui font des articles interview de temps en temps.

Autre nouvelle choquante sur un Africain en Europe : « Suède : une fillette de 9 ans a été violée et laissée pour morte sur une aire de jeux par un migrant éthiopien, qui venait d’obtenir un permis de séjour permanent. La petite fille est dans le coma. »
https://www.fdesouche.com/2022/07/14/choc-en-suede-une-fillette-de-9-ans-a-ete-violee-et-laissee-pour-morte-sur-une-aire-de-jeux-par-un-migrant-ethiopien-qui-venait-dobtenir-un-permis-de-sejour-permanent-la-petite-fille-est-dans-le/

Alors, que les Éthiopiens couchent entre eux dès 9 ans en Afrique, c’est leur problème. Par contre accepter qu’ils viennent le faire en Europe, c’est non. Qu’ils violent et tabassent des enfants, les laissant pour morts en Europe, c’est non. Et cela quelle que soit la couleur de leurs victimes. L’Europe doit être décolonisée. L’immigration doit être stoppée immédiatement avec les pays dont les ressortissants encombrent nos tribunaux et peuplent nos prisons. Et un grand plan de remigration doit être mis en place, avec si besoin un ministère de la Remigration comme l’a proposé Zemmour.

Les gauchistes et les féministes nous diront : mais il y a des violeurs blancs, des pédophiles blancs ! Vous ne réglez pas le problème ! En procédant à la remigration des racailles et à l’expulsion des clandestins immédiatement et sans jugement, nous protégerons beaucoup plus efficacement les femmes et les enfants français que l’État ne l’a fait ces cinquante dernières années. Évidemment il faut aussi en finir avec le regroupement familial et donc sortir de l’UE qui nous l’impose. Les quelques violeurs, pédophiles et tueurs français qui resteront auront de la place en prison et plein de psy et éducateurs disponibles, une fois les racailles du tiers-monde évacuées.

Quant aux médecins africains que nous avons dans nos hôpitaux, l’Afrique en a besoin. Idem pour les ingénieurs. À part une poignée de diplomates et de commerçants pour quelques années sur un continent qui n’est pas le leur, la remigration doit être quasi totale à mon avis. Plus un seul colon blanc en Afrique et plus un seul colon noir en Europe. Adieu Madame Sibeth Ndiaye (Sénégalaise à papiers français) et Madame Laetitia Avia (Togolaise à papiers français). Ce but n’est pas partagé par toute la droite française, je sais. Mais c’est mon objectif, une Europe peuplée d’Européens au siècle prochain, le retour de chaque peuple sur son continent pour le développer et développer son génie propre. Les errements des mondialistes doivent cesser. Nous ne sommes pas tous semblables et interchangeables.

Quentin Neuf

image_pdfimage_print
21

26 Commentaires

  1. pas un mot du trouillards macron,du collabo darmanin et de la carpette ducon moretti,imaginez les mémes attaques pendant les fétes du ramadan ou l’aid troublées par des francais de souche…! infos 24/24 et indignations .Je sais qu’un jour ca finira mal, policier au bout du rouleau ou mal pris et veut defendre sa vie et ca va defourailler dans l’tas,certes les banlieues s’enflameront mais il le faut ! plus vite ca péte plus vite l’ensemble des francais verront que leur vivre ensemble n’etait que fumisterie,plus vite les comptes se regleront enfin.

    • « ,imaginez les mémes attaques pendant les fétes du ramadan ou l’aid troublées par des francais de souche… »
      OUI !!! je visualise c’est génial !

    • De toute façon, quand ça va vraiment exploser (genre tous ces quartiers islamisés qui se lèveront en même temps à la sauce saint Barthélemy bis), ce sera eux ou nous, pas le choix, pas de quartiers, et ce sera sanglant ! Nous n’en sommes qu’au prémices….

  2. LA FRANCE OCCUPÉE :Quand on a lancé le concept politique et historique de la France Occupée , on a fait la sourde oreille dans l’Agora de RL et on a tout fait pour ne pas debattre de cette realité irréversible si les français Gaulois continuent dans leur « Sommeil de Cons » ; leur soumission aux Mirages « démocratiques » démoniaques , à la Terreur et à la propagande effroyable de la Kommandanture juive BHLienne et ne se soulèvent pas comme un bloc gaulois en vue de la Révolution Nationale contre l’OCCUPATION SEMITIQUE ARABO-JUIVE qu’organise de main de maitre le Régime cosmopolite ,judaique, totalitaire, immigrationniste, despotique , oriental et tribal depuis 1981 pour réaliser son Projet de Grand Remplacement entamé depuis l’Affaire Dreyfus et de 1945

  3. Tant mieux ! Faut que ça pète et vite! Dommage pour le pauvre flic muté de sa province natale et qui sera le premier à en faire les frais, mais plus de temps à perdre, faut faire vite. Que ça pète un bon coup, le RN est prêt à prendre les commandes de la nation France.

  4. Résignation totale… ne rêvez pas ! Commençons donc par virer tous les indésirables (voyous, criminels, sans-papiers, chômistes longue durée, islamistes), et surtout SUPPRIMONS ce système catastrophique d’aides sociales qui fait office d’aspirateur !
    Et n’ayons pas peur de supprimer toutes les allocs familiales ! Vu le fric qu’ils nous coûtent, ces gens-là devraient même voir leurs impôts majorés d’au moins 20% !

    Ça calmerait les candidats à l’immigration !

  5. ce sont des incendies « spontanés » si l’on en croit Merdia-TV? des départs de feus en même temps ne sont pas des hasards! et les incendiaires nous savons qui ils sont! ceux qui nous ont déclaré la guerre, sont ici à nos frais, avec la complicité des gouvernants. A abattre sans sommation!

  6. Aaah ! Merci M Quentin Neuf pour ce coup de gueule qui s’impose !
    En effet, j’entends continuellement « les incendies font rage » (surtout dans le sud-ouest et le gard). Mais silence radio sur la CAUSE des incendies, et hier, ils ont « trouvé », ce serait le passage d’un chemin de fer « qui aurait produit des étincelles », il fallait oser. Une roue de chemin de fer bloquée c’est extrêmement rare et si ça se produit, ça donne « un plat » à savoir un côté de la roue usé jusqu’à ce qu’il ne touche plus le rail, ça se produit très vite. Toutefois NOUS SAVONS (des décennies précédentes) que c’est le sport préféré des surmulots de « voir si ça brûle » (car c’est pas à eux) quand c’est bien chaud et sec… N’est-ce-pas ?

  7. Mais réalisez bien que l’ennemi a été et est encore importé par les collabos corrompus par ses émirs. L’armée défile pour bien montrer qu’elle n’est absolument pas là pour nous défendre mais uniquement pour gaver 5500 généraux aux bottes de la dictature. Un peuple plus crétin que nous on n’avait pas encore fait !!!

  8. Ils ont des papiers français, donc ils sont français.
    Si je mets des chaussures en daim, suis-je un daim ?
    Ou alors faut qu’on m’explique comment on peut être raciste entre français.

  9. Une nationalité accordée aux afromuzz étrangers naturalisés ou nés sur sol français, cela peut se retirer !
    Tout crime même mineur peut entraîner la dénaturalisation puis la déportation par la force vers les rivages afrognouliques : il suffit d’en avoir dans le pantalon ou d’ avoir un pouvoir militaire aux commandes du pays , ce qui est meilleur que ce parlementarisme démocrassouilleux qui vire au bout d’ un temps certain au népotisme , la décadence , …
    Tout trouble dans les banlieues islamisées devrait se règler par des tirs au canon
    sur les immeubles où se terrent ces blattes puantes (méthode de Hafez el Assad qui savait comment les traiter) , toute agression par une balle dans la tête des crapules (méthode de Duterte)

    • Oh oui, toute cette vermine importée à éliminer à bout portant et lâcher les bombes sur ces nids à rats pour nettoyer le pays de fond en comble, il y en a bien besoin !

    • Le gros problème est que les pays africains refuseront le retour des leurs… trop contents de les voir foutre le bordel chez nous !
      Je suis partisan de la méthode financière d’abord (sans allocs, ils ne resteront plus longtemps), et puis si ça ne marche pas, alors la méthode forte devra prévaloir…

      Mais attendons nous alors à de nouvelles exactions contre les chrétiens d’orient !

    • Oui, cette méthode est encore appliquée de nos jours par Tsahal. Mais eux, ils ont tous les droits…

  10. On a oublié ce que les islamistes nous ont dit il y a…je ne sais plus quand mais il y a longtemps… »la maison va brûler ! »…et ça se passe ! Il a été calculé que 90% des incendies sont volontaires ! Bien sûr ils choisissent des moments de vent fort et de sécheresse…ouvrez les yeux !!!

  11. Oui ras le bol de ces envahisseurs ! qu’ils rapatrient tous leurs  » médecins » « ingénieurs  » et autres merdes chez eux !!!

  12. « les troupes étrangères attaquent la France »…je suis ému…quand je pense au pognon investi annuellement par un de nos alliés de 45 dans nos quartiers « populaires » (sic, lol et mdr)…tout ça pour ça…c’en est au point qu’on se demanderait presque si ce n’est pas voulu….allez savoir…

    • Hélas oui, ça a été voulu… voulu, pensé, décidé et organisé par tous ceux qui aimeraient voir la France disparaître…

  13. Ah mon pauvre Quentin… A qui croyez-vous donc avoir à faire en écrivant ces lignes ? Vous pensez que vos propos vont faire écho ? Vous vous trompez de tribune, de pays… Ici, comme partout sur le territoire anciennement Français, vous êtes au pays des « chientfroc ». (le « chiefroc » est un veau peureux, mais qui finit toujours par se faire égorger). Donc, il n’y aura pas de réaction à tout celà. Vous perdez votre temps mon ami. Rejoignez plutôt le Groupe Révolutionnaire Français. Je ne vous en dit pas plus, vous m’aurez compris.

  14. tous ces pédo-criminels allogènes et ces violeurs-assassins d’enfants
    qui sont pour la plupart des étrangers musulmans sont de facto protégés
    et couverts par d’autres pédophiles-satanistes que sont les gouvernants
    de l’UE des pédophiles, des pédo-criminels et des pédo-satanistes !..

Les commentaires sont fermés.