Fêtez donc Noël comme bon vous semble !

Recommandations officielles, à observer scrupuleusement sinon gare…

Ce matin j’avais juste l’intention de glisser quelques mots de vœux pour ce soir, dans le flot des super-articles que mes amis contributeurs déposent chaque jour… et puis j’ai réalisé que peut-être, cette autorisation de réveillonner ce soir, drastiquement limitée par ceux-là mêmes qui s’octroient le droit d’y déroger, était peut-être le dernier carré de liberté que les félons nous laisseront, dès demain, puisqu’on nous l’a déjà claironné à maintes reprises cette semaine, parfois à mots couverts mais néanmoins audibles ; il m’a donc semblé évident d’en alerter ceux de nos compatriotes, moins informés des catastrophes qui s’annoncent, en raison de cerveaux enfiévrés par la peur du coronavirus.  

« Quelles que soient les précautions que vous observerez (si vous décidez d’en prendre), ce ne sera jamais assez aux yeux des félons, et comme nous n’aurons aucun moyen de le vérifier, nos bras cassés (sauf pour signer des textes abjects !) sauront trouver les mots et afficher les mines affligées adéquates, pour annoncer que le virus, tapis derrière chaque sapin, dinde, bûche, jouets… a singé le Père Noël et a fait le tour du monde en un temps record cette nuit, pour toucher un maximum de personnes !

Résultat : ce que nous avons connu depuis presque un an sera de la roupie de sansonnet (ou du pipi de chat, c’est pareil !) à côté de ce que ces ordures nous concoctent, avec bien évidemment un vaccin anti-covid « non obligatoire » mais qui relèguera les réfractaires au statut de sous-citoyen qui, ne pouvant présenter le futur certificat de vaccination, ne pourront prendre l’avion, ni le train, ni les transports en commun…, et seront donc assignés à leurs départements, quartiers, et enfin à résidence.

Du coup, pensez-vous vraiment utile d’observer à la lettre toutes les recommandations, interdictions, menaces voilées… contenues dans les annonces officielles soigneusement assénées par les médias officiels ces derniers jours ?

En ce qui me concerne, c’est NIET !

Que pourront effectivement faire ces bouffons pour savoir comment les choses se passeront chez chaque Gaulois ?

À moins qu’une liste des dangereux réfractaires, où RL figurerait en bonne place, n’ait été dressée par les zélés services de l’inquisiteur en chef, et que les non moins zélés parmi nos policiers si prisés du gouvernement pour les sales actions, ne soient diligentés pour aller frapper à nos portes ?

Mais même dans ce cas, sommes-nous tenus d’ouvrir ? Certainement pas, il suffira de crier derrière la porte « A y est, nous sommes 5, c’est complet… donc on n’ouvre plus » !

Vivant personnellement dans une résidence sécurisée, donc le portail ne s’ouvre que si nous le voulons bien, je n’ai donc aucune crainte d’être dérangée pendant la soirée… que j’ai bien l’intention de vivre à ma façon, et en me passant totalement des diktats officiels !

Ma recommandation à ceux qui ont vraiment besoin qu’on leur explique tout de A jusqu’à Z, sera donc :

Prenez plaisir à vous foutre de la tronche de tous les néo-dictateurs, tout comme ils le font eux à notre endroit, et ce depuis déjà bien trop de temps !

Réveillonnez comme vous l’entendez, avec qui vous voulez, puisque de toutes manières, demain (ou après-demain si les élites ont la G.D.B.) notre « laisse » sera à nouveau de mise… et serrée encore plus drastiquement !

Quoi qu’il en soit, souvenez-vous que nous sommes « libres et égaux en droit », avec toutes les tronches de cake officielles qui pensent pouvoir décider arbitrairement de nos vies !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdf
0
0

55 Commentaires

  1. Josiane , toujours aussi pétillante , comme les bulles de champagne . Ca fait du bien ! Je vous souhaite de très bonnes fetes de fin d’année , bonheur et santé à vous et vos êtres chers .

    • Comme vous avez raison Josiane, et oui ces bouffons qui veulent nous tenir en laisse comme un animal de cirque bien dressé mais on sait rugir comme les tigres et lions, encore bravo pour vore message, une bouffé de chaleur.

  2. Bon, je fête pas Noël (je vous jure que j’ai failli écrire « faites »),ni le nouvel an, vu que je suis salafiste tendance rigoriste et tablighri.

    Bonne fête à tous !

    PS: J’attends vos futurs articles islamophobes le pied ferme !

    • Bin moi je suis champagniste saumoniste-fumé et cochoniste tendance rôti.
      Surtout pendant le ramadan.
      🐷 🐟 🍸

  3. Mort aux cons et vive les 3 B. Boire, Bouffer, Baiser.
    Nous étions 10 pour le réveillon de Noël. Pas de masques, chacun a fait ce qu’il a voulu, s’est déplacé à sa guise et on vous emmerde les gens biens pensant.
    Pour le 31, nous serons une quarantaine dans une villa isolée et on va danser, s’embrasser à minuit. On va boire, bouffer, pour ce qui est du dernier « B », chacun fera comme il l’entend.

    • bravo Fonzy, exactement ma façon de vivre,bonne continuation, super soirée et morts aus cons hauts placé, depuis gamine ma liberté c’est : SACREE, vivez votre vie et laissez-moi vivre la mienne, vos lois bidons je m’en contre-fiche, depuis quand ce p’tit bonhomme et ses sbires s’imagine qu’il nous impressionne, a bon entendeur : salut. …

  4. La dernière recommandation : « Et à minuit : on peut se prendre dans les bras en restant mesuré (…) » À quoi ça aurait servi les recommandations sécuritaires précédentes si en fin de compte on peut se toucher ?
    « … et pas de chants » mais auparavant on peut causer et postillonner ? C’est qui ce ou ces crétins qui ont pondu ces gestes barrière ? Des énarques ou, mieux, des scienfitiques de salon composant le conseil des savants à nous balancer des mensonges pour nous contraindre mentalement à accepter le vaccin dont ils ne veulent ni pour eux-mêmes ni pour leurs proches ?

  5. Ras la burqa et les babouches, de n’entendre parler QUE du corona- circus, à longueur de journée, depuis presque un an. Et ce sera pareil en
    2021 et plus si affinités.

  6. Beau message de résistance Josianne Merci
    Mon père était résistant contre les Boches, je vais continuer en bon Gaulois à résister aux CONNARDS partout où ils se cachent

  7. Je suis allée â la Messe à 22 h , il y en avait une à 18 h étaient 40, il y avair du monde et aprés celle de 22 h. buffet antillais fait par une paroisiienne, le Vendredi j avais rencontré le Pére, ns avons parlés pendant 1 h l’un en face de l autre sans masque et ça fait du bien..Par contre une amie Joélle crève de peur bien que test négatif ne sort pas et se fera vaccinée et ça me donne la rage..Arrive a faire mourir de peur des personnes cultivées, intelligentes…J ai 70 ans pas de test ni vaccin et qu on me laisse vivre, sortir, raler..
    Christelle sa mére 85 ans c est cassé le fémur, ne veulent pas la garder en maison de repos et comme elles ne peuvent s en occuper Ephad….
    Je refuse cette sociétè , ce goulag, aux armes ou autre mais réagissons

  8. Rappel de l’Ecu qui figure depuis toujours au Caveau de la Huchette à Paris !
    « LA BOUFFE, LA CULTURE, LE CUL, ET MERDE POUR LE RESTE »
    A bon entendeur, Salut !

  9. Certains pays, en 1917 et 1939, se sont rendus compte qu’ils avaient voté quelques temps auparavant pour des fous. Mais c’était trop tard, les fous étaient devenus les chefs de l’asile et enfermaient les bien portants… Après, le Grand Nettoyage a commencé. Un mec du Sud-Ouest qu’on présente « un peu allumé » appelle cela le Grand Remplacement… Moi j’ai l’impression que le ciel étoilé est bien plus brillant au plafond de l’Élysée qu’au dessus du Périgord, spa ! Ça brille de mille feux même en cas de panne électrique. J’avais remarqué, sur Google Earth il y a peu, l’installation d’un nouveau jardin dans l’enceinte du château. On m’a confirmé depuis que ce sont des plans de champignons hallucinogènes. Même que l’Élysée exporte lors des COP et de Davos…

    Après, c’est vous qui voyez !

  10. Sources : institut Riken et université technique de Toyohashi et de Kobe. Illustration d’un article du parisien sur des recommandations. Il ne s’agit en rien d’obligations ou de recommandations officielles vu la légende. Pour gagner en crédibilité vous auriez du rogner plus l’image pour semer le doute.

  11. Dire qu’en 2021 il va falloir se battre pour éviter la potion diabolique de Kariko la sorcière ! En tout cas Joyeux Noël à tous les patriotes !

  12. la voisine du 31

    nous sommes rentres de lyon hier soir ou nous avons fétés noel avec brigitte ses 3 enfants et sa petite fille Jadou nous avons passe en une bonne journée normale a bientot josiane pour le réveillon du jour de l’an bises

  13. Pas d’inquiétudes Josiane, on va faire comme d’habitude. Leurs grotesques mesures infantilisantes et inutiles on s’en tape.

  14. Mes parents, il y a soixante ans en arrière ( déjà ? ) trouvant les impôts un peu trop lourds, mais n’étant pas du tout devins, disaient  » un jour on nous fera payer l’air qu’on respire  » ….De si loin, ils voyaient déjà arriver Macron avec ses sabots..
    Bon Noël à vous, Josiane, et à tous !!!

  15. repas du soir avec 30 personnes ,grands parents , parents , n’enfants et petits n’enfants, ,j’emmerde l’état, macro, et le coconavirus

  16. Je suis surpris. Depuis hier, même ici sur RL, j’ai l’impression que Noël est « shunté » en faveur du Jour de l’An.
    Chacun y va de ses bons voeux, de ses bonnes résolutions…. radios, journaux et leurs commentaires…
    Eh oh, patientez un peu, une semaine ça passe vite.
    Noël me rappelle la Fête des Mères qui est devenue la fête des fleuristes et de Moulinex.
    Noël c’est aujourd’hui la fête des traiteurs et des huitriers. Même les enfants sont écartés.
    Noël devient donc aussi artificiel que la Fête des Mères.

  17. Avant même de lire votre article, Madame Filio, articles que j’apprécie beaucoup du reste, je voudrais simplement dire, en guise de Joyeux Noël: Mondialistes et associés, je vous emmerde! Puissions nous un jour vous détruire jusqu’au dernier! Halleluia!

  18. Beau Noel a vous,Josiane,et a tous les contributeurs de R.L qui sont pour moi d’un grand réconfort moral et intellectuel.Soyez en remercies.

  19. 🎄Joyeux Noel à vous amis patriotes!
    J’espère que vous avez bien profité de vos familles et que vous en profiterez encore aujourd’hui.

  20. Joyeux Noël, Madame FILIO, ils nous prennent pour des blaireaux mais ces tronches de cake, même masquées, auront peut-être le salut de covid19

  21. Bonjour , joyeux Noël à tous . Je pense que privé les citoyens de fêter Noël en famille n’est tout simplement pas raisonnable , car de toute façon la population feras ce qu’elle voudras , et surtout pour le nouvel an . Les Français je pense doivent quand penser à leurs santé envers eux-mêmes et leurs anciens , les seuls qui peuvent plus ou moins pas outre les recommandations c’est les jeunes , mais comment interdire à la jeunesse de bouger ? quand pensez-vous ? Passez un bon vendredi et je vous souhaite pour la semaine prochaine ,un bon jour de l’an raisonnable ,

  22. C’est à nous, le peuple de définir les actions de ceux qui nous gouvernent et les confiner quand ils ne filent pas droit. Tous dans la rue ! « N’ayez pas peur, et joyeux
    Noël ! »

  23. Est-ce ÇA, la prose de ce gouvernement d’incapables, de corrompus, d’arrogants, de prétentieux, qui, par ses décisions criminelles ont envoyé des milliers de malades ad patrem en leur interdisant de se faire soigner. Ce REMdivisir bon à jeter aux chiottes, et maintenant ce que ces courges appellent un vaccin qui d’ici quelques temps va suivre le même chemin en ayant fait les choux gras de son PDG et de ses complices qui refusent de se le faire injecter ! Pendant ce temps, la presse servie par des collabos à la hauteur de Radio-Paris continue de promouvoir les stupidités et recommandations indignes du peuple que nous sommes !
    Allez vous faire foutre et surtout cachez-vous bien…

  24. joyeux Noel!nous pensons exactement comme vous!Macron a t’il vraiment été malade?une bonne question a méditer!

  25. Dire qu’ils y a des mecs qui sont payés à illustrer et écrire ces merdes.,..
    On m’aurait dit que je vivrais ceci un jour , jamais je ne l’aurais cru

  26. Pour « les bons gestes à adopter pour les repas de fête », qui aurait pensé qu’un jour, on verrait ça ? C’est de la folie !

    • Mais la folie elle est dans les crétins qui acceptent de le faire, le français INDICIPLINE les envoie au diable avec toutes leurs conneries sorties de cerveaux débiles et gravement MALADES !

  27. J O Y E U X N O E L … à tous les Patriotes de Riposte Laïque !!!!!

    … et les « tronches de cake officielles », ils peuvent aller se faire foutre ;o)

  28. Joyeux Noël Josiane à vous et vos proches c’est toujours un plaisir de vous lire. ☃️🎄🇨🇵

Les commentaires sont fermés.