Feu sur Zemmour : après le baiser volé, la main sous la jupe…

Publié le 1 mai 2021 - par - 93 commentaires - 4 571 vues
Traduire la page en :

On reconnaît bien la main d’Eric, là, non ?

Zemmour obsédé sexuel !

Sidérant, cette impudeur dans la fausseté !

Mais non, je ne parle pas de la fausseté d’Éric, mais de la flopée de pétasses retrouvant fort à propos une mémoire jusqu’ici défaillante… pour brusquement accuser un homme de bien de toutes les turpitudes, qu’en général on retrouve précisément chez ceux de leur bord !

Dans la droite lignée de la fameuse sortie « les cons ça ose tout, ç’est même à ça qu’on les reconnaît » du regretté Michel Audiard, nous avons droit, après la ridicule accusation de Gaëlle Lenfant, à une belle démonstration de foutage de gueule d’un certain nombre de crétins et crétines décérébrés, tellement persuadés qu’ils nous sont infiniment supérieurs (en conneries, ça c’est certain !) que nous ne sommes pas capables de les voir arriver avec leurs gros sabots…

Car on assiste, médusés, à une volée de mémoires défaillantes, qui brusquement, après les délires de l’élue d’Aix en Provence, se trouvent récupérées comme par miracle par leurs propriétaires…

Les petiotes avaient tellement été traumatisées qu’elles avaient enfoui cela très profond dans leurs souvenir douloureux, au point de l’avoir carrément oublié… jusqu’à ce que la mémoire retrouvée de la donzelle Lenfant provoque littéralement une quasi-épidémie chez d’autres victimes du vilain agresseur qu’est Éric Zemmour.

Le hic, c’est que les nouvelles victimes seraient… des journalistes ! Un peu grosse, la ficelle, les filles !

Nous avions hier un simple baiser volé (le summum du traumatisme pour certaines !) ; aujourd’hui, nous avons au menu : caresse du genou avec la main sous la table,  baiser avec la langue, main aux fesses… Pour le viol il faudra sans doute attendre demain… ou après-demain !

Chez Mediapart, Voici, Closer mag, même refrain, sur des agressions à répétition…

« J’étais tétanisée, sous le choc. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait » rapporté à Mediapart par Aurore Van Opstal, journaliste et auteur belge.

Pourtant le ton est bien différent sur Twitter :

https ://twitter.com/AuroreVanOpstal/status/1387112022505054208

Non mais, on ne me la fait pas, à moi : après mûres réflexions, j’en déduis que l’Aurore a plutôt aimé (mais n’ose le dire) sauf qu’en fait elle attendait autre chose que la main… car tout ceci m’a tout à fait l’air d’être un des fantasmes de journaleuse frustrée : se faire agresser sexuellement par un homme dans un lieu public… et pourquoi pas Zemmour, puisque cela pourrait être utile « à la cause » gauchiste-mondialiste ?

D’ailleurs dans la foulée, une autre « journaliste » désirant garder son anonymat (ça sent déjà la dénonciation courageuse !) témoigne :

“Il n’arrêtait pas de me draguer […] Il s’est penché et m’a embrassée. Il a mis sa langue et tout”, a-t-elle déclaré.

Je vous laisse la version de Libération, qui reprend les délires précités en s’y vautrant avec volupté, tellement ils prennent leur pied à salir l’éditorialiste… les témoignages émanant curieusement toujours de prétendues journalistes féminines…

https://www.liberation.fr/politique/eric-zemmour-de-nouveau-accuse-de-violences-sexuelles-20210430_K5VXS4YJXBCHRNIMVIQIMPOGDE/

Vous allez voir que si, malgré tout, Zemmour continue de monter dans les sondages, ils ont encore en réserve des viols d’enfants, et pourquoi pas d’animaux pendant qu’ils y sont ! Aucune pudeur, mais de la saloperie à revendre !

Voilà ce que je pense de toutes ces saletés : nul n’ignore qu’il s’en passe de belles dans tous les milieux, notamment celui de la presse, écrite ou audiovisuelle, et que toutes ne sont pas mises sur le pavé… mais pour nuire à un homme sérieux, ayant résisté à toutes les pressions politiques, il est très facile de se souvenir de quelques anecdotes, vécues comme croustillantes, mais dûment remaniées en l’occurrence en agressions…  Quand ce ne sont pas carrément de pures inventions !

Toutes ces ordures n’ayant encore jamais réussi à se débarrasser du brillant éditorialiste, dont les propos réalistes étayés de preuves irréfutables, chaque soir sur CNews, et dans un langage clair et compréhensible même par « les gens qui ne sont rien », indisposent gravement les tenants de la pensée unique, ne supportant pas que l’on s’en éloigne d’un iota.

Éric Zemmour étant à des années-lumière des mensonges et manipulations de la doxa habituée à tenir le haut du pavé sur les infos « aptes à être diffusées », s’applique chaque jour à mettre les pieds dans le plat, en déjouant tous les baratins officiels, ce qui n’est absolument pas du goût de ces bouffons politiques et journaleux !

Il leur faut donc sa peau à tout prix ! Mais jusqu’à ce jour, toutes leurs basses manœuvres se sont révélées inopérantes, pour le plus grand plaisir de tous ceux qui applaudissent régulièrement les duels qui opposent Zemmour à des bretteurs de différents niveaux… dont certains ont reçu la tripotée verbale qu’ils méritent !

Pourtant ils ont pratiquement tout essayé :

– manifs sous les fenêtres de CNews, pour faire pression sur son directeur, qui à notre grand étonnement s’est révélé un vrai mec, avec tous les attributs qui normalement vont avec… (et font tellement défaut chez énormément de nos politicards et journaleux), et n’a rien cédé, offrant à sa chaîne un score d’audience en perpétuelle augmentation… grâce à Zemmour !

– manigances auprès du CSA, dont le président, Roch-Olivier Maistre, semble manifestement avoir été absent lui, le jour de distribution de ces mêmes attributs dont il est question ci-dessus, débouchant sur une scandaleuse amende de 200 000 euros uniquement pour des propos jugés offensant… quand les « nique-la-France » et toutes les obscénités proférées sur les ondes du PAF par des Français « uniquement de papiers », vis-à-vis de la France qui les a accueillis et des contribuables qui participent financièrement à tous leurs privilèges… n’émeuvent pas le moins du monde ce mièvre personnage…

En même temps, directement nommé par Jupiter, il n’y a pas lieu de s’étonner… tout est sous contrôle de ce côté-là (enfin c’est ce que pensent tous ces tordus) !

Du coup il a fallu trouver autre chose, et des cerveaux atrophiés par des dogmes imbéciles (qu’ils soient politiques ou religieux) de nos bien-pensants autoproclamés « camp du Bien » accouchent littéralement de nouveaux griefs à l’encontre de Zemmour… qui traumatiseront certainement les cervelles fragiles des pseudo-féministes actuelles (pouah !), mais bien moins qu’ils feront s’esclaffer les citoyens normaux qui apprécient Éric Zemmour et ne sont pas près de gober toutes leurs âneries.

Gageons que ces cafards recevront rapidement la monnaie de leur pièce, par des démontages systématiques de leur stupide stratégie qui pue à cent pas, tant elle est grossière et mensongère !

Eh, oh, les connards et les connasses de la désinformation : vous avez beau nous prendre pour des abrutis (pourtant c’est celui qui le dit qui l’est, c’est bien connu, même des tout-petits !), vous devez tout de suite oublier que vous allez pouvoir impunément nous refaire une troisième fois le même coup, déjà fait deux fois avec succès :

en éliminant DSK, obsédé sexuel mais pas que… en 2012 pour mieux nous refiler le bouffon Hollande qui pendant 4 ans nous à faire rire, mais « jaune » !

en éliminant de manière insidieuse et particulièrement dégueulasse François Fillon, qui menaçait de gagner les élections de 2017, pour nous fourguer le quasi parfait inconnu (sauf pour nos finances), le sociopathe haineux Macron, adoubé par les gus du Nouvel Ordre Mondial, puisque bon nombre d’entre eux ayant des casseroles bien pires aux fesses.

Ce qui est certain, c’est que les rieurs vont se déchaîner pour vous renvoyer le boomerang du foutage de gueule, et que ce sera bien mérité.

Certains ont déjà commencé, tel Gérard Boyadjan hier sur RL… ce qui m’a valu de retourner changer ma tenue, tellement je me suis roulée par terre de rire à la lecture de son témoignage hilarant, qui a immédiatement trouvé un écho dans les commentaires désopilants qui suivaient.

https://ripostelaique.com/temoignage-exclusif-moi-aussi-zemmour-ma-viole.html

Du coup, je me demande si, jouant moi aussi sur le terme « abusée », je ne vais pas porter plainte contre Emmanuel Macron, usurpateur du titre de président de la France alors qu’il la déteste… car j’estime que depuis son « investiture » il n’a cessé un seul jour de m’abuser, avec toutes ses carabistouilles et autres fariboles dont il a le secret.

D’ailleurs j’en ai autant au service de ses guignols Castex et Véran (les autres on verra avec les généraux qui leur font si peur), et pour ces trois lascars, ma mémoire n’a jamais été défaillante et n’est pas près de le devenir !

Je réfléchis…

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Sources

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/eric-zemmour-accuse-dagressions-sexuelles-de-nouveaux-temoignages-laccablent-702851

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/eric-zemmour-accuse-dagressions-sexuelles-de-nouveaux-temoignages-laccablent-702851

https://www.closermag.fr/politique/eric-zemmour-accuse-d-agressions-sexuelles-ces-nouveaux-temoignages-accablants-contre-le-polemiste-1300625

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Delabrière

Madame Filio je n’aurai qu’un mot: Bravo !

Jean-Louis

Les LGBTXYZ+ auraient sans doute préféré une main sous…Juppé…

hello

encore un exemple de la bassesse et la bêtise crasse qui caractérisent bien le gauchisme – à défaut d’arguments ils n’ont trouvé que ça pour nuire à leur ennemi un an avant la présidentielle !! les pauvres s’ils savaient comme on se moque de leurs histoires cousues de fil blanc qui ne font frémir qu’eux : heureusement que le ridicule ne tue pas, car on compterait les morts dans leurs rangs

Maximus

Sur 10 femmes socialistes il y a 11 connes (coluche)
Il était déjà en avance ….

Bousquetos

Moi aussi je crois me souvenir qu’il a abusé de moi , enfin je crois…

wika

Comme disait Gérard Brazon hier :
“Je sais ce qu’est une table de café. S’il est en face, on peut avoir le bras long, il n’en reste pas moins que c’est un peu court pour aller jusqu’à la culotte”
Et ça m’a rappelé une chanson égrillarde
“Constantin avait le bras si long, que par dessous la table il lui touchait le..
..Constantin, avait le bras si long, que par dessous la table il lui touchait le..
..Constantin etc…”
Sur l’air de la Marche des Rois Mages de Bizet.
Je n’ai pas trouvé cette chanson, je ne peux donc pas donner le lien.

kounnar

trois “délatrices”, coup sur coup (sans jeu de mots) fichtre Z doit être très bien placé dans les sondages !!

kounnar

“caressé la cuisse jusqu’à l’entre-jambe”… Soit, vu la stature de Z, musclé comme Le Barban, au moins des biceps de …30 cm de circonférence il n’a eu aucun mal a écarter, d’une main, vos cuisses de probablement 55 cm de circonférence que vous aviez instinctivement serré dés que vous aviez senti sa main effleurer votre genou…

Que Z ai fait ou pas ce qu’il lui est reproché, je n’en sais rien , mais qu’il puisse le faire sans le consentement de la personne qui aujourd’hui le dénonce, qu’il s’agisse de cet “entre-jambe” ou de “la langue et tout”, “baiser volé” ça, ce n’est absolument pas crédible.

Dans un face à l’info Z avait prévenu : “tout le monde a des casseroles” mais ça ce n’est même pas une timbale

zéphyrin

Il m’a mis la main sous la jupe: j’ai laissé faire, il est si peu musclé qu’on ne se sent pas en danger, on a presque envie de le protéger. C’est là qu’il est dangereux ce c.. je ne comprends pas les copines qui parlent d’un rambo macho….

Jean Peuplu du Tout

Plenel à la manœuvre….faudrait vraiment que ququ’un se décide à lui faire un 3ème œil à cette ordure moustachue !

jeannot

M. et Mme Min Oku ont une fille : Jemilah

Carole

Les folles du clito se déchaînent ! Folles du clito (folles tout court peut-être bien) et langues de vipère calomniatrices, voilà qui résume assez bien ces bonnes femmes malfaisantes.

Robespierre

“les folles du clito” ??? Mais elles ne savant même pas qu’elles en ont un, sinon nul doute que leur vie serait beaucoup plus agréable en le sollicitant de temps en temps et de ce fait les rendraient beaucoup moins agressives, c’est sûr !!!
Autre hypothèse, elles ne savant pas que dans un sex-toys, il faut mettre des piles…..Ah la frustration peut conduire à la pire des agressivités. CQFD.

Carole

Vous plaisantez ? Leur clito c’est, avec la calomnie (calomnie publique des hommes blancs) leur sujet de prédilection, bien avant la défense des femmes qu’elles n’assurent pas dans certains cas (agresseurs d’origine immigrée). Des liens pour vous éclairer (il y en a bien d’autres …),
https://www.youtube.com/watch?v=fLHilKJTRwk
https://osezlefeminisme.fr/cp-osez-le-clito-le-street-art-pour-liberer-les-sexualites-des-femmes-par-osez-le-feminisme-84/

Carole

Elles se prennent pour les Christophe Colomb du clito,elles croient l’avoir découvert mais les femmes n’ont pas attendu après les néo-féministes, même si contrairement à elles. elles n’en parlent pas tout le temps ce qui devient ridicule..

Carole

Un blason pour ces féministes : clito et langue de vipère, ça le ferait !

Diffusion illimitée

@ Rédaction RL
Mes commentaires sont retardés de 10 heures régulièrement ou zappés purement et simplement et tout ça par un MODO-COLLABO, ANTI-CASSEN, ANTI-GUILLEMAIN, ANTI-FILIO, ANTI-TASIN, ANTI-ETC, qui pollue le site toute la journée H24 avec ses 36 pseudos grotesques : schtroumpf = cyprien = d lajoie = carrasco = bati = etc = etc = etc ………..
Je demande à RL de VIRER ce LECHE-BAOUCHES SVP !
Ce fdp est un raciste anti-Franchouillards, anti-Cathos, anti-Royalistes, anti-Blancs, anti-Arabes, anti-Noirs, bref tout ce qui n’est pas sa petite personne excrémentielle !
Foutez-moi ce Bouffon dehors SVP.
Cordialement :-)
Torpillator

NDLR. JE SUIS MODÉRATEUR = MODO PAS COLLABO. MARRE DE VOS DÉLIRES. POSTEZ VOS AVIS ET IGNOREZ LES AUTRES. SINON VOS POSTS IRONT DANS CORBEILLE.

Diffusion illimitée

Mes posts vont déjà dans la corbeille … 😀

NDLR. REPOSTEZ-LES. CERTAINS DE VOS POSTS EN 10 EXEMPLAIRES.

Torpillator

@ NDLR
Ca sert à quoi de reposter si mes posts sont déjà en 10 exemplaires ? Marre de reposter …….

NDLR POURQUOI METTRE 10 FOIS LE MÊME TEXTE ?

jojo

enfin, un homme, un vrai !!!
à l’instant ou ne virevoltent et ne dansent que des LGBT qui ne pensent qu’à leurs culs, d’autres se battent pour retrouver la “République Française”, et c’est presque normal qu’ils aient des poussées de testostérone…….encore faut il que ces faits soient avérés….

Torpillator

⚜️
La France Monarchique qui fut la Fille Aînée de l’Eglise Catholique Apostolique et Romaine, a été promue pute de l’islam par la république néo-laïque exterminatrice du Christianisme Fondateur de la Nation Franque.

L’ensauvagement barbaresque ne s’est jamais aussi bien porté que sous la domination du règne socialo-macronique en cours !
Le peuple de France et de Navarre est AVEC les militaires ..
…. vers la Grande Victoire Finale !!!!

Ceux qui vont mourir te saluent, la Gueuse Laïque !!!
⚜️

D’autres généraux réclament “une stratégie globale contre l’islamisme et l’éclatement de la France” :
“Une guerre hybride a commencé contre l’Europe et la France”

https://www.fdesouche.com/2021/05/02/tribune-de-militaires-ces-autres-generaux-qui-parlent-de-guerre-civile/

Jill

Arrêtons de tergiverser et de jouer petits bras… Que les filles ayant Été violées par
Zemmour se fassent connaître ;un peu de courage, surmontez votre épouvantable
traumatisme. Que la justice fasse son œuvre… avant les présidentielles au cas où il prendrait la lubie à l’éditorialiste de se présenter ou de soutenir un ou une candidat.

inconnue

c’est devenu une mode d’accuser les hommes de violeurs, même pour un simple baiser, toutes ces femmes savent t-elles- vraiment que veut dire “violer”

Fabiola FERRANTE

IMPOSSIBLE de ne pas le voir tellement çà éclate sur Internet :
OUMMA en fait son beurre….
https://oumma.com/plusieurs-femmes-accusent-eric-zemmour-de-violences-sexuelles/

Ils salivent d’avance de voir ZEMMOUR , “cet islamophobe”, enfermé comme Tarik RAMADAN !

Préparons les précieux bulldozers, très utiles pour nous aider à foutre tout çà à la mer !

Allobroge

Voilà des pseudo journalistes qui vont se faire un nom à défaut d’avoir du talent elles resteront dans l’Histoire …..Je ne crois pas un instant aux turpitudes dont ce serait rendu coupable Eric ZEMMOUR ! Mais allez, avec un peu de chance ils vont nous dire qu’il est l’amant caché de Christine KELLY !

Marcus

Josiane, rassurez vous. Aucun risque que vous soyez “abusée” par Macron. C’est un homosexuel. Son mariage et sa vie commune avec Brizitte n’est qu’un paravent médiatique inventé de toutes pièces pour l’image publique donnée au petit peuple qui se régale devant les tabloïds et autres revues pour décérébrés.
Je tiens ça d’une connaissance qui a fait partie du “milieu nocturne parisien” de haut niveau (politiciens, journalistes, hommes d’affaires, etc.).

zéphyrin

moi je tiens ça du bons sens, de l’observation: mais aurait il été élu sans le paravent ? Là est la question…

Fabiola FERRANTE

Je ne crois pas un quart de seconde à toutes les saloperies sur Zemmour !

Par contre, moi on m’a violé mes beaux orteils dans les transports en commun :
C’était l’été, j’avais des petites sandalettes à lanières à mes jolis pieds manucurés avec soin. Une foule est montée dans mon wagon à Châtelet et un gros bonhomme habillé tout de noir avec des chaussures de sécurité bien lourdasses m’a écrasé mes orteils !
J’ai poussé un cri qui a tétanisé tout le monde tellement la douleur était insupportable.
Mais ce gros lourdaud m’a regardé négligemment sans même s’excuser…

Cà c’est du viol d’orteils inoubliable !
40 ans après, j’ai toujours mal aux orteils et je n’ai jamais été indemnisée, ni écoutée par des journalistes !!
Et si c’était Mélenchon ? Zut ! Il ne prend jamais le métro, lui…

as fini.

Sacré Eric, elles t’en font voir toutes ces pétasses! En fait, je pense qu’elles rêvent de toi. Allez, mets encore la main sous la table pour qu’on rigole.

Superdupont

Ce qui les rend fous c’est le fait que cnews est en passe de depaser bfm en terme d’audience 0,5% d’écart, zemour a dépassé le million certains soir !! Praud tourne a 700 ou 800 mille , même la petite émission sur les livres situés après praud cartonne , pourtant bfm tente tout même la supresdion des pubs entre 19 et 21 h !!

Sergio

La peur, la lâcheté et le mensonge font dire n’importe quoi à tous ces traîtres qui envoient des kamikazes pour barrer la route a Éric Zemmour au ca ou……….. Ils recommence comme avec Fillon. Quel déshonneur pour tout ceux là. Révolution.

Cyprien

Je suis heureux d’avoir dragué à mon époque. Je ne sais pas comment ils font maintenant. Ça doit être rudement compliqué. On ne force pas une femme en lui faisant un baiser, je suis entièrement d’accord, mais même avant on ne faisait pas ça. Z est devenu un ennemi à abattre et les mémoires reviennent. Peut être est-il un peu lourd en drague, j’en sais rien, ou absolument innocent. Eh les mecs ! Tout se passe dans le regard de la fille et de ses gestes. Vous savez quand elle veut bien. Et si le regard n’exprime ni envie ni désir, passez votre chemin et dites-vous que vous ne pouvez pas plaire à toutes.

Alexandre Vézère

Elles ont toutes des mémoires de dinausaures. Si elles étaient choquées, pourquoi se mettent-elles à déblatérer maintenant ? Il fallait se regimber aussitôt ! Nous assistons encore et toujours à une entreprise de démolition morale ….

Robespierre

Tous ces groupuscules d’hystériques femelles ont oublié un combat à mener pour les délivrer un peu plus des souffrances que nous leur imposons, pour gagner leur totale indépendance, leur émancipation, sortir du patriarcal. Je ne comprends toujours pas qu’elles en soient encore à demander lors d’une procédure de divorce, une indemnité compensatoire (pour ses bons et loyaux services) dixit mon avocat.🤔 Attention je ne parle pas de pension alimentaire versée pour enfant, non! Mais bien d’une rente🤑🤑 a verser mensuellement à ex-epouse, limitée le temps où pas. Et si elles commençaient par se débarrasser de ce côté vénal qui les habite toutes. Tout est à jeter chez l’homme excepté son portefeuille..n’est-ce pas mesdames ?

amril

Sans équivoque, sur la photo on reconnaît bien la main qui d’ailleurs n’est pas une main gauche.
Quel coquin ce Eric, mais qu’il se rassure, on va en avoir pléthore des conneries de ce genre, et on peut se demander si MLP continue son ascension, si on ne verra pas aussi sa main d’extrême droite sur le sans culotte méluche; (il auraient déjà le même programme d’après de fin analystes).
En attendant, il leur reste toujours les juges aux ordres, la main sur la couture du pantalon.

Jean Peuplu du Tout

Scoop: la mémoire nous revient….il y a 25 ans environ une certaine Brigitte mariée et mère de famille a détourné un mineur prénommé E sur lequel elle exerçait une autorité ! Malheureusement pour elle, elle n’a pas réussi à faire disparaître les penchants naturels du jeune homme pour les éphèbes de couleur noir ébène !

Jeepy

Le jour ou les souverainistes passent au pouvoir, il faudra faire rendre des comptes a tous ces pourris de gauchos.

Didier Labaune

Le fantasme de la main sous la jupe devrait vous avoir quitté depuis un bout de temps ma p’tite dame… Rassurez-vous ou inquiètez-vous : vous ne risquez rien…
Et puis, chaque soutien que vous personnellement ou RL exprimez à l’endroit d’Éric lui nuit et il ne le souhaite pas ( revoir le soutien qu’Eric Zemmour n’avait pas souhaité à la sortie d’un plateau télé, peut-être Cnews de la part de RL et dont avait parlé Pierrot Cassen)…
Vous voulez aider Éric, foutez-lui la paix !!! Et restez dans vos errances avec vos petits potes..

a.hourquette d'arre

Toute ceux qui sont contre la vraie France se ridiculisent : les écolos, Rhoaka Dialo, Assa Traoré, les pétasses avec leur fesses, certains membres du gouvernement, certains journalistes du gente Apathie, Melanchon, la maire de Paris qui rêve d’être présidente… d’autres, musulmans djihadistes et Blak Bloc, entretiennent notre rejet ou exasparation par leurs actes criminels ou insensés. On nous saoule de leurs propos, faits et gestes si bien que notre ras le bol va être salutaire!!!
Merci à tous ceux qui dans la discretion ou publiquement préparent le renouveau de la France.

Bharata

“Quand on veut abattre son chien, on dit qu’il a la rage.” Quand on veut abattre notre Zemmour, on dit qu’il viole. Ils font aussi la même chose avec un autre qu’ils craignent, à savoir Juan Branco, qu’ils semblent avoir piégé.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Tout cela me rappelle les tribunaux du bloc soviérique avec leurs faux-témoins.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

…sovietique..

champar

Il est fort probable que certaines journalistes perverses qui fantasment prennent leurs désirs pour des réalités.

patphil

Malraux, 1948, postface des “conquérants”
les techniques discursives du stalinisme, c’est d’abord de déshonorer l’adversaire, rendre impossible la discussion, attaquer surtout sur le plan moral, il faut que l’adversaire soit un scélérat.
le son unique de cette propagande c’est l’indignation, la fin qui justifie les moyens…

Georges Blache

“… Quand j’ai rencontré ZEMMOUR la 1ère fois au bout de 3 minutes il m’a caressé la cuisse …” C’est un rapide ce ZEMMOUR. C’est la Formule 1 de la drague ou quoi ? C’est du jamais vu. Il faut inscrire ZEMMOUR dans le livre des records !!

nanani

Zemmour..Dsk.. Ramadan. que des quetards

Suzanne MARIE

Mettre Zemmour dans la liste prouve que vous n’êtes pas dans la bonne rubrique !!

Système

Comment le savez vous ? On peut être tout à la fois queutard et droitard, l’un n’empêche pas l’autre…

anonyme

Vous tentez de réhabiliter le pervers sexuel Strauss-Kahn, il semble même que ce soit votre principal objectif.
Je vous rappelle que Strauss-Kahn outre d’être un individu amoral, est un immigrationniste, anti français et anti blancs.
Le lendemain même de sa libération de sa prison newyorkaise, il appelait sur un plateau tv français à importer des dizaines de millions d’africains en Europe en prétendant être inquiet pour l’avenir démographique de l’Europe. Ce type est l’ennemi des Européens et de leur civilisation, comme son ex la St Clair.
Vous portez ainsi tort à Zemmour, pour des faits qui lui sont reprochés mais qui même s’ils se sont produits n’ont aucune mesure avec les saloperies commises par Strauss-Kahn.

Jeepy

Tout a fait d.accord. DSK est une ordure dejantée de gauche, rien a voir avec Z

Josiane Filio

@ anonyme
Je ne réhabilite personne, monsieur le courageux , je souligne simplement la saloperie des manoeuvres gauchistes qui ne savent que salir l’adversaire pour s’en débarrasser, au lieu de le combattre à la loyale, et avec des arguments convaincants parce que vérifiables…
Exactement la même manoeuvre que les donneurs de leçons forts en gueule, planqués derrière leur clavier… et un pseudo !

Oui à l'entubement de Cyprien

+ 1000 !!! anonyme !

Cyprien

@modération
Pseudonyme diffamatoire.
Il paraît qu’il faut être patient. Ma patience doit durer six mois ou vous dormez?

bibi FRICOTIN

cypriette, tu devrais porter plainte à la rédaction, faut pas laisser passer ce manque de respect manifestement diffamatoire envers la roulure expiatoire du site voyons … 😎

redaction@ripostelaique.com

Oui à l'entubement de Cyprien

Mdr.

Système

DSK aime les femmes, trop sans doute, mais il n’a jamais donné de leçons de morale ou touché aux enfants…

YvonVAZY

Pas encore

MortAuxCons

Ça fait des mois qu’ils essaient de descendre Z.
Ils ont réussis à trouver deux ou trois betasses, des connasses qui veulent que l’ont parle d’elles.
Dommage qu’elles n’aient pas été vraiment violées, elles auraient compris la différence. Et puis depuis tout ce temps, cane les a pas trop traumatisées, vu qu’elles n’ont pas manquées de se faire sauter depuis..
Elles ont intérêt à demander la protection de la police elles pourraient bien déraper sur une capote toute fraîche

MAHOMET PIRE QUE HITLER

C’est seulement maintenant qu’elles dénoncent Zemmour elles étaient où avant ?

Genesys

Donc si j’ai bien compris Onfray ,Aurore Van Opstal est une ancienne prostituée, suicidaire, (d’après ses dires) qui des années après est choquée de la main baladeuse de Zemmour…heu….c’est moi ou quoi ?!

kounnar

Je me permets de rappeler à cette journaliste à laquelle Z aurait mis ” la langue et tout” que, si elle est normalement constituée elle a des muscles ptérygoïdiens et masséter lui permettant d’exercer une pression d’au moins 60kgs/cm2.
Je doute que même la langue bien pendue de Z soit capable de forcer une telle pression.
Pour faire plus court si Z lui a”mis la langue et tout” c’est qu’elle a bien voulu ouvrir la bouche…

MortAuxCons

A défaut des cuisses pour pleynel.

Mountain

Audiard disait aussi “c’est pas parce qu’on a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule”donc y en a qui suivent ce conseil et qui inventent des casseroles sur Zemmour, ha,ha ,ha ,ben voyons ,on va y croire .

Marc

Ces faux témoignages n’ont qu’un seul but. Lancer l’ouverture d’une enquête qui pourrait obliger E. Zemmour à se mettre en retrait de CNews. Les gauchiasses ne supportent pas la pluralité des opinions. Ils sont le camp du bien, point final.

zéphyrin

les paroles maladroites sont toujours amusantes et propices à l’humour graveleux qu’en tant qu’horrible macho, j’affectionne.
“il m’a mis la langue et tout” tout quoi ?…Pas “les choses de la vie” tout de même…
encore le membre viril ça se fait plus ou moins facilement….mais aller jusqu’à y risquer ses bourses, c’est bien au delà de gorge profonde ! (rire)

MortAuxCons

Ça doit être une adepte de ‘a schiappa, mais c’est pas une femme bien, elle a avalé.

Schtroumpf grognon

Ce qu’il y a bien avec Filio, c’est qu’on peut déduire son état de sa prose du jour.
.

Miryna

Ce qui est bien avec schtompfinet c’est que sa prose est toujours aussi creuse et plate et surtout qu’elle n’offre aucun intérêt.

Schtroumpf grognon

Tiens, une groupie de la Filio.

Oui à l'entubement de Cyprien

Ce qui est bien avec grognette c’est qu’il n’y a jamais besoin de deviner son état patho-déficient.

Schtroumpf grognon

Et un deuxième… C’est un troupeau.

Schtroumpf grognon

Là, par exemple, elle a mangé des fayots… Elle pète la forme.

Mantalo

Il serait intéressant d’avoir l’avis de la Conne Bendit. Entre autres. 😎😅
Eric Sifredi, Rocco Zemmour. Et pourquoi pas Erocco Zemmoufredi….
Je crois que le boomerang va revenir en pleine gueule de ceux et celles qui l’ont lancé.

Eh, pssst, si ça se trouve il y a des nénettes qui vont le trouver séducteur, ou des gus qui vont admirer un mec qui ose… J’en rigole d’avance !
💖

zéphyrin

même les tueurs de femmes condamnés et emprisonnés séduisent….va comprendre charles !

G.rom

Zemour /benala ?

raslebol

C’est la mode 2021, le délit grave de viol et tentative de viol surtout si ça concerne des personnalités opposées à la dictature du gvt actuel, qui seraient accusés d’avoir pu commettre ces méfaits !
ce n’est que manigances hypocrites pour inverser les rôles de chacun !
On peut s’attendre à encore pire, au gvt ils ont de la ressource et de l’imagination, on peut leur faire confiance !!

thierry

le systeme maconnique de l inversion des valeurs. avec ces tarés, t es pas omo compatible , t es violeur…pauvre pays en de bien mauvaises mains…

kabout

pour ces “gestes” de la part de notre ami Zémmour franchement je n’y croit pas un seul instant, ils/elles auraient pu trouver mieux,la c’est flagrant ca sent le faux truc et qui va gober ces dires ? ils/elles sont au bout du bout,plus d’arguments,vraiment pitoyables,j’attend ce qu’ils vont trouver pour faire le méme coup a MLP.

MortAuxCons

Et moi je vais porter plainte contre pleynel parce que quand je l’ai rencontré il a essayé de me violer. Et j’ai lavideo de ma mini caméra.

anonyme

De plus vu son gabarit, il est peu probable qu’il ait “tétanisé de peur” ces journalistes.

Patrick Verro

Cela commence à me fatiguer, et à réellement m’énerver, toutes ces révélations à caractère sexuel, à retardement ; que n’ont-elles toutes ces oies blanches crailler vigoureusement à la connaissance du poulailler de “tonton”, entretenu à nos frais !

Pierre Labbé

Y’a pas de feu dans fumée, même par fort tirage.

MortAuxCons

C’est comme pour les cons. Labbetise. On m’a dit que tu aimais les petits garçons. Je vais placarder ta photo partout.

MortAuxCons

labbétise est au rendez-vous. Il parait que t’es un con, tout le monde le dit.
Ben oui y’a pas de fumée sans feu

Pierre Labbé

Mort aux cons est ressuscité. Comme quoi, on a de l’avenir.
Sarko avait promis le Karcher, Zemmour va promettre le jet d’eau….sans ouvrir le robinet. Un seul mouillé….mortaux.

Mossad

Ils sont pitoyables, mais qui sait, ils peuvent encore esperer recuperer qqs voix au parti de Melan Con.

Système

Malheureuse RL, comme d’autres, manque de crédibilité ! On ne peut pas avoir déféqué sur la tête de Tarik Ramadan, foulé aux pieds la présomption d’innocence le concernant, et aujourd’hui défendre bec et ongles Éric Zemmour parce qu’il est de votre camp…

Mantalo

Déféquer sur tarik ramadantonku c’est chier sur une merde. Il suffit de tirer la chasse d’eau à chaque fois.

MortAuxCons

Très juste.

Pierre Labbé

Mantalo devient vraiment très grossier. Il fut un temps très drôle mais là….ça va de mal en pis.

Miryna

Pas touche à l’idole d’heraklite ta trique ramadan. À croire qu’il y a goûté. Comme il le dit si bien il est dans le camp de cet individu dont le frangin est entre autre pour la lapidation des femmes. On devine d’où il vient et à quoi il croit.

Heraklite

Ah bon Ramadan est mon idole et je lui fais des pipes ? RL est il possible de censurer ce post diffamatoire ou je peux lâcher sur cette connasse qui fait des pipes a Goldnadel ?

Emile 2

Si RL défend pas ses soldats, du gland , qui va le faire ????
Et mettre sur le même plan Ramadan et Zemmour, excuse moi , c’est comme l’eau et le Pinard .

Lire Aussi