Feuille de route de l’islamisation

Publié le 21 avril 2019 - par - 28 commentaires - 2 157 vues
Share

Un bon dessin vaut toujours mieux que de longues explications et voici donc l’islam dans son entier et ce qui s’est passé et qui va se passer. Je vous laisse seuls juges. J’ai dû oublier quelques péripéties mais je pense que l’essentiel y est. Et en le faisant j’ai eu froid dans le dos. On est très mal partis sans un sursaut qui, plus le temps passe risque d’être violent.

Celui qui d’un seul trait sur ce dessin arrive à tracer la frontière qui sépare les musulmans modérés des extrémistes en motivant ce choix gagne un carambar.

Pierre Bleven

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
William

Braves gens je soutiens l’analyse de cet article qui se résume en 40 ans d’islamo collaboration :
– Phase 1 Giscard-Chirac 1972 : l’immigration de peuplement (le décret, donc sans vote, du « regroupement familial ») qui change la nature de l’immigration anciennement de travail.
– Phase intermédiaire ; les musulmans arrivent sur la pointe des pieds et ne sont pas trop voyants, mais ils s’installent de plus en plus avec toutes sortes d’aides de l’État français, surtout pour le logement.
– Phase 2 : Miterrand accélère le processus. Mise en place de la propagande des merdias pro muzz : Interdit de critiquer l’islam et l’islamisation
– Phase 3 : Sarkozi fait de l’islam une religion d’État. L’islamisme se trouve dopé, début de l’éclosion des mosquées
– Phase 4 : Oups ! Plus de place pour la suite

christian lagouardette

JE NE ME LAISSERAI PAS FAIRE J AI DÉJÀ CHOISI MES CIBLES LES PLUS DANGEREUSES

spartac

Zemmour ( dont je me méfie comme de la peste ) a raison sur quelques points :
– la France est l’objet d’une tentative d’islamisation soutenue par les mondialo-satanistes.
– les français n’ont plus de couilles.
– la guerre civile sera sanglante.
J’ajouterais, sitôt que la bulle financière va exploser, dans quelques mois, elle sera immédiatement suivi de la guerre civile.
Le gvt va tenter de faire appel aux casques bleus pour mater les français qui tenteraient de se défendre contre les muzz.
Le scénario es déjà écrit.
Je connais des collabos et je me réjouis de ce qui va leur tomber sur la gueule.

jean-sans-terre

cette une religion qui est dangereuse pour le cerveau elle lisse l’âme

le coran devrait contenir un avertissement du genre prier tue

Morino

@Pierre Bleven
C’est bien la peine d’être cela :
-Troisième puissance nucléaire militaire du monde
-Septième puissance économique au monde
-Cinquième puissance militaire au monde

Pour se laisser islamiser et se laisser coloniser par l’Afrique,donc par les pays qui sont très loin derrière …

Politichiens responsables ET coupables.
POINT

jean-sans-terre

la seul religion qui lisse l’âme

rostagnat.claude@club-internet.fr

question : s’ils saccagent tout, s’ils nous tuent tous … de quoi vivront ils, plus de caf, plus d’aide, plus personne pour travailler pour eux, ??? la terre deviendra un véritable capharnaüm c’est ce qu’ils veulent ? vivre en l’an 1000 retour à – « l’empire arabo-musulman, en rupture avec le passé chrétien de l’Occident »

POLYEUCTE

Ca commence comme l’alphabet progressif, puis par un PI, 3,1416,… aux virgules infinies .Ainsi va l’islam, dans les têtes et la conquête du Monde.
Hélas, nous cultivons les… chiffres arabes !

patphil

triste prémonition?

Enée

Et 49 imams viennent d’arriver en renfort à la Grande Mosquée de Paris… Ils sont détachés pour 4ans et vont, dans l’immédiat, suivre des cours de français à l’Université Paris1 Panthéon-Sorbonne (payés par NOUS, of course)… Nous sommes devenus FOUS et la France cherche bien le bâton pour se faire battre, (plutôt pour se faire TUER)…

JF Cerisier

Pour ceux que cela intéresse, mais qui n’en n’ont pas nécessairement connaissance, dans le même ordre d’idées, ma série d’articles France en guerre – La guerre au XXIe siècle, ce qu’elle est, publiée à partir du 4 avril 2016, sobrement et magnifiquement illustrée par François.
https://ripostelaique.com/france-guerre-1-guerre-xxie-siecle.html

Pierre

Cette feuille de route est explicite. Un musulman radical a été auparavant un musulman modéré.

Dominique Martin

L’Islam , ça commence par une rue no-go zone et ça s’agrandit sans fin -un cancer, quoi ! – jusqu’à la mort du patient , S ‘il est passif , bien entendu .

Barge

Il n’y en a pas. Les tièdes suivront toujours les plus forts et se tairont même s’ils ne sont pas d’accord et on en est un peu plus loin que « je brûle…. » à mon avis

André Léo

Bien vu!
Ce « synoptique » de l’islamisation devrait être dans tous les corans.
Il semble même qu’il y soit déjà, selon les exégètes du texte. Les sourates de haines et d’appel au meurtre telles que traduites de l’arabe contiennent en germes toutes les intolérances, toutes les outrances meurtrières des adeptes de Mahomet.

La couleur de fond interpelle. Du vert de la Liberté au rouge sang, on y voit déjà la taqyia.
L’ouma au sabre dégoulinant de sang avait choisi le vert, et notre Peuple épris de Liberté laïque de 1789 avait choisi le Rouge.

Mimitou85

Je n’ai encore lu nulle part quelle pouvait être réellement les motivations de ces « gens du Golfe ». Et je crois bien l’avoir trouvée.
Aujourd’hui, ils sont forts parce qu’ils ont le pétrole. Mais dans 20 ou 30 ans de quoi vivront’ils ?
D’où leur BESOIN de s’accaparer des territoires qui leur permettront de garder leur niveau social et …financier.
Et finalement c’est parfaitement humain.
Il y a juste un petit problème, c’est qu’ils veulent exporter leur civilisation dont bien sur l’Islam.
Combien de temps mettrons nous à comprendre ces objectifs et nous déciderons nous à réagir.

Crazy Modo

Il y a longtemps qu’on n’a pas vu des français (vraiment) énervés…
Mais il ne faut jamais désespérer !

sitting bull

l Europe durant 2 millénaires a vaincu d autres cancer mais celui ci est le pire , il est sournois et il gangrène la société de l intérieur

kabout

je vais vous donner la mienne de feuille de route……stockage de munitions au maxi ( en toute légalité) avec ma licence de tir pour mes armes longues et arme de poing !! je ne sais quand s’merdier va finir par exploser mais ca viens,peut etre en 2022 si MLP est ENFIN élue suite au reveil des francais.

Laguerre

Quelle chance! J’aimerais bien faire de même. Mais bon, j’habite la campagne( celle que l’on qualifie de profonde) et je suis plutôt ingénieux, débrouillard, rusé comme dix renards et j’ai reçu une instruction militaire assez bonne( 3 ans à crapahuter, apprendre à tendre des embuscades, à manier des explosifs, à mettre en oeuvre diverses armes de tout calibre…).
J’attends.

mickael

Contentez-vous de films et jeux vidéos comme les gens normaux pour relâcher la pression.

Il y a suffisamment de détraqués dans le monde pour qu’on en rajoute.

kabout

oui,jusqu’au jour ou un de ces pouilleux d’migrants ou abrutis islamisé viennent chez moi s’attaquer a ma famille et la ce ne sera pas des jeux vidéo mais bien réel.Je peut vous dire que si le cas se présente le type sera stoppé net ! et les détraqués ne sont pas les gens avec des armes mais ceux qui sont au gouvernement !

greg

Je vois de plus en plus ce genre de commentaire j’espere que c’est vrai.

Mercenaire

Ne pas oublier de huiler correctement les armes et les munitions, s’entraîner au tir rapide, et ne pas se soucier des you-yous des mousmés en robe de chambre et savoir qui est avec vous d’avance … les maquis se préparent avant le clash !

Regis31

Maintenant , faites le savoir autour de vous/, juste pour voir les réactions. Il est nul besoin ici de nous convaincre bien que je comprends votre papier . Notre plus grand problème à résoudre , c est de faire des sans couilles , des hommes , des vrais !! De partout ou presque , tout cela est devenu tabou . En famille ont vous dit , surtout pas de politique, pas de vagues etc….

icarius

C’est et c’était bien le but de Chirac de faire des hommes de la Nation des « sans couilles » en supprimant le service militaire…Aujourd’hui nous avons des lavettes de 24-28 ans, sur-diplômés avec des spécialités de navets, aucune formes de responsabilités leur a été inculquées, leur seule doctrine « courage, fuyons » ou « un pour tous et tous pour moi » ou alors  » je nique ta mère », voila à quoi nous avons affaire, des merdes sans couilles…et homo de surcroit !

Pierre

En famille, entre amis on n’en parle pas car certains n’ont pas encore compris. On n’en parle qu’avec ceux qui ont les yeux ouverts et quelques neurones.

Le Blob

@Régis31
Vous remarquerez que beaucoup de sans couiles se laissent pousser la barbe pour jouer au « bonhomme » en se la faisant façon « poilus de 14 ». En général ils sont trentenaires et manifestent maladroitement une attitude qui se veut virile. Le problème c’est qu’ils ne savent même pas que les poilus, les vrais bien-sûr, avaient à peine vingt ans, que le plus dur à percer avec une baïonnette est la peau, le reste c’est du beurre, et que quand l’on tire sur un corps humain ça fait « schplok » un bon coup après la détonation du tir. Alors on n’a pas gagné la guerre, il va falloir être très forts.